En route pour Extreme Rules !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En route pour Extreme Rules !

Message par Eddie Guerrero le Ven 2 Mai - 7:13

Masta a écrit:A quand Passe-partout et Passe-temps faisant un combat de boue avec le Père Fourras en Guest Referee ? Arrow 

Ca pourrait se faire puisque Passe-Temps faisait du catch. D'ailleurs il me semble que Christophe Agius en a parlé il y a pas longtemps.
Et en plus je crois que c'est Passe-Muraille qui a fait des matchs dans des galas contre Passe-Temps.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Ven 2 Mai - 12:26

Sérieux ???!!!  Shocked 
Ha tu m'apprends quelque chose là !

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Ven 2 Mai - 17:16

Eddie Guerrero a écrit:
Masta a écrit:A quand Passe-partout et Passe-temps faisant un combat de boue avec le Père Fourras en Guest Referee ? Arrow 

Ca pourrait se faire puisque Passe-Temps faisait du catch. D'ailleurs il me semble que Christophe Agius en a parlé il y a pas longtemps.
Et en plus je crois que c'est Passe-Muraille qui a fait des matchs dans des galas contre Passe-Temps.
Je confirme :

Masta

Message par Eddie Guerrero le Sam 3 Mai - 7:55

DivAddicti0n a écrit:Sérieux ???!!!  Shocked 
Ha tu m'apprends quelque chose là !

Tu les regarderas plus de la même manière. Very Happy 

Plus serieux vous vous rendez compte qu'on parle des nains de fort boyard au lieu du special event !  Laughing 
Comme si depuis l'annonce de ce match de titan tout le monde attendait que ce match.
Alors que ce match nous passionnes,il y a une rumeur qui dit qu'il y aurait un troisième nain qui devrait être dans le match et qu'il serait peut être arbitre.
Je sais plus si je dois en rigoler ou en pleurer.

La carte de TLC

WeeLC Match:
El Torito vs. Hornswoggle

WWE Intercontinental Championship Match:
Big E © vs. Bad News Barrett

Steel Cage Match:
Bray Wyatt vs. John Cena

WWE Divas Championship Match:
Paige © vs. Tamina Snuka

Six-Man Tag Team Match:
Evolution vs. The Shield

WWE World Heavyweight Championship Match:
Daniel Bryan © vs. Kane

2-on-1 Handicap Match:
Alexander Rusev vs. Xavier Woods & R-Truth

Triple Threat Match:
Jack Swagger vs. Rob Van Dam vs. Cesaro

Quel est votre top 3 des matchs que vous attendez avec impatiente ?

Moi: 3 Swagger vs RVD vs Cesaro
2 Wyatt vs Cena
1 Shield vs Evolution

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 3 Mai - 8:43

Mon Top 3

1) Evolution vs The Shield
2) John Cena vs Bray Wyatt
3) Bryan vs Kane

King of Chicago

Message par The Vipere Predator le Sam 3 Mai - 8:51

Ce n'est pas un simple Triple Threat Match entre Cesaro, RVD & Swagger, mais un Triple Threat Elimination Match Wink

Je trouve la carte plutôt pas mal même si je trouve dommage qu'il manque encore quelques stipulations ( notamment pour le match des Divas et celui pour le titre IC, car vu que la guerre des clans est en 6 Mens TT Match, ça annule toute disqualification ou décompte extérieur il me semble ).

Vu leurs matchs intéressants lors des derniers shows et leur rivalité divertissante, je serais curieux de voir l'affrontement entre El Torito & Swoggle. Et merci à la WWE de ne pas avoir fait la boulette d'inverser la place de ce match et celle du Triple Threat.

Chaque match a du potentiel à exploiter en tout cas.

Donc mon classement, des matchs que j'attend le plus à ceux que j'attende le moins :

1- Extreme Rules Match : Daniel Bryan (c) vs Kane

2- Steel Cage Match : Bray Wyatt vs John Cena

3- 6 Mens Tag Team Match : Evolution vs Shield

4- Triple Threat Elimination Match : RVD vs Jack Swagger vs Cesaro

5- WLC Match : El Torito vs Hornswoggle

6- Paige vs Tamina

7- Big E vs Wade Barrett

8- 2 On 1 Handicap Match : Alexander Rusev vs Truth Or Consequences

The Vipere Predator

Message par Cody Rhodes le Sam 3 Mai - 9:02

affraid 

Tu places cinquième le match entre les deux nains ! Explique-moi là.

Sinon mon classement des matchs pour Extreme Rules :

1- The Shield vs Evolution
2- John Cena vs Bray Wyatt
3- Daniel Bryan vs Kane
4- Jack Swagger vs Rob Van Dam vs Cesaro
5- Big E vs Bad News Barrett
6- Paige vs Tamina Snuka
7- Alexander Rusev vs R-Truth & Xavier Woods
8- Hornswoggle vs El Torito

Cody Rhodes

Message par The Vipere Predator le Sam 3 Mai - 10:07

The Vipere Predator a écrit:Vu leurs matchs intéressants lors des derniers shows et leur rivalité divertissante, je serais curieux de voir l'affrontement entre El Torito & Swoggle.

Voilà ton explication.

The Vipere Predator

Message par Masta le Sam 3 Mai - 11:26

Allons-y en détail, on ne perd pas les bonnes habitudes. Comme d'hab, je les traite dans l'ordre où les matchs arriveront à mon sens.

Déjà, déçu du peu de stipulations vu le PPV, qu'on vend comme "la seule nuit où c'est extrême". Donc c'est oublier les PPV Hell In A Cell et TLC... Logique. Et la musique qui va leur servir de theme song, bien que bonne en soi, n'est pas du tout dans le thème, elle irait plus pour Summerslam. La musique de l'an passé d'E.R était extra.

WeeLC Match (Pré-Show) : El Torito vs. Hornswoggle

Build-Up : Dans l'ordre des priorités de la compagnie, il fallait faire un heel turn à un être diforme irlandais et qu'il rejoigne l'équipe des jobbers en chef pour affronter un promoteur de la corrida d'aussi petite taille. Sérieusement, si on nous prend, nous fans de catch, pour des débiles, c'est aussi à cause de ce genre de conneries. Le catch a parfois besoin de "comic relief", et ça ne date pas d'hier (Eugene, Santino...) mais pitié, à côté de cela vous ne pushez plus ni Miz, ni Ziggler, ni Del Rio, et je ne parlerais pas d'un Ghanéen dont ils ont oublié l'existence. Je parlais de qui déjà ?

Qualité promise : S'ils font divertissant dans le sens marrant, ok. Mais perso j'aurais préféré ne pas voir ça en PPV. Et quitte à ce qu'on nous fasse du divertissant, mettez de vrais catcheurs, bien qu'El Torito ait montré des choses sympas.

Résultat : Je m'en tamponne la nouille avec la pelle du Fossoyeur de Films.

WWE Intercontinental Championship Match: Big E © vs. Bad News Barrett

Build-Up : Un tournoi pour déterminer le challenger à ce titre, voilà un exemple de bonne utilisation de la ceinture permise grâce à l'unification des titres majeurs, j'apprécie. De quoi voir de bons matchs et aussi une autre rivalité dont je reparlerais plus bas se développer. Et huez moi, mais finalement... j'aime la gimmick de Barrett. Oui, ça lui a apporté quelque chose, c'est divertissant et maintenant qu'on le fait catcher, ça passe mieux. Perso j'aimais pas au départ car j'avais peur qu'on ne le cantonne qu'à cela mais le revoilà. Ca n'a jamais été mon catcheur préféré mais il n'est pas mauvais. Après comme vous, j'aurais préféré voir d'autres catcheurs pushés.

Qualité : Correct s'ils le font sans stipulation. Big E est bon dans son genre mais pas de quoi se relever la nuit, idem pour Barrett. S'ils amènent une stipulation (mais j'en doute pour ce match-ci), pourquoi pas un Strap Match.

Résultat : Barrett, on ne le pushe pas que pour ses mauvaises nouvelles. Reste à savoir ce que fera Big E après qui a jusque là un règne correct mais sous-exploité, comme trop souvent avec cette ceinture depuis WM28 et la fin du très bon règne de Cody Rhodes.

WWE Divas Championship Match: Paige © vs. Tamina Snuka

Build-Up : Paige l'emporte dans une pochette surprise et Tamina a sa chance une fois AJ au repos. Je cherche la logique.

Qualité : Du bon vu ce dont Paige est apparemment capable et Tamina a prouvé être supérieure à la moyenne des Divas (mais derrière Natalya et AJ à mes yeux)

Résultat : Paige off course. Bien que j'apprécierais de voir Tamina avoir le titre plus tard dans l'année.

Triple Threat Elimination Match: Jack Swagger vs. Rob Van Dam vs. Cesaro

Build-Up : Une feud mid-card sympa à suivre, je ne peux qu'applaudir, vu que ça n'a pas été notre lot quotidien. Surpris de voir RVD s'ajouter à la rivalité Swagger-Cesaro, mais ça a du sens avec la présence de Heyman, toujours autant maître de son micro et qui a trouvé le filon ultime pour se faire charcuter par la foule. Vous aurez compris à quoi je fais allusion vu qu'il l'a répété autant de fois que Bryan hurle "YES".

Qualité : Au pire du bon vu les trois dans le ring. J'aurais adoré voir un Ladder Match (surtout avec RVD, ça aurait eu du sens) pour être challenger N°1 au titre de Bryan, s'ils avaient fait cela, cela aurait été le show stealer. Et puis un Triple Threat Ladder Match ce n'est pas monnaie courante. Mais vu que ça sera un match à élimination... [Oui oui, regardez bien la carte sur Youtube ici à 1.33 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Résultat : Swagger éliminé en premier, et Cesaro vainqueur. Tout autre résultat sera étrange. Bien que s'il perd, il aurait toujours moyen de se rattraper, genre au Money In The Bank.

Steel Cage Match : Bray Wyatt vs. John Cena

Build-Up : Cela fait combien de temps que vous n'avez pas autant accordé d'importance à une feud impliquant Cena, à plus forte raison quand elle n'est ni pour un titre, ni pour le Main Event ? Perso je n'ai même pas envie de chercher. Merci la WWE de laisser Bray Wyatt faire son show, car cela permet d'accepter cette défaite de Wrestlemania qui aurait tué dans l'oeuf l'élan de n'importe quel autre heel s'opposant à Cena. Les segments sont devenus de mieux en mieux jusqu'à cette chorale des enfers, et pour la première fois depuis... toujours, Cena reconnaît que le WWE Universe n'est plus de son côté. Ah oui, pour une fois que la WWE App a eu une utilité, elle a servi la storyline tiens.
Vous l'avez compris, de loin le match le mieux construit du PPV et celui qui me donne le plus envie avec un autre mais pour d'autres raisons.

Qualité : Ce sera comme à Wrestlemania mais en mieux grâce à la cage : du bon dans le ring, avec un storytelling qui va rendre le match meilleur encore. Sérieusement, un match qui a du sens au delà du simple bourre-pif, voilà le contrepied parfait à la connerie qu'on aura au pré-show.

Résultat :  "He's got the whole world... in his hands..." Heu pardon.

Wyatt gagnera, je m'en tape s'il faut que ses dingos interviennent ou s'il faut que la chorale maléfique se ramène pour distraire Cena, mais il gagnera. Et même en admettant que Cena gagne ce match, il ne gagnera pas la guerre psychologique que Wyatt lui oppose vu qu'on lui a balancé l'évidence en pleine face : on ne veut plus de ce Cena-là.

Oui, je suis prêt à envisager sérieusement que Cena abandonne enfin sa gimmick périmée et arrête d'être un panneau publicitaire vivant. Pas nécessairement le turner heel, mais au moins abandonner cet aspect-là et/ou virer dingo, ce que Wyatt visait à l'origine. La WWE n'est jamais allée aussi loin dans ce processus, ils ne peuvent plus faire machine arrière. Comme l'a dit Foley, à court terme il y aura moins de rentrées d'argent côté kids et femmes mais rassurez vous, vous avez du vendeur avec Bryan, Cesaro, The Shield... et Wyatt. On y croit, ne nous décevez pas la WWE, vous avez déjà réalisé quelque chose que personne n'envisageait à WM, pourquoi pas cela histoire de marquer définitivement le coup ?

WWE World Heavyweight Championship Match : Daniel Bryan © vs. Kane

Build-Up : Oui, ça ne sera pas le Main Event à mon sens, mais sérieusement, le match ci-dessus, celui-là et celui que je place en tant que Main Event peuvent tous l'être. En général c'est bon signe.

Sinon, cette rivalité me laisse mitigé. D'un côté, je ne bouderais jamais mon plaisir de voir Kane dans son rôle de base, et Bryan est enfin champion, et autant lui faire affronter un monstre pour renforcer son côté underdog. De l'autre, ce côté, déjà légèrement surexploité à Wrestlemania l'est encore ici avec la blessure au cou. OK, on s'identifiera plus à Bryan qu'à Cena mais ne faites pas la même connerie, le retour de bâton ne sera que plus douloureux sur le long terme. Et comme presque tout le monde, inclure Brie là-dedans, c'est trop cliché.

Qualité : Pour je ne sais quelle raison, la WWE avait annoncé que ce serait un Extreme Rules Match mais cela ne figure pas sur leur carte. Mais on part du principe que ça en sera un et que ce sera le second meilleur match de la soirée derrière le Main Event. Déjà parce que c'est Bryan, ensuite parce que c'est un Extreme Rules Match et que la gimmick et le gabarit de Kane seront mieux exploités dans ce match. Ils ont déjà eu un bon petit match simple à Summerslam en 2012 (juste avant Hell No, la boucle est bouclée), alors je me lèche les babines de voir ce match. C'est peut-être le fait que j'adore Kane qui me fait espérer ça mais on aura un grand match, je veux vraiment voir Kane avoir une dernière grosse perf' en solo. Et qu'il affronte Bryan n'est pas innocent vu que la période préférée de sa carrière a été selon lui celle de Hell No.

Résultat : Bryan vainqueur, obviously. J'espère juste que ce ne sera pas au milieu de nulle part, mais un match du style de Umaga-Cena au RR 07 a prouvé qu'on peut réussir à l'emporter "against all odds" (no TNA copyright intended) contre un monstre de manière crédible.

2-on-1 Handicap Match: Alexander Rusev vs. Xavier Woods & R-Truth

Build-Up : Moi géant. Vous jobbers. Moi détruire vous à chaque fois pour me crédibiliser avant que ma série ne s'arrête brutalement et que d'ici douze mois je finisse au même point que vous.
Match ici pour calmer le jeu avant le Main Event.

Qualité : Squash.

Résultat : Celui qui est tout seul.

Six-Man Tag Team Match: Evolution vs. The Shield

Build-Up : Quand j'entends mon frère râler parce que The Evolution est de retour, j'ai envie de me taper la tête contre le poing de Big Show. Sérieusement, ce groupe était génial en son temps, et une stable charismatique contre une autre, c'est de la confiture qu'on donne aux cochons. Je m'en tape si on fait du neuf avec du vieux si on le fait bien. Et là, on le fait très bien. On voit Triple H encore se mouiller alors qu'il aurait pu se contenter d'apparaître à WM et on utilise ENFIN Orton et Batista de manière correcte. Et The Shield... que dire de plus sur eux ? Ils sont géniaux, point barre. J'étais sceptique sur le fait de les garder encore ensemble mais si c'est pour avoir un match comme ça, alors vous avez bien fait la WWE.

Qualité : Again : avez-vous vu un mauvais match de The Shield en PPV ? A plus forte raison lorsque c'est une des principales affiches, si bien que ce sera pour moi le Main Event ? La réponse, vous la connaissez, quelques soient vos préférences sur tel ou tel catcheur, pour moi vous le savez : ils sont tous excellents dans leur genre, et surtout très complémentaires, entre le polyvalent grande gueule et plus à l'aise au micro, le high flyer qui se fait discret mais sait quand c'est le moment de briller, et le géant qui ne fait pas que jouer de sa force et qui a une réelle présence et un certain charisme qu'on ne ressent pas souvent chez un big men (bonjour Big E, Ezekiel Jackson et une dizaine d'autres).

On aura un excellent match avec ou sans stipulation. Mais vu le PPV et l'affiche, ils se doivent de faire sans DQ, et on aura la qualité de TLC 2012.

Résultat : Tout autre résultat que The Shield vainqueur serait honteux. Ce serait d'autant plus jouissif de voir Reigns faire le tombé sur HHH histoire de planifier cette future confrontation de Summerslam que la WWE a en tête. Je sais, HHH s'est déjà couché pour Bryan, est-ce que son égo supportera cela ? Je paris pour un oui, rien que le fait qu'il ait continué à s'investir dans le ring contre eux, c'est déjà une réponse, surtout que ses dernières apparitions dans le ring n'étaient généralement pas pour se faire mousser : il n'a pas fait perdre Taker à WM, il a eu 2 défaites à la régulière contre 1 contre Lesnar, et WM30 contre Bryan. Pas mal pour un "egomaniac". Oui c'est vrai qu'il y a eu la victoire illogique contre Punk à N.O.C 2011, mais ce match a perdu tout son sens dans le dernier tiers...

Ce PPV, je le vois comme E.R 2012 : pas beaucoup de stipulations, mais les principaux matchs enverront du pâté. Et comme on a un ou deux matchs de mid-card sympas à côté (le Triple Threat notamment), alors j'ai hâte. Surtout si un changement va s'opérer. Oui, s'il n'opère pas, attendez vous à des réactions impliquant 36 jurons à la minute.

Masta

Message par cm-punk le Sam 3 Mai - 16:14

Encore une très bonne analyse bien rédigée et intelligente mais je pense que tu rêves un peu trop pour Cena

cm-punk

Message par King of Chicago le Sam 3 Mai - 18:16

Là je suis plutot de l'avis de Lucas, Cena a dit que le WWE Universe lui avait tourné le dos mais aussi qu'il croyait en mourir en héros que vivre vieux en vilain, et il a 37 ans, il disait ne pas se voir catcher après la quarantaine s' il a plus le niveau. Donc heel-turn non, mais une gimmick moins publicitaire, je suis pour.

King of Chicago

Message par Masta le Sam 3 Mai - 18:32

Comme je l'ai dit je ne pense pas à un heel turn, trop risqué (bien que j'adorerais le voir en heel contre Bryan mais là je rêve oui). Mais vu qu'on le met bien devant le fait accompli concernant le public à son égard, y compris avec des kids Wyattisés, je ne vois pas Cena continuer à suivre le même chemin désormais. Au pire le continuer jusqu'à ce qu'il l'accepte, car je n'aurais rien contre une "belle" entre Wyatt et Cena à Payback (tant que ce n'est pas un I Quit Match...)

J'ignore totalement quel chemin ça va prendre mais quelque chose va se produire ce dimanche, ou alors le lendemain à RAW.

Masta

Message par King of Chicago le Sam 3 Mai - 18:41

Oui, jamais la WWE avait utilisé les enfants contre Cena et on avait jamais vu Cena parler au public comme il a fait à Raw. Je suis 100% pour un Cena plus agressif, on a plein d'exemples de faces avec un caractère moins lisse, on pourrait citer Orton, Edge ou CM Punk voir Sheamus, ce constat est aussi bon pour Kofi mais là l'espoir est mince de le voir revenir au moins midcard.

J'ai bien aimé ton analyse sur Bryan car c'est vrai, rien que sur 1 mois il bat le mème soir HHH et soumet Batista en étant "blessé" et rebelotte avec Kane. Ok, physiquement beaucoup peuvent s'identifier à Bryan, mais il sera dur de croire que c'est pas exagéré si il combat "blessé" des colosses.

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Dim 4 Mai - 8:41

Qui va faire le live cette nuit ?

Cody Rhodes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4