La Division Féminine

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Division Féminine

Message par King of Chicago le Ven 16 Mai - 9:36

Car ils ont engagé Eva Marie pour TD, je doute qu'elle a posé un pied sur le ring.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Division Féminine

Message par Diva's_Master le Ven 16 Mai - 17:48

J'ai vu le match entre Alexa Bliss et Charlotte. Bah bof en fait Alexa a montré moins de bonnes choses que face à Alicia mais Charlotte était très offensive alors ça explique tout. Je suis pressé de la voir suite au tournoi.

Donc à NXT ArRival nous aurons Charlotte vs Sasha Banks ou Natalya.

Ah d'accord merci je comprends mieux cequ'elle dit maintenant.

Vidéo de SD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match pas mal entre Nikki et Natalya, j'aime bien le finish mais je trouve qu'il a été fait trop lentement. Par contre pour Eva je sais pas mais même en arbitre elle arrive à faire des botchs. On dirait qu'elle avait peur de glisser pour faire le compte alors qu'elle avait des genouillères quoi..

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Ven 16 Mai - 19:44

On dirait qu'Eva Marie osait pas du tout en fait. Elle semblait vraiment hyper hésitante et pas naturelle pour un sou.

En effet, ça semble à première vue bizarre qu'une fille comme Paige ait besoin de revenir 2 fois pour avoir un contrat avec qu'une fille du genre Eva Marie l'a direct. Mais quand ils recherchent des filles comme Eva Marie, ils veulent juste du physique. Enfin ils savent quand ils font un tryout s'ils veulent une fille motivée, bosseuse et qui lutte ou bien juste une bombasse qui sait donner une baffe

D'ailleurs en parlant de nouvelles Divas, la WWE a fait faire un tryout à 2 filles. Il s'agit de Chasity Taylor (qui travaille à SHIMMER mais ne lutte pas apparemment)

Et de Tessa Blanchard (fille de Tully Blanchard)

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Sam 17 Mai - 7:09

King of Chicago a écrit:Car ils ont engagé Eva Marie pour TD, je doute qu'elle a posé un pied sur le ring.

Ils l'ont engagé pour TD mais pourtant elle est montée sur le ring avant Paige. Enfin faut pas chercher à comprendre.

Si la wwe cherche des divas juste pour leur physique, Chasy Taylor et Tessa Blanchard devrait avoir un contrat tout de suite. 

--------

Natalya est actuellement au performance Center afin de se perfectionner sous l'oeil avisé de Sara Del Rey.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 17 Mai - 9:18

Je parlais lors de son recrutement, après qu'elle débute avant, c'est juste pour la promo de TD.

Please WWE, engager Tessa Blanchard  I love you 

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Sam 17 Mai - 9:47

C'est vrai qu'elles sont mignonnes

Heu .... Natalya qui se perfectionne ? Est-ce vraiment elle qui doit se perfectionner en priorité ? --'

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Sam 17 Mai - 10:50

Je me posais la mème question, vu que Natalya est la plus technique sur le ring, si elle doit se perfectionner, c'est dire le niveau des divas.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Sam 17 Mai - 11:12

Il y a souvent un retour de Divas au performance center soit pour donner des conseils soit pour s'entrainer un peu. Et ça peut choquer mais Ev Marie va souvent au performance center.
Et pour info, Eva faisait partie du "Diva search" un peu spécial de cette année, toutes les filles ont fait un essai sur le ring dont Jojo et Eva, elles étaient entrainées par Sara Del Rey.

Natalya veut s'entrainer pour développer son nouveau charactère surement car il y aurait des plans pour qu'elle turn heel.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Dim 18 Mai - 7:43

Le très célèbre Bild a fait un article sur Charlotte où il la compare à son père.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Dim 18 Mai - 11:17

Ouais ben j'espère que c'est pour travailler son nouveau personnage. Car s'ils partent du principe qu'elle doit apprendre à lutter ...

D'après Mr Punk, son mariage avec Mme AJ devrait avoir lieu le mois prochain (ils perdent pas leur temps !). Hâte de voir les photos Very Happy

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Dim 18 Mai - 11:22

Oui, c'est rapide, espèrons que Punk se calme avec AJ.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Dim 18 Mai - 15:00

Un fan de McCool a fait remarqué sur twitter que Michelle McCool lors de son départ avait demandé un peu de temps libre comme AJ l'a fait puis n'est jamais revenue. Alors j'éspère que pour AJ ce ne sera pas la même chose car elle devait revenir à une certaine date puis elle annonce son mariage aux alentours de cette date...

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Dim 18 Mai - 15:25

Si elle part, je respecterai son choix. Mais honnêtement, je vois pas tellement ce qui pourrait la motiver. Elle a une sacrée place dans le roster, la fédé l'aime beaucoup etc
Après bon, le rythme doit être soutenu et il y a peut être des choses qu'on ne sait pas

Le cas McCool est un peu différent dans le sens qu'elle a quitté la WWE pour se poser vraiment niveau familial et avoir des enfants.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Dim 18 Mai - 15:32

Comme Maryse qui annonçait son futur retour ou Kelly Kelly qui devait prendre des vacances et revenir, alors j'ai le mème doute que toi sur son retour, à part le nombre de titres, en un seul règne, elle a battu tout les records.

Sa décision dépendra surement de l'avenir de Punk, s'il revient à la WWE ou non.

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Dim 18 Mai - 16:25

AJ est une réelle passionnée qui n'est pas une Divas présente depuis longtemps dans le roster (je parle Roster principal et en tant que lutteuse, pas manageuse). Je la vois mal partir comme ça.

Barett 3:16
Admin

Message par DivAddicti0n le Dim 18 Mai - 16:49

Ha bah c'est sûr qu'AJ a une vraie passion pour le business et c'est son rêve d'être à la WWE
C'est vrai que Maryse par exemple c'était pas le même cas .... Quand on sait qu'elle a fait le Divas Search en guise de pari, qu'elle n'aimait pas la lutte à la base ("elle a appris à aimer", elle l'a elle-même dit dans une interview) et qu'elle a vendu sa ceinture une fois partie ...
J'ai rien contre elle, ça reste une Diva que j'aime beaucoup mais ces attitudes ci montrent qu'elle n'était pas tant que ça impliquée dans le monde du catch

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Dim 18 Mai - 19:04

C'est vrai qu'AJ est une passionnée car sinon Kaitlyn a montré que la durée de contrat veut rien dire (elles ont débuté ensemble dans le roster principal), puis CM Punk aussi est un passionné et résultat, 4mois après on sait rien de son futur.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Lun 19 Mai - 7:38

C'est justement grâce au départ de AJ, que HHH aurait pushé Alicia Fox pour relever le niveau car il aurait aimé son match contre Alexa Bliss (8/05 à NXT).

-------

interview de Kaitlyn (faites quelques heures avant WM XXX)

Pourquoi avoir décidé de quitter la wwe ?
Vous savez, c'est encore tout recent pour moi. Quand j'ai pris la décision de partir de la wwen cela faisait quelques années que j'evoluais au haut niveau sportif. En démarrant à NXT, je n'avais que très peu d'experience, mais j'ai rapidement remporté le titre diva. Mais quand je l'ai perdu, je me suis apperçue qu'il manquait quelque chose dans ma vie , car j'avais déjà accompli tous mes objectifs. Je me suis alors dit que j'avais réalisé tous mes rêves dans cette Cie et qu'il etait temps pour moi d'aller voir ailleurs. Et à cette époque, je venais de me fiancer, mon copain et ma famille me manquaient vraiment. En parallèle , je voulais lancer mon entreprise de fitness et je commençais à perparer mon mariage. Et il faut savoir que travailler à la wwe prend enormement de temps : il faut s'investir à fond.

Vous etiez la championne des divas en mars 2013 mais vous n'avez pas eu la chance de défendre votre titre à WM. Est ce un regret ?
Je ne suis pas vraiment du genre à avoir des regrets. Avoir ce match ou non l'année dernière à WM n'etait pas vraiment de mon ressort. lors de mon règen, j'ai tout donné. J'ai essayé d'être la meilleure des championnes qui soit. Après , oui, ne pas avoir ce fameux grand match sur la plus grande scène du monde, cela m'a un peu déçu, surtout au regard de mon investissement total. Mais à Stamford surtout quand vous êtes uune femme, il ne faut pas tirer de plan sur la comète, car au final on vous demande de catcher, rien de plus. Ce sont les officiels qui s'occupent du choix des matchs.Contrairement aux champions des catégories masculines qui ont un match garanti, en tant que diva nous n'avions aucune garantie. c'est la loi du milieu. Mais malgré cette désillusion, je suis très fiere de ce que j'ai accompli, des personnes que j'ai cotoyées, notamment AJ avec qui j'ai developpé une relation très intense.

Vous auriez voulu l'affronter au Biggst stage of them all ?
Evidemment que j'aurais aimé faire le pré-show de WM avec AJ comme c'etait prévu ininialement !On s'etait entrainées dur et on était plus que prêtes pour le show. A cette époque notre rivalité etait au top, mais au final, le combat n'a jamais eu lieu. Arriver à WM en tant que championne et delivrer probablement l'un des meilleurs matchs de ma carrière, cela aurait été genial, d'autant qua l'alchime entre nous deux etait très bonne. Je pense que la wwe est passée à côté d'une affiche l'année dernière.

Est ce difficile d'être une femme dans un monde très masculin comme la wwe ?
En fait, nous produisons les même efforts que les mecs : nos matchs, nos entrainements, nos prestations sont aussi intenses. Les voyages sont également aussi epuisants. reste que plus qu'eux, nous devons faire nos preuves pour nous imposer. regardez ce qui se passe avec TD : autant l'idée est épatante , autant le concept est très chronophage. Maintenant les catcheuses doivent savoir tout faire, c'est à dire se battre, jouer la comédie, enchainer les speechs et les crises de nerfs. L'objectif final etant d'attirer l'attention et de montrer ce dont chacune est réellement capable. C'est éprouvant.

Que pensez vous de la fameuse pipe bomb d'AJ au cours de laquelle elle a violemment critiqué la catégorie feminine ?
Personnellement , j'ai trouvé cela géant. mais pour être tout à fait juste, il faut aussi souligner que la très large majorité des divas ne comptes pas ses heures pour progresser entre les cordes. Il y a beaucoup de doutes sur les catcheuses, mais vous savez , si elles sont sont là ce n'est pas par hasard. Elles le meritent. Il faut arrêter avec ces discours qui font passer les divas pour des arrivistes. Avec cette promo, AJ qui est probablement la plus talentueuse du roster, s'est fait le porte-voix de l'univers de la wwe et a voulu envoyer un message aux officiels.

Comment jugez vous son règne ?
Nos parcours respectifs ont été très imbriqués dès le début. Quand je perds mon titre à Payback, c'est à son profit ; cela à donné un règne canon de près de 300 jours. Je crois que c'est le record de la fédé. Elle est au dessus de la mêlée avec son style unique et sa capacité à surprendre son monde. Elle baigne dans le catch depuis toute petite, a travaillé énormement pour en arriver là. Vraiment , je pense que s'il y a une catcheuse qui merite les honneurs , c'est bien elle. Elle a montré qu'avec son gabarit on pouvait décrocher la lune du moment que l'envie est là. Quand à son règne de championne, il est magique. Très original. dès qu'elle fait quelque chose elle le transforme en or. Regardez par exemple : elle va affronter une ribambelle de jeunes athlètes et je ne doute pas qu'elle conservera son dû. Cet instant de gloire, elle l'a merité et je ne pense pas qu'elle va le laisser passer.

La suite demain.

Eddie Guerrero

Message par Diva's_Master le Lun 19 Mai - 15:40

Très belle interview. Kaitlyn a tout à fait raison dans ses propos. Et ça ne m'étonne pas qu'elle aussi dit que les Divas sont traitées beaucoup moins bien que les talents masculins.

Episode de TD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La raison pour laquelle Eva s'éloignait un peu était son problème par rapport à l'alcool qu'elle avait deja expliqué à Naomi dans un episode précédent.
Le prochain épisode de TD est le season finale, il risque d'être très intéressant.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Lun 19 Mai - 18:16

Ha, Eva Marie est du genre à rouler sous la table ?

En tout cas, merci beaucoup pour l'interview ! Kailtyn a une très bonne vision des choses. Je l'apprécie d'autant plus Very Happy

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Lun 19 Mai - 19:33

Info exclusive !!

E! news vient d'annoncer sur twitter que Rosa Mendes fera partie du c'est de Total Divas saison 3. A mon avis elle ne remplacera personne cette fois-ci. On aura donc 8 personnes dans le cast et a mon avis on aura sûrement deux Heel turn ( celui de Natalya sûrement) pour faire une feud 4vs4

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Mar 20 Mai - 7:47

Suite de l'interview de Kaitlyn

Vous avez commencé votre carrière sportive en pratiquant le bodybuilding. Quelles sont les similitudes avec le catch ?

Les 2 disciplines sont très différentes dans leur dynamique. Quand je faisais du bodybuilding , l'important était de tout miser sur le physique et donc le travail en amont. J'avais une rigueur quotidienne très stricte, ce n'etait pas facile tout les jours. Une fois sur la scène, j'enchainais mes quelques poses et voilà c'etait reparti pour des mois d'entrainement et de diète.A la WWE, les performances physiques ne suffisnet pas, il faut avoir du caractère, de la personalité, du charisme. Vous vous concentrez moins sur votre apparence que sur votre capacité à faire réagir les fans. Au final, je pense que le catch est une discipline plus exigeante, car il faut autant être au top physiquement que mentalement. C'est important d'avoir un bon physique , mais egalement d'être receptive pour pouvoir donner aux spectateurs.Quand tu fais un show live, la pression est immense , tout et calibré : tu n'as pas le droit à l'erreur. Tu dois être concentrée pour sentir la foule et changer ton catch en fonctions des réactions. La psychologie d'un match, cela s'apprend et croyez moi, il n'y a rien de plus difficile. Concernant les 2 pratiques, le Bodybuilding est un style de vie particulier, tu l'as en toi ou pas. Le catch aussi après tout, même si c'est plus affaire d'histoire personnelle et de passion.

Tout le monde ne peut pas devenir catcheur ?
Pas forcement. Il n'y qu'à voir la recette pour faire un bon match. Pas besoin d'enchainer les prises de risque monstrueuses ou de multiplier lessaltos. Il est necessaire de ressentir les choses, d'être connecté à son adversaire. Chaque catcheur doit pouvoir s'investir emotionnellement dans son affrontement : c'est toute la trame de la discipline et la martingale pour embarquer les fasn dans notre histoire. Le catch emprunte ainsi un peu de sa dramaturgie aux shows TV. Après durant les matchs , nous ne nous disons pas : " hey super, quel bon match:" On réagit un peu au feeling et c'est tout. C'est à dire que j'essayais d'agir de la manière dont Kaitlyn devait agir par rapport aux precedants evenements que j'avais vecus en tant que catcheuse. Les emotions ressenties et exprimées viennent des tripes. Et entendre le public crier, le voir se lever cela suffit pour comprendre que vous êtes en train de réaliser quelque chose de bon.

Vous avez connu vos premières emotions à NXT. Comment se prepare t-on à ce genre de concept ?
Rien ne prepare vraiment à cela, surtout qu'à la base je n'etais pas prévue dans la saison 3. 2 jours avant le début des enregistrements, on me dit "hey Kaitlyn, tu vas participer à NXT". Imaginez ma surprise, d'autant que je n'avais encore jusqu'alors jamais catché devant un public. J'ai appelé AJ qui a su trouver les bons mots pour m'encourager et me rassurer.Idem concernant ma famille. Après tout, j'etais venue à Stamford pour vivre la grande aventure, et c'est exactement ce qui etait en train de se passer, avec un peu d'avance sur le programme. Avec le recul, je ne regrette rien de cette periode et je ne changerais rien si je pouvais revenir en arrière.

Qu'avez vous ressenti lorsque vous avez commencé en live alors même que le grand public ne connaissait pas vraiment Kaitlyn ?
Quand tu es catcheur , tu dois constamment faire tes preuves. Il est impossible de se reposer sur ses acquis ou ses accomplissements passés. Comme je n'avais pas vraiment sur quoi m'appuyer, je me suis donnée à fond dès le départ et je pense que les fans ont apprécié. Une fois qu'ils voient que tu t'investis à fond, que tu n'es pas là par hasard, tu obtiens leur reconnaissance, le soutien du public. Etre à la wwe c'est la consecration, mais réussir à embarquer les fans , il n'y a rien de mieux.

Aujourd'hui , ous avez quitté le monde du catch. Quels sont vos projets ?
Je suis en plein dans les préparatifs de mon mariage qui arrive cet été et croyez moi, c'est du boulot ! En parallèle, j'essaie de monter ma gamme de vêtements feminins pour le fitness. J'ai la chance de faire ce qui me plait, et c'est notamment grâce au catch que je peux me permettre de me lancer dans de tels projets. Avec ma marque, j'espère toucher les femmes comme moi qui font du sport, aiment s'entretenir, mais ne trouvent pas forcement leur bonheur dans ce qui est proposé aujourd'hui par les autre Cies. Je suis très excitée par ce projet : j'y crois fort. Et j'utilise ma renommée dans le monde du catch pour tenter de faire connaitre mes produits.

En France, la gent feminine s'interesse de plus en plus au catch. Avez vous des conseils à donner aux filles qui voudraient devenir catcheuses ?
Je dirai que pour réussir au plus haut niveau, il faut avant tout croire en soi, avant même que les autres puissent croire en vous. C'est primordial. Si vous désirez quelque chose, il est nécessaire de s'investir à fond dedans. Chaque jour, vous devez rester concentrée sur cet objectif et tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Se donner les moyens de ses ambitions , telle est la clé de la réussite. Ce ne sont pas les capacités physiqueq ou la technique qui font la difference, mais l'envie.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Mar 20 Mai - 13:59

Si ça peut donner un peu plus d'attention à Rosa, tant mieux pour elle. Mais je trouve ça dommage d'être obligée de faire ce genre d'émission pour avoir un peu d'exposition

Oooh merci pour la suite Very Happy j'adore vraiment Kaitlyn ! Je partage totalement son point de vue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mar 20 Mai - 17:31

Resultats et video de Raw: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que c'était leur moins bon match, le paige turner était moins bon que celui de la semaine dernière est le finish est bof elle arait pu finir avec un scissors kick ou quoi mais la elle lui fait une big boot et elle fait le tombé 30 ans après..

Le retour de Summer était assez bien joué mais ils auraient pu faire le match au moins et genre faire gagner Layla sur Cameron par exemple.

Les bellas seront à SD: Surement pour continuer le début de l'histoire avec Natalya.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mer 21 Mai - 12:00

J'ai oublié le classement exact mais je crois qu'Eva Marie est 86eme du top 100 Maxim. Bonne nouvelle pour elle ! Smile

Petite interview de Paige :

Sur AJ Lee
« Si elle vient, parfait ! J’ai hâte car ça renforce la concurrence et je sais qu’elle va s’en prendre immédiatement à moi. Elle sera remplie de haine et elle sera plus performante que jamais. Les filles m’ont offert de beaux combats jusqu’à maintenant. A Raw l’autre jour, Alicia Fox m’a vraiment donné du fil à retordre. Mais j’ai remporté le match quand même (l’interview a été réalisée avant le Raw d’hier soir, ndlr). Tamina a toujours été très dominante. J’ai vraiment eu un beau parcours jusqu’à maintenant. Je suis impatiente de combattre AJ un de ces jours. »

Sur la NXT
« La NXT est vraiment fantastique. Quand j’avais commencé, nous n’étions pas à la télé. Nous devions essayer encore et encore, et créer notre réputation alors que personne ne nous connaissez. Nous faisions les « live events » et les entraînements chaque jour. Quand Triple H a pris les choses en mains et en a fait son bébé, il nous a vraiment boosté. J’ai construit une bonne fanbase grâce à la NXT. C’est un show fabuleux. La NXT aide vraiment énormément. Tout le monde l’aime beaucoup. C’est un show très court avec que du catch et les gens aiment ce côté uniquement catch également. Ils ont ce qu’ils veulent à la fois à Raw et à la NXT. Je crois que ça aide d’avoir la NXT. Vous avez l’opportunité de découvrir les jeunes talents. C’est génial pour tout le monde. »

Sur Emma
« Avant toute chose, Emma est incroyable. J’ai adoré chaque match que j’ai eu avec elle et elle mérite tout ce qui lui arrive. Elle travaille vraiment très, très dur. C’est une bourreau de travail. Elle est très heureuse. Les gens ont vu ce qu’elle pouvait faire mais pas en quoi elle est merveilleuse. C’est bien que les gens ne découvrent ça que petit à petit. Si on nous jetait déjà tout à la figure, les gens se lasseraient rapidement. Vous n’avez pas encore vu ce qu’elle a de meilleur. Vraiment pas. »

Sur son adversaire idéale
« En dehors du catch, ce serait Ronda Rousey (UFC, ndlr), car elle est « badass » et c’est une grande fan de catch de toute manière. Dans le monde du catch, j’ai lutté contre beaucoup de filles que je voulais vraiment combattre comme Natalya ou Emma. J’adorerais combattre Lita. Bull Nakano est aussi une de mes grandes inspirations. »

Main Event:
Naomi b. Aksana

Selon Caq, il pourrait y avoir un match entre Brie et Stephanie McMahon

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:35

Contenu sponsorisé