Championnat des étoiles WWE

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Championnat des étoiles WWE

Message par Eddie Guerrero le Ven 5 Sep - 15:55

Eddie Guerrero a écrit:
Je rappelle que vos catcheurs doivent être donnés le lundi , 23H59 maxi, Merci.

C'est pas un rappel du réglement ? L'infraction , je l'ai fait remarquer.
Je suis d'accord que je mentionne pas que je compterais pas les points mais je pense qu'on est quand même capable de comprendre que dépassé le delais , ça compte pas.
Le message de Mat ne m'a absolument pas influencé.
Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barett 3:16 le Ven 5 Sep - 16:54

Dialogue de sourd.

Pour moi t'as pas géré ton jeu comme il faut, pour toi c'était évident et je vais pas rester dans le conflit trois jours.

Donc laisse tomber, fin du sujet.

Barett 3:16
Admin

Message par Mat le Ven 5 Sep - 18:36

Wah c'est dingue, j'ai juste voulu faire une blague (très marrante d'ailleurs), je pensais pas que ça tournerait en polémique.

EG, quelque part cette règle est un peu "stupide" car celui qui parie à 00:01 n'a aucun avantage par rapport à celui qui parie à 23h59. Si le kick off de Raw est déjà commencé là c'est différent mais il me semble que pour le cas présent ce n'est pas le cas. Enfin bon tu gères ton jeu comme tu veux.

Par ailleurs KOC je suis déçu par ton manque de fair play pour le coup.

Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par The Vipere Predator le Ven 5 Sep - 20:09

Mouais fin si c'est pour retirer les 3/4 du peu de points que j'ai acquis, autant tout me retirer quoi...

Moi je poste vers 1h-2h du matin car de 1- Je n'y pense pas forcément avant, de 2- Je n'ai pas forcément le temps de le faire avant et de 3- Voyant que les autres membres parient vers cette heure là, je me dis que si je le ferais également, ça ne serait pas trop gênant.

Surtout que je ne vois pas en quoi ça dérange de parier à cette heure-ci où ni le Kick-Off ni le Show officiel n'a débuté.
The Vipere Predator

Message par Cody Rhodes le Ven 5 Sep - 20:21

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : CHRIS JERICHO
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : ROMAN REIGNS - PAIGE

Message par King of Chicago le Ven 5 Sep - 21:55

Mat a écrit:Wah c'est dingue, j'ai juste voulu faire une blague (très marrante d'ailleurs), je pensais pas que ça tournerait en polémique.

EG, quelque part cette règle est un peu "stupide" car celui qui parie à 00:01 n'a aucun avantage par rapport à celui qui parie à 23h59. Si le kick off de Raw est déjà commencé là c'est différent mais il me semble que pour le cas présent ce n'est pas le cas. Enfin bon tu gères ton jeu comme tu veux.

Par ailleurs KOC je suis déçu par ton manque de fair play pour le coup.

Mat, c'est pas un manque de fair-play, je me fous d'etre premier ou du nombre de points mais Vincent insinue que Lilian a ses tètes et que "ma victoire vaut rien", alors je réagis et mème pas contre lui, vu que je dis qu'en effet onne peut sanctionné un seul membre et pas tous mais étais-tu obligé de faire ta blague en disant que Vincent est hors-délais ? Mème si tu dis que c'est de l'humour c'est pas fair-play non plus. Le truc à faire est simple Vincent prend ses points et on s'engage à ne plus avoir de retard pour éviter ce genre d'histoire.
King of Chicago

Message par Mat le Ven 5 Sep - 22:23

Si on peut plus faire de blague..................

Admin

Message par King of Chicago le Ven 5 Sep - 22:41

Y a des blagues à assumer avant de parler de fair-play aux autres, car c'est pas moi qui est annoncé que Vincent était hors-délais et tu étais en course pour la tète du classement aussi donc pas fair-play non plus.

King of Chicago

Message par Mat le Ven 5 Sep - 23:27

En toute honnêteté je suis très déçu par toi KOC, d'une part par le manque de fair play en insistant presque pour que Vincent perde des points alors qu'il n'y a pas trop de raison, d'autre part en essayant d'inverser les rôles auprès de moi alors que j'ai juste fait une blague et que je pensais pas une seconde que ça tournerait comme ça car c'était évidemment du second degré... bref très déçu par toi ce soir, je te croyais plus "honnête".

Admin

Message par King of Chicago le Sam 6 Sep - 1:01

Là c'est fort. J'ai pas besoin de mettre ça sur ton dos suffit juste de lire ton post suivant celui de Vincent, alors viens pas jouer le moralisateur avec moi, quand tu cites Lilian avant de poster ta "blague".

Si tu lisais j'ai dit que Vincent devait pas etre le seul sanctionné par les délais, car il a raison ce doit etre tous ou aucun. C'est pour prouvé que ce fut souvent le cas que j'ai fait la liste.

Après c'est tellement facile de sortir que tu l'as dit sur le ton de l'humour.

J'ai demandé si Lilian voulait donner les points à Vincent, hier vers 17h par MP en lui disant qu'on fera attention aux délais à l'avenir. Car comme je l'ai dit je me fous d'etre premier si il y a trop de points entre les participants d'un jeu. Exemple parfait le Pendu.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Sam 6 Sep - 7:15

Vous comprenez ce que vous voulez.
Si j'ai instauré une date limite c'était pour éviter que quelqu'un poste durant le show et qu'il vienne me pretexter qu'il n'y a pas de limite fixée.Donc il y a un delais et il doit être respecté.
J'ai fait confiance à tout le monde et je n'ai pas contrôlé et c'est de mon entière responsabilité. Donner confiance je n'aurais pas dû surtout car c'est pas reciproque
quand je vois qu'on recalcule ses points.

J'ai decidé que ,étant principalement de ma faute, je sanctionnerais pas les dépassements avant le rappel. Pour cette semaine je reste donc intransigeant et je ne changerais pas d'avis malgré la demande de Daniel. Pour moi c'est clos.

5 Like a Star @ heaven Cena
4 Like a Star @ heaven Reigns , Big Show
2 Like a Star @ heaven Bo Dallas
Eddie Guerrero

Message par Mat le Sam 6 Sep - 8:23

Écoute KOC, si tu penses que ça, ce n'est pas de l'humour, désolé mais il faut vraiment être débile. Fin du débat.

Mat a écrit:
Eddie Guerrero a écrit:Je rappelle que vos catcheurs doivent être donnés le lundi , 23H59 maxi, Merci.

Désolé Vincent mais tu n'as pas respecté les règles du jeu. En conséquence, tu es éliminé définitivement du jeu. Tous tes points acquis jusqu'à ce jour sont ajoutés à ceux du membre "Mat".

Admin

Message par King of Chicago le Sam 6 Sep - 9:00

J'ai le droit d'avoir mon opinion comme toi la tienne.

On est d'accord que le débat est clos.
King of Chicago

Message par The Vipere Predator le Sam 6 Sep - 12:40

J'avais personnellement très bien compris le 2nd degré dans le post de Mat.

Et j'ai également le même avis. Je pense que tu as envie qu'on ait tous des points retirés pour être sûr de rester en haut du classement. Je peux peut-être me tromper mais c'est mon ressenti.

En ce qui me concerne, Lilian, tu peux retirer tous mes points. J'en ai 400 en moins que le 1er de la liste, ce qui est pour moi irrattrapable.
The Vipere Predator

Message par King of Chicago le Sam 6 Sep - 14:53

Pense ce que tu veux, on est en démocratie Adham mais tu te trompes après si tu as ressenti ça j'en suis navré car on a eu des sacrés bons momments sur le jeu du pendu en 2012.

J'ai jamais demandé à Lilian de vous enlever vos points. J'ai été dans le sens de Vincent, à savoir qu'il était pas le seul en retard et qu'on pouvait pas le faire qu'à un seul. La liste était pour montrer que les retards étaient pas nouveaux. J'ai demandé à Lilian de donner ses points à Vincent mais il m'a dit que la semaine dernière il avait prévenu en rappelant le délais.

Tu dis que 400 pts de retard se rattrappe pas, déjà je suis pas d'accord, mes points viennent des pushs de Reigns et Rusev si demain la WWE les faits perdre, c'est facile de revenir.

Etre premier de quoi ? D'un jeu pour passer le temps, sérieux je m'en tape, j'essaie de participer aux jeux du forum alors que tous les jeux (dates, quizz, pendu) du divertissement finissent morts et enterrés car personne participe.

C'est pas moi qui t'accusait de tricher au quizz en te servant de wikipedia.
King of Chicago

Message par cm-punk le Sam 6 Sep - 20:23

Franchement ça se fait pas ce que tu dis KOC là, je suis choqué O_O
cm-punk

Message par magic-sacha le Dim 7 Sep - 0:36

Le jeu à l'air intéressant mais vu comment ça tourne juste à cause d'une blague d'un membre  Shocked

magic-sacha

Message par Eddie Guerrero le Dim 7 Sep - 6:26

The Vipere Predator a écrit:J'avais personnellement très bien compris le 2nd degré dans le post de Mat.

Et j'ai également le même avis. Je pense que tu as envie qu'on ait tous des points retirés pour être sûr de rester en haut du classement. Je peux peut-être me tromper mais c'est mon ressenti.

En ce qui me concerne, Lilian, tu peux retirer tous mes points. J'en ai 400 en moins que le 1er de la liste, ce qui est pour moi irrattrapable.

Je retire rien du tout. Il faudrait comprendre (mais ça, vous le faite quand vous voulez) que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a rien à gagner. Mais j'ai l'impression que s'amuser ne doit pas être une notion comprise sur le forum.

cm-punk a écrit:Franchement ça se fait pas ce que tu dis KOC là, je suis choqué O_O

Arrête de vouloir en rajouter une couche en faisant ton mec faussement choqué et met plutôt tes catcheurs, tu sera quitte d'oublier et de les mettre après le delais.

magic-sacha a écrit:Le jeu à l'air intéressant mais vu comment ça tourne juste à cause d'une blague d'un membre  Shocked

Rien ne t'empêche de participer Wink . Tout le monde est la bienvenue et ce n'est pas à cause d'une incompréhension entre membre sur une règle toute simple qui doit te donner une mauvaise image de ce jeu.

Je souhaite vraiment que le jeu reprenne son cours normalement afin d'arrêter de parasiter les pages avec des conneries. Merci à tous.
Eddie Guerrero

Message par The Vipere Predator le Dim 7 Sep - 14:01

King of Chicago a écrit:Pense ce que tu veux, on est en démocratie Adham mais tu te trompes après si tu as ressenti ça j'en suis navré car on a eu des sacrés bons momments sur le jeu du pendu en 2012.

J'ai jamais demandé à Lilian de vous enlever vos points. J'ai été dans le sens de Vincent, à savoir qu'il était pas le seul en retard et qu'on pouvait pas le faire qu'à un seul. La liste était pour montrer que les retards étaient pas nouveaux. J'ai demandé à Lilian de donner ses points à Vincent mais il m'a dit que la semaine dernière il avait prévenu en rappelant le délais.

Tu dis que 400 pts de retard se rattrappe pas, déjà je suis pas d'accord, mes points viennent des pushs de Reigns et Rusev si demain la WWE les faits perdre, c'est facile de revenir.

Etre premier de quoi ? D'un jeu pour passer le temps, sérieux je m'en tape, j'essaie de participer aux jeux du forum alors que tous les jeux (dates, quizz, pendu) du divertissement finissent morts et enterrés car personne participe.

C'est pas moi qui t'accusait de tricher au quizz en te servant de wikipedia.

Ah non mais je sais très bien que tu es un mec fair-play, j'ai juste eu ce ressenti en lisant tes posts. Après ça sert à rien de juger, je ne connais pas tes réelles intentions et ça m'étonnerait que tu fasses ça juste pour un jeu virtuel sans réel intérêt.

Personnellement, j'irais même jusqu'à dire que c'est tout le forum qui est mort. On doit pas être plus de 10 membres actifs qui postent un peu partout, je trouve ça désolant et si je serais nouveau sur le forum, ça ne me donnerait pas vraiment envie d'y rester. J'ai essayé de relancer quelques jeux côté Divertissement, en vain... Donc bon, je vous laisse vous débrouiller, dans mon cas je ne participerais plus que dans les topics actifs. ( c'est-à-dire WWE & IWF ).

Et si, excuse moi mais 400 points, je trouve que c'est énorme. Donc si je continue encore de participer 1 fois sur 2, ça sert plus à rien, d'autant plus que les '' streaks '' ( Reigns n'est pas invaincu mais vu le nombre de victoires qu'il accumule, pour moi c'est tout comme ) de Roman & Rusev ne risquent pas de se terminer maintenant, à moins d'un gros problème de booking.

Certains membres du forum m'accusaient de tricher au quizz car ils n'acceptaient pas que j'avais certaines connaissances en catch alors que j'étais très jeune.

Fais comme tu veux EG, c'est toi qui modère ce topic après tout, libre à toi de retirer mes points ou non. De mon côté, je vais arrêter de participer aux jeux du forum, puisqu'il y a toujours un moment ou un autre des soucis enfantins ( tricherie, accusation, insultes, etc... ). Et stp, ne juge pas sans savoir, personnellement j'en n'ai complètement et même absolument rien n'à foutre d'être 1er ou dernier du classement d'un jeu qui ne me servira à rien dans la vie et qui est juste basé sur du hasard et non sur des vraies compétences.
The Vipere Predator

Message par King of Chicago le Dim 7 Sep - 15:07

Que tu as eu ce ressenti, je comprends j'ai pu mal  exprimer ma pensée et j'en suis désolé mais j'ai jamais voulu voir des points enlevés à quelqu'un et comme tu dis c'est un jeu.
C'est vrai que tu as essayé de relancer des jeux et ça n'a pas marché, je pense faire comme toi et prendre part qu' aux topics WWE et IWF.

C'est vrai que 400 pts c'est beaucoup et je suis d'accord sur le mot Streak pour Reigns qui pourraient passer parmi les 5 Like a Star @ heaven . Pour Rusev, l'ambassadeur russe ayant parlé de ça et de la WWE en menaçant les USA, c'est à voir la réaction de Vince McMahon.

Je pense que les conaissances ont rien à voir avec l'age, quand on aime le catch, on veut connaitre le passé de ses catcheurs préfèrés.
King of Chicago

Message par cm-punk le Dim 7 Sep - 19:18

Eddie Guerrero a écrit:

cm-punk a écrit:Franchement ça se fait pas ce que tu dis KOC là, je suis choqué O_O

Arrête de vouloir en rajouter une couche en faisant ton mec faussement choqué et met plutôt tes catcheurs, tu sera quitte d'oublier et de les mettre après le delais.

Tu vas baisser d'un ton toi car je t'ai pas mal parlé, je me foutais juste de votre gueule car vous faites un débat géo-politique sur les continents terrestres juste parce que Vincent il a mis ses étoiles 10min en retard
cm-punk

Message par Eddie Guerrero le Lun 8 Sep - 6:22

Fin du jeu.

Désolé Julien , Rubo, Steven, Giant killer, Daniel , Adham & Vincent de ne pas continuer.
Eddie Guerrero

Message par Mat le Lun 8 Sep - 8:54

Qu'ai-je fait de mal pour ne pas être dans cette liste ?

Admin

Message par rubo le Lun 8 Sep - 9:19

au moins j'ai pas à me poser la question si j'avais faire mes pronos ou pas ...
rubo

Message par Cody Rhodes le Ven 12 Sep - 18:21

Putain, c'est dommage d'arrêter le jeu juste pour ça. Il avait un bon système et faisait vivre le forum "Divertissement"...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut