WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre note pour Extreme Rules

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
30% 30% 
[ 3 ]
50% 50% 
[ 5 ]
10% 10% 
[ 1 ]
10% 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10

WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 5 Mai - 6:46

Tiré sur catch newz

WWE Extreme Rules Pre-Show East Rutherford, New Jersey.

- Le Pre-Show de WWE Extreme Rules 2014 commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue. Il nous présente Booker T, Alex Riley et Sheamus qui seront nos analystes. Josh nous présente le combat Pre-Show, le WeeLC Match. Booker dit que Torito peut bouger et voler, il prend pour lui. Sheamus mentionne que Hornswoggle est un colosse. Josh nous présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Daniel Bryan et Kane. Ils parlent ensuite du combat.

- En coulisse, on voit Hornswoggle et Torito se préparer pour leur combat.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Bray Wyatt et John Cena. Booker dit que ce soir on va découvrir si Wyatt est dans la tête de Cena. La cage sera en faveur ou en défaveur de Cena.

- On retrouve les commentateurs qui parlent du combat qu'on va avoir. Cole nous présente les commentateurs en mini format pour le prochain combat.

- WeeLC Match

El Torito accompagné de Diego et Fernando vs Hornswoggle accompagné de Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre


À la fin du combat, McIntyre lance Fernando contre une mini table et Slater fait un Body Slam à Diego contre une échelle en bas du ring. Sur le ring, Hornswoggle met une chaise sur Torito et se lance en Rolling Thunder. Torito quitte le ring et Hornswoggle lui fait un Body Slam en bas du ring. Hornswoggle dit aux minis commentateurs de partir. Hornswoggle couche Torito sur la table et se lance en Elbow Drop du tablier sur Torito ! McIntyre installe une mini table au centre du ring. Hornswoggle frappe Torito avec une mini chaise. Slater attrape Torito et Hornswoggle veut le frapper avec la chaise, mais Torito l'évite et Hornswoggle frappe Slater au lieu, Slater tombe en bas du ring sur une table. Hornswoggle reçoit de l'aide de 3MB pour monter sur une échelle avec Torito, mais Los Matadores arrivent et attrapent Mahal. Tortio se lance sur Mahal et ils tombent tous en bas du ring sur des tables et une échelle. Ensuite, McIntyre se lance en Flip du ring sur Torito qui était couché sur une table, mais Torito l'évite ! Torito frappe Hornswoggle avec une chaise et il frappe ensuite Slater. Torito enchaine ensuite avec un Seated Splash à Hornswoggle pour le faire passer à travers d'une mini table et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : El Torito


- En coulisse, Byron Saxton est avec Zeb Colter et Jack Swagger. Colter dit qu'on va voir deux mensonges sur le ring. Le premier est Rob Van Dam qui croit que tout est cool. Le deuxième est Cesaro et Heyman qui mentent toujours. Ce soir, Swagger va gagner pour le pays. We The People.

- Josh nous présente une vidéo de l'histoire entre Evolution et Shield. Le Pre-Show se termine avec les analystes qui donnent leurs dernières prédictions.

----------------------------

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- WWE Extreme Rules 2014 commence avec une vidéo d'introduction sur les combats, ensuite les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. RVD arrive le premier sur le ring et ensuite Swagger. Paul Heyman arrive sur le stage et se présente. Heyman dit qu'il est le plus grand visionnaire de l'histoire de la WWE. Il peut le dire, la WWE devient bon une fois par année et c'est le moment de l'extrême. On célèbre le fait que son client Brock Lesnar a conquéri la série de victoires de Undertaker à WrestleMania. Dans les commandements de l'extrême c'est écrit qu'il ne faut pas le huer. Il nous présente ensuite le superman de la Suisse et le roi de l'extrême, Cesaro.

- Triple Threat Match

Rob Van Dam vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Cesaro accompagné de Paul Heyman


À la fin du combat, Swagger monte sur le coin, mais Cesaro lui fait un Uppercut. Cesaro enchaine avec une Superplex et RVD enchaine avec un Five Star Frog Splash ! RVD le couvre pour le compte de trois. Garcia nous annonce que Swagger est éliminé, car il semble que le combat est par élimination. Ensuite, RVD réussi son Rolling Thunder et le couvre, mais Cesaro résiste. RVD enchaine avec son Springboard Moonsault et le couvre, mais Cesaro résiste encore. RVD quitte le ring et monte une poubelle sur le ring, mais Cesaro lui fait une Baseball Slide sur la poubelle avant qu'il puisse monter. Cesaro ramène la poubelle et RVD sur le ring. Cesaro veut le frapper avec le ring, mais RVD le renverse avec un compte, mais Cesaro résiste. RVD lance la poubelle sur Cesaro et lui porte un coup de pied. RVD met la poubelle sur Cesaro et monte sur le coin. RVD se lance en Five Star Frog Splash, mais Cesaro l'évite et RVD tombe sur la poubelle ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer sur la poubelle et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cesaro


- En coulisse, le docteur est avec Daniel Bryan. Stephanie McMahon arrive. Bryan lui demande ce qu'elle veut. Stephanie dit qu'elle doit s'assurer que la santé de tous est bonne et surtout celle du World Champion. Elle est surement la dernière personne que Bryan veut voir, mais elle ne peut pas contrôler Kane. Kane a attaqué Bryan et il était encore blessé. Ce soir, on ne sait pas ce que Kane va lui faire. Elle a peur pour Bryan, pour Brie et pour sa mère. Elle pense à une option, Bryan n'est pas obligé de combattre ce soir, il peut abandonner la World Title s'il le veut. Bryan dit à Stephanie de partir. Il entre dans le combat comme le champion et d'une manière ou d'une autre il va y sortir de la même façon. Stephanie dit qu'elle ne croit pas que Bryan va sortir comme champion. Il va sortir du combat comme la chienne à Kane.

- On présente une vidéo sur Bo Dallas.

- Avant le combat, Lana dit que ce soir le combat sera dédié pour son idole, un modèle pour tous. Le président de la Russie, Vladimir Poutine. On voit la photo de Poutine sur le TitanTron. Lana nous présente ensuite Rusev.

- Two-on-One Handicap Match

Alexander Rusev accompagné de Lana vs Xavier Woods et R-Truth


Woods arrive sur le ring et Rusev lui fait directement un Superkick. Rusev lance Truth contre la barricade. Il lance ensuite Woods contre le stucture du ring. Rusev veut continuer l'attaque, mais l'arbitre l'arrête pour faire commencer le combat.

À la fin du combat, Rusev fait sa Camel Clutch à Truth qui tape alors que Woods est sonné en bas du ring et reçoit de l'aide du docteur.

Gagnant : Alexander Rusev via soumission


- Après le combat, le docteur s'occupe encore de Woods, mais Lana fait signe à Rusev d'attaquer Woods. Rusev lui fait alors une Fallaway Slam.

- Garcia mentionne que la WWE sera impliquée dans les JO spéciaux qui iront lieu le mois prochain au New Jersey.

- En coulisse, Renee Young est avec le groupe Evolution. Young demande leur plan pour ce soir. Triple H dit que Shield pense que leur égo sera leur fin. Ils ont une énorme égo, il ne peut pas dire le contraire. Cet égo est bien mérité, car on regarde à 21 World Title entre eux. Il y a le Animal, Batista. La force la plus puissante de la WWE. Il y a le Viper Randy Orton. L'athlète le plus fort génétiquement. Il est appelé le Cerebral Assassin et on va découvrir ce soir pourquoi. Orton dit que Triple H a dit qu'il faut s'adapter ou périr. Ce soir, Shield va périr et on peut croire en ça.

- Bad Newz arrive sur le ring et il nous dit qu'il a peur, il a une mauvaise nouvelle ! Le virus entre dans les États-Unis, tout le monde sera épuisé par la maladie. Ça ne se compare même pas à quel point Big E sera malade lorsqu'il va le vaincre pour la IC Title ce soir.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Bad Newz Barrett vs Big E (c)


À la fin du combat, Big E veut charger Barrett, mais Barrett le surprend avec son Winds of Change et le couvre, mais Big E résiste. Barrett veut le lancer contre le coin, mais Big E l'évite et le lance à son tour. Big E le charge, mais Barrett l'évite et Big E frappe le coin. Barrett enchaine avec son Wasteland et le couvre, mais Big E résiste encore. Barrett fait signe pour son finisher. Barrett se lance, mais Big E le repousse à un bras et le couvre, mais il résiste. Big E enchaine avec son Splash et fait signe pour son finisher. Big E le prend sur son épaule, mais Barrett le repousse contre le coin et se lance pour sa Bull Hammer, mais Big E l'évite et Barrett revient à la charge avec son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire et devenir le nouveau IC Champion !

Gagnant : Bad Newz Barrett

- On présente une vidéo de l'histoire entre Shield et Evolution.

- Six-Man Tag Team Match

Evolution (Triple H, Randy Orton et Batista) vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)


À la fin du combat, Reigns réussi à s'occuper de Evolution par lui-même. Batista réussi à prendre Reigns pour son finisher, mais Rollins se lance en Springboard sur lui. Reigns enchaine avec son Superman Punch. Shield enchaine avec la Triple Powerbomb sur Batista ! Reigns le couvre, mais Triple H et Orton le sort du ring pour arrêter le compte. Rollins se lance en saut suicide, mais Triple H l'évite et Rollins frappe la barricade. Triple H monte sur le ring et évite le Superman Punch de Reigns et lui fait son Pedigree. Ambrose saute sur Triple H pour le frapper et ils s'affrontent en bas du ring. Batista couvre Reigns, mais il résiste. Orton monte sur le ring et fait son RKO à Reigns ! Batista le couvre, mais Rollins brise le compte ! Orton sort Rollins du ring, mais Rollins le frappe et le lance contre la barricade. Le caméraman tombe au sol.

Pendant ce temps, Ambrose saute de la table des commentateurs sur Orton et Triple H. Ils se retrouvent dans la foule. L'affrontement se déroule maintenant dans la foule. Orton et Triple H frappent Ambrose à deux, mais Rollins se lance en Cross Body d'un étage plus haut sur eux ! De retour sur le ring, Batista renverse le Spear de Reigns en Spinebuster ! Batista fait signe pour son finisher. Batista le prend, mais Reigns le repousse et lui fait son Superman Punch ! Reigns enchaine avec son Spear et le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : The Shield


- La cage descend sur le ring, car nous aurons le Steel Cage Match ! On présente une vidéo de l'histoire entre Cena et Wyatt.

- Steel Cage Match

John Cena vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan


À la fin du combat, Cena veut faire son AA, mais Wyatt attrape la cage et commence à monter. Cena l'arrête et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux. Cena veut sortir par la porte, mais Rowan ferme la porte. Cena commence à pousser sur la porte pour l'ouvrir, mais Harper vient aider Rowan pour pousser plus fort que Cena. Wyatt frappe Cena dans le dos et Harper pousse la porte sur Cena. Wyatt lui fait un DDT de la troisième corde et le couvre, mais Cena résiste. Wyatt se lance pour un Senton, mais Cena l'évite et commence à monter sur la cage. Cena sort de l'autre côté, mais Rowan monte et prend Cena sur ses épaules pour le ramener à l'intérieur de la cage ! Wyatt monte sur la troisième corde pour frapper Cena, mais Cena lui fait un Bulldog et le couvre, mais Wyatt résiste. Cena recommence à monter, mais Harper monte aussi et commence à le frapper. Cena amène Harper dans la cage et lui frappe la tête contre la cage pour le faire tomber. Cena commence à sortir et Wyatt veut sortir par la porte, mais Cena pousse la porte sur Wyatt ! Rowan fait peur à Cena avec une chaise dans ses mains.

Cena décide de retourner dans la cage et Wyatt lui fait une Suplex et enchaine avec son Senton. Wyatt le couvre, mais Cena résiste. Wyatt le prend pour son Reverse STO, mais Cena le renverse en STF ! Wyatt résiste et commence à ramper vers la porte. Wyatt attrape un câble pour arrêter la soumission. Cena et Rowan commencent à tirer Wyatt de chaque côté de la porte. Cena tire plus fort. Harper veut le charger, mais Cena le pousse contre la cage. Wyatt en profite pour pousser Cena contre la cage à son tour. Wyatt commence à monter en haut de la cage, mais Cena l'arrête. Cena réussi à le prendre sur ses épaules et lui fait son AA de la deuxième corde ! Cena le couvre, mais Harper brise le compte ! Cena enchaine avec une Clothesline à Harper. Cena recommence à monter, mais Rowan monte lui aussi. Rowan le frappe, mais Cena lui prend la barbe pour lui frappe la tête contre la cage. Cena enchaine avec un Leg Drop à Harper qui c'était relevé. Cena commence à ramper pour sortir par la porte, mais les lumières se ferment ! On entend une voix dire qu'il a le monde dans ses mains, voilà qu'un enfant est devant Cena et dit qu'il a le monde dans ses mains. Wyatt attrape Cena et lui fait son Reverse STO ! Wyatt sort par la porte pour prendre la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt


- On retrouve les analystes du Pre-Show pour parler du PPV.

- Divas Championship - Singles Match

Tamina Snuka vs Paige (c)


À la fin du combat, Tamina prend Paige sur ses épaules et monte sur le coin. Paige réussi à renverse Tamina en Powerbomb. Paige la couvre, mais Tamina résiste à deux. Paige se lance dans les câbles, mais Tamina réussi une Spinning Side Slam pour la couvrir, mais Paige résiste. Paige surprend ensuite Tamina avec son Scorpion Lock pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Paige via soumission


- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt remercie le petit Johnny. Wyatt dit que son message ne peut plus être ignoré. Cena est maintenant seul. Il est un esprit qui n'a aucun endroit où aller. Il n'aura pas d'autre choix que de les rejoindre. Il demande au petit Johnny ce qu'il devra faire. L'enfant répond suivre les murmures et il met le masque de chèvre.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Kane et Bryan.

- WWE World Heavyweight Championship - Extreme Rules Match

Daniel Bryan (c) vs Kane


Bryan arrive sur le ring le premier. Kane arrive ensuite et Bryan va directement frapper Kane sur le stage. Le combat commence aussi comme c'est un Extreme Rules Match.

À la fin du combat, Kane lance Bryan contre l'écran sur le stage. Kane amène Bryan en coulisse et le combat se poursuit. Kane le lance contre des objets en coulisse. Bryan réussi à prendre une pelle pour frapper Kane. Bryan le charge, mais Kane le fait basculer contre une voiture. Kane veut lui lancer un extincteur, mais Bryan l'évite. Kane veut le frapper, mais Bryan l'évite et Kane brise une fenêtre de la voiture. Bryan sort une tige en métal d'une voiture et commence à frapper Kane avec. Bryan le couche sur un charriot élévateur. Bryan monte Kane sur son charriot et il ramène Kane sur le ring. Bryan monte en haut du charriot et se lance en Diving Head Butt sur Kane. Bryan le couvre, mais Kane résiste à deux ! Bryan fait signe pour son coup de genou, mais Kane se relève en Deadman. Kane l'attrape par le cou et lui fait son Chokeslam pour le couvrir, mais Bryan résiste à deux.

Kane prend Bryan pour son Tombstone sur une chaise, mais Bryan le renverse avec un DDT. Bryan le couvre, mais Kane résiste à deux. Bryan commence à le frapper avec la chaise à plusieurs reprises. Bryan enchaine avec son Yes Lock, Kane résiste et il réussi à prendre un Kendo Stick pour frapper Bryan, mais Bryan lui prend le Kendo Stick pour appliquer la soumission. Kane réussi à résister et sort du ring pour se déprendre de la soumission. Bryan se lance en saut suicide sur Kane, mais Kane l'attrape et lui fait son Chokeslam à travers la table des commentateurs ! Kane le ramène sur le ring et installe une table en bas du ring. Kane sort un bidon d'essence et asperge la table ! Kane prend un briquet et met le feu sur la table ! Kane veut lancer Bryan contre la table, mais Bryan l'évite et pousse Kane à travers la table. Kane se relève pour ne pas prendre en feu et monte sur le ring, Bryan lui fait son High Knee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan célèbre sur la rampe, mais Kane se lève en Deadman et il fait sortir son feu du stage. Le PPV se termine ainsi.

------------------------

- Extreme Rules Fallout : Le Fallout commence avec un problème de lumière et on ne voit pas les analystes. Josh nous souhaite la bienvenue pour el Fallout. Les analystes parlent du combat qu'on vient de voir.

- On retrouve ensuite Daniel Bryan dans un salon pour une conférence de presse. Un « journaliste » félicite Bryan pour sa victoire, il demande si c'était le combat le plus brutal de sa carrière. Bryan dit que c'est un mélange d'émotions comme il est champion. Des gens doutaient en lui. Son corps lui fait très mal présentement. Bryan dit ensuite qu'il faut être responsable de ses actions, Kane ne l'est pas. Il est devenu une personne frustré comme il l'était avant. Bryan dit qu'il ne sait pas s'il veut en avoir terminé avec Kane car il a mis sa main sur sa femme. Il est ici ce soir à cause des fans alors il remercie tout le monde pour le supporter. Il ne serait pas ici sans nous. Un journaliste lui demande où il va aller pour défendre ses titres. Bryan dit qu'il est prêt à aller très loin. Il est un catcheur technique et il peut aussi combattre. Un journaliste lui demande comment il a appris à conduire un charriot élévateur. Bryan dit que son père en avait à son travail. Bryan dit ensuite qu'il savait que le combat allait être brutal, mais c'est des choses ainsi qui le rendent plus fort. Un journaliste lui demande à quoi il pensait lorsque le feu était sur la table. Bryan dit qu'il a pensé qu'il devait s'en sortir. Bryan s'en va en disant qu'il a mal au dos et qu'il a besoin de glaces.

- On retrouve les analystes qui parlent encore du combat. On présente ensuite une vidéo du combat entre Cena et Wyatt. Les analystes nous parlent de ce combat.

- On retrouve la Famille Wyatt avec les journalistes. Un journaliste lui demande ce qu'il a accomplis ce soir. Wyatt demande au journaliste s'il a été au collège. Tout lui a été donné depuis le début par sa mère et son père. Il a donné son meilleur pour avoir son diplôme et avoir un beau boulot et une famille. Lui il est arrivé de rien et il a toujours été rien. Ce soir, il est quelque chose. Wyatt lance le micro et s'en va.

- Les analystes nous parlent du combat entre Wyatt et Cena. On retrouve le groupe Shield avec les journalistes. Un journaliste demande si la justice a été servi ce soir. Rollins dit que la justice est une métaphore. Ils sont ici pour faire les standards. C'est plus qu'une catch-phrase, ils sont les meilleurs, ça l'a été prouvé ce soir. La justice a été servi ce soir, comme chaque fois qu'ils vont sur le ring. Un journaliste demande si Ric Flair leur a donné plus de motivations pour ce soir. Ambrose dit que Flair est dans son monde mais il sait ce qu'il pense. Flair voir de la paresse dans Evolution, ils ne sont pas toujours là et prêt à pousser les limites à chaque soir. Reigns dit qu'on regarde le meilleur, ça prend plus qu'un vieil homme pour les motiver. Être le meilleur est leur motivation. Rollins dit que ça fait deux années de suite qui font leur marque à Extreme Rules. Ça fonctionne bien pour eux, c'est un show spécial pour eux. Un journaliste demande si la pause de dix ans de Evolution était un avantage pour eux. Reigns dit que leur unité depuis un an a aidé. Ils sont comme des frères. Ils ne sont pas comme Evolution avec les filles et les limousines. Rollins dit que ce soir ce n'est pas le même Evolution qu'il y a dix ans.

- Les analystes parlent du combat entre Shield et Evolution.

- On retrouve Cesaro et Paul Heyman avec les journalistes. On lui demande pourquoi il craque son cou avant son Neutralizer. Cesaro dit que le journaliste ne peut rien comprendre, il ne s'entraine jamais. Heyman demande de l'intelligence dans la pièce. Cesado dit qu'il est très intelligent et il sait toujours ce que Swagger pense et veut faire. Il dit de poser les questions à Heyman. Heyman nous parle des confrontations des gens qui sont contre Cesaro. Il y a un jour où tout le monde sera contre Cesaro. Aucun gars en coulisse ne sera capable de le vaincre. Il demande si quelqu'un ici doute en ça. Ils s'en vont.

- On retrouve Jack Swagger et Zeb Colter avec les journalistes. Swagger dit qu'il n'y a aucune jalousie entre lui et Cesaro. Cesaro est très fort, mais il connait sa force, alors il peut l'utiliser contre lui. Un journaliste demande à Colter si Swagger va aller en solo ou s'il cherche un partenaire. Colter dit que c'est les deux. Heyman a joué dans son dos alors qu'il aurait pu venir lui parler de Cesaro. Il cherche un autre gars pour faire la guerre. La mission va rester la même et rien n'a changé.

- On retrouve Rob Van Dam avec les journalistes. RVD dit que ce n'est pas encore terminé avec Cesaro. Cesaro a beaucoup de talent et il a un beau futur, mais il a gagné un très grand nombre de titres. Il regarde Cesaro comme ce soir était sa soirée, mais il y aura d'autres soirées. Il fait ça depuis des années, c'est très dur le garder au sol. On va voir ce qui va arriver la prochaine fois.

- Les analystes parlent du Triple Threat Match.

- On retrouve Bad Newz Barrett avec les journalistes. Un journaliste demande s'il va donner de bonnes nouvelles avec sa victoire maintenant. Barrett dit que le but est de donner des mauvaises nouvelles aux autres et non à lui. Un journaliste demande la différence depuis qu'il est champion. Barrett dit que Big E est très explosif, il était champion depuis six mois. Le fait est qu'il est meilleur que Big E. Barrett mentionne que le titre est plus prestigieux comme il y a un seul champion du monde maintenant. Il est dans une position où c'est le moment de sortir de nouvelles prises. Un journaliste lui demande ce qu'on doit attendre de lui maintenant. Barrett dit qu'il n'y a jamais eu un champion anglais dans la WWE. C'est là qu'il veut aller. Entre temps, il est très fier d'être le IC Champion et il sera l'un des meilleurs IC Champion.

- On retrouve Big E avec les journalistes. Un journaliste demande s'il a quelque chose à dire à Barrett. Big E demande ce qu'il devrait dire. Il va dire que Barrett a donné son meilleur et il a donné son meilleur, à la fin, Barrett a été plus fort et il resté au sol pendant le compte de trois. Big E demande s'il y a d'autres questions, merci.

- Le Fallout se termine avec Josh qui remercie tout le monde.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 5 Mai - 7:50

Pour ce premier rendez vous de la nouvelle saison , Extreme Rules est un très bon special event que je note 8/10. Ce show a été super agreable de bout en bout. Je noterais quand même le manque de surprise dans les resultats mais le plus important reste la qualité du show.

Cesaro vs Swagger vs RVD. Bon match pour ouvrir les débats avec de belles choses, un bon rythme. Dommage qu'il n'y a eu qu'une poubelle pour le côté extreme du match.

Rusev vs R-Truth & Woods. Lana qui vient  I love you  , pour ce match ça m'etait suffisant. En fait j'aurais quand même aimé une autre opposition pour voir Rusev à l'oeuvre. Ce Single match , sans être mauvais, a montré que Rusev pouvait avoir mieux qu' Air-Prout.
Ce qui est dommage car la wwe nous sert ce genre de match à chaque fois qu'elle met en avant son nouveau destructeur. Il faut pas s'etonner pourquoi le public n'accroche pas.

Après Lana, Renee Young . I love you I love you Ca en eclipse même ce que raconte l'Evolution.

Big E vs BN Barrett. C'est un bon match de qualité raw. Je le voyais ennuyeux, que nenni. C'etait pas mal sans être transcandant.
Maintenant voir Fade Barrett avec le titre, ça me donne encore plus de regrets pour Christian.
Papy est fan de Barrett, ce dernier reçoit subitement le soutien du public (je me demande bien pourquoi d'ailleurs) le titre est dans la poche.
Voilà ce qui faut maintenant pour avoir quelque chose. Certains devraient s'en inspirer.
Le point positif, c'est qu'il y a au moins un heel qui a un titre.

The Shield vs Evolution. Un très bon match. D'un côté il y a eu le côté foufou du Shield et de l'autre le catch à l'ancienne de l'evolution. 2 styles different mais une très belle opposition. Sans stipulations ils ont reussi à ramener de l'extreme dans le match. Bravo.
Et je donne une mention à Seth Rollins pour tout ce qu'il a fait. Ce mec est enorme. Putain quel cross body dans les tribunes , tout simplement magnifique.
Par contre les chants que Batista ne sait pas catcher m'ont agacé. Surtout quand le public venait de soutenir Barrett juste avant.

Cena vs Bray Wyatt. En fait l'handicap match n'etait pas celui qui etait annoncé. C'est un très bon match sans temps mort. J'ai vraiment adoré ce match. Bien que je n'aime pas Cena, il aurait merité autre chose que le traitement que le public lui a fait subir. Et Wyatt, c'est une super gimmick et qui est interpreté à merveille.
La fin etait vraiment extra avec ce petit bonhomme à la voix demoniaque empêcher Cena de gagner. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite.

Paige vs Tamina. Enfin un vrai bon match de Divas avec pas mal de prises. Paige apporte un renouveau à cette division. On est pas encore au niveau de Kaitlyn vs AJ, mais on est loin de la purge habituelle estampillé Bellas & co.
Après je me demande ce qu'aurait donné le rematch d' AJ.

Kane vs Bryan. Mes doutes sur un match de Bryan en mode superman ont été vite dissipé. Quel match des 2. Une super utilisations de l'environnement et des objets. Un vrai match extreme. Et ce diving headbutt ! Comme pour le cross body de Rollins, ça reste une image que je retiens de ce show.

Au final j'arrive pas me decider pour le match de la soirée tant Cena vs Wyatt et Kane vs Bryan ont été super.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par King of Chicago le Lun 5 Mai - 9:52

Comme tu l'as dit des résultats pas surprenant, mais certains matchs d'une rare qualité.

Pour le public, j' y pige plus rien comment etre derrière un gars fade comme Barrett et détester à ce point Cena ? Des fois, je me demande si c'est pas un effet de mode, huer Cena c'est tendance. à noter qu'à part Bryan et The Shield, c'est les heels qui ont le plus de soutien.

Le Kick off, j'ai pas regarder, juste le résultat pour les paris et les pronos

Cesaro vs RVD vs Swagger, un bon match mais sans plus.

Rusev vs R-Truth et Woods: Rien à attendre, rien à voir, Russev sera-t'il le nouveau Ryback, Knox ?

Barrett vs Big E: Pas le top pour moi, il manquait une stipulation peut-etre mais on échange un champion fade pour un autre, enfin on verra si Barrett est un meillieur champion avec sa nouvelle gimmick, à moins qu'il soit champion de transition en attendant Cesaro.

The Shield vs Evolution: un top match rythmé et un Rollins digne des plus grands. Bon c'est Reigns qui achève le match vu que c'est lui qui doit etre le Top Face, mais Seth pourrait en surprendre plus d'un avec ses prises de risques (pas un hasard si comme CM Punk et Bryan, il vient de ROH).

Cena vs Wyatt: Au début du classique d'un Steel Cage Match quand un des adversaires à de l'aide extérieur pour empècher l'autre de sortir (voir Cena vs Sheamus à MITB 2010) mais sur le ring c'est excellent, puis ce coup de tonnerre avec l'enfant qui arrive et permet à Wyatt de gagner.
Grand match, dont Cena ne peut pas ressortir avec la gimmick qu'on lui a trop longtemps connu, mais gaffe quand Wyatt dit que Cena va les rejoindre, on se rappelle Nexus.

Paige vs Tamina, un bon match mais dommage que le résultat soit sans surprise et que Tamina ait des matchs de ppvs en remplacement, mais bien meillieur que celui entre elle et Kaitlyn.

Bryan vs Kane: Franchement le match dont j'attendais peu vu les derniers mois de Kane, et résultat un Five Star Match génial et extrème, Bryan au sommet (bien qu'il faut éviter de toujours le montrer chez le toubib), Kane a toujours le niveau et depuis quand on a pas vu des flammes à la WWE ?

Un PPV génial dans la lignée de WM XXX grace à 3 matchs: Bryan contre Kane, Cena vs Wyatt et enfin The Shield vs Evolution.

Vivement Raw pour voir les réactions de Cena et de HHH.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Barett 3:16 le Lun 5 Mai - 11:35

Cena vs Wyatt un match Excellent ? Pas d'un point de vue in ring en tout cas. Le match était certes solide mais ce n'était pas grâce à qu'il s'est passé dans le ring.
C'est l'histoire raconté et surtout Bray Wyatt et le public qui font de ce combat un bon match.

Shield vs Evolution était excellent, les trois membres du Shield ont de l'avenir, c'est certains. Hâte de voir la suite.

Bryan-Kane était innovant et plutôt bien construit mais surement pas un Five Stars. Quelques botchs et puis Kane est pas vrmt le meilleur pour vendre des coups. Bryan lui m'a convaincu. Il a sorti un très bon match. J'aurai préféré qu'ils en restent là mais vu la fin du PPV, je ne pense pas.

Pour le reste, le WeeLC est sans aucun doute la surprise du show et surement le meilleur Kick Off depuis le début. Je le conseille réellement.
Le Triple Threat sert à bien établir Cesaro. Je ne sais pas trop où ira le Suisse maintenant.
Le Barrett vs Big E était très plaisant et je comprends pourquoi les fans l'apprécient. Ce mec est charismatique, a un bon micro et son in ring est loin d'être dégueu.
Le Match des Divas m'a laissé sur ma faim. J'aurai apprécié quelques minutes supplémentaires et je passe Rusev qui ne m'intéresse pas.

Très Très Bon PPV dans tous les cas.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2240
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par King of Chicago le Lun 5 Mai - 12:05

Pour faire un match excellent, de mon point de vue il faut une storyline et que le match soit réussi sur le ring et ça Cena et Wyatt l'ont fait.

Oui un five Star car il y a longtemps qu'on avait pas eu un Extreme Rules Match pareil, Bryan a été grandiose et Kane et lui ont utilisé la stipulation à fond, un des meillieurs matchs extreme depuis des années.

Je vois pas trop de charisme chez Barrett et pire dans son finish, mais bon maintenant il a une gimmick différente, on verra ce qu'il en fait, mais n'ayant jamais accroché avec Barrett depuis ses débuts, je le vois pas pareil (ce serait chiant si on avait tous le mème avis)

Par contre Russev, on est d'accord sur lui, il y a rien à dire mais comme on attendait rien de lui.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par cm-punk le Lun 5 Mai - 14:32

Où peut-on voir le kick-off ?

Sinon un show relativement correct avec notamment 2 combats qui tirent le PPV vers le haut : Shield vs Evolution qui est parti sur un rythme effréné vers la fin et un excellentissime Main Event O_o, meilleur combat de la soirée et de loin.

Le Steel Cage Match, je me suis un peu emmerdé car déjà la stipulation c'est de l'arnaque puis j'accroche pas tellement au catch des deux compétiteurs mais c'était pas non plus mauvais et la fin avec un enfant qui coûte le match à Cena, une feud très bien travaillée et qui sort de l'ordinaire pour une fois.

Légèrement déçu par le Triple Threat, j'ai trouvé que c'était lent et pour un opener le public ne donnait pas assez de voix mais c'est déjà bien qu'ils aient fait l'effort de ramener une poubelle.

Bad News Barrett remporte la ceinture pour la 4ème fois, il égalise la performance de Kofi Kingston et nous débarrasse de ce fade, inutile et inintéressant Big E qui n'est pas capable de faire un match avec plus de 5 prises. A voir ce que le règne du nouveau champion va donner et j'espère qu'il va bien être booké

Les Divas, c'est de la merde sur ce coup là et c'est dommage car j'aime bien Paige mais c'est aussi la faute à l'emplacement du match durant le show, il se retrouve entre deux grosses affiches donc les divas sont naturellement effacées

L'Handicap, de la grosse grosse merde mais c'est même plus de la merde humaine là c'est carrément du crottin de cheval. Rusev, je l'accorde il a un physique assez impressionnant mais qu'est-ce qu'il est NUL sur le ring, voir 4,5 combats de lui me suffisent pour affirmer cela et je comprends pas pourquoi il est passé dans le Main Roster alors que d'autres gars encore à NXT sont bien plus intéressant que lui.

Au final, ça reste un bon PPV qui se laisse regarder même si j'en ai marre qu'ils ne respectent pas les thèmes qu'eux mêmes s'imposent en foutant que deux matchs avec des stipulations extrêmes sur 7. Néanmoins, Extreme Rules est moins bon que Wrestlemania et Elimination Chamber mais meilleur que le Royal Rumble.


cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Barett 3:16 le Lun 5 Mai - 14:39

Pour le Kick Off :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2240
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par cm-punk le Lun 5 Mai - 14:40

Merci Beaucoup l'ami Smile

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Masta le Lun 5 Mai - 15:23

Extreme Rules a toujours été bon au minimum, à défaut de voir de l’extrême. Ca promettait de suivre le même chemin ici, allons-y.

-> Pas vu le Pré-Show

- Cela me fait toujours autant rire jaune de voir la mention PG quand on parle d'Extreme Rules mais passons. L'intro est toujours aussi bonne, et nous montre bien qu'on avait trois matchs légitimes pour le Main Event.

-> Triple Threat Elimination Match : Rob Van Dam vs Jack Swagger vs Cesaro

Heyman qui promouvoit l’extrême, quoi de plus logique ? Je passerais sur le fait qu'il se répète sur WM car il m'a bien fait rire sur sa ligne "Le 11è commandement de l'extreme dit : on ne hue pas Paul Heyman". Ce gars mérite le HOF. Bon choix d'opener sinon, trois bons athlètes ici même si l'un a besoin d'un papy pour parler.

Notons qu'un RVD acclamé est hué lorsqu'il interrompt le Swing de Cesaro. Swagger éliminé comme prévu en premier. Le hat-trick de Cesaro rappelait les Three Amigos d'Eddie, c'est cool. La poubelle nous rappelait que les Triple Threat sont bien sans DQ. mais j'aurais voulu voir plus. Objet bien utilisé et belle victoire de Cesaro à la régulière.

Bon opener, très bien pour chauffer la foule :6,5/10 (***1/4)

-> Steph' toujours aussi maître de son personnage, j'adore.

-> Handicap Match : Alexander Rusev vs R Truth & Xavier Woods

Rappellons qu'il y a trois ans, R Truth faisait le Main Event à Capitol Punishment contre Cena. Oui je sais vous avez tous oublié. Mais suivez le chemin parcouru.

Les "We want Lana" semblent confirmer qu'après Fandango et Summer Rae, on se soucie plus de l'accompagnatrice que du catcheur. Ce qui n'est pas bon signe. Quoiqu'il en soit, pour un supposé squash je trouve que R Truth a eu trop de défense. Je sais je chipote mais un squash doit être un squash.

Pas de note.

-> Hmh Renee Young... Pardon.

HHH qui parle de gros egos, tu m'étonnes, tu as cet animal à ta gauche Hunter qui ne veut pas perdre contre Bryan alors qu'on lui a offert le Rumble et le M.E de WM sur un plateau. Et qui évidemment est le seul à ne pas parler ici. Baltringue.

-> Intercontinental Championship : Big E (c) vs Bad News Barrett

Barrett a souvent de bonnes musiques d'entrée. Et n'empêche, le public prend partie pour lui, étonnamment. Son "bad news" est over, donc Vince aurait visé juste pour une fois ? Je ne sais pas si je dois en être content ou pas, après peut-être est-ce l'effet Cena dans le sens : on aime pas l'un donc on n'a qu'a applaudir l'autre davantage.

Je ne m'attendais pas à grand chose, on avait deux costauds donc les chances de bonne alchimie étaient réduites. En quoi est-ce ironique que certains des meilleurs matchs de Barrett aient été avec Cena d'ailleurs ? Le Spear de Big E est toujours sympa.

Match correct qui a pris son élan sur la fin. Victoire logique de Barrett, 4 fois champion IC maintenant. Un peu trop à mon goût mais bon.

5,5/10 (**3/4)

-> The Shield vs Evolution

En milieu de show donc, ok, après tout The Shield a l'habitude de voler la vedette en milieu de show, regardez TLC 2012 et E.C cette année. En tout cas on passait à la vitesse supérieure, The Shield qui fait attendre ses adversaires, sympa.
Ce qu'il est moins c'est d'en faire un match normal. A Extreme Rules. Pour l'une des trois affiches de la soirée. Je vous laisse choisir entre paresseux, trous du cul, enfoirés, arnaqueurs, baltringues et Nabilla sous estasy.

Après, qualité ça promettait, qualité on a eu. Ambrose qui fait son Flair, j'apprécie, les têtes qu'il tire parfois sont hilarantes. Leur brawl dans le public était délectable. Rollins est sorti d'où au juste ?! On aurait dit du Hardy. Dire qu'on rejetait ce gars dans l'ombre il y a six mois, alors qu'il semble être le meilleur des trois dans le ring à l'heure actuelle. Reigns le plus acclamé qui fait le tombé sur le plus hué, ça me va.

Moins bon que je l'aurais voulu (sans doute parce que je voulais un brawl tout le long) mais du très bon quand même :8/10 (****)

-> Steel Cage Match, John Cena vs Bray Wyatt

Donc le match pour le titre en M.E ? OK cool pas de soucis mais vu que le match précédent et celui-ci semblaient plus vendus que le match pour le titre... Mais vais-je bouder mon plaisir sachant que j'attendais particulièrement ce match ? La promo comme d'hab est excellente. Le public allait avoir ici autant d'importance qu'avec Bryan vu la storyline tourne autour d'eux maintenant. Wyatt continue son show, danser avec Cena, WTF ? Une fois encore le storytelling a rendu ce match meilleur qu'il était en soi, je dirais même meilleur qu'à WM. Et la fin, parfait, je sentais venir un coup du genre, mais avec la voix trafiquée ça faisait peur.

Après j'ai lu ici et là qu'on s'est plaint de voir Cena "protégé" en faisant durer le match ainsi avec les deux dingos en plus, mais par rapport à d'autres situations passées, ça a été bien fait donc je ne m'en plains pas. Et puis l'essentiel est là : Wyatt l'emporte, Dieu merci. Rien n'a suivi après si ce n'est l'officialisation d'un 4è membre, mais on a eu l'essentiel, le résultat du match. On aura une belle à Payback qui risque d'être brutale, et tant mieux. A condition que Cena change, je maintiens ce que je dis pour l'instant : au pire, il ne sera plus ce panneau publicitaire géant vu qu'on lui a mis la vérité en face plus que jamais.

P.S : Si même toi E.G tu dis que le public est injuste avec Cena, c'est qu'il y a bien une couille dans le potage. Après ici, la WWE utilise cette hostilité pour sa storyline donc ça ne me dérange pas tant que ça. Tant qu'ils chantent pas "You can't wrestle".

7,5/10 (***3/4)

-> Divas Championship : Paige (c) vs Tamina Snuka

Entre Eve, Kaitlyn, AJ et Paige, on a eu un beau lot de jolies championnes.

Un compte a failli être botché tiens, sinon bon match pour des divas, sans plus mais ça ne faisait pas tâche.

5,5/10 (**3/4)

-> Extreme Rules Match, WWE World Heavyweight Championship : Daniel Bryan (c) vs Kane

Comme pour TLC, la stipulation ne sert que pour le Main Event donc...

Léger fail au moment de lancer la chaise, marrant ^^ Notons que Bryan ne vend pas les attaques de Kane dans un premier temps dans le sens qu'il reprend son élan sans souci, et ça ne gêne personne. SI c'était Cena... Bref vous m'avez compris. Heureusement ça n'a duré que pour cela.

Un bon passage dans les backstages, c'est suffisamment rare pour être souligné. Notons le décor qui s'éteint une fois que Bryan ait atterri dessus...^^ Pas mal de moments renvoyant à la période pré-PG Era : une pelle rappelant les Buried Alive Match, le coup dans la vitre (copyright by Goldberg), et le monte-charge, des moments que l'on peut savourer en 2014, j'adore. Là au moins les attaques de Bryan semblaient réalistes et a montré qu'il pouvait être un excellent "brawler" aussi, ça l'a crédibilisé davantage et il en avait besoin.

Le headbutt de Bryan et sa soumission avec le kendostick valaient bien les meilleurs de Chris vous-savez-qui et c'est un bon compliment. Cette fois c'est la table des commentateurs principaux qui a pris, ça change. A propos de table, une en feu ?! Depuis quand sommes-nous revenus à WM22 ? Ca n'a pas été très bien fait concernant la chute de Kane vu qu'il s'est relevé direct (le danger des flammes, forcément) mais ça a eu le mérite de surprendre en PG Era. La fin semble indiquer un second match entre les deux à Payback. Why not vu la qualité de celui-là.

Excellent match comme prévu. Dommage pour l'un ou l'autre botch dû à Kane mais qui a quand même fait un de ses meilleurs matchs solo en carrière. 9/10 (****1/2)

Un bon show qui a tenu ses promesses, malgré une légère déception pour le match du Shield. Mais surtout, le PPV ne mérite plus son nom...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Cody Rhodes le Mar 6 Mai - 16:34

Pre-show :

Pas vu et personnellement j'en ai rien à bran*** du match en lui-même. Le résultat me satisfait juste dans mes paris.

Triple Threat Elimination Match

C'est un bon match pour commencer le PPV. Belle prestation de Van Dam qui push les jeunes. Je suis content que Cesaro et Van Dam aient utilisé une poubelle pour la fin du match. Par contre, RVD a dû se faire mal en retombant. Jack Swagger éliminé en premier était prévisible. Belle victoire de Cesaro.

2 on 1 Handicap Match

Le mot pour définir ce match : squash. Le match était prévu en handicap en fin de compte, nous avons eu un Rusev vs Truth. On a rien eu de plus que précédemment pour Alexander Rusev. Le seul point positif de ce match était l'apparition de Lana.

Intercontinental Championship

Bon match même si j'aurai préféré avoir une stipulation en plus. J'ai bien aimé la fin avec le Bullhamer Elbow à la volée. Content que Barrett gagne car le règne de Big E était très moyen. Quatrième titre intercontinental pour BNB, ça commence à faire beaucoup...

Shield vs Evolution

Étonné par le placement du match que j'aurai vu en Main-Event mais ce n'est pas grave. La qualité du match était très bonne. Belle victoire du Shield. Ambrose fait son Ric Flair avec le Figure Four. J'ai adoré aussi le combat entre Triple H et Randy Orton contre Dean Ambrose et Seth Rollins dans le public. Le Cross Body de Rollins du haut des gradins était énorme. Roman Reigns prend sa revanche de Royal Rumble sur Bootista.

Steel Cage Match

Bon match même si j'ai préféré celui de WrestleMania. Les interventions de Rowan et Harper ont amené de la qualité au match. La fin avec le gamin qui chante avec une voix bizarre était bien amené. Content de la victoire de Bray Wyatt.

Divas Championship

Match moyen mais loin d'être nul. Tamina amène de la puissance dans ce match. Victoire prévisible de Paige.

Extreme Rules Match

Le match de la soirée ! Quel match entre Bryan et Kane ! De bons moves de Kane comme le Sidewalk Slam sur la chaise ou encore le Chocksleam sur la table des commentateurs américaines. Beaucoup d'objets utilisés (chaises, kendo sticks, escaliers, pied de biche...). Le passage en coulisse était très bon. Une table en feu pour terminer le match ! Victoire de Bryan évidente. Kane est excellent dans cette gimmick. Il manquait un match extreme pour bien crédibiliser Daniel Bryan et on l'a eu !!

Note : 8/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Barett 3:16 le Mar 6 Mai - 16:41

Ceux qui ne regardent pas le Kick Off font une énorme erreur, sincèrement.

L'affiche a l'air pourri mais le match vaut le coup.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2240
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Cody Rhodes le Mar 6 Mai - 16:43

Regarder des nains se taper ne m’intéresse pas. En plus de ça, il ne laisse pas la place à d'autres comme Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, Cody Rhodes, Sheamus...

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Mat le Mar 6 Mai - 16:43

Oui, ça a été très efficace car le délire a été poussé jusqu'au bout. Moi je n'en n'attendais rien et j'ai passé un bon moment.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Barett 3:16 le Mar 6 Mai - 16:54

Cody Rhodes a écrit:Regarder des nains se taper ne m’intéresse pas. En plus de ça, il ne laisse pas la place à d'autres comme Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, Cody Rhodes, Sheamus...

T es naintophobe ? xD

Tout le monde ne peut pas avoir une place sur la carte à chaque fois. Rhodes est avec Goldust, t aurais préféré qu'ils aient leur combat en Kick Off ?

Après je ne donnais que mon avis et je ne te visais pas. Je dis juste que tout ceux qui l'ont vus ont passé un bon moment. C'est bien qu'il y a une raison.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2240
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par DivAddicti0n le Mar 6 Mai - 17:09

Siii ! Regarde le kick off.
Je n'attendais rien du tout et honnêtement, c'était divertissant. Ils ont poussé le truc à l'extrême mais c'est pas tombé dans le "trop". Honnêtement, j'ai bien rigolé.
Et puis le match en soi était pas dégueulasse, pas du 25 étoiles, mais ça allait !
Franchement, on en attendait tellement rien que le peu de bien qu'il pouvait y avoir, c'est devenu très plaisant Very Happy

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Cody Rhodes le Mar 6 Mai - 17:22

Barett 3:16 a écrit:
Cody Rhodes a écrit:Regarder des nains se taper ne m’intéresse pas. En plus de ça, il ne laisse pas la place à d'autres comme Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, Cody Rhodes, Sheamus...

T es naintophobe ? xD

Tout le monde ne peut pas avoir une place sur la carte à chaque fois. Rhodes est avec Goldust, t aurais préféré qu'ils aient leur combat en Kick Off ?

Après je ne donnais que mon avis et je ne te visais pas. Je dis juste que tout ceux qui l'ont vus ont passé un bon moment. C'est bien qu'il y a une raison.

J'aurai préféré voir le match pour les titres par équipes par exemple entre les Usos et Ryback & Curtis Axel. Leur match aurait pu être fait à Raw.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Mer 7 Mai - 7:08

C'est vrai, le match Torito vs Horsnwoggle vaut vraiment le coup d'oeil. Ce match est sympa et n'est pas pire que Big E vs Barrett, au contraire...

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par King of Chicago le Mer 7 Mai - 9:03

je viens de le regarder, j'avoue que c'était un match divertissant et meillieur que Russev vs R-Truth et Woods, puis c'est que Hornswoggle et El Toirito, il y a aussi les 3MB et Los Matadores.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Invité le Lun 12 Mai - 8:05

Très bon show, des fins de match originales et de très bons matchs tout court

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2014- Vos commentaires !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum