Vos avis "impopulaires" sur le catch

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos avis "impopulaires" sur le catch

Message par Giant Killer le Mar 19 Aoû - 0:16

Oui je me souvient très bien, Angle avait gueulé sur twitter (a moins qu'il n'ait été une nouvelle fois "hacké")

Allez idée impopulaire (sur ce forum du moins) j'ai surkiffé le main Event de summerslam.

Pour mon réquisitoire je vais mon résumé du match.

Bon déjà voyons l'état dans lequel j'était avant ce match: il était 4h30 du mat la fatigue commençait a se faire sentir, le match Orton/Reigns s'achève, et on nous annonce le main Event.
Je ne regarde qu'a moitié la promo et profite de ce temps pour tenter une prédiction sur la qualité du match. Déjà gros bémol dans ma tête; pas de stipulation, et là je me dit: putain sa a plus de chance d'être mauvais que d'être bon, avec les 2 gaillard là il ne faut pas de DQ pour rendre le match distrayant. On peut donc dire que je n'attendais pas grand chose de ce match. fin de la promo, et là j'avais complètement zappé que Lesnar avait sortis "blood urine vomit" quand j'ai entendu sa je me suis dit "wow that's not pg" et je me marrais bien dans ma tête, en vrai j'adore Lesnar, il est génial.

Les entrée nous mettent déjà dans le bain, les deux gaillard sont concentrés et le montrent bien, et c'est sa qui fait la grandeur de ce match: le jeu d'acteur.

Le match part et sa commence fort, gros brawl entre les deux, je me dit "c'est cool pour commencer mais aucune chance qu'ils fassent sa tout le match", et puis là... WHAT????? F5! F5! F5! tout le monde est sur le cul!!! (mois j'était déjà allongé dans mon lit mais dans ma tête j'était sur le cul quoi) et putain j'y est même cru 2 secondes que c'était déjà finis et sa ne m'aurais même pas déçu tellement sa aurait été surprenant.

Bref remettons nous de nos émotions et continuons le match.

Tout simplement, de la destructions, Brock enchaine les germans et Cena ne peut rien faire, les commentateur on l'air d'avoir déjà compris que Cena allait perdre, et tous ceux qui regardent le match commence a le réaliser aussi. La match est déjà fini. Lesnar enchaine les germans sans même forcer, oil se ballade dans le match, c'est un putain d'intouchable.
Cena fait un retour, la je me dit que le match a suspens va peut être commencer.

Et putain Lesnar et Cena nous sortent un acting incroyable, Lesnar ce moque du taker et de Cena qui lui n'en revient pas, et on comprend en le voyant qu'il sait qu'il va perdre.

Cena se fait démolir comme JAMAIS, jamais on a vu Cena se faire autant maitriser, se faire autant dominer, on en aurait presque pitié pour lui, presque parce que sa reste malgré tout jouissif tellement c'est bien fait.

Et pis le final, F5 et Brock champion.

Perso j'en suis resté sans voix, ce match était tout simplement incroyable, pas d'un point technique je suis bien d'accord, mais putain on est pas la pour compter le nombre de prises qu'ils sortent on est la pour être divertis, et putain moi j'ai été divertis.

Ce match à une très grande importance.
Tout d'abord il met en évidence la puissance incroyable de Lesnar, et la on peut se dire qu'au final l'Undertaker s'en ai beaucoup mieux sortis que Cena, honnêtement sa justifie totalement que Lesnar ai mis fin a la streak, comment auriez vous voulu que l'Undertaker résiste à ça? Mais il a tenu donc sa rajoute de la crédibilité à l'Undertaker.

Et surtout, et là ce n'est pas moi qui le dit mais Jim Ross; ce match pourrait bien maquer le début d'une nouvelle ère.
Et bien oui nombreux sont ceux qui pensent que nous venont d'assister a la fin de la PG era.

Enfin je vais finir par citer Ross parce que j'en ai mare d'écrire

"I thought Summer Slam was a really good show. From the untouchable broadcast opening, which no one in TV does better within their genre than WWE, to the jaw dropping main event that unleashed the legit beast that is Brock Lesnar, Summer Slam was a ‘transitional show’ that we may look back upon in the coming years and say that was the show that changed the course of WWE.

From developing Lesnar’s next opponent, and his future opponents, to watching the evolution of the next level of main event stars, this is going to be an interesting notwithstanding crucial time within WWE as it relates to their ‘creative’ direction but more importantly, in my eyes, their overall booking philosophy.

Regarding Lesnar’s dominating performance against Cena, too many people are already leaving/forgetting that performance and it’s impact to look a head and fixate on who’s next for Lesnar and how can it be possible that any one can ever beat him. Firstly, in the land of sports entertainment, a variety of things can occur to create the ‘impossible’ but my take on this is to see Lesnar sporadically defend the title, please don’t live or die on the “30 Day Rule,” while new challengers are being developed."

Et oui Lesnar ne défendra pas toujours son titre, mais se qu'il faut réaliser c'est que sa apporte énormément de crédibilité au titre, Lesnar n'est pas le champion que n'importe quel challengeur tiré des bas fond du mid card pourra détrôner, non là il faudra un type ultra crédible, et sa ne peut que faire du bien au titre. Un titre mondial sa doit se mériter. (et avant que sautiez sur cette phrase, oui Lesnar le mérite)

Giant Killer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barett 3:16 le Mar 19 Aoû - 0:29

Honnêtement, j'ai pas aimé mais en lisant ce commentaire de caq d'un certains "valendre", je dois avouer que ce qu'il dit est loin d'être faux et que je suis assez d'accord. (Sa rejoint un peu GK d'ailleurs)

Je le copie colle là :

""""J'ai l'impression qu'aujourd'hui, les spectateurs ne jugent un match uniquement sur le nombre de prises portés, leur complexité, leur rareté, leur exécution. On occulte totalement le fait qu'un match de catch raconte une histoire.

Hier soir, on a eu une histoire passionnante, c'est pourquoi le match restera dans les annales. On peut se palucher autant qu'on veut sur RVD VS Cesaro et leur technique, mais le match dont on parlera dans 5 ans, c'est Lesnar Vs Cena. Parce que l'histoire qu'elle véhicule est sans précédent. L'histoire du Superhéros détruit misérablement, sans espoir et sans suspense. L'homme haï pour son invincibilité, l'homme dont la marque de fabrique fut de toujours, toujours se relever quelque soit les coups qu'il reçoit, ne s'est pas relevé.

Il faut franchement être de mauvaise foi pour ne pas admettre que pendant ce match, on guettait tous le moment où Cena se relève de tous ses coups et portent l'estocade surhumaine à Lesnar. C'était pour ça le rythme du match a été très lent, pour laisser monter le suspense sur le moment où Cena se releverait. En vain.

Si le résultat pour certains d'entre vous était prévisible, le déroulement a été une complète surprise. C'est là pour moi l'élément essentiel du catch, nous surprendre, nous interloquer, nous faire sortir de notre réserve habituel face à un programme scripté dont on pense connaître les ressorts.

De plus, ce résultat ne ferme pas l'histoire, et ouvre de nouvelles questions propices à de bonnes histoires : Comment va réagir Cena? Lesnar va-t-il attendre Night of Champions pour réapparaître? Comment Cena va aborder son match retour avec sa clause? Est ce que l'Autorité va continuer à soutenir Lesnar? Bref ce soir on ne va pas s'ennuyer, et c'est le principal!""""

Barett 3:16
Admin

Message par Masta le Mar 19 Aoû - 0:33

J'avoue que je suis curieux de voir la suite. Il n'empêche que je ne peux pas apprécier un match comme celui-ci.

Masta

Message par Mat le Mar 19 Aoû - 1:07

Comme je l'ai dit sur le topic Summerslam, j'ai également adoré le ME.

Le post de GK et celui relayé par Vincent reflètent parfaitement le fond de ma pensée. Le story telling de ce match était magique parce que le cœur d'un story telling c'est le jeu d'acteur et ici il a été excellent.

Pour ceux qui qualifient ce match de tournant par rapport à l'ère PG, je reste nuancé pour l'instant. Seul le temps nous confirmera cela ou non.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Cm.drunks le Mar 19 Aoû - 1:23

Mat a écrit:Mesdames mesdemoiselles messieurs, voici l'argumentation de Mat ou comment vous prouver en quelques lignes que Dean Ambrose est une merde.

In ring : Ce qui est marrant c'est que les personnes qui adulent Dean Ambrose sont les mêmes que celles qui critiquent John Cena, avec l'éternel argument des fameux "Five moves of doom". Si on s'intéresse cinq minutes aux matchs de Dean Ambrose, on se rend compte que les SEULES prises qu'il fait c'est : son finisher, le "Dirty Deeds" (qui d'ailleurs est uniquement vendu par l'adversaire qui doit plonger tête la première sur le sol, Ambrose n'y fait rien) et une Clothesline (la prise la plus basique du catch...). Occasionnellement il y'a le Tornado DDT qu'à peu près tous les autres catcheurs font. C'est tout. Le reste du temps il se jette sur son adversaire et met des "droites" à côté de sa tête. De plus, il vend très mal les coups. Et ce n'est pas en tirant la langue pendant chaque prise qu'on devient intéressant. En résumé, il a 1,5 prises qu'il ne réussit même pas bien, sa façon de "faire" n'est pas du tout esthétique, ses matchs ne sont pas du tout agréables à regarder. C'est donc incontestablement une merde sur le ring, autant sur certains points le débat est possible, autant là la personne qui pense que Dean Ambrose est bon sur le ring doit s'acheter un labrador au plus vite.

In Mic : Dire que c'est une merde au micro serait exagéré. Dire que c'est le "Dieu du micro", ce n'est pas exagéré mais complètement erroné. C'est un très mauvais acteur. Il est concerné dans le rôle qu'il joue mais pour être crédible, il faut savoir doser. Or, il en fait beaucoup trop. Je sais pourquoi tout le monde le considère comme très bon dans ce domaine, c'est parce qu'il fait des mimiques et que parfois il élève la voix, qu'il fait des changements de rythme dans son discours. Mais 1- c'est pas crédible 2- c'est pas compliqué de faire ça bordel, Ryback aussi est capable d'élever la voix à un moment et de tirer la langue entre deux phrases. Il fait ça parce qu'on lui a demandé mais tout le monde peut le faire. Pour moi, quelqu'un qui est bon au micro c'est quelqu'un qui, quand il parle, arrive à me faire oublier que ce qu'il dit a été écrit par une équipe de scénaristes. C'est loin d'être le cas pour lui qui n'a pas la moindre crédibilité.

Sa popularité s'explique par le fait que c'est un ex-Shield. S'il avait fait son entrée dans le roster comme tout le monde, il se serait fait sacker comme Ryback et Eva Marie.

Bref, pour résumer c'est un mauvais acteur pas crédible et mal booké qui ne sait rien faire sur un ring. Je conclurai ce réquisitoire par une question : qu'est-ce qu'il fout là ?
Je suis passé sur ce sujet comme par hasard et j'ai lu ce message de merde (déso mat) mais c'est de la merde.
avant de le juger, le connais tu ??
No pas du tout, car le problème c'est que vous êtes tous limitez a la WWE, ce n'est pas de sa faute c'est la wwe l’utilise mal.
Une vrais légende du catch ca se construis sur les circuits indépendants et non pas la ou tout est dicté ou tu dois juste suivre un chemin tout droit qu'il sois bon ou mauvais.
Dean a était mis dans une équipe et il a eux une gimmick face, c'est le contraire de tout ce qu'il la rendu célèbre.
juste une question: connais tu (sincèrement) john moxley ??
Je suppose que non, car si tu le connaissais tu n'aurai jamais poster ce message.
je finirai par cela ''si vous voulez vraiment voir ce que vaut un catcheur suivez le sur les circuits indépendants ne restez dans cette bulle WWE/ même tna.. "

Cm.drunks

Message par Mat le Mar 19 Aoû - 1:47

J'ai déjà répété qu'ici on est sur le forum WWE Univers donc je ne juge que ce qu'il se passe à la WWE. Et ce que je vois avec Ambrose, c'est généralement de la merde. Tout ce qu'il a pu faire par le passé ne change pas ce qu'il fait à la WWE puisque, par définition, c'est du passé.

Un exemple : si tu supportes une équipe de foot, qu'un très bon joueur arrive dans ton équipe mais qu'il y rate tous ses matchs, tu vas continuer à l'idolâtrer ?

Mat
Admin

Message par Cm.drunks le Mar 19 Aoû - 2:16

Mat a écrit:
Un exemple : si tu supportes une équipe de foot, qu'un très bon joueur arrive dans ton équipe mais qu'il y rate tous ses matchs, tu vas continuer à l'idolâtrer ?
Mais la est toute la différence, la wwe c'est pas catch .
Il faut regarder les circuits indépendants, si no ce n'est pas la peine de juger un catcheur. car a la wwe ce n'est plus lui qui a les choses en main, ce n'est plus son personnage, c'est celui de la WWE. la wwe en fait ce qu'elle veut. si tu veux critiquer quelqu'un critique la WWE.
C'est tout de même très clair, la wwe peut faire d'un sous merde une grosse star. et d'un grand talent un raté, et c'est très fréquent .
Puisque tu ne connais pas jon moxley, je t'invite a le découvrir via youtube. je suis certain que tu changera d'avis après.

Cm.drunks

Message par Mat le Mar 19 Aoû - 3:23

Putain mais comment est-ce que tu vas comprendre que je m'en fous de ce qui ne concerne pas la WWE puisque justement c'est différent du reste. Il peut avoir tout fait avant que ça ne change pas ce qu'il propose à la WWE. Je dirais qu'il n'est peut être tout simplement pas fait pour la WWE.

Mat
Admin

Message par Invité le Mar 19 Aoû - 3:31

Mat, puisque tu déplores les prises limitées d'Ambrose, hormis le Samoan drop, le superman punch, le spear et la prise dont je n'ai plus le nom à l'extérieur du ring avec les deux pieds parallèles dans la tronche, quelles sont les prises de Reigns ?

Il ne fait jamais plus de 4 prises par match, et c'est loin d'être le seul

Invité
Invité

Message par Mat le Mar 19 Aoû - 4:48

Je n'apprécie pas le Reigns actuel non plus donc on peut ranger ta remarque dans le dossier "inutiles".

Mat
Admin

Message par X-Ryders-X le Mar 19 Aoû - 9:22

Mat a écrit:Je n'apprécie pas le Reigns actuel non plus donc on peut ranger ta remarque dans le dossier "inutiles".

Mat, tu as vu le match d'hier entre Rollins et Ambrose ? On peut pas dire que Ambrose est une merde après ça Wink Les deux nous on quand même sortit un très bon Lumberjack.. Et a mon souvenir, je n'ai jamais vu de très bon lumberjack de ma vie.

X-Ryders-X

Message par King of Chicago le Mar 19 Aoû - 10:42

Fait simple: quand un gars de l'Indy (dont Mat en a rien à foutre) arrive à la WWE, il doit se mettre au niveau avec NXT mais on voit qu'on brime certains catcheurs comme Cesaro avec son Swing car c'est une prise qui plaisait, là ils demandent à Zayn de freiner à cause des acclamations et Kenta a déjà plein de prises interdites par la WWE.

Sans l'Indy, pas de CM Punk, Bryan, Cesaro, Rollins et plein d'autres.
Donc heureusement que les recruteurs de la WWE savent que l'Indy existe et peu amener les talents de demain.

King of Chicago

Message par Masta le Mar 19 Aoû - 12:19

On peut venir de l'Indy et s'adapter mais Ambrose a peut-être un style trop "différent" pour faire la transition comme Punk, Bryan, Cesaro ou Rollins ont pu faire.

Masta

Message par King of Chicago le Mar 19 Aoû - 12:32

Ambrose vient d'une fédé plutot hardcore Combat Zone Wrestling où il fut deux fois champions du monde. Mais on peut pas dire que les parcours Indy de Punk, Bryan, Rollins ou Cesaro ne comptent pas après faut qu'ils s'adaptent au catch WWE. Et effectivement là on s'intéresse à ce qu'il montre à la WWE.

King of Chicago

Message par Cm.drunks le Mar 19 Aoû - 14:16

A la wwe un catcheur ne peux pas montrer son talent, il n'est pas libre de ces actions.

Cm.drunks

Message par boots2asses le Mar 19 Aoû - 23:25

Mat ne donne pas son avis sur Jonathan Good, mais sur le personnage qu'il incarne à la WWE, Dean Ambrose. Par conséquent il ne s'intéresse pas à tout ce que ce catcheur a pu faire avant ou pourra faire dans l'avenir hors de cette fédération. Il n'émet de jugement, comme on est sur le sous forum WWE, que sur ses performances actuelles. S'il juge qu'il voit de la merde, ben il dira qu'il est nul. Ca ne remet pas en cause son hypothétique talent hors WWE, et le fait qu'il soit bridé in ring ou au mic ne change en rien son jugement. Il commente ce qu'il voit et c'est tout. Et je suis globalement d'accord avec lui (même si j'ai peu suivi depuis quelques mois), pour déclarer que je ne le porte pas dans mon coeur.

Cela dit, je relativise ce que je viens de dire au vu de sa performance plus que divertissante et convainquante à SummerSlam. Et j'espère qu'il réitérera ce genre d'illustrations dans les prochains événements dans lesquels je le verrais.

Pour ce qui est du Main Event, je suis de l'avis de GK et autres, on dirait qu'au final c'est pas un avis si "impopulaire" que ça (au passage, superbe idée de topic Masta Wink).
C'était vraiment très dérangeant de voir Cena se faire allumer comme ça, et en effet j'attendais le momentum habituel de superman lors duquel il aurait renversé la vapeur, mais non, on a bel et bien assisté à une déculottée humiliante et en règle du quand même 15 fois champion du monde.
Je suis d'accord, ça donne indirectement plus de crédit à la défaite du Dead Man à WM XXX.
Et sur le fait que ça fait au final parti de son personnage à Lesnar de ne venir qu'à l'occasion et d'avoir toujours autant d'mpact, je ne peux qu'approuver. Alors c'est dégueulasse pour ceux qui bossent toute l'année et qui ont presque rien, on est d'accord, mais n'empêche que comme ça  il apporte quand même une grosse pierre à l'édifice du divertissement sportif qu'est la WWE.

On peut l'aimer, le détester, mais il ne laisse pas indifférent. Voir ce mec détruire des gens me ravit toujours autant, en sachant qu'il faisait ça "en vrai" à l'UFC ça fait d'autant plus crédible et ça fait très peur.

Terminer le match sur le premier F5 en 1 min aurait pu être satisfaisant pour beaucoup, mais rien que pour les fans qui ont payé leur place dans l'arène ça aurait pas été cool (cf le WHC à WM 28).

Là on a assisté a un tournant de l'histoire certes, très bien vendu par les deux, surtout par Cena, Lesnar lui avait moins à faire sur ce point de vue là, mais je ne m'engagerais pas au point de dire que c'est la fin de la PG Era. L'avenir seul nous dira ce qu'il en est, et je n'ai pas envie d'être déçu.
Conclusion, ce match a été une réussite, n'en déplaise à certains.

ps : oui coucou c'est moi  Laughing

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Masta le Mar 19 Aoû - 23:47

Sans dire que c'est la fin de la PG Era (car si c'était lié à Lesnar alors elle serait finie dès Extreme Rules 2012), mais c'est clairement la fin de l'ère Cena, ça oui.

Perso là je suis plus dégoûté du traitement du public face à Cena que de voir Lesnar champion. Bien exploité ça peut faire passer la pilule. Mais entendre les "Merci Lesnar" dans le public, ça me tue c'est juste parce que c'était Cena en face et je trouve que c'est un total manque de respect. J'espère que Cena, généralement prompt à le faire, réagira à ces commentaires à son retour...

Bon retour b2a, même éphémère, mais permanent ça serait mieux Wink 

Masta

Message par Barett 3:16 le Mar 19 Aoû - 23:57

J'ai vu un fantôme Sad

Barett 3:16
Admin

Message par Mat le Mar 19 Aoû - 23:59

Mat
Admin

Message par boots2asses le Mer 20 Aoû - 0:06

Houuuuuh Houuuuuuououh, c'est moi le fantôme de ce forum ! ahahah  Razz 

J'ai juste regardé le match j'ai direct coupé après, et j'ai pas fait attention à ces chants, mais bon, en effet c'est Cena alors on ne peut rien attendre d'autre des fans quand il s'agit de lui.
Il n'a pas le respect qu'il mérite, ça c'est avéré depuis longtemps.
Il a appris à faire avec je pense depuis le temps, en tout cas j'espère pour lui  Smile 

Mon retour n'est qu'éphémère pour l'instant, à l'instar de mon retour au catch.

Quand ce sera plus régulier je serais présent ici Wink

ps : 30 min pour ça Mat ? je m'attendais à mieux de ta part  Laughing 

ps 2 : si tu continues, c'est moi qui vait édit tes posts  Twisted Evil 

Dernière édition par boots2asses le Mer 20 Aoû - 10:52, édité 1 fois

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Invité le Mer 20 Aoû - 1:47

a Extrême Rules 2012, Lesnar est battu par Cena donc ça n'a rien à voir. Là il devient champion c'est autre chose. Les rumeurs lui donnent Reigns ou The Rock comme adversaire à WM XXXI. Je signe les yeux fermés pour le 2è choix. Reigns est booké tel Cena 2.

Invité
Invité

Message par Eddie Guerrero le Mer 20 Aoû - 8:36

King of Chicago a écrit:Fait simple: quand un gars de l'Indy (dont Mat en a rien à foutre) arrive à la WWE, il doit se mettre au niveau avec NXT mais on voit qu'on brime certains catcheurs comme Cesaro avec son Swing car c'est une prise qui plaisait, là ils demandent à Zayn de freiner à cause des acclamations et Kenta a déjà plein de prises interdites par la WWE.

Sans l'Indy, pas de CM Punk, Bryan, Cesaro, Rollins et plein d'autres.
Donc heureusement que les recruteurs de la WWE savent que l'Indy existe et peu amener les talents de demain.

C'est sûr que si ils comptent que sur les bodybuilders et les anciens du foot US, la boite coule.
J'ai un autre exemple d'un gars qui est bridé : Luke Harper. L'ex Brodie Lee a plein de prises qu'il ne fait plus.

Bon après ce qu'il faut se dire, c'est que jamais un catcheur a fait l'unanimité. Même Rey a des détracteurs.
Il y a des sujet qui divisent bien plus que le fait qu'on aime ou pas un catcheur. Je pense en premier au cas Benoit.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Mer 20 Aoû - 11:50

Un revenant Surprised

Be... Benoit ? Qui est ce ?  Shocked 
Plus sérieusement, son cas divisera toujours et je préfère même pas parler d'une place au HOF ....

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Mer 20 Aoû - 12:41

Je dirai simplement qu'on peut reconnaître son existence, parler du catcheur brillant qu'il était sans le glorifier, sans faire de publicité à l'homme qu'il était à la fin de sa vie...

Le plus triste dans tout ça c'est que certains grands matchs ne seront plus jamais rappelés, notamment le Main Event de WM20 évidemment...

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:a Extrême Rules 2012, Lesnar est battu par Cena donc ça n'a rien à voir. Là il devient champion c'est autre chose. Les rumeurs lui donnent Reigns ou The Rock comme adversaire à WM XXXI. Je signe les yeux fermés pour le 2è choix. Reigns est booké tel Cena 2.
Quitte à mettre les intermittents ensemble, Rock-Brock ça me va, en plus le premier a une revanche à prendre. La différence c'est que Brock au moins est au top physiquement, pas Rock.

Masta

Message par King of Chicago le Mer 20 Aoû - 12:52

Pour Benoit, je peux comprendre qu'il soit pas au HOF mais je trouve dommage de pas mettre des matchs sur les dvds comme celui des matchs de Michaels à WM.

Sauf que The Rock aura de quoi répondre en feud à Heyman, et comme tu dis, il a une revanche sur Lesnar à prendre.

ça plaira pas à certains mais pour Wrestlemania, Lesnar vs The Rock est plus vendeur que Lesnar vs Reigns (qui est décevant), puis The Rock a jamais utilisé sa clause de rematch.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut