En route pour Extreme Rules !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En route pour Extreme Rules !

Message par The Vipere Predator le Mar 22 Avr - 10:22

Oui, je sais qu'il y aura déjà ce match lors de SD mais je vois la feud continuer jusqu'à ER. A moins que tu parlais d'une éventuelle feud entre Cesaro & RVD, mais ça m'étonnerait.

KOC, l'Handicap Match me rappelle très fortement celui de Ryback à ER 2012 contre deux catcheurs locaux. A croire que les big mens ont tous le même parcours à la WWE.

Concernant le titre IC, y a tellement de possibilités ... Entre Ziggler, Del Rio, Swagger, Cesaro, RVD, Sheamus, Barrett & Big E, y a de quoi faire pour un moment.

The Vipere Predator

Revenir en haut Aller en bas

Message par cm-punk le Mar 22 Avr - 10:27

Bah ça parait évident : Cesaro est éliminé du tournoi sans avoir été battu "loyalement", RVD et Cesaro se prennent un peu la tête en backstage et RVD critique Heyman, le combat Cesaro-Swagger aura déjà lieu à SD et la semaine prochaine, RVD se fera coûter le match par Cesaro

----> Cesaro vs RVD à Extreme Rules

cm-punk

Message par The Vipere Predator le Mar 22 Avr - 10:30

Mouais, ça reste à envisager mais je vois mal deux interventions de suite dans le tournois. Puis je trouve qu'il y a plus de choses à exploiter s'ils prolongent encore un peu la feud entre Swagger & Cesaro.

The Vipere Predator

Message par cm-punk le Mar 22 Avr - 10:32

Ecoute, c'est Bad News Barrett qui va gagner le tournoi pour qu'il y ait un heel vs face à ER, et pour pas que RVD perde à la loyale, bah Cesaro interviendra

Sinon, à quoi servait le segment entre RVD et Cesaro en backstage ? Pourquoi Cesaro vs Swagger s'affrontent à Smackdown ?

cm-punk

Message par cm-punk le Mar 22 Avr - 10:34

D'ailleurs très déçu par cette carte d'ER, les matchs sont pratiquement tous inintéressants et pour les stips j'en parle même pas, l'époque où les thématiques de PPV étaient respectées est révolue

cm-punk

Message par The Vipere Predator le Mar 22 Avr - 10:35

Oui ok, pas de soucis, un RVD-Cesaro à ER, c'est probable.

Mais vu la remontée de Barrett en ce moment, je pense qu'il peut très bien battre RVD clean. Après, peut-être que Cesaro l'attaquera une fois le match terminé, mais ça, c'est une autre histoire.

The Vipere Predator

Message par Masta le Mar 22 Avr - 11:32

Content de voir la carte déjà fournie avant le dernier RAW. J'attends les stipulations maintenant.

Masta

Message par cm-punk le Mar 22 Avr - 12:55

Eddie Guerrero a écrit:2 matchs de plus ajoutés sur la carte , ce qui donne pour le moment :

WWE World Heavyweight Championship - Extreme Rules Match
Daniel Bryan © vs. Kane

Ça sort d'où cette stip au fait ?

cm-punk

Message par Giant Killer le Mar 22 Avr - 13:50

site de la WWE.

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Ven 25 Avr - 6:44

3 matchs pourraient être ajouté :

Cesaro vs RVD vs Swagger

Usos vs Rybaxel

Big E vs Barrett

Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 25 Avr - 8:35

Dommage de faire un Triple Threat pour Cesaro-RVD-Swagger, ils devraient choisir.

Le reste serait logique.

Masta

Message par Giant Killer le Ven 25 Avr - 10:34

Les 2 sont heel et faut bien mettre RVD quelque part...

Mais j'aurais préféré un TT pour le titre IC...

Giant Killer

Message par cm-punk le Ven 25 Avr - 11:15

Cesaro il est tweener

cm-punk

Message par Masta le Ven 25 Avr - 16:28

C'est clair vu qu'il s'oppose à la fois à un heel (Swagger) et un face (RVD). Puis vu combien il est over avec le public, la WWE ne pouvait décemment pas le laisser heel.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Dim 27 Avr - 6:50

PW Insider dit que le match pré-show sera Usos vs Rybaxel.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Dim 27 Avr - 9:48

C'est souvent que le titre Tag Team est en pré-show cette année pour voir que HHH veut rebooster la division TT, déjà au Royal Rumble et à Wrestlemania, ça ferait 3 ppvs sur 4 où le titre est en pré-show.

King of Chicago

Message par The Vipere Predator le Dim 27 Avr - 10:02

Sans compter le Kick-Off d'Elimination Chamber qui a vu deux Teams s'opposer, en l'occurrence les Rhodes Scolars et Rybaxel.

Je trouve que la division TT est en chute libre par rapport à l'année 2013.

The Vipere Predator

Message par King of Chicago le Dim 27 Avr - 10:09

Exact, alors qu'une rivalité The Usos cotre Cesaro et Swagger aurait été excellente sur le ring et au micro et en prime Cesaro et Swagger pouvaient devenir champions TT pour la première fois.

Mais ils ont voulu aussitot pusher Cesaro seul, alors que le suisse aurait pu recrédibiliser le titre.

Suffit de voir les teams existantes et celles qui se sont séparées comme The Real Americans ou PTP, et bientot the Brotherhood.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Dim 27 Avr - 10:09

J'avoue que c'est dommage ...
Surtout que ya toujours de très très bonnes équipes et de très bons matchs TT. Mais franchement, passée une époque, yavait toujours des matchs TT (le ChrisT avait d'ailleurs fait la remarque : lors d'un SD, il me semble que yavait eu qu'un seul match en simple). Donc c'était barbant
Mais après, c'est pas super non plus de mettre en pré show. C'est dommage car la division TT a encore et toujours du potentiel. Faut pas non plus faire que ça, certes, mais mettre souvent en préshow, je trouve que c'est assez dégradant.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Barett 3:16 le Dim 27 Avr - 10:53

Moais ... Je me méfie de cette annonce comme quoi les titres seront défendus. Car voir que les titres seront défendus à Raw, une semaine à peine avant le PPV me parait étrange quand même.

Plus ça passe et plus je vois les Usos conserver lundi et pas défendre au PPV. Et en Kick Off, avoir Rhodes/Goldust.

Concernant la Division Tag Team, moins bonne qu'en 2013 mais en même temps, quand on regarde les divisions .... En 2014, c'est tout mort.
J'aime bien les Usos, et j'espère que ce sera une Team qui remportera encore le titre mais j'aimerai qu'ils perdent les ceintures contre l'Evolution, à Payback peut être.
Y aurait sans doute moyen d'avoir un Usos vs Shield vs Evolution et je vois rien de mieux pour aider cette division que d'avoir deux Main Eventers porter les titres quelques temps et feuder contre le futur de la compagnie.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Dim 27 Avr - 11:11

Comme tu dis en ce momment c'est pas reluisant, aussi bien niveau titres secondaires, que divas et TT car aucune feud est construite pour arranger ça. Une guerre Evolution contre Shield oui possible, j'espère surtout pas voir champions Ryback et Axel.

Après le titre IC, c'est comme le titre US et si Barrett le prend il sera surement un champion de transition.

King of Chicago

Message par The Vipere Predator le Dim 27 Avr - 11:12

Moi je verrais plutôt le match de Lundi se terminer en un foutoir pas possible, voir même Rybaxel qui attaquent les Usos pendant leur entrée, ce qui empêcherait le match d'avoir lieu. Mais je suis quasiment certain que le Kick-Off d'Extreme Rules sera pour les titres TT et opposera les Usos à Rybaxel, avec une conservation des ceintures des frères Samoans.

Pour un match éventuel entre Goldust & Cody, je trouve ça un peu trop rapide. Vu le temps que les fans ( et les deux frères ) ont attendu pour avoir ce match, je pense que ça serait mieux de développer un peu plus la rivalité. Je verrais le match soit pour Payback, soit pour Summerslam. Je sais, certains se disent que c'est totalement impossible de continuer la feud jusqu'en Août. Mais si les bookers ont un peu de plomb dans la cervelle, y aurait moyen. Pour le moment, les deux sont en désaccord, mais Goldust pourrait calmer son frère, puis les deux pourraient ensuite remporter des matchs et former une Team plus ou moins soudée. Jusqu'à ce qu'ils obtiennent un Title Shot pour les titres par équipe, qu'ils perdent à cause d'un malheureux incident de Goldust. Cody est frustré, et attaque The Bizarre One après le match. La feud reprend alors, avec des attaques, des speechs, des matchs, etc ... Et ce, jusqu'à Summerslam. Honnêtement, c'est pas improbable et je pense qu'un match d'une telle envergure et aussi symbolique se doit de se faire lors d'un PPV assez important.

Après, ce qui fait que la division TT de 2014 est moins bonne que celle de 2013, c'est que la plupart des meilleures Teams sont dissoutes ou ont des projets plus hauts que les titres Tag Team. En 2013, on avait The Shield, qui a connu quelques tensions au sein du groupe et qui feud actuellement avec Evolution. On a eu Real Americans, l'équipe est brisée maintenant. PTP, même sort. The Usos, en ce moment même champions. The Brotherhoods, qui ne s'entendent plus aussi bien qu'avant. Los Matadores, pas assez crédibles pour être challengers aux titres, ils leur manquent encore quelque chose je trouve. Rybaxel, la seul Team qu'il reste. The Beard & The Beast : l'un est WWE World Heavyweight Champion, l'autre a quitté la WWE. La Wyatt Familly est pour le moment occupé avec Cena. Hell No ? L'équipe est dissoute depuis longtemps. Voilà le problème, les meilleures équipes ont toute la plupart été dissoutes. Si ce n'est pas le cas, elles ont d'autre projet en tête en ce moment ( Shield ou bien la Wyatt Familly ). Ce qui fait que les Usos manquent cruellement de challengers, car à part Rybaxel, y a pas grand monde. Après, je vois la Wyatt Familly en finir avec Cena à ER et s'occuper des titres par équipe. Si mon scénario concernant les Rhodes se révèle vrai, je vois les deux resserrer les liens et tenter de décrocher les titres. Idem pour le Shield, enfin Ambrose & Rollins, qui risquent d'en avoir fini avec Evolution et qui pourraient se ré-intéresser aux titres par équipes. Donc au final, c'est pas mal. Mais pour le moment, c'est le vide total.

Par contre, la possibilité de voir Evolution s'attaquer aux titres par équipes est proche de zéro. Batista partira de la WWE après Extreme Rules et ira rejoindre les tournages du film '' Gardiens de la Galaxie ''. Et je vois mal Orton & Triple H former une Team pour s'attaquer aux ceintures Tag. Je verrais plutôt le Shield se tourner vers les ceintures et Roman feuder avec Orton et, plus ou moins, avec Triple H. Ce qui mènerait à Payback à un affrontement entre Reigns & Randy.

The Vipere Predator

Message par King of Chicago le Dim 27 Avr - 11:24

bien résumer la situation actuelle des teams, ça mérite un + 1 milliard

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Dim 27 Avr - 11:45

Possible pour lundi même si l'attaque avant que le combat commence est stupide quand les titres sont en jeu. Mais peut être, la WWE aime ce qui n'est pas logique.

Pour Rhodes/Goldust, je pense vraiment que tu rêves pour le coup. Et puis bon, le truc de "tensions, se calmer, être resoudé, gagner des matchs" ne te rappelle pas quelque chose ? Pur copié/collé du Shield et je ne veux pas de ça. Pour moi, Goldust/Rhodes ne sera qu'une feud bouchtrou qui occupera soit le Kick Off du prochain PPV ou un match de MidCard de Payback.
Ce n'est pas ce que je souhaite spécialement mais c'est ce que je vois.
Après, on peut toujours avoir un match au Prochain PPV, une poignée de mains Post Match et peut être une suite plus tard. C'est possible aussi.

Concernant la Division Tag Team, on a plus trop de teams. Il est là le soucis. Après, j'avais oublié les Wyatts, qui feraient de bons challengers pour Payback. Et puis Colter risque de recruter quelqu'un, ça formera une nouvelle team avec Swagger, les Rhodes continueront un peu, le Shield peut être mais pas direct après ER je pense. Et puis, les teams de base qui ne remporteront jamais les titres : Matadores, Rybaxel ... Il y a moyen de faire quelque chose Post Extreme Rules avec tout ça.

Concernant Batista, ce ne sont que des rumeurs. Le tournage du film est terminé depuis Octobre 2013. Le film sort en Aout. Quel intérêt Batista aurait il de se casser 3 mois avant la sortie ? Faire la pub, c'est un peu tôt. Donc j'attends de voir et je crois que moyennement à ce départ.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Dim 27 Avr - 12:04

Effectivement le tournage est terminé depuis un momment, Batista va juste devoir faire les promos puis après la sortie du film, on verra jusqu'où va son contrat.

J'attends de voir ce que la WWE a prévu pour RVD, car là c'est flou. Peut-etre une feud avec Cesaro.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:29

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut