La Division Féminine

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Division Féminine

Message par Masta le Ven 13 Juin - 13:58

(non me tape pas Masta ! En plus je l'adore Maria, je vais expliquer pourquoi Razz)
T'as intérêt à l'adorer Twisted Evil 
Non sérieusement je l'adore mais tout en sachant pertinemment qu'il y a eu et qu'il y a largement mieux qu'elle dans le ring Wink 

Sinon je te suis totalement dans son raisonnement et ça faisait d'ailleurs partie des raisons de pourquoi je l'aimais bien. Cool 

Masta

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diva's_Master le Ven 13 Juin - 17:34

Pendant qu'on s tape un enieme alicia fox vs paige avec pétage de cable de fox à Raw et un squash à Smackdown, à la TNA ils se tapent un bon match rien qu'avec un show.
Brittany vs Madison Rayne vs Gail Kim. #1 contender's match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Sam 14 Juin - 8:40

Diva's_Master a écrit:Evidemment je croit qu'il parle bien de Rosa car je suis tombé sur un petit texte hier. une interview d'une personne qui disait clairement que Rosa sortait avec nul autre que Michael Hayes, (je sais aps exactement ce qu'il fait mais je crois qu'il travaille avec les talents et qu'ils est juste sous HHH) qui a 55ans. Donc vraiment je sais pas ce que Rosa peut trouver à ce type. Ce serait la raison pour laquelle Rosa n'ait jamais été virée. Depuis ils se sont séparés et Rosa serait avec Primo (Fernando ou Diego) mais elle serait toujours bonne amie avec Hayes et ce serait lui qui l'aurait aidé a avoir cette place dans Total Diva.
TOUT S'EXPLIQUE !

Ca confirmerait ce qu'on avait dit à l'epoque.
Ce qui n'empêche que Michael Hayes est vraiment un con d'avoir proposé de l'alcool à Rosa qui venait de sortir de désintox.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 14 Juin - 9:06

Plus que con, peut-etre qu'il pensait pouvoir coucher avec que si elle avait bu.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Sam 14 Juin - 11:03

Quelques mots d'Alexa Smile

C'est presque certain que c'est Rosa qui a couché pour garder son travail ... Je pense que c'était l'unique façon de ne pas être renvoyée.
Pffff il devait s'en foutre royalement d'elle de toute façon ! Tellement qu'il devait s'amuser à la mettre mal à l'aise (avec l'alcool par exemple). Il devait bien profiter d'être l'unique raison pour laquelle Rosa gardait son job ...

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Sam 14 Juin - 11:31

Voilà un pourri que je mettrai bien dans la liste des virés ou lui botter son gros cul, j'aime pas qu'on utilise les gens.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Sam 14 Juin - 11:48

Rosa gardera son job pour Total Divas mais dès que son contrat expire je pense qu'ils ne vont pas la garder.

J'ai vu le dernier match d'Aksana à la WWE et je pense qu'elle savait qu'elle allait être renvoyée. Ca se voit elle était a fond dans le match, ses mouvements étaient très agressif et elle était sure d'elle la. J'ai trouvé que ça changeait de ce qu'elle faisait d'habitude. Dommage qu'elle ait perdue lors de son dernier match et qu'elle ait remporté genre 3 matchs TV en solo. J'éspère vraiment qu'elle ira à la TNA.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Sam 14 Juin - 12:13

Oui, surtout que le roster féminin de la TNA est peu nombreux, seulement 9 avec Angelina Love, Brittany, Brooke, Gail Kim, Madison Rayne, ODB, Rebel, Taryn Terrell et Velvet Sky.

Espèrons que la présence de son ex-femme n'empèche pas une signature de Drew McIntyre.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Lun 16 Juin - 11:22

Traduction de l'interview d'Alexa :

Sur ses débuts :

« Je me sens très humble face à cette grande expérience. C’était un honneur d’être sur le ring avec deux Divas si extraordinaires. C’est vraiment le moment le plus incroyable de toute ma vie. »

Sur son attirail :

« J’aime bien quand c’est brillant ! Ça me rend heureuse ! J’adore me démarquer et montrer mon authenticité. J’ai vraiment de la chance de pouvoir incorporer ça sur mes affaires. J’espère que les éclats et paillettes rendent d’autres personnes heureuses également. »

Sur son passé :

« Beaucoup de personnes l’ignorent mais j’ai lutté dans le passé contre de dangereux troubles alimentaires. Les docteurs m’ont sauvé la vie. Depuis ce moment là, j’ai décidé d’aimer ce que je suis et d’accepter que c’est normal d’être différente. »

Sur le body-building :

« Le body-building m’a donné un moyen sain de prendre du poids et ça m’a appris à mieux équilibrer ma vie. [...] La musculation m’a aidé à réaliser que je ne dois pas ressembler aux autres filles dans les magazines et que c’est bon d’accepter ses rondeurs. J’espère que je peux être un exemple et avoir une influence positive sur d’autres personnes qui luttent contre un manque de confiance en soi. »

Sur ses objectifs :

« Je veux devenir la meilleure Diva possible. Avec un peu chance, un jour, je pourrais devenir une championne qui serait un exemple à suivre et que tous nos fans, jeunes ou moins jeunes, en seraient fiers. »

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Lun 16 Juin - 13:58

King of Chicago a écrit:Oui, surtout que le roster féminin de la TNA est peu nombreux, seulement 9 avec Angelina Love, Brittany, Brooke, Gail Kim, Madison Rayne, ODB, Rebel, Taryn Terrell et Velvet Sky.

En plus on a que 5 talents féminins à la TV actuellement: Angelina Love, Velvet Sky, Gail Kim, Madison Rayne et Brittany.
Brooke participait à un TV réalité et donc n'était pas présente, elle juste eu un segment à Impact Wrestling jeudi.
ODB n'apparait plus depuis un moment à la TNA elle reste plus dans des segments avec son mari.
Rebel ne lutte pas ou du moins pas encore.
Et Taryn Terrell était enceinte et n'a pas encore fait son retour.

Petite info d'un house show de la NXT: un match aurait carrément volé le show d'après les fans présents et ce match était un affrontement entre Sasha Banks et celle qui a débutée récemment Alexa Bliss. D'ailleurs les officiels fonderaient de grands espoirs sur elle.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mar 17 Juin - 11:11

Je pense franchement qu'elles ont de l'avenir toutes les 2
C'est des petits gabarits, du coup elles sont rapides et c'est assez plaisant à voir
Et puis elles font toutes mignonnes et pétillantes Very Happy

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mar 17 Juin - 13:51

Oui Alexa est vite devenue l'une de mes favorites et Sasha est celle que je préfère à NXT depuis qu'elle a débutée mais je trouve dommage qu'elle ait abandonnée son style aérien qu'elle avait en indy et au début à NXT a cause de son heel turn, tout comme AJ quoi.

Dommage qu'on va avoir que Cameron et Rosa en heel dans TD vu qu'apparemment Summer va turn face. Mais ça se voyait que Cameron allai turn heel ! Je la voit bien trahir Naomi dans pas longtemps peut-être pour un title shot pour MITB.
C'est marrant de voir Byron Saxton interviewé les funkadactils vu qu'il était leur manager à FCW  Laughing

J'ai bien aimé le match de Main Event, ça change des autres matchs et la on avait un match face vs face. Il y a eu de bons mouvements. Juste déçu que Naomi n'ait pas utilisé un finisher car la c'était juste un reverse DDT. D'ailleurs petit moment drôle avant de faire ce Reverse DDT, Paige a foiré un peu l'attrape et on l'entend dire a Naomi "sorry".

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mer 18 Juin - 17:58

Alors ce n'est pas important, même pas du tout, mais la WWE a fait un classement des Divas les plus dangereuses. Et je tiens à vous le mettre car c'est un des seuls trucs de Divas je crois où Trish n'est pas première !! Victoire  cheers 

10. Sunny
9. Alundra Blayze
8. Sable
7. The Fabulous Moolah
6. Sensational Sherri
5. Mae Young
4. Stephanie McMahon
3. Beth Phoenix
2. Trish Stratus
1. Lita

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mer 18 Juin - 20:19

C'est surtout parceque ce sont les fans qui ont voté puis en même temps Trish néest pas vraiment dangereuse. Tout comme Sunny , je ne vois pas ce qu'elle fait dans ce classement. J'aurai préféré voir Victoria ou une autre Diva du genre Jazz, Molly Holly ou quoi.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Jeu 19 Juin - 6:51

Sur Facebook, la maman de Paige a defendu sa fille des critiques après qu'une histoire publiée qui evoquait que Vince ne serait pas satisfait des perf de Paige.

Eddie Guerrero

Message par Aj Styles le Jeu 19 Juin - 9:56

Pourtant c'est vrai que je trouve ces perf pas terrible

Aj Styles

Message par King of Chicago le Jeu 19 Juin - 10:31

DivAddicti0n a écrit:Alors ce n'est pas important, même pas du tout, mais la WWE a fait un classement des Divas les plus dangereuses. Et je tiens à vous le mettre car c'est un des seuls trucs de Divas je crois où Trish n'est pas première !! Victoire  cheers 

10. Sunny
   9. Alundra Blayze
   8. Sable
   7. The Fabulous Moolah
   6. Sensational Sherri
   5. Mae Young
   4. Stephanie McMahon
   3. Beth Phoenix
   2. Trish Stratus
   1. Lita

Surpris de voir Trish devant Beth qui niveau dangereuse, l'était plus que Trish, suffit de demander à Candice ou Melina. Bien payé pour Stephanie ou Sunny car sur le ring elles fallent pas une catcheuse comme Victoria.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 19 Juin - 11:54

Bizarre que Victoria y soit pas voui.
Bah si Stephanie y est, c'est par rapport au fait que c'est la fille à papa. Donc elle est dangereuse de ce côté ci. Et puis pour Sunny, peut être parce qu'elle était manipulatrice un peu, des choses comme ça

Concernant Paige, elle fait ce qu'elle peut je pense. C'est une bonne lutteuse de base. Mais le truc c'est qu'ils lui ont pas facilité la tâche quand elle est rentrée dans le roster principal, direct en tant que championne. Et puis maintenant, ya pas tellement d'effort autour de son titre et autour de son personnage.
Et puis aussi ce qui doit un peu gêner c'est son âge. Elle est hyper jeune. Et même si elle est très compétence sur un ring, elle a toujours 21 ans. Elle est peut être un peu "jeune" pour avoir le statut qu'elle a là dans le roster principal. Enfin je veux dire, mentalement c'est peut être plus dur et elle doit se mettre bcp de pression, et doit y avoir bcp de pression sur ses petites épaules !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Jeu 19 Juin - 12:02

Ba dans se cas , Trish aussi vu qu'elle baiser avec le patron , elle pouvait être dangereuse

Aj Styles

Message par Masta le Jeu 19 Juin - 12:02

Sachant que Paige débute dans le roster principal, qu'elle n'a pas de gimmick précise et que ses matchs sont en général calqués sur le modèle de ceux de Cena qu'on réprouve, difficile de convaincre... C'est comme mettre un catcheur talentueux contre le Great Khali pendant des semaines et qu'on dit qu'il n'est pas bon, forcément c'est pas contre lui qu'on va briller...

On a su pusher des divas par le passé car elles avaient une gimmick définie : Victoria en 2002 et Mickie James en 2006 étaient psychotiques, Beth Phoenix en 2007 était la Glammazone... Mais surtout on les a "construite" avant de leur donner le titre, afin qu'elles soient crédibles au moment de décrocher la ceinture. Ce qui a été le cas. Paige ne l'est pas pour l'instant, on n'aurait pas dû lui donner ce titre si tôt. Si Vince veut trouver un responsable du manque de réussite du run de Paige, qu'il se regarde dans une glace ou qu'il regarde ses bookers.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Ven 20 Juin - 7:29

Aj Styles a écrit:Ba dans se cas , Trish aussi vu qu'elle baiser avec le patron , elle pouvait être dangereuse

Alors comme elle n'a pas été la seule, tout le classement est à revoir ! Very Happy 
Vu ce qui a été dit Candice, Torrie,Melina, sa fille, HBK....doivent soit être mieux classé ou faire leur entrée dans ce classement.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Ven 20 Juin - 8:54

Haha bonne remarque Steven Razz

Il parait que 2 filles de NXT pourrait rejoindre le roster sous peu : Charlotte et Sasha

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Ven 20 Juin - 9:41

Pas un hasard si Trish fut une des seules à partir sur une victoire.

Alors que Lita, Michelle McCool, Eve, Beth Phoenix sont parties avec une défaite.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Ven 20 Juin - 9:58

Et de façon assez humiliante Very Happy
Alors que pour Trish, tout le monde pleurait Smile

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Ven 20 Juin - 10:10

C'est la seule à ma connaissance à avoir eu ce départ en tant que Diva. Les autres c'était dans l'anonymat, sur une défaite mal vendue, ou sans même prévenir.

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:36

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut