RAW du 15/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 15/09

Message par DivAddicti0n le Mar 16 Sep - 17:38

catch-newz :

WWE RAW Lafayette, Louisiane.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec Justin Roberts qui nous présente Paul Heyman. Heyman est déjà sur le ring. Heyman se présente et dit qu'il est ici pour nous donner un preview de ce qui va arriver ce dimanche à Night of Champions. Premièrement, l'ancien champion va arriver, John Cena va arriver et les petits enfants vont chanter « let's go Cena ». Ensuite nous aurons son client, la bête, le champion Undisputed de la WWE, Brock Lesnar. On peut le huer comme on veut. Si on croit que la raclé de Cena à SummerSlam était vicieuse... la musique de John Cena le coupe et il arrive sur le ring. Cena commence à regarder partout. Il dit qu'il ne voit pas Lesnar. Où est la bête ? Où est le un dans le 21-1 ? Où est Brock Lesnar ? Heyman dit que tout dépend de la définition de son mot « où ». Cena le coupe et dit qu'il lui avait dit lundi dernier qu'il allait être ici pour se battre. Il veut affronter Lesnar ou il va battre Heyman. Heyman dit que Cena veut venir ici et donner un affrontement gratuitement à Lafayette au lieu de payer 9,99. Heyman dit qu'il va l'avoir. La douleur arrive ! Heyman pointe le TitanTron et commence à rire.

Heyman dit que Cena est vraiment bon. Son client Brock Lesnar arrive en avion privé car il n'aime personne, encore moins Cena. Il y a toujours des délais à notre époque. Lesnar est présentement en chemin et sera ici. Il peut lui assurer. Il croit que Cena le sait que Lesnar est en retard et l'appel pendant que Lesnar n'est pas là. Il ne veut pas recevoir une raclé et s'amuse à jouer le héro. Il le félicite. Heyman allait partir mais Cena l'attrape par la tête. Cena dit que Heyman est plein de merde. Ce qu'il sait est qu'il a donné à Heyman une semaine pour amener la bête. Heyman va découvrir la douleur, lorsque nous serons à la moitié du show et Lesnar ne sera pas là, il va lui botter le cul. Heyman quitte le ring et le remercie en disant qu'Il va l'aviser quand Lesnar sera ici. Cena lui bloque le chemin et dit qu'il ne lui pas confiance. Les gens de Lafayette veulent voir un combat, alors il va s'assurer qu'on puisse l'avoir. Cena attrape Heyman par la tête et l'amène en coulisse.

- On présente une vidéo de la fin de RAW lundi dernier avec l'attaque sur Roman Reigns, résumé du show ici. On annonce que Reigns va affronter Seth Rollins ce soir !

- La musique de Chris Jericho commence et il arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de pendant la pause. On voit John Cena amener Heyman dans sa loge et il l'enferme. Il voit Great Khali et commence à parler dans sa langue pour lui expliquer de ne pas laisser sortir Heyman.

- Singles Match

Chris Jericho vs Kane

À la fin du combat, Jericho frappe Kane contre le coin et Kane le repousse tête première contre un coussin. L'arbitre s'occupe de Jericho et Kane en profite pour retirer un coussin protecteur. Kane pousse Jericho vers le coin, mais Jericho évite le coin et frappe Kane. Jericho enchaine avec un Cross Body du coin pour le couvrir, mais Kane résiste à deux. Jericho le prend pour son Walls, mais Kane le repousse. Jericho le charge, mais Kane le repousse au sol. Kane veut faire un Drop To Hold à Jericho contre le coin, mais Jericho l'évite et se lance du coin, mais Kane l'attrape pour son ChokeSlam et Jericho le renverse en DDT et le couvre, mais Kane résiste. Jericho se lance pour son Code Breaker, mais Kane le repousse et lui fait une BIg Boot pour le couvrir, mais Jericho résiste à deux. Kane le relève et le prend pour un Tombstone, mais Jericho s'en déprend et lui fait un Bulldog. Jericho enchaine avec un Lionsault, mais Kane l'attrape par le cou pour son ChokeSlam, mais Jericho le repousse et le fait tomber contre le coin qui n'avait plus de coussin. Jericho enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Chris Jericho

- En coulisse, on voit Paul Heyman parler au téléphone pour rejoindre Lesnar.

- De retour, le saviez-vous, SmackDown a été le show le plus regardé sur le câble le vendredi soir pour une 15ième semaine de suite ? On présente une vidéo du bras de fer entre Mark Henry et Rusev à SmackDown, résumé du show ici. On annonce que Henry va rallier l'Amérique ce soir.

- En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Young dit que Reigns étaient dans le groupe le plus dominant à la WWE avant que ça arrive. On voit une vidéo de Seth Rollins qui attaque ses partenaires avec une chaise il y a trois mois à RAW. Young dit que Reigns aura enfin sa chance contre Rollins, comment il se sent. Reigns dit qu'il est arrivé avec deux frères à la WWE et maintenant il est seul. Rollins veut prendre le crédit pour ce qu'il a fait. Le plan de Rollins est de parler. Son plan est de prendre son poing et l'écraser sur la figure de Rollins.

- Swagger arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Dallas est sur le ring et le combat commence.

- Singles Match

Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Bo Dallas

À la fin du combat, Dallas monte sur le coin et se lance en Knee Drop en criant de croire en Bo, mais Swagger l'évite. Swagger lui fait ensuite une Big Boot et se prépare pour sa Swagger Bomb, mais Dallas va sur le tablier. Dallas frappe la tête de Swagger contre les câbles et lui fait un Roll Up, mais Swagger résiste. Ensuite, Dallas veut faire son Running Bulldog, mais Swagger le repousse. Dallas réussi un Roll Up, mais Swagger roule et lui applique son Patriot Lock et Dallas tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

- Les commentateurs parlent du WWE Network.

- De retour, c'est le moment du segment divas de la semaine.

- Tag Team Match

Paige et Nikki Bella vs Brie Bella et AJ Lee

À la fin du combat, Brie veut aller donner la tag, mais Nikki fait le tour du ring pour tirer AJ au sol. Paige en profite pour faire son Rampaige à Brie et la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Paige et Nikki Bella

- Après le combat, Nikki fait son Rack Attack à Brie et quitte le ring. Paige et AJ commencent ensuite à sautiller tout le tour du ring.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que tout dans la vie est un mensonge. On lui a essayé la chance de tout régler ça. Ce soir, il devra régler Big Show.

- Big Show arrive sur le ring et on voit ensuite Heyman qui est stressé en coulisse.

- De retour, en coulisse, on retrouve Great Khali devant la porte. Heyman ouvre la porte et dit qu'il ne sait jamais présenter à Khali. Heyman dit qu'il n'a pas de signal dans la loge et il doit appeler Lesnar. S'il ne réussi pas à rejoindre Lesnar, on sait ce que Cena va lui faire. Il demande si Khali imagine ce qu'il devra subir. Il va se tenir juste devant l'entrée et va faire un appel. Khali l'arrête et écrase son téléphone au sol. Khali le pousse dans la loge et referme la porte.

- Singles Match

Big Show vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan

À la fin du combat, Wyatt se lance du coin, mais Show le prend par le cou. Rowan monte sur le tablier, mais Show pousse Wyatt sur Rowan. Show enchaine avec un Reverse DDT et le couvre, mais Harper brise le compte. On arrête le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

- Après le combat, Harper et Rowan poussent Show dans les câbles, mais Show leur fait un Double ChokeSlam. On voit ensuite que Wyatt est dans sa chaise et trouve ça drôle.

- De retour, les Usos arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) et Sheamus vs Cesaro, Stardust et Goldust

À la fin du combat, Sheamus commence ses coups d'avant bras à Cesaro et Stardust en profite pour lui faire un Roll Up, mais il résiste. Sheamus lance Stardust sur Cesaro pour le faire tomber en bas du ring et fait un Clothesline à Stardust pour le sortir. Sheamus se lance du coin sur Cesaro et Stardust. Sheamus ramène Stardust sur le ring et il en profite pour lui porter un coup de pied. Cesaro réussi son Neutralizer et le couvre, mais Jey bloque le compte ! Goldust veut intervenir, mais Jey le sort du ring. Jimmy se lance en bas du ring sur les Dust et Jey enchaine avec un Superfly Splash à Cesaro pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos et Sheamus

- De retour, on annonce que le Pre-Show de NoC sera d'une durée de 1 heure. Nous aurons un Peep Show avec Chris Jericho !

- On présente des vidéos de Mark Henry qui se qualifie pour les Jeux Olympiques. Henry va rallier l'Amérique ce soir !

- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton. Young présente une vidéo de l'attaque de Orton sur Jericho lundi dernier. Elle demande pourquoi il a attaqué Jericho. Orton dit que Jericho a dit que tout lui a été donné dans la WWE. Ce n'est pas vrai. À NoC, quelque chose sera donnée à Jericho et se sera un cadeau de Orton. Ce sera la raclée de sa vie.

- De retour, en coulisse, Great Khali est toujours devant la porte. John Cena arrive et remercie Khali. Cena cogne à la porte et dit à Heyman que c'est le moment du spectacle. Cena prend Heyman par la tête et l'amène sur le ring. Heyman commence à supplier Cena. Cena prend un micro et se présente. Maintenant, c'est le moment que tout le monde attendait. C'est le moment de voir Heyman qui va faire apparaitre une bête ou Cena va prendre son poing magique pour faire disparaitre les dents de Heyman. Tout le monde attend, il doit produire la bête. Heyman dit que tout dans le combattant, loyal et le respect est un mensonge. La semaine dernière il avait demandé à Cena de faire sortir son vrai côté. Il ne va jamais le faire. Pour devenir une bête il faut être une bête. Il va être celui qui va transformer Cena. Cena ne va pas le frapper car il va devenir un intimidateur. Lesnar est un intimidateur et non Cena. C'est pour cela que Cena ne peut pas vaincre Lesnar. Il croyait être capable de faire sortir la bête, mais Cena croit en son rôle de modèle. Il invite Cena à sortir son agressivité. Il aura la chance de devenir champion dimanche. Il va lui donner la chance de sortir la bête. Il dit à Cena de le frapper. Lesnar lui a pris sa ceinture et Cena n'est pas capable de le frapper.

Heyman dit que ses parents luit ont appris de combattre, d'être loyal et d'avoir le respect. Ça va l'empêcher de gagner. Ça l'empêche de le frapper. Ce dimanche, il va échouer. Il ne pourra pas être champion, il ne peut pas vaincre Lesnar. Cena prend le micro. Cena dit que s'il y a un humain qui mérite de se refaire un potrait c'est Heyman. Il gaspille l'oxygène. Heyman lui dit de le frapper et de devenir un gars à Heyman. Cena répond non. Il est désolé. Il avait planifié ça car il croyait que Heyman allait amener Lesnar. Il va combattre dimanche. Il n'y a aucune bête ce soir, c'est seulement Heyman. Un perdant qui ne mérite pas d'être touché. Heyman dit que s'il était sa mère il serait fier que son fils soit né avec des couilles. Cena pousse Heyman et il tombe en bas du ring. La musique de Brock Lesnar commence ! Lesnar arrive et fait le tour du ring pour aller chercher Heyman. Lesnar va sur la rampe avec Heyman. Lesnar enlève sa ceinture et la donne à Heyman. Lesnar monte sur le tablier et sur le ring. Lesnar réussi à aller dans le dos de Cena et lui fait une German Suplex ! Lesnar le pousse en bas du ring. Cena remonte et surprend Lesnar pour le frapper dans le dos. Lesnar tombe en bas du ring et Cena poursuit l'attaque. Cena pousse Lesnar contre le coin, contre la barricade et les deux commencent à s'échanger des coups au sol. Cena réussi à être sur Lesnar et commence à le ruer de coups, mais la sécurité arrive pour repousser Cena.

- De retour, les divas sont sur le ring. On présente une vidéo de Total Divas de l'épisode de hier.

- Singles Match

Cameron vs Naomi

À la fin du combat, Cameron charge Naomi, mais Naomi la renverse pour un Sunset Flip mais enchaine directement avec un Headscissors Choke et Cameron tape.

Gagnante : Naomi via soumission

- De retour, Miz et Mizdow sont sur le ring.

- Tag Team Match

The Miz et Damien Mizdow vs Dolph Ziggler et R-Ziggler

À la fin du combat, Miz veut faire son Skull Crushing, mais Ziggler le renverse avec un Fameasser et le couvre. Mizdow brise le compte. R-Ziggler veut intervenir, mais Mizdow le sort du ring. Mizdow attrape Ziggler pour que Miz le frapper, mais Ziggler évite le coup de Miz frappe Mizdow au lieu ! Ziggler en profite pour faire son Zig Zag à Miz et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Dolph Ziggler et R-Ziggler

- En coulisse, Tom Phillips est avec Seth Rollins. On présente une vidéo de la fin de RAW lundi dernier. On ne comprend pas la question de Phillips. Rollins dit qu'il n'enlève aucun mérite à Reigns. C'est un catcheur avec beaucoup de talents. Par contre, Reigns n'est rien sans lui. Reigns a dit qu'il allait le frapper jusqu'à temps que sa main se blesse. Reigns va blesser ses mains car il marche sur ses mains comme un singe. Reigns est une moitié gorille et moitié Samoan. Le problème est qu'il n'est pas très intelligent. Il a crée Reigns. Il est responsable pour chacun des accomplissements de Reigns. Ce soir, il va tout prendre à Reigns. Il est un futur World Champion, le futur de la WWE.

- De retour, on présente une vidéo de Total Divas. On annonce que Big Show et les Usos vont affronter la Famille Wyatt ce vendredi à SmackDown.

- Singles Match

Roman Reigns vs Seth Rollins

À la fin du combat, Reigns réussi son Drop Kick en bas du ring et enchaine avec son Superman Punch à Rollins ! Reigns se lance pour son Spear, mais Rollins l'évite et lui fait un Roll Up, mais se relève directement et enchaine avec un Superkick pour le couvrir et Reigns résiste. Rollins monte sur le coin, mais Reigns se relève et le frappe. Reigns monte sur le coin et veut faire une Superplex, mais Rollins bloque. Rollins le frappe et le prend pour une Powerbomb, mais Reigns le bloque et le prend sur ses épaules, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins le couvre, mais Reigns résiste à deux. Ils se relèvent et Rollins lui fait une série de coups de pied. Il se lance pour son Stomp, mais Reigns l'évite et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, on présente une vidéo du bras de fer entre Rusev et Henry vendredi dernier à SmackDown, résumé du show ici.

- De retour, on présente une vidéo de la confrontation entre Cena et Lesnar, résumé un peu plus haut.

- C'est le moment de rallier l'Amérique. Michael Cole est sur le ring qui est décoré aux couleurs des États-Unis. Cole nous présente Mark Henry qui arrive sur le ring. Cole souhaite la bienvenue à Henry. Il demande comment Henry se sent face à Lana et Rusev qui n'aiment pas les USA. Henry dit que ça le fâche. En 1996 il s'est retiré des Jeux Olympiques suite à une blessure. Il est toujours hanté par cette journée. Merci à Dieu, il y a ce qu'on appelle une deuxième chance. C'est sa deuxième chance. Il prend Cole par l'épaule et dit qu'à Night of Champions il va garder Rusev et Lana en silence. Il aime l'Amérique comme nous. Il nous promet qu'il ne va pas, il ne peut pas, nous laisser tomber. La foule commence à chanter USA. Cole dit que les réseaux sociaux se sont enflammés suite à la confrontation. Lana utilise les réseaux sociaux pour insulter l'Amérique. Lana a dit que l'Amérique n'a aucun droit à l'expression, un pays d'hypocrites et un pays qui va tomber avant la Russie. Henry dit que Lana ne pourrait pas dire ces choses si elle était à la maison. Si elle était en Russie... la musique de Rusev le coupe. Ils arrivent sur le stage.

Lana dit à Henry de rester en silence. Henry dit à Lana d'envoyer Rusev sur le ring si elle veut le silence. Lana dit que Henry fait de la propagande. Elle a préparé une vidéo pour que Henry puisse comprendre. Henry a oublié de mentionner qu'il était aux JO en 1992, peut-être parce qu'il a perdu. En 1992, Henry a perdu et la Russie a gagné. Lana demande de montrer du respect au gagnant de la Russie (Kurlovich). La confiance de Henry a rabaissés lorsqu'il a vu quelqu'un de supérieur. À l'intérieur, Henry le sait qu'il vie avec l'infériorité a comparé à la Russie qui est composé des meilleurs athlètes. Comme Obama, il a peur lorsqu'il entend Vladimir Poutine. L'histoire va se répéter lorsqu'il va perdre contre Rusev à NoC. Henry dit qu'il veut faire un engagement au pays des États-Unis... Rusev entre sur le ring. Les deux commencent à se frapper. Rusev réussi à le charger contre le coin et se lance, mais Henry le repousse. Rusev revient à la charge avec un Superkick. Rusev veut enchainer avec sa Camel Clutch, mais Henry se relève et lui fait un Double Hand Chokeslam. Rusev quitte le ring et le show se termine avec une célébration de Henry.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum