En route pour Money in the Bank 2014

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En route pour Money in the Bank 2014

Message par Cody Rhodes le Ven 27 Juin - 7:26

Money in the Bank en chiffres :

Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Message par cm-punk le Ven 27 Juin - 15:08

Carte définitive de WWE Money in the Bank 2014 :

Money in the Bank Ladder Match pour le vacant WWE World Heavyweight Championship, Bray Wyatt vs Kane vs Sheamus vs Cesaro vs Alberto Del Rio vs Randy Orton vs John Cena vs Roman Reigns

WWE Tag Team Championship, The Usos © vs Luke Harper et Erick Rowan

Traditionnel Money in the Bank Ladder Match, Kofi Kingston vs Seth Rollins vs Rob Van Dam vs Jack Swagger vs Bad News Barrett vs Dean Ambrose vs Dolph Ziggler

Divas Championship, Paige © vs Naomi

RybAxel vs Goldust et Stardust

Big E vs Rusev

Special Guest Referee Fandango, Layla vs Summer Rae

Kick Off, Daniel Bryan s'expliquera sur sa situation

cm-punk

Message par Masta le Ven 27 Juin - 22:09

Allons-y pour discuter la carte et du PPV en lui-même comme (presque) d'habitude

Money in the Bank Ladder Match pour le vacant WWE World Heavyweight Championship, Bray Wyatt vs Kane vs Sheamus vs Cesaro vs Alberto Del Rio vs Randy Orton vs John Cena vs Roman Reigns

Je sais que ce n'était pas prévu à la base mais je n'aurais rien contre que le titre soit défendu dans un MITB Ladder Match dans ce PPV. Je sais qu'à l'origine ce n'est que pour la mallette mais bon, si c'était moi on aurait gardé ce match pour Wrestlemania. Reste que c'est alléchant, on aura le meilleur match de la soirée, l'un des meilleurs de l'année et le mieux c'est qu'on peut se demander qui sera le vainqueur.

D'ailleurs parlons-en. Del Rio (que je suis même surpris de voir ici), Sheamus et Kane ne sont là que pour faire le nombre et en tant qu'anciens champions. Orton a été assez champion l'an passé pour qu'on le relance là-dedans. Plus probable serait Reigns mais qui aura l'Authority pour le faire chier, de quoi lancer le match contre HHH à Summerslam. Quant à Cesaro, c'est l'outsider parfait, j'adorerais le voir champion mais j'ai dans l'idée qu'on le garde pour plus tard car la compagnie peut se le permettre avec lui.

Reste donc Cena et Wyatt. Wyatt a prouvé qu'il valait le Main Event contre ce même Cena, sa bande de dingos géniaux vont gagner les titres par équipe, autant marquer le coup. Et Cena fait preuve d'altruisme ces derniers temps, alors...  Mais beaucoup de fans ont peur de voir la compagnie adopter son idée habituelle : "quand on sait pas à qui donner le titre quand c'est pas de longue durée, on le donne à Cena, c'est sûr financièrement parlant". Et oui voir le poster de Summerslam avec Cena et Lesnar laisserait penser que les deux s'affronteraient pour le titre, et à la limite j'aurais rien contre, Extreme Rules 2012 a eu le mérite d'offrir un combat rarement vu à la WWE. Cela dit si Cena n'est plus jamais champion ça me va très bien, hélas. Je refusais d'y croire au départ mais je pense qu'on s'y destine...

Donc je veux Wyatt, sinon Cesaro ou Reigns. Mais Cena va ressortir, hélas. Et s'ils le font je ne pourrai rien dire de bien... Pitié John, si tu veux qu'on oublie que tu es ressorti vainqueur de ta feud contre Awesome Creepy, fais lui cette fleur.

WWE Tag Team Championship, The Usos © vs Luke Harper et Erick Rowan

Ce qui est bien au moins avec l'intervention des Usos dans la feud Cena-Wyatt, c'est que ça a aidé à construire la rivalité entre les deux équipes, et nous donner envie pour un match pour les ceintures par équipe. Ca sera du très bon vu les deux équipes, et les dingos seront champions. Ils n'en ont pas si besoin que ça mais ils le mériteraient et les Usos ont eu un règne correct.

Traditionnel Money in the Bank Ladder Match, Kofi Kingston vs Seth Rollins vs Rob Van Dam vs Jack Swagger vs Bad News Barrett vs Dean Ambrose vs Dolph Ziggler

On ne perd pas de vue le sens même d'un MITB Ladder Match, merci bien. En plus celui-là remplira parfaitement son rôle de (re)lancer un catcheur sur la route du titre, quelque soit le vainqueur. Après il y a ceux présents pour le nombre comme Swagger et hélas Kingston et Ziggler bien que ce dernier mériterait 1000 fois de l'emporter à nouveau, mais ne rêvons pas. Bad News Barrett aurait été un bon candidat mais sa blessure fout tout en l'air. RVD est là pour le nombre, apporter son expérience en la matière et pusher la nouvelle garde, ce qu'il fait bien depuis l'an passé. Reste les deux qui vont sûrement s'affronter à Summerslam, Rollins et Ambrose qui sont évidemment le centre d'intérêt de ce match et les deux favoris. Dans le cas où Cena l'emporte, ça sera Rollins et si c'est Wyatt, ça sera Ambrose. La WWE aime faire gagner un heel et un face à la fois même si cela implique un turn peu après. Va pour Rollins.

Et ça sera un excellent match, à n'en pas douter.

Divas Championship, Paige © vs Naomi

Je vous renvoie au topic féminin pour mon explication sur "l'échec" de Paige en tant que championne. Elle l'emportera évidemment, on verra si Naomi turnera heel sur elle ou sur Cameron. Un match correct en perspective.

RybAxel vs Goldust et Stardust

Un match juste pour exploiter la nouvelle gimmick de Cody. Le public aime donc la séparation sera pour plus tard, sauf si la compagnie veut voir les deux frères s'affronter au deuxième plus grand PPV de l'année, ce qui m'irait très bien aussi.

Match correct là aussi sans doute.

Big E vs Rusev

Victoire de Lana. Quoi, Rusev est dans le match ? Non je dis ça parce qu'on s'en tape de Rusev hein, faut se le dire, quand le principal centre d'intérêt est la manageuse on a compris.

Special Guest Referee Fandango, Layla vs Summer Rae

Quand l'une des meilleures rivalités concerne des Divas sans la ceinture en jeu, on sait que la WWE n'est plus dans sa dynamique de l'an passé, je dis ça je dis rien. Du bon divertissement qui sait mais ça s'arrêtera là.

En ce moment la WWE mise plus sur le talent de certains que sur de bonnes storylines ou rivalités, mais selon le déroulement des deux MITB et l'évolution de quelques rivalités en cours (les ex Shield, Wyatt, les Rhodes...), cela débouchera sur un très bon Summerslam. Et puis MITB nous a toujours offert d'excellents matchs, c'est le principal.

Masta

Message par Diva's_Master le Ven 27 Juin - 23:00

Rusev vs Big E officiellement ajouté.

Et Diva-Dirt confime un Layla vs Summer Rae avec Fandango en tant qu'arbitre spécial.
On a donc deux matchs de Divas.

Diva's_Master

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:28

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut