Discussion NCW

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussion NCW

Message par The Vipere Predator le Jeu 17 Avr - 19:11

Faudrait essayer de boucler assez rapidement les feuds actuelles de l'IWF ( le meilleur moment pour en terminer serait WM ), puis de tout relancer en mettant en place des feuds entre membres QUI PARTICIPENT. Et à côté, on ferait des feuds entre Mid-Cards et jobbers. C'est la seule solution pour que des membres qui participent mais qui ont des adversaires n'ayant pas de perso ou autre puissent s'amuser et non s'ennuyer.

Mais après, je pense pas que ça rentrerait en cohérence avec les plans ( à long terme ) prévus, s'il y en a.
The Vipere Predator

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Jeu 17 Avr - 19:18

Oui, si c'est une solution, car certains s'ennuient, moi j'ai de la chance, j'ai EG mais pour les autres c'est loin d'etre top en particulier Angle vu que la feud avec HHH a lieu que durant les shows.

Puis on irait au mérite, les gars qui participent au sommet et les autres en jobbers, ta solution doit etre la bonne TVP.
King of Chicago

Message par show off one le Jeu 17 Avr - 19:32

Effectivement, c'est ce que j'ai dit plusieurs fois ouvertement dans le topic iwf que certains qui participent ne sont pas plus mis en avant à l'iwf et que j'ai longtemps eu ça en me trimbalant tous un groupe à gérer seul. Je ne m'étais absolument pas caché pour le dire que ça me soulait de feuder dans le ventre contre les winds of storm pendant un long moment et par la suite dans le SS match 5 vs 5 où on a encore réussi à perdre pour morrison qui vient pas et dans le classement du mois, une défaite en ppv fait assez mal.

Au niveau des solutions, et bien en étant 10 pour l'instant si j'ai bien compris, on est pas énormément et actuellement à l'iwf on est dans le même cas, on est 10 à tous casser qui participe. Après ma question est : Est ce qu'il y a des plans futur pour l'après WM de l'iwf ? Parce que si on se retrouve à nouveau avec des intervalles de 2 semaines voir 1 mois entre 2 shows, ça casse toute la dynamique du jeu. Je pense que le plus logique à faire n'est peut être pas au final de créer une autre fédé mais de prendre 2 personnages à l'iwf à condition d'avoir des shows réguliers. Je sais que certains était contre ce système surtout pour se repérer du catcheur au pseudo de l'utilisateur. Enfin, c'est que mon avis qui dit que ça me dérange pas une deuxième fédé mais avoir des shows dans les temps mais en étant que 10, ça reste très limité et si c'est se retrouver comme à l'iwf (et ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive), on est également limité comme dit avant on perd la dynamique et feuder contre 2 gars qui viennent jamais, je préfère être dans le mitb et limite le perdre mais pouvoir feuder que me retrouver au milieu de rien.

Déso pour la grosse tartine mais j'avais besoin de donné mon avis. Si je savais écrire des shows, j'aiderais mais je suis pas très créatif
show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Message par Eddie Guerrero le Ven 18 Avr - 8:02

Masta a écrit:Une fois que je serais dispo d'ici la semaine prochaine, à défaut de participer en temps que catcheur à l'IWF, je peux participer à l'écriture des shows, ou en tout cas donner quelques pistes si vous voulez Wink

Dommage que tu participe pas. Tu fais partie de ceux avec qui j'aurais vraiment aimé avoir une joute verbale.
Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut