RAW du 08/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 08/09

Message par DivAddicti0n le Mer 10 Sep - 12:01

catch-newz.com

WWE RAW Baltimore, Maryland.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- Cette édition spéciale de WWE RAW « grande première » de la saison commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. On voit la cage descendre sur le ring. On présente une vidéo sur ce que nous allons voir ce soir. Jericho arrive ensuite sur le ring.

- Steel Cage Match

Chris Jericho vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan

À la fin du combat, Wyatt réussi une Superplex et veut sortir par la porte, mais Jericho lui attrape la jambe pour l'arrêter. Jericho veut enchainer avec son Walls, mais Wyatt le repousse. Wyatt enchaine avec un ChokeSlam et le couvre, mais Jericho résiste à deux. Wyatt prend les jambes de Jericho et veut le faire basculer sur la cage, mais Jericho s'accroche et monte. Wyatt monte sur le coin avec Jericho. Jericho commence à le frapper et lui fait un Rana. Jericho monte en haut de la cage, mais Rowan et Harper lui bloque le chemin en bas. Jericho monte debout sur la cage et se lance en Cross Body sur Wyatt ! Jericho semble être blessé à un genou suite au saut. Jericho retire la protection à son genou et ne peut pas se tenir debout. Wyatt veut en profiter et charger Jericho, mais Jericho l'évite et Wyatt frappe la cage. Jericho veut sortir par la porte, mais Wyatt l'arrête. Les deux s'échangent des coups. Jericho sort sur la marche d'acier, les deux se frappent coucher au sol sur la marche. Wyatt frappe sur le genou blessé de Jericho et tombe en bas du ring pour gagner.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Wyatt pousse la porte de la cage sur le gneou blessé de Jericho. Wyatt ramène Jericho dans la cage et Harper ferme la porte. Wyatt lui fait un Reverse STO.

- En coulisse, Kane est avec Seth Rollins. Kane dit que c'est une belle façon de commencer RAW. Triple H arrive et félicite Kane pour le début de RAW. C'est la grande première de RAW, alors il faut faire quelque chose que personne ne va pas oublier. Randy Orton arrive et demande à quel point Triple H veut que ce soit inoubliable. Il a un homme qui sera dans le main event et ce n'est pas l'un des vendu. C'est lui, il demande s'il peut avoir la permission de Triple H. Triple H accepte. (À suivre qu'elle est la permission.)

- De retour suite à la pause, Dolph Ziggler est sur le ring avec un micro. Ziggler dit que lundi dernier était une semaine de controverse à Hollywood. Plusieurs célébrités ont eu leur iCloud piraté. Plusieurs photos ont été publiées, personne ne mérite de manquer de respect. Aucune célébrité, peut-être une finalement, The Miz. Il ne dit pas qu'il a piraté le compte de Miz, mais il a des photos. Il doit le partager. On voit alors des photos de Miz dans la salle de bain. Ziggler est coupé par la musique de Miz et il arrive avec sa doublure. Miz dit que Ziggler a brisé sa vie privé. Ses photos étaient privées. Ziggler doit comprendre une chose, ses personnes vont poursuivre Ziggler et n'importe qui qui veut partager ces photos. Il demande si on comprend. Miz monte sur le tablier. Miz dit qu'il promet que si Ziggler va plus loin il va s'assurer que Ziggler ne travaille plus dans cette ville. Ziggler dit qu'il va mériter son argent alors. On voit alors une photo de Mizdow qui met du bronzage en spray à Miz. Mizdow monte sur le ring, mais Ziggler lui fait un Drop Kick. Miz prend la fuite avant que Ziggler le frappe. Ziggler enchaine avec un Zig Zag à Mizdow.

- De retour, Natalya et Rosa sont sur le ring.

- Tag Team Match

Natalya et Rosa Mendes vs AJ Lee et Paige

À la fin du combat, Natalya veut la tag, mais Rosa décide de rester sur le ring. Paige lui porte un coup de pied et enchaine avec une série de coups de genou. AJ attrape Paige par la tête et prend la tag. AJ enchaine avec son Black Widow à Rosa et elle tape.

Gagnantes : AJ Lee et Paige

- Après le combat, Paige n'est pas contente. AJ lui prend sa Divas Title et l'embrasse. Paige reprend sa ceinture et l'embrasse à son tour.

- En coulisse, on retrouve Chris Jericho qui est avec le docteur. Le docteur lui donne de la glace, voilà que Randy Orton arrive par derrière et frappe Jericho ! Orton pousse Jericho contre une caisse pour qu'il se cogne le genou. Orton dit qu'il est désolé, c'est la première de la saison.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Orton avant la pause.

- Paul Heyman est sur le ring avec un micro. Heyman se présente. Son client l'a autorité à venir ici ce soir pour donner des informations. Il veut lancer cet avertissement pour notre héro John Cena. La musique de Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit que Heyman voulait lui dire quelque chose, il est ici. Il peut parler. Heyman dit que c'est pour cela qu'il dit à Brock, avant SummerSlam, Cena était le meilleur champion de tout les temps. Ça prend un homme spécial pour être confronté par la vérité. La vérité va être dite par le meilleur représentant devant le monde. Son client Lesnar y avait pensé que Cena allait venir sur le ring. Lesnar lui a permis de lui donner l'avertissement et lui donner des informations de l'intérieur. Il a été autorité de dire à Cena comment vaincre Lesnar à Night of Champions. Cena commence à rire. Il dit qu'il sait comment vaincre Lesnar à NoC. Il l'a vu partout, trois mots simple. Lesnar a vaincu Undertaker, il a pris une pause de six mois, Lesnar a vaincu Cena à SummerSlam et il lui a dit de recommencer. Sa stratégie est simple pour NoC, ne jamais abandonner. Cena lui donne son tee-shirt avec le message « Ne Jamais Abandonner » et lui dit de le donner à Lesnar. Heyman dit qu'il peut seulement être Cena. C'est son plus grand problème.

Heyman dit que Cena vie pour être Cena. Cena vie pour les enfants qui attendent de venir à un live event pour chanter « let's go Cena ». Lorsque Lesnar arrive sur le ring, il n'entend personne. Il entend trois personnes l'arbitre qui peut le disqualifier, Heyman qui lui donne des directives et la souffrance de ses victimes. Cena a souffert des mains de Lesnar à SummerSlam. Il est ici ce soir pour lui donner un cadeau, comment vaincre Lesnar. Il faut seulement lui donner la tentation. Cena arrive sur le ring et les gens disent « Cena Suck », ça entre dans Cena. Qu'est-ce qui arrive quand le gros dans la foule dit « Cena Suck ». Il est sur que Cena aurait le goût de l'envoyer promener. Il va aider Cena, ils vont le faire ensemble. Heyman monte à Cena de comment dire à quelqu'un « tais-toi ». Heyman supplie à Cena de le faire une fois. Il doit se laisser aller. Il dit à Cena de laisser tomber son tee-shirt et son concept de loyauté, respect et combattant. Après avoir libéré son esprit, Cena pourrait être celui qui a vaincu de le un dans le 21-1. Il peut aussi simplement être une autre victime qui a tombé dans les mains du conquérant Brock Lesnar. Son client ne va pas aimer entendre dire ça, mais il croit en Cena. Son client Lesnar dit qu'il n'a pas ça dans lui.

Cena va sur le tablier pendant la foule chante le « Cena Suck, Let's Go Cena ». Cena dit à Heyman de se taire. Il sait ce que Heyman veut faire. Son client veut mettre fin à Cena et Heyman aussi. Heyman veut que Cena se retourne contre les fans. Le monde de Heyman est facile d'insulter les gars dans la foule, comme les deux en camisole blanche juste là. Il ne croit pas que ça le touche. Heyman vie dans un monde, manger, dormir et conquérir. Seulement les plus forts peuvent survivre. Heyman serait prêt à trahir Lesnar. Heyman est un homme intelligent mais il parle de quelque chose qui ne connait rien. Une vie de combattant, une vie de dormir et être Cena. C'est ce qui il est. Il est né pour être ainsi et il ne va jamais changé. Il aime être le gars de cet enfant qui a fait son devoir plus tôt pour être ici ce soir. Il aime aussi être celui qu'un gars dit « Cena Suck » et après le gars vient lui dire qu'il le remercie pour son enfant. Il aime aussi être le gars avec qui on veut passer une journée avec lui. Il aime aussi être le gars qu'un soldat le remercie pour lui donner de l'espoir après avoir perdu ses jambes. C'est pour cela qu'il sait seulement dormir, manger et être John Cena. Il y a un représentant comme Heyman qui lui demande de tout laisser tomber pour gagner un combat. Maintenant, c'est terminé de parler, c'est le moment de parler. Heyman devrait aimer ce moment, car c'est le moment que la rage arrive. Cena dit que le grand titre sera Cena qui bat un homme sans défense, Heyman. Il ne va pas le faire. Par contre, lundi il sera ici, il a un message. Heyman doit amener Lesnar à RAW et ils pourront combattre. Si Lesnar décide de poursuivre ses vacances et laisser Heyman parler pour lui, il va battre Heyman. Il souhaite une belle semaine à Heyman, ils se voient lundi prochain.

- De retour, Sheamus est sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Sheamus vs Seth Rollins

Pendant le combat, la musique de Cesaro commence et il s'installe prêt des commentateurs. À la fin du combat, Cesaro prend la US Title pour distraire Sheamus. Rollins en profite avec un Roll Up, mais Sheamus résiste. Cesaro monte ensuite sur le tablier avec le titre. Ils commencent à tirer sur la ceinture et Cesaro tombe en bas du ring. Rollins frappe Sheamus dans le dos et enchaine avec son Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Cesaro va sur le ring et fait son Neutralizer à Sheamus.

- De retour, le saivez-vous, la WWE a plus de fans sur Twitter que Coke, Catch-Newz, Xbox et autres ? On présente une vidéo sur l'histoire entre Mark Henry et Rusev. Rusev et Lana arrivent sur le stage. Lana dit que beaucoup d'américains ne savent pas que l'hymne nationale a été écrite dans cette vieille ville. Lana commence à chanter l'hymne des USA avec sa version spéciale. L'hymne de la Russie commence ensuite avec Poutine sur le TitanTron.

- Cole nous parle de NXT Takeover 2, carte du PPV ici.

- De retour, les catcheurs de NXT font leur début à RAW ! Il ne faut pas oublier que vous pouvez suivre les résultats de NXT chaque semaine sur Catch-Newz !

- Tag Team Match

Tyson Kidd et Tyler Breeze vs Sami Zayn et Adrian Neville

À la fin du combat, Neville réussi un Standing Moonsault à Breeze et le couvre, mais Kidd brise le compte. Zayn sort KIdd du ring et se lance en saut suicide sur Kidd. Neville évite la charge de Breeze contre le coin à deux reprises et le frappe. Neville enchaine avec son 630 Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Sami Zayn et Adrian Neville

- De retour, on présente une vidéo sur la nouvelle saison de Total Divas (présentement en diffusion sur le réseau E! chaque dimanche à 3 heures Paris ou 21 heures Montréal). Total Divas a été le show numéro un sur la câble dans la catégorie divertissement hier soir.

- Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie dit que c'est bien d'être de retour à Baltimore. Plus sérieusement, sa brise son coeur de voir une séparation d'une famille comme les Bellas. Elle a affronté son père dans ce building il y a dix ans. Ils ont réussi à se réconcilier. Il n'y a rien plus d'important que la famille. Il y a un seul homme qui peut réconcilier les Bellas, Jerry Springer, il arrive sur le ring avec son agent de sécurité. Jerry remercie Stephanie pour la présentation. Il doit qu'il doit négocier depuis plusieurs années avec des problèmes familiaux sur son show. Il ne pouvait pas dire non lorsqu'on lui a demandé d'être ici ce soir. Il nous présente Brie Bella. On présente une vidéo des évènements de lundi dernier, résumé du show ici. Jerry dit qu'il regardait la vidéo et il voit qu'elle a été abusée par Nikki et elle a ensuite éclatée sur le ring. Le lendemain, elle s'est excusée sur Twitter. On voit le Tweet. Jerry demande pourquoi elle s'excuse. Brie dit que Nikki est sa soeur. Elle ne va jamais descendre à son niveau. Jerry demande si ça veut dire qu'elle se croit meilleure. Brie dit que c'est elle qui souhaitait sa mort. Nikki Bella arrive sur le ring. Elles se serrent la main. Jerry dit que c'est meilleur que ce qu'il croyait. Nikki dit qu'elle a accepté ses excuses, mais ça ne veut pas dire que Brie est pardonnée pour ces années. Elle peut passer à autre chose, car elle est une femme intelligente. De belles choses arrivent pour elle. Sa troisième raison de Total Divas et un combat pour la Divas Title dans deux semaines. Elle ne peut pas être plus heureuse.

Nikki dit qu'elle ne veut pas être affectée par la négativité de Brie. Brie dit que ce qui est arrivé à SummerSlam est arrivé. Jerry dit que ça l'a commencé avant SummerSlam. On voit alors une vidéo de leur dispute à Total Divas 2. Nikki demande si Jerry a vu ça et quoi elle a traversée. Nikki dit qu'elle ne serait pas surprise si Brie est la raison que leur père est parti. Jerry dit qu'ils ont un message de leur père. On retrouve alors le père des Bellas qui espèrent avoir l'aide de Jerry. On retrouve la mère des Bellas qui espère retrouver l'harmonie. Brie dit que Nikki lui a coûté son combat, elle espérait la voir morte. Nikki a brisée son coeur, mais au moins elle a JJ avec elle. Jerry dit que JJ Bella est ici ce soir. Le frère des Bellas arrive alors sur le ring. Jerry demande qui est dans l'erreur entre ses soeurs. JJ dit que Nikki doit arrêter de jouer la victime. Elle n'est pas la victime. NIkki commence à crier qu'elle est une victime. Les Bellas commencent à se frapper entre Jerry. JJ reçoit une gifle de Nikki en voulant les séparer. Stephanie veut intervenir, mais elle tombe au sol. Les Bellas continuent de se frapper. Voilà que les arbitres arrivent pour les séparer. Voilà que Jerry est couché au sol et ne peut plus se relever. Il reçoit l'aide du médecin et on amène une civière pour le sortir. Stephanie trouve ça drôle pendant que Jerry joue la victime dans sa civière.

- De retour, les Dust arrivent sur le ring. On retrouve les Usos en coulisse. Jimmy dit que lorsqu'on blesse un Uso, on blesse les deux. Jey dit qu'ils vont revenir bientôt pour se venger.

- Tag Team Match

Los Matadores (Diego et Fernando) vs Stardust et Goldust

À la fin du combat, Stardust fait son Dark Matter à Diego et le couvre pour la victoire alors que Fernando était sonné en bas du ring dans ce combat de deux minutes.

Gagnants : Stardust et Goldust

- Après le combat, les Dust célèbrent sur le stage, mais les Usos arrivent pour les frapper dans le dos ! Les Dust prennent la fuite de l'autre côté.

- On présente une vidéo en mémoire de Joan Rivers.

- De retour, Slater Gator est sur le ring.

- Singles Match

Titus O'Neil accompagné de Heath Slater vs Adam Rose

À la fin du combat, Slater veut sauter sur le lapin, mais le lapin l'évite et lui fait un Superkick ! O'Neil ne peut pas y croire. Rose en profite pour faire son Party Foul à O'Neil et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Adam Rose

- Après le combat, le lapin saute sur le ring. Rose lui pointe le coin. Le lapin monte sur le coin et fait un Superfly Splash à O'Neil !

- En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Young demande à quoi Orton faisait illusion en disant qu'on n'allait pas oublier le show. Reigns dit qu'il n'a aucune idée. Orton est le Viper et il a le venin, mais il a l'antidote pour l'arrêter. Croit en ça !

- De retour, on présente une vidéo du speech entre Cena et Heyman, résumé un peu plus haut. On présente une vidéo sur Brock Lesnar. Cole nous annonce que Brock Lesnar sera à RAW lundi prochain !

- Orton arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que Henry va affronter Rusev dans un Arm Wresling Contest (bras de fer) ce vendredi à SmackDown. Reigns arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Randy Orton vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Orton et le couvre, mais il résiste. Reigns le charge contre le coin. Il veut enchainer, Reigns se lance dans les câbles, mais Orton le renverse avec une Powerslam et le couvre, mais Reigns résiste. Orton veut faire son DDT de la deuxième corde, mais Reigns quitte le ring et le frappe. Orton tombe sur le premier câble et Reigns lui fait son Drop Kick. Reigns enchaine avec une Clothesline et le couvre, mais Orton résiste à deux. Reigns le pousse contre le coin et le frappe, mais l'arbitre le repousse. Reigns le charge et Orton l'évite pour un Roll Up, mais Reigns résiste. Orton évite le coup et lui fait un Back Breaker pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Orton veut le charger, mais Reigns le bloque avec son pied. Reigns se lance, mais Orton le renverse avec une Powerslam et le couvre, mais Reigns résiste encore. Orton le repousse sur le tablier et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Reigns le repousse et lui fait son Superman Punch ! Orton fait signe vers les coulisses. Seth Rollins, Kane et des gens (équipe technique) arrivent. Kane et Rollins commencent à frapper Reigns. On arrête le combat.

Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, la cage commence à descendre sur le ring. Reigns réussi à sortir Kane en bas du ring et lance Rollins sur Kane. Voilà que Reigns se retrouve enfermé dans la cage avec Orton. Reigns commence à lancer Orton contre la cage. Il termine avec un Spear. Kane veut entrer par la porte, mais il recule. Rollins en profite pour se lancer en Cross Body sur Reigns du haut de la cage ! Kane relève Reigns et le frappe. Kane pousse Reigns contre la cage et lui fait un Chokeslam. Orton prend une chaise et frappe Reigns à plusieurs reprises avec la chaise. Rollins termine avec un Stomp à Reigns sur la chaise. Le show se termine avec une célébration de Rollins, Kane et Orton.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum