Vos avis "impopulaires" sur le catch

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos avis "impopulaires" sur le catch

Message par DivAddicti0n le Dim 24 Aoû - 12:26

Orton devait vraiment être un petit merdeux quand il est arrivé. Je le pense et beaucoup le disent car voilà, il venait d'une famille de catcheur donc niveau égo, ça aide.
Après il a certainement du se calmer mais c'est le genre d'image qui colle à la peau. C'est pour ça je pense qu'on entend plutôt parler de lui en négatif, alors qu'il doit faire de bonnes choses aussi hein !

Après bon, on connait pas les superstars personnellement. On a notre avis que par les échos qu'on a des coulisses. Par exemple, Kane fait pas très sympa à l'écran mais il parait qu'en coulisse il est juste adorable.

Pour Cena j'ai envie de dire qu'on sait pas tellement qui il est. La WWE essaye de rendre son image la plus clean possible, par rapport à son personnage et tout. Cena doit bien avoir des travers aussi car voilà, il est humain. Mais il ne faut peut être pas négliger le fait que certains doivent être jaloux de sa position à la fédé, et donc, par conséquent, le descendent peut être à tort.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par X-Ryders-X le Lun 25 Aoû - 10:30

King of Chicago a écrit:Orton et Cena ont chacun des qualités et des défauts, moi ce qui m'a le plus gèné chez Cena c'est sa façon de la fermer, comme quand il prend le titre à Rey le soir mème, ok c'était booké par la WWE mais ils auraient pu attendre le show suivant par respect envers Rey Mysterio. Et on pourrait parler du cas Ryder qui a servi durant la feud face à Kane car le public était derrière lui et puis pas un mot de Cena quand la WWE a mis l'échec de TLC 2011 sur le dos de Ryder.

+1. Et puis on croit que c'est un homme bien ect... Vous avez qu'a entendre la promo de Punk en 2011 pour connaitre vraiment l'homme qui l'est.

X-Ryders-X

Message par Masta le Lun 25 Aoû - 11:02

Pour Mysterio je le répète : la WWE lui a fait un cadeau car il n'y avait aucune raison de lui donner le titre à ce moment étant donné que la compagnie avait reconduit Punk et qu'il s'agissait donc de continuer la feud Punk-Cena. Mysterio aurait très bien pu ne pas avoir de titre WWE du tout, or bien que ça n'a duré qu'une soirée, Rey sera reconnu comme WWE Champion. C'est l'essentiel. Et merde je me répète mais le match Mysterio-Cena était excellent mais tout le monde l'a oublié à cause du résultat.

Après une idée intéressante aurait été de booker Mysterio-Cena pour Summerslam. Deux gros vendeurs de marchandise pour un gros PPV ça aurait garanti des achats. On aurait eu l'excellent match vu à RAW, Mysterio aurait eu un règne plus valable, Cena aurait regagné la ceinture et seulement après Punk serait revenu pour défier Cena, d'où un "Champion vs Champion" à... Night of Champions.

Car il faut avouer que le booking a été très très aléatoire à partir de Summerslam entre le cash de Del Rio et la victoire de HHH à N.O.C qui a coupé Punk dans son élan, la storyline mal gérée avec Awesome Truth et Laurinaitis, sans parler d'un échange de titres entre Del Rio et Cena juste parce que le premier nommé avait eu des soucis de visa...

Masta

Message par King of Chicago le Lun 25 Aoû - 11:41

Voilà tu viens de donner ce que j'aurais aimé à Summerslam avec Cena vs Rey Mysterio et là on se serait souvenu du match. Et le retour de CM Punk aurait plus de poids que de le voir revenir une semaine après.  De plus NOC ne fut pas génial au niveau du match pour le titre.
Suffit de voir ce que la TNA a fait avec AJ Styles quand il est parti avec le titre.

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Mer 27 Aoû - 17:39

Quel est votre avis sur Roman Reigns et son push ?

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Mer 27 Aoû - 18:17

Trés bonne question, vu ses résultats depuis la séparation du Shiel c'est plus de 30 matchs et seulement 2 défaites donc gros push qu'il doit à sa musculature, son cousin The Rock et les avis de Cena et HHH. Mais je suis pas convaincu car il est booké pour etre le prochain Cena, et ça rend son catch moyen.
Déjà au Shield, c'est les prouesses de Rollins qui emballait souvent les matchs. Pour moi Rollins est meillieur.

King of Chicago

Message par Mat le Mer 27 Aoû - 18:29

Cody Rhodes a écrit:Quel est votre avis sur Roman Reigns et son push ?

Gerbant

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Cody Rhodes le Mer 27 Aoû - 20:04

Avec le Shield, je l'apprécié beaucoup. Il était impressionnant avec ses Spears et était l'homme fort du bouclier. Depuis la séparation, ce n'est plus du tout le même. Il n'a pas perdu de son niveau mais il fait toujours les mêmes moves et enchaînement. Il aurait fallu qu'il gagne un titre mineur avant d'aller en Main-Event. Depuis la séparation du Shield, c'est celui que j'aime le moins maintenant. Dommage, j'espère que tout cela va changer...

Cody Rhodes

Message par Cm.drunks le Mer 27 Aoû - 23:49

bof, je l'aime pas vraiment. C'est une personnage comme tant d'autre dans le passé, c'est du déjà vue, et c'est très facile de pusher ce genre de personnage.

Cm.drunks

Message par Barett 3:16 le Jeu 28 Aoû - 0:31

Ouais c'est exactement ce qu'a dit cm drunks. C'est le genre de gars facile à pusher : Une belle gueule, un physique qui plait à Stamford, a des appuis majeurs.

Après, bah Reigns fais le minimum syndical in ring et les fans l'ovationnent donc c'est pas ça qui va le faire changer. La compagnie se disent qu'ils ont la relève de Superman et le booking va dans ce sens.

Personnellement, je suis indifférent quand je vois Reigns. Parce que c'est le mec qui perd jamais et qui te sort l'enchaînement final victorieux.
Un futur Cena avec les mêmes qualités et surtout les mêmes défauts.

Barett 3:16
Admin

Message par The Vipere Predator le Jeu 28 Aoû - 0:44

J'ai jamais aimé Roman et c'est pas maintenant avec ce booking juste abusif que je vais l'apprécier.

The Vipere Predator

Message par Cm.drunks le Jeu 28 Aoû - 23:50

Existe t-il quelqu'un de plus mauvais au micro que seth rollins ?? scratch

Cm.drunks

Message par Mat le Ven 29 Aoû - 0:07

Cm.drunks a écrit:Existe t-il quelqu'un de plus mauvais au micro que seth rollins ?? scratch

N'importe nawak

Mat
Admin

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 0:34

Cm.drunks a écrit:Existe t-il quelqu'un de plus mauvais au micro que seth rollins ?? scratch

En se basant uniquement sur le roster actuel masculin de la WWE:

Adam Rose, Alex Riley, Big E, Big Show, Christian, Darren Young, El Torito, Fandango, Goldust, The Great Khali, Hornswoggle, Hunico, Jey Uso, Jimmy Uso, Kofi Kingston, Mark Henry, Rey Mystério, Rob Van Dam, Roman Reigns, Santino Marella, Sheamus, Sin Cara, Titus O'Neil, Xavier Woods, Zack Ryder... Et j'en oublie surement

Invité
Invité

Message par Mat le Ven 29 Aoû - 1:06

Mat
Admin

Message par Cm.drunks le Ven 29 Aoû - 11:26

Pas pour moi, no.
Tous les catcheurs que ta citer chris, j'ai les trouvent bien meilleur au micro que rollins, qui est a chier.
le seul qui a peut être plus mauvais que rollins dans l'histoire de la wwe reste...

JON MORISSON ! lol

Cm.drunks

Message par King of Chicago le Ven 29 Aoû - 11:35

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:

En se basant uniquement sur le roster actuel masculin de la WWE:

Adam Rose, Alex Riley, Big E, Big Show, Christian, Darren Young, El Torito, Fandango, Goldust, The Great Khali, Hornswoggle, Hunico, Jey Uso, Jimmy Uso, Kofi Kingston, Mark Henry, Rey Mystério, Rob Van Dam, Roman Reigns, Santino Marella, Sheamus, Sin Cara, Titus O'Neil, Xavier Woods, Zack Ryder... Et j'en oublie surement

Dans la liste de Chris(T), on retrouve El Torito, Horswoggle, Khali qui est une catastrophe et Sin Cara qui a jamais dit un mot.

King of Chicago

Message par Cm.drunks le Ven 29 Aoû - 11:48

Alors fallait pas les mettre.

Cm.drunks

Message par Masta le Ven 29 Aoû - 14:20

Cm.drunks a écrit:Pas pour moi, no.
Tous les catcheurs que ta citer chris, j'ai les trouvent bien meilleur au micro que rollins, qui est a chier.
le seul qui a peut être plus mauvais que rollins dans l'histoire de la wwe reste...

JON MORISSON ! lol  
Et encore en heel, Morrison était pas si mal...

Masta

Message par cm-punk le Ven 29 Aoû - 14:21

Tu déconnes cm drunks, tu critiques l'un des catcheurs les plus complets du roster actuel

cm-punk

Message par Barett 3:16 le Ven 29 Aoû - 15:49

Rollins est en progrès depuis quelques temps au micro, c'est indéniable.

Après, c'est pas du CM Punk ou du Paul Heyman, loin de là (très loin même). Mais il essaye et en continuant à côtoyer des gars à l'aise, j'ai aucun doute sur le fait qu'il deviendra bon.

Pour moi, Rollins est surtout apprécié pour son excellent in ring et ses progrès constants.

Après, je le trouve pas "complet" personnellement.

Barett 3:16
Admin

Message par Cm.drunks le Sam 30 Aoû - 10:57

Franchement... faut juste qu'un catcheur commence a sauter un peu partout, et les gens vont se mettre a dire 'woooooww, qu'elle niveau in ring....''

Cm.drunks

Message par cm-punk le Sam 30 Aoû - 11:11

Putain mais toi on se demande parfois si t'as pas commencé à regarder le catch il y a quelques jours, ne pas aimer Seth Rollins car t'aime peut être pas sa gueule ou ses speechs au micro c'est une chose, mais ne pas admettre qu'il a un réel talent sur le ring là c'est de la mauvaise foi. Ou alors faut retirer la merde que t'as dans les yeux. Sérieux, de ceux qui ont fait leur début dans le roster récemment ( dans les 1 ou 2 ans passés ) c'est Seth Rollins et Cesaro qui impressionnent le plus. Rollins c'est ce que j'appelle une pépite d'or, il a vraiment tout ce qu'il faut pour aller le plus loin possible à la WWE : un look qui le différencie notamment avec sa mèche blonde, il est pas mal au micro, il joue très bien son gimmick de heel et sur le ring il peut autant être un très bon high flyer qu'un bon technicien. Du Shield c'est le meilleur des 3, entre lui et Reigns/Ambrose il y a vraiment un fossé

D'ailleurs il a été élu Best Superstars il y a pas longtemps par les membres de ce forum, comme quoi il doit y en avoir beaucoup qui sont d'accord avec moi sur son cas

cm-punk

Message par Cm.drunks le Sam 30 Aoû - 13:45

Very Happy
Il est bon dans le ring, je dis pas le contraire. j'ai juste voulu soulever un autre point. qui na rien a voir avec seth mais avec les fans du catch d’aujourd’hui .
Un fossé entre dean et rollins, no sérieux ??
Y'a un fossé entre dean et tous les catcheurs du monde... en faveur de dean bien sure.

Cm.drunks

Message par Masta le Sam 30 Aoû - 16:00

Et c'est reparti pour un tour bounce

Perso je persiste et signe : Ambrose a un style qui sera forcément étouffé à la WWE, sauf dans des matchs adaptés. Rollins étant plus "high-flyer", le problème ne se pose pas. Donc Ambrose impressionne moins mais il n'est pas moins bon pour autant. Il gère en tout cas mieux le micro que Rollins mais sachant que c'est de Rollins qu'on attendait moins une performance au micro, c'est tout à fait convenable, pas du niveau des meilleurs mais mieux qu'attendu Wink

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:54

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut