WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez le PPV

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
8% 8% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
58% 58% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Invité le Mar 19 Aoû - 10:28

Mais Lesnar il fait de l'effet parce que justement il vient quand il veut et fait à chaque fois des retours fracassants. J'ai presque envie de dire que ça fait partie de son personnage de venir 3 fois dans l'année, même si ça colle à la réalité. Si Lesnar était un lutteurà temps plein, il ne ferait plus l'effet de surprise et de crainte quand il revient à chaque fois. Maintenant qu'il a le titre, il doit être plus présent mais je maintiens qu'il ne doit venir qu'à temps partiel, même champion

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Mar 19 Aoû - 10:33

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:Pour 90% du forum, je crois que vous vous trahissez dans votre contradiction, et ça chiale de la PG Era, de la Cenadomination et là avec Summerslam on assiste mais en GROS GROS GROS plan que même Gilbert Montagné n'aurait pas manqué, à la fin de la PG Era, et... Vous chiez sur le Main-Event ??? Mais merde ce Main-Event est inédit en 10 ans, oui on ne peut pas avoir un match 50 / 50 ou Cena comme d'hab après avoir subi 10 finishers, va se remettre dans le match et d'un coup d'un seul, remporter son match.
Ce Main-Event n'était pas une leçon de catch, mais il a raconté une histoire, et l'histoire logique entamée à Wrestlemania. Je suis désolé, mais si Lesnar aurait perdu contre Cena, cela aurait deux fois plus discréditer l'Undertaker de perdre contre un adversaire qui perd son match d'après.
Lesnar est l'homme à abattre, et cest là tout l'intérêt de la fédération dans les mois à venir, parce que ne vous leurrez pas, Rollins n'est pas prêt de casher, et s'il le fait il le ratera. Et ne vous leurrez pas, à moins d'une énorme surprise et que je ne comprenne plus rien de cette compagnie, Brock Lesnar défendra son titre à Wrestlemania XXXI, où il le perdra au plus tôt à cette occasion. On a cru tout le Main-Event assister au match de Cena que l'on voit depuis 10 ans... Et ce n'est pas arrivé! Mais c'est bon d'être surpris, de sentir à travers un match, une rivalité, qu'il y a une réelle réflexion et une réelle vision de ce que l'on veut produire, transmettre. Ce Main-Event est plein de sens, et surtout de bon sens. Certes on aura un champion à mi-temps mais ça va changer la WWE, et je crois qu'elle en avait bien besoin en voyant les PPV depuis MITB 2011

Je vais réagir à ton message car il est bien complet Smile

Comme tu as peut être pu le lire, j'ai pas aimé ce match. Mais avec du recul, je le digère (mieux)
Le point extrêmement positif de ce match, c'est comment la WWE a amené ça, enfin les promos et tout le bordel.
Comme tu l'as souligné, ce match était en fait "énorme" car il a vraiment fait l'histoire. Enfin Cena, le super héros, qui se fait démolir comme ça c'est très impressionnant et ça marque un vrai tournant je pense dans l'industrie du catch.
Après ya plusieurs points qui me chiffonnent mais je vais nuancer.
Déjà, stipulation absente. Je pense que ça aurait été bien d'avoir un No DQ ou quelque chose de bien violent en fait. Cena aurait été d'autant plus démoli, et je pense que ça aurait limité le grand ennui que j'avais en regardant ce match.
Sinon ce qui m'a beaucoup gêné, c'est la pub qu'on en a fait (là je vais nuancer). Ils présentaient ça comme LE match du siècle, minimum match de l'année et j'en passe. Et au final on a pas eu un match, enfin un truc vraiment partagé et intéressant catchesquement parlant. Ca m'a beaucoup déçu, sur le coup, c'était un foutage de gueule immense. Après on peut le voir autrement en voyant la pub comme "ce match va faire l'histoire" et effectivement d'un certain point de vue, ça a été le cas. De ce point de vue alors, ça a marché.

Pour répondre à KOC : Non, je ne pense pas qu'il va venir à tous les PPV. Après ça peut être un mal pour un bien. Déjà ça correspond pas forcément au personnage de Lesnar de venir à chaque PPV, défendre le titre et potentiellement exploser la personne d'en face comme il a explosé Cena. Et puis si on le fait défendre le titre moins souvent, ça apportera encore plus d'intérêt à la ceinture, les gens seront peut être plus intrigués de le voir défendre le titre. Et à mon avis c'est plus ce que recherche la compagnie, c'est pas pour rien que c'est Lesnar qui inaugure la nouvelle ceinture.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mar 19 Aoû - 10:51

Je pense aussi qu'il sera pas à chaque ppv et c'est là que voir Lesnar en champion WWE me gène, hormis une blessure pour moi le champion WWE doit catcher à chaque ppv, là ça met le titre en valeur.

Franchement, qui croit que c'est bon pour les ventes des ppvs ? Qui va acheter un ppv où le champion du monde défend pas son titre.

Le succès de Lesnar est le mème que celui de Wyatt, c'est juste car il bat Cena, si on le met face à un favori de la foule, l'acceuil sera différent.

Fin d'une ére ? Pas certain, on est pas à l'abris de voir Cena revenir et récupèrer le titre.

King of Chicago

Message par Mat le Mar 19 Aoû - 10:56

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:Mais Lesnar il fait de l'effet parce que justement il vient quand il veut et fait à chaque fois des retours fracassants. J'ai presque envie de dire que ça fait partie de son personnage de venir 3 fois dans l'année, même si ça colle à la réalité. Si Lesnar était un lutteurà temps plein, il ne ferait plus l'effet de surprise et de crainte quand il revient à chaque fois. Maintenant qu'il a le titre, il doit être plus présent mais je maintiens qu'il ne doit venir qu'à temps partiel, même champion

+1

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par #THEMizAmb le Mar 19 Aoû - 11:38

Chris(T) tu devrais changer ton avatar, un Suisse le mérite plus !

Sinon ça a été un très beau Summerslam, en fait on pouvait facilement trouver le nom du ou des vainqueur(s) de chaque match, il suffisait de ne pas prendre le favori.

Les matchs étaient tous bons, et les issues imprévues, c'est ça qui fait un bon show. Je suis juste déçu que Lesnar soit champion, c'est comme s'il n'y avait que deux titres à la WWE en attendant NOC (et encore le titre IC n'est pas à sa place).

Voilà, ce SS aura été le meilleur depuis bien longtemps pour moi !

#THEMizAmb

Message par Masta le Mar 19 Aoû - 12:15

Mat a écrit:
Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:Mais Lesnar il fait de l'effet parce que justement il vient quand il veut et fait à chaque fois des retours fracassants. J'ai presque envie de dire que ça fait partie de son personnage de venir 3 fois dans l'année, même si ça colle à la réalité. Si Lesnar était un lutteurà temps plein, il ne ferait plus l'effet de surprise et de crainte quand il revient à chaque fois. Maintenant qu'il a le titre, il doit être plus présent mais je maintiens qu'il ne doit venir qu'à temps partiel, même champion

+1
Je comprends l'idée mais je ne l'aime pas, après ça part plus d'un sentiment personnel.

MizAmb : Celui de l'an passé était bien mieux.

Masta

Message par Invité le Mar 19 Aoû - 13:27

#THEMizAmb a écrit:Chris(T) tu devrais changer ton avatar, un Suisse le mérite plus !

Bof je n'aime pas trop Stanlislas Wawrinka

Invité
Invité

Message par cm-punk le Mar 19 Aoû - 14:10

Même si Summerslam 2013 était bien meilleur, Summerslam 2014 aura au final été correct. Ce qui était intéressant c'était la diversité du produit, car chaque match nous plongeait dans une histoire, dans un univers différent, donc j'ai déjà bien aimé ce point. Autre bon point, toutes les feuds pour ce PPV avaient été au préalable travaillée, du moins un minimum, donc ça donnait envie de voir le show.

Ce que je retiens, c'est que Summerslam 2014 a commencé fort avec deux changements de titres dès les deux premiers matchs, c'était assez surprenant et en plus c'est Ziggler et Paige qui raflent la mise, donc c'est très bien.

Ensuite on a eu un Flag Match qui n'en était pas un, c'était copié collé de Battleground même si il y avait une réelle tension au cours du combat mais du coup ça m'a induis en erreur pour les pronos et paris, tant pis.

Très bon booking du Lumberjack Match, même si je m'attendais à mieux de ce Rollins-Ambrose, je voulais quelque chose de plus long, mais ça reste bon pour ce que c'était. Ils devraient s'affronter à NOC et HIAC et j'espère que ça sera dans de meilleures stipulations cette fois ci.

Jericho-Wyatt a été un bon match, meilleur qu'à Battleground, par contre la rivalité totalement à chier. Ils feraient mieux d'en terminer là

Steph-Brie : Mise à part deux prises bien exécutées de la part de Stephanie, c'était totalement nul in ring et l'arrivée de Nikki et de HHH a apporté de l'intéret au match. Le heel turn de Nikki c'était très prévisible, moi et Vincent on en parlait déjà il y a 2 semaines. Brie - Nikki ça peut donner du bon dans les prochaines semaines à condition que ça soit correctemet booké.

Roman Reigns - Randy Orton : Franchement ce match ne méritait pas les un quart d'heure de temps qu'on lui a consacré, c'était ennuyant et je mets la faute sur le dos de Reigns car il faut se rendre compte qu'il est totalement inintéressant en solo, il sort tout le temps les mêmes prises et n'essaye pas de varier. Il a quoi dans son pannel ? Un Samoan Drop, un Superman Punch, un Dropkick de l'extérieur sur un adversaire dans le ring et un Spear, c'est tout ! Ah et si parfois il met des droites et des claques, Wahou ! Enfin bref c'est pas avec ça qu'il sera une top star, et encore moins un champion du monde.

Brock Lesnar - John Cena : J'attendais absolument rien du in-ring pour ce match et j'avais raison car on a pas eu de match vu que c'était à sens unique. Par contre, ce Main Event était captivant avec cet humiliant squash que Cena a subit. Je m'attendais pas du tout à ça non plus, Brock Lesnar vient de faire passer John Cena d'un multiple champion du monde, visage de la WWE à un vulgaire rookie inexpérimenté en l'espace de 16 minutes ! C'était ...dérangeant, j'étais gêné pour Cena même si la victoire de Lesnar est le meilleur résultat qui pouvait arriver ici. Après je pense vite me lasser du règne de Lesnar donc j'espère qu'il sera à Raw plus souvent et qu'il défendra le titre à chaque PPV.

Maintenant on arrive sur la période de fin d'année avec le quatuor NOC-HIAC-SSeries-TLC. En général c'est la partie la plus à chier donc il va falloir attendre 2015 pour re avoir du bon produit à moins que les bookers se bougent le cul et qu'ils ne négligent pas ces 4 derniers mois de 2014.

cm-punk

Message par fifteenpunk le Lun 25 Aoû - 20:24

C'était un ppv moyen, qui reste assez correct... J'ai assez aimé le Miz Ziggler, parfait dans son role d'opener, le Dean Seth et le Reigns Orton. En revanche j'aimerais m'attarder d'avantage sur les brock cena qui a été très mauvais. A mon sens c'était plus un segment qu'un match : le but étant de montrer que Lesnar est limite invincible, il n'y avait pas de construction, un sellin des plus mauvais (comme le cliché de Cena qui porte un AA et est ko apres) et les dominations de Lesnar qui se résument à ses suplex des coups et des f5. Bref de la grosse merde en main event ca le fait pas trop + rusev swagger, et brie steph que je n'ai pas trouvé top.... Donc un ppv moyen

fifteenpunk

Message par cm-punk le Lun 25 Aoû - 20:35

Bienvenue 15 Punk ^^ je t'invite à aller te présenter sur le topic adéquat pour ainsi pleinement connaître ta personnalité, sympathisé et pourquoi pas aller prendre le thé un de ces jours ^^

cm-punk

Message par #THEMizAmb le Jeu 28 Aoû - 11:51

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:
#THEMizAmb a écrit:Chris(T) tu devrais changer ton avatar, un Suisse le mérite plus !

Bof je n'aime pas trop Stanlislas Wawrinka

Et tu as bien raison !
Il volera l'US Open tout comme Miz a volé Summerslam !

#THEMizAmb

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:26

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut