WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez Payback

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
18% 18% 
[ 2 ]
27% 27% 
[ 3 ]
36% 36% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11

WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 2 Juin - 6:32

Texte tiré de catch Newz

- Le Pre-Show de Payback 2014 commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue. Les analystes sont Booker T, Kofi Kingston et Alex Riley. On parle du combat Pre-Show, Kingston veut voir un Hornswoggle chauve. Riley dit que Hornswoggle est très laid alors il ne doit pas perdre ses cheveux.

On présente une vidéo de la signature de contrat entre Shield et Evolution à RAW, résumé du show ici. Booker T dit que Evolution devra montrer qu'ils contrôlent encore le terrain ce soir. En coulisse, on voit Hornswoggle et Torito qui se préparent pour leur combat. On présente ensuite une vidéo de l'attaque de la Famille Wyatt sur les commentateurs lundi dernier à RAW.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Nikki Bella. Il demande si Nikki a parlée à Brie au sujet de son futur. Nikki dit qu'elle n'a pas parlée à Brie ou Bryan, ils restent seuls. Elle peut seulement dire que Brie aime être sur le ring. Elle n'a aucune idée de ce que Bryan va faire ce soir.

- Mask vs Hair Match

El Torito accompagné des Matadores vs Hornswoggle accompagné de 3MB

À la fin du combat, Slater prend le ciseau et Torito prend la fuite sous le ring. Slater décide de le suivre. Voilà que Slater sort de l'autre côté et Torito en sort avec le ciseau ! Torito monte sur le ring, mais l'arbitre l'arrête comme il a une arme. Hornswoggle en profite pour le charger et Torito tombe en bas du ring. Hornswoggle le pousse contre le poteau et le ramène sur le ring. Hornswoggle monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Torito l'évite ! 3MB monte sur le tablier, mais les Matadores s'en occupent. McIntyre se lance sur tout le monde en saut suicide et Hornswoggle décide de faire de même. Slater monte sur le tablier pour célébrer, mais Torito lui fait un Rana pour le lancer sur tout le monde en bas du ring. Hornswoggle retourne sur le ring et Torito lui fait un Drop To Hold contre le coin. Torito veut enchainer avec un Rana, mais Hornswoggle le renverse avec une Powerbomb et le couvre, mais il résiste à deux ! Hornswoggle veut retirer son masque et il réussi, mais Torito avait un autre masque ! Hornswoggle croit avoir gagner, mais Torito le surprend avec un Springboard Moonsault pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : El Torito

- Après le combat, Hornswoggle prend place sur la chaise et Torito commence à lui couper les cheveux.



- De retour avec les analystes, tout le monde est troublé par le combat. Mathews nous annonce que Axel et Ryback vont affronter les frères Rhodes ce soir suite à une attaque en coulisse. En coulisse, on retrouve les frères Rhodes. Cody dit que les Rhodes ont commencé ici. Il sait qu'il était un problème dans l'équipe, mais les frères sont de retour à la maison ce soir.

- Booker T nous annonce que Kofi Kingston va affronter Bo Dallas ce soir. Kingston dit que sa tenue de catcheur est toujours avec lui, il est prêt. Le Pre-Show se termine avec cette annonce
---------------

- WWE Payback 2014 commence avec une vidéo promotionnelle sur les combats de ce soir. Sheamus arive ensuite sur le ring. Paul Heyman arrive avec un micro. Heyman se présente. Il est ici ce soir pour représenter un gars à Heyman. La foule chante le nom de CM Punk. Heyman dit qu'il est désolé, il n'est pas ici ce soir, il est au United Center. Il regarde la partie des Blackhawks qui vont perdre leur série de victoires. Une série de victoires terminée comme lorsque son client Brock Lesnar a mis fin à la série de Undertaker à WrestleMania. Il nous présente notre prochain US Champion, le Superman Suisse, le roi du swing, Cesaro.

- United States Championship - Singles Match

Sheamus (c) vs Cesaro accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Sheamus fait trois Knee Drop du coin à Cesaro et le couvre, mais il résiste à deux. Cesaro frappe Sheamus pour le repousser et fait un Flying Uppercut à Sheamus pour le couvrir, mais il résiste. Sheamus bloque la charge de Cesaro avec ses pieds à deux reprises. Sheamus monte sur le coin, mais Cesaro le charge et Sheamus se lance pour l'éviter. Sheamus le charge, mais Cesaro le lance en hauteur pour lui faire son Uppercut et le couvrir, mais Sheamus résiste. Cesaro commence à le gifler et se lance dans les câbles, mais Sheamus lui fait une Slam pour le couvrir et Cesaro résiste. Sheamus fait signe pour son Brogue Kick et se lance, mais Cesaro l'évite et lui fait une German Suplex pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Cesaro veut enchainer avec son Neutralizer, mais Sheamus lui fait son White Noise et le couvre, mais il résiste à deux ! Sheamus pousse Cesaro au sol pour sa soumission, mais Cesaro le repousse. Cesaro se lance du coin, mais Sheamus le repousse au sol et lui applique son Cloverleaf. Cesaro résiste et réussi à attraper un câble. Cesaro porte des coups de coude à Sheamus et enchaine avec une Slam pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Cesaro attrape les jambes de Sheamus et lui fait son Swing ! Cesaro veut le relever, mais Sheamus surprend Cesaro avec un Small Package pour la victoire.

Gagnant : Sheamus



- On présente une vidéo du show WWE Countdown sur le Network.

- Tag Team Match

Cody Rhodes et Goldust vs Curtis Axel et Ryback

À la fin du combat, Cody réussi un Moonsault du coin (en tombant) sur Axel et Ryback et couvre Ryback, mais il résiste. Cody se lance pour son Disaster Kick, mais Ryback lui fait une Powerbomb sur Goldust et le couvre Cody, mais Goldust brise le compte. Axel veut intervenir, mais Goldust lui fait une Powerslam. Ryback sort Goldust du ring et Cody veut en profiter avec un Roll Up, mais il résiste. Cody enchaine avec Cross Rhodes et le couvre, mais Axel brise le compte ! Cody sort Axel du ring et se lance en Disaster Kick, mais Ryback l'attrape sur ses épaules et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Curtis Axel et Ryback

- Après le combat, Cody n'est pas content de la défaite. Il prend un micro. Cody dit à Goldust qu'il a besoin d'un meilleur partenaire que lui. Cody s'en va en coulisse.



- Lana arrive sur le stage. Lana dit que notre pays est pathétique. La Russie se moque de l'Amérique, le monde entier se moque aussi. Personne ne se moque de la Russie. La meilleure nation au monde qui est dirigée par le meilleur chef, Poutine. On va le respecter et on va se prosterner devant lui. Rusev arrive ensuite sur le ring avec son drapeau de la Russie. Big E arrive par la suite avec son drapeau des USA.

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Big E

À la fin du combat, Big E veut faire son Splash, mais Rusev se relève et lui fait son Superkick ! Lana fait signe de terminer le combat. Rusev prend Big E pour sa Camel Clutch et Big E tape.

Gagnant : Rusev via soumission



- On présente la vidéo promo de WWE Money in the Bank (29 juin).

- En coulisse, on voit Daniel Bryan et Brie Bella qui parlent.

- Kofi arrive sur le ring et ensuite Bo Dallas. Dallas prend un micro et se présente. Il sait que les Blackhawks vont perdre leur partie ce soir. Ça ne nous fait pas de nous des perdants ce soir, car il faut seulement croire en Bo.

- Singles Match

Kofi Kingston vs Bo Dallas

Le combat commence et voilà que le feu sort du stage ! Kane arrive sur le ring. Kingston commence à frapper Kane, on arrête le combat.

Gagnant : Aucun - No Contest

- Après le combat, Kane lance Kofi en bas du ring. Kane le frappe contre la barricade et le ramène sur le ring pour lui faire son Chokeslam pendant que Dallas regarde l'action en bas du ring. Kane relève Kofi et lui fait son Tombstone. Kane retourne en coulisse. Dallas prend un micro et monte sur le ring. Dallas s'approche de Kofi et lui dit de ne pas s'inquiéter. Kofi sera de retour sur ses pieds rapidement et encore meilleur. Il a seulement besoin de faire et nous avons seulement besoin de croire en Bo.



- On présente une vidéo du Hair vs Mask Match en Pre-Show, résumé ici en première page.

- RVD arrive sur le ring et ensuite Barrett. Barrett nous dit qu'il a peur, il a une mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent voir RVD sortir comme champion ce soir. RVD ne va pas avoir sa revanche ce soir et en plus après ce soir il n'aura plus de salaire. Aujourd'hui, le 1er juin, le Bull Hammer va envoyer RVD en vacance d'été permanente. Pourquoi ? Il est BNB.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Rob Van Dam vs Bad Newz Barrett (c)

À la fin du combat, RVD veut faire son Rolling Thunder, mais Barrett se relève, mais RVD lui fait un Superkick. RVD réussi son Rolling Thunder et monte sur le coin pour se lancer en Five Star, mais Barrett l'évite ! Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais RVD l'évite et lui fait un Roll Up, mais Barrett résiste. Les deux se relèvent et Barrett lui fait son Winds of Change pour le couvrir, mais RVD résiste. RVD quitte le ring et Barrett se lance en Bull Hammer et RVD l'évite, Barrett se cogne le bras contre le poteau. Barrett retourne sur le ring et RVD lui fait un DDT pour le couvrir, mais Barrett résiste. RVD se lance en Split Legged Moonsault, mais Barrett le bloque avec ses genoux et enchaine avec son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bad Newz Barrett



- Les commentateurs parlent de la situation de Bryan. On présente une vidéo de l'histoire de Bryan.

- Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Stephanie remercie les fans pour l'accueil. Ce soir sera une soirée historique. Est-ce que Bryan va lui donner sa World Title ou il va la forcer à renvoyer Brie Bella. C'est le moment de le découvrir. Elle demande à Bryan de venir sur le ring. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive avec Brie Bella. Stephanie dit qu'avant que Bryan lui annonce la décision, elle veut lui dire qu'elle est contente que Brie soit ici. Tout repose sur Bryan et peut-être qu'un jour ils auront un bébé étrange avec une barbe. Elle demande si Bryan veut que ses enfants voient qu'il a fait la bonne chose pour sa femme ou s'il est égoïste. Bryan dit que c'est une chance pour Stepahnie. Il n'est pas sur si Stephanie a entendu la réaction lorsqu'elle est arrivée. On entend des hués. Stephanie dit que ça ne change pas le fait qu'elle est le boss. Bryan dit qu'il va donner une chance à Stephanie de changer ce que la foule pense et faire la bonne chose. Il a travaillé fort pour aller à WrestleMania. La foule chante le nom de CM Punk.

Stephanie dit que les gens veulent voir Bryan partir comme CM Punk l'a fait ! Elle est fatiguée de tout ça, c'est le moment. Elle lui dit de lui donner son titre ou elle va renvoyer sa femme. La foule commence à chanter « non ». Bryan demande si Stephanie veut parler de ses enfants. Il espère que les enfants de Stephanie regadent le show pour voir qu'elle est une ... Brie complète avec « chienne ». La foule commence à chanter « oui ». Stephanie dit qu'elle voit qui a les couilles dans la famille. Elle ne blâme pas Brie même si elle a mis ses mains sur elle. Le seul crime que Brie a fait est de choisir un mauvais choix comme homme. Brie dit que lui et Bryan saient quoi faire. Stephanie dit que faire la bonne chose c'est ça. Bryan prend son titre dans sa main. Stephanie dit que c'est la bonne chose, Bryan ne peut pas combattre et on veut un champion qui combat. Elle demande les titres. La foule chante « non ». Brie se met devant Bryan. Brie dit qu'elle refuse d'être une victime, Stephanie ne l'a contrôle pas. Stephanie dit qu'elle le peut, Brie travaille pour elle. Stephanie dit qu'elle va devoir passer à l'action comme Brie la coupe. Brie dit que Stephanie ne peut pas la renvoyer, elle quitte ! Stephanie commence à rire, mais Brie la gifle ! La foule commence à chanter « oui ». Stephanie quitte le ring et prend la fuite en coulisse. Bryan commence à chanter « oui » avec la foule.



- On présente la vidéo preview de Legend's House du show de jeudi prochain.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Bray Wyatt et John Cena.

- Last Man Standing Match

Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan vs John Cena

Le combat commence et la Famille Wyatt monte sur le tablier, mais voilà que la musique des Usos commence. La Famille Wyatt décide de quitter le ring. Wyatt décide alors d'entrer sur le ring seul et les Usos quittent le ring.

À la fin du combat, Wyatt réussi son Reverse STO, mais Cena se relève à huit. Cena surprend Wyatt avec son Attitude Adjustment, mais Wyatt se relève à sept. Rowan arrive sur le ring et frappe Cena. Les Usos veulent intervenir, mais Harper les sort du ring. Harper se lance en saut suicide sur l'un des Uso et Rowan. L'autre Uso se lance en Moonsault sur les deux. De retour sur le ring, Wyatt frappe Cena avec une chaise. Cena tombe en bas du ring suite aux coups, il réussi à se relever à six. Wyatt veut le frapper avec la chaise, mais Cena évite le coup et le frappe. Cena prend la chaise et frappe Wyatt à son tour avec la chaise. Wyatt retourne sur le ring et Cena le frappe encore avec la chaise. Wyatt se relève à huit, pendant ce temps, Cena monte une table sur le ring. Il installe la table au centre du ring, mais Wyatt le frappe. Cena réussi à prendre Wyatt sur ses épaules, mais Wyatt s'en déprend et lui fait une Suplex à travers la table !

Cena réussi à se relever, pendant ce temps Wyatt va chercher une marche d'acier. Wyatt le frappe avec la marche. Wyatt frappe la tête de Cena contre la marche et veut le frapper avec la chaise, mais Cena évite le coup. Cena prend la marche d'acier et frappe Wyatt avec. Wyatt quitte le ring et Cena décide de lancer la marche d'acier sur Wyatt ! Wyatt réussi à se relever à huit. Cena commence à sortir d'autres tables. Cena se lance du tablier vers Wyatt, mais Wyatt l'attrape et lui fait un Reverse STO ! Cena se relève à sept. Wyatt veut pousser Cena contre le poteau, mais Cena le renverse et Wyatt se retrouve contre le poteau. Cena prend Wyatt pour une Powerbomb, mais Wyatt le repousse et Cena tombe sur la marche d'acier. Wyatt commence ensuite à frapper Cena. Il veut frapper Cena avec la chaise, mais Cena l'évite et lui fait son Attitude Adjustment. Harper et Rowan sont de retour et ils commencent à frapper Cena. Harper relève Wyatt pour ne pas qu'il perd. Ils commencent à préparer les tables, mais les Usos arrivent. Un Uso se lance en saut suicide sur Rowan mais l'autre Uso reçoit une table en plein visage.

Harper et Rowan installent trois tables en bas du ring. Rowan veut une Fallaway Slam à un Uso, mais le Uso l'évite et lui fait un Butt Splash à travers la table qui était contre la barricade. Sur le coin. Harper réussi une Superplex à l'autre Uso à travers les deux tables ! Cena réussi à prendre Wyatt sur ses épaules, mais Wyatt s'en déprend et le charge contre la barricade qui se brise. Ils se relèvent à sept. Cena et Wyatt s'affrontent dans la foule. Wyatt le lance contre une caisse et un pyro éclate du stage. Wyatt monte sur la caisse avec Cena et les deux se frappent. Cena le prend sur ses épaules et lui fait un Attitude Adjustment à Wyatt à travers d'une caisse. Cena pousse une autre caisse par dessus la caisse où Wyatt est pris. Cena monte sur la caisse et l'arbitre fait son compte jusqu'à dix !

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Cena célèbre avec les Usos.

- On représente la vidéo promo de Money in the Bank.

- Divas Championship - Singles Match

Alicia Fox vs Paige (c)

À la fin du combat, Fox est sur le coin mais Paige la tire au sol et lui applique son Scorpion Cross Lock et Fox tape.

Gagnante : Paige via soumission

- Après le combat, Fox prend de grandes respirations pour se calmer. Elle demande le silence à la foule qui chante « tu as tapé ». Fox commence à courir en direction du stage.

- On retrouve les analystes qui parlent du PPV. On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Shield et Evolution.

- No Holds Barred Tag Team Elimination Match

Evolution (Triple H, Randy Orton et Batista) vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

À la fin du combat, Reigns réussi son Superman Punch à Batista et le couvre, mais Orotn brise le compte. Voilà que tout le monde entre sur le ring pour s'affronter et poursuit en bas du ring, ensuite dans la foule. Rollins veut se lancer sur Triple H, mais Triple H le bloque avec un moniteur. De retour prêt du ring, Reigns prépare une table de commentateur. Orton arrive par derrière et commence à frapper Reigns. Triple H vient l'aider et pousse Reigns sur la marche d'acier. Evolution prend Reigns pour la Triple Powerbomb et ils font la Triple Powerbomb à Reigns à travers la table des commentateurs ! Evolution se moque du signe de Shield, mais Ambrose arrive de la foule et se lance sur le groupe. C'est au tour de Rollins de se lancer en saut suicide sur eux. La bagarre générale recommence. Triple H fait un Pedigree à Rollins sur une chaise prêt du stage ! Evolution retourne sur le ring car Reigns commence à se relever. Batista fait son Spinebuster à Reigns. Triple H retire la veste à Reigns. Triple H couche Reigns sur une marche d'acier au centre du ring.

Evolution commence à frapper Reigns dans le dos avec un Kendo Stick à plusieurs reprises. Reigns se relève soudainement et fait un Superman Punch à Orton mais Triple H le frappe directement avec un Kendo. Triple H prend ensuite une chaise pour le frapper et Reigns tombe en bas du ring. Triple H frappe Reigns avec sa chaise jusqu'au stage. Ambrose commence à frapper Evolution, mais il est amené au sol. Orton lui fait un DDT d'une plateforme du stage. Soudain, on voit Rollins en haut du TitanTron et il se lance en Cross Body sur les trois membres de Evolution ! Batista et Rollins retournent sur le ring. Rollins se lance du coin, mais Batista lui fait un Spear ! Batista enchaine pour son Batista Bomb, mais Rollins s'en déprend et Reigns lui fait son Spear ! Rollins couvre Batista pour l'éliminer. Orton enchaine avec son RKO à Rollins et le couvre, mais Reigns brise le compte à deux ! Orton porte un coup de pied à Reigns et veut lui faire un DDT, mais Ambrose le frappe avec une chaise. Ambrose enchaine avec son Headlock Driver et couvre Orton pour l'éliminer ! Ambrose relève Triple H, mais Triple H lui fait un Low Blow !

Triple H veut enchainer avec son Pedigree, mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Batista monte sur le ring et fait son Spear à Reigns ! Les arbitres expulsent Batista en coulisse. Orton donne une masse à Triple H. Les arbitres arrivent et expulsent Orton en coulisse. Triple H frappe Ambrose en pleine tête avec sa masse ! Rollins arrive de nulle part et fait un Stomp à Triple H. Reigns enchaine avec son Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Shield

Le PPV se termine avec une célébration de Shield.

Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 2 Juin - 6:49

Payback a été plaisant sans être extra. Il y a eu trop de match qualité Raw.
Le meilleur match de la soirée est pour moi Cena vs Wyatt. 6/10 en etant genereux.

Rhodes/goldust vs Rybaxel , Rusev vs Big E (où il a manqué plus de temps pour avoir un meilleur match), RVD vs Barrett, Paige vs Fox ont été bon sans être transcendant avec l'impression de voir un simple raw.
Je ne parlerais pas de cette merde pondue par la wwe entre Kofi et Bo Dallas.

Sheamus vs Cesaro a été très bon et je trouve juste dommage que ce match se termine par un petit paquet.

Cena vs Wyatt a été super. Ce match s'ameliorait au fur et à mesure du match. Les interventions de Rowan/ Harper et les frangins Usos n'ont pas gâché ce match, au contraire.

Shield vs Evolution a été un très bon match. La fin avec l'evolution qui se fait eliminer les uns derrière les autres me laisse sur ma faim.
Encore une fois , Rollins vole la vedette et c'est Reigns qui fini le boulot.

Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par King of Chicago le Lun 2 Juin - 10:53

Quand mème moyen sur certains matchs

Sheamus vs Cesaro, moi aussi déçu de comment ça se termine.

Rybaxel vs The Brotherhood sert surtout à lancer la feud entre Cody et Goldust mais le niveau est génial

Rusev vs Big E sans surprise bien que je me demande où va la gimmick pro Poutine vu qu'en face le seul pro Amérique c'est Swagger. Allez chercher Rocky Balboa.

Là par contre, je pige pas pourquoi Kane vient attaquer Kofi qui est dans un match bouche-trou, à moins que la WWE veuille "détruire" un pote de CM Punk à Chicago pour relancer la feud entre Kane et Punk si il revient.

BnB vs RVD, pas à mon gout, très moyen. Je pense qu'on va vers une autre unification entre le titre US et l'Intercontinental.

à voir ce que le segment donnera pour la suite entre Brie et Stephanie. Peut-etre un match à venir à MITB.

Paige vs Alicia Fox à des années lumières du match AJ vs Kaitlyn de l'an dernier.

Le top fut Cena vs Wyatt un excellent match des 2, ils ont su utiliser tout ce qu'il y avait à utiliser. La fin est bien trouvé car elle dépush pas Wyatt.

The Shield vs Evolution, encore une fois pas déçu du Shield qui sort encore un match de grandes qualités, en plus chaque membre a fait une élimination, je craignais que Reigns soit trop mis en avant en éliminant les 3.
Résultat je trouve que Rollins est plus qu'un midcard si Reigns termine le show, Rollins lui vole le show avec ses prises.

King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par cm-punk le Lun 2 Juin - 12:49

le kick off, encore une fois c'était divertissant et pas mauvais du tout pour un match de nain, le résultat était prévisible et torito a bien galéré à le raser

l'opener fut un bon match avec une nette domination de cesaro mais la fin c'était nul nul, Cesaro qui perd par petit paquet alors qu'il est l'un des favoris pour remporter le MITB dans 4 semaines, ça le fait pas

les rhodes vs rybaxel c'était correct pour un match bouche trou et putain pourquoi on a pas eu la trahison après le match ???

rusev vs big e, de bons moves et un bon rythme mais trop trop court et ce connard qui tap out au bout de 2s m'a fait perdre 50 euros pour les paris

Kane qui attaque kofi, j'ai rien compris au pourquoi du comment

L''IC, bah c'était médiocre comme il fallait s'y attendre, à quand un vrai challenger pour BNB ?

Le segment de bryan, j'ai envie de te dire tout ça pour ça

Le last man standing, très bon et ça sera finalement le match du PPV, on a eu 4 tables et ça moi je dis oui !

Les divas, comme à ER le match se situe entre les deux grosses affiches du show donc une défense de titre de paige qui est une nouvelle fois passée invisible

Le Main Event, déçu car déjà j'ai pas compris pourquoi c'était pas un tornado, on voulait un brawl et pas une copie d'ER même si à la fin ils sont partis un peu sur la rampe, il y avait des passages sympas comme le saut de rollins ou l'evolution qui fouette reigns à coups de kendos, l'evolution qui se fait entièrement éliminer sans en avoir éliminé dans le shield, putain là ils prennent une sacrée trempe et ça décrédibilise un peu ce gang

Au final un PPV bien moyen avec 2 gros matchs mais rien pour suivre derrière, Payback 2013 >>> Payback 2014

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Mat le Lun 2 Juin - 13:48

Un PPV globalement décevant, pollué par tous les matchs bouche trous.

Kick Off : Clairement moins bon qu'à ER malgré le passage intéressant où tout le monde veut faire son saut, au final victoire prévisible d'El Torito et rasage de crâne dégueulasse, bon maintenant faudrait quand même qu'elle s'arrête cette feud.

Sheamus vs Cesaro : Bon match avec quelques bons moves notamment de Cesaro et un très bon rythme pour un match entre deux "lourds" donc c'était plaisant, c'est donc dommage de finir sur une fin bidon même si ça permet de ne pas décrédibiliser Cesaro.

Rhodes vs Rybaxel : Putain pourquoi mais pourquoi on a eu ce match, la définition même de l'inutilité, un match très basique digne d'un SD classique puis une fin toute claquée, on s'attendait à ce que AU MOINS ils nous aient pas mît cette merde pour rien et ça finisse par la trahison qu'on attend depuis des mois mais Cody qui annonce juste la fin de l'équipe, c'était pourri.

Rusev vs Big E : bon niveau qualité in ring, les deux sont quand même de bons catcheurs donc on pouvait s'y attendre, notamment le spear à travers les cordes qui était parfaitement réalisé, après ça aurait pu être moins court et Big E qui tape out c'est surprenant, après ça donne un beau push pour Rusev mais pourquoi au final ? Car ce mec je le vois pas du tout partir sur une feud à moyen/long terme, peut-être qu'il participera à un MITB.

Kofi Kingston vs Bo Dallas : Sur le coup moi non plus j'avais pas compris mais au final en réfléchissant j'ai compris que la logique c'était que lors du kick Off ils ont montré un tweet de Kofi disant que c'était injuste ce que faisait Stéphanie, puis juste après on annonce à Kofi qu'il aura un match contre Bo Dallas puis il se fait attaquer direct par Kane (qui est dirigé par l'Authority), c'était donc un guet apend (orthographe ?) de la part de l'Authority pour punir Kofi de son tweet, c'était très subtil, peut-être même trop subtil.

IC : Feud totalement inexistante, sans intérêt qui donne logiquement un match affreux, tellement classique et attendu que ça en était chiant, le règne de BNB commence décidément très mal.

Cena vs Wyatt : Premièrement j'ai été déçu du rythme du match, trop classique alors que je m'attendais à quelque chose qui sorte de l'ordinaire des LMS, bon au final ça donne quand même quelque chose de très bon avec des tables, l'arrivée d'Harper Rowan et les Usos a rajouté beaucoup d'intérêt, j'ai adoré quand Wyatt se lève en faisant l'araignée, au final la fin j'ai beaucoup aimé, c'était astucieux de finir comme ça même si je suis déçu que Cena ressorte vainqueur de cette feud.

Divas : Sans intérêt également, malgré ce qu'on veut nous faire croire Alicia Fox n'est pas intéressante, ça donne une feud et un match très banal, VIVEMENT LE RETOUR D'AJ PUTAIN.

ME : Très bizarre au départ, ça commence par un brawl, on se dit que ça va être tornado puis ils reviennent dans le ring et se mettent à faire un match normal... On remarquera par la suite une incohérence puisque Rollins couvre Batista alors que l'homme légal était censé être Reigns, sinon une fois l'entrée de Reigns c'était pas mal mais plus ça allait plus la victoire du Shield était prévisible, très bon saut de Rollins encore une fois, après malheureusement les membres d'Evolution sont passés pour des merdes, et j'ai bien aimé l'après match quand Reigns tape dans la main de ses coéquipiers à terre, c'était bien fait, on y croyait. Un match quand même en dessous de mes attentes.

Donc au final au niveau des PPVs pour moi c'est le premier raté de 2014 même si c'est pas un gros raté non plus, maintenant vivement Raw demain pour le lancement de la Road to MITB et des grosses feuds de l'été.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Masta le Lun 2 Juin - 17:05

J'ai oublié de faire la présentation des matchs et du PPV, tant pis.

-> Kofi dans le pannel. *soupir*. Je note qu'un clip de Wrestlemania 30 passe derrière le pannel, ils auraient pu nous le diffuser, je regrette qu'ils n'en diffusent plus depuis WM25 et on connaît leur talent pour le montage.

-> Si jamais vous avez oublié qu'on est à Chicago, les chants "CM Punk" après une minute 30 ont dû vous mettre sur la voie. Si non, vous allez les entendre une trentaine de fois histoire de bien vous imprégner. Mais j'adore la foule de Chicago, une des plus actives en général, j'ai juste peur de voir certains catcheurs acclamés au détriment d'autres.

-> Je n'ai pas regardé le match des nains. Ils ont peut-être été bons à Extreme Rules, et si ça se trouve il se sont bien débrouillés ici aussi mais ils volent toujours le spotlight des vrais superstars. Y compris celui de leurs partenaires étant donné que les frères Colons et McIntyre pour ne citer qu'eux mériteraient un traitement sérieux...

J'ai juste regardé comment ça allait se finir. Notons que Torito a piqué la combine de Mysterio au Bash 2009 contre Jericho (match à voir si vous ne l'avez pas fait), why not. J'avais parié Horns-vos gueules rasé, gagné. Faut avouer que ses mimiques étaient marrantes.

-> United States Championship : Sheamus (c) vs Cesaro

Deux européens pour le titre US, j'adore l'ironie. Sheamus a un accueil mitigé, Heyman ramène les chants "CM Punk" au cas où on s'était caché dans un trou pendant six mois. Comme la WWE savait qu'on n'allait pas y échapper, Paul E nous précise qu'il ne fallait pas espérer le voir. Non sans blague. Je passe sur son lavage de cerveau de Wrestlemania, j'ai oublié de quoi il parlait. Sinon le thème de Cesaro est à chier.

J'espérais un bon match entre ces deux-là, ils savent faire. C'était le cas, pas de surprise. Le rythme était soutenu pour deux costauds, j'aime. Beau premier uppercut sur Sheamus, le timing était idéal. L'Irlandais l'emporte sur petit paquet, rare pour un face masculin, c'est dommage. Je ne voyais pas le règne de Sheamus si court, surtout avec le soutien de HHH donc j'avais vu juste pour cela aussi.

Excellent match pour ouvrir le show. 7/10 (***1/2) J'aurais mis un peu plus avec une meilleure fin.

-> Brotherhood (Cody Rhodes & Goldust) vs Rybaxel (Ryback & Curtis Axel)

Un passage avec les Rhodes en backstage sentait forcément un match entre eux et les déchets de Heyman, et un turn de Cody, depuis le temps qu'on en parle. En fait non, du moins pas tout de suite, Cody a la réaction inverse. Intéressant.

Match correct. 5,5/10 (**3/4)

P.S : Le public, arrêtez de chanter "Goldberg" pour Rybaclé, c'est insulter Goldberg de continuer cela.

-> Big E vs Rusev

On voulait pas pusher Big E à la base ? Enfin bon on a l'habitude des soit-disant pushes éphémères... Enfin bon, à ce moment notre ami E.G était en apnée devant Lana, alors vous pensez bien qu'il avait d'autres chats à fouetter. (Non ceci n'est pas une métaphore tordue.

J'espérais un match serré, en tout cas pas un squash. Big E a eu un petit moment à lui mais ça n'a pas duré. Soit. Le souci c'est qu'on voit toujours qu'un tout petit aperçu de ce que Rusev peut faire. J'espère qu'il n'est pas si limité sinon son push va être aussi peu crédible que celui de Ryback. Oh dear.

Je ne me suis pas ennuyé donc soyons gentils, 4/10 (**)

-> La pub pour Money in the Bank est à gerber. La voix me fait penser à celle de Kofi enrouée tiens.

-> Et pour ce qui est du passage suivant, à propos de gerber, vous avez une bassine ? J'ignore ce qui m'aurait fait le plus mal : Kofi squashé par un dont je n'ai rien à foutre ou détruit par un des mes catcheurs préférés ? Je vais me pendre et je reviens.
Après oui si ça vient en réaction du tweet de Kofi y aurait une cohérence en effet Mr Cesaro guy.

Je note que Lawler doute de la légitimité de Dallas en PPV, et il ne pose pas la même question pour les nains. Fuck you.

-> Intercontinental Championship : Bad News Barrett (c) vs Rob Van Dam

Un vétéran qui allait pusher un plus jeune, cool. Cela dit même si je suis content de voir le titre IC à l'affiche avec RVD toujours vert, le match m'intéresait moins, sans doute parce que je savais ce que ça allait donner.
En effet, match moyen, RVD n'a pas fait grand chose mais Barrett non plus. Un match de RAW quoi.

5/10 (**1/2)

-> Steph' qui parle du futur bébé bizarre de Bryan et Brie, décidément elle sait faire pour être une "fille de la plage" (copyright Chéreau-Agius). Non sans lancer une pique à Punk, tiens ça faisait longtemps. En même temps le public, quelle idée de chanter son nom alors que Bryan est là... En ce sens merci Steph.

A propos j'ai beau préférer les brunes, je n'ai jamais vraiment apprécié les Bella (en même temps s'engueuler avec ma Maria, quelle idée les filles). Mais elles étaient à mon goût ce soir-là, surtout Brie qui n'est pas faite de plastique (copyright Wyatt). Merci à elle d'avoir dit le mot auquel on pensait tous, entre ça, sa décision et sa claque je n'ai jamais autant apprécié une Bella qu'à Payback.


-> Last Man Standing : John Cena vs Bray Wyatt

J'apprécie toujours autant la rivalité, une des meilleures impliquant Cena sans ceinture en jeu. Cependant ils se sont un peu perdus vu qu'on était censés avoir un Cena seul et là on a eu les Usos et Lawler malgré ce qu'il a dit dans la presse. Soit. Mais au moins Cena reste sérieux et Wyatt reste Awesome Creepy, c'est l'essentiel, et Cena tire toujours 100% de ses adversaires dans un Last Man Standing, regardez l'an passé avec l'handicapé du talent. God bless JBL qui a rappellé celui de 2007 contre Umaga d'ailleurs.

Le souci c'est que Cena reste un "bip" de panneau publicitaire monté sur muscles, et je ne parle pas des chants du public qui me donnent envie d'être sourd. Après, ma pensée pouvait se résumer ainsi : "si Cena se lève toujours à 9 même si on l'enterre sous l'Himalaya et que Wyatt perd comme un jobber, j'invite la WWE à prendre ce que j'ai prescrit à Lesnar à Wrestlemania".

Au niveau des bons points, le combat fut équilibré avec des coups souvent rendus de la même manière et les Usos se sont débarassés des comparses durant un temps. De très bon spots entre Cena qui a balancé les escaliers sur Wyatt comme il le faisait sur Umaga, un superbe plongeon de Wyatt dans la barricade, un très bon dernier AA avec une fin bien trouvée, et un festival de tables brisées. Mais de l'autre côté, on aurait tous voulu un simple match Cena-Wyatt, et Wyatt était clairement pas debout durant un temps.

Mais je chipote, excellent match comme prévu. Cena gagne mais pas à la Superman, donc je valide. 8,5/10 (****1/4)

-> Divas Championship : Paige (c) vs Alicia Fox

JBL a dit "J'appellerai Alicia comme elle voudra que je l'appelle". Je ne peux que cautionner. Après le souci c'est qu'après le match féminin de NXT (que je n'ai pas encore vu mais de ce que j'ai entendu c'était l'un des meilleurs qu'on ait vu), tous les matchs féminins de PPV seront comparés à leur désavantage. Et celui-là n'allait pas aider.

3/10 (*1/2)

-> No Holds Barred Elimination Match : The Shield vs Evolution

Mon. Dieu. Batista est... atroce. Son look est atrocieusement atroce... Cela dit si c'est "in purpose" pour la blague "Bluetista", je signe. Et après une entame bien bordélique mais appréciable, on a dans un premier temps un match normal. Un No Holds Barred ne devrait pas sous entendre qu'on devrait voir les 6 tous ensemble ? Okay....  Heureusement la suite était plus conforme aux attentes, du moins au vu de la stipulation car on ne s'attendait pas à voir The Shield autant dominé.

Le face à face Reigns-HHH serait un teasing pour Summerslam que je ne serais pas surpris. Rollins qui rend hommage à Eddie, E.G a dû apprécier. Son saut du titantron est au moins aussi osé que celui d'Extreme Rules Batista premier éliminé, j'aime, ça lui apprendra la vie.

Finalement The Shield l'emporte en entier, ça fait plaisir de voir les gros égos mis de côté.

Du très bon comme prévu, mais le booking était mal fichu et m'a empêché d'apprécier pleinement. Petite déception ici 7,5/10 (***3/4)

Un bon PPV mais qui aurait pu être mieux sur plusieurs points et hélas assez prévisible. Mon frère m'avait préveu mais il me dit ça à chaque PPV...^^

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par The Vipere Predator le Lun 2 Juin - 17:34

Eddie Guerrero a écrit:Payback a été plaisant sans être extra. Il y a eu trop de match qualité Raw.
Le meilleur match de la soirée est pour moi Cena vs Wyatt. 6/10 en etant genereux.

Rhodes/goldust vs Rybaxel , Rusev vs Big E (où il a manqué plus de temps pour avoir un meilleur match), RVD vs Barrett, Paige vs Fox ont été bon sans être transcendant avec l'impression de voir un simple raw.
Je ne parlerais pas de cette merde pondue par la wwe entre Kofi et Bo Dallas.

Sheamus vs Cesaro a été très bon et je trouve juste dommage que ce match se termine par un petit paquet.

Cena vs Wyatt a été super. Ce match s'ameliorait au fur et à mesure du match. Les interventions de Rowan/ Harper et les frangins Usos n'ont pas gâché ce match, au contraire.

Shield vs Evolution a été un très bon match. La fin avec l'evolution qui se fait eliminer les uns derrière les autres me laisse sur ma faim.
Encore une fois , Rollins vole la vedette et c'est Reigns qui fini le boulot.
 

Décidemment, tu lis dans mes pensées...

7/10 pour ce show qui a été à la fois bon et décevant.

The Vipere Predator

Messages : 1457
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 16
Localisation : Dans le lit à ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Cody Rhodes le Lun 2 Juin - 19:42

Kick-off : Pas regardé, juste vu le résultat pendant le PPV. El Torito gagne et me fait encore gagner de l'argent dans mes paris. Razz 

Pour commencer le PPV, une très belle promo qui rappelle bien les deux principales rivalités du moment.

United States Championship | Sheamus (c) vs Cesaro : Bon match pour débuter le PPV. Dommage de voir encore Cesaro en opener en PPV. Victoire de Sheamus par roll-up. Cela permet au Suisse de ne pas être totalement décrédibilisé.

The Brotherhood vs Rybaxel : Match bouche-trou digne d'un Raw. Encore une défaite pour les Rhodes. Comme vous, j'attendais de voir Cody attaqué Goldust pour finalement annoncé leur fin d'équipe. A suivre.

Rusev vs Big E : Lana toujours excellente dans son rôle mais le match entre les deux colosses n'est pas terrible. A noté quand même le Spear de Big E à l'extérieur.

Ensuite, au début, je n'ai pas compris pourquoi Kofi a été attaqué par Kane mais suite à vos explications c'est plus compréhensible. Le pauvre quand même, il ne mérite pas ça...

Intercontinental Championship | BNB (c) vs RVD : Mouais. C'est moyen. Je m'attendais à un peu mieux des deux lutteurs.

Segment Bryan-Brie-Stephanie : Encore une fois ça n'aboutit à rien. Bryan garde ses titres...

Last Man Standing Match | Bray Wyatt vs John Cena : C'est pour moi le meilleur match de la soirée. Les interventions des Usos et des Wyatts n'ont pas du tout gêné. 4 tables cassés ; que demander de mieux. Ensuite, le lancement d'escalier dans la face de Wyatt est très bien fait, quel choc dans la barrière puis la fin avec le AA dans la caisse et bien faite. Belle victoire de John Cena que j'apprécie de plus en plus.

Divas Championship | Paige (c) vs Alicia Fox : Match pourri. Rien de bien glorieux à part une conservation logique de la jeune championne.

No Holds Barred, Elimination Match | The Shield vs Evolution : Les six hommes utilisent bien l'espace dès le début du match. J'ai cru un Tornado puis finalement un match par équipe normal... Evolution dominant pendant un long moment quand même. J'ai bien aimé la destruction sur Reigns. Bootista (ou Bluetista ^^) toujours hué, j'ai envie de dire bien fait pour toi. Ambrose, Rollins et Reigns ont tous eu un rôle important dans le match en éliminant chacun un membre d'Evolution. Quel saut de Seth aussi ! Le match m'a tout de même un peu déçu (même s'il reste très bon). J'attendais d'en voir encore plus.

Arrow Au final, c'est un bon PPV mais qui a eu du mal à demarrer avec les matchs sans grands intérêts. Dommage, pour moi c'est pour l'instant le quatrième PPV de l'année.

Note : 6/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3903
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Invité le Mar 3 Juin - 13:08

Pour un PPV sans match de championnat majeur (quelqu'un saurait-il si cela a déjà eu lieu et quand ?) qui plus est à Chicago sans la superstar vedette, j'ai trouvé que la WWE s'en ait bien tiré niveau qualité des matchs. De plus, l'obligation d'ajouter de nombreux matchs de niveau RAW et Smackdown a rendu la tâche plus ardue. J'ai mis 6/10. Voici de manière classique mes commentaires sous forme de tirets

-Puisque Rusev et Lana forment un couple dans la vraie vie et qu'en Storyline, Lana contrôle son époux, je me demande qui dans la vraie vie, porte la culotte ?

-Dès la deuxième apparition de Rusev et Lana c'était évident on était en plein conflit Russie / USA, la WWE a fait vite et décidément sait surfer sur les actualités. Je me demandais quand est-ce qu'elle allait parler de Poutine et j'ai eu ma réponse à Extrême Rules.

-Lana: a t-on une diva plus belle dans le roster ? Pour moi, non.

-Bad News Barrett: l'Anglais est en mode Coupe du monde, à en voir le logo de l'équipe d'Angleterre sur son slip. Qu'il en profite, car avec l'Uruguay et l'Italie, difficile pour les Anglais de passer le 1er tour.

-Bad News Barrett et Cesaro ont encore impressionné: difficile voire impossible d'imaginer que le vainqueur de la prochaine malette ne soit ni l'un, ni l'autre

-Je trouve que même Vickie Guerrero a une voix plus sensuelle que Stéphanie McMahon qui soulignons le, a fait l'effort d'allonger sa robe. La gimmick "Grosse salope" ne se retrouve que dans son personnage et non plus dans sa tenue vestimentaire, et ce n'est pas plus mal

-Bonne idée de lancer Léonardo Dicaprio dans le grand bain de Chicago, moi perso j'adhère oui je suis un Boliever

-Puisque c'est la mode je vais lancer une double marche citoyenne sur facebook: la marche citoyenne pour que Jerry Lawler arrête d'ouvrir sa putain de gueule dès qu'il entend un gugus chanter "this is awesome", et une deuxième marche citoyenne pour que Jerry Lawler commente avec autant de conviction les chants "Cm Punk" que les chants "This is awesome"

-Brie Bella enceinte, le suspens était insoutenable entre Bryan rend sa ceinture et la diva s'absente du ring quelques mois

-Des centaines de flashs pour l'entrée de Wyatt, mais la meilleure photo serait la tête des trois commentateurs quand Bray Wyatt s'est approché d'eux, lors de l'entrée.

-La boisson colorante verte mais remplie et pas bue par les commentateurs, c'est bon pour la marque ça ?

-Bureau des plaintes sur ce forum concernant le sort de Kofi Kingston. Mais où progresse t-il ? Que fait-il pour s'améliorer ?

-Paige c'est John Cena en mode Diva. Dominée 90% du match, exécute deux prises dans le match et le remporte. Espérons que ça ne dure pas ainsi. Alicia Fox catche mieux à mon sens.

-J'attends de voir RAW et la road to Summerslam commencer, mais je ne vois pas The Shield uni 107 ans. Roman Reigns en solo ou The Shield uni ? Moi je suis partagé

Merde j'ai oublié le combat des courts sur pattes, en tout cas El Torito n'a pas raté de vocation en coiffure, oh my god...

Un PPV correct mais quand je vois que le prochain: MITB est au TD Garden de Boston, où j'ai été voir le basket, ça va me laisser des regrets et des souvenirs tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Giant Killer le Mar 3 Juin - 13:43

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:Pour un PPV sans match de championnat majeur (quelqu'un saurait-il si cela a déjà eu lieu et quand ?)

TLC 2012 avec la blessure de CM Punk

Par contre je crois que tu te plante pour Brie. Elle a juste dit qu'elle se sentait prête a arrêter la lutte et avoir un enfant... à ma connaissance elle est pas encore enceinte.

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Invité le Mar 3 Juin - 14:03

OK pour Brie mais concernant TLC 2012 yavait le World Heavy Weight Championship, mais un PPV sans titre majeur ça doit remonter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Giant Killer le Mar 3 Juin - 14:26

pas forcément... peut être à l'époque ou Raw et SD avait des PPV séparés...

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Aj Styles le Mar 3 Juin - 16:10

Armaggedon 2005 , 2006

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Masta le Mar 3 Juin - 16:13

En effet je pense qu'il faut remonter à l'époque où Smackdown et RAW avaient leurs propres PPV en dehors du carré d'as (juin 2003- février 2007). A No Way Out 2007 aucun titre majeur n'était défendu, étant donné qu'on ne peut réellement considérer le titre ECW de l'époque comme majeur.

-Bureau des plaintes sur ce forum concernant le sort de Kofi Kingston. Mais où progresse t-il ? Que fait-il pour s'améliorer ?
On le laisse faire ? Non on préfère donner une feud aux nains, on voit leurs priorités.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par King of Chicago le Mar 3 Juin - 16:29

Que Kofi soit dans un match de ppv contre Bo Dallas et perde, il est plus à ça près, ce qui nous a surpris c'est l'attaque de Kane.

Sinon à voir la fin du ppv jamais j'aurai pensé que le lendemain Rollins trahirait, surtout que c'était lui qui calmait les 2 autres mais à y regarder de près, ça se tient: Ambrose fut champion U.S, Reigns bat les records et lui juste faire le show.

King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Masta le Mar 3 Juin - 16:35

De toute façon on savait que ça ne serait pas Reigns, d'autant qu'on tease régulièrement son futur affrontement contre HHH. Après j'aurais plus vu Ambrose vu ses qualités au micro plus compatibles avec un heel. Mais je ne suis pas contre, j'attends de voir.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Invité le Mar 3 Juin - 16:38

-Bureau des plaintes sur ce forum concernant le sort de Kofi Kingston. Mais où progresse t-il ? Que fait-il pour s'améliorer ?
On le laisse faire ? Non on préfère donner une feud aux nains, on voit leurs priorités.[/quote]

Ah parce que c'est à la direction de la WWE de lui donner un push gratos ? Les catcheurs qui reçoivent des push font des progrès dans le niveau in-ring ou/et proposent eux-mêmes des idées pour faire évoluer leur personnage. Kingston ne me semble pas quelqu'un de très créatif et de très travailleur. Il mérité d'être là où il est. Et quand je vois ce qu'ont donné les deux matchs El Torito / Hornswoggle (surtout le 1er), et bien les nains ont totalement mérité leur temps en PPV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Masta le Mar 3 Juin - 16:52

Qui ne dit pas que Kofi n'a pas déjà proposé quelque chose ? On a lu plus d'une fois son envie d'essayer autre chose (K.O.C témoignera). Et puis dire qu'il n'est pas très travailleur je trouve ça insultant pour un gars présent dans la compagnie depuis 2007-2008 et qui ne s'est jamais plaint jusque là au contraire des Del Rio ou Ziggler qui eux ont eu un titre majeur.

Je ne dis pas qu'il mériterait 36 titres, mais je trouve ça injuste qu'on considère que c'est sa faute alors que quand la compagnie lui faisait confiance en 2009, personne n'y trouvait quoique ce soit à redire.

Quoiqu'il en soit je continuerai à croire en ce gars jusqu'au bout même si je me doute qu'il ne remontera pas la pente. Je sais que ce n'est pas le meilleur catcheur sur un ring ni le plus charismatique et qu'il sera toujours loin des meilleurs au micro (les McMahon-Hemsley diraient "B+ player" ) mais je m'en tamponne car je continue à penser qu'il a ce qu'il faut en lui. Comme Ziggler, comme Del Rio, comme Cesaro, comme les gars du Shield, chacun dans leur genre.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Invité le Mar 3 Juin - 17:28

King of Chicago a écrit:Que Kofi soit dans un match de ppv contre Bo Dallas et perde, il est plus à ça près, ce qui nous a surpris c'est l'attaque de Kane.

Sinon à voir la fin du ppv jamais j'aurai pensé que le lendemain Rollins trahirait, surtout que c'était lui qui calmait les 2 autres mais à y regarder de près, ça se tient: Ambrose fut champion U.S, Reigns bat les records et lui juste faire le show.

PUTAIN DE PUTAIN DE MERDE !!! MAIS ICI C'EST LA PAGE COMMENTAIRES DE PAYBACK, PAS LA PAGE SPOILER DE RAW LE LENDEMAIN !!! FAIS CHIER CEST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE LE DIS EN PLUS !!! YA UNE PAGE POUR COMMENTER RAW A CE QUE JE SACHE...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Mat le Mar 3 Juin - 19:45

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:
King of Chicago a écrit:Que Kofi soit dans un match de ppv contre Bo Dallas et perde, il est plus à ça près, ce qui nous a surpris c'est l'attaque de Kane.

Sinon à voir la fin du ppv jamais j'aurai pensé que le lendemain Rollins trahirait, surtout que c'était lui qui calmait les 2 autres mais à y regarder de près, ça se tient: Ambrose fut champion U.S, Reigns bat les records et lui juste faire le show.

PUTAIN DE PUTAIN DE MERDE !!! MAIS ICI C'EST LA PAGE COMMENTAIRES DE PAYBACK, PAS LA PAGE SPOILER DE RAW LE LENDEMAIN !!! FAIS CHIER CEST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE LE DIS EN PLUS !!! YA UNE PAGE POUR COMMENTER RAW A CE QUE JE SACHE...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Mat le Mar 3 Juin - 20:01

Pour être sérieux, pour moi Christ c'est de ta faute si t'as été spoilé, on est sur un forum de catch, tu peux pas t'en prendre à quelqu'un pour avoir évoqué un fait catchesque, d'autant plus qu'il ne peut pas savoir si toi tu as déjà vu Raw ou pas. Si tu ne veux pas être spoilé d'un événement catchesque tu ne vas pas sur un forum de catch, c'est quand même logique. Là tu es tombé sur son message mais ça aurait très bien pu être un avatar ou d'autres messages dans d'autres topics car il n'y a pas forcément que dans le topic dédié à Raw qu'il est pertinent d'évoquer ce qu'il s'y est passé, qui plus est un fait aussi marquant.

En résumé, pour moi tu as pris un risque inconsidéré en t'aventurant sur un forum de catch sans avoir vu Raw et malheureusement tu en as subi les conséquences, mais ce n'est en aucun cas la faute de KOC qui ne pouvait pas savoir que tu n'as pas vu Raw et que tu traines sur un forum de catch sans vouloir être spoilé.

Amicalement

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Invité le Mar 3 Juin - 21:57

Je suis désolé mais quand on met ça le mardi après-midi, soit avec le décalage 12h après le RAW si il doit comme d'autres car c'est pas le seul, se douter que beaucoup n'ont pas vu. Moi j'ai commenté Payback sur le topic commentaires de Payback. Je serais venu deux semaines après RAW j'aurais compris mais moi la nuit je dors je ne regarde pas les RAW en live ou lis pas les résumés avant d'avoir lu les shows, donc ça me fait chier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Mat le Mer 4 Juin - 8:48

Rien ne t'a obligé à venir sur le forum avant d'avoir vu Raw, l'erreur est ici et nulle part ailleurs.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par DivAddicti0n le Mer 4 Juin - 12:24

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:
-Brie Bella enceinte, le suspens était insoutenable entre Bryan rend sa ceinture et la diva s'absente du ring quelques mois.

Gnié, tu l'as vu où qu'elle était enceinte ? scratch 

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3272
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE PAYBACK 2014 - Vos commentaires !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:38


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum