WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez le PPV

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 3 ]
44% 44% 
[ 4 ]
11% 11% 
[ 1 ]
11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9

WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 21 Juil - 9:02

De Catch newz

- Le Pre-Show de Battleground 2014 commence avec

avec Renee Young qui nous présente les analystes pour ce soir, Alex Riley, Booker T et Christian ! Ils sont ensuite la promotion du combat Pre-Show et du main event de ce soir.

- On retrouve les commentateurs. JBL mise sur Orton pour le main event alors que Lawler prend Cena. Fandango arrive ensuite sur le ring et on mentionne qu'il va affronter Rose suite à un Tweet de Rose (info sur le Tweet ici).

- Singles Match
Fandango vs Adam Rose accompagné de Layla et Summer Rae
Pendant le combat, Rae, Layla et les Rosebuds chantent la chanson de Rose tout le tour du ring. Fandango quitte le ring et va demander ce qu'ils font. Fandango se fait gifler par Rae et Layla ! Rose va le chercher en bas du ring et lui fait une série de Clothesline et enchaine avec un Spinebuster. Rose le charge contre le coin et lui fait son Party Foul pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnant : Adam Rose



- On présente une vidéo de l'histoire entre Ambrose et Rollins. Christian dit que chaque équipe les gens veulent prouver qui est meilleur. On va le voir ce soir. Une vidéo sur l'histoire entre Jericho et Wyatt.

- En coulisse, Tom Phillips est avec les Usos. Tom demande des commentaires sur leur match. Jey dit que ça veut dire qu'il prend un compte et Jimmy l'autre. Jimmy dit que la plus grande erreur des Wyatt est de vouloir leur titre. Ce soir, ils vont sortir leur meilleur. U-SO !

- Cameron arrive ensuite sur le ring avec une nouvelle musique et nouvelle tenue. Naomi arrive avec la même musique mais une nouvelle tenue.

- Singles Match
Cameron vs Naomi
À la fin du combat, Cameron pousse Naomi contre un câble et surprend Naomi avec un Roll Up et tire sur la culotte pour compléter le compte de trois.
Gagnante : Cameron



- On retrouve les analystes pour la conclusion du Pre-Show. On présente ensuite une vidéo sur l'histoire de la World Title. Le Pre-Show se termine ainsi.

---------------------

WWE Battleground Tampa, Floride.

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- WWE Battleground 2014 commence avec une vidéo promotionnelle sur le PPV, ensuite les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. Les Usos arrivent sur le ring.

- WWE Tag Team Match - Two-Out-Of-Three Falls Match

The Usos (c) vs Luke Harper et Erick Rowan

Tombé un : Harper bloque la charge de Jimmy avec une Big Boot et le couvre pour un compe de trois.

Tombé deux : Jey prend la tag dans le dos de son frère et évite la charge de Harper pour le surprendre avec un Roll Up pour un compte de trois.

Tombé trois : À la fin du combat, Jimmy réussi un Cross Body du coin à Harper et le couvre, mais il résiste. Il enchaine avec un Superkick et veut faire son Samoan Drop, mais Harper le repousse. Jimmy revient à la charger avec un Enzuguiri et lui fait un Butt Splash, mais Harper se relève et lui fait une Clothesline contre le coin. Harper veut faire une Powerbomb à Jimmy, mais Jimmy l'évite et monte sur le coin pour un Corkscrew et le couvrir, mais Harper résiste. Harper bloque le coup de pied de Jimmy et lui fait une Big Boot, Jimmy tombe en bas du ring. Harper se lance en saut suicide sur Jimmy et le ramène sur le ring. Harper le relève pour sa Powerbomb, mais Jey et Rowan s'affrontent en bas du ring. Harper veut se lancer en saut suicide sur Jey, mais Jey le frappe. Jimmy lui fait un Roll Up, mais Harper résiste à deux et lui fait sa Powerbomb pour le couvrir, mais Jimmy résiste à deux ! Harper donne la tag à Rowan. Rowan monte sur le coin et se lance en Splash, mais Jimmy l'évite. Harper monte sur le coin, mais Jimmy le frappe et donne la tag à Jey. Jey fait son Superfly Splash à Rowan et le couvre, mais il résiste à deux !

Jey ne comprend rien. Jey remonte sur le coin, mais Harper monte sur le tablier, mais Jey le repousse avec son pied. Rowan en profite pour frapper Jey sur le coin. Rowan monte sur le coin pour une Superplex, mais Jimmy prend la tag et monte lui aussi sur le coin. Rowan réussi à frapper les deux Usos et fait une Double Superplex aux Usos ! Rowan couvre Jimmy, mais il résiste à deux ! Harper prend la tag. La Famille relève Jimmy, mais Jey arrive et fait un Superkick à Rowan. Harper sort Jey du ring et Jimmy veut en profiter avec un Roll Up, mais Harper se relève et lui fait un Superkick. Harper se lance pour sa Clothesline, mais Jimmy le bloque avec un Superkick, mais Harper revient avec sa Clothesline et le couvre, mais Jey brise le compte ! Harper sort Jey du ring. Jimmy évite le coup de Harper et fait un Superkick à Harper. Jey prend la tag et les Usos font un Double Superkick à Harper et un autre à Rowan. Jey prend la tag  et les Usos montent sur le coin pour un Double Superfly Splash à Harper pour le couvrir pour la victoire !

Gagnants : The Usos



- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Ambrose.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Seth Rollins. Phillips demande des commentaires sur Dean Ambrose. Rollins dit qu'on devrait sourire. C'est une soirée historique, une soirée où il va terminer Ambrose pour de bon. Il va écraser Ambrose. Avant de faire ça, il doit répondre à la question de Ambrose. Avant de lui faire son Stomp. La réponse est non, ce n'est pas tout ce qu'il a. Ambrose sait de quoi il est capable et il va recevoir tout ce qu'il demande. Lorsqu'il aura terminé, ses yeux seront sur le Fatal-Four-Way Match. On regarde au prochain WWE... Ambrose arrive et commence à le frapper ! Les arbitres arrivent pour séparer les deux. Triple H dit aux arbitres de sortir Ambrose d'ici et de ne pas le laisser entrer.

- Cole mentionne que le combat entre Ambrose et Rollins devait avoir lieu maintenant, mais Ambrose vient d'être expulsé du building. Paige arrive sur le ring et on présente une vidéo de l'histoire entre AJ et Paige.

- WWE Divas Championship - Singles Match

Paige vs AJ Lee (c)

À la fin du combat, Paige réussi un Sunset Flip du coin à AJ, mais AJ résiste à deux. Paige ne semble pas contente. AJ repousse Paige à l'aide de ses jambes. AJ se lance du coin sur Paige, mais Paige l'attrape, mais AJ réussi à tourner et lui appliquer son Black Widow ! Paige résiste et réussi à repousser AJ ! AJ prend Paige par la tête, mais Paige la surprend avec son Paige Turner et la couvre, mais AJ résiste à deux ! Paige prend AJ par les jambes pour sa soumission, mais AJ la renverse pour un Roll Up, mais Paige la repousse. AJ la charge directement avec son Shinning Wizard pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : AJ Lee



- On présente la vidéo promotionnelle de SummerSlam 2014 qui aura lieu le 17 août.

- En coulisse, Randy Orton cherche Kane. Orton nomme le nom de Kane. Kane arrive derrière et dit que c'est dangereux de venir ici. Orton dit que les choses ont dégénéré lundi. Il avait tord et il est désolé. Kane ne lui serre pas la main. Orton demande si Kane voudrait lui dire qu'il est désolé de l'avoir frappé. Kane dit qu'il ne dit jamais désolé. Orton dit qu'il savait que c'était un accident. Ils ne sont pas des ennemis. Les ennemis c'est Reigns et Cena et ils ne doivent pas partir avec le titre. Kane dit que ça ne va pas arriver, il nous assure que le gagnant du Four Way est ici.

- On retrouve les analystes. Christian mentionne qu'il y a 15 titres entre eux sur le panel, entre eux, Booker T et lui. Young demande les choix pour le main event. Riley dit que c'est le moment pour Roman Reigns. Christian dit que son choix va avec Reigns. Booker T dit qu'il va prendre Orton. On présente une vidéo de la Détente entre Rusev et Swagger à RAW lundi dernier, résumé du show ici.

- Lana et Rusev arrivent sur le ring. Lana prend un micro et la foule chante « USA ». Lana demande le silence. Les américains avec leur machine à propagande. On blâme la Russie pour les derniers évènements alors qu'ils sont responsables pour la guerre en Afghanistan. On devrait être insulté et avoir peur. On devrait avoir honte de nous. Lana dit qu'on manque d'un dirigeant. Poutine est un vrai chef et n'a pas peur de dire la vérité. Ce soir, Rusev va écraser chacun d'entre nous. Rusev va écraser Swagger. Swagger et Colter arrivent sur le ring. Colter dit qu'ils ont entendu assez, Lana le gifle. Rusev commence à frapper Swagger. Swagger réussi à le sortir du ring. Le combat commence ensuite.

- Cole annonce pendant le combat que Dean Ambrose ne sera pas de retour pour Battleground.

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Rusev se lance pour son Superkick, mais Swagger lui attraper le pied et lui applique son Patriot Lock ! Rusev résiste et veut attraper un câble, mais Swagger le ramène au centre du ring. Rusev résiste encore et réussi à retourner au câble. Rusev quitte le ring. Swagger quitte aussi et poursuit l'attaque sur la jambe, Swagger lui applique son Patriot Lock. Rusev réussi à repousser Swagger contre le poteau. Rusev remonte sur le ring à neuf pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Rusev via count out

- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Swagger qui est sonné. Lana fait signe à Rusev de l'écraser. Rusev quitte le ring et amène Swagger sur le ring. Rusev lui applique sa Camel Clutch. Lana lui fait signe d'arrêter et il arrête.



- En coulisse, on retrouve Stardust qui se parle à lui-même. Goldust arrive et dit qu'il sait de quoi Stardust parle. La constellation. Stardust ne doit pas la regarder. Stardust dit qu'il faut le regarder avec leurs yeux. Ce soir, ils vont regarder les étoiles. On va entendre le nom de Goldust et Stardust.

- Seth Rollins arrive sur le ring. Justin Roberts annonce le combat, mais Rollins a un micro dans sa main. Rollins dit que comme son adversaire a été expulsé du building, il est venu ici pour accepter sa victoire par forfait. Il veut être présenté comme le gagnant et il veut que son bras soit levé. Il dit à Roberts de l'annoncer comme gagnant. Roberts l'annonce alors. Rollins célèbre sa « victoire ». Voilà que Ambrose arrive et commence à attaquer Rollins sur la rampe ! Ambrose le lance contre les barricades et dans la foule. Ambrose le ramène prêt du ring et lance sur la table des commentateurs. La sécurité arrive pour repousser Ambrose, mais Ambrose réussi à revenir à la charge. Triple H arrive pour aider la sécurité et leur dit de le sortir du building. Voilà que c'est Rollins qui saute sur Ambrose, mais la sécurité sépare les deux.



- On présente une vidéo de l'histoire entre Jericho et Wyatt.

- Singles Match

Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan vs Chris Jericho

Pendant le combat, Harper attrape la jambe de Jericho et l'arbitre le voit. L'arbitre décide d'expulser Harper et Rowan en coulisse.

À la fin du combat, Wyatt bloque le Lionsault avec ses genoux. Ils se relèvent et Wyatt lui fait un Chokeslam pour le couvrir, mais Jericho résiste à deux. Wyatt le relève et le frappe contre un coin. Il enchaine avec un Splash contre le coin. Wyatt le relève et lui parle. Jericho en profite pour charger Wyatt et lui fait un Roll Up, mais il se cogne la tête contre le coin. Jericho le couvre, mais Wyatt attrape un câble. Wyatt va sur le tablier et Jericho lui faire son Springboard Kick, mais Wyatt l'évite et lui frappe la tête contre le tablier. Wyatt le ramène sur le ring et le couvre, mais Jericho résiste. Wyatt le prend pour son finisher, mais Jericho le repousse au sol pour son Walls, mais Wyatt commence à le frapper. Wyatt le repousse et le charge pour un coup d'avant bras. Wyatt le couvre, mais Jericho résiste. Jericho surprend Wyatt avec un Code Breaker surprise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho



- En coulisse, Rollins marche en direction du stationnement et il est accompagné de la sécurité. Rollins dit qu'il n'a pas besoin de sécurité, ils peuvent partir. La sécurité s'en va et Rollins commence à regarder partout. Ambrose sort du coffre d'une voiture et commence à attaquer Rollins. Les deux commencent à se frapper sur une voiture. Rollins le repousse et réussi à entrer dans la voiture pour prendre la fuite.



- On présente une vidéo sur la nouvelle série Saturday Night's Main Event du WWE Network.

- Cole nous présente un message Instagram de Bad Newz Barrett qui mentionne qui va retrouver son titre un jour. Les participants du combat arrivent ensuite. Voilà que la musique de Bad Newz Barrett commence et il arrive sur le stage ! Barrett dit que peu importe qui gagne ce soir, il va recevoir l'honneur d'être le IC Champion. Malheureusement, il a une mauvaise nouvelle. Être le nouveau champion sera être comme un vieux couple à la retraite en Floride. On va profiter de chaque seconde, mais la sécurité est qu'il ne reste plus beaucoup de temps. Il va rencontrer un Bull Hammer de lui. (RVD, Fandango et Rose étaient annoncés pour le combat, mais ils sont absents.)

- Intercontinental Championship (vacant) - Battle Royal

Participants : Big E, Alberto Del Rio, Cesaro, R-Truth, Ryback, Curtis Axel, Zack Ryder, Titus O'Neil, Damien Sandow, Heath Slater, Diego, Sin Cara, Xavier Woods, The Great Khali, Kofi Kingston, Bo Dallas, Dolph Ziggler, The Miz et Sheamus.

À la fin du combat, Cesaro veut sortir Kofi du ring, mais Kofi tombe sur les épaules de Big E pour ne pas être éliminé. Cesaro le prend du tablier pour une Suplex, mais Kofi retombe sur le ring. Cesaro le repousse et retourne sur le ring. Kofi veut le sortir en Rana, mais Cesaro ne tombe pas et lui fait une Suplex pour le faire tomber en bas du ring. Slater arrive de derrière et pousse Cesaro en bas du ring ! Sheamus veut faire la même chose à Slater, mais il reste sur le tablier. Slater repousse Sheamus, mais Sheamus lui fait son Brogue Kick pour le faire tomber. Dallas veut sortir Sheamus, mais Sheamus le bloque. Sheamus lance Dallas sur le tablier et lui porte ses coups d'avant bras. Ziggler se lance en Drop Kick pour frapper Dallas et il tombe en bas du ring. Il reste Sheamus, Ziggler et Miz (qui a quitté le ring par lui-même). Ziggler et Sheamus se frappent. Sheamus réussi un coup de genou et le prend sur ses épaules, mais Ziggler s'en déprend et lui fait un Sleeper, mais Sheamus le repousse. Ziggler se lance en Fameasser, mais il manque. Il commence à le frapper. Sheamus se relève et le prend en Powerbomb pour le sortir du ring, mais Ziggler réussi à tourner en Roll Up pour s'en déprendre. Ziggler évite le Brogue Kick, mais Sheamus lui attrape les jambes et le fait basculer sur le tablier. Sheamus frappe Ziggler et se lance, mais Ziggler l'évite et lui fait une Clothesline. Sheamus met un pied au sol et ne tombe pas. Sheamus prend Ziggler sur ses épaules, mais Ziggler s'en déprend et lui fait un Superkick pour le repousser. Voilà que Miz arrive derrière et pousse Ziggler en bas du ring pour gagner.

Gagnant : The Miz



- On présente, pour une deuxième fois, la promo de SummerSlam. Flo Rida sera à RAW demain pour les résultats en direct sur Catch-Newz. On présente ensuite une vidéo sur l'histoire de la World Title.

- WWE World Heavyweight Championship - Fatal-Four-Way Match

Randy Orton vs Kane vs Roman Reigns vs John Cena (c)

Le combat commence et Kane et Orton forment une équipe, mais l'équipe prend fin rapidement après une dispute. À la fin du combat, Reigns applique un Half Crab à Orton et Cena arrive pour applique un STF en même temps. Kane arrive et fait une Big Boot à Reigns. Cena intervient avec son Attitude Adjusment à Kane et Kane quitte le ring. Orton veut faire son Back Breaker, mais Cena le repousse et lui applique son STF. Orton résiste et veut attraper un câble, mais Cena le ramène au centre du ring. Orton résiste et veut taper, mais Reigns bloque sa main. Reigns sort Orton du ring et le lance contre la table des commentateurs. Reigns va sur le ring. Cena et Reigns commencent à se frapper chacun leur tour.

Cena veut faire son STF, mais Reigns le repousse et lui fait son Samoan Drop. Reigns se prépare pour son finisher, mais Cena l'évite et lui fait sa Powerbomb et se lance pour son You Can't See Me, mais Reigns le bloque avec son Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear et le réussi ! Reigns le couvre, mais Kane bloque le compte. Reigns réussi à sonner Kane. Il sort du ring et fait un Drop Kick à Cena, un autre à Orton et un autre à Kane. Reigns enchaine avec un Spear à Orton et la barricade se brise. Reigns retourne sur le ring et se lance vers Kane, mais Kane le prend par le cou. Reigns repousse la main de Kane, mais Kane le frappe. Reigns le charge avec son Spear et le couvre, mais Cena brise le compte. Cena couvre Kane, mais Reigns brise le compte à son tour.

Cena sort Reigns du ring. Cena enchaine avec son AA à Kane et le couvre, mais Reigns remonte et bloque le compte. Reigns couvre Kane, mais Cena bloque le compte. Reigns et Cena se frappent et Cena surprend Reigns avec son AA et le couvre, mais Kane bloque le compte. Kane réussi ensuite son Chokeslam à Reigns et le couvre, mais il résiste. Kane fait signe pour son Tombstone. Reigns l'évite et lui fait son Spear pour le couvrir, mais Orton brise le compte ! Orton fait son RKO à Reigns. Cena fait son AA à Orton sur Kane. Cena couvre Kane pour le compte de trois !

Gagnant : John Cena

- Le PPV se termine avec une célébration de Cena

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 21 Juil - 9:18

Un vulgaire Raw, voilà ce qu'à été Battleground. Pourtant avec une aussi belle carte ,il y avait de quoi d'avoir bien mieux.
Trop de segments et de blablas , des tombés dès le premier coup à quasiment chaque match, des passages brouillons , des stupidités à foison (comme l'elimination de Cesaro par Slater), du spoiler dès le début avec leur video promo de Summerslam qui rendrait la wwe pour des amateurs,des matchs sur un faux rythme, une championne des divas qui est toujours au service minimum,pas mal de coups ratés, etc.

Désigner un match me semble difficile mais pour son côté où là il y avait du suspens je pense que le premier match est largement le meilleur de la soirée même si il a mis du temps pour s'emballer.
Note : 4/10 pour ce PPV ennuyeux.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par Cody Rhodes le Lun 21 Juil - 9:40

Je suis d'accord avec EG.

BattleGround avait une très belle carte et nous donner envie de suivre ce PPV que je n'ai finalement pas regardé en live (j'ai bien fait). Pourtant l'opener était très bon mais je trouve que les deux premiers points étaient gagner facilement. Ça allait mieux sur la fin. Le match des Divas, je m'attendais à mieux que ce soit pour Paige ou AJ Lee. Après j'ai tout de même apprécié le match entre Rusev et Swagger. La fin de match ne décrédibilise pas Swagger et les Etats-Unis. Déçu du match entre Wyatt et Jericho. Bray qui gagne grâce à un Codebreaker en revenant de nulle part ?? Gros point positif, les segments avec Ambrose et Rollins qui décale sans doute le match à SummerSlam. La Battle Royal, je m'attendais à mieux. Cesaro éliminé par Slater !! On va où ?? Le Suisse est en push et se fait éliminé par un jobber ? Encore un nouveau Kofi Moments. J'ai remarqué l'absence de RVD...dommage. Miz gagne, content pour lui même si on ne l'a pas vu du match...;/ Pour le Main-Event, pas grand chose. Comme d'habitude, Reigns domine, Kane et Orton s'entraident et Cena gagne à la fin...

Je suis plus indulgent que EG : 5/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3911
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par King of Chicago le Lun 21 Juil - 10:25

Mème avis que vous. Sur la battle Royal, on a une élimination d'un gars qui est soit-disant pushé et qui a perdu 2 fois à Raw contre Kingston, puis contre Big E avant cette élimination par ce qui reste des 3MB, si on appelle ça un push, je pige plus rien.
Voir à nouveau The Miz avec le titre, bof vu ses précédents règnes au moins il arrivera à L.A pour Summerslam avec un titre.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par show off one le Lun 21 Juil - 11:53

Le pire, c'est que miz a gagné son 1er titre ic de la même manière à son retour. Du moins dans une bataille royal.

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par Cody Rhodes le Lun 21 Juil - 12:10

Non, il l'a gagne à la loyal contre Christian au Raw 1000. Wink

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3911
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par Barett 3:16 le Lun 21 Juil - 12:38

PPV Mauvais, je me suis fait chier.

Les matchs de Kick Off étaient inutiles et courts, Wyatt/Jericho est pour moi la grosse déception du show, AJ/Paige je m'attendais à mieux, Swagger/Rusev m'a ennuyé, la Battle Royale était pas horrible mais le résultat était prévisible dès que Miz est sorti du ring la seconde fois.

Sinon, le Main Event est potable et l'opener est tout de même très bon. Enfin surtout le dernier Fall car les deux premiers sont assez ridicules.

Ce PPV ne vaut rien, je mets 4 en étant plutôt très gentil.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par show off one le Lun 21 Juil - 12:43

ah je confond alors. Je pensais qu'il avait gagné dans une battle royal je pense qu'il est devenu challenger en gagnant une battle royal alors.

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par cm-punk le Lun 21 Juil - 13:01

Non ça c'était Christian à over the limit 2012

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par King of Chicago le Lun 21 Juil - 13:35

Que McMahon regarde ce ppv et il comprendra pourquoi il perd de l'argent et que son network est si dur à vendre.

4/10 pour pas tirer sur l'ambulance. Mais franchement on sent de plus en plus que la WWE booke que le titre WWE et en a rien à foutre des autres.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par Masta le Lun 21 Juil - 13:39

-> Christian dans le pannel, "best for the business" dit-il. J'aurais dit que c'est mieux de le voir dans le ring mais passons.

-> Je passe sur Fandango vs Rose, je pensais qu'on était passé sur Pink TV. Puis comme pour Rusev, on veut voir les Divas.

-> Naomi vs Cameron

Cela fait plaisir quand on sent les Divas essayer. On l'a senti, les deux ex Funkettes ont donné de leur personne pour ce match. Une preuve de cela est que le public n'a pas trollé le match. Hélas, comme trop souvent, on bacle la fin sur un roll-up. Il y avait du potentiel, dommage.

Correct pour ce qu'on a eu. 4,5/10 (**1/4)

-> J'admirerai toujours le talent de la WWE avec ses clips, ils arrivent presque à nous intéresser au match pour le titre. Presque.

-> Tag Team Championship, 2 out of 3 falls : The Usos (c) vs The Wyatt Family.

C'était le titre IC ou eux en tant qu'opener, les deux m'allaient. Pour commencer en fanfare, c'est idéal.

Or là aussi on a eu de l'expéditif avec les deux premiers tombés, ils sont venus plus rapidement que prévu. Le deuxième fut botché d'ailleurs, Rowan n'avait plus les épaules au sol avant le 3... J'étais donc dubitatif. Heureusement, le troisième fall fut le plus endiablé, merci les Usos comme souvent. Les dingos ne déméritant pas pour autant. Superbe climax, plus d'une fois on a cru à la fin avant de se faire avoir. Ils y ont mis les formes.

Les Usos l'emportent, encore ? Bon j'aime beaucoup l'équipe donc ça passe, mais maintenant pour les Wyatt ? Ca devient tendu pour eux.

Excelent match sinon, comme prévu, les deux premiers falls ont été un peu bâcles mais le dernier a tout déchiré. 8,5/10 (****1/4)

-> Divas Championship : AJ Lee (c) vs Paige

Bon cette fois ils avaient intérêt à les laisser finir normalement. Je suis pour les gros plans sur Paige quand vous voulez. Hmh pardon j'active mon filtre pour limiter les déclarations d'amour. Cela dit un peu de psychologie dans le match avec Paige motivant AJ, c'était sympa à voir. Pour le reste y a eu quelques hésitations, dommage. Bonne fin cela dit.

Quant au public... Très bon jusqu'à ce qu'ils bloquent à nouveau leur cerveau sur un nom précis. Il n'est même plus à la fédération, alors vos gueules. Vraiment.

Bon match. 5,5/10 (**3/4), la psychologie aidant mais je m'attendais à un peu mieux de leur part.

-> Rusev vs Jack Swagger

J'ai déjà indiqué tout le désintérêt que j'ai pour cette rivalité. Si Lana enlevait son chignon et était moins maquillée je serais déjà plus concerné. Oui je parle du physique mais désolé, le fond de la rivalité m'en touche une sans remuer l'autre. Après si on a un match Lana vs Zeb Colter, je signe.

Pour ce match-ci, je ne m'y intéresse pas, Rusev peut être intéressant sur le ring si on le booke bien. C'est assez aléatoire pour l'instant. Match correct malgré le finish. 5/10 (**1/2)

-> Cody doit vraiment s'amuser en Stardust. J'aime bien moi, tant que ça ne dure pas trop longtemps.

-> On devait enchaîner direct sur un gros match après les Usos, avant qu'Ambrose ne pête un plomb. On s'y habitue vite. Finalement le match n'a pas eu lieu. Tant mieux, gardez le tout pour Summerslam, faites en un Street Fight ou je ne sais quoi et ça va envoyer du boudin. Cette rivalité doit se faire désirer et exploser au moment propice, Summerslam, c'est le moment.

Après vous nous avez promis un match quand même, je dis ça je dis rien..

-> Bray Wyatt vs Chris Jericho

Un autre match que j'aurais bien voulu voir conservé pour Summerslam, mais je ne me plains pas. L'oeil blessé de Wyatt ne le rend que plus dérangé encore, j'adore.

Le match ? Déçu, pas une grande alchimie entre les deux, Y2J ne me semble pas aussi bon qu'à l'accoutumée et Wyatt a souvent botché, pas un bon rythme et surtout une fin qui laisse un goût amer, Wyatt perdant ainsi ? Bon, Jericho qui gagne en PPV, vu le nombre de fois que c'est arrivé, je ne crache pas dessus mais cela aurait pu être mieux fait et Wyatt avait besoin de rester sur une bonne dynamique, là ça va être plus dur... Puis bon Jericho a perdu contre Fandango à Wrestlemania, ça coûtait quoi là ?

Déception. 5/10 (**1/2)

-> Intercontinental Championship, Battle royal.

Dois-je commenter pour Sandow ? Non mais sérieusement ? Maintenant je sais pourquoi on a associé Kofi à Big E tiens ^^ Slater qui élimine Cesaro vous vous foutez de moi ?! Comment Slater est resté aussi longtemps d'ailleurs ?

Bon cela dit cela laissait du suspens sur l'identité du vainqueur, d'autant que comme à Wrestlemania, la bataille a gagné en rythme, toujours sympa à suivre.

Cela dit avec le face à face final Sheamus-Ziggler, je m'attendais à voir Miz débouler de nulle part car celui-ci n'avait pas été éliminé... Et voilà. Comme par hasard c'est Ziggler qui en pâti.. Tout le monde s'en fout de Miz, j'en suis navré mais c'est la vérité. Allez vous faire voir.

6/10 (***), j'enlève un demi-point pour le résultat.


-> WWE World Heavyweight Championship, Fatal 4 Way : John Cena (c) vs Randy Orton vs Kane vs Roman Reigns.

Je suis content que ce match ait eu lieu pour deux choses : pusher Reigns et utiliser Kane convenablement. A côté, c'est juste moi ou Orton est tellement transparent ? Il est plus fade en heel qu'en face, c'est dur à croire... Quant à Cena, il reste un panneau publicitaire sur muscles. Nous adorons cela c'est bien connu.

J'ignore à qui étaient destinés les "You can't wrestle" mais ils n'avaient pas leur place ici, même si le match ne cassait pas des briques. Pas mauvais mais pas génial. Comme beaucoup trop de matchs ici, on sentait qu'on gardait le meilleur pour plus tard. Après, j'ai bien aimé les nombreux face à face entre Reigns et Cena, Roman est toujours bien pushé et puis pas d'erreur de booking ici c'est déjà ça. Bien que je n'aurais pas été contre un cash de Rollins et un match pour le titre entre les trois gars de l'ex Shield ^^

6,5/10 (***1/4).

Au final, Battleground a été ce qui était prévu à la base : un avant goût de Summerslam. D'un côté je m'attendais à cela à la base donc pas trop déçu, de l'autre la carte nous promettait mieux que cela.

Mon principal souci c'est qu'on a eu un booking à la noix dans l'ensemble, notamment pour le titre IC et pour Wyatt, des matchs ont été moins bons que prévus également... Summerslam a intérêt à assurer. Avec Rollins-Ambrose en feu, Reigns prêt à l'étape supérieure, Wyatt qui aura sa revanche et Cena-Lesnar qui sera violent, ça devrait pouvoir le faire.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par DivAddicti0n le Lun 21 Juil - 15:32

Commentaires vite faits mal faits pour Battleground :

* Fandango vs Rose : ouais bah c'était un match quoi. Bonjour l'utilité au passage.

* Cameron vs Naomi : voir topic des Divas

* The Usos (c) vs Luke Harper et Erick Rowan : Un très très bon match, une fois de plus. Très bon opener. La stipulation était intéressante mais au final, le match n'était vraiment bien qu'après le 2ème tombé. Joli final avec le double saut et le suspens est resté jusqu'à la fin. Je pensais que les Usos perdraient le titre, mais pas cette fois. Mais les Wyatts vont réussir à les dominer d'une façon ou d'une autre ...

* Le match Rollins vs Ambrose n'aura pas lieu, dommage car il avait un sacré potentiel ! Je suppose qu'ils vont le reporter à SummerSlam mais ils ont coupé trop de fois pour voir où Ambrose était et tout. Ca faisait perdre du rythme au PPV.

* Paige vs AJ Lee (c) : voir topic des Divas

* Ca commence à devenir très délicat ce que dit Lana ...
Par rapport au match, j'ai été très étonné de la longueur. Enfin, je ne pense pas que ce match méritait d'être aussi long. Finalement, un match pas trop mauvais même si j'ai moyennement aimé la fin. Mais bon, c'est pas le match qui m'intéressait le plus donc peu importe.

* Haha j'adore les petits segments avec Stardust et Goldust  Razz Ca leur va très bien !

* Bray Wyatt vs Chris Jericho : grosse déception ... j'aurais aimé qu'un peu de temps du Rusev vs Swagger soit déplacé ici. Le match était pas le pire au monde, mais tellement en dessous de ce qu'on attendait. Ca en était presque ennuyant, très dommage car on aurait pu avoir le match de la soirée. Victoire de Jericho .. mais pourquoi ? J'y vois pas d'intérêt, surtout que Jericho est censé pusher Wyatt. Et puis la façon dont il a gagné quoi ... J'irai pas à dire que ça ridiculise Bray mais ça lui rend pas service je trouve.


* Battle Royal : RVD pas là, bizarre. Sandow ne devait pas participer au match normalement, mais il était finalement là. Le pauvre, encore ridiculisé ... Ma foi sinon Battle Royal assez classique, pas trop mal. Slater m'a étonnée en restant si longtemps dans le ring et en éliminant Cesaro .. HEIN ?? Kofi qui impressionne toujours. Par rapport au résultat, pourquoi pas mais encore, la façon me dérange. Ca fait très opportuniste et heel la façon dont il a gagné, mais franchement il a rien foutu du match. Ca aurait été mieux qu'il soit un peu plus en action quand même.

* Randy Orton vs Kane vs Roman Reigns vs John Cena (c) : Je me suis franchement ennuyée pour le match ... J'ai avancé des passages, je faisais pas gaffe, ça m'intéressait pas du tout. Victoire tellement tellement surprenante !  Shocked 
Pas grand chose à dire au niveau du contenu, c'était plutôt vide. Ya eu que les 5 dernières minutes qui étaient pas trop mal, sinon c'était de l'ennui


=> 5/10
On avait une carte hyper prometteuse, qui pouvait donner de grands matchs. Mais comme je l'avais dit, bonne carte ne veut pas dire bon PPV, et on a eu un super exemple hier soir. Des matchs très décevants et au final, un seul match qui s'est vraiment distingué des autres. Les autres matchs n'étaient pas juste moyens ou classiques, mais dans l'ensemble ennuyants voire hyper décevants.


_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par cm-punk le Lun 21 Juil - 16:55

Kick-Off : De la pure pure merde, un des pires pré-show depuis son existence

The Usos vs Luke Harper et Erick Rowan : Au début j'ai eu un peu peur avec les deux premières manches très courtes, et en plus gagnées comme elles ont été gagnées, tout le match s'est passé dans la 3ème manche et la meilleure partie reste les 4 dernières minutes où le suspense était à son comble : dégagements en veux tu en voilà, contres, intervention, enfin les gagnants pouvaient vraiment être les uns comme les autres. The Usos qui gardent les ceintures, un peu dur pour les Wyatts qui encaissent leur deuxième défaite à la suite en PPV. Show Stealer et meilleur match de la soirée

AJ Lee vs Paige : Je m'attendais à un gros match et finalement j'ai été déçu car je pense que ça aurait pu être un gros match mais on ne leur a pas laissé le temps de s'installer dans le combat même si c'est pas non plus un mauvais match mais j'espère la revanche à Summerslam et cette fois ci quelque chose de plus long, j'attends de AJ vs Paige d'une référence dans l'histoire des matchs des divas comme l'a été lita vs trish stratus il y a un temps. Match de championnat pas mauvais cela dit

Rusev vs Jack Swagger : Déjà je sais pas si vous aussi vous l'avez vu mais quand swagger monte sur le ring, la caméra qui filme le ring en contrebas filme ce qu'il y a au dessus du ring, et on peut voir suspendu le truc par lequel sort le géant drapeau russe lors des victoires de rusev, donc là encore bravo à eux pour le spoil, on connaissait déjà le vainqueur avant même le début du match. Sinon, je m'attendais à quelque chose de court et mauvais, c'était finalement plus long et pas mal même si j'accroche toujours pas au in ring de rusev mais swagger a fait un bon match, je pense que la rivalité va se poursuivre et c'est pas plus mal tant que ça tient Swagger à l'antenne

Seth Rollins vs Dean Ambrose : La déception de la soirée pour moi, un principe de base je déteste quand on nous promet des matchs en PPV ou d'autres choses et que on ne les a pas, même si ça a donné lieu à un très beau fight très réaliste dans l'arène et à un segment sympa dans le parking, mais au final on a pas eu le match tant attendu et les fans qui peut être avaient payé rien que pour voir ce match doivent avoir les boules, c'était en fait un prétexte pour garder le match au chaud pour summerslam mais bon, au final ça fait que on a pas beaucoup eu de combats dans la soirée. En attente d'un très gros combat pour le mois prochain

Bray Wyatt vs Chris Jericho : Assez déçu pour ce match car déjà je m'attendais à plus rythmé et plus long, c'était trop court pour ce qui était censé être la deuxième plus grosse affiche de la soirée, et en plus de ça y'a eu des botchs. Après Jericho gagne, je suis surpris, surtout de la manière la plus clean du monde, et à côté de ça Wyatt qui perd à 3 PPVs d'affilés, ça fait mal. Par contre la promo de la feud était très bien et je pense que là aussi la rivalité se poursuivra

19-Men Battle Royal : Match assez bon et long, les jobbers ont été éliminés rapidement pour qu'il ne reste qu'à la fin que les meilleurs, le passage entre kofi et cesaro était très bien, surtout le nouveau sauvetage de kofi très bien trouvé, et juste après ça LE SHOCKING UPSET BY HEATH SLATER QUI ÉLIMINE CESARO. Sinon le Miz vainqueur, mouais, je sais pas quoi en penser, j'attends de voir mais là 3ème règne Intercontinental c'est pas mal pour son palmarès. Décidément tout lui réussi dans la vie : Il gagne des titres régulièrement, il joue dans des films et il a une magnifique femme, que demander de plus ?

John Cena vs Roman Reigns vs Randy Orton vs Kane : C'était un classique Fatal 4 Way, tout ce qu'il y a de plus classique, c'était pas mauvais mais c'était pas non plus très bon, je m'attendais même à mieux, et y'a eu aucun moments de suspense, on savait qu'après les spears de reigns y'allait avoir une intervention pour briser le compte, la fin avec l’enchaînement de finishers c'est tout ce qu'on peut trouver de plus banal dans un F4W et je m'attendais même à une intervention de HHH pour faire perdre cena, enfin un match un peu plus controversé

En résumé : Battleground avait une très bonne carte mais ça a été une déception, pas une grosse mais une déception quand même, notamment pour Jericho-Wyatt et AJ vs Paige qu'on attendait et Ambrose vs Rollins qu'on a pas eu. Au final battleground reste le PPV de transition par excellence

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par Mat le Lun 21 Juil - 20:59

PPV globalement décevant : un très bon opener, une BR et un ME agréable et tout le reste plus ou moins décevant. En détails :

The Usos vs Harper et Rowan : Au final, la stipulation n'aura pas servi à grand chose puisque les deux premiers tombés ont été expédiés à la va-vite pour laisser place à un match classique à la fin, donc de ce point de vue là c'était décevant mais l'ensemble reste très bon grâce à une fin énorme, encore plus belle qu'à MITB avec énormément de suspens, de la tension, des retournements et tout, bref un très bon moment et à titre personnel je suis heureux que les Usos conservent leurs titres donc c'est parfait.

AJ vs Paige : Un peu déçu, je ne m'attendais pas à quelque chose d'énorme mais avec toute la feud qu'il y'a derrière et les qualités des deux catcheuses on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus recherché même si la qualité n'est pas honteuse non plus, en tout cas j'espère que la rivalité ne se termine pas là dessus car c'est les deux seules capables de porter la division des divas. Un vrai gros combat entre les deux peut devenir un véritable classique en terme de match de divas, pour l'instant ce n'est pas exploité mais j'ai bon espoir que ça se concrétise à Summerslam.

Rusev vs Swagger : Déçu là aussi, je m'attendais comme on l'annonçait à une vraie collision, au final ça a donné lieu à une domination très monotone de Swagger qui n'a pas confirmé la réussite de son face turn. La fin est moche mais c'est bien sûr dans le but de ne pas décrédibiliser Swagger. Enfin ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que la WWE a vraiment des couilles de continuer à faire gagner la Russie contre les USA, surtout après les graves événements politiques récents, maintenant du coup j'espère qu'elle va continuer sur cette lancée et que Rusev ne se fera pas arrêter de si tôt.

Ambrose vs Rollins : Bon là, ce qu'il s'est passé est au fond logique vu qu'on devrait avoir le vrai gros match pour Summerlsam, sinon les deuxième et troisième arrivées d'Ambrose étaient hyper prévisibles, et Ambrose toujours aussi insupportable, le meilleur moment de tout ça c'était quand Rollins était déclaré vainqueur par forfait. Là en tout cas on était dans la vraie transition, ce qui n'est pas très agréable en PPV.

Jericho vs Wyatt : Alors pour moi elle est LÀ la déception de la soirée, dans l'ordre, déjà de 1- le cocard sur l'œil de Wyatt était dégueulasse, de 2- le match en lui-même décevant car il ne s'est rien passé de spécial, c'était un match bon à foutre à SD avec de surcroît beaucoup de botchs (ce qui au fond est logique, Jericho étant de base un mauvais seller) et surtout de 3- les gens qui font que répéter "Jericho est super car il est surtout là pour pusher les jeunes", mes grosses couilles dans vos faces, il a gagné et il a gagné de la manière la plus rincée du monde, bref pour moi ce match était la pire partie de la soirée. Au final, on se rend compte que plus ça va et plus Wyatt perd en crédibilité, super...

Battle Royal : Le match en lui-même était pas mal, par contre c'est uniquement Cesaro et surtout Kofi qui ont fait le show avec encore une fois un sauvetage magnifique, par rapport au vainqueur c'était cramé à 3000 kilomètres dès la première fois que Miz s'est retrouvé à l'extérieur, SURTOUT que quand le duel Sheamus-Ziggler a commencé, ce connard de cameraman (décidément...) en montrant le titre intercontinental a surtout montré le Miz à l'extérieur... Bref du coup fin très prévisible et Miz champion je suis pas emballé mais j'attends de voir, on sait que cet homme est capable de vendre de très bonnes rivalités donc à voir ce que ça va donner.

Main Event : C'était un match agréable, au-dessus de mes attentes avec un bon rythme, pas mal de finishers et mine de rien quelques moments de suspens après notamment les Spears de Reigns. Le détachement de Kane vis à vis d'Orton a permit de voir un vrai F4W, bien rythmé avec quelques beaux moments comme la Superplex de Kane sur Orton ou le Spear à travers la barricade, au final Cena gagne comme prévu, maintenant place au plan C, The Beast Incarned, BEUWAUK LESNAR.

En résumé, un PPV globalement décevant auquel j'ai accordé un 5/10. On était vraiment dans de la pure transition, ce qui n'est vraiment pas terrible en PPV, maintenant j'espère que les feuds amorcées pour Summerslam déboucheront sur des matchs épiques, car sinon là ce ne sera pas satisfaisant.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par Invité le Mar 22 Juil - 2:27

Voici mes impressions de canapé

-Selon la WWE, tout le monde fait 108 kilos et mesure 1m83 ou 1M96 y compris les divas. C'est bien beau de traduire, mais faut pas faire des traductions bidons pour faire joli

-Quelqu'un a vu Adam Rose sortir plus de 2 prises en 3 mois qu'il est là ?

-Kick-off le plus coloré de l'histoire ? Entrées de Fandango, Adam Rose, Naomi...

-Naomi / Cameron : la WWE devrait inventer des kick-off pour le show Main-Event : peut-être que leurs futurs matchs auraient leur place : le match fut une chamaillerie de récréation, ont-elles cru avoir 30mn pour impressionner les officiels ?

-2on3 falls : la stipulation la plus arnaque du catch : des tombés victorieux bidons et TOUJOURS le même scénario : premier tombé pour les heels, les deux autres pour les faces, se taper ça après les 2 chiasses du kick-off, en sachant que le Main-Event est un match couru d'avance, ce Battleground ressemble déjà à une purge du même niveau que capitol punishment. Et puis les Usos terminent complètement le match en handicap match, il y a 1000 fois disqualification,
Là je me dis juste : « Save us Y2J »

-AJ / Paige : y a du cunnilingus dans les vestiaires

-Rusev n'a pas accompagné sa dame dans les cordes, les « shut up » de Lana sont les meilleurs de l'histoire. Imaginez Jean-Marie le Pen baby face d'une arène de catch, ça pourrait être drôle.

-Avec la carte du PPV, je me suis dit que Rusev / Swagger allait être le match de la soirée : contexte, ambiance au top, bonne rivalité : très bon match, une fin originale qui va amener un spectacle grandiose à Summerslam entre ces deux. Le duo Lana / Rusev est au top : une telle complémentarité rarement égalée

-Goldust et Cody Rhodes : bon duo, on dirait qu'ils jouent une pièce du théâtre, dont les segments sont à juste titre très applaudis

-Dean Ambrose VS Seth Rollins : Jamie Noble is back

-10/10 pour les commentaires de JBL

-Bray Wyatt VS Chris Jericho : j'aurais développé la rivalité et reporter le match à Summerslam, ça risque de faire beaucoup de rematchs de Battleground pour ce qu'on considère comme le 2è plus gros PPV de la WWE

-Ric Flair a salement amoché Bray Wyatt, impressionnant. Le « I'm from Winnipeg you idiot » classe définitivement Jericho comme une légende

-Pour la Wyatt Family, il n y avait pas que l'oeil du leader qui était noir, mais la soirée entière

-Battle royale : premier point positif : thème song pour tous les catcheurs. Le coup du catcheur qui revient à la fin on l'a vu 100 fois, et faudrait faire un décompte extérieur pour les déserteurs ou comme à l'époque : les fusiller

-J'en peux plus du vieux Lawler qui met dans son plumard des nanas plus jeunes que sa fille, nous lécher le cul du Network, c'est insupportable

-The Shield me manque, ça me fait toujours bizarre de voir le petit Reigns descendre tout seul les escaliers

-Les suceurs de Cena aiment bien nous dire qu'il est champion pour la 15è fois ! Ouais ça veut surtout dire qu'il a perdu son titre 14 fois, est-ce vraiment glorieux ?

Je note 11 / 20 ce PPV, il est très mal parti puis je trouve que c'est bien monté en pression. Bon, ça ne cassait pas 3 pattes à un canard, mais ça donne envie d'être à Summerslam malgré pour moi un risque de beaucoup de re-match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par Masta le Mar 22 Juil - 17:04

-Les suceurs de Cena aiment bien nous dire qu'il est champion pour la 15è fois ! Ouais ça veut surtout dire qu'il a perdu son titre 14 fois, est-ce vraiment glorieux ?

C'est vrai qu'on met rarement en lumière ce point là. Je me souviens de Carlito qui avait fait la remarque à Ric Flair en 2005 pour ses 15 titres, mais la WWE veut éviter de se mordre la queue (ce qu'ils font déjà assez) en sous-entendant du coup qu'ils ont sérieusement dévalué la valeur d'un titre mondial...^^

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2014 - Vos commentaires !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum