En route pour Battleground 14 !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En route pour Battleground 14 !

Message par DivAddicti0n le Sam 19 Juil - 10:36

Lesnar c'est le genre de gars qui cogne et ne réfléchit pas. Le faire parler pourrait limite le décrédibiliser dans le sens que c'est pas dans sa gimmick. Après s'il parlait, ça en ferait un lutteur plus complet mais étant donné que c'est pas ce qu'on lui demande en 1er, ça gêne pas trop

Par contre KOC, tu sous entend que Seth pourrait casher sur Lesnar ?  scratch Je ne pense pas que ça puisse arriver, enfin j'ai du mal à imaginer en fait petit Seth, aussi talentueux qu'il est, réussir son cash sur le gros monsieur qui a cassé la streak

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 19 Juil - 10:40

Voyant un long règne de Lesnar, pourquoi pas une victoire de Reigns sur Lesnar à WM, et pour la première fois de l'histoire un cash à WM de Rollins. Après Lesnar doit avoir un rematch

Invité
Invité

Message par King of Chicago le Sam 19 Juil - 10:47

là on est d'accord sur un point important, sa voix ne va pas avec ça gimmick destructeur, ni son physique. Mais on sait que depuis son retour, Lesnar c'est maximum 3 ou 4 ppv par an, il a fait le Rumble, Wrestlemania, Summerslam et peut-etre Night of champions. Je vois pas un long règne de 5 mois et la WWE peut pas faire autant de ppvs de suite sans match pour le titre mondial.

Un cash est possible après une attaque, regarde TLC 2011 et le petit Bryan qui cash sur un Big Sow à terre. Après tout le cash est basé sur le coté opportuniste.

King of Chicago

Message par Masta le Sam 19 Juil - 11:11

JCJ : Ce que je veux dire en gros, c'est que j'en ai ma claque des champions "intérimaires". Qu'on utilise Lesnar et qu'on le mette même au Main Event à l'occasion (Summerslam 2012, Extreme Rules 2012 et 2013), j'ai rien contre. Autant je déteste le bonhomme, autant le catcheur amène un côté plus réaliste et plus violent qui n'est pas à rejeter en PG Era. Donc qu'il soit mis à l'occasion sur le devant de la scène en plus de sa première carrière fort estimable, ok.

Après un Champion d'une compagnie doit être à la fois bon dans le ring, bon au micro ou en imposer suffisamment pour s'en passer (je veux bien reconnaître ça à Lesnar, ça lui va bien de seulement cogner mais ça me fera toujours tiquer car il a prouvé par le passé pouvoir faire de bonnes promos), être vendeur oui mais également avoir un rôle de représentant de la compagnie. Cena on sait pourquoi il a été champion. Bryan est le champion du public et a assez prouvé mériter sa place.

Mais pour moi, quand on donne le titre à un gars qui n'est là qu'à l'occasion que quand ça lui chante (au moins Rock avait l'excuse de tourner des films donc on savait à quoi s'attendre) et qui en plus n'a pas le moindre amour pour son travail, ça ne colle pas. A ce titre, Lesnar ne mérite pas d'être champion et encore moins sur le long terme. S'il était revenu sur la durée et ayant fait amende honorable humainement parlant, pas de soucis. Mais là non. Je n'ai pas envie qu'on revienne à la situation début 2013 où on avait des RAW où on annonçait "Grande nouvelle, le Champion de la WWE est là ce soir !"...

Je comprends que tu sois pour Lesnar champion pour ce qu'il est à l'écran : très bon dans le ring, différent, et avec une présence naturelle qui en impose. Ce qui n'est pas donné à tous, y compris à des gars que j'apprécie beaucoup dans le roster tu as raison. Mais quitte à donner le titre à quelqu'un, qu'on le donne à un gars qui se donne vraiment pour la compagnie en plus d'avoir les atouts nécessaires. Roman Reigns, Antonio Cesaro, Dean Ambrose, Seth Rollins sont tous éligibles (Bray Wyatt c'est peut-être un poil trop tôt).

Masta

Message par King of Chicago le Sam 19 Juil - 11:36

Je rajouterai que là depuis WM XXX, certains voient comme imbattable et forcément futur champion. Perso, je fais gaffe, on voyait pas la Streak brisée et ce fut le cas.

Autre question, on est tous d'accord Lesnar est heel, alors que fera The Authority de Triple H si le champion WWE est heel ?

King of Chicago

Message par Masta le Sam 19 Juil - 12:09

Rappelle toi le dernier RAW quand Heyman vient voir HHH et lui dit qu'il a un plan C. On sait tous ce qu'est le plan C donc HHH donnera sa bénédiction à cela, rivalité importante ou pas en 2012-2013...^^

Masta

Message par King of Chicago le Sam 19 Juil - 12:38

Mince, je croyais qu'il proposait un plan c** lol.

Par contre c'est marrant de voir que HHH a besoin de Lesnar, enfin il est celui qui a réussit où Triple H a échoué par 3 fois.

Mais le problème reste le mème avant The RTW, il reste après Summerslam: 4 ppvs et je vois pas Lesnar combattre autant vu son contrat. à moins que vu qu'il a le titre, il accepte plus de combats et d'apparitions.

King of Chicago

Message par Masta le Dim 20 Juil - 16:20

Allons-y dans l'ordre du PPV selon comment je l'envisage.

- Kickoff: Cameron vs Naomi

La traditionnelle séparation d'une équipe, cette fois chez les Divas où on bosse pas mal de rivalités mine de rien, à souligner. Cela peut être sympa à suivre, peut-être l'une d'entre elles championne d'ici plusieurs mois.

Qui pour l'emporter ? Aucune idée, je n'ai pas de préférence.

- Bataille Royal pour le titre Intercontinental.

De quoi assurer du temps de PPV à la majorité, nous offrir un match divertissant et développer qui sait une rivalité ou deux. On a notamment vu Kingston souvent contre Cesaro avec Big E s'en mêlant, si Kofi et Cesaro s'affrontent pour le titre à Summerslam, je signe, surtout avec une stipulation. M'enfin si Kofi nous fait un sauvetage improvisé de plus, ça me va.

Cesaro l'emportera ça me semble logique dans la lignée de son push, d'autant plus qu'Heyman est parti s'occuper à nouveau d'une bête.

- Jack Swagger vs Rusev

Beaucoup s'intéressent à la rivalité. Pas moi. USA vs Russie, en 2014. Ben voyons. De toute façon le seul intérêt de la rivalité c'est voir Lana mais elle en impose davantage en dehors du contexte WWE physiquement parlant. Question micro pas de soucis, et Colter a toujours eu de la répartie donc ça sauve les meubles.

Rusev vainqueur, pourquoi s'arrêter là ?

- Bray Wyatt vs Chris Jericho

Y2J de retour, pour pusher un jeune du roster qui en impose déjà, avec de bons segments et nous promettant un très bon match, que demander de plus ? On a ce qu'il faut, là où il faut, je n'en attendais pas moins des deux gars impliqués.

Victoire de Wyatt, obviously.

- Dean Ambrose vs Seth Rollins

Clairement la rivalité dans laquelle on se sent le plus impliqué. Les deux en imposaient déjà en groupe, ils font de même en dehors, chacun dans leur style. Du tout bon, et le show stealer à prévoir pour ce PPV.

Victoire ? Ambrose, en général le détenteur de la mallette peut se permettre une défaite.

-2 out of 3 falls, Tag Team Championship : The Usos (c) vs Wyatt Family

Je parlais de show stealer, celui-ci en a la capacité aussi, on l'a vu à MITB où c'était déjà très bon. Là vu la stipulation on aura du temps en plus, tant mieux.

Les dingos l'emporteront cette fois, ils le méritent.

- Divas Championship : Aj Lee (c) vs Paige

Difficile de dire de quel bord sont les deux rivales : heel ou face ? L’ambiguïté est de mise et rend le tout intéressant. Et sur le ring ça devrait donner du bon, c'était déjà bien à RAW donc..

AJ gardera sa ceinture of course.

-Fatal 4 Way, WWE World Heavyweight Championship : Kane vs Randy Orton vs John Cena (c) vs Roman Reigns

Ce match n'a que deux intérêts : patienter pour Summerslam et pusher davantage Roman Reigns avant qu'il n'affronte HHH ou Orton les prochaines fois en solo. Il aura au moins le mérite d'être bon, je ne m'inquiète pas là-dessus.

Cena vainqueur, pour ceux qui en douteraient.

Le PPV s'annonce plutôt bon pour un PPV de transition mais justement, j'aurais compris qu'il n'y ait pas de gros matchs et qu'on garde le tout pour Summerslam, d'où une légère inquiétude pour la suite des événements. Pas autant excité qu'il y a plusieurs mois ou l'an passé à la même période, mais curieux.

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:05

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut