WWE News

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par DivAddicti0n le Mar 1 Juil - 9:47

Justement Vickie a une interview à la radio aujourd'hui. Peut être qu'elle répondra à ces propos ....

CAQ :

* Cinq match pressentis pour SummerSlam :
John Cena vs. Brock Lesnar

Bray Wyatt vs. Chris Jericho

AJ Lee vs. Paige

Roman Reigns vs. Randy Orton

Brie Bella vs. Stéphanie McMahon

* Comme on l'a vu à RAW, Jericho est de retour. Il a réussi à surprendre tout le monde avec son retour, le préparant tranquillement alors qu'il postait des photos de sa famille sur Twitter pour berner tout le monde ... Normalement, son retour devrait durer car il devrait être à NOC. De plus, il aurait demandé lui même à pusher la Wyatt Family et plus précisément Bray Wyatt.

* Bon pour ceux qui veulent des détails, Barret souffre d’une luxation acromio-claviculaire.... Il s'est fait mal à l'épaule quoi Smile

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Mer 2 Juil - 10:10

Nouveaux participants annoncés pour la Battle Royal pour le titre IC
Spoiler:
Les nouveaux participants sont Dolph Ziggler, Rob Van Dam, Ryback, Curtis Axel et Big E.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mer 2 Juil - 18:00

UNE SEULE CHOSE A DIRE:
#PushZiggler #Ziggler4ICChamp !!

Diva's_Master

Message par Barett 3:16 le Mer 2 Juil - 20:06

La WWE vient de l'annoncer :

"WWE has come to terms on the release of WWE Diva Emma as of today, July 2, 2014. WWE wishes Emma the best in all her future endeavors."

Emma est l'exemple parfait du talent gâché.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Mer 2 Juil - 20:29

Qui pense qu'il y a un lien avec son arrestation annoncée ce matin ?

King of Chicago

Message par Masta le Mer 2 Juil - 20:42

Diva's_Master a écrit:
UNE SEULE CHOSE A DIRE:
#PushZiggler #Ziggler4ICChamp !!
Je voudrais bien dire pareil mais je n'y crois plus hélas...

Masta

Message par Barett 3:16 le Mer 2 Juil - 22:38

**Emma est finalement réintégrée au Roster mais sera punie pour avoir enfreint la loi.

Admin

Message par Eddie Guerrero le Jeu 3 Juil - 6:44

* Vince McMahon aurait ordonné que plus de grosses coupures aient lieux dans la compagnie. Avec les dépenses en moins déjà en places (renvois, camions en moins sur la route, etc...) les pertes financières sont de beaucoup réduites par rapport avec ce qui était prévu il y a seulement un mois. Les chiffres les plus récents se situent dans les huit chiffres. Il y a encore des craintes à la WWE que d'autres personnes se ferront montrer la porte. Même du côté de la production, il y a des coupures.

* Mardi le siège de la wwe à Stamford a été evacué par la police en raison de la présence d'une poudre blanche ce qui faisait craindre une attaque (represaille ou blague).

Moonsault/ WrestlingFever
Le tournage de la nouvelle saison de Tough Enough devait débuter cette semaine, mais avec les coupures de budget, ce projet pourrait être retardé.

*Avec John Cena qui a signé pour faire deux gros films, il devra s'absenter des house shows, on parle principalement de ceux qui ont lieux pendant les fins de semaines.

*On parle déjà de réunir les membres du Shield quelque part en 2015 ou 2016. La WWE voudrait les remettre ensemble à chaque 2-3 ans, un peu comme ils font pour la D-Generation X.

*La raison pour laquelle il y aurait un plus grand nombre de blessures depuis quelques semaines serait parce que la WWE pousse ses lutteurs à être plus aggressif sur le ring. Le tout a mené aux talents se dépéchant plus les rendant moins précis dans leurs coups et prises, ce qui a donné des doigts dans les yeux, coups portés, oeils au beurre noir, des commotions et d'autres blessures.

* Maintenant que le tournage de Fast & Furious 7 est terminé, on parle du 3 avril 2015 comme date de sortie, soit une semaine après WrestleMania XXXI.Ainsi The Rock pourrait revenir pour faire la promo du film.

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Jeu 3 Juil - 8:49

* Alberto del Rio vient d’être ajouté à la Battle Royal de Battleground qui déterminera le nouveau champion Intercontinental après la blessure de Bad News Barrett. Il devient donc la dixième superstar à rejoindre cette Battle Royal.

Cody Rhodes

Message par Diva's_Master le Jeu 3 Juil - 18:38

L'avenir d'Emma et de Paige à la WWE risque d'être sombre.
Vince n'aime pas du tout les réactions que Paige reçoit puis il n'est pas convaincu par la façon dont elle vend les promos et aurait mit son véto sur plusieurs des vignettes la concernant.
Vince n'est plus du tout fan d'Emma à la WWE malgrès le soutient de HHH qui serait quand même sur une pente descendante. Il n'y aurait d'ailleurs aucun plans pour Emma actuellement.
Voila comment gacher des talents. En même temps il faudrait penser à exploiter les talents du roster principal deja présent au lieu de se focaliser sur ceux qui arrivent.

Diva's_Master

Message par Barett 3:16 le Jeu 3 Juil - 19:20

Bah le problème avec Paige ou Emma par exemple, c'est que Vince compare toutes les Divas à AJ, qui est un Total Package (douée micro, douée in ring, charismatique).
Donc bah évidemment, il n'est satisfait d'aucune d'elles. Ah si, ils aiment les Bellas ... Mais ça, c'est pour autre chose.

Admin

Message par cm-punk le Jeu 3 Juil - 19:49

Barett 3:16 a écrit:
Donc bah évidemment, il n'est satisfait d'aucune d'elles. Ah si, ils aiment les Bellas ... Mais ça, c'est pour autre chose.

Je les aime pour les mêmes raisons que Vincy

cm-punk

Message par Diva's_Master le Ven 4 Juil - 0:03

Perso je trouve que les Bellas ont bien évolué niveau in ring. Surtout Nikki car Brie a part sortir un missile dropkick je vois pas trop ce qu'elle fait mais on voit que Cena influence Nikki niveau in ring.

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Ven 4 Juil - 0:08

- L'Observer rapporte qu’il y a peu de chances pour que Roman Reigns affronte Triple H lors de SummerSlam comme c’était prévu initialement.
Night of Champions ou Hell in a Cell seraient plus adaptés pour ce combat dans le cadre d’un push de Reigns en vu de WrestleMania 31.

- Le contrat actuel d’Hulk Hogan avec la WWE lui permet de booker des shows hors de la WWE mais la compagnie reste prioritaire en cas de besoin. Par ailleurs, le Hulkster touche apparemment un salaire plus que confortable versé par la WWE. Le tout a été fait pour l'éloigner de la TNA car oui il peut prendre du booking ailleurs, en autant que ce ne soit pas des galas télévisés et / ou en compétition direct avec la WWE.

- Selon le WWE.com, La Canadienne Renee Young a été promu en tant que commentatrice pour WWE Superstars. Young fera équipe avec Tom Philips pour ce show. Pour rappelle, Rennee Paquette de son vrai nom avait débuté sur Sport Net 360, anciennement The Score, la chaine qui présente les show de la WWE au Canada. Elle était annimatrice pour le Pre Show et l'après show en plus de faire les annonces concernant la WWE au Canada durant les publicité qui ne finissent jamais pendant RAW.

- Il semblerait que Cesaro soit le favoris pour remporter le titre Intercontinental lors de Battleground qui sera mis en jeu dans une bataille royale. Titre actuellement vacant suite à la blessure de Wade Barrett. A ce jour, Cesaro, Bray Wyatt et Roman Reigns sont les trois talents que les officiels souhaitent mettre en avant lors de la saison de WrestleMania 31. Les récentes défaites de Cesaro ne devraient donc pas avoir d’impact sur son statut et son futur au sein de la compagnie.

Aj Styles

Message par Diva's_Master le Ven 4 Juil - 1:48

Cesaro champion c'est pas mal mais je préfèrerais Ziggler quand même.

Diva's_Master

Message par Masta le Ven 4 Juil - 10:02

Aj Styles a écrit:- L'Observer rapporte qu’il y a peu de chances pour que Roman Reigns affronte Triple H lors de SummerSlam comme c’était prévu initialement.
Night of Champions ou Hell in a Cell seraient plus adaptés pour ce combat dans le cadre d’un push de Reigns en vu de WrestleMania 31.
Logique. Summerslam c'est le deuxième plus grand PPV mais c'est mieux de le faire à un PPV de deuxième catégorie... Rolling Eyes 

- Selon le WWE.com, La Canadienne Renee Young a été promu en tant que commentatrice pour WWE Superstars. Young fera équipe avec Tom Philips pour ce show. Pour rappelle, Rennee Paquette de son vrai nom avait débuté sur Sport Net 360, anciennement The Score, la chaine qui présente les show de la WWE au Canada. Elle était annimatrice pour le Pre Show et l'après show en plus de faire les annonces concernant la WWE au Canada durant les publicité qui ne finissent jamais pendant RAW.
#GoRenee Cool 

Il semblerait que Cesaro soit le favoris pour remporter le titre Intercontinental lors de Battleground qui sera mis en jeu dans une bataille royale. Titre actuellement vacant suite à la blessure de Wade Barrett. A ce jour, Cesaro, Bray Wyatt et Roman Reigns sont les trois talents que les officiels souhaitent mettre en avant lors de la saison de WrestleMania 31. Les récentes défaites de Cesaro ne devraient donc pas avoir d’impact sur son statut et son futur au sein de la compagnie.
Ca me va très bien, on y va progressivement avec Cesaro, c'est bien.

Masta

Message par DivAddicti0n le Ven 4 Juil - 13:41

Je sens que quelqu'un va regarder Superstars plus souvent Razz Super pour Renee ! Je suis sure qu'elle fera un super travail

Logique pour Cesaro. Je pense pas que Ziggler obtienne le titre, étant donné son comportement assez récent .... C'est pas près de sortir de la tête des officiels je pense !

Selon CAQ, Bret hart sera présent à RAW ce lundi.
Interview de Santino :

Sur sa carrière :

« Je réalise que je suis un des gars les plus vieux dans le vestiaire et je fais 1m77. Ces jeunes loups ont 27 ans et font plus de 110 kilos. Si j’étais comme ça, je pourrais rester au programme, divertir les gens et prendre une place plus importante pendant les shows… Je suis évidemment en perte de vitesse. »

Sur ses fans :

« J’ai toujours eu une relation spéciale avec les fans parce que je viens du public, et nous avons beaucoup rigolé ensemble. Ce n’est pas comme s’ils m’avaient placé sur un piédestal. Ils pensent que je suis l’un d’entre eux. Au lieu de fans et de modèle, nous sommes plutôt des amis. Avoir un ami proche de devenir champion du monde poids-lourd, c’était palpitant. »

Sur les récents licenciements :

« Ceux qui ont été licenciés n’étaient peut-être pas assez flexibles dans le sens où ils ne pouvaient pas être placés n’importe où. Je suis versatile. Je peux tout faire. Je peux chanter ou danser. Je peux tout faire en même temps. Je peux rester ici encore 20 ans. »

Sur la comédie dans le catch :

« Nous devons vous amener pour un voyage émotionnel pendant ces matchs afin que vous criiez, encouragiez ou rigoliez. C’est une partie essentielle du programme. C’est pour ça que je n’ai pas peur d’être licencié car c’est mon rôle. »

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Ven 4 Juil - 17:35

Santino est clairement réaliste c'est dommage qu'il l'ont tourné au ridicule étant donné qu'il avait une gimmick de judoka imbattable à la DSW et à la OVW.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Sam 5 Juil - 6:43

* Evan Bourne va faire son premier match au Japon et à la Dragon Gate dans un match de tonnerre ! Il fera équipe avec le génial Cima vs un duo de dynamite Ricochet/Masato Yoshino.

* Les plans d'origines entre Reigns et HHH ne sont pas ecartés definitivements. Riegns devrait se defaire d'Orton à SummerSlam pour battre ensuite HHH à Night of champ et Hell in a Cell. Ce serait le début de son push qui pourrait finir en apothéose à WM XXXI.
Pour le moment ce serait un match pour le titre mondial contre Brock lesnar, Reigns gagnant le rumble. Mais d'ici là...

WrestlingFever

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Sam 5 Juil - 10:11

Les plans peuvent effectivement changer. Mais comme Reigns fait super impression, je pense qu'il a vraiment un avenir doré

Concernant le couple Ziggler/Summer Rae, il parait que la compagnie voudrait le laisser un petit temps, ou du moins creuser le truc. Ils ont testé le couple en house show et apparemment, il y a eu de très bonnes réactions.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Sam 5 Juil - 14:26

Cody Rhodes

Message par Masta le Sam 5 Juil - 15:27

Sur le site français de la WWE, 10 Superstars ont donné leur(s) adversaire(s) préféré(s). Pour le détail  Arrow http://www.wwe.fr/news/2014/07/02/10-superstars-parlent-de-leurs-adversaires-preferes.html
Pour la liste uniquement ( Catcheur interrogé -> catcheur qu'il préfère affronter) :
Spoiler:

1) Daniel Bryan -> Sheamus

2) Bad News Barrett -> Sheamus & Kofi Kingston

3) Kofi Kingston -> Dolph Ziggler

4) Dolph Ziggler -> Alberto Del Rio

5) Jack Swagger -> Alberto Del Rio

6) Seth Rollins -> Daniel Bryan

7) Rob Van Dam -> Sabu & Jerry Lynn

Cool Goldust -> Randy Orton

9) John Cena -> The Rock

10) Sheamus -> Bad News Barett

Surpris de certains résultats mais la plupart sont logiques au vu des matchs de certains ensemble.

Masta

Message par Aj Styles le Sam 5 Juil - 15:59

- Il semblerait que Daren Young aura une nouvelle gimmik bientôt, c'est du moins ce qu'il a laisser savoir sur Twitter et qu'il en profitera pour arborer ce nouveau look avec des cheveux plus longs.

- Il semble que la WWE a décidé depuis que Daniel Bryan devait rendre son mondiale poids lourd de la WWE que c'était John Cena qui a été le choix instantané des dirigeants pour gagner le titre. La décision de le faire gagner à Money in the Bank remonte donc à plusieurs semaines.

Il ne faut pas oublier que nous avons appris que la blessure était moins grave pour permettre a Daniel et Brie Bella de faire leur voyage de noce. Donc cette nouvelle semble futile puisque le match entre John Cena et Brock Lesnar à SummerSlam remonte à plusieurs mois. La défaite semble éminente pour Cena lui qui aurait à se coucher pour remettre à Lesnar la victoire qu'il lui a concédé il y a deux ans lors de son retour à la WWE.

Aj Styles

Message par Masta le Sam 5 Juil - 18:14

Alors qu'il aurait été plus logique de faire l'inverse : que Lesnar gagne pour son retour, mais ne gagne pas ce titre histoire qu'on ne se retrouve pas avec un intérimaire branleur.

Je vais "aimer" l'issue de Summerslam...

Masta

Message par Diva's_Master le Sam 5 Juil - 22:39

Je suppose que Lesnar ne va pas apparaître a tout les shows voir a tout les PPV pendant son règne. Car oui pour apparaître en PPV il faut aussi être en show pour construire une rivalité

Diva's_Master

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:53

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut