En route pour Summerslam !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En route pour Summerslam !

Message par Giant Killer le Mer 6 Aoû - 14:52

ben si en quelque sorte... Ambrose est sûr que Rollins ne prenne pas la fuite

Giant Killer

Revenir en haut Aller en bas

Message par cm-punk le Mer 6 Aoû - 14:55

Et ben il annonçait un Barbed Wire Match

cm-punk

Message par King of Chicago le Mer 6 Aoû - 15:11

Oui, là il pouvait pas fuir, mais je suis comme vous déçu de cette stip qui donne rarement un bon match, j'aurais préfèré un Street Fight également vu les catcheurs dans le match.

King of Chicago

Message par Masta le Mer 6 Aoû - 16:15

Je suppose qu'on va avoir plusieurs matchs entre les deux, débouchant sur un Hell In A Cell... Bordel l'an passé ils avaient parfaitement compris comment booker Summerslam et là ils font comme trop souvent : se concentrer sur le Main Event qui suffira à vendre, le reste n'a pas trop d'importance...

Masta

Message par King of Chicago le Mer 6 Aoû - 16:59

Faut dire que depuis un an tout ce qui tourne pas autour de The Authority passe clairement en second plan et souvent mal booké. Sauf la feud Wyatt/Cena

King of Chicago

Message par Masta le Mer 6 Aoû - 17:10

Bon après Bella-McMahon a été bien négocié. Le reste tiendra la route surtout grâce à la qualité des catcheurs.

Masta

Message par DivAddicti0n le Jeu 7 Aoû - 12:06

A priori, les titres TT devraient être défendus en préshow.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par The Vipere Predator le Jeu 7 Aoû - 14:49

En effet, et les participants devraient être les champions qui sont les Usos ( logique, hein... ), la Wyatt Family ( peu étonnant vu qu'ils ne pourront pas soutenir leur guide spirituel lors de son match ), Rybaxel ( une défaite de plus devrait engendrer un Turn d'un des deux membres ) & les frangins Rhodes ( qui sont en plein Push et qui sont les plus proches des titres ).

La WWE songerait également à y ajouter Slater Gator.

Ca peut être un très bon match, mais je commence à trouver le règne des Usos long et plat. Il y a de belles défenses de titres et le talent y est, mais aucune réelle feud depuis le début de leur règne. C'est assez navrant. Ca serait un bon moyen de repusher le Bizarre One et son frangin pour ainsi '' promouvoir '' leur future feud, qui j'espère vivement, les conduira à un affrontement à WM31. Dans le pire des cas, les prochains champions seront The Ascension ( ne suivant quasi plus NXT, je ne sais pas s'ils sont encore détenteurs des titres par équipe ou non ).

C'est assez frustrant et décevant que les Usos se retrouvent dans le Kick-Off pour les 2 plus gros shows de l'année, après les combats qu'ils nous ont offert contre la Familly.

The Vipere Predator

Message par Aj Styles le Jeu 7 Aoû - 14:50

Oui Ascension sont encore champion et sont invincibles , ils gagnent tout le temps

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Jeu 7 Aoû - 16:02

Comme tu le soulignes Adham, le règne des Usos n'est pas bien mis en avant par les rivalités je trouve. Et c'est dommage car franchement, les défenses de titre sont juste fantastiques à chaque fois !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Jeu 7 Aoû - 18:42

The ascension sont encore champions ils vont défendre leurs ceintures lors de TakeOver II.
J'éspère qu'ils arriveront vite mais qu'ils n'auront pas les titres rapidement parceque sinon ça peut les nuire (cc Paige).
Puis c'est quoi cette équipe de Slater Gator la, n'importe quoi j'ai jamais vu pire.

Diva's_Master

Message par X-Ryders-X le Ven 8 Aoû - 10:46

Slater Gator, c'est quoi cette équipe ? Ils n'ont pas du l'esprit d'une équipe, pas comme Wyatt, Uso, The Ascention... Et puis, si tu met 2 catcheur mauvais ensemble, c'est sur qu'ils ne vont pas devenir bon...

X-Ryders-X

Message par DivAddicti0n le Ven 8 Aoû - 10:55

Pour meubler et occuper Slater, encore

Comme l'a plus ou moins dis EG dans le topic des shows, je sais pas du tout ce qu'ils veulent en faire de Slater. Mais ils le casent toujours quelque part !
Alors que ya d'autres lutteurs, plus méritants, bah ils se font virer car on trouve pas de plans pour eux quoi

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par X-Ryders-X le Ven 8 Aoû - 11:02

DivAddicti0n a écrit:Pour meubler et occuper Slater, encore

Comme l'a plus ou moins dis EG dans le topic des shows, je sais pas du tout ce qu'ils veulent en faire de Slater. Mais ils le casent toujours quelque part !
Alors que ya d'autres lutteurs, plus méritants, bah ils se font virer car on trouve pas de plans pour eux quoi

Del Rio, c'est bizarre parce que depuis qu'il a perdu contre Cena il est mort... Pareil pour Sandow, lui qui m’épater tout au début Sad. En 1 mois le gas a eu 36 gimmick, une honte pour un catcheur de se talent. Cody Rhodes, Ziggler même si ce dernier c'est un peu de sa faute. Y'a tellement d'exemple, et dire qu'un Rusev, ou Bo Dallas ont des Streak  Evil or Very Mad 

X-Ryders-X

Message par Aj Styles le Ven 8 Aoû - 15:41

Ils en ont plus ^^
Le seul c'est Adam Rose je crois

Aj Styles

Message par X-Ryders-X le Ven 8 Aoû - 15:55

Aj Styles a écrit:Ils en ont plus ^^
Le seul c'est Adam Rose je crois

Rusev oui vu qu'il a win contre Swagger par décompte à l'extèrieur Wink Bo Dallas en avait une, et tous ces matchs était d'un niveau pitoyable ! Le seul qui mérite d'avoir une streak ( d'être très bien push quoi Razz ) c'est Cesaro, mais bon vu comment sa part...

X-Ryders-X

Message par Aj Styles le Ven 8 Aoû - 15:56

Rusev a perdu contre Roman Reigns a smackdown y a quelques semaine par DQ et aussi contre Swagger à Main Event par DQ

Aj Styles

Message par X-Ryders-X le Ven 8 Aoû - 16:02

Aj Styles a écrit:Rusev a perdu contre Roman Reigns a smackdown y a quelques semaine par DQ et aussi contre Swagger à Main Event par DQ

Mais quel con c'est vrai  No Merci de m'avoir rectifier ... Bon bah Adam Rose c'est pas mieux, surtout qui gagne des mecs comme Tyson Kidd qui ont un putain de talent Sad Ou même contre Justin Gabriel ( d'ailleurs le match Justin Gabriel vs Heath Slater que tu ma conseiller, je suis désolé mais c'est quand même Gabriel qui a porté le match jusqu'au bout ! Donc sur ce match Slater ne ma pas convainque ^^ )

X-Ryders-X

Message par Diva's_Master le Dim 10 Aoû - 15:56

Gabriel et Kidd sont graves bons dommages qu'ils soient totalement sous utilisés comme ça.

Diva's_Master

Message par X-Ryders-X le Dim 10 Aoû - 16:35

Diva's_Master a écrit:Gabriel et Kidd sont graves bons dommages qu'ils soient totalement sous utilisés comme ça.

Sandow aussi le pauvre...

X-Ryders-X

Message par DivAddicti0n le Sam 16 Aoû - 10:06

Il n'y aura pas de match en préshow à SummerSlam

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par X-Ryders-X le Sam 16 Aoû - 10:15

DivAddicti0n a écrit:Il n'y aura pas de match en préshow à SummerSlam

A la place on va nous parler pendant 30 min de la feud Brie vs Steph...

X-Ryders-X

Message par Masta le Sam 16 Aoû - 11:51

Allons-y match par match, toujours dans l'ordre que j'envisage

Intercontinental Championship : The Miz (c) vs Dolph Ziggler

Nous avons tous ri jaune lorsque The Miz a remporté cette ceinture car il est évident que malgré tous les efforts de Miz, tout le monde s'en tamponne. C'est regrettable mais c'est ainsi. J'ose espérer que mettre Ziggler dans ce match signifie une utilisation digne de son talent mais voyez-vous j'ai des doutes quand je vois ce qui arrive à Cesaro par exemple...

Feud basique, mais match de qualité à prévoir, apparemment ils ont en eu un bon à RAW, cela dit Ziggler sait tirer le meilleur de beaucoup de catcheurs. J'espère que Dolph prendra la ceinture mais je vois Miz la conserver, hélas.

Flag Match : Jack Swagger vs Rusev

Je suis désolé mais je n'arrive pas à m'intéresser à cette feud. Toute feud qui sert à glorifier les USA me tape sur le système. Au moins les deux manageurs vendent bien le tout, et on a une stipulation qui leur va bien et rarissime, donc petite curiosité.

Victoire de Swagger dirais-je, car Rusev aura l'excuse de ne pas avoir subi un compte de trois. J'ignore qu'est-ce qu'on doit espérer en qualité.

Divas Championship : AJ Lee (c) vs Paige

Continuité de Battleground avec Paige heel mais jouant la fausse face, j'aime. Pas la meilleure feud mais déjà plus intéressante que celle que l'on voit pour la ceinture en général.
Bon match à prévoir, et AJ conservera la ceinture.

Lumberjack Match : Dean Ambrose vs Seth Rollins

Comment nous enlever l'eau de la bouche pour leur meilleure feud actuellement ? Booker une stipulation qui n'a rien à faire là. Ok, le match sera excellent de toute façon, et je suppose qu'on aura des rematchs, mais c'est Summerslam les gars...

Victoire d'Ambrose puisque de toute façon Rollins a sa mallette, mais si Seth l'emporte, pas de soucis puisque ça sent le rematch à dix kilomètres.

Chris Jericho vs Bray Wyatt

Bonne feud, rien à redire là-dessus, mais la qualité juste correcte de leur match de Battleground ne m'a pas rassuré, j'espère que Y2J donnera tout ici. Et j'ai beau toujours apprécier les promos de Wyatt, on commence à connaître la formule et je ressens un début de lassitude.

Néanmoins un bon match à prévoir et Wyatt l'emportant évidemment, on sait pourquoi Jericho est là.

Brie Bella vs Stephanie McMahon

Une feud féminine qui a eu droit à des Main Event de RAW.... N'y voyez aucun rapport avec le fait que la fille du boss y est impliquée. De même, que ça tourne parfois au dégeu ou à l'usé avec le dernier segment, aucun lien avec l'affection du vieux pour ces vieilles ficelles...

Sérieusement cette feud avait un excellent potentiel mais son utilisation l'a rendu tout de suite moins captivante. Néanmoins le storytelling devrait parler et si ils y mettent assez d'effort, on devrait avoir un bon match pour ce que ça peut être.

Victoire de... Steph' après une trahison de Nikki. Vieilles ficelles je vous dit.

Roman Reigns vs Randy Orton

Jemenfoutomètre élevé pour la feud. En même temps Orton n'y met plus aucune conviction dans ses matchs, et Reigns commence à être pushé comme un Cena 2.0 alors tu m'étonnes...

Match correct, et Reigns vainqueur pour poursuivre le push.

WWE Championship : John Cena (c) vs Brock Lesnar

C'est terrible mais même dans leur main event, leur principale affiche, la WWE arrive à se tirer une balle... dans les deux pieds. Comment faire ?

1) Avoir votre champion engagé dans un film pile au mauvais moment, d'où des absences préjudiciables

2) Avoir un challenger toujours aphone et qui de toute façon ne vient que quand ça lui chante, de quoi encore diminuer l'intérêt.

3) Avoir du coup deux catcheurs que peu de gens aiment dans le match principal, ce qui rendra quoiqu'il arrive le public déçu du résultat

4) Ne pas en faire un match à stipulation là où avec Lesnar ça prend toujours du sens.

Heureusement, certaines choses sauvent et vont sauver le tout. Déjà Paul Heyman, qu'on ne présente plus, le micro lui appartient. Ensuite Cena quand on le laisse être sérieux montre qu'il est aussi très bon pour cela. Enfin on aura forcément un excellent match, pour peu que Cena vende bien le tout comme il l'a fait deux ans plus tôt à Extreme Rules.

Résultat ? J'espère Cena, me passer en boucle le générique des Teletubbies sera plus agréable qu'avoir le bouffe-fric sans passion et paresseux champion et par association représentant de la compagnie. Remarque ça serait raccord avec l'esprit de la compagnie actuellement dira t-on... Mais ça sera Lesnar hein, pourquoi l'utiliser ici sinon...

Le build-up est foireux et foiré mais au moins les talents sont là et sauront nous donner ce que l'on veut dans le ring, c'est le principal, mais ce n'est pas suffisant...

Masta

Message par DivAddicti0n le Sam 16 Aoû - 18:40

Bien dit Masta Smile

En fait ne m'écoutez plus Very Happy La WWE a fait marche arrière et a décidé de mettre Cesaro vs RVD en pré show

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Mat le Sam 16 Aoû - 19:06

Ah, c'est déjà mieux que rien (enfin être en lumberjack) pour Cesaro. J'espère que ça va le relancer.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:06

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut