WWE News

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par DivAddicti0n le Ven 26 Déc - 11:03

J'espère que ce sera vite arrangé pour Nash ... Apparemment son fils était tellement agressif que Kevin a du lui faire un Chokeslam, qui a assommé son fils.

Selon CAQ, le vétéran du circuit indépendant Adam Pearce a lutté son dernier match face Colt Cabana et il serait amené à tenir un rôle d’entraîneur au Performance Center de la WWE et de producteur pour sa plateforme télévisuelle, NXT.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Ven 26 Déc - 11:22

Bravo pour la WWE et son soutien à Nash, il aurait pu attendre la fin de l'enquète avant de suspendre son contrat.

Pour Lesnar, le problème c'est qu'il est un champion qui aura pas défendu son titre pendant 4 mois. C'est dur à encaisser quand on est fan et qu'on voit 3 ppvs de suite sans le champion de la WWE.
Il vend des ppvs, peut-etre mais les chiffres des ventes sont à la baisse en 2014 mème pour WM 30. Après c'est aussi la faute de la WWE de refiler le titre à un type qui fait 3 ou 4 matchs entre les WM.

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Ven 26 Déc - 11:49

Les chiffres sont à la baisse à cause du Network, rien de plus.
Après ouais, ça fait chier de pas avoir de champion du monde pendant 3 mois mais il n'y a rien d'étonnant là dedans lorsqu'on connait Lesnar. La WWE a voulu prendre un risque et elle semble pas plus que ça mécontente. A voir la suite.

Barett 3:16
Admin

Message par Aj Styles le Ven 26 Déc - 13:17

- Matt Hardy et Reby Sky attendent un enfant, et bien il nous révèle hier que ce sera un garçon, l'héritage Hardy est en marche!

- La WWE a demandé via sondage sur son site, quel retour en 2014 a été le plus apprécié par les fans entre Sheamus, AJ Lee, The Rock, Batista, Rob Van Dam, The Undertaker, Hulk Hogan, Chris Jericho et The Ultimate Warrior. Après 9000 votes, le Warrior est en tête avec 24%, The Rock ensuite à 23% et Hogan à 16%.

En parlant d'argent , Alberto Del Rio est dans le même cas que Lesnar la :
- Il était question il y a quelque temps qu'Alberto Del Rio était en pour parlé avec la fédération Bellator pour faire un retour dans le MMA. Il y aurait d'autres fédérations de MMA qui voudrait les services de celui qui se fait maintenant appelé El Patron. Il attendrait qu'une meilleure offre monétaire se présente à lui avant d'accepter.

Aj Styles

Message par El Patron le Ven 26 Déc - 13:42

Barett 3:16 a écrit:Lesnar est pas "bidon". Désolé mais partout où il est passé, il a dominé. A l'UFC il a fait un très bon parcours, son récent run a la WWE est plutôt très bon également même si c'est différent, étant scripté.

Et qu'on dise ce qu'on veut mais avoir Lesnar signifie aussi faire de belles recettes. Les PPVs où il apparaît où souvent de très bons chiffres, ses T Shirts se vendent extrêmement bien etc.

Je veux bien qu'on apprécie pas l'homme, qu'on critique son in ring plutôt limité ou sa manière de ne voir que l'argent au détriment de la profession mais Lesnar s'en est jamais caché et qu'on le veuille ou non, il rapporte et donc voit son prix augmenter de manière considérable. Il aurait tort de pas en profiter.

Ça sent le discours de fan Wink . je m'en fous de la domination, quand je regarde du catch, c'est pour prendre du plaisir, hors Lesnar me fait fuir. Moi, je trouve son bilan à l'UFC moyen (5 victoires, 3 défaites), il y a rien d'exceptionnel, j'appelle pas ça dominé partout où il va. Bon, il a eu ses problèmes aux intestins mais depuis il est revenu et il montre rien. Si le vieux gérait mieux son roster, il serait pas obliger de faire appel à un champion fantôme. Le titre devrait toujours être présent, toujours visible, déjà que les autres titres ne sont pas à la fête. Tu appelles ça un d'un, 4 matchs de l'année ?
Ça fait 4 mois qu'il a du temps libre et que Rollins ne peut casher. C'est vrai il faut pas le fatiguer !

Si tu le dis, je te crois mais il faut pas oublier que le Rock est plus vendeur. Je sais que la vente de ses t-shirts fait parti du top 10 mais après Summerslam et NOC, il se faisait depasser en terme de vente par les Usos, Wyatt et Reigns pour les achats sur place et pour la vente en ligne, les meilleurs ventes sont Ambrose, lui arrive au même niveau que Brie et AJ !
Je critique pas son avidité pour l'argent car le vieux en gagne assez pour en filer. On critique Cena ( moi le premier) mais lui participe aux Live Event, à un poil plus de prises (contrairement à Lesnar:duplex, Kimura et F5) et Cena n'a pas besoin d'un manager pour exister, la preuve il a besoin d'Heyman pour faire ses promos, lui reste à côté a sourire comme un débile.

C'est le pire champion de l'histoire, il choisit ses apparitions, ne fait rien en dehors du catch, qu'il prenne exemplesur Cena ou le Rock qui prennent de leur temps libre dans un emploi du temps surchargé pour apporter du bonheur à des enfants gravement malades. Le champion doit être un modèle, lui ne représente rien (à part sa gueule) et représente en mal la wwe. Cette dernière a l'air d'être satisfaite.
Il n'apporte rien au catch et il va pas changer. En plus d'en rien a faire des fans, il est tellement arrogant qu'il en a rien à cirer de ses "collègues" et c'est pas lui qui va aider à pusher les autres.

El Patron

Message par Barett 3:16 le Ven 26 Déc - 16:12

Je suis pas fan de Lesnar, loin de là. Juste raz le cul des commentaires négatifs sur lui.

Si on reprends l'UFC, je pense pas que t'es suivi la compagnie au moment où Lesnar y était car se référencer au bilan victoire/Défaites est assez ridicule. Lesnar a dominé durant une période l'UFC, est devenu Champion UFC et rien que ça, ça augmente considérablement son prix, qu'on le veuille ou non. Mais je vais pas aller plus loin là dedans parce que ce qui nous intéresse, c'est ce qu'il fait actuellement.

Le titre WWE devrait être là tout le temps, là je te rejoins mais si Lesnar était présent tout le temps, ça n'aurait pas du tout le même effet de le voir et ça perdrait son "charme". L'erreur la plus stupide a été de lui donner le titre mais une fois encore, c'était dans la logique des choses après sa victoire contre le Taker à Mania.

Sur les ventes, les produits de Lesnar se vendent plus que bien ce qui est très très rare pour un heel. Sa mérite surement pas un contrat juteux de plusieurs millions de dollars pour 4 matchs dans l'année mais qui n'aurait pas accepté ?

De plus, les feuds où se trouvent Lesnar sont souvent bonnes voir mieux (celle contre Cena lors de son retour, celle contre HHH ou Punk).

Comparer Cena et Brock, c'est ridicule. L'un aime ce qu'il fait, l'autre aime plus que tout la thune. Cena est là toutes les semaines, porte la compagnie depuis 10ans, heureusement qu'il a pas besoin d'un manager. Je précise que je n'aime pas Cena non plus mais on peut pas les comparer.

Brock a pas de micro, un in ring limité. Qu'est ce qu'il a alors ? Bah surtout un nom. Il aurait pas été World Champ à l'UFC, il en serait pas là.

Pour le dernier paragraphe, je n'ai rien a contredire parce que je suis plutôt d'accord même si une nouvelle fois il fait ça parce que ses employeurs le veulent bien.

Barett 3:16
Admin

Message par Eddie Guerrero le Sam 27 Déc - 10:02

Hier lors d'un live event , Randy Orton a fait son retour sur le ring sous l'explosion du MSG.
Barrett a fait aussi son retour mais à Chicago.

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Sam 27 Déc - 11:09

Le site officiel de la WWE (wwe.com) a publié le top 25 des matchs de l'année 2014 :

#25 Daniel Bryan vs. Kane — Extreme Rules WWE World Heavyweight Championship Match (Extreme Rules)
#24 Brie Bella vs. Stephanie McMahon (SummerSlam)
#23 Cesaro vs. Randy Orton (SmackDown; Feb. 14)
#22 Dolph Ziggler vs. Sheamus vs. Christian vs. Alberto Del Rio — Intercontinental Championship No. 1 Contender’s Fatal 4-Way Match (Raw; March 24)
#21 Seth Rollins vs. Dean Ambrose vs. Dolph Ziggler vs. Kofi Kingston vs. Rob Van Dam vs. Jack Swagger — Money in the Bank Ladder Match for a WWE World Heavyweight Championship Contract (Money in the Bank)
#20 The Andre the Giant Memorial Battle Royal (WrestleMania 30)
#19 John Cena vs. Brock Lesnar — WWE World Heavyweight Championship Match (SummerSlam)
#18 John Cena vs. Bray Wyatt — Last Man Standing Match (WWE Payback)
#17 El Torito vs. Hornswoggle — WeeLC Match (Extreme Rules)
#16 Bad News Barrett vs. Dolph Ziggler — Intercontinental Championship Match (Raw; June 23)
#15 Randy Orton vs. Daniel Bryan vs. John Cena vs. Cesaro vs. Christian vs. Sheamus — WWE World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match (Elimination Chamber)
#14 Dean Ambrose vs. Seth Rollins — Lumberjack Match (SummerSlam)
#13 John Cena vs. Cesaro (Raw; Feb. 17)
#12 Daniel Bryan vs. Bray Wyatt (Royal Rumble)
#11 Dolph Ziggler vs. Cesaro vs. Tyson Kidd — Triple Threat Elimination Intercontinental Championship Match (SmackDown; Nov. 14)
#10 The Usos vs. The Wyatt Family — 2-out-of-3-Falls WWE Tag Team Championship Match (WWE Battleground)
#9 Sami Zayn vs. Cesaro (NXT ArRIVAL)
#8 Daniel Bryan vs. Triple H (WrestleMania 30)
#7 Randy Orton vs. Daniel Bryan vs. Batista — Triple Threat WWE World Heavyweight Championship Match (WrestleMania 30)
#6 Natalya vs. Charlotte — NXT Women’s Championship Match (NXT TakeOver)
#5 The Shield vs. Evolution (Extreme Rules)
#4 Adrian Neville vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd — Fatal 4-Way NXT Championship Match (NXT TakeOver: Fatal 4-Way)
#3 The Shield vs. The Wyatt Family (Elimination Chamber)
#2 Adrian Neville vs. Sami Zayn — NXT Championship Match (NXT TakeOver: R Evolution)
#1 Team Cena (John Cena, Dolph Ziggler, Big Show, Ryback & Erick Rowan) vs. Team Authority (Seth Rollins, Kane, Rusev, Luke Harper & Mark Henry) — Traditional 5-on-5 Survivor Series Elimination Tag Team Match (Survivor Series)

Le match des nains ne devrait pas être présent dans le classement. La deuxième place pour le match entre Sami Zayn et Adrian Neville est méritée.

Cody Rhodes

Message par Masta le Sam 27 Déc - 15:42

Cody Rhodes a écrit:Le site officiel de la WWE (wwe.com) a publié le top 25 des matchs de l'année 2014 :

#25 Daniel Bryan vs. Kane — Extreme Rules WWE World Heavyweight Championship Match (Extreme Rules)
#24 Brie Bella vs. Stephanie McMahon (SummerSlam)
Rien qu'en voyant ça j'ai envie de me pendre.

#18 John Cena vs. Bray Wyatt — Last Man Standing Match (WWE Payback)
#17 El Torito vs. Hornswoggle — WeeLC Match (Extreme Rules)
Voir ci-dessus.

Le reste est assez mérité bien que je considère toujours le match Evolution vs Shield d'E.R un peu surestimé.

Masta

Message par Cody Rhodes le Sam 27 Déc - 17:48

* La WWE vient d’annoncer qu’Extreme Rules 2015 aura lieu le 26 avril à l’Allstate Arena de Chicago, dans l’Illinois. L’édition précédente s’était déroulée dans le New-Jersey.

Chicago est réputé pour avoir un public actif et bouillant qui n’hésite pas à montrer son mécontentement à la moindre occasion. Nous avions pu le noter cette année lors des éditions suivant le Royal Rumble par exemple.

Attendons-nous donc à un moment sans nul doute exceptionnel pour le pay per view qui suivra directement Wrestlemania 31.

* Depuis quelques semaines, nous avons constaté que Cesaro et Tyson Kidd formaient une équipe mais personne ne savait vraiment si cette association serait éphémère ou non.

Selon les dernières informations, cette alliance prend du poids et a d’ailleurs acquis un nouveau nom ou surnom : « Masters of the WWE Universe ». Natalya pourrait jouer un rôle de manager auprès des deux hommes et inversement pour les matchs de la Diva.

Ces informations restent à confirmer mais les différents tweets des protagonistes concernés tendent à confirmer cette nouvelle situation.

* Selon le Wrestling Observer, la WWE serait très soucieuse du sort de Bray Wyatt. En effet, les officiels sont de plus en plus enclins à créer une confrontation entre Bray Wyatt et l’Undertaker.

De ce fait, la compagnie souhaiterait éviter de faire perdre Bray Wyatt dans les prochaines semaines et ceci explique également ses dernières victoires sur Dean Ambrose. Vince McMahon aurait encore beaucoup d’espoirs concernant le personnage de Wyatt. Comme vous le savez cependant, cette rencontre est en balance avec une possible opposition entre l’Undertaker et Sting.

Réponse dans les prochaines semaines…

Par ailleurs, PWInsider dément les rumeurs de blessure de Bray Wyatt suite au Main Event du dernier Raw. Il n’aurait pas été conduit à l’hôpital non plus.

Source : Catch au quotiden

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Sam 27 Déc - 19:42

Pas le match Ambrose vs Rollins de HIAC dans le classement ??

Concernant Wyatt, une rivalité Taker contre lui peut être très intéressante et prenante. Après niveau match c'est autre chose

Trop meugnon !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Sam 27 Déc - 22:25

Cody Rhodes a écrit:* La WWE vient d’annoncer qu’Extreme Rules 2015 aura lieu le 26 avril à l’Allstate Arena de Chicago, dans l’Illinois. L’édition précédente s’était déroulée dans le New-Jersey.

Chicago est réputé pour avoir un public actif et bouillant qui n’hésite pas à montrer son mécontentement à la moindre occasion. Nous avions pu le noter cette année lors des éditions suivant le Royal Rumble par exemple.

Attendons-nous donc à un moment sans nul doute exceptionnel pour le pay per view qui suivra directement Wrestlemania 31.
Cool, j'adore Chicago, MITB 2011 et E.R 2012 ont été d'excellents shows en partie grâce à eux.

Pour Taker j'ai déjà donné mon avis..

Masta

Message par Cody Rhodes le Dim 28 Déc - 8:47

* Alors que la « Road To WrestleMania » est sur le point de débuter, plusieurs rumeurs circulent déjà sur les plans envisagés pour le prochain ‘Special Event’ de NXT sur le WWE Network.

Suivant les événements du précédent (quatrième historiquement et dernier de l’année 2014), deux gros Main-Events seraient prévus :

- NXT Championship Match : Sami Zayn (c) vs. Kevin Owens
– Cesaro & Tyson Kidd (a/ Natalya) vs. Finn Balòr & Hideo Itami

De plus, même si cela reste à être vérifié, ce cinquième grand show en direct devrait se tenir aux alentours de WrestleMania 31.

Cody Rhodes

Message par Eddie Guerrero le Dim 28 Déc - 9:34

Owens un match direct pour le titre. Rolling Eyes
L'autre match me fait saliver d'avance.

Eddie Guerrero

Message par Eddie Guerrero le Dim 28 Déc - 15:52

* Heath Slater s'est vu accorder du temps par la wwe afin de préparer sa défense dans l'affaire d'agression sur une femme. Il est bon de souligner que lui n'a pas son contrat de suspendu. A croire qu'à la wwe, il vaut mieux agresser une femme que de la protéger comme cela serait le cas pour Nash.

* La wwe aurait contrôlé tout le roster pour le wellness policy. Aucun contrôle ne serait suspect. Et bizarrement cette info circule juste derrière l'info des brownies à la marijuana...

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Dim 28 Déc - 18:17

La WWE se fait de toute façon un ptit kiff sur Slater. J'ai jamais su pourquoi !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par El Patron le Dim 28 Déc - 19:30

Extreme Rules à Chicago, c'est quasi sûr qu'il y aura des chants pour Punk.
Le match TT Cesaro/Kidd vs Itami/Balor donne plus envie que les matchs TT du roster principal.
Bah moi non plus, je comprends pas leur trip pour Slater.

* Selon les dernières informations le contrat actuel entre Chris Jericho et la WWE prévoit qu'il fasse 15 apparitions non télévisés en janvier et février. Par la suite du 4 au 19 mars il sera en tournée européenne en Europe avec son groupe Fozzy. Pour l'instant il n'est pas dans les plans qu'il soit présent à Wrestleminia.

* La WWE prépare une réunion à RAW le 19 janvier. Dans la publicité on annonce la présence de Razor Ramon et de Kevin Nash. Il est loin d'être certain que Nash soit présent étant donné qu'il fait présentement face à la justice.

El Patron

Message par Eddie Guerrero le Lun 29 Déc - 8:20

Peut être que Slater rappelle la jeunesse de Vince...

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Lun 29 Déc - 11:57

Eddie Guerrero a écrit:Peut être que Slater rappelle la jeunesse de Vince...

Et bah putain on aura tout vu Razz

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Lun 29 Déc - 12:20

- Shawn Michaels a dit qu'il fera une tournée pour signer des éditions de son livre "Wrestling For My Life: The Legend, the Reality, and the Faith of a WWE Superstar" qui sortira le 10 février.

- Alors que Bellator a annoncé qu'il se mettrait sur les rangs pour avoir Lesnar une fois son contrat terminé à la WWE, Dana White, le président de l'UFC dément d'éventuelles discussions avec Brock.

- Toujours dans les livres, Daniel Bryan travaille sur une autobiographie qui devrait sortir après WrestleMania 31. Il y figurera quelques histoires qu'il avait déjà écrites avec Colt Cabana et Sal Rinauro en 2009 avant d'arriver à la WWE.

- Pour une fois, un combattant de l'UFC, Cole Miller, croit aux chances de CM Punk, il dit qu'il sait qu'il ne fera pas une carrière de 10ans mais il a une bonne opportunité de botter quelques fesses et de montrer que tout le monde a eu tord.

C'est Tyler Breeze qui remplace actuellement Heath Slater sur la tournée de Noel.

Aj Styles

Message par Aj Styles le Mar 30 Déc - 13:09

- La rumeur courrait que Randy Orton ferait son retour à la télévision de RAW lundi soir à Washington mais ce ne fût pas le cas. Par contre il est apparu après que le show soit hors onde devant une foule complètement en délire après qu'il est porté son RKO à Seth Rollins.

- Après avoir fait son retour hier soir à RAW, Bad News Barrett a déclaré dans le Fallout que c'était bon de revenir contre un excellent compétiteur comme Cesaro et de montrer qu'il est plus "méchant" que jamais.

- Hier soir à RAW vous avez surement entendu Jerry Lawler dire que Christian était retraité, et bien ce n'était pas une erreur, en raison de ses nombreuses commotions il est bel et bien retiré en tant que lutteur. Il lui reste une année de contrat.

Aj Styles

Message par Masta le Mar 30 Déc - 17:22

Ca leur cassait le cul de laisser un segment à Christian pour nous l'annoncer ? Ils n'ont jamais respecté ce gars et ne l'ont jamais considéré à sa juste valeur... Et pourtant il est génial au micro et excellent dans le ring. Enfin, était pour le second point.

Masta

Message par DivAddicti0n le Mar 30 Déc - 19:20

Masta a écrit:Ca leur cassait le cul de laisser un segment à Christian pour nous l'annoncer ? Ils n'ont jamais respecté ce gars et ne l'ont jamais considéré à sa juste valeur... Et pourtant il est génial au micro et excellent dans le ring. Enfin, était pour le second point.

Tellement d'accord .......

-> La WWE a retiré Kevin Nash de la liste catcheurs annoncés pour le « Raw Reunion » le 19 Janvier 2015 à Dallas, Texas.

-> Des rumeurs comme quoi Taker serait introduit au HOF en 2015.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par El Patron le Mer 31 Déc - 11:33

Masta a écrit:Ca leur cassait le cul de laisser un segment à Christian pour nous l'annoncer ? Ils n'ont jamais respecté ce gars et ne l'ont jamais considéré à sa juste valeur... Et pourtant il est génial au micro et excellent dans le ring. Enfin, était pour le second point.

+1. Parfaitement bien résumé.

Après pour le Taker au HOF,si la rumeur se confirme c'est amplement mérité.

El Patron

Message par DivAddicti0n le Mer 31 Déc - 12:54

Après ils savent pas trop pour Taker. Car ils pensaient aussi introduire Randy Savage. Donc ça ferait 2 grands noms d'un coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:58

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant