WWE News

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Cody Rhodes le Sam 12 Juil - 17:49

Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diva's_Master le Dim 13 Juil - 0:19

Non mais moi j'aime bien Tough Enough ! J'éspère qu'ils vont pas encore retarder le show. Et j'éspère aussi qu'on verra des lutteurs/Divas de NXT.

En fin de compte j'ai vu le top 75 des moves de Keta et malgrès le fait qu'il soit un lutteur complet j'ai trové qu'il botchait beaucoup au Japon. Faut voir comment il va se comporter ici vu qu'en plus le catch américain et japonais ne sont pas tout les deux pareils.

NXT enregistrera 4 épisodes jeudi prochain (17/07), toujours au même endroit, à Full Sail University à Orlando en Floride.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Dim 13 Juil - 10:13

Ya quand même des moments avec Santino qui étaient juste excellents .. Razz

J'aime beaucoup Tough Enough aussi ! J'ai adoré la dernière saison donc ça m'embête qu'ils décalent le tournage, ça va être plus chiant à regarder pour moi x) Par contre, je ne souhaite pas tellement des lutteurs de NXT ... Enfin pour moi ça sert à rien, ils sont déjà à la WWE, le jeu perdrait du charme. Autant faire venir des gens extérieurs (lutteur ou non).

Caq :

* Mark Henry fera son retour ce WE normalement. Quant au Big Show, il devrait revenir peu de temps après Battleground, pour entamer une rivalité avec Rusev.

* La WWE veut ENCORE réduire les coûts. Le mieux seraient de les réduire de (seulement) 20 millions de $. De nouvelles politiques seront mis en place comme par exemple la réduction des voyages en première classe, une réduction des coûts de la restauration en coulisse et un grand ralentissement des recrutements.

* La compagnie a décidé de sortir d'ici mi 2015 une autobiographie sur Bryan.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Dim 13 Juil - 16:32

Justement cette année ils voulaient faire venir des lutteurs de NxT pour tough enough. C'est pour ça qu'ils ont fait signer des lutteurs récemment. Mais c'est vraiment bête vu que le but et de leur apprendre a lutter.
Le tournage est cebsé se passer au performance center.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Lun 14 Juil - 6:27

Dans une interview au UK Daily Record , Drew est revenu sur son départ :

"I guess I was annoyed, now I'm just fired up. I have an opportunity to be the biggest wrestler outside of the WWE and I won't be happy unless I'm a big brand. It's not a case of if I'll be back with the WWE, it's a case of when. It was a shock because I was already booked to continue performing on TV and touring all over the world."

Il a repondu à la question qui revient sur le fait si sa mauvaise position à la wwe ne serait pas lié aux problèmes avec Taryn Terrell :

"There are always behind-the-scenes politics in any job. I pride myself on being a nice guy and hope the things that have been blown way out of proportion didn't hurt me and my career. A lot of what you hear and see on the internet is nonsense. A lot of people are really vocal about my talent – and that's what's most important."

Wrestling Inc

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Lun 14 Juil - 10:35

Si c'est pour revenir à la WWE et qu'on ne le traite pas à sa juste valeur, autant qu'il cherche du travail ailleurs ... Il est talentueux et jeune, il ne doit pas perdre son temps.
Peut être que la fédé réalisera son erreur en l'ayant renvoyé, mais c'est pas sûr ...

CAQ <<

* Il est possible que CM Punk créé un podcast. D'ailleurs, au final, il est possible que la fédé ne renouvelle pas son contrat.

* Alors que le Performance Center vient de fêter son 1er anniversaire, la WWE souhaiterait l'améliorer encore plus car il rencontre un franc succès !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Lun 14 Juil - 11:45

Drew est pas certain de trouver aillieurs, vu que son ex-femme est à la TNA, après je doute qu'elle ait suffisament d'influence pour bloquer l'empècher de signer à la TNA.
La WWE, si son histoire avec son ex a rien à voir avec sa chute à la WWE, il a quand mème bien dégusté depuis 2011, je vois pas son retour, si il avait lieu, etre meillieur.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 14 Juil - 22:21

Je le vois pas revenir à la WWE tout de site, rare sont ceux qui re-signent à la WWE au moins un an après être renvoyé ou après avoir fini leur contrat.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mar 15 Juil - 10:19

Déjà qu'ils avaient pas de gros gros plans pour lui quand il était à la WWE, alors s'il devait effectuer un retour ...

CAQ :

* Il y a des rumeurs comme quoi le titre Poids Lourd pourrait être retiré. Mais ça n'est qu'une rumeur
* Seth Rollins se serait blessé à RAW. L'arbitre a fait le fameux "X" et Rollins a été raccompagné jusqu'aux vestiaires. Aucune information supplémentaire concernant cette blessure.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mar 15 Juil - 16:05

Aucune blessure pour Rollins il vendait la blessure qu'il a eu pendant le match et le fait que les caméras n'aient pas montré Rollins a fait penser qu'il était vraiment blesser.

Si ils retirent le titre c'est n'importe quoi, il faut deux titres mondiaux. Si ils les séparent ça serait mieux.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Mer 16 Juil - 6:34

A moins que ce soit une piste pour que Flair le ramene à SD. La wwe ne voulait pas enlever physiquement le deuxième titre car il est source de dollars.
Pourtant il y en aurait bien besoin à SD.

Eddie Guerrero

Message par Diva's_Master le Mer 16 Juil - 15:09

Non mais SD et raw sont deux shows différents mais il n'y plus de roster, on ne sait même pas si les championnats is et ci sont a raw ou SD. Les rostres sont supprimés donc ça m'étonnerait quand même qu'il le ramène que pour SD.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mer 16 Juil - 18:22

CAQ :

* Changement pour la battle royal de Battleground : Adam Rose et Damien Sandow retirés du match

* Cm Punk fait maintenant parti du roster alumni sur le site de la fédé. Voilà ce qu'il a mis sur Twitter:
« Non, merci à VOUS. Merci pour le soutien durant toutes ces années. Je vous souhaite de la santé et du bonheur avant tout. N’acceptez pas la merde qu’on vous sert. » (et bim)

* Oh joie oh bonheur, le WWE network s'ouvre désormais à l'international !

* A travers une promo de SummerSlam, on voit officiellement que Cena affrontera Lesnar. On s'en doutait mais c'est maintenant quasi officiel

* Vince Russo s'indigne sur Twitter après Raw :
« Agissant avec fierté et détermination durant la naissance de WrestleMania et le pic de l’Attitude Era, Vince McMahon était intouchable … mais pas aujourd’hui. La WWE est devenue complaisante. [Auto-suffisante depuis plusieurs années], c’est OK pour elle de proposer une émission médiocre puisque quoi qu’il arrive – selon elle – le ‘WWE Universe’ aura les yeux rivés devant leurs téléviseurs. Et c’est surement vrai, comme les fans de Virginie hier soir, qui étaient merveilleux simplement parce qu’ils étaient là. Comme quand vous allez à un one-man-show pas forcément drôle mais que vous rigolez à toutes les blagues juste par ce que vous êtes heureux d’y être.

Aujourd’hui, cette détermination et cette fierté d’être LE meilleur a disparu et seulement 25% d’effort est fourni dans le produit actuel. Je ne me blâme en rien les talents qui ont tous fait de leur mieux. Que ce soit John Cena, qui n’a jamais été meilleur, Chris Jericho toujours aussi frais, Cesaro, Dolph Ziggler ou même Dutch Mantell [aka Zeb Colter, ndlr]. Alors, est-ce la faute de l’équipe créative ? D’après ce que je vois, on dirait qu’il y en a pas : les storylines développées hier soir portaient simplement sur deux lutteurs voulant s’affronter. Rien qui n’a été utilisé moins d’un million de fois, rien d’inédit, d’unique, de neuf, de ‘créatif’ en somme. [...] Quand la seule chose importante arrivant est l’arrivée d’une légende n’appartenant pas au roster dans un jeu-vidéo, il y a un GROS problème !

Je suis un peu énervé parce qu’en tant que fan de catch depuis l’âge de 13 ans, je mérite MIEUX pour concéder trois heures de mon temps, un lundi soir. La WWE, comme chaque fan le sait, est bien meilleure que cela. Chaque épisode devrait être meilleur que le précédent, au moins essayer de le dépasser. Mais on ne peut excuser un manque d’efforts. Je n’ai aucune idée de ce qui peut se passer en coulisses, mais je sais c’est ce que j’ai vu hier soir.

La WWE doit agir, pour ses fans et pour ses talents. »

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mer 16 Juil - 19:10

Je sais pas si Russo est énervé mais il a raison, la WWE se renouvelle plus, avec les bookings actuels, mème l'Attitude Era aurait été sans intéret.

King of Chicago

Message par Masta le Mer 16 Juil - 20:01

Comme si Russo avait toujours écrit de bonnes choses... Sur le fond il n'a pas tort du tout, mais est-il le mieux placé pour juger ?

Après de ce que j'ai pu voir, Russo savait mieux écrire les segments que les matchs eux-mêmes. Et on se souvient plus de l'Attitude Era pour ses segments et ses rivalités chaudes (en plus de tout ce qui faisait l'A.E, soit sexe, sang et toutes ces joyeusetés) que pour ses matchs, là où aujourd'hui on cracherait plus sur les segments et rivalités générales que sur la qualité...

Masta

Message par Eddie Guerrero le Jeu 17 Juil - 6:37

* Pour ce qui est de Kenta et Prince Devitt, ils devraient commencer à temps plein avec NXT vers septembre. Bien que Kenta a officiellement signé, il n'y a encore aucune confirmation concernant Devitt.
Kenta veut parfaire son Anglais et prend actuellement des cours. Il se dit impatient d'arriver à la wwe et qu'il est prêt à commencer en bas de l'echelle pour se faire un nom.
D'ailleurs une des raisons principales pour laquelle la WWE a signé Kenta, est pour préparer l'arrivée du WWE Network au Japon l'an prochain et ils veulent une grosse vedette Japonaise pour inciter les gens à s'abonner. Aussi, NXT est diffusé sur J Sports et ils espèrent amener plus de cotes d'écoutes lorsqu'il y débutera en septembre.

* Seth Rollins et le lutteur indépendant Marek Brave lancent leur école de lutte à Moline en Illinois, la Black and Brave Wrestling Academy.

* Une ancienne vedette de la UFC s'entraîne actuellement au centre d'entraînement de la WWE à Orlando, mais son nom est gardé secret pour des raisons politiques. Il aurait le charisme que la WWE aime mais son âge poserait problème.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par Eddie Guerrero le Ven 18 Juil - 6:17

* La participation de Hulk Hogan à la tournée Japonaise avait comme but de hausser la vente de billet. Lorsqu'il est arrivé à l'aéroport, il y avait plus de cent journalistes et photographes l'attendant. Il a fait deux entrevues télévisées et huit pour des magazines ou journaux. Sa présence à elle seule était plus grande dans les médias que la tournée de la WWE.
Toujours au sujet de cette tournée, Adrian Neville et Sami Zayn, deux habitués des combats au Japon, ont eu la permission de travailler dans un style plus Japonais. Dean Ambrose a demandé si il pouvait faire des spots à la Terry Funk dans son combat contre Seth Rollins. Pour ce qui est des combats entre Cesaro et Kofi Kingston, il a été mis en place comme un combat entre Riki Choshu et Sninya Hashimoto (des légendes au Japon).

* La nuque de Marella serait en très mauvais etat. Actuellement Santino fait la promotion de ses propres galas de lutte à son école BattleArts au Canada et il veut que ses galas soient comme la promotion BattleArts au Japon qui est dans un style scripté de shoot, avec un style plus réaliste sur le ring et plus d'attention aux prises de soumissions. Harry "DH" Smith est récemment apparu dans ses galas.

* La marchandise de CM Punk a été retiré du site de vente de la WWE. Bien que si on cherche par les catégories de marchandises on peut encore trouver quelques items, la fonction de recherche, tant qu'à elle, ne donnera aucun résultat relié à Punk.

* La WWE aurait contacté environ 2 000 fans au niveau international pour leur faire tester gratuitement le WWE Network jusqu'au début d'août en préparation avec le lancement prévu pour soit la fin 2014 ou le début 2015.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Ven 18 Juil - 10:08

Ha ils y tiennent à ce satané Network !

IL & CAQ :

* Cena n'est pas annoncé pour le RAW au lendemain de Battleground, ni pour celui du 4 août. Il devrait s'absenter un certain temps car il doit tourner un film.

* Selon le Wrestling Observer, les officiels n’ont pas renoncé à confier un grand rôle à Cesaro mais ces plans sont repoussés car la priorité de la WWE est Roman Reigns. Le grand « face » turn de Cesaro est bel et bien prévu mais il est repoussé à une date ultérieure. Cet événement interviendra quand le besoin s’en fera sentir.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Ven 18 Juil - 12:18

Cena absent, mais il était prévu pour rester champion et faire face à Lesnar mais je vois mal un champion comme Cena être absent de Raw.

Diva's_Master

Message par Masta le Ven 18 Juil - 12:24

Diva's_Master a écrit:Cena absent, mais il était prévu pour rester champion et faire face à Lesnar mais je vois mal un champion comme Cena être absent de Raw.
De quoi nous préparer pour après Summerslam quand Lesnar sera champion et n'apparaîtra pas...

Masta

Message par King of Chicago le Ven 18 Juil - 16:54

Sinon c'est marrant de voir que Cena fait ce qu'il reprochait au Rock quand il l'appelait Movie Star.

Vu que Lesnar sera contre le champion à Summerslam et qu'il sera heel, il peut etre affronter que Cena ou Reigns.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Sam 19 Juil - 12:11

On parle pas mal de lui en ce moment : Brock Lesnar. Il devrait être présent dès le lendemain de Battleground, à RAW, pour débuter sa rivalité avec Cena.

La WWE a mis sur son site un classement des PPV les plus sous estimés et ceux dont on attendait pas une réussite :
#10 -WWE In Your House 13 : Final Four
16 février 1997 à Chattanooga, Tennessee
Main-Event : Bret Hart vs. Steve Austin vs. The Undertaker vs. Vader (Fatal 4-Way Elimination Match pour le WWE Championship)

#9 – WWE Over the Limit 2012
20 mai 2012 à Raleigh, Caroline du Nord
Main-Event : John Cena vs. John Laurinaitis (No Countout, No DQ)
A voir : CM Punk vs. Daniel Bryan (pour le titre de la WWE Championship)

#8 – WCW Slamboree 1994
22 mai 1994 à Philadelphie, Pennsylvanie
Main-Event : Sting vs. Vader (pour le titre WCW International World Heavyweight Championship)
A voir : Cactus Jack & Kevin Sullivan vs. Brian Knobbs & Jerry Sags (pour le WCW Tag Team Championship)

#7 – ECW Anarchy Rulz 1999
19 septembre 1999 à Villa Park, Illinois
Main-Event : Rob Van Dam vs. Balls Mahoney pour le (ECW World Television Championship)

#6 – WWE Vengeance 2002
21 juillet 2002 à Detroit, Michigan
Main-Event : The Rock vs. Kurt Angle vs. The Undertaker (pour le WWE Undisputed Championship)

#5 – WCW Beach Blast 1992
20 juin 1992 à Mobile, Alabama
Main-Event : Rick Steiner & Scott Steiner vs. Steve Williams & Terry Gordy (pour le WCW Tag Team Championship)
A voir : Sting vs. Cactus Jack (Falls Count Anywhere Match)

#4 – WWE Unforgiven 2006
17 septembre 2006 à Toronto, Ontario, Canada
Main-Event : John Cena vs. Edge (TLC Match pour le WWE Championship)
A voir : Triple H & Shawn Michaels vs. Vince McMahon, Shane McMahon & The Big Show (Handicap Hell in a Cell Match)

#3 – WCW Spring Stampede 1999
11 avril 1999 à Tacoma, Washington
Main-Event : DDP vs. Ric Flair vs. Hulk Hogan vs. Sting (Four Corners Match pour le WCW Championship)
A voir : Juventud Guerrera vs. Blitzkrieg

#2 – WWE Fully Loaded 2000
23 juillet 2000 à Dallas, Texas
Main-Event : The Rock vs. Chris Benoit (pour le WWE Championship)
A voir : Triple H vs. Chris Jericho (Last Man Standing Match)

#1 – WWE Payback 2013
15 juin 2013 à Chicago, Illinois
Main-Event : John Cena vs. Ryback (3 Stages of Hell Match pour le WWE Championship)
A voir : CM Punk vs. Chris Jericho

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Sam 19 Juil - 12:33

J'ai vu la liste, j'aime bien ce genre de tops. J'ai toujours beaucoup aimé Unforgiven 2006, content qu'ils en parlent.

Masta

Message par Cody Rhodes le Sam 19 Juil - 16:10

Cody Rhodes

Message par Masta le Sam 19 Juil - 18:36

Bonne chance pour battre le premier... Cool 

Masta