La Division Féminine

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Division Féminine

Message par Barett 3:16 le Lun 26 Mai - 19:19

Oui. Payback le 1er Juin et MITB le 29.

Barett 3:16
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par cm-punk le Lun 26 Mai - 19:28

Mais vu qu'il y a pas eu de PPV en Mars bah au final ça reste 12 mois pour 12 PPVs

cm-punk

Message par Eddie Guerrero le Mar 27 Mai - 6:50

King of Chicago a écrit:Moi oui, et comme Eve est plus là, je pourrais voir avec Alicia Fox, Cameron, Tamina, Eva Marie, Rosa Mendes, Layla, Aksana, Summer Rae, Paige....

Gourmand...

DivAddicti0n a écrit:
Ha non que nenni ! En plus Russev me briserait en deux en voulait me faire un câlin avec mon ptit gabarit :PPar contre ya d'autres superstars, je ne dirais pas non à l'idée de les consoler  Embarassed 

Bien que Layla ait un rôle tout neuf au sein du roster, il est possible que ça ne soit que de courte durée. En effet elle aurait affirmé dans une interview qu'elle pourrait quitter la WWE pour rentrer définitivement à Londres afin de concrétiser d'autres projets, notamment présenter l'équivalent de Danse avec les Stars. (caq)

Je suis sûr que tu as pensé en premier à Tyson ?

-----------

Ca serait dommage qu'elle parte mais bon depuis le temps qu'elle est sur les routes je comprend qu'elle veuille passer à autre chose.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mar 27 Mai - 10:02

Je sentais que Layla allait pas rester après tout ce qu'il y a eu comme mystère sur son absence, à signaler que son heel-turn aura servit à quasiment rien.

La WWE et Trish disait que les divas avait aucun role et que la foule s'en fouttait, là Alicia Fox montre de belles choses, elle a perdu ok, mais elle montre qu'elle sait catcher et travailler un perso, je la verrai bien championne sous peu.

Allez un petit mot sur notre diva favorite ... Eva Marie qui en plus de gagner un match, est dans le top 100 de Maxim, ça c'est une pub qui peut lui donner un push.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mar 27 Mai - 15:21

Raw:

Eva Marie bat Summer Rae par Roll-Up.

J'ai trouvé le match assez basique y'a pas eu beaucoup de choses mais pour une fois Eva était pas mal sur le ring. Elle a fait quelques trucs et elle a bien reçu les bump surtout le hairpull whip. Par contre le truc d'envoyer des bisous au public ça fait un peu attitude heel genre "cc j'suis trop belle regarde la narcissique" ça fait un peu Diva hautaine. Mais c'était bien de mettre Nikki du coté de Eva. J'éspère qu'on aura un Fandango vs Layla a Payback.

Alicia Fox vs Emma:

Le match était assez basique encore, on a deja vu ça y'a rien qui changeait vraiment. Faudrait mettre d'autres adversaires à Alicia car en un mois elle a affrontée Paige et Emma sur 32555 matchs. Mais la fin du match était bien ça montre qu'Alicia peut faire quelque chose en plus d'avoir un bon catch.

Diva's_Master

Message par Barett 3:16 le Mar 27 Mai - 16:05

Moi j'ai trouvé ça ridicule de faire perdre Fox contre Emma.

La fille bat la Championne chez elle, devient Challengeuse et .... Perd contre Emma ? Faut vraiment m'expliquer.

Admin

Message par DivAddicti0n le Mer 28 Mai - 12:33

Je conçois que c'est d'une logique assez ... immense.

Hum ... Nah pas forcément à Tysy en particulier. Mais disons que yen a un certain nombre, ils ont des tablettes de chocolat dans lesquelles on aimerait bien croquer  Embarassed 

Pour le match Paige vs Alicia à Payback, j'ai peur que ça soit un match au 3/4 dominé par Alicia, puis au dernier moment, Paige reprend des forces et gagne. Ca serait con parce que du coup, Paige pourrait pas tellement montrer ce qu'elle peut faire, et donc convaincre le public qui la connait peut être peu.

Regardez ce que j'ai trouvé en voulant écouter le nouveau theme song d'Eva Marie Very Happy

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Jeu 29 Mai - 17:24

J'avais deja vu ces vidéos il y a un moment et il y avait même quelques vidéos ou on voyait l'entrainement des filles, i; y avait même Alexa Bliss et d'autres.
L'enchainement qu'Eva fait à la fin est pas mal. On dirait que sur le ring elle n'y arrive pas car elle est genre stressée ou quoi.
Jojo était deja pas mal ! Je suis pressé de la revoir a la TV.

Si la WWE refait tough Enough il y aura surement des filles du Diva search vu qu'ils veulent faire participer des talents qui ne sont pas encore apparus à NXT.

Rosa Mendes pourrait retrouver un peu de temps d'antenne (en match) à partir de juillet car Total Divas recommencer à être filmé en juillet. Et on sait que les filles de Total Divas retrouvent du temps d'antenne quand ça commence à être filmé.

Diva's_Master

Message par Diva's_Master le Ven 30 Mai - 17:29

Le match de NT TakeOver entre Charlotte et Natalya était vraiment un très très bon match le meilleur de 2014 voir de plusieurs années.
Charlotte est vraiment devenue une bonne lutteuse. J'aimerait vraiment qu'elle garde le moonsault comme prise de finition avec le Bo down to the queen vu qu'elle n'utilise jamais la prise en quatre. Et plus aucune Diva n'utilise de prises aériennes (exceptée Naomi un peu et Alexa Bliss qui a pour finisher un genre de 450° splash)
video du match: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soir à NXT 4 nouveaux enregistrements. Summer Rae est prévue pour signer des autographes et devrait faire un retour à NXT surement pour un segment avec les BFFs.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Sam 31 Mai - 7:09

Oui c'est vraiment un excellent match et je pense pareil quand tu dis que c'est le meilleur match 2014. Elles ont eu de la chance d'avoir du temps pour s'exprimer.
Avec ce match il serait pas etonnant de voir Charlotte debarquer prochainement.
Natalya a sans doute fait son meilleur match depuis très longtemps. A croire que son entrainement pour se perfectionner a été efficace.

Au passage le Miz devrait allait apprendre à porter la figure four leg lock avec Charlotte.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 31 Mai - 9:51

Oui, mais Mizou le porte si mal que ça devient comique. Il devrait revenir à son ancienne prise de finition.

Je vais parler d'un sujet qui va intéresser EG: Lana, sa gimmick ressemble au role de Brigitte Nielsen dans Rocky IV où l'actrice jouait la manageuse d'un boxeur russe et vantait l'URSS et était contre les USA.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Sam 31 Mai - 11:10

SPOILER NXT
Episodes du 5 juin au 26 juin:

5 juin: Bayley sort et donne son bandana à l'un des athlètes des Olympiques spéciaux au bord du ring. La nouvelle championne Charlotte arrive pour un match qui n'est pas pour le titre. *Charlotte obtient la victoire grâce au Bo Down To The Queen après que Summer Rae ait fait son retour à NXt et a distrait Bayley . Sasha banques, Summer et Charlotte attaquent Bayley jusqu'à ce qu'Emma et Paige viennent la sauver

12 juin: *Bayley, Emma et Paige battent Charlotte, Sasha banques et Summer Rae. Les BFFs "débattent" à partir du moment qu'ils sont sortis de la scène. Elles ont parlé pendant tout le match, ce qui permet Bayley pour obtenir la victoire sur Charlotte après un Belly to Bayley. Les problèmes ont continué après le match alors Charlotte et Sasha s'embrouillaient. Summer a fini par rester au bord du ring et prendre des photos avec les fans.

19 juin:Alexa Bliss bat Sasha Banks. Charlotte et Summer Rae étaient aux bords du ring. Sasha a perdu quand les BFFs ont recommencé leurs petites chamailleries. Le finish était surement un Roll-Up mais pas sur.

26 juin: Becky Linch fait ses débuts à NXT face à Summer Rae. Becky l'emporte face à Summer quand elle fut distraite par Charlotte et Sasha qui s'engueulaient encore à l'exterieur. Aucune info sur le finish du match mais ce fut sans doute un Roll-Up.

Content qu'Alexa ait un match pour les tapings et que Becky ait débuté. Une des deux va surement turn heel vu qu'on a que Charlotte et Sasha en heel car Summer ne va surement pas rester longtemps. Mais je trouve bizarre que Paige soit venue, il faut la faire décrocher de NXT.

Lors des prochains tapings le 12 juin, Eva Marie sera présente. Ils vont enfin comprender que sa place est à NXT !

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Dim 1 Juin - 7:05

King of Chicago a écrit:
Je vais parler d'un sujet qui va intéresser EG: Lana, sa gimmick ressemble au role de Brigitte Nielsen dans Rocky IV où l'actrice jouait la manageuse d'un boxeur russe et vantait l'URSS et était contre les USA.

Oh oui, j'y avais pas pensé à la femme d'Ivan Drago.

Eddie Guerrero

Message par Diva's_Master le Lun 2 Juin - 12:35

Payback: Le match pour moi était assez ennuyant et lent, la foule n'était pas derrière Paige mais Alicia a su faire réagir la foule. Le match de TakeOver était bien meilleur. Je me demande si ils vont continuer à mettre Alicia challengeuse numéro 1. Mais si c'est le cas arêttez de la mettre face à Paige à chaque shows (ou face à Emma aussi).

Episode de TD pour ceux qui le veulent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Lun 2 Juin - 12:40

(pas encore vu le match de Payback Very Happy)

Mais le match Natalya vs Charlotte était vraiment bon. Aucun temps mort, bons mouvements, jeu avec la foule et charisme. Que du bon
Je ne pense sincèrement pas que le retour aux entrainements de Natalya ait amélioré ce match. Elle a juste été meilleure parce qu'elle avait face à elle une bonne lutteuse. Donc elle a pu offrir un bon match
Un match ça se fait à 2. Donc quand on a un lutteur moyen en face, c'est plus difficile d'être très bon

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Lun 2 Juin - 13:29

Je pense que le titre est arrivé trop tot pour Paige, la preuve c'est sa challengeuse qui fait réagir, franchement j'aimerai voir Natalya avec le titre et en feud avec Alicia Fox qui montre qu'AJ est pas la seule à avoir du talent pour faire réagir la foule.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 2 Juin - 14:39

Alicia a toujours su faire réagir la foule, même quand elle était heel la première fois puis face face aux Divas of Doom. Je pense qu'un AJ vs Paige à SummerSlam pourrait aider Paige. Mais je ne vois pas Natalya lui prendre le titre.

Pour ceux qui voudraient voir le finisher d'Alexa Bliss la nouvelle Diva de NXT voici une petite vidéo où l'ont voit un montage photo de son finisher un genre de "Turning 180° splash" mais elle utiliserai aussi un 450° splash. De plus on peut voir Kedall Skye qui sea surement heel et qui devrait avoir une gimmick de fille qui fait des arts martiaux.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Lun 2 Juin - 15:23

Je pense que Paige ne fait pas tellement réagir la foule pour plusieurs raisons. Bon déjà, elle a eu le titre direct, sans que le public ait le temps de s'habituer à elle. Et surtout, le seul truc qu'elle utilise pour faire réagir, c'est son cri.
Prenez par exemple Fox ou AJ qui font très bien réagir la foule : elles ont des tas de mimiques, elles communiquent avec la foule et jouent avec, narguent le partenaire etc
C'est dommage que Paige n'exploite pas trop cela car c'est une très bonne lutteuse sinon !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Barett 3:16 le Lun 2 Juin - 15:33

Elle a surtout aucune gimmick qui permet aux fans de s'identifier à elle.

J'ai entendu qu'elle en avait une beaucoup mieux exploité à NXT, là dans le roster principal, on a eu 4 vignettes sur l'Anti Diva mais à part ça, rien de bien spécial. Porter des fringues sombres et gueuler comme un putois, j'appelle pas ça une gimmick.

Paige a une belle gueule et elle gagne ses matchs, donc les petites filles en font leur héroïne mais ça s'arrête là. AJ parvenait aussi à faire rêver les gamines mais a tellement eu un bon booking que ça ne s'arrêtait pas à ça.

Un Mauvais Booking + Une Gimmick pas exploité = Peu d'intérêt pour le lutteur = Flop.

C'est (presque) Mathématiques.

Admin

Message par Diva's_Master le Lun 2 Juin - 17:14

En même temps ils n'ont pas assez poussé le personnage.
A FCW son personnage d'Anti Diva aux cotés de Raquel et Sofia Cortez était heel donc mieux adapté car il était sombre. Puis à NXT elle est passée face mais a gardé la même gimmick sauf qu'à NXT elle ne faisait que quelques matchs et était la fille qui n'avait peur de rien blah blah blah. Et à NXT ils se sont habitués à elle car c'est souvent le même public vu qu'ils ne changent pas de zone pour les enregistrements. Paige faisait réagir car c'était elle qui nous avait libéré d'AJ mais maintenant ça s'éssoufle un peu c'est la même chose pour Emma, elle faisait réagir au début car elle était pétillante et tout ça mais maintenant c'est redevenu calme quand elle arrive.

Le match de Raw fut décevant j'aurai bien aimé que Nikki résiste un peu plus. Mais l'attaque suite au match était bien. Nikki paye pour sa soeur.
D'ailleurs ils otn enlevé le titantron "The Bella twins" et lui ont mis un "Nikki".

Durant le post show de Payback, Cameron est venue interrompre Paige en disant qu'elle se battait depuis plus d'un an pour avoir la ceinture et que Paige l'a eu avec un coup de chance. Cameron a clairement montré un coté heel et même Naomi lui disait d'aretter son comportement.

SPOILER SUPERSTAR:
Paige bat Cameron par soumission avec le PTO. Cameron a eu des comportements heel durant le match du genre je te serre la main mais je te trahi avec un coup de pieds.

Séparation des funkadactils et heel turnd e Cameron a venir?

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mar 3 Juin - 18:44

J'ai la vidéo du segment dont tu parles !

Franchement, si Cameron devient Heel, je serais la 1ère contente ! Elle peut jouer tellement à merveille le rôle de peste !
Par contre, j'aimerais beaucoup qu'elle entre en rivalité avec Naomi. Ca permettrait de vraiment séparer le duo et surtout de faire une rivalité hors titre, ce qui est de plus en plus rare

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Jeu 5 Juin - 15:01

Oui c'est sur qu'elle eu avoir un coté vraiment peste comme on a pu le voir dans TD. Ca pourrait changer un peu la division féminine car depuis presque deux ans on a pas eu de heel/face turn dans la division féminine excepté les Bellas pour Total Divas.
Puis Rachet Cameron >> Funky Cameron >> FCW Cameron.

NXT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charlotte vs Bayley: Bon match de la part des deux, Bayley est devenue très bonne lutteuse et est très populaire à NXT. Elle sort de très bons moves à chaque matchs. J'éspère qu'elle sera dans la course au titre de NXT.
Dans le petit BS quelques miutes après le match Summer dit qu'elle est bien de retour.
[RUMEUR] Summer qui dit qu'elle est bien de retour à NXT est bien sur faux. Elle ne serait la que pour ces enregistrements et le suivants car Eva Marie sera la aux prochains et ils veulent mettre la rivalité Evs/Summer à l'écran. Ainsi on aura surement Bayley/Eva/Alexa ou Emma ou Paige vs BFFs. Et Summer partirait de NXT.

Superstar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cameron vs Paige: Match court, pas trop mal de bons moves de la part de Cameron qui a bien évolué niveau in-ring.

Smackdown: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juste avant le match petite présentation du match des Divas de NXT TakeOver
Alicia Fox vs Natalya: J'ai trouvé le match très bon, les deux ont toujours eu une bonne alchimie dans le ring. Puis le post match était encore bien et même dans le match Alicia a bien joué la folle en faisant ressortir son coté Foxy.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Sam 7 Juin - 6:23

Tamina blessée au genou. Elle sera absente 6 mois. Cette blessure serait arrivée lors d'un match contre Paige.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 7 Juin - 9:33

MERDE, déjà qu'elle a eu que de rare occasions de matchs en ppv, voilà une tuile de 6 mois pour Tamina.

King of Chicago

Message par Aj Styles le Sam 7 Juin - 9:58

Merde , bon rétablissement à elle :/

Aj Styles

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:35

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant