SD du 12/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 12/09

Message par DivAddicti0n le Sam 13 Sep - 9:38

catch-newz :

WWE SmackDown Wilkes-Barre, Pennsylvanie.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et Michael Cole.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements de RAW entre Orton et Reigns, résumé du show ici. Big Show et les autres arrivent ensuite sur le ring.

- 8-Man Tag Team Match
Big Show, Mark Henry et The Usos (Jimmy et Jey) vs Goldust, Stardust, Luke Harper et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Show veut faire son Choeslam aux Dust, mais les Dust le renverse en Double Suplex. Henry entre sur le ring et charge Goldust. Les Wyatt expulsent Henry du ring et commencent à le frapper. Jimmy décide de se lancer en saut suicide sur eux. Sur le ring, Stardust réussi un Springboard Kick à Show. Jey prend la tag dans le dos de Show. Stardust charge Show, mais Show lui fait un KO Punch et Jey enchaine avec son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Big Show, Mark Henry et The Usos

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, Total Divas est regardé par beaucoup de femmes ?

- On présente une vidéo du speech entre Paul Heyman et John Cena lundi dernier à RAW, résumé ici. On annonce que Brock Lesnar sera à RAW ce lundi !

- En coulisse, Kane est avec Seth Rollins et Randy Orton. Kane dit que c'était une soirée inoubliable lundi dernier. Reigns ne va pas oublier ce qu'il lui est arrivé. Rollins dit qu'ils vont mettre fin à Reigns pour de bon ce soir. Orton dit que Jericho va subir encore plus ce soir. C'est bon pour le business.

- Dallas arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, Gabriel est sur le ring, Jack Swagger et Colter sont en bas du ring et Dallas a un micro. Dallas dit que la vie est drôle parfois. On est nombreux a avoir échoué notre vie. Si on travaille fort et on l'écoute, on peut être comme lui, l'amour de l'Amérique. Dallas termine en disant de mettre notre main sur notre coeur et... Zeb Colte le coupe. Colter dit à Dallas d'admettre ce qu'il fait. C'est une arnaque. Les américains n'ont pas seulement besoin de croire en Bo, ils doivent mettre leur main sur le coeur et dire We The People.

- Singles Match
Bo Dallas vs Justin Gabriel
À la fin du combat, Gabriel se lance pour un Springboard Moonsault, mais Dallas l'évite et lui porte un coup de pied. Dallas enchaine avec son Bulldog et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas

- Après le combat, Swagger monte sur le tablier et ils commencent à se frapper. Swagger le repousse pour monter sur le ring, mais Dallas prend la fuite de l'autre côté.

- De retour, AJ Lee prend place avec les commentateurs.

- Singles Match - Non Title
Summer Rae accompagnée de Layla vs Paige
À la fin du combat, Paige applique un Black Widow à Rae qui tape directement.
Gagnante : Paige

- Après le combat, Layla monte sur le ring et AJ décide de monter sur le ring et porter un coup de pied à Layla. AJ lui fait un Paige Turner.

- De retour, c'est le moment d'une compétition de bras de fer. Cole est sur le ring et nous fait la présentation des participants. Mark Henry arrive le premier et ensuite Rusev avec Lana. Lana demande le silence à la foule. Elle dit qu'elle est surprise que Henry a accepté le challenge. Il pourrait éviter de s'humilier et humilier son pays en déclarant forfait pour ce soir et à NoC. La même chose de lors qu'il a déclaré forfait aux JO. Henry dit qu'il est fier de son expérience olympique, mais il a dû abandonner suite à une blessure. Il ne croyait jamais d'avoir une chance de représenter son pays dix ans plus tard et c'est la plus grande force au monde, les USA. Henry dit qu'à NoC il va lâcher 400 livres sur lui. Il va lui montrer ce qu'il peut faire. Lana dit qu'avant elle veut dédier cette victoire à Poutine.

Henry et Rusev s'installent sur la table de la compétition commence. La main de Rusev glisse, on recommence et Henry réussi à coucher la main de Rusev. Lana avec l'arbitre, Cole transmet le message. Cole dit que Lana veut un rematch, mais avec la main gauche. Henry accepte. On recommence avec la main gauche, Henry allait gagner, mais Lana l'asperge de poudre. Rusev enchaine avec un coup de pied et un deuxième. Rusev allait partir, mais Henry se relève. Rusev décide alors de lui faire un Superkick.

- En coulisse, Renee Young est avec Chris Jericho. Young demande des commentaires sur le Steel Cage Match et l'attaque de Orton à RAW. Jericho dit qu'il a combattu dans l'un des meilleurs Steel Cage de l'histoire de RAW. Il s'est lancé du haut, c'était génial. Il a essayé beaucoup de choses, il a perdu sous ses termes et il peut accepter. Il ne peut pas accepter l'attaque de Orton. Orton a décidé de l'attaquer, mais il n'a pas terminer le boulot et c'est une erreur. Il est maintenant celui qui va arrêter le serpent. Il est Chris Jericho. Après ce soir, Orton ne sera jamais, jamais, le même.

- De retour, Miz et sa doublure arrivent. Ziggler arrive ensuite avec un micro. Ziggler dit que c'est une idée intelligente d'avoir une doublure. Il nous présente alors sa doublure pour ce soir R-Ziggler. R-Truth arrive alors en rose.

- Tag Team Match
Damien Mizdow et The Miz vs Dolph Ziggler et R-Ziggler
À la fin du combat, Mizdow évite le Fameasser et veut faire son Skull Crushing, mais Ziggler le repousse et lui fait son Fameasser. Ziggler le couvre, mais Miz bloque le compte. L'arbitre se retourne pour sortir Miz du ring. R-Ziggler en profite pour faire son Zig Zag à Mizdow et Ziggler le couvre pour la victoire.
Gagnants : Dolpg Ziggler et R-Ziggler

- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le plus le plus regardé sur le câble pour une 14ième semaine de suite ? On présente une vidéo de Jerry Springer à RAW, résumé ici. En coulisse, Byron Saxton est avec Nikki Bella. Saxton demande comment elle se sent après RAW. Nikki dit que c'était une dur semaine. Tout le monde a vu qu'elle a été la victime pendant toute sa vie. Springer a quitté en civière et c'est la faute de Brie. Maintenant elle doit penser à son combat de Divas Title. AJ Lee arrive et dit que Nikki est entrée dans son combat de titre. Paige arrive et dit qu'elle est d'accord. C'est entre elle et AJ. Elle va l'a vaincre encore une fois et elles seront amies. Elle dit au revoir à Brie, mais c'est Nikki.

- Tag Team Match
Chris Jericho et Roman Reigns vs Seth Rollins et Randy Orton
À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Rollins et une Clothesline à Orton. Reigns pousse Rollins sur Orton contre le coin et charge les deux. Il enchaine avec un coup de poing à chacun. Reigns fait son Drop Kick à Orton. Rollins se lance ensuite du coin vers Reigns, mais Reigns le repousse en bas du ring. Jericho prend la tag et se lance en Cross Body sur Orton du coin et le couvre, mais il résiste. Pendant ce temps, Reigns et Rollins s'affrontent dans la foule. Sur le ring, Orton bloque la charge de Jericho et lui fait un Backbreaker. Orton veut faire son DDT de la deuxième corde, mais Jericho le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnants : Chris Jericho et Roman Reigns

- Le show se termine avec une célébration des gagnants sur le stage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum