WWE NXT Takeover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT Takeover

Message par Eddie Guerrero le Ven 30 Mai - 6:55

Liens de NXT Takeover:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Resultats tirés sur catch-newz

WWE NXT Takeover Orlando, Floride.

Les commentateurs pour le PPV sont Tom Phillips, Byron Saxton et William Regal.

- NXT Takeover 2014 commence avec une vidéo sur le PPV et Adam Rose arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match
Adam Rose vs Camacho
À la fin du combat, Rose réussi un Spinebuster à Camacho et enchaine avec un coup de coude contre le coin. Rose lui fait signe pour son Choo Choo et le charge contre le coin. Rose termine avec son Party Foul pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose

- En coulisse, Sami Zayn nous dit que son combat à Arrival était l'un de ses meilleurs. Sa rivalité avec Cesaro lui a apporté de l'attention. Perde le fait se sentir vide. Il faut apprendre de ces défaites pour ensuite gagner. C'est une grande marche entre la WWE et NXT. Il a beaucoup négligé sa famille, il n'est pas le meilleur frère ou fils. Il est seulement ça.

- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor) (c) vs El Local et Kalisto
À la fin du combat, Local réussi un Moonsault à Victor et le couvre, mais le compte est bloqué. Kalisto porte un coup de pied à Conor, mais Victor le sort du ring. Victor fait un STO à Local et donne la tag à Conor pour faire leur Fall of Man à Local et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Ascension

- En coulisse, Tyler Breeze nous dit qu'il est de quoi on rêve. Tout le monde a un portable. Chaque téléphone a une caméra. Par contre, ce n'est pas chaque caméra qui regarde quelqu'un qui est magnifique. Sa beauté est une distraction pour son adversaire et le monde entier. Les gens n'assument pas qu'il est fort. Sami Zayn est un perdant alors que lui a du succès dans tout ce qu'il fait. Il va devenir l'aspirant numéro un. Il n'est pas seulement une velle figure, il peut devenir champion.

- Aspirant numéro un NXT Title - Singles Match
Sami Zayn vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Zayn réussi sa Blue Thunder Bomb et le couvre, mais Breeze résiste. Zayn veut lui porter un coup de pied, mais Breeze quitte le ring pour l'éviter. Zayn se lance alors en Flip Dive sur Breeze ! Zayn le ramène sur le ring et veut lui refaire sa Big Boot, mais Breeze l'évite et lui fait son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Tyler Breeze

- Lana arrive sur le stage et dit que Rusev est de retour à NXT pour détruire ceux qu'il a déjà détruit. Rusev parle dans sa langue. Mojo Rawley arrive ensuite et dit qu'il a entendu beaucoup de choses de la Russie, mais on est aux USA ici. On reste toujours éveillé. C'est le moment que quelqu'un arrive sur le ring pour lui enfoncer le drapeau jusqu'à Poutine. Rawley va sur le ring, mais Rusev lui porte un coup de pied. Il enchaine avec des coups et lui fait un Splash contre le coin. Rusev termine avec sa Camel Clutch et le lance en bas du ring.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Natalya et Charlotte. Paige arrive ensuite sur le ring et dit que c'est génial d'être à la maison. Avant de commencer, elle voudrait dire quelque chose. Elle ne sait pas si ça va faire un peu cliché par contre. Elle veut remercier tout le monde, elle ne serait pas où elle est présentement si ce n'était pas de NXT. Elle ne serait pas la WWE Divas Champion. En parlant de titre, elle ne peut pas être plus fière comme la première NXT Women's Champion. Ce soir, nous aurons une nouvelle championne. Elle devra être force et avoir du charactère. Avoir le titre est une clée vers le futur. Tenir ce titre peut amener au titre de Divas. Elle nous souhaite un bon show.

- NXT Women's Championship - Singles Match
Charlotte accompagné de Ric Flair vs Natalya accompagné de Bret Hart
À la fin du combat, Charlotte lance Natalya contre la marche d'acier et la ramène sur le ring. Charlotte veut enchainer avec son Figure Four, mais décide d'appliquer le Sharpshooter pour se moquer de Bret. Natalya veut attraper un câble, mais elle ne réussi pas. Natalya veut essayer de se retourner pour lui faire un Sharpshooter, mais Charlotte la repousse et lui fait son Bow Down To The Queen pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Charlotte

- En coulisse, Adrian Neville dit que d'être champion de NXT est fantastique. Le titre est le résultat de plusieurs années d'entrainement. Ça lui a donné de la confiance. Chaque combat est différent. Brodus Clay lui a brisé quatre dents. Le titre est plus important que ses dents. Les choses sont différentes avec Tyson Kidd. Kidd est désespéré et ça le rend dangereux. Les gens le comparent comme Tyson alors il sera surement un dur challenge. Par contre, il est plus fort et plus rapide que Kidd. Le titre le rend impossible à arrêter.

- NXT Championship - Singles Match
Tyson Kidd vs Adrian Neville (c)
À la fin du combat, Kidd réussi un Flip Leg Drop à Neville et le couvre, mais il résiste. Kidd ne sait pas quoi faire pour gagner et il décide de remonter sur le coin. Neville réussi à attraper la jambe de Kidd, mais Kidd le repousse. Neville se relève encore et lui reprend la jambe, mais Kidd le repousse encore. Neville réussi à enchainer avec son Super Huricanrana à Kidd ! Neville termine avec son 630 Splash et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Adrian Neville

- Après le combat, Neville veut serrer la main de Kidd, mais Kidd refuse. Le show se termine avec une célébration de Neville

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover

Message par Cody Rhodes le Ven 30 Mai - 6:59

Très bon show !

Surtout le match entre Tyson Kidd et Adrian Neville. Ce dernier m'a agréablement surpris avec ses prises aériennes. Il aurait mérité de venir à la place d'Adam Rose dans le roster principal. Zayn/Breeze était pas mal non plus.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover

Message par Eddie Guerrero le Sam 31 Mai - 7:01

Très très bon show dans une très bonne ambiance.

Les deux premier matchs sont largement en dessous sans être trop mauvais mais la suite est un vraiment super.

Zayn vs Bleeze est un excellent match avec de beaux moves tout comme Neville vs Kidd.
Et le match Divas est aussi excellent. Charlotte et Natalya ont montré une bonne pub pour le catch feminin. C'est juste dommage que Bret Hart ne s'est pas plus impliqué car j'ai l'impression qu'il s'emmerdait.

Et que dire de Lana  I love you , à part que le rouge lui va à merveille...

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT Takeover

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum