WWE News

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Dim 6 Juil - 6:34

* Joey Mercury parle de l'influence des fans sur Vince :

"L'une des choses que j'ai appris de Vince McMahon est la manière de savoir si un gars peut rapporter de l'argent ou non selon les chants de la foule.

Les chants "Holly Shit" et "You Can't Wrestle", c'est plus la foule qui cherche à s'amuser. Les chants "This Is Awesome", c'est un peu mieux. Cela vous fait comprendre que vous avez bien fait.

Par contre quand Roman Reigns est détruit au sol et qu'il commence à remonter la pente, quand les gens se mettent à chanter "Roman" , ils ne le font pas pour s'amuser mais pour réellement soutenir le gars. C'est une sorte de baromètre.

Je partage une idée avec John Cena qui est que cela n'est pas important d'avoir le chant "Let's Go Cena" ou "Cena Sucks". L'important est que le public se manifeste. L'indifférence est fatale".

* Il se dit que les promos anti-americaines de Lana sont tirées de la réelle pensée de Vince sur le gouvernement Obama. Il se sert de ça pour exprimer ses convictions républicaines.

* Sur le site de la wwe les fans ont été invités à répondre à un sondage pour le meilleur match de raw de tout les temps. Voici les matchs :
- John Cena vs. Shawn Michaels (23.04.2007)
- Ric Flair vs. Mr. Perfect: Verlieren muss die WWE verlassen (25.01.1993)
- Bret Hart vs. The 1-2-3 Kid: WWE Championship (11.07.1994)
- Triple H vs. Shawn Michaels: World Heavyweight Championship (29.12.2003)
- The Undertaker vs. Jeff Hardy: Undisputed Championship Ladder Match (1.06.2002)
- John Cena vs. CM Punk: #1 Contender WWE Championship (25.02.2013)
- The Rock vs. Mankind: WWE Championship (04.01.1999)
- Cactus Jack vs. Triple H: Falls Count Anywhere Match (22.09.1997)

Pour le moment Cena vs Punk est premier avec 29% suivi de Cena vs HBK et Undertaker vs Jeff Hardy.

Moonsault/WrestlingFever

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Dim 6 Juil - 11:11

Intéressant ce que dit Mercury. Ce que dit Cena n'est pas faux, il sait comment marche le business et d'ailleurs il a souvent fait référence à la "chaleur" du public dans ses promos récentes. Après à force d'être au centre d'un booking si moisi, il va gagner l'indifférence ou la haine si c'est pas déjà fait...

Eddie Guerrero a écrit:
* Il se dit que les promos anti-americaines de Lana sont tirées de la réelle pensée de Vince sur le gouvernement Obama. Il se sert de ça pour exprimer ses convictions républicaines.
No comment...

* Sur le site de la wwe les fans ont été invités à répondre à un sondage pour le meilleur match de raw de tout les temps. Voici les matchs :
- John Cena vs. Shawn Michaels (23.04.2007)
- Ric Flair vs. Mr. Perfect: Verlieren muss die WWE verlassen (25.01.1993)
- Bret Hart vs. The 1-2-3 Kid: WWE Championship (11.07.1994)
- Triple H vs. Shawn Michaels: World Heavyweight Championship (29.12.2003)
- The Undertaker vs. Jeff Hardy: Undisputed Championship Ladder Match (1.06.2002)
- John Cena vs. CM Punk: #1 Contender WWE Championship (25.02.2013)
- The Rock vs. Mankind: WWE Championship (04.01.1999)
- Cactus Jack vs. Triple H: Falls Count Anywhere Match (22.09.1997)
Pour le moment Cena vs Punk est premier avec 29% suivi de Cena vs HBK et Undertaker vs Jeff Hardy.

Deux des plus grands matchs de RAW avec John Cena impliqué. Ah non j'oubliais, il ne sait pas catcher... Twisted Evil 

Masta

Message par Diva's_Master le Dim 6 Juil - 23:18

Le Cena vs Punk avait même fait rager McMahon parceque Punk avait fait un piledriver sur Cena  Laughing 

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Lun 7 Juil - 6:27

* Une news qui te ravira KOC , beaucoup moins pour beaucoup. Le wwe network continue de décliner et la wwe reflechi serieusement au retour d'une personne, une superstar en s'appuyant sur les chiffres de ventes de WM. L'an passé la WWE a vendu 1 104 000 Dvds de WM 29 contre seulement 690 000 à la même periode. Avec un tel ecart la wwe pense donc au retour de :
Spoiler:
The Rock ! D'ailleurs dans sa dernière interview , il dit qu'il est ouvert à plus de matchs mais tout dépendrait de(s) adversaire(s) et de l'aspect financier

* Il semblerait que ce soit la fin pour Adam Rose. Son match contre Sandow à MITB etait un test pour voir la réaction du public qui n'a hélas (pour lui) pas réagi.

* Santino Marella se retire définitivement des rings en raison d'une troisième blessure au cou.

Moonsault/WrestlingFever

Eddie Guerrero

Message par Masta le Lun 7 Juil - 9:08

Diva's_Master a écrit:Le Cena vs Punk avait même fait rager McMahon parceque Punk avait fait un piledriver sur Cena  Laughing 
Le match n'avait pas besoin de ça pour être excellent. Dire que le vieux ne voulait plus voir de Punk-Cena alors qu'ils nous ont toujours sorti des matchs énormes dans les grandes occasions...

Rock de retour, si c'est BIEN fait, et si Dwayne arrête d'essayer de jouer son personnage pour être The Rock proprement dit, je veux bien. Mais vu qu'ils le reprennent pour booster les ventes, je crains le pire.

Masta

Message par DivAddicti0n le Lun 7 Juil - 9:55

Même avis pour The Rock que toi. Ca me gêne pas de le voir en soi, mais tout dépend du rôle ...

Bonne retraite à Santino Smile Au moins, Emma pourra peut être un peu plus évoluer

Ils sont vraiment stupides les officiels ... Enfin ça sert à quoi d'enterrer Adam Rose ? C'est pas lui qui a choisi d'avoir cette gimmick merdique. Qu'on puisse le critiquer car il ne fait pas d'effort, qu'il ne s'investit pas dans le rôle etc, d'accord, mais je pense pas que ça soit son cas. Il fait ce qu'il peut avec le rôle pourri qu'on lui donne. C'est pas en rejetant toujours la faute sur les lutteurs que la WWE avancera ...
D'ailleurs le personnage de Bo Dallas ne satisfait pas complètement les officiels aussi. En fait c'est la réaction du public qui les gêne, il ne hue pas assez le personnage selon les bookers.

On parlait de l'avenir doré des ex membres du Shield il a peu. Bah pour l'instant, l'idée serait de mettre Rollins, Reigns et Ambrose en derniers participants au RR 2015, avec Roman gagnant.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Lun 7 Juil - 10:02

Ce serait une bonne idée les trois en dernier dans le Rumble.

Par contre, je suis contre le retour du Rock.

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Lun 7 Juil - 11:58

Mauvaise new pour Santino.

C'est vrai que peu ont apprécié le retour de The Rock, mais vu combien il rapporte en vente de DVD et billets vendus plus les ppvs, c'est peut-etre la seule solution pour éviter un nauffrage à cause du Network et éviter encore des renvois. D'aillieurs comptez le nombre de renvois après WM 28 et WM 29 par rapport à maintenant.

Après niveau promo pour Fast and Furious 7, je pense que c'est pas la raison de son retour vu que ce film est attendu par les fans de la franchise.

King of Chicago

Message par Aj Styles le Mar 8 Juil - 0:26

- Vous vous souvenez qu’Emma a été arrêtée la semaine dernière et a échappé de justesse à la prison? Et bien un bon nombre de personne pensent que c'était une erreur qui peut lui coûter cher puisque son VISA serait menacé.

- Il y a des rumeurs qui disent que CM Punk était présent lors de l'événement UFC 175 à Las Vegas samedi mais rien de confirmer, en revanche JTG et et Shad Gaspard, les ex Crime Time, étaient présent au fan expo du même show.

- Parlant de Seth Rollins, il a déclaré que gagner la mallette était irréelle pour lui car c'est exactement ce qu'il a toujours cherché. Sur sa rivalité avec Ambrose il dit que les meilleurs amis sont encore meilleur ennemis. Quel les fans le huent ne le dérange pas car tant que l'on a une réaction c'est que ça fonctionne!

- Jerry Lawler s'est fait filmé au cours du week-end, il avait notamment un match avec Scott Steiner, c'est dans le but de faire un DVD sur lui. Il a aussi annoncé aux fans de Floride que la WWE allait filmer des moments chez lui pour séparer un peu sa carrière et la Memphis Wrestling.

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Mar 8 Juil - 6:29

*Voici ce que Steve Austin avait à dire sur les promos qui sont scriptées lors d'une récente interview:
"Ça amène les lutteurs à ne pas se connecter avec la foule aussi bien qu'avant. Je ne suis pas d'accord avec les scripts. La nature d'une promo doit venir de votre coeur et tu dois penser tout ce que tu dis. C'est le moment parfait pour revenir à cette formule. Tu apprends à couler ou à nager. Ils apprendront à nager de nouveau, c'est ce qui va rendre le produit plus organique, plus spontané et plus réel".

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Mar 8 Juil - 9:58

Il a juste tellllllement raison ! Il faut toujours un minimum scripter je pense, enfin histoire de prévoir où va mener le discours. Mais après, il faut laisser faire les choses, c'est souvent en improvisant qu'on obtient les meilleures choses.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Mar 8 Juil - 10:10

Suffit de voir ce qu'il se passe quand on laisse les catcheurs faire... Wyatt qui écrit ses propres promos ou Cena qui est déjà plus supportable dès qu'il sort de son personnage et réagit en fonction du public...

Masta

Message par King of Chicago le Mar 8 Juil - 11:16

Pareil que vous, je trouve que Stone Cold a raison, suffit de se rappeler de ce que des gars comme lui, Jericho et The Rock savaient faire.

Effectivement Wyatt est le parfait exemple, il sait improvisé et il coule pas bien au contraire.

King of Chicago

Message par Aj Styles le Mar 8 Juil - 22:55

- Santino Marella était bien présent dans les vestiaires hier à RAW mais n'a pas été utilisé, il semblerait que la WWE n'ait pas le projet de le faire passer à l'antenne pour annoncer sa retraite.

- La WWE a annoncé à RAW qu'elle reviendrait à Montréal le 17 Octobre prochain, au centre bell, pour un événement en direct. Le code pour les préventes est WWELIVE.

- Si vous vous demandez pourquoi nous n'avons pas vu Jack Swagger et Zeb Colter à RAW hier, c'est parceque Swagger ne pouvait pas quitter le territoire américain à cause de ses problème avec la Justice (il y a un peu plus d'un an). Pour ce qui est de Colter, il était là mais la WWE a préféré lui faire une promo au bar pour pas qu'il se fasse hué par la foule "canadienne".

Mick Foley qui a consacré son blog à Santino Marella en le remerciant pour plusieurs moment passé devant sa télévision, notamment lors d'Elimination Chamber en 2012 où il s'est mis à l'encourager. Il attend vivement un "Best Of Santino" pour WWE Countdown.

- Aujourd'hui marque les un an du début des Wyatt à la WWE. Pour l'occasion, la WWE a mit un article sur son site retraçant leur parcours pour arrivée dans l'effectif principal.

- Les agents qui ont été utilisé hier soir sur le show pour séparer Kane et Roman Reigns étaient, Jamie Noble, Fit Finlay, Dean Malenko, Joey Mercury et Mike "IRS" Rotunda. Finlay a d'ailleurs été un sujet à la mode sur Twitter après avoir pris le spear de Reigns.

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Mer 9 Juil - 9:36

2 petites interviews de CAQ !

SETH ROLLINS :
Sur sa victoire à Money in the Bank :

« C’est fou ! Ça semble irréel ! C’est un objectif que tout le monde veut atteindre. J’ai dû m’arrêter et savourer le moment pour apprécier les sacrifices et le temps que j’ai investi. Le travail paye toujours. Je suis très content d’être là ou j’en suis. C’est une belle preuve de confiance que d’être dans cette position, deux ans après mes débuts. Certains pourraient dire que c’est rapide. Pour ma part, je pense que je suis parfaitement dans les temps. »

Sur sa rivalité avec Dean Ambrose :

« Bons amis, meilleurs ennemis. Avoir ce psychopathe me suivre partout à la trace, ce n’est pas quelque chose que les gens souhaiteraient… »

Sur ses relations avec les fans :

« Quand on essaye d’être hué ou acclamé, on essaye d’attirer l’attention. Si vous n’obtenez pas de réactions, cela signifie que vous faites mal les choses. C’est excellent que les fans me huent. »

ROMAN REIGNS :
Et si le Shield ne s’était pas séparé ?

« Je peux facilement imaginer que le Shield aurait terminé chaque show pour les trois années à venir. Je pense que nous en avions les capacités et la popularité. Je crois qu’il est clair qu’une large majorité des fans adorait le Shield. Mais nous n’avions plus trop d’adversaires à affronter. Peut-être les Wyatts, mais tu ne peux pas vraiment aller plus loin qu’Evolution, surtout quand tu les as battu deux fois. Dean, Seth et moi faisons exactement la même chose que nous faisions dans le Shield, sauf que nous le faisons de notre côté maintenant. »

Sur son passage à la NXT :

« Ça a beaucoup aidé. J’ai toujours été le gars qu’on jette dans le grand bain. J’ai toujours eu la capacité d’apprendre très rapidement. La NXT m’a appris toutes les bases que je devais connaitre, mais aussi beaucoup de choses sur les coulisses, les relations avec les autres, les producteurs et l’administration. »

Ses objectifs à la WWE :

« J’observe à chaque instant, j’apprends et je regarde ce qui marche pour me l’approprier afin que ça devienne mieux que ce que personne aurait pu imaginer. Je veux placer la barre plus haut, être le meilleur performer, le meilleur homme possible, être la plus grande superstar que la WWE ait jamais vu. Ce sont mes objectifs. Je veux être l’homme au sommet afin de faire tourner cette compagnie et les vestiaires. Je veux améliorer le produit plus généralement. »

Sinon, regardez ça .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Mer 9 Juil - 10:38

Oui quand j'ai regardé Main-Event, j'ai été surpris qu'ils énoncent le nom de CM Punk...

Cody Rhodes

Message par Diva's_Master le Jeu 10 Juil - 0:14

Enfin on en parle. Ils essaierais pas de l'amadouer le Punk ?

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Jeu 10 Juil - 6:35

* On dit que Daniel Bryan pourrait avoir besoin maintenant d'une chirurgie aux épaules. Des examens plus poussés auraient révélés de nombreux problèmes différents aux épaules et à la nuque qui n'étaient pas encore connus. Vu son état de santé, il a été retiré des plans de la WWE et il n'y as aucune date estimée pour un retour.

* Linda McMahon a récemment fait un don de un million de dollars au Greenwich Hospital au Connecticut de la part de la Vince & Linda McMahon Family Foundation pour acheter une machine de mammographie en trois dimensions.

* L'ancien lutteur de la WWE Shannon Moore a annoncé sur Twitter que sa carrière sur le ring est presque terminée. Il préfèrerait être agent ou entraîner les talents que de continuer à monter sur le ring. Présentement, il veut déménager à Chicago pour passer plus de temps avec la famille de sa femme.

* Le mois prochain lors de la tournée Australienne, 6 catcheurs Néo-Zelandais passeront un essai pour obtenir un contrat de developpement.

* La WWE a récemment annoncé un système d'amendes qui n'a pas plu aux lutteurs. Les dirigeants ont remis en place le code vestimentaire qui existait il y a quelques années (et qui aurait couté le titre au guignol que vous parlez ci dessus). Ce code veut que si un lutteur se montre en public, il doit s'habiller de façon professionnelle (veston, chemise, cravate, etc...) et si une personne ne respecte pas cette règle, il sera puni financièrement. Ce n'est pas tout, un retard, ne serais-ce que d'une minute à l'aréna amènera également une amende. Ca gratte des dollars vraiment partout où ils peuvent.

* Les catcheurs se plaignent aussi des payes depuis quelques temps et la présente situation ne semble pas amener du changement. Ils ont reçus leurs chèque de redevances récemment et ceux qui avaient habituellement dans les 70 000$ pour les jeux vidéos au premier quart de l'année ont vus leur bonus descendre à 11 700$. Lorsque le second chèque est arrivée, ceux-ci ont crus que le montant allait être ajusté avec la partie manquante, mais ce ne fut pas le cas. Les gros noms de la compagnie ont reçus un chèque de 1 555 $ pour le second quart de l'année.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Jeu 10 Juil - 10:20

Alala ça va encore gueuler pour l'argent ...

Par rapport aux vêtements et aux retards, je trouve que c'est normal de se pointer à l'heure et d'avoir une tenue correcte (pas forcément tiré à 4 épingles, mais correcte). Tout d'abord, par respect et puis au niveau pratique car si un lutteur arrive en retard pour un show ... Bon après l'amende c'est peut être exagéré mais avoir une tenue correcte et arriver à l'heure c'est la moindre des choses.

CAQ :

* Ca discute toujours du statut de Renee Young à la WWE. Et il est possible qu'elle continue son ascension : elle pourrait obtenir une place de commentatrice à Raw ou SD.

* Le retour de Flair pourrait avoir lieu ce lundi à RAW.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 10 Juil - 11:35

Oui, le retard et les fringues ok mais on sent que c'est pour prendre du fric, mais c'est une bonne idée, alors donnons une amende à Stephanie McMahon pour sa tenue à WM XXX, quand ils sont en public, alors on risque pas de revoir CM Punk qui porte ses casquettes jusqu'à la mort de la casquette. Par contre veston, chemise, cravate c'est une école privée anglaise leur truc, ils ont vu la tenue de HBK quand il vient ?

On voit que la WWE devient radine car passer de 70 000$ à 11 700$ c'est vraiment exagèré.
Si la NBA ou la NHL faisait ça, il y aurait grève générale.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Jeu 10 Juil - 23:58

Ils avaient d'ailleurs viré Mickie James à cause de retards sur plusieurs shows..

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Ven 11 Juil - 11:23

Ca avait pas mal joué sur son renvoi oui

CAQ nous rapporte que le lutteur japonais Kenta va signer un contrat avec la WWE durant le prochain live event de la fédé au Japon.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Ven 11 Juil - 17:26

Tant mieux c'est un très bon lutteur

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Sam 12 Juil - 6:58

Et si tout va bien, on l'aura en 2016 sur le ring de Raw.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Sam 12 Juil - 9:53

J'ai plus foi en l'année 2017 Smile

>>CAQ + IL :

* Interview de Rollins :
Ses moments préférés sur le circuit indépendant :

« Je me suis fait beaucoup d’amis là-bas. Maintenant, je peux les voir travailler avec moi. Je parle de gars comme Daniel Bryan, Cesaro, puis vous avez Sami Zayn et Adrian Neville à la NXT. J’ai adoré mon temps passé dans l’indy. »

Sur sa nouvelle musique d’entrée :

« Ça m’a pris un petit moment. Venir via la rampe d’entrée plutôt que d’entrer depuis la foule, c’est un peu bizarre. Avec la musique, vous devez trouver comment faire votre entrée avec fluidité. Je pense que maintenant, après un mois environ, ça commence à prendre et j’aime l’effet que ça fait. »

Sur sa mèche blonde :

« Quand j’étais à la NXT, il y a avait beaucoup de gars qui avaient de longs cheveux noirs : Roman Reigns, Adam Rose, Bo Dallas. Je devais faire quelque chose pour me démarquer. Si vous regardez le show pour la première fois et que vous voyez cinq gars avec des longs cheveux noirs, c’est dur de savoir qui et qui. »

Sur l’apport de Triple H :

« Il y a des puits de connaissance dans cette compagnie. Être aux côtés du « COO », d’un treize fois champion du monde, du gars qui a tout fait ou presque dans ce business et l’avoir comme mentor, c’est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter. Si vous n’apprenez pas quelque chose chaque jour grâce à ça, vous faites mal les choses. »

* Comme Santino Marella a du prendre sa retraite, il faudra trouver un nouveau lutteur pour jouer le rôle de clown. Et apparemment, Adam Rose est pressenti pour cela ...

* Le tournage de Tough Enough, qui devait avoir lieu cet été, devrait finalement commencer en octobre.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:05

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut