La Division Féminine

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Division Féminine

Message par DivAddicti0n le Sam 7 Juin - 10:18

Oooh non Sad Déjà qu'elle n'a pas la chance d'avoir bcp de matchs de championnat etc, elle se blesse Sad
Elle s'est fait opérer mercredi et ça s'est apparemment bien passé. Qu'elle se rétablisse bien et au plus vite !

On sait pas tellement de quand date cette blessure, si c'est quelque chose de longue date ou pas. Mais peut être ça date du match face à Paige oui !
J'espère que c'est pas du à une "erreur" de Paige parce que sinon les officiels vont avoir une image encore plus positive d'elle dans le roster ....

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diva's_Master le Sam 7 Juin - 20:21

Apparemment la blessure aurait été faite en house show mais elle serait du au Superfly Splash qu'elle fait régulièrement.
Elle devrait être absente pour 6 mois .. Comme était censée l'être Layla qui elle a du prendre un an de repos.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Dim 8 Juin - 10:11

Layla avait eu des soucis plus personnels par dessus donc bon ....
Mais le genou c'est très sensible quand même. J'espère qu'elle pourra récupérer toutes ses capacités car sinon, ça risque d'être très handicapant pour elle niveau ring et même personnel !
Surtout qu'elle est plus en fin que début de carrière Tamina (pas qu'elle soit vieille ! Juste qu'elle va peut être avoir besoin de plus de temps pour récupérer qu'une jeunette de 25 ans)

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Dim 8 Juin - 10:31

Tamina a 36 ans, elle a commencé tardivement le catch vers 2009 mais elle fut déjà blessée au dos en 2012. Espèrons qu'elle récupère vite et toutes ses capacités physiques.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Dim 8 Juin - 18:04

Elle a pas vraiment eu une grosse carrière pour l'instant, ça fait a peine 5 ans qu'elle lutte dont 2 ans à la FCW puis ensuite dans le roster principal on l'a pas vu souvent.

Deux Divas ont fait leurs debuts à NXT cette semaine, c'est Carmella et Devin Taylor qui faisait office d'intervieweuse en backstage et d'annonceuse du ring à NXT. Carmella a gagné le match avec un Roll-Up.
PHOTOS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
++ Lors de ce show Alexa Bliss et Becky Lynch ont fait équipe face aux BFFs Sasha & Charlotte. Les face ont remporté le match grâce à Bayley qui était l'arbitre.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Lun 9 Juin - 11:51

Parmi les rumeurs les plus folles concernant The Shield, il parait qu'un nouveau membre pourrait remplacer Rollins. Et ça ne serait pas n'importe qui puisqu'il pourrait savoir d'une Diva ! Selon certaines rumeurs, la Women’s Bantamweight Champion de l’UFC, Ronda Rousey, devrait faire une apparition à SummerSlam 2014.

Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, elle a participé aux JO d'Athènes et de Pékin en judo. D'ailleurs, elle a gagné la médaille de bronze à Pékin :

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Lun 9 Juin - 14:34

Bof je vois pas ce qu'elle peut faire avec le Shield.
En plus c'était normalement les four horsewomen qui était censée prendre part a Summer Slam.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mar 10 Juin - 11:01

Je suis pas spécifiquement contre l'idée d'avoir une fille dans un groupe de mecs. Enfin on se souvient tous de la Team Xtreme par exemple et Lita était trèèès loin de faire tâche !
Après pour The Shield c'est plus délicat car on a eu l'habitude d'avoir 3 gars et surtout 3 membres spécifiques.
Mais surtout ce qui coincerait le plus c'est pour les matchs/storylines et tout ça. Parce que ce serait très étonnant que la Diva puisse taper un gars, et surtout que le gars puisse taper la fille ! Des matchs genre Battle of the Sexes, on est pas près d'en revoir !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mar 10 Juin - 11:31

En plus je crois qu'elle serait la que pour Summer Slam donc j'aimerais bien la voir avec des Divas moi. Mais pour SummerSlam il y aurait toujours un Paige vs AJ dans les papiers.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mar 10 Juin - 11:39

Un trio avec une fille (aucune hallution) on a eu DX avec Chyna, Team Extrème, MNM avec Melina, The Hart Dinasty avec Natalya, en 2010 Les Usos avec Tamina.

Perso, je préfèrerai l'arrivée de Neville, ce serait un bon moyen de le faire arriver dans le roster principal tout permettant au Shield de retrouver un membre avec des prises spectaculaires.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mar 10 Juin - 19:58

Oui mais ces Divas étaient d'es manageuses ou combattaient des femmes.
L'idée de Neville est la meilleure je trouve.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mar 10 Juin - 20:46

Lita combattre que des filles ? Que nenni ! Ca lui arrivait assez souvent d'intervenir durant les matchs des Hardyz. Et des fois, on lui renvoyait les coups Razz
Mais bon, les choses de ce genre, on est plus prêt d'en revoir ... !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mar 10 Juin - 21:33

Je me souviens du match à Elimination entre Team Extreme vs Edge & Cristian vs T&A vs Too Cool où Lita a frappé Edge. Lors d'un Ladder match pour le titre intercontinental Chyna avait frappé The Rock.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mer 11 Juin - 11:21

Chose qui ne se reproduira pas de sitôt Smile

Sinon juste notre Sylvester national qui se fait violemment attaquer par une Diva :

accompagné du tweet : YO NO HABLO ESPANOL

Razz 

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mer 11 Juin - 12:29

Ce que je voulais dire c'est que sauf exception et Chyna, les Divas ne combattaient pas avec des hommes "régulièrement" même si il y en a eu parfois ( Mickie vs Santino, Chyna vs Eddie, ...).
Je pense qu'on ne reverra pus ça et Neville serait mieux qu'une non lutteuse je trouve puis ça lui permettrait de faire ses débuts.

Ahah ! Alicia Fox faisait vraiment psychopathe sur cette vidéo. Puis Sylvester qui lui parle en français comme si elle allait comprendre. Bizarre quand même qu'il était avec l'équipe de Raw.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Jeu 12 Juin - 11:04

2 Divas confirmées pour le jeu vidéo : AJ et Naomi Smile

Sinon, la WWE a décidé d'organiser une sorte de casting afin de détecter de future potentielle Diva. Pas mal ... Si le casting était surtout constitué de lutteuses ou jeunes femmes motivées, et non pas de mannequins comme c'est le cas Smile

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Jeu 12 Juin - 12:13

Oui enfin ça veut rien dire, beaucoup de Divas ont été des mannequins ou alors des non lutteuses a départ, comme Eve, Candice, Layla, Kaitlyn,Bella Twins, Summer Rae. Et le dernier "Diva search" était composé de mannequins et de femmes n'ayant jamais mis un pieds sur le ring et on a eu des Divas comme Jojo, Alexa Bliss, Kendall Skye, Veronica Lane et .. Eva Marie.

Reste a voir si ils vont signer des contrats ou non.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Jeu 12 Juin - 13:54

Oui ya des filles qui étaient pas lutteuse de base et qui sont devenues très douées !
Et d'ailleurs en général, on peut ne jamais avoir fait de catch et découvrir son talent par la suite Wink

Juste ce qui est regrettable quelque part c'est qu'ils vont privilégier une fille mannequin ,pas parce qu'elle est motivée, mais parce qu'elle est mannequin. Car même si on a jamais lutté, pour développer son potentiel talent, faut bosser, comme l'ont fait des filles comme McCool, Candice, Eve etc.
Pas comme Eva Marie qui semble en avoir rien à péter du business, mais j'espère me tromper en disant cela ....

DERNIERE NOUVELLE : Aksana renvoyée !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Jeu 12 Juin - 17:45

Noooooooooon !! Je trouvais qu'elle s'améliorait au fil des années ! Trop dommage de l'avoir fait partir sur un squash. J'espère vraiment qu'elle ira a la TNA.
Il reste alors que AJ et Naomi de NXt saison 3.

Bon maintenant en Heel du coup on a que Fox, Layla et Summer qui feud, Tamina qui est blessée et AJ qui est absente. Je me demande comment ils vont faire avec trois Heel. On va sûrement se taper un alicia fox vs paige la semaine prochaine encore. Ou alors faut vraiment faire débuter les BFFs dans le toster principal et donc amener de nouvelles Divas a NXT.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Jeu 12 Juin - 18:56

Ils vont peut être en profiter pour faire débuter des lutteuses de NXT ouais
Je suis juste hyper étonnée du renvoi d'Aksana ! La WWE voulait lui donner un push ya pas si longtemps ....
Et puis Aksana s'améliorait, elle aurait mérité ce push !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Ven 13 Juin - 6:37

Elle paye peut être pour la blessure de Naomi.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 13 Juin - 10:23

Tiens la politique de plus de renvoi de masse a pas duré longtemps, dommage pour Aksana dont je pige pas le renvoi alors qu'on garde Eva-Marie, j'ai revu le match des divas à WM XXX, elle est clairement hors niveau, elle a rien foutu.

étonné aussi que Rosa reste vu que son catch est pas terrible.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Ven 13 Juin - 11:26

C'est même pas un niveau de in ring en fait ...
Prenez par exemple Maria (non me tape pas Masta ! En plus je l'adore Maria, je vais expliquer pourquoi Razz). Ca n'a jamais été la Diva la meilleure in ring. Pourtant, elle avait une sacrée envie d'être là, elle s'investissait et ça se voyait qu'elle voulait s'améliorer. On voyait la passion durant ses matchs, sa détermination et elle s'améliorait au fil du temps. Et pour ça, je la respecte car ça se voyait qu'elle en voulait. D'ailleurs elle était effondrée quand elle a été virée (en plus ils ont fait ça le jour de son anniv ces gros nazes)
Eva Marie, on dirait qu'elle s'en fout royalement (je la connais pas perso, dont on DIRAIT juste mais c'est vraiment l'impression qu'elle donne). Elle est là pour son physique et c'est tout. C'est une bonnasse, elle le sait, et elle veut pas aller au delà de ça. Franchement dans ces matchs elle donne un coup de pied et voilà. Elle le donne car il faut le donner et c'est tout. On lui dirait de donner un coup de poing, elle le fera mais saurait pas pourquoi. Et je trouve ça tellement regrettable d'avoir des filles comme ça dans le roster qui bloquent des places à des filles de NXT ou pas encore recrutée par la WWE mais elles s'investiraient à fond.

Honnêtement si Aksana est renvoyée pour la blessure de Naomi bah c'est n'importe quoi. Qui plus est venant de la part de personne comme HHH, lutteur également. Il connait les risques du ring ! Ca peut arriver, par accident, par malchance ou quoi, de faire mal à son adversaire. C'est les risques du métier et ça arrive. La faute à pas de chance ! Aksana a toujours été irréprochable pour le reste : pas de débordement, j'ai pas entendu de mal sur elle (d'ailleurs je crois que c'est Kaitlyn qui a dit ça, mais Aksana est apparemment hyper gentille, une des plus gentilles des Divas) et elle a fait de jolis progrès. Donc si on la vire pour la blessure à Naomi ... C'est une excuse pourrie

Je sais pas ce qu'ils veulent faire de Rosa Mendes. Elle lutte pas et par contre, elle, elle a connu des débordements (elle était arrivée bourrée à un show si je dis pas de bêtise). Ok elle va aller à Total Divas mais bon ...

NXT:
Episode 1 (Airing July 3rd):
* Sasha Banks and Charlotte b. Becky Lynch and Bayley

Episode 2 (Airing July 10th):
* Summer Rae b. Bayley to become the new #1 contender.

Episode 3 (Airing July 17th):
* Sasha Banks b. Alexa Bliss.

Episode 4 (Airing July 24th):
* Charlotte b. Summer Rae in a solid Divas match (Title match)

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Ven 13 Juin - 11:47

Si on vire Aksana pour UNE blessure involontaire, on fait quoi de Ryback ?

Comme tu dis Rosa est arrivée bourrée à une tournée européenne et la WWE lui avait demandé de rentrer chez elle, je crois que c'était à l'époque du Latino Clan, peut-etre qu'elle est protègée, on était beaucoup à penser que Masters parlait de Rosa quand il parlait d'une diva de Smackdown qui "savait" garder son job.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Ven 13 Juin - 12:29

Evidemment je croit qu'il parle bien de Rosa car je suis tombé sur un petit texte hier. une interview d'une personne qui disait clairement que Rosa sortait avec nul autre que Michael Hayes, (je sais aps exactement ce qu'il fait mais je crois qu'il travaille avec les talents et qu'ils est juste sous HHH) qui a 55ans. Donc vraiment je sais pas ce que Rosa peut trouver à ce type. Ce serait la raison pour laquelle Rosa n'ait jamais été virée. Depuis ils se sont séparés et Rosa serait avec Primo (Fernando ou Diego) mais elle serait toujours bonne amie avec Hayes et ce serait lui qui l'aurait aidé a avoir cette place dans Total Diva.
TOUT S'EXPLIQUE !

Franchement Rosa est revenue faire pas mal de matchs en house shown donc j'éspère qu'elle s'est améliorée parceque vu le seul move qu'elle fait dans ses 5 matchs par année (un sidewalk slam) faut vraiment qu'elle fasse évoluer son catch. Mais je crois bien qu'ils vont ramener de nouvelles Divas heel parceque si AJ ne reviens pas je ne sais pas comment ils vont faire vu qu'ils ont actuellement 4 heels actives (Rosa, Alicia, Summer et Layla) dont deux qui feudent ensemble ( Summer et Layla). J'éspère qu'ils vont ramener Sasha Banks voir Charlotte car elles sont de bonnes heels
Spoiler:
dommage juste que les BFFs vont se séparer surement à NXT
!

Juste pour apporter des précisions sur NXT:
3 Juillet: Bffs battent Becky et Bayley. Charlotte a fait le tombé sur Becky. Après le match Charlotte regarde du haut de la rampe Sasha qui est dans le ring et qui attaque Becky mais Bayley revient sur le ring et vire Sasha du ring.

10 juillet: Summer bat Bayley avec le summer crush pour devenir la #1contender au titre de Summer.

Justin Gabriel & Tyson Kidd w/Natlya vs Adrian Neville & Sami Zayn. Tyson fait un Roll-Up sur Zayn pour la victoire. Pendant le match Zayn a été distrait car Tyson a envoyé Zayn sur Natalya ce qui l'a assomé.Sami a alors regardé si Natalya allait bien et Kidd en a profité pour lui faire un Roll-Up

17juillet: Sasha Banks bat Alexa Bliss par soumission.

23 juillet: Charlotte bat Summer pour conserver le titre avec le Bow Dpwn To The Queen. C'était apparemment un bon match de Divas mais la foule chantait "This is Boring" et ils ont commencé a faire la vague.

Apparemment les BFFs ne s'accompagnaient pas lors de leurs matchs.

Diva's_Master

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:36

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut