RAW du 1/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 1/09

Message par DivAddicti0n le Ven 5 Sep - 15:22

WWE RAW Des Moines, Iowa.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. Chris Jericho est sur le ring pour le Highlight Reel. Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW est Jericho ! C'est le Highlight Reel ici à Des Moines en Iowa. On est ici à la fête du travail pour les hommes et femmes qui travaillent dur. Son invité ce soir est un homme qui n'a jamais travaillé pendant toute sa vie. Quelqu'un qui a toujours reçu sur un plateau d'argent dans la WWE, son invité, Randy... la musique de Triple H commence. Triple H arrive sur le ring avec Orton, Seth Rollins et Kane ! Jericho dit qu'il croyait que Orton allait être seul. Il ne croyait pas qu'il allait amener son groupe de vendu. Kane commence à parler, mais Triple H dit qu'il s'en occupe. C'est Chris Jericho, l'homme qui n'a jamais grandi. De grandeur et de personnalité. Ils pourraient commencer à s'insulter, mais il doit parler business. Jericho dit que Triple H a raison, il est un petit gars. Il est surpris, Triple H parle juste de business lorsque sa femme est en prison. Triple H dit que Jericho devrait le remercier au lieu de venir avec son écharpe. Jericho dit que ce n'est pas une cravate rose au moins. Triple H dit que c'est violet le myope. Jericho devrait le remercier pour rendre ce Highlight Reel historique. Il a pensé au World Title Match de NoC. Il a écouté les commentaires lors du forum et des fans. Il a regardé le combat de Lesnar et Cena de SummerSlam encore et encore. On peut le voir pou 9,99. Il est arrivé à la conclusion que ce n'est peut-être pas bon pour le business d'avoir un rematch entre Lesnar et Cena. Il pense qu'il devrait nommer un nouvel apirant numéro un pour NoC.

Jericho dit qu'il doit mettre ça au clair. On peut avoir le Network pour 9,99. Triple H dit que c'est vrai. Jericho dit que Triple H a dit qu'il va peut-être changer son idée pour NoC. Qui va l'avoir ? Orton dit qu'un seul homme peut vaincre Lesnar, il est un douze fois champions. Le catcheur le plus vicieux. Il a gagné tout ce qu'il a eu. Kane dit quelqu'un qui a ouvert les portes de l'enfer serait le bon. Rollins dit que le futur est déjà arrivé, le Monsieur Money in the Bank. Il a mis Ambrose sur la touche et il est devenu le catcheur le plus dangereux. Jericho dit que Triple H pourrait doner la chance à un six fois champions et le premier Undisputed Champion, Y2J le... la musique de John Cena commence et il arrive. Cena demande de quoi ils parlent. Ce n'est pas parce que son meilleur ami Flair dit qu'il ne peut pas vaincre Lesnar qu'il ne va pas le faire. Les même gars qui ont dit qu'il ne pouvait pas vaincre Triple H à WrestleMania 22 et il a tapé. Il peut aller le voir sur le Network pour 9,99 s'il a oublié.

Cena se fou du nombre de reprises que Triple H regardent ou à qui il parle. Triple H lui a donné un rematch, alors il le veut, c'est dans le contrat. Sinon, il va poursuivre Triple H jusqu'à son dernier dollar. Ensuite, il sera directeur de la WWE et il va dire à Triple H qu'il est renvoyé. Il aura son rematch à NoC, il va vaincre Lesnar et il va botter le cul de Lesnar. Triple H dit « wow ». C'est là où est rendu Cena. Cena veut le poursuivre. C'est un nouveau tee-shirt, combattant, loyal, respect et poursuite. Cena veut tellement une chance pour le titre qu'il veut lancer des poursuites. Il voulait le protéger de ça. Il sait c'est quoi son boulot, il sait c'est quoi être directeur. Peu importe quoi, il fait ce qui est bon pour la WWE à chaque jour. Maintenant, il est peut-être le pemirer à l'admettre, Cena comme champion n'est plus ce qui est bon pour le business. Il sait aussi que la fin de carrière de Cena à NoC n'est pas bon pour le business non plus. Rollins dit qu'il peut laisser le rematch à Cena. Le pire qui peut arriver, si une chance arrive, il y a toujours le plan B (la valise). Orton dit que Rollins a raison, il peut lui donner son rematch. Il veut le gagnant après par contre. Il demande ce qui est arrivé à son rematch après WM. Jericho dit que c'est encore le Highlight Reel. Orton a eu 4000 chances pour le titre après WM et il n'a jamais gagné.

Jericho dit que Orton a reçu un Superman Punch et un Spear à son dernier combat. Orton dit que Jericho le sait que la victoire de Reigns à SummerSlam ne veut rien dire. Si Reigns était ici, il l'écraserait. Si Jericho aime faire des blagues de lui, il n'aimerait pas le punch. La musique de Roman Reigns commence et il arrive ! Reigns dit à Orton qu'il est ici. Il peut le mettre au sol. Comme il croyait, il fait juste parler. Il demande pourquoi les deux autres ne sont pas heureux de le voir. Il demande si c'est le lancé de la brique ou pour avoir brisé son éloge. Il n'a pas fini le business avec Rollins, mais il semble qu'on parle de la World Title au lieu. Son nom mérite être dans la liste. Triple H dit que tout le monde sur le ring croit être le gars. Le gars qui peut prendre le challenge. Cena croit avoir prouvé ses résultats, mais il ne sait pas s'il y croit. Ce soir, tout le monde aura la chance de se prouver. Cena, Jericho et Reigns vont affronter Rollins, Orton et Kane. On va voir qui peut gagner sa place, qui peut le prouver. Il sera prêt du ring pour regarder. L'autorité quitte le ring, Rollins fait le tour du ring pour aller frapper Reigns avec sa valise, mais Reigns évite le coup et le frappe. Rollins prend la fuite.

- Cole annonce que Show et Henry vont affronter Harper et Rowan pour un rematch de SmackDown ce soir. Aussi, Miz et Cesaro vont affronter Sheamus et Ziggler suite aux évènements de vendredi dernier à SmackDown, résumé du show ici.

- De retour suite à la pause, les catcheurs sont sur le ring.

- Tag Team Match

Cesaro et The Miz accompagné de Damien Mizdow et une maquilleuse vs Dolph Ziggler et Sheamus

À la fin du combat, Ziggler réussi un DDT à Miz et le couvre, mais Cesaro brise le compte. Sheamus sort Cesaro du ring, mais il tombe en bas lui aussi. Miz évite le Fameasser et sort du ring. Miz dit à Sandow d'aller sur le ring. Sandow monte sur le ring et Ziggler lui fait son Zig Zag. Miz en profite pour remonter sur le ring rapidement et fait son Skull Crushing Finale à Ziggler pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Cesaro et The Miz

- On présente une vidéo sur l'histoire des Bella Twins lundi dernier à RAW, résumé du show ici. On retrouve Nikki Bella en coulisse pour la capsule « grandir avec Brie Bella ». Nikki dit que Brie a toujours été jalouse. On voit une photo de son premier copain. Elle a économisée pendant des mois pour s'acheter une robe et aller au bal avec lui. Après la photo, Ryan est disparu, elle l'a retrouvée dans le stationnement avec Brie. Elle n'a jamais rien dit à personne.

- De retour, on présente la couverture du Iron Man Magazine avec Eva Marie. On retrouve la troupe Total Divas sur le ring.

- Six-Divas Tag Team Match

Rosa Mendes, Cameron et Eva Marie vs Layla, Naomi et Summer Rae

À la fin du combat, la bagarre générale éclate. L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Aucune - No Contest

- Après le combat, l'affrontement se poursuit sur le ring. Naomi fait son Rear View à Cameron. Rae et Layla enchainent avec un Drop Kick à Mendes et Marie pour les sortir du ring.

- On présente une vidéo de l'histoire entre les anciens membres du Shield et les briques.

- De retour, les géants arrivent.

- Tag Team Match

Big Show et Mark Henry vs Erick Rowan et Luke Harper

Pendant le combat, Rusev et Lana arrivent prêt du ring.

À la fin du combat, Rowan bloque le compte après une Slam de Henry. Show le sort du ring à une main. Show quitte le ring et l'attaque se poursuit. Henry prend Harper pour son finisher, mais Rusev monte sur le ring et lui fait un Superkick. L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Big Show et Mark Henry via disqualification

- Après le combat, Rusev quitte le ring. Harper monte sur le ring avec une chaise, mais Show le voit et frappe sur la chaise pour le repousser. Rowan voulait faire comme son partenaire, mais décide de renoncer.

- C'est la capsule « grandir avec Brie Bella ». Nikki dit que sa soeur Brie a toujours été jalouse. Pour l'anniversaire du 16 ans, elles ont été pour leur permis de conduire. Elle a passée et Brie a échouée. Sa mère leur a acheté une Honda Civic. Nikki dit qu'elles avaient du plaisir à se promener. Brie a volée sa voiture un soir et en plus son permis de conduire. Brie a eue un accident et a donnée  le permis de conduire de Nikki aux policiers. Elle ne l'avait jamais dit.

- De retour, on annonce que Michael Sam sera à RAW lundi prochain comme il n'est pas capable d'avoir de contrat dans la NFL (rugby américain).

- On présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et John Cena. Paul Heyman arrive ensuite sur le stage. Heyman se présente. Heyman dit que son client l'a autorisé à parler du comportement de John Cena. Ce qui va nous dire est un fait historique. On voit alors des photos de SummerSlam. Son client Lesnar a victimisé Cena à SummerSlam. Il va ajouter un adjectif à la description, son client Lesnar a émasculé. Comme les autres champions, Cena souffre du problème de croire au titre. Cena n'a pas raisonné lorsqu'il parlait avec les Hall of Famers. Même chose ce soir lorsqu'il a parlé avec Triple H. Triple H voit Cena comme quelqu'un qui rapporte de l'argent. Ce qui va arrêter à Night of Champions lorsqu'il va affronter Lesnar. Cena sera spectaculaire dans le main event ce soir pour avoir son combat. Il peut faire ce qu'il veut, rien ne peut égaler la brutalité qu'il va recevoir à NoC de son client, la bête, le World Champion, Brock Lesnar.

- Swagger et Colter arrivent sur le ring, on quitte pour une pause.

- De retour, Axel est sur le ring.

- Singles Match

Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Curtis Axel

Pendant le combat, Bo Dallas arrive sur le stage et on installe des chaises. Dallas fait signe à des gens de venir, trois personnes prennent place sur les chaises. Sur le ring, Swagger veut faire sa Swagger Bomb, et Axel monte son pied pour le bloquer, mais Swagger lui attrape la jambe et lui applique son Patriot Lock. Axel tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

- Après le combat, Dallas félicite Swagger pour la victoire. Il veut lui montrer quelque chose. Il lui a parlé des millions d'américains que Swagger a abandonnés à SummerSlam. Il veut lui en présenter quelqu'un. Il nous présente Richie. Richie avait misé un mois de salaire sur Swagger pour SummerSlam. Les économies de Richie sont disparues et la banque lui prenne sa ferme. Maintenant, on dit allo à Angelo. Quelqu'un qui a immigré dans le pays il y a quelques années. Angelo était tellement préoccupé par la performance de Swagger qu'il a échoué son test de résident. Il est donc déporté en Italie. Il y a aussi Jennifer, Swagger était le catcheur préféré de son fils. Son fils veut maintenant être comme Vladimir Poutine après SummerSlam. Ils peuvent tous passer à autre chose, nous aussi. Il veut que tout le monde dans l'aréna et à la maison se lèvent. Il demande de mettre notre main sur le coeur et répéter après lui. On a seulement besoin de croire en Bo !

- De retour, Rose arrive sur le ring.

- Singles Match

Titus O'Neil accompagné de Heath Slater vs Adam Rose

À la fin du combat, le lapin commence à distraire Slater en bas du ring. Slater le pousse au sol ! Le lapin se relève et commence à frapper Slater ! Rose profite de la distraction pour faire un Roll Up à O'Neil pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Rose

- Après le combat, le lapin et Rose lancent Slater contre la marche d'acier.

- C'est la capsule « grandir avec Brie Bella ». Nikki dit que sa soeur Brie a toujours été jalouse. C'était la journée de leur graduation. Brie était presque sur le point de ne pas réussir pour avoir le diplôme. Elle a aidée Brie, mais elle n'était pas capable de comprendre. Brie lui a demandée de prendre sa place pour l'examen finale, ce qu'elle a fait. Elle ne l'avait jamais dit.

- Rusev arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo sur le WWE Network. Les commentateurs parlent du Network. Lana dit qu'aujourd'hui on fête la journée du travail en Amérique. On célèbre une autre journée de congé finalement. On poursuit de propager le concept que c'est bon d'être gros et inutile. Au contraire, en Russie, c'était la journée de la connaissance. C'était la promotion de l'éducation. Nous et notre journée du travail, on suce.

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Zack Ryder

À la fin du combat, Rusev lui fait un Superkick et enchaine avec sa Camel Clutch pour que Ryder tape dans ce combat de 30 secondes.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, la musique de Mark Henry coupe la célébration de Rusev. Henry arrive sur le ring et Rusev prend la fuite par l'autre côté du ring ! Henry prend un micro et demande pourquoi il a peur. Il demande pourquoi il court. Rusev a peur. Il a peur aussi, il a peur de ce qu'il va faire s'il attrape Rusev. Il est l'homme le plus fort dans le plus fort des pays, ce pays est les États-Unis. Tout ce qu'il va dire y le pense. Rusev se croit invincible comme il est invaincu. Il vient d'ouvrir une aile spéciale dans le Hall of Pain et Rusev sera le premier à être introduit.

- En coulisse, Triple H parle avec Stephanie McMahon. Il dit qu'elle a déjà gagnée contre Brie Bella. Stephanie dit que c'est le business. Elle voit Nikki parle de son histoire et ça la touche. Sa porte est toujours ouverte lorsque les employés ont des problèmes. C'est le moment de donner. Triple H commence à sourire et dit que Stephanie a un grand coeur. Elle veut toujours aider. Stephanie dit qu'elle ne peut pas attendre de voir le visage de Nikki lorsqu'elle va faire l'annonce. Triple H dit qu'il est fier d'elle et lui souhaite bonne chance.

- De retour, Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie dit que comme une des propriétaires de la WWE et l'un des femmes fortes du monde, c'est de son devoir d'aider Nikki. Elle doit permettre à Nikki de die son histoire. Elle demande à Nikki de venir sur le ring, ce qu'elle fait. Nikki remercie Stephanie pour cette chance de pouvoir s'exprimer. Elle se sent bien d'avoir quelqu'un qui l'a supporte. Stephanie dit qu'elle comprend. La foule comprend comment c'est d'être faible. D'être dans l'ombre de personnes meilleures comme elle. Brie lui a volé cette lumière et a toujours continué de l'utiliser. Comme une mère et femme du business, elle est fière de Nikki. Elle a trois filles et montre le respect. Par chance, il n'y a pas de Brie avec elles. Nikki est exactement l'image de la division féminine qu'elle veut. Elle donne alors un combat à Nikki pour la Divas Title ! Elle le mérite. La musique de Brie commence et elle arrive. Stephanie demande d'arrêter la musique, c'est la musique de Nikki seulement. Stephanie lui dit de partir, personne ne veut l'écouter. Brie dit que ça ne concerne pas Stephanie, seulement elle et sa soeur. Brie demande si c'est seulement pour ça. Des mensonges pour avoir un combat pour le titre. Nikki a retournée sa vie pour quoi. Nikki dit que c'est pour elle ! Ça l'a toujours été sur Brie. Elle voit dans Brie et elle compte les jours pour que sa face de chèvre demande le divorce.

Elle sera la prochaine championne diva. La Bella dont tout le monde va parler. Brie sera seulement une mémoire. La musique de AJ Lee commence et elle arrive ! AJ dit qu'elle n'est pas sur si Stephanie et Triple H ont compris le principe de l'aspirant numéro un. Il y a une aspirante numéro un et c'est elle comme elle n'a pas eu son combat rematch. Elle n'aime pas jouer avec les autres. Stephanie doit faire ce qui est bon pour le business et laisser le titre féminin à elle pendant que les Bellas règlent leur problème. Stephanie remercie AJ pour l'éducation mais... la musique de Paige commence ! Paige dit qu'il manquait une chose comme tout le monde parle du titre, la championne. Nikki dit aux immatures d'attendre. Elle peut faire ça facile pour Brie. Elle va la pardonner, sous une condition. Brie doit se sacrifier comme elle l'a fait, Brie doit quitter. Nikki demande pourquoi elle a quittée pour Bryan et non pour elle. Elle dit à Brie de retourner à la maison et faire des bébés de troll. Elle lui dit de ne jamais revenir. Si Brie l'aime comme soeur, elle va partir. Nikki commence à crier et lui dit de partir. Brie se retourne et la frappe ! Nikki tombe sur Paige en même temps. Brie quitte en coulisse. AJ commence à sautiller avec le titre, mais Stepahnie lui bloque le chemin. Stephanie lui dit de lui donner le titre, maintenant.  AJ commence à sourire et lui donne le titre, elle s'en va. Stephanie redonne le titre à Paige.

- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec Dolph Ziggler demain à Main Event ! On présente une vidéo de ce qu'on vient de voir entre les Bellas. On annonce que Chris Jericho va affronter Bray Wyatt dans un Steel Cage Match lundi prochain à RAW !

- En coulisse, Bray Wyatt dit que dans une semaine lui et Jericho seront enfermés dans une cage. Il doit se demander jusqu'à où il peut aller pour l'attraper. C'est le moment à Jericho de payer.

- Les Usos arrivent et ensuite les Dust. Goldust prend un micro et dit d'attendre. Ils veulent s'excuser pour leurs actions de lundi dernier. Les Usos commencent frapper les Dust. L'arbitre réussi à rétablir le calme et le combat commence.

- Singles Match

Jimmy Uso accompagné de Jey Uso vs Goldust accompagné de Stardust

À la fin du combat, Jimmy fait son Butt Splash à Goldust contre le coin et enchaine avec un Superkick. Jimmy le couvre, mais Stardust met le pied de Goldust sur un câble pour arrêter le combat. Jey veut aller le frapper, mais Stardust le frappe avant. Jimmy décide alors de se lancer en saut suicide sur Stardust. Jimmy retourne sur le ring et Goldust lui porte directement un coup de pied. Il enchaine avec son Final Cut pour couvrir Jimmy pour la victoire.

Gagnant : Goldust

- Après le combat, Goldust attrape Jey en bas du ring et le pousse genou premier contre le coin. Stardust prend une chaise et frappe Jey sur son genou avec.

- On présente une vidéo de l'histoire des anciens membres du Shield.

- De retour, on présente une vidéo preview de la saison trois de Total Divas.

- En coulisse, Mark Henry dit que Rusev lui a porté un coup de pied. Il voulait se venger. Big Show dit qu'il est fier de lui. Il faut arrêter Rusev, mais il ne doit pas oublier leur accord. Ils doivent devenir l'équipe dominante de la WWE. Henry n'a pas oublié, mais il doit s'occuper de lui avant. Show dit que c'est cool, il sera dans son coin. Henry apprécie son aide, mais il va le faire seul pour son pays. Show commence à lui crier de l'introduire dans le Hall of Pain.

- Triple H arrive avec Stephanie pour s'installer prêt du ring. On présente une vidéo du speech en début de show, résumé un peu plus haut.

- De retour, on annonce que Paige va affronter Brie Bella ce vendredi à SmackDown ! On annonce que Roman Reigns va affronter Randy Orton lundi prochain !

- Six-Man Tag Team Match

John Cena, Roman Reigns et Chris Jericho vs Seth Rollins, Kane et Randy Orton

À la fin du combat, Jericho réussi son Walls of Jericho à Rollins ! Rollins résiste, Jericho le ramène au centre et Orton vient frapper Jericho. Reigns fait son Superman Punch à Orton. Kane fait son Chokeslam à Reigns et Cena enchaine avec son AA à Kane. Rollins se lance du coin en Knee Drop sur Cena. Jericho en profite avec un Roll Up, Rollins résiste. Ils se lèvent, Rollins lui fait un Enziguiri et le couvre, mais Jericho résiste à deux. Jericho surprend Rollins avec un Code Breaker, mais on quitte pour une pause ...

De retour, le combat n'est pas terminé, Jericho et Orton sont sur le ring. Plus tard dans le combat, Rollins se lance du coin, mais Jericho le bloque avec un Drop Kick. Kane prend la tag et le frappe. Kane enchaine avec une Side Slam et le couvre, mais Jericho résiste. Ensuite, Jericho réussi un Cross Body du coin à Orton qui est l'homme légal et le couvre, mais il résiste. Orton donne la tag à Kane. Kane va frapper Reigns sur le tablier. Kane prend Jericho pour une Slam, mais Jericho s'en déprend et donne la tag à Cena. Cena réussi sa Powerbomb à Kane. Rollins monte sur le ring, mais Cena lui porte un coup de pied. Kane prend Cena par le cou, mais Jericho le frappe dans le dos. Orton arrive et le sort du ring. Cena fait un Clothesline à Kane et enchaine avec une German Suplex à Rollins. Cena fait son AA à Kane et donne la tag à Reigns. Reigns fait son Spear à Kane et le couvre pour la victoire.

Gagnants : John Cena, Roman Reigns et Chris Jericho

- Après le combat, Cena va parler avec Triple H en bas du ring. Rollins saute dans le dos de Cena et le frappe, mais Cena lui fait un AA sur la table des commentateurs. Cena dit à Triple H qu'il prêt pour NoC. Le show se termine avec une célébration des gagnants. (catch-newz)

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum