WWE News

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Cody Rhodes le Dim 20 Juil - 6:08

Spoiler Battleground:
C’est une énorme surprise que nous venons d’apprendre via le PWInsider : John Cena vient d’être retiré de la liste des superstars présentes pour le prochain Monday Night Raw qui aura lieu le lendemain de Battleground !

En effet, John Cena sera sur les plateaux de tournage pour le film « Trainwreck ».

Il serait possible que le leader de la Cenation perde donc son titre à Battleground.

La WWE a-t-elle volontairement mené ses fans sur une mauvaise piste et qui pourrait subtiliser les ceintures à John Cena ?

Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eddie Guerrero le Dim 20 Juil - 6:26

Je pense que la wwe essaie d'amener du suspens dans un match qui n'en aura peut être pas.

---------------

* La wwe vient d'etablir le top 10 des matchs depuis le début de l'année :
#10 Bad News Barrett vs. Dolph Ziggler — IC-Title Match (23. Juni 2014 – RAW)
#9 Daniel Bryan vs. Triple H (WrestleMania 30)
#8 Randy Orton vs. Daniel Bryan vs. John Cena vs. Cesaro vs. Sheamus vs. Christian — Elimination Chamber
#7 John Cena vs. Cesaro (Raw — Feb. 17)
#6 Daniel Bryan vs. Bray Wyatt (Royal Rumble)
#5 The Shield vs. Evolution — No Holds Barred Elimination Match (Payback 2014)
#4 Sami Zayn vs. Cesaro (NXT ArRIVAL)
#3 Randy Orton vs. Batista vs. Daniel Bryan – (WrestleMania 30)
#2 Natalya vs. Charlotte — NXT Women’s Championship Match (NXT Takeover)
#1 The Shield vs. The Wyatt Family (Elimination Chamber)

* The Rock a confirmé sur ESPN qu'il aimerait remonter sur les rings de la WWE. Il en aurait déjà discuté avec Vince et la seule chose qui depend de son retour est son futur adversaire.
Il a aussi declaré qu'il devait participer à WM XXX contre Lesnar pour ensuite avoir un match revanche à WN XXXI.

* John Cena va voir ,de nouveau , un nouveau DVD sortir sur lui. Le coffret comportera 3 DVDs avec les meilleures rivalités de Cena.

WrestlingFever.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Dim 20 Juil - 12:09

Wow, un match de Divas en 2eme position, c'est rare !!!

CAQ :

* En raison des récentes coupes budgétaires, la WWE a mis un terme au contrat qui la liait à Ricky Steamboat. Le Hall of Famer était coach à NXT et assistait Triple H au département des relations avec les talents.

* Avis de Jericho sur Wyatt :

« C’est différent. C’est quelque chose que personne n’a vu auparavant. C’est un personnage [Bray Wyatt ndlr] pour lequel il s’investit beaucoup. Les gens croient que c’est réel, ils s’immergent dedans. C’était la même chose avec le Jericho « heel » de 2008 à 2009. Les gens voulaient se battre contre moi dans la rue. Je m’engueulais avec les fans. Les gens pensaient que ce personnage était le plus gros %$#^& sur Terre car c’était de cette façon que je l’incarnais. »

« C’est comme un acteur qui gagne un « Academy Award ». Quand il remporte une récompense, il y a une raison, c’est parce que vous avez cru en ce personnage. C’est ce que Bray est en train de faire. Il est tombé dedans et il l’embrasse. Il l’a créé, c’est réel ! Comme c’est quelque chose que les gens n’ont jamais vu, ils l’apprécient car c’est réussi. »

« La musique va très bien avec le personnage. C’est du groovy marécageux à l’atmosphère cajun de la Nouvelle Orléans. C’est un peu flippant et c’est ce que font les Wyatts également. C’est très important d’avoir un bon thème musical qui va avec votre personnage car ça vous permet d’entrer dans le rôle avant votre arrivée sur le ring. C’est très, très important ! »

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Dim 20 Juil - 14:42

Eddie Guerrero a écrit:Je pense que la wwe essaie d'amener du suspens dans un match qui n'en aura peut être pas
+1. On sait tous qu'on aura Lesnar-Cena à Summerslam.

Dommage, Steamboat avait de quoi apporter...

Jericho est l'un des plus intelligents du roster, il sait ce qui marche et ne marche pas dans le milieu Cool 

Masta

Message par Diva's_Master le Dim 20 Juil - 19:16

J'éspère que voir le match Natalya vs Charlotte au second range va changer l'état d'esprit de certains par rapport au catch féminin et que l'impact de ce match va amener certaines choses aux matchs du roster principal.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Lun 21 Juil - 11:39

Il a été parlé d'arrèter la gimmick pro-Poutine de Lana et Rusev après le drame de l'avion civile abattu en Ukraine de l'Est par un missile pour éviter une chute de l'action WWE.

Source: IL

King of Chicago

Message par Masta le Lun 21 Juil - 11:43

En même temps c'était une mauvaise idée dès le départ, le conflit Ukraine-Russie était déjà de mise quand on a débarqué Rusev et Lana là-dessus.

Masta

Message par King of Chicago le Lun 21 Juil - 11:49

Exact, puis ça fait trop Rocky IV (Vince a du regarder le film en "inventant" la gimmick), puis Swagger et Colter en sauveur de l'Amérique, ça colle pas.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Lun 21 Juil - 12:29

King of Chicago a écrit:Il a été parlé d'arrèter la gimmick pro-Poutine de Lana et Rusev après le drame de l'avion civile abattu en Ukraine de l'Est par un missile pour éviter une chute de l'action WWE.

Source: IL

En plus ils ont biiien souligné ça à Battleground. La remarque sur l'Afghanistan ...
Faudrait qu'ils fassent gaffe à leurs propos quand même

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Lun 21 Juil - 12:57

* Annoncé il y a déjà quelques temps, le Monday Night Raw Post-Summerlsam se déroulant à Las Vegas, rentrera dans l’histoire, puisque la WWE abandonnera son actuel logo afin de le remplacer par celui déjà utilisé pour le WWE Network.

Nous pouvons également vous confirmer qu’une fois ces changements passés, tous les titres de la compagnie seront modifiés afin que le nouveau logo y soit ajouté. La WWE a donc déjà commandé ces nouvelles « plaques » contenants le futur logo de la compagnie.

* Selon F4Wonline, Rob Van Dam n’aurait pas participé à la Battle Royal pour le titre intercontinental à cause d’un soucis médical.

Sur son compte Twitter, RVD avait prévenu hier un fan qu’il pourrait ne pas être présent pour le show.

Cody Rhodes

Message par Diva's_Master le Lun 21 Juil - 20:25

Heath Slater pourrait recevoir un léger push en l'affirmant un peu plus en tant que Heel en solo.

Miz devrait feuder avec ziggler pour le titre IC prochainement.

Diva's_Master

Message par Barett 3:16 le Lun 21 Juil - 21:49

En parlant de Slater, Cesaro, ça lui fait mal à sa crédibilité tout ça. Deux défaites contre Kingston, une contre Big E, éliminé par Slater .... Sa commence à faire beaucoup.

Peut être une storyline mais si c'est le cas, il y a mieux.

Barett 3:16
Admin

Message par Masta le Lun 21 Juil - 22:06

Heyman pourrait dire qu'il ne gagne plus dès qu'il n'est plus là pour accompagner Cesaro qui sait... Mais je suis sceptique également.

Masta

Message par Diva's_Master le Lun 21 Juil - 22:09

C'était dans le contexte battle royale la, c'est pas vraiment pareil, dans un match comme ça si t'es dans une positon délicate tu peux te faire éliminer par n'importe qui.

Diva's_Master

Message par Barett 3:16 le Lun 21 Juil - 22:12

Même dans une Battle Royale, si Sheamus par exemple se fait éliminé par Xavier Woods ou s'il se fait éliminé par Ziggler, c'est différent.

Slater est un jobber et Cesaro une des futurs grandes stars. Il y a quelque chose qui va pas.

Ouais j y ai pensé aussi Masta. Même si les défaites contre Kofi, Heyman était présent il me semble.

Barett 3:16
Admin

Message par DivAddicti0n le Mar 22 Juil - 10:38

Dans une Battle Royal, ça m'étonnerait qu'ils sachent l'ordre d'élimination et qui élimine qui ! Mais ils doivent bien connaître les genre 5 derniers restants. Et c'est donc hyper étonnant que Slater soit resté aussi longtemps dans le match ... Et en plus éliminé Cesaro !
La WWE voudrait toujours pusher Cesaro mais se concentre pour l'instant sur Reigns. Alors je sais pas s'ils veulent faire perdre Cesaro là pour que sa montée en puissance soit d'autant plus impressionnante, je sais pas ...

IL & CAQ :

* Comme on pouvait s'y attendre, les médias se sont déchaînés sur le discours qu'a tenu Lana à Battleground (c'était sûr que ça allait mal passé .... ), qui aurait évoqué l'actualité récente. La WWE a répondu que ça n 'était pas une référence à cela, qu'elle s'excuse si ça a offensé des gens blabla (du coup, je sais pas s'ils vont devoir se retenir dans les discours)

* Tout d'abord, nouveau look de CM Punk (il est mieux avec un ptit peu de barbe quand même)

Et ça nous amène à l'interview qu'il a tenu à la cérémonie des AP Music Awards :

Voilà voilà.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Mar 22 Juil - 15:06

Son menton est pire que celui de Batman dans la série animée...^^

Sinon sa décla, est-ce surprenant ? A défaut d'être "agréable" il est honnête, avec lui on sait où on en est.

Masta

Message par Diva's_Master le Mer 23 Juil - 1:10

D'après des rumeurs Miz devrait feuder avec sheamus pour unifier les titres mais d'après ce que j'ai vu à Raw et aux tapings de SD, je pense qu'il va feuder avec
Spoiler:
Ziggler.
pour le titre IC surement.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Mer 23 Juil - 6:10

* Bray Wyatt devait normalement gagner contre Chris Jericho à Battleground, mais la décision a été changée dimanche par Vince McMahon. Deux combats retour seraient prévus, un au SummerSlam et un autre à Night of Champions avant que Y2J ne parte en pause.

La WWE lance maintenant un avertissement pendant l'entrée de Bray Wyatt pour encourager les gens à sortir leurs cellulaires.

* La WWE a donné un T-Shirt gratuit aux fans qui se sont abonnés au WWE Network lors des récents house shows.

* Kaitlyn était en coulisses pour visiter des amis hier pendant RAW.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Mer 23 Juil - 10:29

Jusqu'où ils iront avec ce Network ...

Oui, Kaitlyn était bien en coulisse. Elle a dit que la WWE lui manquait mais que cela ne signifie pas qu'elle va revenir. A l'avenir, elle pourrait retravailler un peu à la fédé, peut être pas à temps plein cela dit, et ça ne serait pas dans l'immédiat.

AJ : "Tu m'as peut être un petit peu manqué quand même ..."

CAQ :

* Selon F4WOnline, les officiels auraient décidé d’abandonner la rivalité entre Jack Swagger et Rusev à cause des critiques et des plaintes émises suite à la promo de Lana lors de Battleground.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Jeu 24 Juil - 6:22

Vince va trouver quoi pour faire passer ses opinions politique ?

-------------

* Il se dit que Cena songerait de plus en plus à une carrière à Hollywood en delaissant un peu plus le ring. Il aimerait prendre l'exemple sur le maitre en la matière : The Rock.

WrestlinFever

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 24 Juil - 10:28

Vu tout ce qu'il a passé au Rock et faire pareil... Bon, on en est pas encore là, il a pas été géant dans ses films pour la WWE.

Vince va trouver autre chose, il a le don pour ça.

King of Chicago

Message par Masta le Jeu 24 Juil - 11:41

Eddie Guerrero a écrit:Vince va trouver quoi pour faire passer ses opinions politique ?

-------------

* Il se dit que Cena songerait de plus en plus à une carrière à Hollywood en delaissant un peu plus le ring. Il aimerait prendre l'exemple sur le maitre en la matière : The Rock.

WrestlinFever

Oh.. misère... Là cest moi qui risque d'être rude avec Cena...

Masta

Message par DivAddicti0n le Jeu 24 Juil - 12:25

Franchement ce que Vince fait ou a fait, c'est pire que limite ...

Pour Cena, rien n'est encore fait ! Et peut être que ça ne lui trotte pas vraiment dans la tête. Il est peut être trop attaché au business pour faire cela

Bonne nouvelle pour Jake Roberts ! Il s'est opéré pour se faire retirer ses tumeurs cancéreuses et tout ça n'est désormais qu'un mauvais souvenir.
Après la signature de Kenta, c'est Prince Devitt qui aurait signé à la WWE.

(caq)

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Jeu 24 Juil - 23:51

Prince Devitt !! J'attends qu'il commence impatiemment celui la !

Diva's_Master

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:09

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut