WWE NXT Takeover 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT Takeover 2

Message par Eddie Guerrero le Ven 12 Sep - 6:30

Tiré de catch newz

Le 11.09.14

Pre-Show : Renee Young, Jason Albert et Alex Riley parlent de la soirée que nous allons avoir.

Sasha Banks est présente pour parler du combat féminin. Young demande si Charlotte a le potentiel de gagner. Banks dit qu'elle a tout apprise à Charlotte. Charlotte ne sait pas là sans elle. Elle a crée Charlotte. Albert dit que Charlotte a perdue deux fois contre Bayley, que doit-elle faire pour gagner. Banks dit qu'elle est fatiguée de parler de Bayley. Riley demande si elle est jalouse. Banks dit qu'elle est un boss de NXT, elle n'est jalouse de personne. Le titre féminin de NXT sera à sa taille.

On retrouve ensuite William Regal. Young demande à quel point c'est important. Regal dit que c'est la soirée la plus importante de sa vie. NXT va changer l'industrie et ça commence ce soir. Albert demande comment il a fait pour avoir Kenta. Regal dit que Kenta est venu a lui. NXT est important à ce point. CJ Parker arrive de la foule et dit que Regal devrait parler de la planète ce soir et non Takeover. Regal veut camoufler son message mais ça ne va pas arriver. Regal demande si Parker veut un combat. Parker dit qu'il est ici pour là. Regal dit à Parker d'aller se préparer, il va savoir son adversaire plus tard. On parle ensuite des cheveux de Regal.

Young nous présente ensuite des photos avec Photoshop de Amore et Lefort sans cheveux.

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Alex Riley qui parle avec les catcheurs du main event de ce soir. Ils argumentent au sujet de qui est le meilleur.

Le PreShow se termine avec Jason Albert qui pose des questions aux fans à l'extérieur.



WWE NXT Takeover 2 Orlando, Floride.

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Renee Young.

- L'évènement spécial de NXT commence avec Kalisto et Cara qui arrivent sur le ring.

- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Kalisto et Sin Cara vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Cara se lance en saut suicide sur Konnor en bas du ring. Kalisto réussi un Rana à Viktor pour le sortir prêt de Konnor et se lance en Cross Body sur Ascension, mais il est attrapé ! Kalisto réussi à tomber sur ses pieds alors que Ascension voulait lui faire une Slam et Cara se lance en saut suicide sur Ascension. Kalisto ramène Viktor sur le ring et se lance du coin, mais Viktor l'évite et lui fait une Clothesline. Ascension veut faire son Fall of Man, mais Cara sort Konnor avec un coup de pied. Viktor le frappe pour le faire tomber. Kalisto en profite pour faire son Salida Del Sol et le couvrir pour la victoire pour devenir les nouveaux champions !

Gagnants : Kalisto et Sin Cara

- Après le combat, Renee Young va rejoindre les gagnants sur le stage. Elle demande comment ils se sentent. Cara dit que c'est incroyable. Ils viennent de vaincre les champions de NXT qui avaient le plus long règne. Kalisto dit qu'ils sont les Lucha Dragons et le futur commence maintenant !

- On présente une vidéo sur Adrian Neville.

- Parker arrive sur le ring.

- Singles Match

CJ Parker vs Baron Corbin

À la fin du combat, qui vient de commencer il y a 30 secondes, Corbin fait son finisher à Parker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- On présente une vidéo sur Tyson Kidd.

- Les français arrivent sur le ring avec une nouvelle chanson thème. Amore et Cassady arrivent ensuite avec la crème. Amore fait la présentation habituelle. Amore dit que beaucoup de choses vont arriver à Lefort ce soir. Un, il va le frapper. Deux, il va avoir une coupe de cheveux. Amore commence à énumérer des coupes de cheveux. Lefort n'a aucune option ce soir, ses cheveux vont aller dans le seau. Cassady dit qu'il y aura un seul mot pour Lefort et ses cheveux après avoir été dans le seau. SAWFT !

- Hair vs Hair Match

Sylvester Lefort accompagné de Marcus Louis vs Enzo Amore accompagné de Colin Cassady

À la fin du combat, Louis intervient dans le combat et Cassady va le frapper en bas du ring pour l'arrêter. Lefort est distrait et Amore en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire !

Gagnant : Enzo Amore

- Après le combat, Lefort veut prendre la fuite, mais Cassady lui fait une Clothesline. Cassady prend Lefort sur son épaule pour l'amener sur le stage, mais Louis le frappe dans le dos et il tombe sur Amore. Louis relève Lefort pour l'aider et Lefort prend la fuite. Cassady fait une Big Boot à Louis. Amore va chercher le seau de crème et le verse sur Louis ! Louis prend la fuite en coulisse avec la tête plein de crème.

- On présente une vidéo sur Tyler Breeze. En coulisse, des femmes lui amène une veste, mais Breeze reçoit un massage et refuse en disant qu'il est occupé.

- William Regal arrive sur le ring. La foule chante son nom. Regal dit que NXT est l'endroit où il faut être si on est un compétiteur. Il nous présente alors une vidéo sur Kenta. Regal dit qu'il est fier de nous présenter une star du catch japonais et la nouvelle signature de NXT, Kenta. Kenta arrive alors sur le ring. Regal souhaite la bienvenue à Kenta. Kenta le remercie et dit bonjour à NXT. Il commence à parler dans sa langue. Kenta reprend en anglais et dit que c'est un rêve qui se réalise. Il est heureux d'être ici à la WWE et à NXT. Il veut se présenter maintenant comme Hideo Itami. Son but est d'être champion de NXT. La musique de Ascension commence ! Ascesion frappe Kenta pour le sortir du ring. Konnor commence à parler en disant qu'il veut un rematch, mais Kenta remonte directement sur le ring. Kanta fait une Big Boot à Viktor et sort Konnor avec une Clothesline. Il enchaine avec un coup de pied à Viktor. Ascension monte sur le tablier, mais Kenta fait un Double Drop Kick pour les sortir. Kenta prend place sur une chaise et fait signe à Ascension de venir. Ascension quitte en coulisse.

- Singles Match

Bull Dempsey vs Mojo Rawley

À la fin du combat, Dempsey fait une Clothesline à Rawley. Il enchaine avec un Diving Head Butt à Rawley pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Bull Dempsey

- Après le combat, Bull lui fait un autre Diving Head Butt à Rawley.

- En coulisse, Amore et Cassady marchent. Amore dit que la stipulation était d'avoir quelqu'un de chauve. Cassady dit qu'il faut le trouver, Louis sera chauve. Amore dit qu'il ne va pas le croire avant de le voir. Cassady dit qu'ils peuvent être n'importe où. Il se retourne et voit Lefort et Louis de loin. Lefort prend la fuite. Cassady attrape Louis (qui a une serviette sur sa tête) sur son épaule et l'amène sur le ring. Amore enlève la serviette de Louis et on voit alors Louis qui n'a plus de cheveux. Louis prend la fuite. Amore dit qu'il a un nouveau mot pour décrire Louis, BAWLT.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bayley et Charlotte.

- NXT Women's Championship - Singles Match

Bayley vs Charlotte (c)

À la fin du combat, Bayley renverse le Figure Four en Inside Cradle, mais Charlotte résiste à deux. Elles se relèvent et Charlotte lui fait un Drop Kick. Bayley surprend Charlotte avec un Roll Up, mais elle résiste. Charlotte lui porte un coup de genou et la couvre, mais Bayley résiste. Les deux commencent à s'échanger des coups. Bayley réussi plus de coups et la charge contre le coin. Charlotte évite la deuxième charge, mais repousse Bayley sur le tablier pour ensuite la repousse la tête contre le sol. Charlotte la couvre, mais elle résiste. Charlotte monte sur le coin, mais Bayley la frappe pour l'arrêter et la faire tomber. Bayley monte Charlotte sur le coin et lui fait un Rana ! Bayley la couvre, mais Charlotte résiste à deux. Bayley veut faire sa Belly to Belly, mais Charlotte la renverse avec un Bridge mais elle résiste. Bayley veut reprendre avec une Belly, mais Charlotte veut faire un Roll Up et Bayley se cogne la tête contre le coin au lieu ! Charlotte monte sur le coin et réussi un Moonsault et couvre Bayley, mais elle résiste à deux ! Charlotte enchaine avec son Bow Down To The Queen pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

- Après le combat, Sasha Banks arrive pour applaudir Charlotte. Banks monte sur le ring et commence à frapper Bayley. Charlotte décide de retourner sur le ring et repousse Banks. Banks quitte le ring.

- On présente une vidéo sur Sami Zayn.

- On annonce que Hideo Itami va faire son début à NXT jeudi prochain.

- NXT Championship - Fatal-Four-Way Match

Tyler Breeze vs Sami Zayn vs Tyson Kidd vs Adrian Neville (c)

À la fin du combat, Kidd réussi un Neck Breaker à Zayn et le couvre, mais il résiste à deux. Kidd attend que Zayn se relève et le posuse au sol pour son Sharpshooter, mais Zayn le repousse. Kidd revient à la charge, mais Zayn le repousse encore, sur le tablier. Kidd porte un coup de pied à Zayn et se lance en Springboard Elbow, mais Zayn le bloque avec ses genoux. Zayn se lance pour son coup de pied, mais Breeze remonte sur le ring et lui fait un Beauty Shot. Il enchaine avec un coup de pied à Kidd. Neville se lance du coin et Breeze le bloque avec un Drop Kick ! Breeze le couvre, Neville résiste. Il couvre Kidd et il résiste aussi. Breeze relève Neville et le monte sur le coin. Breeze veut faire une Superplex, mais Kidd arrive et monte lui aussi sur le coin. Zayn arrive lui aussi pour faire une Double Superplex/Powerbomb à tout le monde. Zayn couvre Kidd, mais il résiste ! Zayn frappe Kidd contre le coin. Il charge Neville, mais Neville le bloque avec son pied. Neville monte sur le coin. Kidd veut l'arrêter, mais il le repousse avec son pied. Neville se lance pour son 630 Splash sur Zayn. Breeze lance Neville en bas du ring et couvre Zayn, mais il résiste à deux !

Breeze se lance pour son Beauty Shot, Zayn l'évite et Kidd lui attrape les jambes pour son Sharpshooter ! Breeze résiste et Neville arrive pour lui bloquer la main pour ne pas qu'il tape. Zayn brise la soumission. Neville et Zayn s'échangent des coups. Zayn réussi à le lancer en bas du ring. Kidd le charge, mais Zayn lui fait une Exploder Suplex contre le coin. Zayn se lance en saut suicide sur Neville et il tombe dans la foule. Zayn enchaine avec un DDT à Breeze sur la rampe ! Zayn retourne sur le ring pour son Helluva Kick à Breeze et le couvre, mais Neville tire l'arbitre par la jambe en bas du ring ! Zayn ne comprend pas ce qui arrive. Il quitte le ring et Neville lui fait un Superkick ! Neville en profite pour faire son 630 Splash à Kidd et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Adrian Neville

Le show se termine avec une célébration du champion.

----------

Pas encore trouvé de liens



Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover 2

Message par Eddie Guerrero le Ven 12 Sep - 6:31

Ca m'a l'air d'un PPV très interessant. J'ai hâte de le voir surtout que les echos sur le match divas sont encore excellents.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover 2

Message par Masta le Ven 12 Sep - 11:02

Si j'y pense je regarderai au moins le M.E et le match de divas qui ont tenu leurs promesses.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover 2

Message par Mat le Ven 12 Sep - 14:44

Je l'ai regardé sans spoils, absolument pas déçu d'y avoir consacré deux heures de mon temps. Tout était agréable à regarder. En bref :

Très très bon le F4W, un bon rythme, de belles prises dont quelques magnifiques, un gros suspens, bref un super match comme on pouvait s'y attendre. Ça me confirme surtout ce que je pensais depuis un bon moment : Zayn c'est vraiment le futur de la WWE, en plus d'être très bon sur le ring suffit de voir la réaction du public envers lui pour voir qu'il dégage vraiment quelque chose d'énorme au niveau de sa personnalité. Au contraire de Neville qui est excellent sur le ring mais qui ne dégage rien. Breeze est intéressant, pour l'instant je reste plus mesuré que pour Zayn mais il aura des qualités à faire valoir.

Le match des divas s'est surtout signalé par un gros botch de Charlotte sur son Moonsault, sinon le match était assez banal et sans grand suspens. Hâte de voir Sacha Banks davantage mise en avant car elle semble être assez intéressante, + que Bayley et Charlotte en tout cas.

Surprise avec les nouveaux champions par équipe, en tout cas Mysterio a bien su rebondir et je note surtout que c'est la première fois que j'entends Sin Cara parler.

Kenta on en a pas vu grand chose pour l'instant.

Vraiment cool de voir notre frenchie à l'œuvre, c'est pas un dieu du ring mais c'est un bon acteur et il a une bonne présence, il aura une carte à jouer dans le roster principal.

J'avais aussi regardé le "show" de 45 qui contenait toutes les promos pour ce PPV avant, et du coup maintenant ça me donne vraiment envie de suivre NXT de manière plus régulière car il y'a beaucoup de qualité et les Storys sont simples mais souvent intéressantes.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover 2

Message par Giant Killer le Ven 12 Sep - 17:45

Mat a écrit:
Surprise avec les nouveaux champions par équipe, en tout cas Mysterio a bien su rebondir .

C'est une blague pas drôle ou... ???

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover 2

Message par Mat le Sam 13 Sep - 21:23

À ton avis ?

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover 2

Message par Giant Killer le Sam 13 Sep - 22:25

elle est tellement pas drôle que j'ai eu un doute

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover 2

Message par Mat le Sam 13 Sep - 23:06

Drôle ou pas ton doute fait de mon troll un troll gagnant. ENCORE UNE VICTOIRE POUR LE GRAND MAT MERCI À TOUS DE ME SOUTENIR MERCI MON PUBLIC MERCI MA FAMILLE MERCI MES AMIS MERCI MON AGENT MERCI TOUT LE MONDE MOI AUSSI JE VOUS AIME FORT

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover 2

Message par Cm.drunks le Dim 14 Sep - 1:06

Le seul show de la WWE que je regarde. et pour moi c’était très Bon show, c'est tout a fait mon genre de show, d'excellent match de bonne rivalités, de bonne performances au micro, et des gimmicks, et un publique qui sais ce qu'ils regardent.
>
1er match : tag team championship: bon match, je déteste les 2 équipes. surtout les luchadors tous les 2 c'est 2 futurs échecs .

>3éme match : match de merde, MAIS J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE ENZO AMORE !!!!!!! il me fait penser a bully ray a la team 3D, c'est le meilleur au micro a la wwe. il fait réagir le publique comme personne, pour moi c'est l'un des plus grands talents de la nxt
Signature de kenta: un trés grand coup pour la wwe, il a tout pour réussir il est excellent in ring, mais le japonais ca passe mal au micro. je connais pas son niveau en anglais, ca semble trés moyen, son future dépendra de ça

>4éme match: womens championship, bon match, une bonne performances, mais toujours loin du niveau des knokouts.

>5éme match : trés bon match, victoire de adrian neville. une valeur sure, si la wwe le rate ca sera de leur faute.
Tyler breeze, que dire, j'adore ce mec. pour moi il pourrai facilement devenir l'un des top heel de la compagnie.

Cm.drunks

Messages : 1068
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23
Localisation : the house at the end of the street .

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover 2

Message par Eddie Guerrero le Lun 15 Sep - 6:18

PPV assez agréable. Il y a eu 2 matchs de véritablement intéressant.
On voit qu'il y a 2 catégories à NXT , ceux qui sont haut dessus et le reste qui essaie.

Le match par équipe a vallu le coup juste quand les luchadors accélèrent le rythme. J'accroche définitivement pas avec The Ascencion.

Les match qui ont suivi ont bouché le trou de la carte jusqu'au match de divas.
Cool de voir la France en action.
Match de divas qui est pas mal mais largement en dessous du dernier PPV. Ca reste toutefois largement mieux que la merde servi dans le roster principal.

Enfin le Main event a tenu ses promesses. Match du PPV avec 4 athlètes qui sont vraiment bons.
Il y a eu des mouvements de folies qui ont bien emballé le match.
Tout ça apporte de la fraicheur qu'on ne retrouve plus dans le roster principal , à part peut être Rollins.



Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover 2

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum