Vos avis "impopulaires" sur le catch

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos avis "impopulaires" sur le catch

Message par Invité le Mer 20 Aoû - 11:26

Masta a écrit: La différence c'est que Brock au moins est au top physiquement, pas Rock.

Pour jouer Hercule à ton avis a t-il joué aux poupées ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Mer 20 Aoû - 11:31

Il était déjà bien "gonflé" physiquement, mais on a tous vu qu'il était vite grillé durant ses matchs contre Punk et Cena et que c'était à eux de le tenir jusqu'au bout. Rien d'illogique, Brock a lutté ailleurs après 2004 contrairement à Dwayne, mais il n'empêche qu'il a eu du mal.

Masta

Message par DivAddicti0n le Mer 20 Aoû - 11:37

Bah disons que The Rock, c'est The Rock quoi. Même avec un booking plutôt moyen, il y aura toujours une certaine envie de voir un match lui vs Lesnar

Par rapport à Benoit, personne ne sera jamais d'accord et ça se conçoit car ça touche à la morale. Mais en tout cas, je ne pense pas que ce que fasse la WWE soit la meilleure solution, même s'ils ne veulent pas "promouvoir" le personnage. Parce que censurer à tort et trop, ça finit par faire de la pub.

(désolée du petit HS, mais est ce que vous aussi vous êtes littéralement HARCELÉ sur Youtube, même en regardant genre des clips musicaux donc rien à voir avec le catch, par le WWE Network ?)

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Mer 20 Aoû - 11:48

Pareil pour moi.

Masta

Message par Invité le Mer 20 Aoû - 12:13

Moi non, il faut télécharger Ad Block et vous n'aurez plus ce problème

Invité
Invité

Message par Barett 3:16 le Mer 20 Aoû - 12:14

Exactement ChrisT

Barett 3:16
Admin

Message par DivAddicti0n le Jeu 21 Aoû - 12:17

Moui je l'avais mais il faut que je le refasse  bounce 

Comme vous étiez en train de parler d'Ambrose, il parait que les officiels l'aiment bien, il a une bonne popularité, mais la WWE ne le considère abbbsolument pas comme une Top Star ou un potentiel Main Eventer

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Jeu 21 Aoû - 16:58

Pas encore comme un main Eventer, mais j'ai rien lu sur un potentiel.

Giant Killer

Message par Masta le Jeu 21 Aoû - 20:29

DivAddicti0n a écrit:Moui je l'avais mais il faut que je le refasse  bounce 

Comme vous étiez en train de parler d'Ambrose, il parait que les officiels l'aiment bien, il a une bonne popularité, mais la WWE ne le considère abbbsolument pas comme une Top Star ou un potentiel Main Eventer
Ils pensaient déjà ça de Punk et de Bryan à l'origine...

J'aime beaucoup Reigns mais hélas il n'a pas le même potentiel que Rollins et Ambrose mais c'est lui qui sera pushé...

Masta

Message par Eddie Guerrero le Ven 22 Aoû - 7:14

DivAddicti0n a écrit:Par rapport à Benoit, personne ne sera jamais d'accord et ça se conçoit car ça touche à la morale. Mais en tout cas, je ne pense pas que ce que fasse la WWE soit la meilleure solution, même s'ils ne veulent pas "promouvoir" le personnage. Parce que censurer à tort et trop, ça finit par faire de la pub.

Il y a bien d'autre cas qui touche à la morale mais ceux là n'ont pas le même traitement.
Quand tu regarde déjà le patron il est loin d'être propre.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Ven 22 Aoû - 9:55

Ha mais tout à fait
Et puis tant qu'on est au HOF, on y a bien fait entrer un certain "boucher" et c'est assez critiquable ...

Mais pour Benoit, la WWE ne l'aimait sûrement pas à la base. Et puis bon, les circonstances ça fait quelque chose de très très marquant on ne peut pas le nier

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par X-Ryders-X le Ven 22 Aoû - 12:53

D'ailleurs en parlant de HOF ou pas... pourquoi la WWE veut pas introduire Randy Savage au HOF ?

X-Ryders-X

Message par The Vipere Predator le Ven 22 Aoû - 12:57

C'est sa femme qui a refusé qu'il y soit intronisé je crois.

The Vipere Predator

Message par X-Ryders-X le Ven 22 Aoû - 12:59

Aok. Bah le pauvre, encore un gas avec une femme chiante Razz

X-Ryders-X

Message par Barett 3:16 le Ven 22 Aoû - 13:05

Les dernières volontés de Savage était d'être intronisé au HOF aux côtés de toute sa famille. Et la WWE voulait que mettre Savage, d'où le souci.

Mais dernièrement, il me semble que sa femme, pour faire plaisir aux fans, a dit qu'elle accepterait une intronisation, même si c'était Randy Savage seul.

Admin

Message par Masta le Ven 22 Aoû - 17:26

Sachant qu'apprécier Cena fait partie des avis "impopulaire", je me permets de poster une chronique de CAQ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce que ça fait du bien de lire ce genre de choses.

Masta

Message par DivAddicti0n le Ven 22 Aoû - 19:21

Trèèèèès bon article

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par rated-rko27 le Ven 22 Aoû - 21:47

Je suis d'accord pour dire que Cena mérite le respect pour tout ce qu'il a fait durant sa carrière et pour son implication tout ca. Mais malheuresement cela ne suffit pas , pour ma part , a ce que j'apprecie le personnage ! Je trouve qu'il est mega surcoté et certes c'est pas de sa faute mais celle de la compagnie... encore que je pense que Cena vu sa stature pourrai faire quelque chose pour que la WWE accepte de changer son personnage , meme légèrement ! Parce que la on touche le fond et on creuse encore. J'ai pas l'impression de voir un catcheur mais une publicité ambulante

rated-rko27

Message par Barett 3:16 le Ven 22 Aoû - 23:22

Je pense que les fans ont tous du respect pour John Cena, l'homme mais pas pour John Cena, le personnage.

C'est aucunement de sa faute. Cena a déjà fait ses preuves au micro avec d'excellentes promo, sur un ring en ayant fait à de nombreuses reprises des match 5 Stars mais le fait qu'il soit hué est un phénomène normal.

Avoir quelqu'un faisant le Superman depuis maintenant pas loin de 10 ans, c'est ennuyant pour les adultes. Mais les kids adorent ça et la principale cible de la compagnie, c'est eux.
Donc le public plus agé se lasse et je les comprend puisque je suis dans le même cas.

Ce n'est pas de sa faute mais à cause du fait que c'est une machine à fric sur pattes, Vince McMahon veut absolument le protéger, d'ou les fameuses 5 prises.

Après, son booking est déplorable mais c'est encore une fois logique. Les Super héros, les enfants s'identifient à lui, aiment le voir gagner et logiquement achètent ses produits.
S'il perdait trop de matchs, trop de feuds, bah les enfants ne s'identifieraient plus à lui et il serait beaucoup moins vendeur.

Quand on y regarde bien, Punk était ultra vendeur lorsqu'il était quasiment invincible, Bryan dernièrement c'est pareil. Et ce sera sans doute pareil avec Reigns bientôt. Donc son booking ne m'étonne pas.

Je passe sur le fait que respecter cet homme pour tout ce qu'il a fait depuis 10 ans, que ce soit sur un ring ou à l'extérieur pour les enfants par exemple est normal. L'inverse serait inadmissible.

Admin

Message par Eddie Guerrero le Sam 23 Aoû - 6:48

Pour Randy Savage c'est son frère Lanny. C'est la femme d'Owen Hart qui etait contre le HOF mais qui est maintenant parvenue à un accord.

Pour ma part pour le cas de Cena, tout ce qu'il fait en dehors du catch, il le fait surement avec plaisir et envie, c'est beau et super de donner autant de temps pour redonner le sourire à des enfants, mais pour moi ce n'est qu'une façade.

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Sam 23 Aoû - 6:58

Je respecte John Cena pour ce qu'il a fait à la WWE et ces matchs Five Stars mais je n'aime pas la façon dont il est utilisé. J'était content quand il a été en rivalité avec Bray Wyatt car il était moins mis en avant et n'avait pas de titres majeurs. Mais à Money in the Bank, les titres lui reviennent car il n'y a que lui qui peut remplacer Daniel Bryan. On voit trop Cena, ce serait le moment de changer mais Roman Reigns suivra le même chemin alors que je l'adorais avec le Shield...

Cody Rhodes

Message par Masta le Sam 23 Aoû - 11:33

Eddie Guerrero a écrit:Pour ma part pour le cas de Cena, tout ce qu'il fait en dehors du catch, il le fait surement avec plaisir et envie, c'est beau et super de donner autant de temps pour redonner le sourire à des enfants, mais pour moi ce n'est qu'une façade.
Je dirais plutôt que ça contribue à cacher les cotés négatifs de l'homme... mais qui n'a pas de côté négatif ? Certains le cachent mieux que d'autres, Orton par exemple cache très mal son caractère de.. voilà ^^

Masta

Message par Eddie Guerrero le Dim 24 Aoû - 6:51

Je suis d'accord que tout le monde n'est pas parfait car même Mysterio (qui pour moi représente le catcheur au dessus de tout) a eu son petit vice dans le dopage.
Mais je préfére avoir affaire à quelqu'un qui te diras ce qu'il pense direct , comme Orton ou même Punk, qu'un faux cul qui te dira rien devant mais qui agira en douce.

Kofi a su direct que Orton n'avait pas apprecié son SOS pas preparé. Mais faut il mettre ça sur le caractère ou sur l'exigeance du travail ?
Maintenant va demander à Tensai ou à Riley si ils savaient que Cena n'avait ni aimé le style de catch et ni la réaction à sa blague.

Orton est souvent critiqué pour divers choses mais jamais rien de positif n'est dit quand il agit de manière classe comme il l'a fait lors de son divorce ou qu'il fait pression pour le retour de Del Rio.

Eddie Guerrero

Message par rated-rko27 le Dim 24 Aoû - 8:55

Eddie Guerrero a écrit:Je suis d'accord que tout le monde n'est pas parfait car même Mysterio (qui pour moi représente le catcheur au dessus de tout) a eu son petit vice dans le dopage.
Mais je préfére avoir affaire à quelqu'un qui te diras ce qu'il pense direct , comme Orton ou même Punk, qu'un faux cul qui te dira rien devant mais qui agira en douce.

Kofi a su direct que Orton n'avait pas apprecié son SOS pas preparé. Mais faut il mettre ça sur le caractère ou sur l'exigeance du travail ?
Maintenant va demander à Tensai ou à Riley si ils savaient que Cena n'avait ni aimé le style de catch et ni la réaction à sa blague.

Orton est souvent critiqué pour divers choses mais jamais rien de positif n'est dit quand il agit de manière classe comme il l'a fait lors de son divorce ou qu'il fait pression pour le retour de Del Rio.

Entièrement d'accord avec ce post ! Orton est trop souvent critiqué alors que depuis plusieurs année maintenant il s'est beaucoup calmé

rated-rko27

Message par King of Chicago le Dim 24 Aoû - 9:34

Orton et Cena ont chacun des qualités et des défauts, moi ce qui m'a le plus gèné chez Cena c'est sa façon de la fermer, comme quand il prend le titre à Rey le soir mème, ok c'était booké par la WWE mais ils auraient pu attendre le show suivant par respect envers Rey Mysterio. Et on pourrait parler du cas Ryder qui a servi durant la feud face à Kane car le public était derrière lui et puis pas un mot de Cena quand la WWE a mis l'échec de TLC 2011 sur le dos de Ryder.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:08

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut