SD du 5/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 5/09

Message par DivAddicti0n le Sam 6 Sep - 19:46

WWE SmackDown Lincoln, Nebraska.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec la musique de John Cena et il arrive sur le ring. Cena dit qu'il porte la bonne couleur ce soir (lien avec le rugby américain). Dans trois semaines à NoC, il va affronter Brock Lesnar pour la World Title. C'est terminé de parler de changement, dans trois semaines, il va affronter Lesnar. Le combat est fait, alors il faut arrêter de parler s'il peut ou s'il ne peut pas le vaincre. L'autorité et d'autres le regardent comme s'il est à sa fin. Comme s'il est un vieil homme qui vient ici pour lever sa main comme un roi. Il est John Cena, un catcheur, et il combat. Il combat car il veut être le champion, un symbole de l'excellence. S'il ne voudrait pas être champion, il aurait seulement à partir. Nous on comprend, mais après son combat à SummerSlam, l'autorité ne comprend pas. Un combat qui était avec la force la plus destructive de la WWE. Depuis 2012, Lesnar a détruit tout sur son chemin depuis son retour.

Cena dit que Lesnar est exactement ce que Heyman a dit. Il sait que NoC sera difficile, mais il aura son rematch, sa revanche. Il se fou de si Lesnar est un mauvais gars, si Heyman parle ou si HBK ne croit pas en lui. Il sera ici toujours debout à nous dire que le Network est à 9,99. Le point est qu'il va à NoC pour vaincre Lesnar et... la musique de Kane commence et il arrive avec Seth Rollins. Kane dit qu'il doit être honnête, Cena commence à perdre la tête. Il dit que Cena a trop de confiance. Cena dit qu'il reçoit des conseils d'un gars mort et l'autre qui est un enfant. Il dit à Rollins de passer au plan A et venir l'affronter. Kane dit qu'il est le directeur et pourrait le mettre dans un combat qui testerait ses limites, alors il doit faire attention à son ton. La musique de Roman Reigns commence et il arrive.

Reigns dit qu'il veut terminer son business avec Randy Orton après RAW. Il aimerait commencer maintenant, mais il n'est pas ici. Il peut alors se concentrer sur les deux. Il est prêt à commencer maintenant. Il demande si Cena veut aussi. Cena dit qu'on peut croire en ça. Kane demande s'ils croient qu'ils vont affronter eux. Rollins dit que c'est pour cela qu'ils sont eux. L'autorité est toujours devant eux. Les lumières se ferment et on retrouve la Famille Wyatt sur la rampe. Voilà que la musique de Chris Jericho commence ! Jericho arrive avec Henry et Big Show. Ils veulent les encercler sur la rampe, mais la musique de Triple H commence. Triple H dit qu'il n'aime pas venir ici et le faire, mais il doit le faire. Il ne veut pas que Cena pense que l'autorité ne peut pas prendre des décisions. Alors Playa nous aurons ça ainsi à SmackDown. Nous aurons Kane, Rollins et la Famille Wyatt contre, on le sait, un 10-Man Tag avec tout le monde ici. Qu'est-ce qu'on en pense Playa ? La musique de Teddy Long commence.

- On annonce que Paige va affronter Brie ce soir.

- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show numéro un sur le câble pour une 13ième semaine de suite ? Sheamus est avec les commentateurs pour le combat.

- Singles Match
Cesaro vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Cesaro évite le Fameasser de Ziggler et veut enchainer mais Ziggler l'évite et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Cesaro décide de frapper Ziggler dans le dos ! Sheamus monte sur le ring et Cesaro arrête de frapper Ziggler. Sheamus lance sa ceinture sur Cesaro pour le distraire et lui fait son Brogue Kick !

- En coulisse, on retrouve les Dust. Stardust dit qu'ils sont presque ensemble. Il dit qu'il a blessé son genou, il est un menteur. Goldust arrive et dit que les Usos ont eu ce qu'ils méritaient. À NoC, ils vont avoir ce qu'ils méritent. Stardust dit qu'ils vont s'aligner si les étoiles s'alignent. Goldust dit que les Usos ne vont jamais oublier leur nom.

- De retour, les Usos arrivent.

- Singles Match
Jimmy Uso accompagné de Jey Uso vs Heath Slater accompagné de Titus O'Neil
À la fin du combat, O'Neil monte sur le tablier pour distraire Jimmy. Jey le distrait en bas du ring et Jimmy en profite pour lui faire un Superkick. Slater veut en profiter pour un coup de pied et le couvre, mais Jimmy résiste. Slater se lance ensuite du coin, mais Jimmy le bloque avec un Superkick et enchaine avec un Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jimmy Uso

- On présente une vidéo de l'histoire avec Nikki Bella lors de RAW, résumé du show ici. On annonce que nous aurons un Triple Threat Match à NoC entre Paige, AJ Lee et Nikki Bella pour la Divas Title.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Nikki Bella. Saxton demande sa réaction sur le combat à NoC. Nikki dit qu'elle veut remercier Stephanie pour cette chance. Elle commence à comprendre c'est quoi d'avoir une vrai soeur. Elle peut enfin avoir sa soeur sans être dans l'ombre. Saxton dit qu'en parlent de Brie, elle s'est excusée à RAW. Nikki dit qu'elle comprend pourquoi Brie s'est excusée, car elle a gâchée sa vie entière. Nikki dit qu'elle ne va pas s'excuser pour ses actions. Elle va seulement lui dire bonne chance pour son combat contre Paige ce soir.

- Rusev arrive sur le ring avec Lana et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Rusev et Mark Henry. Lana demande si l'Amérique a un coeur. C'est un oxymore, car l'Amérique n'a pas de coeur. Si c'est le cas, c'est fait en Chine. L'Amérique commence à mourir. Au contraire de Poutine qui continu de briller. Lana est coupée par la musique de Henry qui arrive sur le stage. Henry dit qu'elle parle un peu trop. Il a lancé un challenge à Rusev. Ce n'est pas la question. La question est de savoir si Rusev va accepter ou s'il va s'accepter derrière la femme qui parle toujous et qui ressemble à une escorte. Lana dit qu'ils vont prouver l'infériorité de l'Amérique lorsqu'ils vont vaincre l'ancien champion Olympique à NoC. Henry dit qu'à NoC il va lui donner une bonne vieille raclée américaine.

- De retour, on présente une vidéo de Sheamus le combattant des intimidateurs. Nikki et AJ sont avec les commentateurs pour le prochain combat. Brie arrive ensuite avec sa nouvelle chanson thème.

- Singles Match - Non Title
Brie Bella vs Paige
À la fin du combat, Brie réussi un Missle Drop Kick du coin à Paige. Pendant ce temps, AJ et Nikki commencent à se disputer en bas du ring. AJ la pousse au sol et commence à la frapper. Brie quitte le ring et repousse AJ. Brie retourne sur le ring et Paige lui fait son Rampaige pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Paige

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Harper dit qu'on ne peut pas fuir notre destin malheureusement. Wyatt dit que c'est trop tard pour Chris. Il est appelé. Lundi se sera tout pour Chris, il doit payer. Rowan dit de courir.

- De retour, Dallas et Ryder sont sur le ring.

- Singles Match
Bo Dallas vs Zack Ryder
À la fin du combat, qui vient de commencer, Dallas fait son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas

- Après le combat, Dallas s'adresse à nous. Comme on vie à Nebraska, c'est quelque chose de terrible. Si Jack Swagger peut se retourner, l'Amérique peut donc se retourner aussi. Il est aussi possible de changer notre vie. Il faut seulement faire une chose, il faut se lever et mettre notre main sur notre soeur et dire... la musique de Swagger le coupe et il arrive avec Zeb Colter. Swagger va rapidement sur le ring et les deux commencent à se frapper. Swagger réussi à faire son Patriot Lock, mais Dallas le repousse. Swagger enchaine avec une Big Boot pour le sortir du ring. Colter prend un micro et dit à Dallas de le dire de la bonne manière s'il veut parler. Colter fait alors le We The People.

- De retour, le main event commence.

- 10-Man Tag Team Match
Seth Rollins, Kane, Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) vs Mark Henry, Big Show, Roman Reigns, Chris Jericho et John Cena
À la fin du combat, Cena prend Rollins pour son AA, mais Kane le frappe. Reigns fait son Superman Punch à Kane, voilà que tout le monde entre à tour de rôle et se sort. Finalement, Cena réussi à pousser Rollins au sol et lui applique son STF, mais la Famille Wyatt monte sur le ring et frappe Cena. L'arbitre décide d'arrêter le combat.
Gagnants : No Contest

- Après le combat, c'est la bagarre générale sur le ring. Jeicho fait son Code Breaker à Wyatt. Show fait son Chokeslam à Harper et Henry sa World Strongest Slam à Rowan. Reigns fait son Spear à Kane et Cena son AA à Rollins. Le show se termine avec une célébration des gentils amis. (catch-newz)

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum