WWE News

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par DivAddicti0n le Mer 7 Jan - 12:33

Ils feraient mieux de vérifier leurs sources avant de sortir des vidéos alors

D'autres photos pour WWE Immortals : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par El Patron le Jeu 8 Jan - 11:25

* Randy Orton se serait fait opérer du nez et son retour aurait lieu vers le 17 janvier.

El Patron

Message par Masta le Jeu 8 Jan - 15:51

Avant le Rumble donc. Bonne indication.

Masta

Message par DivAddicti0n le Sam 10 Jan - 12:22

Etant donné que SD passe le jeudi, NXT est décalé au mercredi.

La WWE vient d’annoncer sur son site internet que l’ancien WWE Champion Daniel Bryan sera de retour à l’action, sur le ring, la semaine prochaine à l’occasion du déplacement de Smackdown au jeudi.

Suite à des récents problèmes de santé sans doute, Jerry Lawler ne fait plus partie des commentateurs de RAW. Il est remplacé par Baron Saxton.

(caq)

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Sam 10 Jan - 15:56

Bon rétablissements à Jerry.

Il aurait dû mettre Renee à la place de Saxton...

Cody Rhodes

Message par Eddie Guerrero le Dim 11 Jan - 8:44

* Un ancien scripteur de la wwe a avoué que Bryan est passé de très près d'avoir une storyline gay. Cette storyline de 2010 incluait les Bellas et Bryan devait annoncer qu'il était homo.

* Une info qui va interesser Masta car il s'agit d'une info sur Maria. Avec son mari Mike Bennett , elle serait en négociation avec la TNA et la Lucha Underground.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Dim 11 Jan - 10:35

Encore heureux que Bryan a échappé à ça. Mais putain que la wwe arrête avec toutes ces histoires d'homosexualité, c'est dangereux surtout avec tout les timbrés qui trainent. Pourquoi, il l'a file pas à Darren Young, ça serait logique.

La LU est la meilleure solution car la TNA est quasi morte.

El Patron

Message par Giant Killer le Dim 11 Jan - 11:36

Puisqu'on parle de la LU et que je ne sais pas ou mettre ça:

trouvé sur un topic de FN lutte:

"Aztec Warfare, 20 lutteurs (et lutteuses) dans le ring en même temps qui se font éliminer un par un par pinfall ou soumission. En plus, tout est permis! John Morrison qui entre en deuxième a l'air de bien aimer ça."

On retrouve également Ezekiel Jackson, chavo guerrero mais également (et sa va faire plaisir à EG) Ricochet, sous le nom de Prince Puma.

Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Dim 11 Jan - 12:06

El Patron a écrit:La LU est la meilleure solution car la TNA est quasi morte.

Quasi morte ? J'avoue que c'est le genre de commentaires qui me soûle particulièrement car ceux qui disent ça ne suivent pas la fédé et se contentent de manchettes négatives sur des sites n'aimant pas la TNA (cf Fn Lutte).

Mais tu as peut être de bons arguments. Dis moi ce qui te fait dire ça ?

Barett 3:16
Admin

Message par Giant Killer le Dim 11 Jan - 12:28

Barett 3:16 a écrit:

Quasi morte ? J'avoue que c'est le genre de commentaires qui me soûle particulièrement car ceux qui disent ça ne suivent pas la fédé et se contentent de manchettes négatives sur des sites n'aimant pas la TNA (cf Fn Lutte).

263 000 téléspectateurs jeudi. Le dernier épisode en novembre c'était 980 000.

Bien sûr la chaine sur laquelle ils sont n'est pas beaucoup diffusés mais c'est quand même très décevant.

Et en passant, je lis de temps en temps les commentaires sur FN Lutte, et Smart Al aime beaucoup la TNA, mais je crois qu'il ne peut pas encadrer Dixie Carter

Giant Killer

Message par Aj Styles le Dim 11 Jan - 12:47

- David Otunga, qu'on a vu dans le ring de la WWE pour la dernière fois à WrestleMania XXX dans le "Andre the Giant Memorial Battle Royal", était en action vendredi soir à Chattanooga pour un gala local non télévisé. Il sera intéressant de savoir si la WWE va le ramener dans le roster principal.

- Il se dit qu'avec le match d'Ambulance de lundi dernier à RAW entre Dean Ambrose et Bray Wyatt serait la fin de leur histoire. Apparament que la WWE aurait des plan pour faire tourné le Lunatic Fringe du côté des vilains. Il faudra attendre de voir dans son cas.

Pour Bray Wyatt, il semble que se serait contre lui que l'Undertaker se batterait à WrestleMania XXXI, et ce "si" le Phenom décidait de revenir pour le plus grand show de l'année. Nous ne voulons pas briser de surprise, mais il y a 90% de chance qu'il y soit.

- Chris Jericho a fait un retour surprise à la WWE lors d'un événement local samedi soir à Montgomery en Alabama. Aux dernières nouvelles, Jericho ne devait pas commencer à travailler avant le gala non télévisé de la fin de semaine prochain à Saint-Louis.

Il se dit que Y2J a reçu un énorme pop quand il est sorti pour un match contre Luke Harper qu'il a vaincu. Le match a été décrit comme excellente et rafraîchissant par les fans qui étaient sur place.

- AJ Lee qui vous le savez, a été mise en congé jusqu'à la guérison d'une blessure, a tweeté samedi sur les rumeurs d'une grossesses qui perdure depuis plus d'un an. Elle dit dans le message qu'elle reçoit enfin des soins pour son cou qui souffre depuis SummerSlam et qu'elle n'est pas enceinte car elle tient trop à ses abdos.

Aj Styles

Message par Masta le Dim 11 Jan - 13:03

Cody Rhodes a écrit:Il aurait dû mettre Renee à la place de Saxton...
+1 Razz

Eddie Guerrero a écrit:* Un ancien scripteur de la wwe a avoué que Bryan est passé de très près d'avoir une storyline gay. Cette storyline de 2010 incluait les Bellas et Bryan devait annoncer qu'il était homo.
Ben voyons... Rolling Eyes

* Une info qui va interesser Masta car il s'agit d'une info sur Maria. Avec son mari Mike Bennett , elle serait en négociation avec la TNA et la Lucha Underground.

Moonsault
Oui mais je n'ai déjà pas le réflexe de regarder la ROH malgré sa présence, ça ne va pas m'aider mais merci de penser à moi Razz

Aj Styles a écrit:- Il se dit qu'avec le match d'Ambulance de lundi dernier à RAW entre Dean Ambrose et Bray Wyatt serait la fin de leur histoire. Apparament que la WWE aurait des plan pour faire tourné le Lunatic Fringe du côté des vilains. Il faudra attendre de voir dans son cas.
Mais bien sûr, c'est le face le plus "over" en dehors de Bryan et Ziggler mais il faut qu'il soit heel...

Pour Bray Wyatt, il semble que se serait contre lui que l'Undertaker se batterait à WrestleMania XXXI, et ce "si" le Phenom décidait de revenir pour le plus grand show de l'année. Nous ne voulons pas briser de surprise, mais il y a 90% de chance qu'il y soit.
Bon, si c'est le Phenom qui décide de revenir malgré sa Streak brisée, je ne vais pas bouder mon plaisir de le revoir, et c'est vrai qu'une feud entre ces deux là donnerait de beaux segments. Il n'empêche que Taker n'a plus d’intérêt de revenir maintenant et sa forme était déjà limite contre Lesnar...

- Chris Jericho a fait un retour surprise à la WWE lors d'un événement local samedi soir à Montgomery en Alabama. Aux dernières nouvelles, Jericho ne devait pas commencer à travailler avant le gala non télévisé de la fin de semaine prochain à Saint-Louis.

Il se dit que Y2J a reçu un énorme pop quand il est sorti pour un match contre Luke Harper qu'il a vaincu. Le match a été décrit comme excellente et rafraîchissant par les fans qui étaient sur place.
Harper a du potentiel et Y2J reste Y2J, pas de surprise Cool

Masta

Message par Barett 3:16 le Dim 11 Jan - 15:07

Giant Killer a écrit:
Barett 3:16 a écrit:

263 000 téléspectateurs jeudi. Le dernier épisode en novembre c'était 980 000.

Bien sûr la chaine sur laquelle ils sont n'est pas beaucoup diffusés mais c'est quand même très décevant.

Et en passant, je lis de temps en temps les commentaires sur FN Lutte, et Smart Al aime beaucoup la TNA, mais je crois qu'il ne peut pas encadrer Dixie Carter

Les chiffres sont pas bons. Sa parle de 263 000 sur un, ce qu'a démenti la fédé. Il parait que ça tournerait plus soit vers 358 000 ou 468 000 donc on va attendre le communiqué officiel lundi pour en être sur.

Très décevant ? Non ça l'est pas. La chaîne où ils sont actuellement est dans deux fois moins de foyers américains et n'est pas diffusé au Canada (il y a des négociation en ce moment). De plus, presque aucune pub n'a été faite. Donc quand on y regarde bien, rien d'alarmant. Surtout que c'est un des meilleurs score de Destination America.

Smart Al a quand même pas l'air d'apprécier plus que ça la fédé. Comme son titre pour les audiences. Il a commencé avec "HORRIBLE" et finalement l'a retiré parce qu'on lui a fait des remarques dans la partie forum.

La TNA est loin d'être morte. Elle est maintenant omniprésente sur une chaîne avec pas loin de trois émissions et est toujours au top ailleurs dans le monde (Inde, UK etc ...).

Maintenant, j'attends de voir ce que va donner le prochain show, considéré comme le lancement officiel, qui recevra pas mal de pubs de la part du groupe Discovery.

Admin

Message par Giant Killer le Dim 11 Jan - 16:20

Je vais juste le citer

"Ma nouvelle ne porte que sur le résultat d'hier, qui est catastrophique. D'autant plus que normalement, avec la promotion faite autour de l'arrivée sur Destination America et la curiosité des fans pour ce présumé reboot, les fans auraient dû être plus nombreux.

Mais oui, c'est possible que dans trois semaines, ça monte à 400 000 ou 500 000 téléspectateurs. Espérons-le pour la TNA."

Personnellement j'ai beaucoup plus d'espoir dans la Lucha underground (je recommande très fortement le match que j'ai posté, d'ailleurs j'ai oublié de préciser qu'on a l'excellent Matt Striker au commentaires) Surtout si la fed réussi à faire venir Rey Mysterio.
La TNA essaye de faire venir del rio je crois, mais je pense qu'il apporte moins de vue que reyrey

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Dim 11 Jan - 16:47

Giant Killer a écrit:Puisqu'on parle de la LU et que je ne sais pas ou mettre ça:

trouvé sur un topic de FN lutte:

"Aztec Warfare, 20 lutteurs (et lutteuses) dans le ring en même temps qui se font éliminer un par un par pinfall ou soumission. En plus, tout est permis! John Morrison qui entre en deuxième a l'air de bien aimer ça."

On retrouve également Ezekiel Jackson, chavo guerrero mais également (et sa va faire plaisir à EG) Ricochet, sous le nom de Prince Puma.

Oui je recommande aussi ce match.
Ricochet est juste excellent. Contre Jomo ça me rappelle sa rivalité contre Neville.
Je recherche activement son match contre Drew à la Evolve.
La rivalité Jomo vs Puma est a voir et revoir notamment le triple menace ladder match avec Big Zéke. Parmi les connu il y a aussi Ivelisse , Maxine (qui se prend un kick de Jomo, la pauvre) et Angela Fong.

Striker et Vampiro sont impec' aux commentaires. La LU est une très bonne fédé. Avec KoC , on s'échange les vidéos.

Eddie Guerrero

Message par Barett 3:16 le Dim 11 Jan - 18:45

La LU propose du très bon catch en effet. Ce match le montre.

Pour EG, je pense que tu trouveras avant mais si tu as toujours rien demain en soirée, laisse moi un MP et je te donnerai un lien pour télécharger le PPV Evolve 37 et ainsi voir le match.

Le 36 y est déjà mais pas encore le 37 qui devrait l'être rapidement.

Pareil pour les autres. Si vous recherchez un PPV de la WWE, TNA, ROH, NPJW, CZW ou autres de n'importe quelle année, laissez moi un MP et je vous transmettrai des liens de téléchargement.

Admin

Message par Giant Killer le Dim 11 Jan - 18:57

La LU fait des show hebdomadaires?

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Dim 11 Jan - 19:10

OK merci Vincent.

GK, oui les shows sont diffusés les mercredi sur el rey et tu trouve les vidéos facilement le jeudi.
Là les enregistrements d'octobre vont jusqu'au 28 janvier mais 4 journées d'enregistrement vont avoir lieu.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 12 Jan - 10:42

C'est vrai que dans un momment où le produit WWE trop axé sur les feuds avec Authority, LU fut une source pour pas me déconnecter du catch.

On trouve des gars connus mais aussi des matchs vraiment intéressants comme le dernier qui est extra. Le tout passe aussi sur une jeune chaine El Rey lancée en 2013 par le réalisateur-producteur Robert Rodriguez à voir si on a ses ratings.

Pour la TNA, j'espère que ça va remonter car une seule fédé au sommet c'est pas bon pour les fans de catch.
Ce qui me surprend c'est hormis l'audience très faible que la TNA est choisi une chaine si peu diffusée et mème pas au Canada.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Lun 12 Jan - 11:44

C'était vraiment un très très bon match Smile
Mais par contre, elle est où Angela Fong ... ? C'est pas la fille qui est masquée, si ?

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Lun 12 Jan - 13:21

La catcheuse masquée est Sexy Star de son vrai nom Dulce Maria Garcia Rivas, sous le nom de Dulce Poly, elle fut championne TT mixte de AAA avec Pentagon jr.

King of Chicago

Message par Masta le Lun 12 Jan - 17:16

"Macho Man" Randy Savage is rumored to be announced as the first inductee into the WWE Hall of Fame's Class of 2015.

Source : la WWE.

Enfin ? Mais Vince n'avait pas dit au podcast de Stone Cold que ça ne serait pas en 2015 ?

Masta

Message par DivAddicti0n le Lun 12 Jan - 17:48

King of Chicago a écrit:La catcheuse masquée est Sexy Star de son vrai nom Dulce Maria Garcia Rivas, sous le nom de Dulce Poly, elle fut championne TT mixte de AAA avec Pentagon jr.

Oui voilà c'est bien ce qui me semblait. C'est une autre personne

Masta : tu sais entre ce que Vince dit et fait, ya parfois un léger écart Smile

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Lun 12 Jan - 18:13

- Nous vous avons parlé d'un future heel turn de Dean Ambrose et les choses commencerait à ce confirmer. La WWE n'aurait plus de plan pour lui en tant que face. Une autre raison qui peut être semble futile, mais Ambrose pourrait faire son changement d'attitude à cause qu'il vend plus que John Cena. Sensiblement la même raison qui avait poussé la WWE à envoyer CM Punk du côté des vilains il y a quelques années.

- On continue avec AJ Lee car elle est annoncée pour le Supershow du 21 janvier au IZOD Center d'East Rutherford dans le New Jersey la veille du Royal Rumble. Elle avait indiquée sur Twitter qu'elle se remet d'une blessure à la nuque. On peut donc ce dire que AJ Lee va revenir après le Royal Rumble ou au Royal Rumble pour ce qui est de la télé.

- Le site de la WWE a fait un nouveau sondage demandant aux fans qui est à blâmer pour le retour de l'Autorité. Seth Rollins, John Cena ou Triple H & Stephanie McMahon. Avec plus de 22 000 votes, Rollins est en tête avec 56%. Cena suit avec 28%.

- David Otunga a lutté son premier match depuis WrestleMania XXX en faisant équipe avec Titus O'Neil pour perdre contre Los Matadores. Il n'est pas prévu pour les enregistrements de Smackdown ou RAW.

- Une fois n'est pas coutume, cette année encore la WWE a mit en place le concours de lecture pour les enfants, les gagnants iront voir WrestleMania 31.

Aj Styles

Message par Masta le Lun 12 Jan - 18:20

Aj Styles a écrit:- Nous vous avons parlé d'un future heel turn de Dean Ambrose et les choses commencerait à ce confirmer. La WWE n'aurait plus de plan pour lui en tant que face. Une autre raison qui peut être semble futile, mais Ambrose pourrait faire son changement d'attitude à cause qu'il vend plus que John Cena. Sensiblement la même raison qui avait poussé la WWE à envoyer CM Punk du côté des vilains il y a quelques années.
Je ne sais pas comment dire. Les mots me manquent. Mais je vais faire de mon mieux :

Oui voilà, ça résume bien le tout.

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:09

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut