WWE News

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Barett 3:16 le Jeu 26 Juin - 15:00

Voila ce qu'à dit Heyman au sujet de Punk, dans le podcast de Y2J :

"Il était malheureux. Il en avait assez. Il ne pouvait plus prendre sur lui-même… Un an avant qu’il parte, les conversations quotidiennes ressemblaient à : « Je ne pense pas que je vais continuer à gérer tout cela. Je ne sais pas combien de temps je vais rester ici. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre avant que je décide de rentrer chez moi ». Je suis surpris que ça ait duré aussi longtemps… Chaque jour avec lui était un challenge ; il fallait trouver l’équilibre en lui afin qu’il retrouve la passion dont il avait besoin pour faire ce qu’il faisait. Et je pense qu’il est tout simplement parti le lendemain du Royal Rumble car il ne trouvait plus cette passion en lui. Il ne pouvait plus se convaincre ou se persuader de ce qu’il disait souvent : « Okay, peu importe mon humeur, il est question de mes performances, de mon héritage. Il s’agit aussi d’être fier de ce que je fais. Et peu importe que je sois heureux ou non, je veux être le meilleur CM Punk possible. » Je pense que quelque part au cours de cette journée, il ne trouvait plus cela en lui."

Source : Caq

Barett 3:16
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Giant Killer le Jeu 26 Juin - 16:14

King of Chicago a écrit:Si on se rappelle, il y a quelques mois Heyman avait dit "seules 3 personnes sont au courant: Vince, HHH et CM Punk" , mais je me rappelle aussi d'un tweet qui date d'un an de CM punk où il disait en avoir marre de la lutte, c'était avant sa feud avec Lesnar.

Si tu parle du tweet "I hate wrestling", il se foutait juste de la gueule des fans qui n'arrêtaient de lui demander pourquoi il était parti et ce qu'il attendais pour revenir...

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Jeu 26 Juin - 17:27

De toute manière il a du s'amuser lui-même de l'histoire. Il savait que ça allait être tellement controversé la façon dont il allait partir de bon, autant jouer de ça
De toute manière, même si AJ disait vrai, elle est tenue à un certain "secret professionnel" alors ...

Lettre d'adieu de Vickie à la WWE :

Ces 9 ans de carriere à la WWE ont été fabuleux. J'ai commencé à la WWE en tant qu'épouse d'Eddie, et aujourd'hui, je repars avec ma propre identité. J'ai adoré venir divertir des millions de gens. Peu importe que vous m'ayez aimée ou détestée, j'ai savouré chaque moment. Je me suis fait des amis merveilleux que je garderai toujours dans mon coeur. Il est temps de tourner la page et de commencer une nouvelle carrière dans l'administration médicale. Il y a encore tant de choses que je veux faire dans ma vie et la plus importante, c'est d'obtenir mon diplôme universitaire en janvier. (Phil. 4:13 – “Je peux tout, grâce à celui qui me fortifie.”)

Il est temps de dire “au revoir et merci” à vous tous: l'Univers de la WWE, le QG de la WWE et tout le monde en coulisses.

Mon premier “merci”, je le dis au Seigneur Jésus Christ, pour m'avoir donné la santé physique et mentale qui m'ont permis de faire toutes ces choses sur le ring et en-dehors des cordes. Il a toujours veillé sur moi pendant mes voyages et m'a donné la force de m'améliorer, corps et esprit, au fil des années.

A mes belles filles, Shaul et Sherilyn – Merci à vous de me motiver à m'améliorer de jour en jour. Votre soutien a été inconditionnel chaque fois que je voyageais. Je suis toujours triste d'avoir dû rater beaucoup d'étapes importantes de votre vie. Je vous aime de tout mon coeur les filles.

Linda et Vince McMahon – je vous remercie des opportunités que vous m'avez offertes. Merci d'avoir accepté ma famille comme si c'était la vôtre. Je vous remercie de l'amitié que nous avons construite au fil des années vous et moi. Vince, Eddie t'aimait comme un père! Il te respectait beaucoup et il avait toujours envie que tu sois fier de lui. Merci d'avoir cru en moi quand je n'en avais plus la force!

Stephanie – Tu es le meilleur exemple d'une femme indépendante, forte et brillante. Ce fut un honneur de travailler près de toi. Merci d'avoir accompagné ma dernière soirée à la WWE. C'était un honneur! Je vous souhaite bonheur et amour à Paul, toi et les filles.

A tous les agents – Merci de votre aide, de vos conseils et d'avoir tout fait pour que toutes mes apparitions se passent bien… Arn, Fit, Dean, Road Dogg, Scott, Joey, Mike, Kidman, Jamie et Johnny.

Sarona (Tamina) AU: MEILLEUR CHAUFFEUR DU MONDE! Nos virées en voiture vont me manquer, les rires, les chansons, la musique qu'on écoutait et nos graines de tournesol au poivre!! LOL! N'oublie-pas d'être féroce et de croire en toi. Tu es une maman incroyable et je te remercie de m'avoir montré en quoi consiste la force. Je t'adore! DE: LA MEILLEURE PASSAGÈRE DU MONDE!

Adam (Edge) – Merci d'avoir cru en moi quand je ne savais pas ce que je fichais là. Ta patience et ton soutien m'ont aidé à mieux divertir. Je te remercie de m'avoir permis de te manager, d'avoir reçu un Spear de toi et d'avoir eu un mariage inoubliable. Je te souhaite de réussir, de réussir et de réussir!

Undertaker – Merci de m'avoir offert mon meilleur moment, recevoir ton “Tombstone”… Ce fut un honneur.

Dolph – Pour m'avoir fait supporté tant de coups de coudes: De rien! … LOL! Je te souhaite une grande carrière.

Teddy Long – Merci pour ton aide précieuse, tes conseils et tes encouragements qui m'ont permis de croire en moi. Je t'adore, Playa!

Michelle McCool – Merci d'avoir été mon guide spirituel. J'ai toujours aimé camper dans les vestiaires avec toi. Tu es une amie merveille et je chérirai toujours notre amitié. Merci, Layla, pour m'avoir permis de passer de bons moments avec “Lay-Cool.”

Côté voyages – Merci, Cathy et Holly, pour m'avoir toujours emmenée au travail et ramené à la maison. Je ne vous oublierai jamais. Je vous aimais même quand je me retrouvais dans la mauvaise ville…LOL!!

A toute l'équipe mobile – Kevin, Kerwin, Duncan, “Mi Amigo” Michael, Matt, Tina, Caroline et je sais qu'il y en a d'autres … merci!

Aux accesoires – Merci Mark, Anthony, Jason, Ellis, Tommy et tous ceux qui se sont toujours occupés de moi. Votre aide et votre amitié n'ont pas de prix.

L'équipe des costumes – Merci, Terry et Julie, pour votre aide. Sandra, merci d'avoir créé ces costumes et robes magnifiques pour moi.

Merci aux chauffeurs de camions et de bus, qui font le plus dur des boulots. J'ai toujours apprécié vos sourires, vos efforts et votre amitié!

Merci aux machinistes qui travaillent dur à chaque show. Mes efforts n'auraient pas été possibles sans vous. J'ai apprécié tous nos moments de plaisir et de stress … “Eteignez les portables et les talkie-walkies.” Dans 8…7…6…5 … vous êtes les meilleurs! Warren, Howie, Luis, Brian, Kasama Mama, Abi, Carl, Jaime (Wabi), Chris, Carl et je sais qu'il y en a d'autres.

Traiteur – Oh mon Dieu, vous allez tous me manquer. Les filles je vous aime, Hag et Jessica…vous êtes les meilleures!! JP, Bruce, Cheese et Jack, merci de m'avoir servi des plats délicieux toutes les semaines!

Merci aux commentateurs qui m'ont aimée ou détestée – JBL, tu seras toujours mon chouchou. Jerry, Josh et Michael Cole… avec tout mon amour!!

Maquillage – Merci Jan, Jill, Leslie et Jackie. Jackie, merci d'avoir réussi à toujours gérer mes cheveux!

L'App WWE, le gang de Dotcom et les interviewers – vous allez tous me manquer. Brian, Dustin, Nicky, Tom, Byron et le pouvoir féminin derrière tous … Renee!!!

La Prod – Je vous remercie tous pour votre aide et votre travail difficile. Merci pour avoir toujours réussi à nous organiser des coulisses plus grandes. Je suis reconnaissante d'avoir gagné votre amitié à tous. Chimel, Sean, Mark Yeaton, Sam S., Steve Rubin, Ralph et John D’Amico, et les filles de la prod!!!

A tous les représentants des arènes de la WWE – John Davis, Kosha, Angela, Joe P., Tracie, merci de m'avoir toujours aidée!

Caméras – Stu, Rico, Scott, Marty, Billy, Bubba Jr., Doom et Gloom, merci d'avoir toujours capturé mon meilleur profil!!

Johnny “Boss” Laurinaitis – Merci!! Merci!! Tu as toujours cru en moi et veillé sur Eddie et moi pendant toutes ces années. Je n'oublierai jamais ton amitié et je te souhaite tout le bonheur du monde. Merci de ton honnêteté, merci d'avoir traité mes filles comme les tiennes. Continue à vivre le rêve. Tu le mérites.

Mark Carrano – Eddie te respectait et t'aimait comme un frère. Tu as toujours été un ami très spécial pour moi aussi et je serai toujours là pour toi. Je suis si fière de voir comment tu as grandi à la WWE! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Jenna! Mes Nouilles, je vous aime!!

A l'équipe de sécurité, vous êtes uniques pour moi! Rich, Jim, Dennis, Joe, Tony, Muriel, Scott et John. Merci de m'avoir toujours permis de rester en un seul morceau!

Photo – Johnny, Eric, Jamie, Heather, Rich, Craig et tous les autres!

Aux arbitres qui “ne m'ont jamais écoutée sur le ring”... LOL! Vous êtes tous uniques pour moi et je vous remercie pour ces moments de plaisir sur le ring! Charles, John C., Chad, Mike C., Spider, Mark et Bonsai!!

“Excuse Me,”

Vickie

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Ven 27 Juin - 6:41

* Il semblerait que MONEY IN THE BANK soit porteur d’une malédiction étrange pour le chacal anglais. Le 20 février 2012 à RAW, quelques temps avant le WrestleMania où il était prévu qu’il participe au Money In The Bank, Wade Barrett se prenait Dolph Ziggler – balancé par Big Show – retombait mal en essayant d’amortir la chute du blondinet, et se disloquait le coude.

Ce mardi, lors des enregistrements de SMACKDOWN, à quelques jours du PPV « Money In The Bank », l’histoire s’est répétée pour l’actuel champion intercontinental. Jeté dans les barricades par Jack Swagger, il s’est apparemment disloqué l’épaule. Des fans présents l’ont entendu jurer à coup de « bombes F. » (passibles d’amendes lourdes à la WWE qui, rappelons-le, manque de $$$ pour le moment…). Un des arbitres a du faire un signe X avec ses bras pour signifier à la production le côté sérieux de la blessure. Dr. Chris Amann, le médecin de la WWE qui l’a examiné, lui a diagnostiqué une épaule disloquée. Wade Barrett a annoncé ce mercredi sur son Twitter qu’il allait subir des rayons-X pour en savoir plus. Si cette blessure semble moins sérieuse que celle qu’il avait subie en 2012 et qui l’avait incapacité pour plus de 6 mois, il semblerait que sa présence au Money In The Bank de ce dimanche soit fortement compromise. Tout comme son titre de Champion Intercontinental à moyen terme.

Encore un champion qui va déclarer forfait pour cause de blessure?

Affaire à suivre.

Source : Catch au quotidien

Cody Rhodes

Message par Eddie Guerrero le Ven 27 Juin - 6:54

Je pense qu'il y a sans doute aucune chance de revoir Vickie un jour même pour une soirée.

------------

* Il se dit que Batista devrait être revenue à temps pour Summerslam.

* Le renvoi de Josh Matthews en a pris plusieurs par surprise à la WWE. Comme la majorité des employés que la compagnie a renvoyé dans les dernières semaines, c'est une raison budgétaire. Il y a des coupures dans chaque département et Matthews était apparemment au bas de la liste des annonceurs.
Voilà qui devrait faire grimper l'a valeur boursière de quelques centimes...

* Même si les bonus pour WrestleMania XXX arriveront sous peu, les lutteurs ne savent toujours pas comment le tout sera compté maintenant que le WWE Network diffuse les PPV. Ils n'ont donc aucune idée si la façon de faire (selon le taux d'achat du PPV) restera la même ou si le nombre d'abonnés au WWE Network sera ajouté aux calculs. Mais peu importe comment ce sera fait car la paye sera moins élévée que dans les dernières années selon les estimations.

*Si Stephanie McMahon est maintenant appellée "la propriétaire principale de la WWE" au lieu de "l'une des principales propriétaires" c'est que le personnage de Mr. McMahon serait maintenant chose du passé et n'apparaîtra que lorsque nécessaire, comme pour un hommage ou un documentaire. Les plans étaient de le faire revenir pour WrestleMania XXX mais ils ont changés d'idées.

* Les Slammy awards devraient avoir lieu le 29 décembre.

WrestlingFever/Moonsault

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Ven 27 Juin - 9:34

Même si Vickie n'apparait pas à l'écran, je pense qu'elle viendra toujours faire des ptits coucous en coulisse Smile

Franchement pauvre Wade .... Au pire, il vaut mieux qu'il ne participe pas au PPV mais revienne en forme peu de temps après, plutôt que prendre le risque et se faire encore plus mal, ce qui pourrait entrainer une perte du titre d'ailleurs ...

Sinon, regardez plutôt ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heu .. pourquoi ?

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par rated-rko27 le Ven 27 Juin - 12:23

Pauvre Maddox il vient de ruiner sa réputation déjà pas brillante

rated-rko27

Message par Diva's_Master le Ven 27 Juin - 22:58

J'ai vraiment pas compris le truc avec Maddox. Il se fait renvoyé et se retrouve dans une cave au Mexique. Si il peut poster une video sur youtube il peut se sauver dans ce cas la !

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Sam 28 Juin - 9:20

Nah mais je sais pas d'où ça sort ce bidule là .. Si ça part d'une storyline ou pas, si c'est un kiff à part de Maddox ...

En tout cas, c'est pas super de faire ça ... Car il demande quand même aux fans d'appeler les secours. Et je pense qu'un certain nombre l'ont fait. Donc bon ... Si c'est un canular, voilà ...

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Sam 28 Juin - 12:32

- Bien que nous le savions tous qu'il était parti que pour tourner un film, le weekend dernier, Batista a affirmé à plusieurs fans lors du Wizard World de Philadelphie qu’il sera de retour à la WWE après la sortie en salle du film « Les Gardiens de la Galaxie ». Batista devrait ainsi être de retour pour le mois d’août ou Septembre.

- On nous rapporte que les officiels de la WWE envisagent de booker un match entre Seth Rollins et Dean Ambrose lors de Battleground le 20 Juillet prochain.

- Dans une entrevue, le Ratle Snake Stone Cold Steve Austin s'est fait demander selon lui qui seront les prochaines grandes vedettes de la WWE. Sans grande surprise, il croit que Bray Wyatt et Cesaro seront de ceux là. Mais selon lui, Roman Reigns sera le "NEXT BIG THING" de la WWE.

Son lien familial avec The Rock, son look et son talent font la différence. Et il a hâte de voir comment il peut être bon au micro. Et c'est ça qui est ça car Stone Cold vous l'a dit.

- Le nouveau thème d'entrée de Roman Reigns est maintenant disponible sur ITUNES. Son titre se nomme The Truth Reigns.

- Money in the Bank affiche complet. L'évènement se déroule au TD GArden de Boston.

Parlant du Money in the Bank le kickoff n'a pas encore été annoncé mais il pourrait s'agir de l'un des nouveaux match annoncé plus tôt aujourd'hui.

Aj Styles

Message par Masta le Sam 28 Juin - 13:35

- On nous rapporte que les officiels de la WWE envisagent de booker un match entre Seth Rollins et Dean Ambrose lors de Battleground le 20 Juillet prochain
Non, gardez le pour Summerslam, sachez espacer vos bonnes rivalités les gars Wink

Masta

Message par Aj Styles le Sam 28 Juin - 23:14

- Bo Dallas est le plus récent lutteur de la WWE à s'être marié. a nouvelle a été confirmée sur Internet par sa soeur Mika. Il ne semble pas que la dite mariée soit connue car elle ne mentionne pas son nom.

- Une source rapporte que la WWE songe à introniser Vickie Guerrero au Hall of Fame. La WWE pense qu'elle doit profiter de sa popularité et l'introniser le plus tôt possible avant que l'effet ne s'estompe.

- Dans la dernière édition du WWE Magazine, Cesaro a entre autres révélé à qui il aimerait le plus appliquer son fameux "Giant Swing". Nul autre qu'à Vince McMahon.

- La WWE n’a fait aucune annonce concernant le statut de Bad News Barrett lors de Smackdown hier. Le Champion Intercontinental de la WWE a passé des radios au lendemain de sa blessure à l’épaule et a ensuite été renvoyé chez lui. On ignore encore s’il sera apte à participer au PPV dimanche ou si un angle sera fait pour le soustraire du match.

- De forte rumeurs sur le WEB vont bon train à savoir que les deux titres pourraient êtres séparés dimanche soir. La WWE ayant mis les deux titres ensemble l'an dernier que pour devancé la TNA qui allait le faire avec AJ Style et le gagant du tournoit Magnus, l'idée était de faire un titre plus gros que nature pour WrestleMania XXX.

Le tout n'est pas confir mais la rumeur qui a été amplifiée après que Randy Orton est dit les titres dans une promo et non le titre Mondial Poids Lourd WWE, notre boss a dit à la blague comme Paul Heyman: "Ce n'est pas une prédiction, c'est un Spoiler". On verra bien dimanche si deux catcheur attraperont chacune ceinture en même temps.

Concernant le poster de John Cena et Brock Lesnar, une source près de la WWE nous a laissé savoir qu'il pourrait aussi s'agir d'un match entre les deux Main Eventer de la WWE pour devenir aspirant numéro 1 au titre. Tout ça est à suivre.

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Dim 29 Juin - 6:50

* La WWE est en froid avec Mick Foley. Outre ses déclarations avec ses avis assez tranchés, Foley aurait envoyé un sms (ou il donnait son avis avis negatif sur la feud de Bryan) à McMahon par erreur alors qu'il etait destiné à Brie Bella.
Les commentateurs sont appelés à ne plus mentionner son nom à la TV quelque soit les circonstances .

WrestlingFever

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Dim 29 Juin - 9:11

voilà le problème avec les SMS, au tel, Mick aurait aussitot entendu la différence entre la voix de Vince et celle de Brie.
Marrant qu'on ait pas le droit de citer son nom à l'antenne vu que lors d'une dédicace, il avait demandé à un fan d'enlever son t-shirt de Chris Benoit pour ne pas avoir de problèmes avec la WWE.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Dim 29 Juin - 9:38

Est ce que l'envoi de ce SMS était réellement une erreur ? Very Happy

Sinon, siiiiiiiii ! La femme de Bo Dallas est connue ! C'est Sarah Backman ! C'est une ancienne Diva de NXT, la suédoise championne de bras de fer !

Par contre, ils ont du se marier hyper rapidement après avoir débuté leur relation ... !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Dim 29 Juin - 10:57

C'est ça de "Bo-lieve" ^^

Pour Mick j'apprécie sa liberté de ton mais j'ai l'impression qu'il la revendique un poil trop, comme avec l'épisode Bryan. Après la WWE agit comme d'hab...

Masta

Message par King of Chicago le Dim 29 Juin - 11:12

C'est toujours au sujet de Bryan, là encore mais la WWE a mis Bryan en avant, il bat HHH puis soumet Batista à WM XXX, sa blessure est pas volontaire, et ils l'ont bien vendu dans la feud avec Stephanie.

Mick récupère son franc-parler depuis qu'il a plus de contrat de légende avec la WWE, il l'avait moins l'an dernier pour Benoit, contrairement à Chris Jericho.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Dim 29 Juin - 15:51

Mais on dirait aussi qu'il veut qu'on parle de lui. De toute façon la WWE a bien jouée sur la blessure de Bryan, ça aurait pas pu le faire si il avait gardé le titre alors qu'il ne luttait pas. Encore si on aurait deux titres séparés mais la ces deux titres ensembles donc c'est encore plus qu'un simple championnat de la WWE.

Diva's_Master

Message par Cody Rhodes le Dim 29 Juin - 19:43

WWE Top 10 - Crashing the Bank

Cody Rhodes

Message par The Vipere Predator le Dim 29 Juin - 21:46

Chris Jericho aurait été aperçu à l'aéroport de Boston, lieu où se déroulera le PPV de cette nuit : Money In The Bank 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : catch-arena

The Vipere Predator

Message par Masta le Dim 29 Juin - 21:54

Cody Rhodes a écrit:WWE Top 10 - Crashing the Bank

Il va sans dire que j'adore le 10, 8 (sans la fin), 3 et 2 Cool Cool 

Chris Jericho aurait été aperçu à l'aéroport de Boston, lieu où se déroulera le PPV de cette nuit : Money In The Bank 2014.

Tu reviens quand tu veux Y2J Cool 

Masta

Message par cm-punk le Dim 29 Juin - 22:22

The Vipere Predator a écrit:Chris Jericho aurait été aperçu à l'aéroport de Boston, lieu où se déroulera le PPV de cette nuit : Money In The Bank 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : catch-arena

Cette photo avait déjà été prise il y a très longtemps à propos justement d'une rumeur sur la présence de Jericho à un PPV mais c'était y'a longtemps donc fake là

Ah oui cette photo date du 2 janvier 2012 le soir où tout le monde soupçonnait Chris Jericho de faire son retour à Raw

cm-punk

Message par DivAddicti0n le Lun 30 Juin - 14:01

Bon bah on l'a vu à MITB : Orton s'est ouvert la tête. Il s'est pas raté dis donc : 12 points de sutures !
Ouch ...

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Lun 30 Juin - 17:17

Et il aurait apparemment une blessure au bras. Mais tout ça n'est pas sure.

Rusev devrait feuder face à Show prochainement.

pS: qui va faire le live ce soir ? Perso moi oui je suis enfin en vacance et débaressé du français

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Mar 1 Juil - 7:39

* Un Guerrero sort du silence après le départ de Vickie. Hector , frère d'Eddie, critique Vickie :
"Lately, I’ve been asked a lot of news concerning Vickie ( Lara ) Guerrero & there needs to be a clarification of her status as referred to the family. The truth is after Eddie’s induction to wwe’s hall of fame she sold out to the mcmanns regarding Eddie’s name etc & fell out of touch with all the true Guerrero’s. She has never even tried to stay in touch with my mother – The true Mamacita of the Guerrero’s. This is the truth & I’m tired of saying nothing about it, but I believe you the fans deserve to know this truth.”

WrestlingFever

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:37

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut