RAW du 04/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 04/08

Message par DivAddicti0n le Mar 5 Aoû - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CATCH-NEWZ.COM

WWE RAW Austin, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements de lundi dernier (résumé du show ici) de l'histoire entre Randy Orton et Roman Reigns. Cole nous souhaite la bienvenue et la musique de Triple H commence. Il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon, Seth Rollins, Kane et Randy Orton. Triple H dit que nous sommes à deux semaines du plus grand PPV de l'été, SummerSlam. On pourra tout voir en direct sur le WWE Network pour seulement 9,99. Il n'est pas le gars qui aime recevoir une tape dans le dos, mais il va le faire. Il croit que cette année pourra être la plus grande carte de l'histoire de SummerSlam. Nous allons voir Bray Wyatt affronter Chris Jericho. On peut tout voir sur le WWE Network pour seulement 9,99. Ce n'est pas tout, car Monsieur Money in the Bank, Seth Rollins, va affronter l'instable Dean Ambrose. On peut voir chaque minute de ça sur le WWE Network pour seulement 9,99. Rollins lui a amené une idée sur ce combat et ils vont le faire. Ce soir, nous aurons un Beat The Clock Challenge. Rollins et Ambrose vont essayer de vaincre leur adversaire, celui qui le fait le plus rapidement pourra décider de la stipulation à SummerSlam.

Ambrose ne l'aura pas facile, il va affronter Alberto Del Rio ce soir. Pour ne pas croire que l'autorité le prend facile pour Rollins, il va affronter Rob Van Dam. Stephanie commence à parler, mais elle est huée. Stephanie dit qu'elle est contente de nous voir aussi. Elle porte des bottes de cowboy comme on est au Texas. Elle dit que ce soir nous aurons la signature de son combat à SummerSlam ce soir. Triple H dit qu'on peut le voir sur le Network pour seulement 9,99. Stephanie dit que si Brie cherche le trouble elle va la gifler si fort qu'elle va retrouver Bryan dans un lit d'hôpital. La foule commence à chanter « oui ». Stephanie dit que oui elle va le faire. Triple H dit que ce n'est pas tout, car c'est parti. Le plus grand combat de l'été, la bête, Brock Lesnar, va essayer de prendre le titre du 15 fois WWE World Champion, John Cena ! Il ne faut pas oublier, on peut voir chaque moment de ce combat spectaculaire pour... la foule répond 9,99. Triple H dit que c'est ça, 9,99, mais il y a plus encore. Orton prend le micro. Orton dit que la plus belle partie de SummerSlam est sa garantie. Il nous garantie de terminer Roman Reigns à SummerSlam. Orton dit qu'on peut regarder la table des commentateurs et voir des restants ce qu'il a fait. Si on croit que lundi était tout il faut... la musique de Reigns commence et il arrive ! Reigns s'arrête dans la foule.

Reigns dit que Orton dit que la Viper est de retour. Ce qui veut dire qu'il a reçu le maximum du Viper et il est encore debout. Triple H parle de bonne affaire, il en a un pour lui. Il va aller botter le cul de Orton gratuitement, ce soir ! Triple H dit de se calmer. Orton à Roman Reigns, mais il l'a à SummerSlam. Ce soir, Reigns va affronter un démon. Il espère voir un démon ce soir. Reigns va affronter Kane dans un Last Man Standing Match ! Il ne faut pas aller nulle part, car le combat commence maintenant !

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Last Man Standing Match

Kane vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns réussi son Drop Kick à Kane du tablier, Kane sort du ring à six dans le compte. Reigns va le rejoindre et le pousse contre une marche d'acier qui était installée verticalement au sol. Kane se relève à sept et Reigns le pousse contre une barricade. Reigns sort une table et la monte sur le ring, mais Kane le frappe dans le dos et l'amène sur le ring. Kane installe la table. Kane charge Reigns, mais Reigns lui fait un Samoan Drop. Reigns fait signe pour son Superman Punch, mais Kane l'attrape par le cou et lui fait son Chokeslam à travers la table ! Reigns se relève à neuf ! Kane commence à le frapper et met une chaise au centre du ring. Kane veut lui faire un Tombstone, mais Reigns le renverse avec un DDT sur la chaise. Kane se relève et Reigns lui fait son Superman Punch ! L'arbitre ne compte pas... Reigns se lance pour un autre Superman Punch, mais Kane le prend par le cou, Reigns le repousse et lui fait un Spear. Voilà que l'arbitre compte (cette fois-ci...). Kane reste au sol jusqu'à dix.

Gagnant : Roman Reigns

- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre John Cena et Brock Lesnar. Paul Heyman dit que de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes lorsqu'on va sur le ring avec Lesnar. Qui est Lesnar ? Brock Lesnar dit qu'il est un botteur de cul. Il est de retour à la WWE pour être champion. Il se fou de qui est dans son chemin, il veut avoir la satisfaction de faire souffrir son adversaire. Il aime blesser les gens. Tout ce qui a été devant lui a été conquéri. Il a gagné contre Undertaker, la plus grande victoire dans la WWE. Le fait est qu'il savait qu'il allait vaincre Undertaker, on ne voulait pas le croire. Pourquoi Lesnar ne pourrait pas vaincre Cena à Summerslam alors ? John Cena dit qu'il a connu beaucoup de succès. Il est fier d'être là. Il n'est pas aveugle et voit qui est devant lui. Lesnar est très fort. La bonne nouvelle est qu'il a déjà été sur le ring avec Lesnar et il sait ce qu'il peut faire. Lesnar dit qu'il va briser Cena, ce sera dégueulasse. Cena dit qu'il sait ce qu'il faut pour vaincre Lesnar, il peut venir le chercher. Il veut être celui qui va vaincre celui derrière le un. Lesnar dit qu'il est de retour pour être champion. S'il avait resté à la WWE, Cena aurait été renvoyé chez lui et il aurait payé pour ses boites de céréales de Fruity Pebbles. Cena dit que Lesnar revient pour un combat. Il est un mercenaire qui travaille pour l'argent. Il aime cette compagnie et depuis 12 ans il a donné sa vie. Il va à SummerSlam pour gagner. Lesnar dit qu'il va briser Cena en morceaux et il sera devant nous comme le champion, avec fierté. Il va laisser Cena dans un tas de sang, d'urine et de vomi.

- Les commentateurs parlent du WWE Network et on annonce que Jericho va affronter Harper ce soir.

- De retour, on présente une vidéo du film Oculus. Damien « Boomer Sooner » Sandow arrive. Sandow explique une rivalité de football. Les Sooners ont dominé l'équipe du Texas pendant l'histoire. Cette année, nous aurons juste les Sooners avec le trophée en or dans leurs mains. Henry arrive ensuite sur le ring pour faire son retour !

- Singles Match

Damien Sandow vs Mark Henry

À la fin du combat, qui vient de commencer, Henry frappe Sandow et lui fait sa World's Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

- En coulisse, on retrouve Adam Rose et ses amis qui parlent du film Oculus. Rose dit qu'il ne croit pas qu'il va voir un citron géant derrière lui s'il regarde dans le miroir. Rose regarde le miroir et il se voit en costard. Rose dit qu'il a vu un citron, il faut y aller.

- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Del Rio arrive et le combat commence.

- Beat The Clock Challenge

Dean Ambrose vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Ambrose réussi un Tornado DDT à Del Rio et le couvre, mais il résiste à deux. Del Rio réussi à repousser Ambrose contre le coin et lui retire son bandage. Del Rio lui fait une Superplex et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Del Rio veut enchainer avec son Cross Arm Breaker, mais Ambrose le renverse en Roll Up et Del Rio résiste. Ambrose revient à la charge avec une Clothesline et le couvre, mais il résiste. Del Rio surprend Ambrose avec un Arm Breaker et lui applique un Arm Bar dans les câbles. L'arbitre l'arrête à quatre. Del Rio relève Ambrose, mais Ambrose le surprend avec un Headlock Driver pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose (15:42)

- On présente une vidéo de l'histoire entre Brie et Stephanie lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Rusev arrive ensuite sur le ring avec Lana et on quitte pour une pause.

Pendant la pause ....

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Sin Cara

Rusev gagne son combat en 30 secondes contre Sin Cara avec sa Camel Clutch.

Gagnant : Rusev

- De retour, on présente une vidéo de Jack Swagger qui accepte le Flag Match pour SummerSlam, résumé du show ici. Lana nous présente un Tweet d'une photo de Obama et Poutine. Lana dit qu'elle veut chanter le bonne fête à Obama comme c'est son anniversaire aujourd'hui. Elle commence à chanter. La musique de Jack Swagger commence et il arrive avec Zeb Colter sur le ring. Lana parle dans sa langue et Colter demande le silence. Il est fatigué de l'entendre parler et d'entendre le nom de Poutine, la Russie et que Rusev frappe. Colter dit qu'ils n'ont aucune idée de ce qui va arriver à SummerSlam. Swagger va combattre pour les étoiles dans le drapeau. Rusev va faire face à chaque américain dans le monde. Swagger représente des gars comme Nick. Nick travaille à chaque jour pour sa femme. Il se bat pour Mégane qui travaille 60 heures par semaine pour donner des soins de santé. Il travaille aussi pour les braves américains en uniforme qui ont décidé de mettre leur vie en jeu pour défendre le pays contre les ennemis. La foule commence à chanter USA.

Colter dit qu'il va faire un pronostique sur SummerSlam. La dernière chose qu'ils vont voir à SummerSlam, c'est la gloire des USA dans l'air. La chose qui va se faire écraser c'est l'égo de Natasha. Colter termine avec le We The People. La foule commence à chanter « USA ». Rusev frappe Swagger avec son drapeau dans le ventre. Rusev le sort du ring avec un coup de drapeau dans le cou. Colter se retrouve seul sur le ring. Rusev s'approche de Colter, mais Lana l'arrête.

- De retour, on présente une vidéo sur le WWE Network. JBL nous annonce que le WWE Network sera disponible au UK le 1er octobre. Pour des infos sur le Network au Canada (ici) et sur la France (ici). Miz est avec les commentateurs.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro veut faire une Suplex à Ziggler, mais Ziggler le renverse avec son Zig Zag pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Miz va sur le ring. Miz lève son titre devant Ziggler. Ziggler fait un Superkick en direction de Miz pour lui faire peur et il tombe au sol. Ziggler quitte ensuite le ring.

- On présente une vidéo sur l'attaque de Paige sur AJ Lee à SmackDown (résumé du show ici). En coulisse, Tom Phillips demande des commentaires sur la vidéo. Paige dit qu'elle veut souhaiter un promt rétablissement à AJ. Phillips demande si elle veut dire autre chose. Paige dit qu'elle admire AJ et c'est un rêve de pouvoir l'affronter à SummerSlam. C'est excitant, elle espère revoir AJ rapidement. Elle lui manque tellement.

- De retour, les étoiles arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

RybAxel (Ryback et Curtis Axel) vs Goldust et Stardust

À la fin du combat, Stardust réussi un DDT à Axel et le couvre, mais Ryback brise le compte. Goldust le pousse contre le coin épaule première et frappe Axel. Stardust enchaine avec son Dark Matter pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Goldust et Stardust

- En coulisse, Triple H est avec Stephanie et Kane arrive. Kane enlève son masque et le donne à Stephanie. Il ne dit rien et s'en va.

- De retour, on présente une vidéo de Kane qui donne son masque. Jericho arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Si Jericho gagne, Harper sera banni du ring à SummerSlam.

Chris Jericho vs Luke Harper accompagné de Erick Rowan

À la fin du combat, Harper réussi une Powerbomb à Jericho et le couvre, mais il résiste à deux. Jericho bloque ensuite la charge de Harper contre le coin et lui fait un Bulldog. Rowan monte sur le tablier, mais Jericho le repousse avec un Drop Kick. Jericho enchaine avec un Roll Up à Harper, mais il résiste. Jericho lui attrape les jambes et lui applique son Walls. Les lumières se ferment et Bray Wyatt est sur la rampe. Rowan veut en profiter, mais Jericho lui fait son Code Breaker. Harper frappe Jericho dans le dos, mais Jericho lui fait un Code Breaker. Wyatt monte sur le ring et le frappe. On arrête le combat.

Gagnant : Chris Jericho via disqualification

- Après le combat, Wyatt fait son Reverse STO à Jericho !

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Paige sur AJ Lee lors de SmackDown. On annonce que AJ Lee sera finalement de retour demain à Main Event. Fandango arrive ensuite sur le ring et nous présente son nouveau partenaire de danse, Hornswoggle !

- Singles Match

Diego accompagné de El Tortio, Layla et Summer Rae vs Fandango accompagné de Hornswoggle

À la fin du combat, Hornswoggle veut distraire Diego et Fandango le frappe sans le vouloir. Diego en profite pour lui faire son Backstabber et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Diego

- Après le combat, Hornswoggle commence à danser avec ses nouveaux amis, Fandango décide de le pousser au sol. Diego le frappe et pousse Fandango en direction de El Torito qui se lance du coin sur Fandango.

- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton. Young demande des commentaires sur Kane. Orton dit qu'il veut voir sa vidéo et non celle de Kane. On voit alors une vidéo de l'attaque de Orton sur Reigns lundi dernier. Orton dit que Young lui a demandé des commentaires sur le combat de ce soir. Kane est un catcheur dangereux, mais il n'est pas aussi sadique que lui. À SummerSlam, il va prouver qu'il peut frapper n'importe quand.

- Dallas arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Truth est sur le ring.

- Singles Match

Bo Dallas vs R-Truth

À la fin du combat, Dallas évite le Axe Kick de Truth et le pousse dans les câbles pour lui faire un Roll Up et tire sur le pantalon de Truth pour compléter le compte.

Gagnant : Bo Dallas

- Après le cobat, Dallas fait son tour de la victoire, mais Truth quitte le ring et va le frapper. Truth le pousse contre la barricade, mais Dallas réussi le repousser contre la marche d'acier. Dallas enchaine avec son Bulldog de la marche d'acier ! Dallas recommence son tour de la victoire.

- De retour, on présente une vidéo sur le WWE Network. JBL nous met le prix de 9,99 devant le visage de Cole pour le cacher.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui se demande pourquoi. Pourquoi un homme décide d'agir d'une façon. Pourquoi il est différent. À SummerSlam il sera sans ses frères, mais il n'est jamais seul. Dieu est avec lui et le monde l'accompagne toujours. Comment Jericho peut sauver quelque chose qui est mort. Il demande il est quoi. Il est Wyatt, le cauchemar de Jericho. Il a le monde dans ses mains.

- Jerry nous annonce que nous aurons le combat à Extreme Rules 2012 entre Brock Lesnar et John Cena immédiatement après RAW sur le WWE Network. On présente la vidéo qu'on a vue plus tôt sur Lesna/Cena.

- RVD arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, une autre vidéo sur le film Oculus. Rollins arrive sur le ring. Le combat allait commencer, mais Justin Roberts nous annonce que le nouvel adversaire de Rollins sera Heath Slater !

- Beat The Clock Challenge (15:42)

Seth Rollins vs Heath Slater

Pendant le combat, Dean Ambrose arrive prêt du ring pour distraire Rollins. Ambrose ouvre la valise de Rollins et déchire le contrat. Slater veut en profiter avec un Superkick et le couvre, mais Rollins résiste. Ambrose commence ensuite à verser du soda dans la valise. Il écrase ensuite le chapeau de JBL dans la valise et le soda coule partout. Slater en profite pour faire un Roll Up à Rollins, prend la victoire et vaincre le temps !

Gagnant : Heath Slater (10:51)

- Après le combat, Rollins va chercher sa valise pour y faire le ménage.

- On annonce que Hulk Hogan sera à RAW lundi prochain.

- De retour, on annonce qu'on va découvrir la stipulation de Dean Ambrose pour SummerSlam lors de SmackDown ce vendredi. On présente une vidéo sur le combat Cena/Lesnar.

- Stephanie McMahon et Triple H arrivent sur le ring. Les Bella Twins arrivent ensuite. Triple H dit que dans deux semaines à SummerSlam, qui est en passant sur le WWE Network pour 9,99. Nous aurons un combat historique entre Brie Bella et Stephanie McMahon. C'est son travaille comme directeur de s'occuper des contrats, mais comme sa femme est dans le combat, il doit se retirer du processus, alors Michael Cole est là. Il est ici comme le mari de Stephanie et non comme directeur. Brie demande si on peut signer avant de commencer à gerber. Stephanie dit que c'est la faute de Brie. Elle demande où est Daniel Bryan. Est-ce qu'il est encore en rétablissement. Brie répond que oui. La question est de savoir si Stephanie s'est rétablie de ça. On voit alors l'arrestation de Stephanie. Brie demande si c'était facile de prendre le costume orange. Brie dit qu'elle va battre Stephanie et elle va l'humilier. Ce sera devant la WWE Universe et elle va envoyer un message au monde. Stephanie est seulement un échec, une humiliation pour la Famille McMahon. Elle le fait pour elle, pour Nikki, Daniel Bryan, mais aussi pour Vickie Guerrero, Big Show, Famille Rhodes et les autres personnes dans le roster qu'elle a torturée. La foule chante « CM Punk ». Brie dit que le karma frappe toujours et il va arriver vite pour Stephanie. Brie signe et lui donne.

Stephanie dit qu'elle ne sait pas quoi faire. Elle est sur que les gens que Brie a mentionnée veulent être représenté par Brie. Elle est une quatrième génération de McMahon. Brie n'est rien, une simple star de show de téléréalité et qu'il veut se faire un nom. À SummerSlam, on va voir une femme égoïste. Stephanie dit qu'elle est déjà humiliée, humiliée d'être sur le ring avec elle. À SummerSlam elle va mettre une fin à Brie. Elle signe. Stephanie dit qu'elle va briser son coeur à SummerSlam. Stephanie gifle Nikki et Triple H pousse la table contre le coin pour bloquer Brie. Stephanie en profite pour faire un Pedigree à Nikki ! Brie frappe Triple H sur la tête pour se déprendre du coin, mais Stephanie frappe Brie avant et lui fait un Pedigree ! Stephanie et Triple H commencent à s'embrasser. Le show se termine avec une célébration de l'autorité.


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 12 Aoû - 10:20, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par King of Chicago le Mar 5 Aoû - 11:54

Si un de nous a pas retenu le prix du Network, c'est impardonnable, bon Hunter a réussi à y mettre un peu d'humour car le public a réagit, mais on sent à chaque show que la WWE galère pour vendre son network, ajouter au baisse des ventes de ppvs et de dvds.

Sinon encore une défaite pour Cesaro et The Miz est loin du Miz champion WWE de 2011, encore un règne intercontinental fade.

Gros push pour Reigns, qui devient le nouveau cauchemar de HHH après Bryan. Depuis un an, je suis déçu de Randy Orton qui a perdu tout ce qui faisait le succès de son personnage.

La fin, c'est juste une signature d'un match qui va pas etre génial en technique, juste un point intéressant c'est quand Brie parle du kharma, mais il y a quasiment aucunes chances de voir le retour de Kharma.

J'espère un bon choix pour la stipulation du match entre Rollins et Ambrose et qu'elle soit bien utilisée.

Absence de Cena en tournage, normale (quoi que ça rappelle The Rock) et absence du challenger Lesnar en repos habituel.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par Aj Styles le Mar 5 Aoû - 14:40

Heath Slater a battu plus de personne que l'undertaker en 2014

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par Masta le Mer 6 Aoû - 20:22

Si vous vous demandiez combien de fois on a fait mention du Network lors du dernier RAW... Disons juste que vous ne devriez pas faire de jeu à boire avec...


Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par DivAddicti0n le Jeu 7 Aoû - 12:02

Oh Mon Dieu je ne pensais pas que c'était autant ....
Un coup à faire un coma en 10mins ! Very Happy

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par Eddie Guerrero le Ven 8 Aoû - 6:41

Heath Slater bat Rollins, la blague. Il faudrait qu'il me donne sa recette pour résister à tout les fonds de roster ou renvois quand je vois ce que sont devenu tout ses ex partenaires.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par Giant Killer le Ven 8 Aoû - 9:24

Pour ceux que sa interesse je vais ressortir mon cour de marketing.

On peut constater que pour augmenter les ventes de son Network la WWE a mis en place une publicité de type mécaniste.
Qu'est ce qu'une publicité mécaniste? c'est une excellente question et je vous félicite de l'avoir posée.
La Publicité mécaniste se base sur la théorie de Pavlov et consiste en la répétition du message publicitaire. Le but est de créer un automatisme chez le consommateur. Plus clairement c'est le principe du matraquage publicitaire.

14 en marketing  Cool  enfin... au rattrapages... mais sa en s'en fout.

You're Welcome.

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par King of Chicago le Ven 8 Aoû - 10:00

En Simple si 15 fois par jour tu vois la Pub de Kinder Bueno, quand tu seras dans le rayon, les chances sont fortes pour que tu choisisses cette marque parmi toutes les autres.

Matraquage du cerveau, ça marche pas mal.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par DivAddicti0n le Ven 8 Aoû - 10:54

Giant Killer a écrit:Pour ceux que sa interesse je vais ressortir mon cour de marketing.

On peut constater que pour augmenter les ventes de son Network la WWE a mis en place une publicité de type mécaniste.
Qu'est ce qu'une publicité mécaniste? c'est une excellente question et je vous félicite de l'avoir posée.
La Publicité mécaniste se base sur la théorie de Pavlov et consiste en la répétition du message publicitaire. Le but est de créer un automatisme chez le consommateur. Plus clairement c'est le principe du matraquage publicitaire.

14 en marketing  Cool  enfin... au rattrapages... mais sa en s'en fout.

You're Welcome.

Tu sors. Vraiment. Et de suite stp.
Merci.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par cm-punk le Ven 8 Aoû - 14:52

Giant Killer a écrit:Pour ceux que sa interesse je vais ressortir mon cour de marketing.

On peut constater que pour augmenter les ventes de son Network la WWE a mis en place une publicité de type mécaniste.
Qu'est ce qu'une publicité mécaniste? c'est une excellente question et je vous félicite de l'avoir posée.
La Publicité mécaniste se base sur la théorie de Pavlov et consiste en la répétition du message publicitaire. Le but est de créer un automatisme chez le consommateur. Plus clairement c'est le principe du matraquage publicitaire.

14 en marketing  Cool  enfin... au rattrapages... mais sa en s'en fout.

You're Welcome.

Et ça marche tellement que je ne suis pas abonné au Network et que je vais pas le faire

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par Giant Killer le Ven 8 Aoû - 15:18

DivAddicti0n a écrit:
Giant Killer a écrit:Pour ceux que sa interesse je vais ressortir mon cour de marketing.

On peut constater que pour augmenter les ventes de son Network la WWE a mis en place une publicité de type mécaniste.
Qu'est ce qu'une publicité mécaniste? c'est une excellente question et je vous félicite de l'avoir posée.
La Publicité mécaniste se base sur la théorie de Pavlov et consiste en la répétition du message publicitaire. Le but est de créer un automatisme chez le consommateur. Plus clairement c'est le principe du matraquage publicitaire.

14 en marketing  Cool  enfin... au rattrapages... mais sa en s'en fout.

You're Welcome.

Tu sors. Vraiment. Et de suite stp.
Merci.

Sa m'apprendra a vouloir vous éduquer  Rolling Eyes  bande de primates.


Mais sérieusement: le network en France, vous allez le prendre ou pas?

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par X-Ryders-X le Ven 8 Aoû - 15:35

Perso non, on le trouve déjà gratuit sur internet c'est pas la peine, malgré le contenu qui nous propos Smile

X-Ryders-X

Messages : 196
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par DivAddicti0n le Ven 8 Aoû - 15:43

Giant Killer a écrit:
DivAddicti0n a écrit:
Giant Killer a écrit:Pour ceux que sa interesse je vais ressortir mon cour de marketing.

On peut constater que pour augmenter les ventes de son Network la WWE a mis en place une publicité de type mécaniste.
Qu'est ce qu'une publicité mécaniste? c'est une excellente question et je vous félicite de l'avoir posée.
La Publicité mécaniste se base sur la théorie de Pavlov et consiste en la répétition du message publicitaire. Le but est de créer un automatisme chez le consommateur. Plus clairement c'est le principe du matraquage publicitaire.

14 en marketing  Cool  enfin... au rattrapages... mais sa en s'en fout.

You're Welcome.

Tu sors. Vraiment. Et de suite stp.
Merci.

Sa m'apprendra a vouloir vous éduquer  Rolling Eyes  bande de primates.

Je vais en prépa éco et commerciale l'an prochain alors crois moi, je vais en avoir des trucs du genre.
Ne commence pas à me saouler avec ça dès août  Mad 


Et le Network ? Paaaas du tout Smile

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par Eddie Guerrero le Sam 9 Aoû - 6:34

[quote="Giant Killer"]
DivAddicti0n a écrit: Mais sérieusement: le network en France, vous allez le prendre ou pas?

J'en parlais justement avec KOC en MP et pour moi c'est non.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par Cm.drunks le Sam 9 Aoû - 15:38

Masta a écrit:Si vous vous demandiez combien de fois on a fait mention du Network lors du dernier RAW... Disons juste que vous ne devriez pas faire de jeu à boire avec...

Mdr !
Un lavage de cerveau...
Si no j'aime bien ce que devient dean ambrose, il ne pouvais pas exprimer son talent en groupe. il pourra enfin montrez qu'il est le plus grand catcheur de l’ère moderne.

Cm.drunks

Messages : 1068
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23
Localisation : the house at the end of the street .

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par cm-punk le Sam 9 Aoû - 15:42

Ah putain ne redis plus jamais de débilités comme ça

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par King of Chicago le Dim 10 Aoû - 8:37

Pour moi le network c'est niet aussi, pour 2 raisons:
1) Aucune utilité réel
2) J'aime pas quand le vendeur force la main, pense qu'on est radin.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/08

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum