WWE 2K15

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE 2K15

Message par Diva's_Master le Lun 9 Juin - 14:17

J'ai décidé d'ouvrir le topic sur l'opus suivant WWE2K14 étant donné que l'E3 va commencer aujourd'hui et que 2K a annoncé le nouveau jeu de catch "WWE 2K15" comme présent dans la liste des présentations lors de la conférence.
On parlera, alors, ici de WWE 2K15.

*Cette année le jeu devrait être entièrement produit par 2K. Il devrait donc y avoir certaines améliorations étant donné que l'année précédente THQ avait commencé le jeu.

**Première info qui a déjà été dite dans un autre topic, c'est l'arrivée du mode carrière avec la branche NXT. Il y aurait donc en plus des lutteurs du roster principal, certains lutteurs de NXT comme le champion de NXT Adrian Neville, la champion féminine de NXT Charlotte

* Apparemment on pourra faire des plongeons depuis les véhicules! En effet, le chariot élévateur d'ou Daniel Bryan a fait son headbutt sur Kane a Extrême Rules 2014 est en train d'être créer par 2K. (Reste a confirmer).

* Chris Hero ancien membre de NXT et Adam Cole, un lutteur vétéran de l'indy font la Mo-Cap (motion capture) de WWE2K15.
Photo où Adam Cole fait apparemment un chokeslam à Hero: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Justin Roberts a enregistré sa voix pour les entrées des superstars.
il a posté une vidéo sur instagram où on l'entend enregistrer.

* Le WWE Network serait apparemment dans le jeu, mais on ne sait pas encore comment. Genres vous faites un combat, et d'un coup, le "only 9.99 a month" apparait sur l'écran.  Laughing 

* Rumeurs concernant Sting et Bill Goldberg qui pourraient être dans le jeu . De plus il y a des chances (et de grandes chances) pour que Punk ne soit pas dans le jeu.

* Le jeu sera disponible a l'international le 31 octobre 2015 sur One/PS4 et 360/PS3. Il est également déjà en précommande sur certains sites. (Amazon ...)

* Sur instagram Justin Gabriel a dévoilé une vidéo de lui enregistrant une genre de technologie faciale pour le jeu. On voit donc que Cean, Undertaker et Gabriel sont confirmés pour le jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diva's_Master

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE 2K15

Message par Aj Styles le Lun 9 Juin - 14:24

Je trouve que sa serait abusé qu'on est le 30 years Wrestlemania comme une news nous l'a annoncé , on la déjà eu , donc on va avoir pareil avec cette fois ci mania 30 en plus en gros ... du gros gachi , je préfère un gm mode ( quoique vu que les roster sont pas séparer sa servirait a rien aussi )

Aj Styles

Message par Diva's_Master le Lun 9 Juin - 14:35

Dans le jeu les roster sont séparés.Perso je préfèrerait le mode carrière avec NXT.
Diva's_Master

Message par Cody Rhodes le Lun 9 Juin - 15:03

Énorme pour le Network.  Laughing 

Message par Diva's_Master le Lun 9 Juin - 16:58

Oui c'est ce que je me disais aussi !
Mais bizarre la qu'ils le mettent comme ça. Je sais pas ce que ça peut donner et quelle utilité il aura. A moins qu'il serve a la programmation des shows.
Mais ils veulent vraiment faire la promotion du network partout eux  Laughing 

Si quelqu'un a des infos sur le jeu suite à l'E3 ça serait sympa de les poster ici  Smile 
Diva's_Master

Message par Diva's_Master le Mar 10 Juin - 20:12

Dans les locaux de l'E3 se trouve une affiche promotionnelle de WWE2K15 mettant en vedette Cena, Hulk Hogan, Beay Wyatt et Cesaro !

Les infos sur le jeu seront divulguées a partir de jeudi.
Diva's_Master

Message par Cody Rhodes le Jeu 12 Juin - 10:10

Des images de 5 lutteurs déjà annoncés. On y retrouve John Cena, Cesaro, Bray Wyatt, Hulk Hogan mais aussi Roman Reigns !

Message par DivAddicti0n le Jeu 12 Juin - 10:19

Et je viens d'apprendre que 2 autres personnages ont été confirmés : AJ et Naomi Smile

Smart Sexy Powerful

°☀️. The Only Addicting Diva °☀️.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Jeu 12 Juin - 10:27

J'espère que Paige y sera aussi.

Message par DivAddicti0n le Jeu 12 Juin - 10:29

Oh très certainement
Et mon avis ça sera la Diva qui aura le titre de base dans le jeu

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Jeu 12 Juin - 12:05

J'ai vu une interview d'un homme, hier soir, qui disait avoir été dans les locaux de 2k et que les personnages et détails étaient beaucoup plus ressemblant qu'avant. Il parlait bien évidemment de Cena, Cesaro, Reigns, Wyatt, Hogan mais aussi de AJ Lee. Donc AJ est bien confimée mais Diva-Dirt a aussi dit que Naomi l'était mais je ne sais pas comment ils l'ont su. Mais si Naomi l'est, je pense que Cameron le sera aussi.
Diva's_Master

Message par Cody Rhodes le Ven 13 Juin - 9:59

* La licence WWE arrive sur PS4 et Xbox One, et pour marquer le passage à la nouvelle génération il faut voir les choses en grand. Autre changement significatif, depuis le rachat de la licence, c'est le premier jeu qui portera officiellement les marques de 2K.

Pour commencer, l'éditeur a donné un rôle plus important à Visual Concepts – le développeur de NBA 2K14, – pour le développement de WWE 2K15. Le studio apporte donc plus de moyens techniques pour créer un jeu qui se rapproche au maximum de la réalité, et cela commence par les traits des personnages. Pour cela, la technique de scan déjà utilisée dans la série de jeux NBA 2K servira aussi à WWE 2K. Les visages des personnages du jeu seront donc plus fidèles à la réalité. Actuellement, 90 % du roster a pu se prêter au jeu, en s'adaptant au calendrier bien chargé et aux nombreux déplacements de chacun.

Afin de limiter les répétitions dans les matches, donner plus de réalisme et des réactions plus naturelles, le nombre d'animations et de commentaires audio sont multipliés par cinq. Pour bien faire, un nouveau studio de capture de mouvements comportant un ring et un technicien de la WWE sont utilisés. Et le duo de commentateurs composé de Michael Cole et Jerry "The King" Lawler a enregistré plus de 30h de dialogue.

Dans les jeux précédents, vous avez sûrement constaté l'absence ou une incohérence concernant certaines superstars ou divas. Généralement, tous ceux qui arrivaient après WrestleMania passaient à la trappe et les changements de thème, de styles de prises de finition et autres n'étaient pas forcément pris en compte. La période WrestleMania était donc la date butoir pour le contenu final des jeux. Bonne nouvelle, cette date a été allongée et le contenu devrait être un peu plus à jour lors de la sortie du jeu par rapport aux évènements en cours.

Message par DivAddicti0n le Ven 13 Juin - 10:47

Ouf ! Tant mieux s'ils réactualisent ! Car des fois on avait des changements de gimmick ou look qui n'était pas présent dans le jeu donc ça faisait bizarre et dépassé

Tu as raison Divas Master : Cameron a aussi été confirmée !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Ven 13 Juin - 12:03

C'est deja pas mal, on aura pleins de nouvelles prises avec les funkadactyls deja. Car perso en général c'est pour ça que j'achète le jeu, pour les nouvelles prises et tout ça.

**Info : GameInformer aurait balancé des news concernant le jeu alors que 2K voulait le faire eux-même, ils auraient donc annulé la conférence.
Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Sam 14 Juin - 8:19

Selon la rumeur , Sting devrait être en bonus comme The ultimate Warrior afin de promouvoir le jeu.
Eddie Guerrero

Message par Diva's_Master le Sam 14 Juin - 11:44

Tu parles d'un bonus perso j'en voudrait pas même si il était gratuit.
Diva's_Master

Message par King of Chicago le Sam 14 Juin - 11:59

Il sera gratuit en pré-commande, enfin c'est pas pire que Tyson sur WWE13. Je pense que CM Punk sera dans le jeu, et j'espère qu'enfin Tamina sera dans un jeu de la WWE.
Bon des légendes comme Hulk Hogan, The Rock, Stone Cold y seront vu que 2K mais beaucoup de teams du passé dans NBA 2K, mais pitié pas de doublons et un roster actuel complet et au moins 10 divas hors DLC.
King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 16 Juin - 13:47

Le roster a été décidé vers fin avril/début mai donc il y a des chances pour que Punk n'y soit pas.
J'éspère aussi que Tamina y sera enfin cette année. Surtout qu'elle a été vraiment présente aux cotés d'AJ puis en tant que challengeuse.
Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Mar 17 Juin - 6:54

Fin avril/debut mai, donc il y encore des chances pour que Drew y soit encore.
Eddie Guerrero

Message par Diva's_Master le Mar 17 Juin - 13:44

Oui 3MB au complet et Aksana surement. Les autres je ne pense pas qu'ils y soient.
Diva's_Master

Message par Cody Rhodes le Ven 27 Juin - 6:42

* Comme 2K l’avait annoncé, cette année, le comportement in-ring des lutteurs viendra des mouvements réels effectués par des superstars de la WWE. Pour cela, la compagnie de Stamford a mis un ring à la disposition de l’éditeur, lequel a été installé dans un studio de motion capture. Aujourd’hui, c’est donc Cesaro qui s’est prêté au jeu dans le ring afin que le prochain jeu estampillé WWE soit le plus réaliste possible.

Message par Eddie Guerrero le Ven 27 Juin - 7:21

Il y avait aussi Paul Heyman et Davey Boy Smith Jr.
Eddie Guerrero

Message par Diva's_Master le Ven 27 Juin - 22:21

Ils font souvent appel aux anciens pour faire la motion capture.
Diva's_Master

Message par Diva's_Master le Lun 30 Juin - 17:19

Sting confirmé par Jim Ross pour WWE2k15.

Vivement qu'ils commencent à nous donner quelques noms pour le jeu. Je veux voir si le roster va être plus complet et surtout les nouveautés.

PS: Si vous achetez le jeu vous comptez le prendre sur PS3 ou PS4 ? sachant que sur PS3 il n'y aura pas les nouveautés avec l'outil qui permet de scanner les superstars et tout ça ?
Diva's_Master

Message par Cody Rhodes le Lun 30 Juin - 18:04

Moi, ce sera sur PS3. On pourra scanner des superstars pour les créer ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut