WWE News

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Aj Styles le Mer 31 Déc - 13:33

- Bad News Barrett s'est amusé avec DDP sur Twitter après avoir dit sa catchphrase pour son retour "it's me it's me it's BNB!"

- Le segment de Bray Wyatt, parlant à Dean Ambrose concernant leur prochain match qui se terminera pour l'un dans une ambulance, sur RAW hier a en fait été enregistré la semaine dernière à Minneapolis.

- Daniel Bryan a confié au micro de Renee Young qu'il ne voulait pas faire croire aux fans qu'il se retirait mais il voulait leur annoncer devant eux qu'il était de retour. Il a toujours fait avec les blessures et il va continuer.

- Jimmy Uso a accordé une entrevue dans laquelle il dit que de nos jours à la WWE il n'y a plus vraiment d'équipe comme à l'époque et qu'avec son frère il domine la discipline. Il évoque l'arrivée de The Ascencion mais aussi une reconstitution du Shield ou des Wyatt avec qui ils ont eu de belles rivalités cette année.

- Mick Foley a donné l'adversaire idéal pour Brock Lesnar à WrestleMania 31, selon lui, c'est Daniel Bryan qui devrait s'attaquer au champion de la WWE. Il dit que son discours sur RAW étant prenant contrairement à celui de Ryback un peu plus tôt qui était quelques peu inconfortable.

Aj Styles

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Jeu 1 Jan - 11:10

CAQ :

Malgré quelques apparitions, Orton ne devrait pas faire son retour à temps plein de suite. Victime d’une déviation de la cloison nasale, il doit se ménager jusqu’à son opération qui devrait avoir lieu dans un futur proche. Sa convalescence ne devrait durer qu’une poignée de semaines, sa participation au Royal Rumble le 25 janvier est donc en théorie toujours possible.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Jeu 1 Jan - 13:20

- Après avoir eu beaucoup de critiques, CM Punk reçoit un nouvel encouragement, cette fois c'est un combattant UFC, Donald Cerrone, qui dit qui dit que Punk n'a pas besoin d'argent donc s'il vient c'est pour relever un challenge, il a un bon jiu jitsu à ce qu'il parait mais personne ne l'a vu s’entraîner ou combattre encore, alors pourquoi pas.

- Sara Amato, ancienne Sara del Rey et nouvelle entraîneurs de NXT, a déclaré sur les réseaux sociaux combien elle était fière du match entre Sasha Banks et la championne NXT Charlotte sur Main Event hier soir. Charlotte a dédié 2015 à son frère disparu plus tôt dans l'année.

- La nouvelle histoire de la WWE veut que Edge et Christian attaque la WWE en justice pour ce qu'il s'est passé lundi soir à RAW. Les deux hommes réclameraient plusieurs millions d'euros, Michael Cole a dit qu'il en saura plus vendredi sur Smackdown. Bien sur cela est un scénario, et n'est pas une vérité.

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Ven 2 Jan - 10:16

* Il se dit que le retour de The Authority serait proche et que ce retour serait pensé depuis un moment et qu'il n'y a aucun lien avec les récents mauvais ratings.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Ven 2 Jan - 11:15

Par contre, ce retour aurait un lien pour un possible Sting vs HHH à Wrestlemania.

Après plusieurs rumeurs, le Wrestling Observer a confirmé aujourd’hui la signature de Uhaa Nation au centre de développement de la WWE. (caq)

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par El Patron le Ven 2 Jan - 11:18

Uhaa Nation est excellent, il a un catch assez japonais, aïe, aïe...

El Patron

Message par DivAddicti0n le Ven 2 Jan - 11:24

Ha bah il va apprendre à s'américaniser le monsieur Very Happy

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Ven 2 Jan - 17:23

- Il semblerait que la WWE ait un plan de ramener Sheamus Heel pour le Road to WrestleMania. Nous n'en savons pas plus à ce sujet que la rumeur qui court sur les sites américains en ce moment. C'est à suivre.

- Suite aux départs de CM Punk et d'Alberto Del Rio et tout le brouhaha que cela à causé, la WWE aurait décidé de modifié les contrats de ses lutteurs. Selon ce que nous avons apprit, si une superstar ou diva est renvoyé pour des raisons disciplinaires, tous les droits de marchandises seront rompu et la clause de non compétition pour la télévision dans le Pro Wrestling ou en MMA sera appliqué pour remplacer celle actuel qui est de 90 jours.

- Avec le retour de Daniel Bryan pour le Royal Rumble, beaucoup se demandent si les plans de faire gagner Roman Reigns ne seront pas changés, et bien non, la WWE n'a pas changé ses plans à l'heure où nous parlons.

- Le film français "Les reines du ring", va sortir sur Netflix aux Etats-Unis et c'est nul autre que CM Punk, le Miz et Eve Torres qui ont prêté leur voix pour le doublage. Les américains prévoient toujours une adaptation avec des acteurs américains.

- Jerry Lawler a passé les fêtes à l'hôpital, il a été atteint d'une diverticule, une infection au niveau de l'appareil digestif. Il doit être libéré dans les jours à venir.

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Sam 3 Jan - 7:43

* Il semblerait que Lesnar oppose une nouvelle fois HHH et Vince.
D'abord le segment lors du dernier Raw a été pas très bien reçu.
Alors que Lesnar a des dates sur son contrat, l'équipe créative n'aurait aucune idée de quoi faire avec lui.

Vince et HHH n'ont pas la même vision. Vince souhaite signer un nouvel accord avec Lesnar et le mettre dans le main event de WM XXXI. Mais HHH serait ,lui, pour que Lesnar passe le flambeau et passer à autre chose.

Ce n'est pas une nouveauté mais HHH souhaiterait que Reigns soit le nouveau top guy , une idée que Vince n'est pas encore d'accord. Vince voit Lesnar comme celui qui bat la streak encore comme une affaire énorme et éstime que celui qui bat Lesnar aura une corrélation permanente avec le Taker.

* Un des 2 catcheurs "locaux" que The Ascension a battu serait Lance Anoa'i et donc de la famille de Reigns, Umaga....

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par Masta le Sam 3 Jan - 10:50

Eddie Guerrero a écrit:* Il semblerait que Lesnar oppose une nouvelle fois HHH et Vince.
D'abord le segment lors du dernier Raw a été pas très bien reçu.
Alors que Lesnar a des dates sur son contrat, l'équipe créative n'aurait aucune idée de quoi faire avec lui.

Vince et HHH n'ont pas la même vision. Vince souhaite signer un nouvel accord avec Lesnar et le mettre dans le main event de WM XXXI. Mais HHH serait ,lui, pour que Lesnar passe le flambeau et passer à autre chose.

Ce n'est pas une nouveauté mais HHH souhaiterait que Reigns soit le nouveau top guy , une idée que Vince n'est pas encore d'accord. Vince voit Lesnar comme celui qui bat la streak encore comme une affaire énorme et éstime que celui qui bat Lesnar aura une corrélation permanente avec le Taker.

Cette opposition permanente pour moi c'est le noeud du problème du booking actuel : ils ne savent plus quoi faire, même pour leur champion...
Pour le cas Lesnar je suis d'accord avec HHH car on sait que Brock ne vient que quand ça lui chante. Le souci c'est que Reigns n'est pas encore prêt.

Et ça revient à ce que je disais : il ne fallait pas briser la Streak, dumbasses.

Masta

Message par DivAddicti0n le Dim 4 Jan - 11:36

Voyons l'étendu du désastre ...

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Dim 4 Jan - 13:34

Je ne regretterai pas le dernier, allez savoir pourquoi Arrow Je suis toujours déçu de voir que McIntyre et Bourne ont été tant sous-exploités..

Masta

Message par Eddie Guerrero le Lun 5 Jan - 8:28

Merci le Network. Merci Vince. Rolling Eyes

Ca reste pas un desastre pour tous. Drew est actuellement 3 fois champion dans 3 fédés différentes (Evolve (US), Insane (Ecosse) et Danish pro wrestling(Danemark))et affronte le gratin du circuit indy comme en fin de semaine à l'Evolve contre Ricochet.

Après oui c'est decevant de voir le gâchis que la wwe a fait.

Par contre que devient Aksana ?

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Lun 5 Jan - 9:56

Je regrette le Great Khali il fut un grand champion. Very Happy
Drew et Evan, quel gâchis !

El Patron

Message par DivAddicti0n le Lun 5 Jan - 18:12

Je sais pas trop ce que devient Aksana ... elle n'a pas posté sur Twitter depuis ce renvoi je crois.
Je pense qu'il se recyclera dans le bodybuilding et le fitness, car ça reste sa formation initiale.

Heu par contre je crois qu'il dise faux pour les Divas ... Eve a bien eu le titre 3x, non ?

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Lun 5 Jan - 18:33

- Hier soir à Las Vegas, CM Punk et AJ Lee était à l'événement UFC 182.

- La WWE a demandé aux fans quel titre retiré devrait faire son retour à l'heure actuelle. Avec près de 1000 votes c'est le titre Hardcore qui a remporté le sondage avec 52%.

- Finalement, la WWE communiquera à RAW des nouveaux entrants pour le Royal Rumble, actuellement il n'y a que Daniel Bryan et Roman Reigns qui sont confirmés.

- Natalya a dit que le moment préféré de sa carrière n'est pas un titre ou un match mais le fait de pouvoir changer la vie comme ce fut le cas lors d'un déplacement au Rwanda. Elle ajout que sa diva préféré restera toujours Miss Elisabeth.

- Nos voisins britanniques vont enfin pouvoir avoir accès au network de la WWE, en effet Vince McMahon a dit que l'Irlande et le Royaume Uni feront partis de la liste le 19 Janvier.

- Bad News Barrett est arrivé sur le ring hier soir pour le Main Event du show à Hidalgo au Texas, en disant que Seth Rollins ne pouvait pas être là. Il a perdu contre John Cena dans un Street Fight. Rollins s'est excusé via Twitter en disant que des conditions de voyages ont fait qu'il n'a pas pu se rendre au show, il était hors de lui.

- Est ce que Sheamus sera de retour pour WrestleMania? Si l'on en croit les dates où il est prévu, il se pourrait qu'il rate le plus gros show de l'année car il n'est annoncé sur aucun show avant la tournée européenne d'après WrestleMania.

Aj Styles

Message par Cody Rhodes le Lun 5 Jan - 20:49

Cody Rhodes

Message par Eddie Guerrero le Mar 6 Jan - 7:31

* Chris Jericho :

Son prochain retour à la WWE:

"Je serai de retour dans le ring en janvier et février mais juste pour des house shows, aucun show télé. C'était mon choix. J'ai quelques périodes de repos entre les tournées de Fozzy et j'ai pensé qu'il serait sympa de revenir lors de cette période. C'est un peu comme si j'étais un anti-Brock Lesnar."

Sa carrière:

"Je sais que certains fans aimeraient me voir combattre jusqu'à ce que j'explose dans un nuage de poussière. Cela n'arrivera pas. Je pense que tout le monde sait que le catch est de moins en moins présent dans ma vie et mes jours en tant que catcheur à plein temps sont terminés. Mais aussi longtemps que je sens que je peux toujours contribuer, que je peux toujours combattre au plus haut niveau, je reviendrai de temps en temps."

* Warner Bros. Interactive sort le 15 janvier prochain le jeu wwe Immortals pour mobile disponible sur iOS et Android. Déjà 5 noms sont connus : Les Bellas , The Rock , Lesnar et Cena.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Mar 6 Jan - 7:45

Le petit pique de Jericho envers de Lesnar. Sinon intéressante interview.

El Patron

Message par Eddie Guerrero le Mar 6 Jan - 7:58

* Ces dernières semaines il y a des tensions dans le main roster depuis le succès de NXT. Apparement une autre personne serait grincheuse sur le sujet : Vince.
Selon plusieurs sources , Vince est très grincheux ces derniers temps depuis le succès du dernier PPV NXT. Selon ce qui est dit Vince n'aimerait pas la perception que NXT soit vu comme le meilleur spectacle que le main roster
Cela apparemment abouti à une situation étrange où Vince est acide sur les talent NXT avant même de les avoir appelé. Vince est dit très dédaigneux envers le succès de NXT et sent que certaines stars NXT sont overrated.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Mar 6 Jan - 11:24

Bonjour l'ambiance. Rolling Eyes le vieux prend déjà en grippe des gars de NXT avant de les avoir vu dans le roster principal et ils n'ont rien a envier à ses chers et tendres Lesnar et Ryback. Bien au contraire.

El Patron

Message par DivAddicti0n le Mar 6 Jan - 18:21

Mon Dieu mais il dit vraiment de la merde Vince...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par El Patron le Mer 7 Jan - 9:58

* PWInsider, par le biais de Wrestlezone, confirme que "Macho Man" Randy Savage pourrait être la plus grande star parmi les lutteurs intronisés au prochain Hall of Fame de la WWE.

Ray "The Crippler" Stevens, qui fait l'objet de rumeurs depuis un certain temps, fait toujours partie de la liste des potentiels lutteurs intronisés.

Quant à Sting, la WWE attendra prochainement à 2016, alors que "Wrestlemania" proviendra du Texas. Le légendaire lutteur vit dans cet état américain.

* La nuit dernière à Raw, The Ascension a effectué une petite promo avant de détruire deux catcheurs locaux. Dans cette promo, Konnor et Viktor se sont moqués des équipes Demolition et Road Warriors (auxquelles les fans les comparent) en déclarant qu'ils ont plus fort qu'eux et que les Road Warriors ne sont qu'une blague.

Ces propos ont tout de suite été critiqués par les commentateurs présents0 et . "Ces mecs ne pourraient même pas porter les sacs des Road Warrior" a déclaré John Bradshaw Layfield. Le commentaire de JBL été suivi par Booker T, qui remplaçait Jerry Lawler malade: "Sans manquer de respect, je ne sais pas si ces gars sont justes stupides ou s'ils ont confiance à ce point en leur capacité."

JBL et Booker T n'ont pas été les seuls à être choqués par ces propos. Le Hall of Famer de la WWE Mick Foley et Lance Storm, ancien champion intercontinental, ont réagit à cette promo par ces tweets:

Lance storm: "Rien de tel que se moquer d'un mec qui est mort #BadTaste #RAW"
Mick Foley: "Manquer de respect à Road Warrior Hawk m'a donné envie de vomir #RAW"

El Patron

Message par Aj Styles le Mer 7 Jan - 11:33

- Zack Ryder a tweeté qu'il était de retour sur les rings pour la première fois depuis deux mois après sa blessure au genou au centre de performance de la WWE.

- Après RAW hier soir, Dolph Ziggler, Eric Rowan et Ryback ont quitté le ring, laissant Cena seul sur le ring, mais celui ci a dit qu'il ne partirait pas sans se battre. Rollins est arrivé, J&J sont intervenus, puis Big Show est venu pour finir. Rollins a accidentellement frappé Big Show avec la mallette, donnant l'avantage à Cena qui a terminé le combat avec un Attitude Adjustement.

- Il faut savoir que le script de RAW a été entièrement réécrit à 15h lundi après-midi. Ce qui pose un malaise à la WWE c'est que les discours de Stephanie et Triple H avaient l'air tout droit sorti de la bouche de Vince McMahon. C'est donc lui qui a mit sa patte à RAW et non le couple de l'Autorité. Beaucoup sont mécontents avec le show car il a laissé Ziggler, Rowan et Ryback dans une mauvaise position.

- A ce propos, Triple H a tenu une réunion à RAW en disant à tous les talents qu'il ne savait pas encore qui gagnerait le Royal Rumble, même si tout le monde annonce Bryan ou Reigns. Il a donc dit à tout le monde de se donner à fond dans les prochaines semaines car rien n'est décidé encore.

Aj Styles

Message par King of Chicago le Mer 7 Jan - 11:39

DivAddicti0n a écrit:Je sais pas trop ce que devient Aksana ... elle n'a pas posté sur Twitter depuis ce renvoi je crois.
Je pense qu'il se recyclera dans le bodybuilding et le fitness, car ça reste sa formation initiale.

Heu par contre je crois qu'il dise faux pour les Divas ... Eve a bien eu le titre 3x, non ?

Exact, ils se plantent car Eve fut bien 3 fois championne des divas:

2010 vs Maryse lors d'un Raw en Angleterre.
2011 au RR vs Natalya vs Michelle McCool vs Layla
2012 à NOC vs Layla

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:06

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut