WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez le PPV

0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
56% 56% 
[ 5 ]
22% 22% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9

WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 30 Juin - 6:50

Tiré de catch newz
 
Le Pre-Show de WWE MITB 2014 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Elle nous présente les analystes qui sont Booker T, Alex Riley et Christian. On retrouve ensuite Tom Phillips dans le salon des médias sociaux. Phillips dit que c'est étrange, c'est la place de Young ici. Il nous parle ensuite du hashtag de la soirée « #MITB ».
 
On présente une vidéo sur l'histoire de la World Heavyweight Title. Young demande leur choix pour le Ladder Match de la World Title. Christian dit qu'il y a beaucoup de variables dans le combat avec les échelles et le nombre de catcheurs, il ne peut pas choisir un gagnant. Riley prend Bray Wyatt. Booker T dit que son choix est Kane, le facteur X du combat. Young demande comment Reigns va performer. Christian dit que sa joue contre Reigns qu'il n'a jamais été dans un Ladder Match.
 
En coulisse, Byron Saxton est avec Roman Reigns. Saxton demande comment Reigns va attaquer ses septs adversaires ce soir. Reigns dit qu'il lui reste seulement à attaquer. Lorsqu'il sera le seul debout, il va monter et il va prendre la World Title pour partir avec. Il sera en haut de la chaine, là où il doit être. Tout le monde va savoir que le gros chien  contrôle le terrain. Croyez en ça !
 
On présente une vidéo sur les chiffres du MITB Match. Young nous annonce que Bad Newz Barrett ne sera pas dans le MITB Match ce soir suite à sa blessure. Les analystes donnent leur choix pour le combat.
 
On présente une vidéo sur Vickie Guerrero et Michael Cole nous présente ensuite Daniel Bryan qui arrive sur le ring ! La foule chante le nom de Bryan et commence ensuite à chanter « oui ». Bryan demande le silence en blague mais la foule chante « non ». Bryan dit que c'est OK alors. Il commence à faire le signe du « oui ». Cole souhaite la bienvenue à Bryan. Il demande à Bryan comment il va et quand il sera de retour. Bryan dit que c'est le moment qu'il a une mauvaise nouvelle. Il ne sait pas quand il sera de retour. Il n'a pas retrouvé de sensation dans sa main. On ne sait pas s'il aura une autre opération, mais il sera meilleur qu'avant. Cole dit que quelqu'un va monter l'échelle et être le champion, comment Bryan se sent. Bryan dit qu'il aimerait combattre devant nous et encore plus arriver avec la ceinture à sa taille. Des catcheurs vont s'affronter pour un titre qui lui appartient. Il va revenir et il va gagner les titres.
 
Cole commence à poser des questions des fans. On demande qui est son choix de gagnant pour ce soir pour le titre. Bryan dit qu'il a trois choix. Peut-être John Cena, Randy Orton et celui qui croit qui est incroyable, Roman Reigns ! Cole lui demande comment il se sentait quand Stephanie lui a annoncée la nouvelle. Bryan dit que c'était un manque de respect, on ne l'avait pas avertis avant. Comme toujours, il faut lui enlever ses titres comme personne ne peut le vaincre. Ce qu'il n'a pas aimé c'est son sourire et un jour quelqu'un va lui enlever. La musique de Bo Dallas commence et il arrive ! Dallas dit qu'il écoutait Bryan et il comprend qu'il ne peut pas combattre ce soir. Ce doit être une douleur intense dans le cou. La vie est sur la voyage. Bryan ne peut peut-être pas combattre, mais il peut monter l'échelle de la vie pour revenir au top. Bryan a seulement besoin de croire en Bo !
 
Bryan dit qu'il apprécie que Bo se préoccupe de lui, mais on dirait que Dallas joue un rôle. Bryan lui dit de partir (Bo-Leave). Il commence à chanter « oui » avec la foule.
 
 
 
Le PreShow se termine avec les derniers commentaires des analystes, mais Young est coupé par la musique de Wyatt. Luke Harper dit que le temps des Usos est terminé. Tic, tac, tic, tac. Ils arrivent !
 
-----------------------------
 
WWE MITB Boston, Massachusetts.
 
Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
 
- Le PPV WWE MITB 2014 commence avec une vidéo sur le PPV. Ensuite nous avons les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. Les Usos arrivent en premier sur le ring.
 
- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
 
The Usos (c) (Jimmy et Jey) vs Luke Harper et Erick Rowan
 
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Harper et Rowan monte sur le ring, mais Jimmy l'évite et lui fait un Samoan Drop ! Jimmy enchaine avec un Butt Splash à Rowan, mais Harper l'évite. Jimmy réussi à revenir avec un Corkscrew du coin et le couvre, mais Harper résiste à deux. Jimmy sort Rowan du ring avec une Clothesline et enchaine avec deux Superkick à Harper pour le couvrir, mais il résiste. En bas du ring, Rowan attrape Jey, mais Jimmy se lance en saut suicide sur Rowan pour l'arrêter. Jimmy veut remonter sur le ring, mais Harper lui fait une Big Boot. Rowan monte sur le ring et il relève Jimmy avec son frère, mais Jey arrive sur le ring et lui fait un Superkick ! Harper le sort du ring et Jimmy en profite pour faire un Roll Up, mais Harper résiste à deux !
 
Les deux se relèvent et Harper lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Jimmy résiste à deux ! Harper se lance en saut suicide sur Jey en bas du ring et Jimmy fait de même, mais sur Rowan et il réussi à l'attraper pour le bloquer et Harper se lance en saut suicide sur Jimmy ! Harper donne la tag à Rowan et ils vont un Double Chokeslam à Jimmy pour le couvrir, mais Jey brise le compte à deux ! Jey évite le coup de Harper et le sort avec un Superkick. Rowan fait un Splash à Jey contre le coin pour le sortir. Jimmy est sonné au sol et Rowan monte sur le coin, mais Jimmy se relève et frappe un câble pour l'arrêter. Jimmy monte sur le coin et Rowan réussi à le repousser en bas, mais Jimmy revient encore à la charge et donne la tag à Jey. Les Usos font une Double Superplex à Rowan ! Jimmy prend la tag et fait son Superfly Splash à Rowan et Jey (qui a pris la tag avant que Jimmy se lance) enchaine avec un autre Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.
 
Gagnants : The Usos
 
 
 
- On présente une vidéo sur l'histoire du Shield. En coulisse, Dean Ambrose dit qu'il va attraper Seth Rollins par sa cravate et le briser en deux. Il y a un contrat en haut du ring. Maintenant la question est de savoir s'il va prendre l'échelle pour frapper Rollins avec ou monter et prendre la valise. La réponse est les deux. Il demande à Triple H ce qu'il va faire lorsqu'il va quitter Boston avec le contrat.
 
- Les Funkettes arrivent sur le ring et Cole mentionne qu'elles sont toujours amies.
 
- Divas Championship - Singles Match
 
Naomi accompagnée de Cameron vs Paige (c)
 
À la fin du combat, Naomi surprend Paige avec son Rear View et la couvre, mais elle résiste à deux. Naomi va sur le tablier et porte un coup de pied à Paige. Naomi se lance en Split Legged Moonsault, mais Paige la bloque avec ses genoux ! Paige veut enchainer avec sa soumission, mais Naomi la renverse avec un Roll Up, mais Paige résiste à deux ! Naomi la prend pour un Inverted DDT mais Paige la renverse avec un DDT pour la couvrir pour la victoire.
 
Gagnante : Paige
 
 
 
- On retrouve les analystes qui nous parlent du PPV. Christian et Booker T mentionnent que leur choix est Randy Orton ce soir. On présente une vidéo sur des chiffres du MITB Match.
 
- Damien « Paul Revere » Sandow arrive sur le ring. Sandow mentionne que les Rosebuds sont une bande de perdants vêtu comme des perdants. En regardant la foule, il voit qu'ils sont déjà là. S'il savait que Boston allait terminer comme ça, il n'aurait donné aucun prix. Mise à part celui que Boston va toujours vivre dans l'ombre de New York. Voilà que Adam Rose arrive. Rose dit que Boston est l'endroit de la fête. Il ne faut pas être un citron, il faut être un Rosebud.
 
- Singles Match
 
Damien « Paul Revere » Sandow vs Adam Rose
 
À la fin du combat, Sandow bloque le Chou Chou avec une Clothesline ! Sandow réussi son Silencer et le couvre, mais Rose résiste à deux. Rose évite le Moonsault de Sandow du coin et lui fait son Party Foul pour le couvrir pour la victoire.
 
Gagnant : Adam Rose
 
 
 
- Cole mentionne que Bad Newz Barrett ne sera pas en action ce soir, comme annoncé pendant le Pre-Show. JBL ajoute que la WWE ne sait pas quand Barrett sera de retour.
 
- On retrouve ces catcheurs pour une courte vidéo. Seth Rollins dit qu'il a troublé la WWE Universe en brisant Shield et ce soir il va encore nous troubler. L'autorité a toujours un plan et le plan A est qu'il gagne le contrat. L'autorité a toujours un plan B. Le plan B est aussi qu'il gagne le contrat. Rob Van Dam dit que tout le monde dit qu'il va gagner. Lui il va seulement nous dire qu'on regarde le gagnant, Rob Van Dam. Kofi Kingston dit qu'il va voler plus haut que jamais pour gagner le contrat. Ce sera le Trouble in Paradise pour les autres. Dolph Ziggler dit qu'il a déjà été au top. Il a gagné la valise et il est devenu le champion. Ce soir, l'éclair frappe deux fois, il va Show Off. Zeb Colter mentionne des moments historiques de Boston. Ce soir, un autre patriote va rejoindre l'histoire ce soir. Il termine avec le We The People.
 
- Money in the Bank Match
 
Contrat pour la WWE World Heavyweight Championship - Valide pour un an
 
Seth Rollins vs Rob Van Dam vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs Dean Ambrose
 
Le combat commence et Ambrose saute directement sur Rollins ! Ambrose le pousse en bas du ring et lance sur la barricade. Ambrose commence à le ruer de coups.
 
À la fin du combat, Ambrose réussi une Suplex à Rollins contre une échelle et monte, mais Swagger l'arrête. Swagger monte à son tour, mais Ambrose l'arrête. Voilà que tout le monde veut monter. Ziggler et Kofi montent de chaque côté et Swagger intervient, mais Ambrose le sort du ring. Kofi et Ziggler expulsent Ambrose du ring et remontent en haut de l'échelle. Les deux commencent à se frapper et tombent en bas de l'échelle. Rollins prend une échelle pour les frapper et RVD lui fait un Drop Kick pour l'arrêter. RVD réussi deux Clothesline et un coup de pied à Rollins. RVD installe ensuite une échelle contre le coin et pousse Rollins contre. RVD lui fait un Round Kick et replace l'échelle. RVD couche Rollins sur l'échelle et lui fait un Rolling Thunder ! Ambrose le charge, mais RVD le pousse sur le tablier et lui fait un Springboard Kick. Ziggler et Swagger veulent intervenir, mais RVD les repousse.
 
RVD enchaine avec un Five Star Frog Splash à Swagger. RVD installe l'échelle au centre du ring et monte. RVD met la main sur la valise, mais Kofi monte. Kofi réussi à le frapper pour le faire tomber et Swagger pousse l'échelle. Kofi le frappe et pousse l'échelle sur Swagger avec l'aide de Kofi. RVD réussi à lancer Kofi contre le coin et le charge, mais Kofi le repousse sur le tablier. RVD lui porte des coups et monte sur le coin, mais Kofi le frappe et monte avec lui sur le coin. Voilà que Swagger arrive avec une échelle pour frapper Kofi dans le dos et le sortir du ring avec un autre coup d'échelle. Swagger installe l'échelle devant RVD qui toujours sur le coin. Swagger monte en haut de l'échelle et tire RVD pour l'amener en haut. Swagger veut lui faire une Superplex, mais RVD lui fait un Headbutt pour le faire tomber. RVD monte en haut de l'échelle et fait signe pour son finisher, mais Rollins arrive derrière et le frappe. RVD frappe plus fort et veut lui faire une Suplex, mais Swagger arrive derrière et fait une Powerbomb à RVD. Ambrose pousse Swagger sur l'échelle et monte.
 
Ambrose réussi une Superplex du haut de l'échelle à Rollins ! Ambrose prend une échelle, mais Ziggler fait un Drop Kick dessus. Swagger intervient et repousse Ziggler sur l'échelle. Kofi veut intervenir, mais Swagger le repousse et met une échelle sur Kofi qui est au sol. Swagger fait sa Swagger Bomb à Kofi qui était sous l'échelle. Swagger amène l'échelle au centre du ring et monte. RVD arrive et monte de l'autre côté. Ambrose et Rollins arrivent eux aussi. Ambrose fait une Clohesline à Swagger et Rollins repousse RVD au sol. Ambrose et Rollins montent en haut de l'échelle et commencent à se frapper. Ambrose frappe plus fort et Rollins tombe en bas ! Swagger attrape Ambrose par la jambe pour l'arrêter, mais Ambrose lui fait un DDT. Rollins monte en haut de l'échelle et Ambrose pousse l'échelle pour le faire tomber. Ambrose est blessé à l'épaule et le docteur vient s'occuper de Ambrose.
 
Le docteur dit à Ambrose de venir en coulisse pour un scan, mais Ambrose ne veut pas. Ambrose décide d'accepter et s'en va en coulisse avec le docteur. Rollins voit ça et monte en haut de l'échelle ! RVD monte et frappe Rollins. Pendant ce temps, Kofi installe une échelle du câble à l'échelle qui est sur le ring. RVD tombe la jambe prise dans l'échelle qui était perpendiculaire à l'autre. Rollins veut prendre la valise, mais Kofi le repousse sur l'échelle perpendiculaire ! Kofi allait prendre la valise, mais Ziggler l'arrête et le tire en bas. Kofi veut faire son SOS, mais Ziggler le renverse avec un DDT. Swagger monte sur le ring, mais Ziggler commence à le frapper. RVD est de retour sur le ring, mais Ziggler le frappe pour l'arrêter et lui fait son Fameasser. Swagger veut le frapper avec une échelle, mais Ziggler le bloque avec un Superkick. Ziggler prend une échelle et Kofi évite le coup, Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Ziggler l'évite à son tour et lui fait son Zig Zag sur l'échelle !
 
Ziggler monte en haut de l'échelle, mais Swagger l'arrête et lui applique un Patriot Lock pendant que Ziggler est encore accroché à l'échelle. Ziggler réussi à monter et repousse Swagger de la jambe. Ziggler met sa main sur la valise, mais Rollins le frappe avec une chaise sur la jambe. Ziggler tome en bas et Rollins lui donne un autre coup de chaise et le pousse en bas du ring. Rollins commence à monter et Ambrose est de retour ! Ambrose le frappe dans le dos avec la chaise à plusieurs reprises ! Ambrose le sort du ring et monte en haut de l'échelle. Ambrose monte et voilà que le feu éclate des coins ! Kane arrive sur le ring. Kane veut monter, mais Ambrose le repousse. FInalement, Kane réussi à tirer Ambrose au sol et lui fait son Chokeslam. Kane enchaine avec un Tombstone. Rollins est de retour sur le ring et commence à monter pendant que Kane le protège. Rollins décroche la valise pour gagner le combat !
 
Gagnant : Seth Rollins
 
- Après le combat, Rollins est sur le stage et la musique de Triple H commence. Triple H arrive avec Stephanie McMahon pour le féliciter.
 
- En coulisse, Byron Saxton est avec Randy Orton. Saxton lui demande ses chances de gagner pour ce soir. Orton dit que ses chances sont meilleures que celle des autres. Il va terminer avec ça. Saxton demande des commentaires sur la victoire de Rollins. Orton dit qu'au point de sa carrière, Rollins avait besoin de cette aide pour gagner. Lui il n'a pas besoin d'aide ce soir. Ce soir, il va sortir de l'aréna comme le World Champion. Aussi simple que ça. Orton allait partir, mais Saxton l'arrête et lui demande des commentaires sur Roman Reigns. Orton le regarde comme s'il veut le frapper. Saxton le remercie pour son temps.
 
- Les commentateurs nous parlent du WWE Network.
 
- Tag Team Match
 
Ryback et Curtis Axel vs Goldust et Stardust
 
À la fin du combat, Stardust réussi un DDT à Ryback et évite le coup de Axel. Goldust le sort du ring, mais Axel le charge contre la barricade. Ryback veut faire son Shell Shocked à Stardus, mais Stardust le renverse avec un Neck Breaker et le couvre, mais Axel brise le compte. Axel veut le charger, mais Stardust l'évite et Axel frappe Ryback au lieu. Goldust le sort du ring et Stardust fait un Roll Up à Ryback pour prendre la victoire.
 
Gagnants : Goldust et Stardust
 
 
 
- Après le combat, Axel remonte sur le ring et frappe Stardust. Goldust vient aider son partenaire pour faire une prise à deux à Axel.
 
- On présente la vidéo promo de WWE Battleground. On présente ensuite la série de tweets entre Layla et Summer Rae et une vidéo de leur histoire.
 
- En coulisse, Byron Saxton est avec Fandango. Saxton demande des commentaires sur le triangle amoureux. Fandango dit qu'il aime les triangles. Saxton dit que Fandango sera l'arbitre spécial. il demande comment il pourra faire un combat juste. Fandango dit que c'est intéressant. Layla arrive et dit que Fandango ne pourra pas car il est en amour avec elle. Summer Rae arrive et dit qu'en parlant de l'amour on sait qui il aime pour vrai. Un amour qui a passé pendant deux ans pour créer sa carrière. Il aime les femmes avec de longues jambes. Layla dit que Fandango n'aime pas quelqu'un qui a un cerveau de moustique. Les deux commencent à se crier dessus. Fandango leur dit de respirer et d'attendre sur le ring.
 
- Rusev et Lana arrivent sur le ring et Lana prend un micro. La foule chante « USA ». Lana demande le silence. Lana dit que l'adversaire de Rusev va amener le drapeau américain. Un drapeau qui est supposé représenter une belle nation. La terre de la liberté et des braves. C'est une blague. Ce soir, le chef du monde, Poutine. Rusev va prouver la supériorité.
 
- Singles Match
 
Rusev accompagné de Lana vs Big E
 
À la fin du combat, Big E se lance pour son Splash, mais Rusev se relève et veut faire son Superkick, mais Big E l'évite. Big E enchaine avec une Belly to Belly et Rusev va sur le tablier. Big E lui fait un Spear et ils tombent en bas du ring. Big E le ramène sur le ring et le couvre, mais Rusev résiste à deux. Big E se prépare pour son finisher, mais Rusev va encore sur le tablier. Big E veut aller le chercher, mais Rusev le surprend avec un coup de pied. Rusev enchaine avec un Superkick et lui applique sa Camel Clutch, Big E résiste, mais Rusev le ramène au sol et Big E tape.
 
Gagnant : Rusev via soumission
 
- On retrouve les analystes qui parlent du PPV. On présente une vidéo du speech de Bryan lors du Pre-Show, résumé un peu plus haut.
 
- En coulisse, on retrouve Brie et Nikki Bella. Stephanie McMahon arrive derrière et demande ce qu'elle fait ici. Brie parle mais Stephanie demande si Nikki entend ce bruit étrange. Elle a posée une question. Nikki dit qu'elle a amenée sa soeur. Stepahnie dit que c'est une politique, seulement les employés de la WWE peuvent être en coulisse. Brie dit qu'elle montrait sa nouvelle vidéo préférée à Nikki. On voit alors Vickie Guerrero qui pousse Stepahnie dans la boue lors de RAW, résumé du show ici. Stephanie dit qu'elle croit que Brie aura des problèmes. Stephanie demande à la sécurité de sortir cette personne de son aréna. Brie s'en va. Stephanie dit à Nikki de s'assurer que sa soeur quitte.
 
- Singles Match - Arbitre spécial Fandango
 
Summer Rae vs Layla
 
À la fin du combat, Layla surprend Rae avec son Lay-Out et couvre Rae pour la victoire.
 
Gagnante : Layla
 
- Après le combat, Fandango embrasse Layla pendant que Rae pleure.
 
- On présente une vidéo sur l'histoire de la World TItle.
 
- Justin Roberts nous fait la présentation du main event et la musique de Triple H commence. Triple H arrive avec Stephanie et ils s'installent prêt de la table des commentateurs.
 
- WWE World Heavyweight Championship - Ladder Match
 
Sheamus vs Bray Wyatt vs Alberto Del Rio vs Cesaro accompagné de Paul Heyman vs John Cena vs Randy Orton vs Roman Reigns vs Kane
 
À la fin du combat, Kane attrape Orton par le cou, mais la pousse sur l'échelle. Orton commence à monter sur l'échelle et Kane le protège, mais Reigns frappe Kane par derrière qui fait basculer l'échelle. Reigns frappe Kane avec l'échelle pour le faire tomber en bas du ring et commence à monter, mais Wyatt l'arrête et le frappe. Pendant ce temps, le docteur s'occupe de Orton en bas du ring qui saigne. Cena est de retour sur le ring et se lance pour son You Can't See Me, mais Cesaro lui fait un Uppercut. Cesaro monte en haut de l'échelle, mais Sheamus monte de l'autre côté. Les deux se frappent et Wyatt se relève et pousse l'échelle, mais les deux restent accrochés aux titres. Sheamus tombe, mais Cesaro reste accroché. Wyatt le frappe pour le faire tomber. Orton est de retour après les soins. Il pousse Del Rio contre la marche d'acier. Sheamus attrape Orton et le pousse contre la barricade pour ensuite le frapper. Sheamus installe une échelle du tablier à la table des commentateurs. Sheamus frappe la tête de Orton contre l'échelle. Sheamus monte sur l'échelle et prend Orton, mais Orton lui tire la jambe et Sheamus tombe couché sur l'échelle. Orton enchaine avec un DDT de l'échelle.
 
Orton monte sur le ring et installe une échelle au centre du ring qui est plus haute. Orton commence à monter et voilà que Reigns, Del Rio et Cesaro montent aussi. Wyatt, Cena et Kane s'ajoutent. Bataille générale prêt de l'échelle. Finalement, il reste Kane sur le ring. Kane prend l'échelle et la met plus loin. Sheamus monte sur le tablier et Kane le prend par le cou, mais Sheamus s'en déprend et lui frappe la tête contre les câbles. Sheamus lui porte ses coups d'avant bras et monte sur le coin. Sheamus se lance en Shoulder Tackle du coin sur Reigns. Del Rio monte sur le ring, mais Sheamus lui fait un Back Breaker. Orton monte et Sheamus lui fait son White Noise. Sheamus se lance en Brogue Kick et le réussi à Cena. Sheamus sort Orton du ring et installe l'échelle au centre du ring. Sheamus veut monter, mais Kane le tire par la jambe en bas du ring. Sheamus le repousse contre la marche d'acier.
 
Cesaro installe une échelle perpendiculaire du coin à l'échelle au centre du ring. Sheamus monte en haut de l'échelle, mais Cesaro se rend en haut de l'échelle à l'aide de son pont. Les deux se frappent. Reigns veut monter de l'autre côté, mais Del Rio le frappe avec l'échelle. Cena sort Del Rio du ring et ils s'affrontent. Reigns repousse l'échelle, mais elle reste bloquée à cause de l'échelle perpendiculaire. Cesaro et Sheamus s'affrontent et Cena ramène l'échelle au centre du ring. Voilà que tout le monde monde sur le ring. Wyatt fait une Suplex à Cena contre l'échelle. Kane vide le ring avec l'aide de Orton. Kane retire l'échelle qui était prise dans l'autre. Kane prépare l'échelle pour Orton, mais Reigns lui fait un Spear ! Orton pousse l'échelle sur Reigns pour le sonner. Orton fait signe pour son RKO. Reigns le repousse dans les câbles et lui fait son Superman Punch. Sheamus monte sur le ring et bloque la charge de Reigns. Sheamus monte sur le coin, mais Reigns lui fait son Punch. Del Rio monte sur le ring et Reigns lui fait son Punck à lui aussi. Reigns s'occupe aussi de Wyatt en bas du ring et enchaine avec un Spear à Cesaro en bas du ring.
 
Reigns est de retour sur le ring et Cena est de retour aussi. Les deux se frappent à tour de rôle et la foule est avec Reigns. Cena le prend sur ses épaules, mais Reigns le repousse dans les câbles et lui fait son Spear ! Reigns installe une échelle au centre du ring. Reigns commence à monter, mais Orton l'arrête. Orton lui fait un Backbreaker. Orton monte en haut de l'échelle et recommence à saigner. Wyatt l'arrête et lui fait son Reverse STO ! Wyatt monte en haut de l'échelle, mais Del Rio l'arrête. Del Rio le pousse contre le coin et lui fait un Enzuigiri. Il enchaine avec son Superkick et Wyatt tombe en bas du ring. Del Rio monte en haut de l'échelle, mais Sheamus pousse l'échelle pour faire tomber Del Rio et lui fait son Brogue Kick. Sheamus replace l'échelle et monte. Cesaro monte sur le ring et tire Sheamus par la jambe et lui fait son Uppercut ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer et monte rapidement, mais Orton l'arrête et lui fait son RKO !
 
Orton monte dans l'échelle, mais Reigns lui attrape la jambe. Les deux se frappent et Orton saigne encore plus. Reigns frappe Orton sur sa blessure et lui fait un Headbutt. Orton tombe et voilà que Kane arrive et fait son Chokeslam à Reigns. Kane aide Orton à se relever et lui fait signe de monter. Cena arrive et fait son Attitude Adjustment à Kane ! Cena tire Orton en bas de l'échelle et lui fait son AA sur Kane ! Cena monte en haut de l'échelle et prend les titres !
 
Gagnant : John Cena
 
Le PPV se termine avec une célébration de Cena et l'autorité qui n'est pas contente

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 30 Juin - 6:59

J'attendais MITB avec impatiente et je suis un poil deçu. MITB reste quand même bon à regarder et n'est pas ennuyeux dans sa globalité.
LE match de la soirée est pour moi le MITB pour la malette avec des moves de folie ,suivi du match pour le titre tag team qui s'est déroulé sur un rythme assez élévé.
Après il y a de bons matchs sauf Rose vs "Paul Revere" et Layla vs Summer Rae qui n'avaient pas leur place dans un PPV.
 
Sinon je suis assez déçu du Main event. Avec les gars de qualité qu'il y avait , on aurait pu avoir autre chose que ça. Je pense qu'il y avait trop de monde dans ce match.

Note 6/10

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par Cody Rhodes le Lun 30 Juin - 8:30

Ce PPV me laisse sur ma faim. Je m'attendais beaucoup mieux de cette édition de Money In The Bank.

Pourtant ça démarrait bien avec un très bon match pour les titres par équipes. A plusieurs reprises, j'ai cru à la victoire d'Harper et Rowan. Ensuite, le match de Divas était pas terrible et encore je n'ai regardé que la moitié. Paul Revere (Damien Sandow) vs Adam Rose : Très belle domination de Sandow durant tous le match mais Rose gagne à la fin. Après, il y a eu le MITB Ladder Match pour la mallette. Déçu, je m'attendais à mieux pour se genre de match. Kingston est là pour faire le spectacle. Rollins gagne, peut-être un match contre Ambrose à Battleground pour la mallette. Victoire de Goldust, Stardust et Rusev prévisible... Ensuite le match entre Layla et Rae était très nul. Et enfin le MITB Ladder Match pour les titres. Je suis un peu déçu car je m'attendais encore à mieux. Sheamus a sorti un bon match. Orton a du se faire mal en se prenant l'échelle dans la tête. Victoire de John Cena...Pourquoi ne pas avoir séparé les titres.

Note : 6/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par King of Chicago le Lun 30 Juin - 9:23

Les avis de Cody Rhodes et EG sont proches des miens, j'ajouterai que j'espère que Rollins réussira son cash, et que c'est dommage mème si c'est à Boston de donner encore le titre à Cena, bien que l'affiche de Summerslam l'avait annoncé, donc un Cena vs Lesnar à Summerslam, et Cena est à 1 titre du record de Ric Flair. Perso, j'aurais préféré Reigns pour continuer sa feud avec Rollins ou Cesaro et avoir un match Cesaro vs Lesnar.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par show off one le Lun 30 Juin - 9:29

Juste une chose rollins mister money in the bank  Smile et il est vrai qu'une victoire de reigns m'aurait bien plus parce que je ne vois pas rollins prendre le titre à cena. Je ferai mes commentaires ce soir sur le ppv

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par the game le Lun 30 Juin - 12:13

La qualité était là. Je me suis quasiment pas ennuyé. Les seuls points noirs sont les 2 matchs des divas, avec une retenue car le match de Paige reste correct même si ca reste en dessous du reste du PPV.

Big E vs Rusev ça allait aussi, c'était prévisible mais ça allait, ca se laissait voir.

Stardust me laisse dubitatif, d'un côté j'aime beaucoup le changement de gimmick et la variation de son moveset, mais en même temps... je sais pas, il ya un truc qui me dérange je sis pas quoi.

Usos vs Wyatt Family était magnifique par contre, de très bons moves en solos ou en équipe, du suspens en veux tu en voila... rien à redire.

Les deux MITB étaient très bons aussi mais je retiens quand même quelques points noirs. Par exemple, Kofi a brillé dés le début du match ( on voyait que lui, faut le dire), par contre Rollins était moins présent alors que l'on attendait beaucoup de lui. Au final Kofi a "disparu au moment clé " du match et vous connaissez le vainqueur. Le seul truc que je retiens de Rollins ( c'est sa chute de l'échelle suite à une prise de ... Kofi. Au final ceux dont j'attendais le moins ( Kofi, Swagger et RVD) sont ceux qui ont le plus montré, et c'est ce qui me dérange. Dommage de ne pas avoir vu BnB aussi.


Le 2eme MITB me laisse le même sentiment, même s'il reste assez plaisant. On a beaucoup vu Sheamus et dans un registre moindre Cesaro et Reigns, et il disparaisse juste avant le finish. ( même si ca reste nuancé par rapport au match précédent). La victoire de Cena reste tristement prévisible... Il me plaisait bien en étant moins exposé ( c'est à dire sans en ceinture et sans être continuellement en Main Event). Par contre Orton, Kane et Wyatt ont fait également des prestations plus qu'honorables, dommage qu'Orton se soit blessé assez rapidement.


Enfin bref, j'ai assez apprécié le PPV, les très bons matchs (TT, et les 2 MITB) étaient bien répartis. Les moins bons matchs étaient bien placés sur la carte et ont permis de se remettre de ses émotions.

7/10 pour ma part

the game

Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par Masta le Lun 30 Juin - 13:51

Money Money Money ! Allons-y pour l'un des quelques PPV à thème que j'apprécie avec TLC et Extreme Rules.

-> Kick Off :

Pas de match cette fois, ça me va puis comme ça on voit Bryan ça fait toujours plaisir. Perso je suis mitigé car Christian est dans le pannel,mais Renee mène le tout alors... ^^ Riley prend parti pour Kofi. Je t'adore mais tu rêves Alex.

Pour ce qui est de l'interview, on dirait que Daniel n'est pas encore habitué pour son accueil. Tu devrais ça fait quelques temps quand même ^^ On sent que le public ne répond plus quand il s'agit de Daniel c'est marrant mais à un moment faudra les calmer. Qu'il revienne dès qu'il peut et pas de manière précipitée, les blessures au cou ne sont pas à prendre à la légère et je doute qu'il soit un cyborg comme quelqu'un.

Pour Dallas, je n'accroche pas mais c'est personnel car il s'en sort bien sinon, ils ont un bon filon avec lui.

Notons que dans la review du MITB 2013, regardez qui on censure... CM Punk est snobé comme s'il avait viré barjo et commis un meurtre. Non je ne l'ai pas dit.

-> WWE Tag Team Championship : The Usos (c) vs Wyatt Family (Luke Harper & Erik Rowan)

Cette fois on ne commence pas par un MITB. J'accepte car ce match a du gros potentiel. Le nouveau theme song des dingos est excellent.

Bien bon match pour commencer comme prévu, comme d'hab j'adore les envolées de ces gars. Pas grand chose à dire si ce n'est que j'aurais voulu voir les dingos l'emporter. Mais on aime les Usos, ça va ça passe. 7,5/10 (***3/4)

- > Ambrose gère les promos, si on avait un doute, celle-ci en est une nouvelle preuve.

-> Divas Championship : Paige (c) vs Naomi

Triste de penser qu'on a moins d'intérêt pour ce match que pour l'autre match de Divas. En tout cas c'était mieux que je l'espérais si on excepte le gros botch, les deux ont fait pas mal d'efforts, ça s'est vu.

Notons que les expressions de Cameron donnaient le ton pour un futur turn. 5,5/10 (**3/4)

-> Je me suis fendu d'un gros "WHAT ?" quand j'ai vu comment Sandow était fringué. Bon, il s'en sort quoiqu'il arrive au micro mais il reste ridicule. Sauvez-le... Je n'ai pas regardé le match, je m'en tamponne d'Adam Rose fanée.

-> Money In The Bank Contract Ladder Match : Seth Rollins vs Dean Ambrose vs Dolph Ziggler vs Rob Van Dam vs Jack Swagger vs Kofi Kingston

Nous y voici. Vu les superstars présentes, on aura des manoeuvres osées à n'en pas douter. Sympa de voir les participants tous se fendre d'un petit speech. Le theme de Rollins est bon aussi. RVD est toujours populaire, mais Ziggler le bat à ce jeu. Kofi arrive dans l'indifférence générale, surpris ? Moi non hélas.

Ambrose qui se jette direct sur Rollins, on a le ton. Kofi fait son show, c'est devenu si rare que je me dois de savourer, son saut en dehors du ring était si classe. Comment ne peut-on pas aimer ce gars ? J'adore également son moment avec Ziggler, on sait que les deux gars s'apprécient mutuellement. RVD continue de montrer qu'il a de beaux restes, les "You still got it" ne sont pas immérités.

La Superplex du haut de l'échelle était risquée, on n'en ressort pas sans dommages de ça, je suppose que la blessure d'Ambrose était scénaristique cela dit. J'y ai cru deux secondes pour Kofi 'foirés, ne me faites plus ce coup-là ^^. Cela dit lui ou Ziggler ça m'allait mais on savait que ça ne serait pas eux. Je note : un catcheur populaire qui doit vendre une blessure et interrompu par un coup de chaise, j'ai un air de déjà vu.

Intervention prévisible pour empêcher Ambrose de gagner. Victoire de Rollins, prévisible aussi mais mérité.

Excellent match, mais qui en doutait ? 8,5/10 (****1/4)

-> Stardust & Goldust vs RybAxel

Comme je l'ai dit, au mieux cela prouvera que Cody peut marcher sous une autre gimmick et qu'il vaut le Main Event, au pire, on s'en servira pour mieux faire marcher la séparation des frangins.

Match correct. 5/10 (**1/2)

-> Big E vs Rusev

Rusev moins passionnant que Lana. Suivant.

-> Special Guest Referee Fandango : Summer Rae vs Layla

Quand on chante à nouveau CM Punk, vous savez que le match est intéressant. Layla qui arrive avec le theme de Fandango et repart avec celui de McCool. Admettons. Suivant

-> WWE World Heavyweight Championship Ladder Match : John Cena vs Bray Wyatt vs Roman Reigns vs Randy Orton vs Cesaro vs Sheamus vs Alberto Del Rio vs Kane

Quand Foley parlait de Cena cherchant à nous vendre quelque chose, ça n'a jamais été aussi évident qu'à son entrée. Je vais chercher une bassine et je reviens. Evidemment il est sifflé même chez lui, qui en doutait ? Pour souligner cela, c'est quand il se fait mettre à terre (par Kane ou Cesaro entre autres) qu'on applaudit. Ca me fait presque de la peine mais la WWE lui tend le baton pour se faire battre...

Sinon, c'était moins bon que le précédent match, le rythme étant bien plus lent, surtout avec Orton, plus les années passent et plus il est lent... Del Rio a été inexistant, Cena n'a servi qu'à se faire avoir toutes les deux minutes. L'embranchement d'échelles avec Reigns était sympa à voir cela dit, encore une fois Roman a mis le feu.

Pour la fin, je pense que la WWE a repris à son compte la phrase de DX si vous voyez ce que je veux dire. Allez vous faire foutre la WWE.

6,5/10 (***1/4). Assez déçu.

PPV oubliable hélas, un excellent MITB Ladder Match, un très bon TT Match mais le Main Event n'a pas été aussi bon qu'envisagé. Et le résultat nous fait comprendre que la seule chose où la WWE va en profondeur, c'est nous enculer.

Oh wait, Brock Lesnar va gagner le titre. On en est au point où les fans préfèrent voir un intermittent qui n'aime pas le catch champion WWE plutôt que Cena. On en est là les gars. Faites nous un Summerslam aussi bon que l'an passé où je sens que je vais à nouveau prendre du recul avec votre produit...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par DivAddicti0n le Lun 30 Juin - 14:18

Je vais reprendre quelques trucs que tu as dit Masta. Car je pense globalement la même chose Smile

Masta a écrit:-> WWE Tag Team Championship : The Usos (c) vs Wyatt Family (Luke Harper & Erik Rowan)

Cette fois on ne commence pas par un MITB. J'accepte car ce match a du gros potentiel. Le nouveau theme song des dingos est excellent.

Bien bon match pour commencer comme prévu, comme d'hab j'adore les envolées de ces gars. Pas grand chose à dire si ce n'est que j'aurais voulu voir les dingos l'emporter. Mais on aime les Usos, ça va ça passe.  7,5/10 (***3/4)

Le match était vraiment excellent. Je suis toujours aussi étonnée de voir les mouvements que font Harper et Rowan ! Franchement pour leur gros gabarit, c'est superbe à voir !
Les 2 équipes avaient autant de chance de gagner que de perdre. Et la victoire des Usos est juste super donc on verra si la prochaine fois ils conservent le titre ... Mais ce qui est certain c'est que le PPV démarre très fort. Le soucis c'est qu'il faut que le reste soit à la hauteur ...



-> Divas Championship : Paige (c) vs Naomi

Triste de penser qu'on a moins d'intérêt pour ce match que pour l'autre match de Divas. En tout cas c'était mieux que je l'espérais si on excepte le gros botch, les deux ont fait pas mal d'efforts, ça s'est vu.

Notons que les expressions de Cameron donnaient le ton pour un futur turn. 5,5/10 (**3/4)

J'ai peur qu'avec ses botches, Paige se fasse encore plus enterrer  par les officiels ...
Je suis très déçue de l'utilisation de Cameron. Même pas de turn. Ca aurait été une jolie occasion mais bon ...
Ce que j'aimerais bien voir (mais qui n'a presque aucune chance d'arriver) c'est un Triple Threat entre Cameron, Naomi et Paige. Les 3 sont douées donc ça peut être bien.


-> Money In The Bank Contract Ladder Match : Seth Rollins vs Dean Ambrose vs Dolph Ziggler vs Rob Van Dam vs Jack Swagger vs Kofi Kingston

Nous y voici. Vu les superstars présentes, on aura des manoeuvres osées à n'en pas douter. Sympa de voir les participants tous se fendre d'un petit speech. Le theme de Rollins est bon aussi. RVD est toujours populaire, mais Ziggler le bat à ce jeu. Kofi arrive dans l'indifférence générale, surpris ? Moi non hélas.

Ambrose qui se jette direct sur Rollins, on a le ton. Kofi fait son show, c'est devenu si rare que je me dois de savourer, son saut en dehors du ring était si classe. Comment ne peut-on pas aimer ce gars ? J'adore également son moment avec Ziggler, on sait que les deux gars s'apprécient mutuellement. RVD continue de montrer qu'il a de beaux restes, les "You still got it" ne sont pas immérités.

La Superplex du haut de l'échelle était risquée, on n'en ressort pas sans dommages de ça, je suppose que la blessure d'Ambrose était scénaristique cela dit. J'y ai cru deux secondes pour Kofi 'foirés, ne me faites plus ce coup-là ^^. Cela dit lui ou Ziggler ça m'allait mais on savait que ça ne serait pas eux. Je note : un catcheur populaire qui doit vendre une blessure et interrompu par un coup de chaise, j'ai un air de déjà vu.

Intervention prévisible pour empêcher Ambrose de gagner. Victoire de Rollins, prévisible aussi mais mérité.

Excellent match, mais qui en doutait ? 8,5/10 (****1/4)


Super match en effet et j'ai aussi réellement cru à une victoire de Kofi à un moment Razz
Par contre, c'est sûr qu'Ambrose c'était à 100% du faux ? J'ai cru voir le signe X de l'arbitre, mais j'ai du déconné ...
Bien que c'était un super match, je suis déçue de la fin. Pas par rapport au résultat, mais par rapport à la façon de faire. Enfin ça fait un peu Rollins l'incapable qu'on doit aider pour gagner et en plus à qui on tient l'échelle .... Une victoire volée et pas nette aurait été cool mais là, ça faisait peut être trop.



-> Special Guest Referee Fandango : Summer Rae vs Layla

Quand on chante à nouveau CM Punk, vous savez que le match est intéressant. Layla qui arrive avec le theme de Fandango et repart avec celui de McCool. Admettons. Suivant

Hyper déçue de ce match car les 2 Divas sont douées ... Il est possible que le prochain match soit un match où la perdante quitte la fédé, étant donné que Layla devrait partir sous peu.
Sinon pour le thème de Layla, ils sont balèzes. Ils lui ont remis celui de McCool au final ? Adieu celui de Tifanny ?


-> WWE World Heavyweight Championship Ladder Match : John Cena vs Bray Wyatt vs Roman Reigns vs Randy Orton vs Cesaro vs Sheamus vs Alberto Del Rio vs Kane

Quand Foley parlait de Cena cherchant à nous vendre quelque chose, ça n'a jamais été aussi évident qu'à son entrée. Je vais chercher une bassine et je reviens. Evidemment il est sifflé même chez lui, qui en doutait ? Pour souligner cela, c'est quand il se fait mettre à terre (par Kane ou Cesaro entre autres) qu'on applaudit. Ca me fait presque de la peine mais la WWE lui tend le baton pour se faire battre...

Sinon, c'était moins bon que le précédent match, le rythme étant bien plus lent, surtout avec Orton, plus les années passent et plus il est lent... Del Rio a été inexistant, Cena n'a servi qu'à se faire avoir toutes les deux minutes. L'embranchement d'échelles avec Reigns était sympa à voir cela dit, encore une fois Roman a mis le feu.

Pour la fin, je pense que la WWE a repris à son compte la phrase de DX si vous voyez ce que je veux dire. Allez vous faire foutre la WWE.

6,5/10 (***1/4). Assez déçu.


L'utilisation des catcheurs a pas été super. Et puis au delà de Roman qui allait mettre le feu, je pensais que Cesaro allait nous impressionner. Et au final, on l'a pas vu taaant que ça. De même pour Wyatt.
Cena encore vainqueur, on pouvait s'y attendre mais yen a un peu marre ....



Je mets 6/10 à ce PPV
C'était moyen, sans pour autant être mauvais. Deux matchs se distinguent bcp (TT et le 1er MITB) mais le reste a été assez classique, voire même ne méritant pas une place en PPV

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par Barett 3:16 le Lun 30 Juin - 14:56

Pour Ambrose, l'arbitre a bien fait le signe de la blessure réelle. Après, la WWE n'a pas reporté de blessures éventuelles donc je ne sais pas trop.

Sinon, bah la bonne disposition des matchs dans ce PPV rendait ce PPV agréable à regarder avec 3 Bons ou Très Bons Matchs. Malgré tout, beaucoup de matchs n'étaient pas à la hauteur de l’événement.

Dans ces matchs "moyens'', je retiens la (très) belle performance de Naomi dans le match Divas, l'inutilité du match Rae/Layla et l'équipe Dust Brothers qui m'intrigue.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par rated-rko27 le Lun 30 Juin - 14:58

Et bien heuresement qu'on a eu un excellent match pour la malette et un excellent match tag team parce que le reste... Et puis la victoire de Cena quoi... Really ? Really ?
Il y a un moment je veus bien que Cena est tres present et aime ce qu'il fait mais putain quoi il y avait tellement plus de possibilité en donnant le titre a quelqu'un d'autre... Cesaro pour un Cesaro-Lesnar , Roman Reigns pour entamer par la suite une feud avec Seth Rollins... Ou au pire une separation des titres.
Ca aurait été tellement plus judicieux !

Ras le bol de Cena ! Je me demande comment ca va finir parce que je pense que les fans , qui se sont encore fait encu*** bien profond , vont en avoir ras le bol

Sinon dans les point positif on peut noter un Kofi excellent mais bon ca lui donnera rien , tout comme Ziggler ! Ambrose tres bon aussi. Reigns a surnager pendant le match où je trouve personne n'a réellement briller. Et les Deux manitou du bayou vont devenir bientôt champion par equipe car leur prestation , ainsi que celle des Usos , etait tres bonne.

Pour les divas il y a eu du bon mais c'est pas encore tout a fait ca

Pauvre sandow et pitier Adam Rose.... la gimmick la plus pourri de tout les temps ! Je prefere meme celle de santino

rated-rko27

Messages : 880
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par rated-rko27 le Lun 30 Juin - 15:01

Barett 3:16 a écrit:Pour Ambrose, l'arbitre a bien fait le signe de la blessure réelle. Après, la WWE n'a pas reporté de blessures éventuelles donc je ne sais pas trop.

Désolé du double post mais pour revenir sur Ambrose , je ne sais pas non plus si la blessure était réelle mais quand j'ai vu ça je me suis dit :"Tiens Ambrose blésser , sur qui a t'il fait la prise *petit retour en arriere* Ah tient sur swagger , pas étonnant" Donc si blessure il y a peut etre est ce (encore) la faute de Swagger

rated-rko27

Messages : 880
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par DivAddicti0n le Lun 30 Juin - 15:38

Je pense qu'Ambrose s'est réellement fait mal, mais qu'en fait c'est pas grand chose. Car le X, et le comportement qu'il a eu avec les arbitres .... Enfin c'est le genre d'Ambrose de vouloir retourner lutter, mais les arbitres l'ont retenu pour de vrai. Et puis quand la caméra a zoomé sur Seth, il regardait Ambrose mais d'un air inquiet, il devait se faire du soucis
Si c'est Swagger qui lui a fait mal, bah bravo ......


_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par King of Chicago le Lun 30 Juin - 20:44

C'est pas la première fois que Naomi réussit un meillieur match que la championne (voir TLC 2012 contre Eve), pour Layla et Summer Rae, j'ai pensé aussi à la mème stipulation que DivAddiction.

Pour le reste, 2 gros matchs, celui du MITB et pour les titres TT, moins bon pour le titre WWE, surement car il manquait le grain de folie qu'on apporté Kofi et RVD.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par Masta le Lun 30 Juin - 23:04

L'an passé aussi, le match des "espoirs/outsiders" a été meilleur que celui des "All Stars" parce que les premiers étaient prêts à tout pour se montrer, ils savent que ce genre de matchs aide à se faire une réputation, les Hardys et Edge-Christian ont commencé ainsi.

Je pense que le fait qu'ils soient 6 contre 8 cette année a joué contre eux aussi, c'était plus lent et ça s'enchaînait moins bien.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money in the Bank 2014 - Vos commentaires !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum