WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez le PPV

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
8% 8% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
58% 58% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12

WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Eddie Guerrero le Lun 18 Aoû - 7:32

Tiré de catch newz

- Le Pre-Show de SummerSlam 2014 commence avec les fans qui arrivent au Staples Center. Renee Young nous souhaite la bienvenue et nous présente l'équipe d'analystes qui sera composée de Booker T, Ric Flair et Alex Riley ! Elle demande ce qu'ils veulent voir ce soir. Booker dit qu'il ne peut pas attendre à voir le Cena/Lesnar. Flair dit qu'il a hâte de voir le meilleur catcheur, Orton. Riley dit qu'il veut voir les stars dans la foule. On poursuit la discussion sur le PPV.

- Singles Match
Rob Van Dam vs Cesaro
À la fin du combat, RVD monte sur le coin, mais Cesaro l'arrête avec un Uppercut ! Cesaro monte sur le coin, mais RVD le repousse au sol et se lance en Cross Body, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut et le couvre, mais RVD résiste à deux ! Cesaro veut faire son Neutralizer, mais RVD le repousse et Cesaro tombe sur ses pieds. Cesaro revient à la charge avec une Big Boot et le couvre, mais RVD résiste encore. Ensuite, RVD réussi un coup de pied à Cesaro et se lance en Five Star Frog Splash du coin pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Rob Van Dam



- Après le combat, Cesaro va avec les analystes et dit que l'arbitre a compté trop vite. Jake Tucker, le gagnant du concours Totinos Bold. est ensuite avec les analystes pour parler de son expérience.

- Les analystes parlent ensuite des autres combats de la soirée. Le Pre-Show se termine avec une vidéo de l'histoire entre Cena et Lesnar.

____________________________

WWE SummerSlam Los Angeles, Californie.

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- WWE SummerSlam 2014 commence avec Justin Roberts qui nous présente Hulk Hogan qui arrive sur le stage. Hogan dit qu'il doit nous dire quelque chose. Il ne peut pas penser à une meilleure façon que de commencer SummerSlam sans le gars de Hollywood. Ce soir est une soirée où des rêves sont réalisés. On peut devenir immortel, entre dans l'histoire. Si on n'est pas ici avec lui à Los Angeles, il sait qu'on regarde le show sur le WWE Network. Il se fou de quoi on fait, il sait pour quoi on a payé. On a payé 9,99. On peut regarder SummerSlam, Night of Champions et les autres PPV. Qu'est-ce qu'on va faire brother lorsque SummerSlam arrive ?



- On présente la vidéo promo sur SummerSlam. Ensuite, les explosifs et Cole nous souhaite la bienvenue au 27ième SummerSlam ! La musique de Miz commence et il arrive avec un micro. Miz dit que ce soir on doit être fier d'être avec une star de cinéma. Quelqu'un qui possède quelque chose que chacun d'entre nous voudrait avoir. Le MoneyMaker (son visage). Ce soir, il va transformer Ziggler d'une étoile à un échec. Ziggler sera la version des Lakers de la WWE. Merci.

- Cole présente les commentateurs espagnols et ensuite les commentateurs allemands qui sont avec eux ce soir.

- Intercontinental Championship - Singles Match

The Miz (c) vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Ziggler le repousse. Ziggler frappe Miz en pleine tête et enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Miz résiste à deux ! Miz quitte le ring et va chercher son titre. Ziggler l'arrête avec une Baseball Slide et le ramène sur le ring. Miz le surprend avec un coup de pied et lui applique son Figure Four Leg Lock ! Ziggler résiste, Miz le ramène au centre et Ziggler réussi à attraper un câble. Miz veut recommencer la soumission, mais Ziggler le repousse et se lance en Fameasser, mais Miz l'évite et le surprend avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Ziggler résiste à deux ! Miz veut enchainer avec un coup de pied, mais Ziggler l'évite et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler



- Cole parle de Night of Champions, le prochain PPV, le 21 septembre. On présente une vidéo de l'histoire entre Stephanie et Brie lundi dernier à RAW, résumé du show ici. En coulisse, Tom Phillips est avec Brie Bella. Tom demande des commentaires depuis lundi. Brie dit qu'elle a réfléchie pendant son arrestation. Elle pensait à Stephanie qui souriait lorsqu'elle disait que Bryan était un B+ ou lorsqu'elle demandait de battre Nikki ou lorsqu'elle a demandée à la thérapeute de dire des mensonges. Elle ne va pas laisser passer sa chance ce soir. C'est bon pour le business de laisser sortir sa colère.

- Divas Championship - Singles Match

Paige vs AJ Lee (c)

À la fin du combat, Paige veut faire son Paige Turner, mais AJ la renverse avec son Black Widow ! Paige résiste et réussi à faire son DDT (Rampaige) à AJ pour la couvrir pour la victoire !

Gagnante : Paige

- Après le combat, Paige fait un câlin à AJ qui est encore sonnée.



- On présente une vidéo sur WWE 2K15, pour voir le roster du jeu, cliquez ici. Rusev arrive sur le ring avec Lana. Lana demande le silence. Lana dit que ce soir le combat est dédié à un vrai héro, Vladimir Poutine. Hollywood représente tout ce qui a de mauvais avec l'Amérique. C'est un endroit de fantaisie avec une fin qui est toujours heureuse. Rusev représente la réalité qui est froide. Nos héros sont des lâches, c'est la réalité. Il n'y a pas de fin heureuse pour les USA. Des soldats américains arrivent ensuite pour faire l'entrée de Swagger. Les deux commencent à montrer leur drapeau et Rusev décide de frapper Swagger ! Swagger réussi à lui appliquer son Patriot Lock, mais l'arbitre repousse Swagger pour commencer le combat de manière légale.

- Flag Match

Rusev accompagné de Lana vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Rusev réussi un Superkick à Swagger. Lana fait signe pour le Crush. Rusev veut appliquer sa soumission, mais il ne réussi pas à cause du Patriot Lock d'avant le combat. Rusev applique alors une Camel Clutch sur une jambe. Swagger réussi à le renverser en Patriot Lock ! Rusev résiste et réussi à le frapper pour le repousser. Rusev enchaine avec un Hell Kick et un Splash. Rusev applique sa Camel Clutch et Swagger tombe sonné. L'arbitre arrête le combat comme Swagger est sonné.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Colter s'approche de Swagger pour l'aider, mais Rusev lui porte un coup de pied ! C'est ensuite le moment de la célébration avec le drapeau de la Russie et l'hymne nationale de la Russie.



- Les commentateurs parlent de ce qu'on vient de voir. On présente une vidéo de l'histoire entre Rollins et Ambrose. On voit ensuite les Lumberjacks qui sont au tour du ring.

- Lumberjack Match

Seth Rollins vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose décide de copier Rollins et lui fait son Stomp ! Ambrose le couvre, mais Kane brise le compte ! Goldust monte sur le ring, mais Kane le frappe. Voilà uqe les lumberjacks montent sur le ring et une bataille générale éclate. Ambrose sort Rowan et Harper du ring. Rollins profite de la distraction pour frapper Ambrose avec sa valise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins



- On présente une vidéo sur l'histoire entre Jericho et Wyatt.

- Singles Match

Bray Wyatt vs Chris Jericho

À la fin du combat, Wyatt veut faire son Reverse STO, mais Jericho le renverse avec un Roll Up et Wyatt résiste. Jericho veut enchainer avec son Walls of Jericho et il réussi ! Wyatt résiste et attrape un câble. Wyatt amène Jericho sur le tablier et lui fait un DDT. Wyatt le couvre, mais Jericho résiste à deux. Wyatt monte sur le coin, mais Jericho le frappe et monte avec lui. Jericho réussi un Rana du coin ! Jericho le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Jericho le frappe contre le coin, Wyatt le lance contre l'autre coin, mais Jericho l'évite et se lance dans les câbles pour lui faire un Drop Kick. Voilà que Wyatt se lève en monstre et commence à marcher sur ses mains. Jericho évite le coup de Wyatt et lui fait son Code Breaker. Jericho le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt sort du ring et évite la Baseball Side de Jericho pour ensuite le frappe dans le cou. Wyatt enchaine avec son Reverse STO sur la barricade. Wyatt le ramène sur le ring et le prend pour son Reverse STO et le réussi ! Wyatt le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Bray Wyatt prend un micro et dit que Jericho a découvert c'est quoi de suivre les murmures. Wyatt commence à chanter qu'il a le monde dans ses mains.



- On présente la vidéo de l'histoire entre Brie et Stephanie.

- Singles Match

Stephanie McMahon vs Brie Bella

À la fin du combat, Stephanie bloque le saut suicide de Brie et retourne sur le ring. Brie remonte à neuf et Stephanie lui fait un DDT pour la couvrir, mais elle résiste. Stephanie poursuit l'attaque pendant que la foule chante « tu l'as encore ». Stephanie applique une soumission à Brie et la pousse au sol lorsqu'elle veut se relever. Brie surprend Stephanie avec une série de coups de pied. Brie saute sur Stephanie et commence à la ruer de coups. Stephanie la repousse, Brie bloque la charge de Stephanie avec son coude et la pousse contre le coin. Brie commence une série de coups de pied et l'arbitre l'arrête. Brie la repousse contre le coin et recommence les coups de pied, l'arbitre l'arrête. Brie monte sur le coin et réussi un Missle Drop Kick pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Brie commence à la frapper au sol et voilà que Triple H arrive prêt du ring et monte sur le tablier. Nikki Bella arrive elle aussi. Stephanie veut en profiter avec un Pedigree, mais Brie la renverse en Yes Lock ! Triple H tire l'arbitre en bas du ring ! Brie décide de faire une Baseball Slide à Triple H ! Elle commence à crier « oui ». Stephanie est encerclée par Brie et Nikki. Nikki pousse Stephanie au sol et frappe Brie en pleine tête ! Nikki relève Stephanie et s'en va. Personne ne comprend rien. Stephanie enchaine avec son Pedigree à Brie et Tirple H pousse l'arbitre sur le ring. Stephanie la couvre pour la victoire.

Gagnante : Stephanie McMahon

- Après le combat, Triple H célèbre avec Stephanie pendant que Nikki reste en bas du ring et regarde ça.



- On présente une vidéo sur Jake Tucker le gagnant du concours Totino's Bold qui permettait de « devenir un catcheur » et avoir la chance de participer à un combat.

- Singles Match

Randy Orton vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns frappe Orton sur le coin et le prend sur ses épaules. Reigns enchaine avec un Samoan Drop du coin. Il couvre Orton, mais il résiste à deux. Reigns se prépare pour son finisher. Reigns se lance pour son Superman Punch et il réussi ! Reigns se prépare pour son Spear et se lance, mais Orton le renverse avec une Powerslam et le couvre, mais Reigns résiste à deux ! Reigns rampe sur le tablier et Orton lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO et Reigns le repousse dans les câbles et se lance en Spear, mais Orton l'évite et lui fait son RKO pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Orton ne sait pas quoi faire. Orton décide de se placer pour son Punt ! Orton se lance pour son Punt Kick, mais Reigns l'évite. Orton se lance dans les câbles pour le frapper, Reigns l'évite et lui fait son Spear et le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Roman Reigns

- On annonce que SummerSlam 2015 aura lieu à New York (new jersey).

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Lesnar et Cena.

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs John Cena (c)

Le combat commence et Lesnar réussi son F5 et le couvre, mais Cena résiste. Lesnar enchaine avec une German Suplex et une autre. Cena reste au sol et Lesnar lui porte des coups de genou contre les côtes. Lesnar enchaine avec une Suplex. Soudainement, Cena pousse Lesnar contre le coin et commence à le frapper, mais Lesnar le repousse avec un coup de genou. Lesnar poursuit l'attaque avec une soumission et un coup de genou contre les côtes. Cena se relève et commence à le frapper, mais Lesnar l'arrête encore avec un coup de genou. Lesnar porte un coup de pied sur la main de Cena et lui fait une German Suplex, une autre, une autre et une autre. Lesnar le couvre et Cena résiste à deux. Lesnar enchaine avec une German Suplex. Il demande à l'arbitre de regarder si Cena est correct. Cena se relève en s'aidant de Lesnar et Lesnar lui fait une autre German ! Lesnar attend que Cena se relève et le prend pour une German, mais Cena commence une série de coups de coude. Cena enchaine avec deux Clothesline, mais Lesnar prend Cena sur ses épaules pour la troisième. Cena s'en déprend et réussi son Attitude Adjustment à Lesnar et le couvre, mais il résiste à deux ! Lesnar se relève comme Undertaker et commence à rire.

Lesnar commence à sautiller et attend que Cena se lève. Cena le charge, mais Lesnar le pousse au sol et commence à le frapper ! Lesnar enchaine les coups un après l'autre en pleine tête de Cena. Lesnar attend que Cena se relève et lui fait une German, une autre, une autre et une autre ! Lesnar commence à lui crier « meurt ». Lesnar relève Cena et lui fait une German, une autre et une autre ! Lesnar dit à l'arbitre de regarder Cena. Lesnar parle avec l'arbitre et Cena frappe Lesnar sur la jambe pour le faire tomber et lui applique son STF ! Lesnar résiste et réussi à se retourner et commence à ruer Cena de coups ! Lesnar relève Cena et le prend sur ses épaules, Lesnar lui fait son F5 et le couvre pour la victoire !!!

Gagnant : Brock Lesnar

- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Cena. Lesnar célèbre avec les titres ! Le show se termine avec une célébration de Lesnar.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Eddie Guerrero le Lun 18 Aoû - 7:53

Un PPV qui se laisse regarder même si niveau qualité , on y repassera. En tout cas c'était pas ennuyeux. 6/10

Un début de PPV assez basique , avec rien de transcandant pour les 2 premiers matchs.
Rusev vs Swagger était pas mal même si je m'attendais à ce qu'il doivent decrocher un drapeau.
On monte en puissance avec un très bon Rollins vs Ambrose et Wyatt vs Jericho.
On baisse dans la qualité avec un match qui a eu trop de temps qui aurait été plus utile pour le titre des divas. Mais la wwe dépense son énérgie dans cette feud de merde pour mettre en avant du McMahon au detriment des autres.
Orton m'a fait plaisir. Je suis content de l'avoir revu dans un match qu'il a bien mené et qu'il perd face au nouveau Cena. Un débat à lieu sur Ambrose, Reigns vaut pas mieux...
Et le dernier , c'est une galéjade. Un match de merde. Question divertissement la wwe a réussi mais pour le catch , une horreur.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Cody Rhodes le Lun 18 Aoû - 8:34

PPV moyen pour Summerslam qui est le plus grand événement de l'été...

Dolph Ziggler nouveau champion. Pourquoi pas, mais je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait gagné à Battleground au lieu de laisser le règne du Miz court d'un mois. Sinon bon match sans plus.
Ensuite, je trouve que c'est la plus grosse surprise du PPV. AJ Lee perd son titre ! Dommage moi qui l'admire tant. Que vont-ils faire d'AJ ensuite ? Match moyen. Je m'attendais encore à plus...
Flag Match. Oui, mais ce qu'on n'a vu ne l'était pas. Du coup, victoire de Rusev, ce qui nous a faussé nos paris en croyant que Swagger allait décrocher le drapeau américain. Sans doute la fin de la rivalité.
Après, on a eu le meilleur match de la soirée avec Dean Ambrose et Seth Rollins. Au vu de la stipulation, on se disait que le match ne serait pas terrible mais Rollins et Ambrose sont quand même parti dans le public se frapper. Les bûcherons sont tous là pour faire une apparition mais se font buter comme des merdes. Très bon match !
PS : J'adore Goldust qui vient à la rencontre de Kane pour le défier.  Laughing 
Wyatt vs Jericho était très bon aussi. Belle tenue d'entrée pour le canadien. Bon match meilleur qu'à Battleground
McMahon vs Bella était un match lent. Victoire de Stephanie avec une trahison de Nikki. Prévisible.
Reigns vs Orton était bon. Randy Orton a était très bon et a sorti un bon match. Reigns fait toujours la même chose, je sens que le public va vite se lasser du samoan. Victoire de Roman très prévisible.
Enfin le Main-Event, lent et chiant. Pas grand chose à dire de ce combat. Nouveau champion, j'espère que Lesnar va vite perdre son titre.

En conclusion, Summerslam très en-dessous par rapport à celui de l'année dernière.

Note : 6/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3911
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par show off one le Lun 18 Aoû - 10:00

Pour le 2ème plus gros PPV de l'année c'était décevant. Au passage, ça fait un an que l'autorité est mis en place.

Ce que je retiens de + :
Ziggler champion
Rollins et Ambrose même si la stipulation est pas bien utilisé autant faire un street fight
Y2j vs wyatt
Orton qui perd dans une feud sans titre c'est rare

Les - :
Aj Lee qui perd déjà
Stipulation du match rollins vs Ambrose
Reigns répétitif
Bella vs mcmahon
Pré show inutile
Le pire du pire le main event qui n'est même pas divertissent du tous. Autant donner le titre direct à lesnar et puis comme ça cena récupère son 16ème titre. En espérant reigns (oui ça peut être contradictoire avec mon commentaire sur reigns) qui gagne le titre de lesnar et cash de rollins pour une feud entre les 2 du shield avec pourquoi pas Ambrose qui s'ajoute dans la feud.

6/10 et encore c'est gentil pour ziggler et Bray et y2j et rollins sinon ça frôle la bêtises.

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par X-Ryders-X le Lun 18 Aoû - 10:36

Le 2 eme plus grand PPV de l'année  lol! T'a qu'a voir les 3 dernier match et on en reparlera après..

Show assez bon, malgré le ME et Brie vs Steph qui était totalement a chier.. Et dire que Steph n'est pas catcheuse et s'en sort mieux que certains...
Bref Lesnar qui détruit la stop satr de ces 10 derniers année, la blague... Le mec est jamais là et regardais ce qu'on lui donne quoi. Au moins la streak est toujours crédible. Concernant Reigns vs Orton, et dire que l'autre va devenir la futur top star... A oui, Orton 12 fois champion du monde qui se relève pas d'un Spear, la blague quand même...

Sinon a part ça les match de Ziggler vs Miz à Y2J vs Bray Wyatt était très bon.
Rollins vs Ambrose était vraiment le match de la soirée. Et dire que c'est deux arrive a nous proposer un très bon match en Lumberjack Wink

6/10. Ma note baisse juste pour les 3 dernier match qui étaient affreux..

X-Ryders-X

Messages : 196
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par King of Chicago le Lun 18 Aoû - 11:03

6/10 ça vaut pas plus. Vu ce qu'on a eu droit avec les matchs Steph vs Brie, Reigns vs Orton et le Lesnar vs Cena.

Le dépush de Cesaro est flagrant surtout que depuis son retour en 2013, RVD a jamais gagné en ppv.

Ziggler est meillieur que The Miz, et je suis heureux de voir que la mise au placard de Dolph se termine, elle a durée un an.

Paige championne, pourquoi pas, bien que ça suit 2 défaites d'AJ face à Eva Marie. Inquiétant pour AJ en sachant que Michelle Beadle était présente.

Le résultat de Rusev contre Swagger, me fait penser que la WWE a préfèré éviter de faire lever le drapeau russe qui aurait marqué la supériorité de la Russie face aux USA. Mais fallait y penser avant de choisir cette stipulation.

Au niveau des matchs des ex-Shield, j'ai préfèré celui de Rollins et Ambrose. Le résultat du match Reigns vs Orton était sans surprise et Reigns a pas le charisme de son cousin.

Brie vs Steph, juste pour montrer que Steph a gagné et lancer une feud entre les Bellas. aucun intéret pour moi dans ce match.

Wyatt vs Jericho, là c'est un bon match et Y2J sait pusher un jeune catcheur.

Cena vs Lesnar: Cena pourra aller faire son film, qui traitait The Rock de Movie star en disant que lui jamais il partirait ?

Résultat: on va avoir des mois à voir Heyman venir avec le titre car à part peut-etre à Raw ce soir, Lesnar sera surement un champion fantome (sauf si Vince remplit un chèque.)

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par rated-rko27 le Lun 18 Aoû - 11:10

Je vais allez en contradiction avec ce qui a été dit parce que j'ai vraiment beaucoup apprécier ce summerslam a part quelque fausses notes evidemment. Recap

Miz vs Ziggler : Un bon petit match pour commencer et une première surprise ! J'étais loin de me douter que Ziggler allez remporter le match ! De bon move a part le figure four affreux de the Miz. Bref pour commencer c'etait pas mal !

Paige vs Aj : Et bien pour un match de divas c'etait tres bon ca faisais assez longtemps que j'en avais pas vu un comme celui la ca fais plaisir ! Les deux divas sont vraiment excellente ! J'adore! Victoire de Paige qui peut etre une surprise aussi !

Rusev vs Swagger : Feud qui m'a fais bailler mais match bon c'est le principal et l'idée de la fin est bonne car Rusev ne pouvait pas perdre tout de suite mais un americain ne pouvais pas abandonner contre un Russe voyons ! Lana toujours superbe !

Seth Rollins vs Dean Ambrose: Un bon match la encore mais pas de quoi s'extasier non plus. Je veus dire d'accord ils ont bien utilisé la stipu ce qui rendait le match assez spectaculaire en soi mais sinon... bah c'etait des moves assez basique que les deux on utilisé. Mais la stipu les a un peu brider je pense.Il y a quand meme eu de tres bon moves comme le suicide dive de Ambrose. Un bon match , peut etre le meilleur de la soirée ! Mais je sais pas trop quelque chose me derange enfait dans ce match

Bray Wyatt vs Chris Jericho : Le match a mis du temps a se lancer mais apres ce fut bon ! Je note que l'on a eu de beau move de la part des deux de l'originalité j'ai trouver mais surtout surtout.... le charisme de Wyatt est tellement puissant qu'il arrive a nous transporter dans le match ce qui le rend tres bon ! Victoire de Wyatt logique !

Stéphanie vs Brie Bella : Ce match n'aurai pas du durer aussi longtemps je suis d'accord avec ca. Apres je l'ai pas trouver dégeu non plus , disons qu'il se laissait regarder et je pense que ce match a été placé juste pour pallier l'absence de Bryan ( donc on met sa femme dans une story). Apres Stéphanie n'est pas une lutteuse a proprement parler donc je ne m'attendais pas a qqchose de grandiose. Trahison de Nikky... youpi c'est cool pour elle mais ca veut dire qu'on va encore bouffer de cette story un moment !

Reigns vs Orton : Un bon match Orton a été tres bon et a bien jouer son role ! Quel RKO sur Reigns ! Magnifique ! Les deux ont fait ce qu'il devait meme si je sens que Reigns est vraiment en dessous... C'est peut etre triste a dire mais il est pas au niveau meme si il degage de l'intensité entre les cordes ! Enfin si il est au niveau de Cena... enfin c'est pas glorieux pour autant. Je sens que Reigns va se cramer tout seul

Cena vs Lesnar : les gens en ont tellement ras le bol qu'on leur balance Cena avec ses discours et sa tenue qui feraient passer les teletubbies pour des terroristes qu'ils en viennent a acclamer un intermittent qui vient quand ca lui chante et qui prend les titres ! Ca prouve quand meme qu'il y a un problème avec Cena mais ca Vince ne le voit pas ! Sinon le match bon bah c'etait un brawl dirons nous hein malgres tout quelque bon move et une victoire de Lesnar.

Bon alors j'ai beaucoup aimer ce summerslam car tout les match excepté le Main event était bon. Je lui met un 7/10 car j'ai vraiment aimer mais qu'il manquait quelque chose quand meme!

rated-rko27

Messages : 880
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Barett 3:16 le Lun 18 Aoû - 12:24

En un mot : Suprenant.

-Dolph qui prend la ceinture au Miz, je m'y attendais pas du tout. Un peu moins une surprise pour Paige mais ça reste surprenant. Niveau qualité, deux petits bon match.

-Je passe sur Rusev/Swagger qui m'a déçu dans le sens où ce n'était pas un Flag Match.

-Rollins vs Ambrose était très bon, bien qu'à certains moments, c'était un peu (trop?) le bordel.

-Heel turn de Nikki, on le voyait venir avec Lucas. Steph qui tente quelques prises, bien portées. Sa vole pas très haut mais c'est déjà ça.

-Reigns/Orton : Un Bon Match également même si le fait que c'était archi prévisible ne me l'a pas fait apprécié à sa juste valeur. Reigns Superman 2 se précise.

-Cena/Lesnar : Je crois que c'est le moment le plus surprenant de la soirée. Pas parce que les ceintures ont changé de mains, juste car j'ai rarement vu Cena se faire squasher de la sorte. Il a sortit deux prises du combat (AA et STF). Même pas son combo habituel, rien. Une véritable destruction de la part du monstre. Et malheureusement, ça n'avait pas vraiment sa place dans le show, qui doit être le plus grand de l'été.

En résumé, du bon et du moins bon. Niveau in ring, ça ne va pas très haut mais compensé comme ils ont pu par les surprises.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Giant Killer le Lun 18 Aoû - 12:30

Cena s'est fait violer.

Gangbang par un seul mec.

Brutal.

Jouissif.


Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Aj Styles le Lun 18 Aoû - 14:47

6/10

Bon le tout a était dit , je crois je me suis jamais autant ennuyer devant un main event de MMA

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Masta le Lun 18 Aoû - 15:40

La WWE nous encule bien profond. Bravo, nous fister de la sorte pour ce Main Event de pacotille, c'est du haut niveau de foutage de gueule. Evidemment le public était ravi de voir Cena squashé et de voir cet andouille sans passion champion, évidemment, c'est de la confiture à donner aux cochons.

Pas de commentaire détaillé, ils n'en méritent pas un. Au moins les autres matchs allaient tous de correct à bons, notamment Rollins-Ambrose. Content pour Ziggler et Paige aussi.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par DivAddicti0n le Lun 18 Aoû - 17:09

* Pré show : match correct mais qui sert à rien.

* Le début avec une promo spéciale WWE Network est ... minable.

* Miz vs Ziggler : Ma foi, bon match ! Bonne victoire de Ziggler, très surprenante, ce qui pourrait laisser croire à un bon PPV. En tout cas, je suis bien contente qu'il ait la ceinture car bon Miz ... et puis la façon dont il a pris le titre, voilà.

* Paige vs AJ : voir topic des Divas

* Swagger vs Rusev : j'aime pas qu'on me mente sur les stipulations. Et là au lieu de l'annuler complétement, ils font genre la stipulation est bien présente alors que c'était un match vraiment classique. Contenu correct, voir plutôt bon. Mais le fait de pas avoir respecter cette stipulation, j'aime pas du tout et ça gâche le match je trouve.

* Seth Rollins vs Dean Ambrose : très bon match ! Ils partaient avec un handicap par rapport à cette stipulation qui est loin d'être la meilleure. Et pourtant, ils ont réussi à faire le meilleur match de la soirée ! Bon des fois ça partait un peu en bordel, surtout à la fin, mais c'est le gros danger de ce type de match. Sinon, très agréable surprise. Il y aura surement un rematch, et en No DQ, ça serait parfait !

* Bray Wyatt vs Chris Jericho : contrairement à certain j'ai pas tellement aimé le match. Enfin yavait de bons mouvement et c'était loin d'être un mauvais match, mais je l'ai trouvé un peu trop lent peut être. Victoire de Wyatt, logique.

* Stephanie McMahon vs Brie Bella : voir topic des Divas

* Roman Reigns vs Orton : j'attendais pas forcément grand chose et au final, un bon petit match !

* WWE World Heavyweight Championship - Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs John Cena (c) : déjà, un gros bémol sur ce match c'est qu'il n'y avait pas de stipulation. Ca aurait bien collé avec ce match qui était vendu comme LE match de l'année. Et au final ... c'était même pas un match, c'était une énorme bouse servie sur un tapis rouge et on ose appeler ça Main Event. Ca n'avait pas sa place en PPV, ça n'avait pas sa place à la TV, ça avait sa place nulle part, même pas dans un combat de rue ou je sais pas quoi. Je trouve ça scandaleux qu'on nous ait donné un match comme cela. Autant on aurait pu avoir un match juste correct, voire pas terrible, mais avoir ça c'est exagéré quand même. C'était ennuyeux au possible. Et ce qui me gêne le plus, hormis le contenu du match, c'est la façon dont on l'a vendu. On l'a présenté comme le match du siècle, le genre de match que si on le rate, on a raté sa vie. Tout ça pour ça ... Je suis d'ailleurs étonnée, comme m'a dit Barett 3:16, que la WWE ait osé humilier Cena comme ça.
Bref, un .... un truc car je refuse d'appeler ça Main Event vraiment horrible. La WWE rate pas une occasion de faire une pub pour son WWE Network. Bah c'est pas en produisant un match tel en Main Event avec une pub pas possible qui me poursuivait même sur Youtube au début de CHAQUE vidéo que les gens auront envie de s'abonner

==> 6/10
Dans l'ensemble, les matchs étaient corrects et ya eu de bonnes surprises. J'aurais bien mis 7/10 mais avec ce pseudo Main Event, non

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Giant Killer le Lun 18 Aoû - 17:27

Je suis le seul du forum a avoir aimé le main Event?  silent 

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par DivAddicti0n le Lun 18 Aoû - 17:29

Tout à fait Very Happy
Tu le vis bien ? Very Happy

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Mat le Lun 18 Aoû - 17:36

J'hallucine en lisant les commentaires, moi qui suit sorti enthousiasmé par ce Summerslam. J'hésitais entre un 7/10 et un 8/10 mais j'ai finalement opté pour le 8 rien que pour vous emmerder. Mes commentaires en détails :

Pour ce PPV je m'étais dit que la qualité globale allait énormément être conditionnée par les résultats. J'espérais uniquement des victoires des heels, notamment de Rollins, Paige, Orton et Lesnar. 3/4, c'est satisfaisant.

Kick Off : Une remarque que je me fais depuis un moment c'est que la WWE est relou à nous balancer les mêmes clips 4 ou 5 fois à chaque fois, là avec celui de Lesnar/Cena qui dure 7 minutes (ce qui est énorme pour une promo), c'était frappant. Dommage car ils sont toujours aussi bien montés.

Excellent le theme song du PPV.

Le match Cesaro/RVD était plutôt bon même s'il n'a pas vraiment donné le ton. Désagréablement surpris par la défaite de Cesaro qui est actuellement au plus bas.

Putain Hulk Hogan dégage, merci et respect pour tout ce que tu as apporté à la WWE mais là tu nous casses les couilles, à Raw c'était ton anniversaire de merde en fil rouge et en Main Event, là tu introduis Summerslam en nous disant tout ce qu'on sait déjà sur le Network, ça commence à me saouler.

Miz vs Ziggler : Là pour le coup ce match a vraiment donné le rythme de la soirée, belle prestation des deux hommes, c'était une bonne manière de lancer le tout. Miz toujours aussi bon acteur, il y'en a qui ne font pas du cinéma par hasard. Surprise avec la victoire de Ziggler, j'espère que ça permettra d'utiliser son potentiel qui n'est pas exploité depuis plus d'un an maintenant.

AJ vs Paige : Je sais pas comment l'expliquer mais je ressens toujours un plaisir immense quand je vois Paige. Ce n'est ni la plus belle, ni la meilleure catcheuse, ni la meilleure actrice, et pourtant elle me fait un effet de dingue. J'attendais donc ce match avec impatience, qui n'était pas extraordinaire malgré quelques grands moments techniques, que j'ai trouvé trop court et surtout qu'ils n'ont pas assez utilisé la dimension psychologique introduite dans la feud. Bonne fin de match et évidemment très heureux de la victoire de Paige, avec une célébration parfaite où on l'a enfin vu cet aspect psychologique. Et quel plaisir de la voir à nouveau avec la ceinture. Je crois que je suis amoureux.

Deux bons matchs, deux changements de titres, le show était bien lancé.

Rusev vs Jack Swagger : Bien l'entrée de Swagger, on sentait vraiment tout le peuple derrière lui et ça mettait une sacrée bonne ambiance. Par contre pour le "Flag match", j'étais persuadé qu'on allait avoir la même chose qu'avec Hunico vs Ted Dibiase il y'a quelques années à SD, c'est à dire que le but aurait été de décrocher son drapeau. C'était finalement un bon match simple avec notamment une très grosse intensité, surtout sur les Patriot Lock. Swagger tient décidément très bien ce rôle. Très surpris de la victoire de Rusev avec l'image finale qui montre les Russes vainqueurs et très supérieurs des Américains, la WWE prouve une nouvelle fois qu'elle a des couilles, là bravo. Mais maintenant quel avenir pour les deux patriotes une fois cette feud terminée ?

Ambrose vs Rollins : Incontestablement le Show stealer de la soirée grâce à un scénario parfait. La stipulation a été beaucoup critiquée avant mais finalement l'utilisation des Lumberjacks était absolument excellente et correspondait parfaitement à l'angle donné à la feud. Ça a donné pas mal de très bons moments au sein du match. Ambrose a bien tenu l'affiche et Rollins encore plus, ce qui a permit un rythme très agréable et un gros suspens. Pour couronner le tout, très bonne surprise la victoire de Rollins, non vraiment c'était très enthousiasmant. Un des meilleurs matchs de 2014, j'ai vraiment pris mon pied.

Bray Wyatt vs Chris Jericho : Comme à Battleground, je ne suis absolument pas enthousiasmé par ce match. Rappelons quand même que c'est une feud qui sort de nulle part, un premier mauvais point, et surtout qu'elle a été très ordinaire alors qu'il y'avait matière à faire bien mieux. Ça s'est logiquement soldé par un mauvais match à Battleground et un match un poil meilleur hier soir. Quasiment rien de vraiment intéressant au sein du match, avec un botch à signaler après le Codebreaker car ce con de Jericho a retourné Wyatt dans le mauvais sens donc l'a placé trop loin de la corde. La victoire (très prévisible) de Wyatt on s'en cague car il a déjà perdu sa crédibilité à WM, PB, MITB et BTG, donc il en devient moins intéressant. Pour Jericho ça ne fait que confirmer mon éternel ressenti, à savoir qu'autant en heel il est excellent, autant en face il est fade et banal. Next.

Brie vs Stephanie : Surpris que ce match ait débuté normalement car je sentais venir l'entourloupe dès le départ. Match en deux parties avec une première domination bien gérée par Stephanie et une deuxième par Brie. C'est après que c'est devenu intéressant avec un Triple H toujours aussi excellent acteur, puis Nikki qui se ramène. Pour être honnête, le heel turn je l'avais imaginé avant sans être certain, et je l'ai vraiment vu venir quand Nikki est arrivée. En tout cas ça a logiquement fait un très bon impact. Les prochaines semaines vont être très intéressantes avec les Bellas.


Reigns vs Orton : La feud était insupportable avec Reigns autant en mode super héros. Le match très très très banal avec un résultat et une fin prévisible. Superman a souffert mais a porté son Spear et a gagné, comme d'hab. Ce booking affreux me dégoûte de Reigns qui était pourtant très bon dans sa période Shield. Et j'ai bien peur que ça s'accentue dans les prochaines semaines. Le plus gros point noir de la soirée.

Cena vs Lesnar : Moi je suis très heureux de ce que j'ai vu. Pas parce Cena s'est fait squasher, pas parce Lesnar est devenu champion, mais parce qu'enfin on a vu quelque chose de différent. Franchement, qui attendait une telle domination, une telle punition ? L'intensité que Cena avait mit dans ses discours pré-match renforce l'impact de ce bottage de cul, son jeu d'acteur parfait pendant le match aussi (lui non plus ne fait pas de cinéma pour rien). On l'a vu maintes fois dominé, mais jamais on ne l'avait jamais vu humilié de la sorte, qui plus est à la loyale et par un seul homme. En face, Brock Lesnar a bien tenu le coup et a très bien fait ressentir sa domination. Au final, c'est un squash qui restera dans les mémoires, car personne n'en attendait autant en Main Event de Summerslam, et surtout pas sur Cena. Tant pis pour les belles prises, elles n'avaient pas leur place dans ce match, très bien remplacées par l'intensité. Brock Lesnar est donc notre nouveau champion et moi j'en suis très heureux.

Après avoir écrit tout ça, je me rends compte que j'aurais finalement dû accorder un 7/10 plutôt qu'un 8. Ça reste quand même globalement un très bon show malgré deux points noirs, marqué par des moments épiques et des surprises. Ce que j'attendais d'un Summerslam.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Mat le Lun 18 Aoû - 17:38

Giant Killer a écrit:Je suis le seul du forum a avoir aimé le main Event?  silent 

Non bébé

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Giant Killer le Lun 18 Aoû - 19:31

Je t'aime mon chou <3

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Masta le Lun 18 Aoû - 21:26

Je sais pas comment l'expliquer mais je ressens toujours un plaisir immense quand je vois Paige. Ce n'est ni la plus belle, ni la meilleure catcheuse, ni la meilleure actrice, et pourtant elle me fait un effet de dingue.

Amen.

Allez, je vais quand même détailler, même si j'ai toujours la haine.

--------------------------------

-> Une des meilleures idées de la WWE a été de mettre Renee Young présentatrice du pannel, rien que ça me pousse à voir le Kick-Off. Je ne me ferai jamais au chignon de Booker, tandis que Riley semble bon à ce poste, même si j'aurais préféré le voir plus souvent dans le ring.

-> Ai-je encore entendu des chants CM Punk encore ? Sérieux entre ça et le prix du Network, sans parler des chants adressés à Cena, mes oreilles ont leurs règles.

-> Cesaro vs RVD

Avec les deux là, je m'attendais à du bon et à un public investi. Gagné. Je m'attendais aussi à Cesaro perdre. Gagné. Il s'est passé quoi pour qu'on le depush sérieusement ?

Bon match cela dit, pas de soucis là dessus, surtout pour un kick-off mais sérieux, pourquoi Cesaro ? 6,5/10 (***1/4)

-> Hogan pour ouvrir le show,, j'ai rien contre sur le principe (son dernier match à la WWE c'était à Summerslam il y a 8 ans) mais on pouvait s'en passer aussi vu qu'il n'a fait que de la promo. C'était quoi le prix pour le Network déjà ? Perso j'aurais dit 6,66 pour renforcer le côté diabolique de la fédé...

-> Qu'est-ce que font les allemands ici ? A croire qu'on donne une chance aux annonceurs européens deux fois par an maintenant. On s'en fout, nous on a eu Wrestlemania, na.

-> Intercontinental Championship : The Miz (c) vs Dolph Ziggler

En opener, comme prévu. Notons l'enthousiasme du public lorsque Miz arrive,comparons avec Ziggler, on a compris. Les "You can't wrestle" sont déjà plus justifiés que pour Cena mais je trouve ça sévère au vu des efforts que Miz produit, d'ailleurs sa Figure Four Leglock est déjà un peu plus présentable. Mais bon on sait lequel des deux est le meilleur entre lui et Ziggler. Pas compris pourquoi Miz n'a pas vendu la prise de Ziggler avant son finish mais bon..

Surpris du résultat mais ravi. Bon match, un opener comme il faut. 6,5/10 (***1/4)

-> Divas Championship : AJ Lee (c) vs Paige

Hello Paige <3 Pardon, un réflexe.

En tout cas AJ commence sans couper les cheveux en quatre. Pardon.

J'adore quand Paige est si près de AJ.. OK je me la ferme.

Pour le match, ça manquait de rythme mais le story telling y était grâce à Paige donc j'approuve. Et second résultat surprise, on commençait bien (mon frère dit toujours que c'est prévisible, il lit tous les résultats au moins ?). Happy birthday Paige.

Match correct pour le temps donné. 5,5/10 (**3/4)

- Flag Match : Rusev vs Jack Swagger

C'était au tour d'E.G de se sentir concerné. Lana a beau y mettre les formes (sans mauvais jeu de mot) non, désolé, je ne m'y intéresse pas.

Le match était bon faut avouer, il y avait de l'intensité et le public était investi ça aide. Swagger n'a pas abandonné, l'honneur est sauf. Dommage que la stipulation n'ait pas réellement existé.

6/10 (***)

- Lumberjack Match : Dean Ambrose vs Seth Rollins

Stipulation de merde. Mais qu'importe, on attendait tous ce match. Et puis on s'attendait à ce qu'ils utilisent bien cette stipulation. Ce fut fait tout en se permettant un décalage dans les gradins, c'était cool. Le splash d'Ambrose était excellent et l'explosion à la fin sympa aussi. Rollins l'emporte, je m'attends toujours à des matchs revanche jusqu'à la victoire d'Ambrose.

Très bon match comme prévu, le meilleur de la soirée. Mais on aura encore mieux j'en suis persuadé, ils n'ont pas eu tant de temps que ça.

7,5/10 (***3/4)

- Bray Wyatt vs Chris Jericho

J'espérais mieux que la dernière fois. C'était mieux mais il faut croire que parfois ça ne colle tout simplement pas niveau alchimie dans le ring. Pas forcément la faute des deux catcheurs, les deux se sont investis comme il faut, c'était bon mais toujours avec un sentiment de "pas assez".

Wyatt reste crédible, mais il faut avouer que Battleground ne lui a pas rendu service et qu'on a pas assez bien fait le service après-vente post-Cena donc le soufflé est un peu retombé. Et j'ai beau adorer Jericho, en effet l'étincelle de génie qu'il possède en heel, il ne l'a pas en face faut avouer.

6,5/10 (***1/4)

- Brie Bella vs Stephanie McMahon

Non mais rien à faire, le maquillage j'aime pas en général mais encore moins sur les Bella. Après elle a toujours moins l'air d'une "Hoooooooooooooo" (copyright Jim Duggan) que Steph..

Néanmoins cette dernière a montré qu'elle savait faire dans le ring, je ne suis pas plus surpris que ça, c'était la première fois depuis 11 ans à ma connaissance, elle n'allait pas faire qu'acte de présence. Brie qui s'attaque à HHH c'était quelque chose. Ceci avant ce à quoi on s'attendait tous, pas de surprise ici.

Un match correct, en tout cas meilleur qu'attendu. 5/10 (**1/2)

- Roman Reigns vs Randy Orton

Que ce match soit le dernier avant le Main Event montre qu'on s'en tape un peu. Cela dit c'est le premier gros match en solo de Reigns donc cela compte et quand on sait la... réticence dira t-on d'Orton de pusher un jeune talent en 1vs1 il y avait un peu d'intérêt quand même.

Hélas, Orton est toujours aussi lent et Reigns ne peut pas accélérer le rythme à la Rollins. On a eu cela dit quelques bons moves (joli RKO notamment) et Orton m'a plus convaincu qu'à l'habitude, mais rien d'extra. Bon sans plus. Reigns l'emporte à la Cena, merci au revoir... Content de voir Orton perdre à la régulière cela dit, il était temps face à quelqu'un qui n'est pas Cena ou HHH.

Là encore une inquiétude, j'apprécie beaucoup Reigns mais alors que son booking général est bon et logique, il devient contestable au niveau des matches..

6/10 (***)

- WWE World Heavyweight Champion : John Cena (c) vs Brock Lesnar

Quand la promo est enregistrée, Brock sait faire, mais bon comme il facture ça cher, on peut pas le faire à chaque fois.. Tandis que Cena a bien résumé pourquoi je ne voulais pas voir Lesnar champion.

Le match ? Quel match au juste ? Vous en avez vu un vous ?

Je note ceci qui a le don de m'énerver au plus haut point : Cena s'est fait détruire 95% du temps et là le public a adoré. Evidemment, personne ne dira "boring" (quelques spectateurs exceptés) parce que c'est Cena dans le rôle de la serpillière et qu'ils aiment voir Brock lui faire du mal. La sportivité est au placard. Le public préfère un intérimaire sans passion champion, on en est là...

Sans parler de la WWE qui aurait pu booker un match normalement, style celui impliquant Punk l'an passé, surtout pour un Main Event mais on préfère faire ça. Evidemment que Lesnar est présenté comme le plus gros destructeur qui soit ainsi, j'ai bien compris que c'était le but mais il n'avait pas squashé Rock en 2002 pour son premier titre bordel de merde.

Le seul truc que j'applaudis, et par truc j'entends catcheur, c'est Cena. Le prochain qui dit après coup qu'il est un mauvais "vendeur" et qu'il ne se couche pas pour d'autres, il a mon coup de pieds dans les couilles. Le même que la WWE vient de me mettre avec ce Main Event. Cena est un professionnel et ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ce qu'on a vu là. Il a beau me gonfler à être un panneau publicitaire sur muscles, il a toujours eu mon profond respect, il l'a consolidé ici. Lesnar, il ne l'aura jamais.

Une complète arnaque.

0/10.

Dommage, Summerslam était bon si on excepte cela, aucun match ne craignait proprement dit et on a eu quelques surprises (Ziggler, Paige)et une bonne continuité dans les pushs et storylines qui intéressent (Rollins-Ambrose, Rusev, Reigns). Mais la WWE ne serait pas la WWE sans pratiquer un ou deux viols anal par an.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Giant Killer le Lun 18 Aoû - 22:23

Le seul qui se soit fait violer anallement c'est Cena  Laughing 

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Masta le Lun 18 Aoû - 22:25

Oui aussi Razz 

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Invité le Mar 19 Aoû - 1:53

Je vous préviens et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je vais être C.A.S.H

Tout d'abord, j'ai énormément apprécier Summerslam, je lui ai mis 8/10

Masta on a compris que tu n'aimais pas Brock Lesnar, à chaque fois être aussi grossier, insultant et méprisant, tu commences à nous faire chier à la fin...

Pour 90% du forum, je crois que vous vous trahissez dans votre contradiction, et ça chiale de la PG Era, de la Cenadomination et là avec Summerslam on assiste mais en GROS GROS GROS plan que même Gilbert Montagné n'aurait pas manqué, à la fin de la PG Era, et... Vous chiez sur le Main-Event ??? Mais merde ce Main-Event est inédit en 10 ans, oui on ne peut pas avoir un match 50 / 50 ou Cena comme d'hab après avoir subi 10 finishers, va se remettre dans le match et d'un coup d'un seul, remporter son match.

Ce Main-Event n'était pas une leçon de catch, mais il a raconté une histoire, et l'histoire logique entamée à Wrestlemania. Je suis désolé, mais si Lesnar aurait perdu contre Cena, cela aurait deux fois plus discréditer l'Undertaker de perdre contre un adversaire qui perd son match d'après.

Lesnar est l'homme à abattre, et cest là tout l'intérêt de la fédération dans les mois à venir, parce que ne vous leurrez pas, Rollins n'est pas prêt de casher, et s'il le fait il le ratera. Et ne vous leurrez pas, à moins d'une énorme surprise et que je ne comprenne plus rien de cette compagnie, Brock Lesnar défendra son titre à Wrestlemania XXXI, où il le perdra au plus tôt à cette occasion. On a cru tout le Main-Event assister au match de Cena que l'on voit depuis 10 ans... Et ce n'est pas arrivé! Mais c'est bon d'être surpris, de sentir à travers un match, une rivalité, qu'il y a une réelle réflexion et une réelle vision de ce que l'on veut produire, transmettre. Ce Main-Event est plein de sens, et surtout de bon sens. Certes on aura un champion à mi-temps mais ça va changer la WWE, et je crois qu'elle en avait bien besoin en voyant les PPV depuis MITB 2011

Pour le reste du PPV, un très bon Rollins / Ambrose. Je suis 95% d'accord avec la vision du catch par Mat' et j'approuve ses commentaires, sauf sur Dean Ambrose. Je crois que son catch est adapté à son personnage, il n y a qu'à constater qu'un lutteur sort plus de grosses prises quand il est face que quand il est heel. à la FCW, j'ai vu un Ambrose / Rollins de plus de 30mn et c'était un régal.

Je n'aime pas du tout l'utilisation de Roman Reigns, dire qu'on a dénigré Orton dans la rivalité avec Reigns: ses seuls contres du spear en powerslam et du superman punch en RKO prouvent qu'il est au-dessus. Il est technique, souple, rapide, il est juste incomplet en aérien mais Orton est vraiment une valeur sure, il sort toujours ses matchs, je trouve les critiques très hostiles et injustes à son sujet.

Je n'accroche pas à Paige, même si Lawler s'accroche à son cul, mais je reconnais qu'elle se démène et travaille, donc un 2è règne oui par défaut si AJ quitte la compagnie. J'ai aussi été abusé par le flag match, normalement il faut prendre / planter le drapeau, c'est incompréhensible.

J'ai trouvé pas mal de faux rythme dans le match Wyatt / Jericho dommage, les deux lutteurs ne semblent pas très compatibles.

Nikki Bella se fait détruire à RAW par The Authority et ensuite s'allie à eux 6 jours plus tard, bon...

Un petit mot sur Ziggler, putain il est temps qu'il continue de monter, quelle prestance c'est fou...

Cesaro, je ne comprends pas, Bo Dallas non plus...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Invité le Mar 19 Aoû - 2:00

Mat a écrit:
Giant Killer a écrit:Je suis le seul du forum a avoir aimé le main Event?  silent 

Non bébé

Mes deux amours. Soyez bénis cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par King of Chicago le Mar 19 Aoû - 9:05

Pour Lesnar s'est pas qu'il batte Cena, au contraire puis Lesnar a vaincu The Rock et The Undertaker. Qu'il gagne me gène pas. Mais (car il y a un mais) ce que la majorité se plaint et redoute c'est de voir un Lesnar champion absent des shows et catchant que sur certains ppv, comme toi je pense qu'il gardera son titre jusqu'à WM XXXI et que Rollins cashera pas sur lui. Il reste 7 ppvs en comptant WM, donc légitimement je me pose cette question simple: Lesnar fera t'il tous les ppvs ?

Pour Cesaro, c'est simple il est dans la liste noire de Kevin Dunn (Vice-président exécutif de la production télévisuelle) qui est écouté par Vince McMahon.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Cm.drunks le Mar 19 Aoû - 9:16

Ca fait au moins 15 mois que je n'ai pas regarder un show ou un ppv de la wwe. j'ai voulu regarder car la carte était vraiment trés intéressante digne d'un wrestelmania...
Ca c'est dans les papiers... en pratique la wwe continue a produire de la merde, la prochaine fois que je regarderai un show de la wwe ca sera en 2016 voir après .

Cm.drunks

Messages : 1068
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23
Localisation : the house at the end of the street .

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Masta le Mar 19 Aoû - 10:18

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:Masta on a compris que tu n'aimais pas Brock Lesnar, à chaque fois être aussi grossier, insultant et méprisant, tu commences à nous faire chier à la fin...
Satisfait ou pas vous ne serez pas remboursés. Lesnar ne mérite pas mon respect.

Pour 90% du forum, je crois que vous vous trahissez dans votre contradiction, et ça chiale de la PG Era, de la Cenadomination et là avec Summerslam on assiste mais en GROS GROS GROS plan que même Gilbert Montagné n'aurait pas manqué, à la fin de la PG Era, et... Vous chiez sur le Main-Event ??? Mais merde ce Main-Event est inédit en 10 ans, oui on ne peut pas avoir un match 50 / 50 ou Cena comme d'hab après avoir subi 10 finishers, va se remettre dans le match et d'un coup d'un seul, remporter son match.

Ce Main-Event n'était pas une leçon de catch, mais il a raconté une histoire, et l'histoire logique entamée à Wrestlemania. Je suis désolé, mais si Lesnar aurait perdu contre Cena, cela aurait deux fois plus discréditer l'Undertaker de perdre contre un adversaire qui perd son match d'après.

Même si je ne voulais pas voir Lesnar champion il était logique en le mettant dans ce match qu'il en sorte champion, d'autant plus après WM30 on est d'accord. Et oui, à défaut d'offrir un vrai match on a eu du storytelling et ce n'est pas tous les jours qu'on en a à la WWE, en ce sens c'est bien vu.

Cela dit, Undertaker avec son âge et tout a eu des offensives, Cena quasi aucune. Ma seule explication vient du fait que la WWE a compris que le public en avait marre de Cena et la WWE leur a donné ce qu'ils voulaient. La preuve avec les "Merci Lesnar" qui me font vomir tant on sent que la majorité ne respecte plus le gars qui a quand même fait le boulot dimanche... Heyman lui a rendu hommage cela dit, c'était bienvenue au milieu de cette merde d'irrespect qui gravitait autour.

Avec le recul je pense que j'apprécierai plus ce Main Event. C'est juste le mauvais casting. Pas au niveau physique, Lesnar reste Lesnar, de ce côté là, aucun souci. Mais ça reste un gars à qui on a tout offert qui s'est barré comme un voleur, qu'on ramène sur un plateau d'argent en venant quand ça lui chante et en assumant totalement son côté "je viens quand je veux et je vous emmerde". Et ça c'est le champion WWE. Non, je ne peux pas, je sais que pas mal apprécieront, soit parce que Lesnar est légitime au vu de ses perfs (ok), soit parce qu'ils ont eu un orgasme de voir Cena au milieu de "sans, vomi et urine"...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE SummerSlam 2014 - Vos Commentaires !!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum