Wrestlemania XXX : le début d'une nouvelle ère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wrestlemania XXX : le début d'une nouvelle ère ?

Message par Mat le Mar 8 Avr - 15:42

Comme l'a parfaitement relevé le Christ dans son débriefing de l'événement, Wrestlemania XXX apparaît clairement comme un message signifiant le commencement d'une nouvelle ère.

En effet, Daniel Bryan est devenu le nouveau WWE World Heavyweight Champion et n'est sûrement pas parti pour un petit règne, The Shield a squashé trois légendes, Cesaro a gagné la grande Battle Royal avec une fin qui restera dans les annales de WM et Bray Wyatt qui n'est pas là (en tant que Wyatt) depuis un an a eu le privilège d'affronter un des plus grands piliers de WM, même si ça s'est soldé par une défaite.

À côté de ça, comme l'a dit Christ, les grands perdants de la soirée ont été Triple H, Kane, Randy Orton, Batista, The Big Show et surtout l'Undertaker. Que des anciens. Pour moi, la fin de la streak est le plus gros symbole de la fin d'une ère.

Tout ça s'est d'ailleurs largement confirmé à Raw.

Ce n'est pas du tout pour nous déplaire car ce ne sont que des lutteurs choisis par le public donc talentueux, mis à part Dean Ambrose bien évidemment (pardon j'étais obligé).

Alors que dire sur cette page capitale qui vient de se tourner dans l'immense livre qu'est la WWE ? À vos réactions !

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXX : le début d'une nouvelle ère ?

Message par Giant Killer le Mar 8 Avr - 16:28

Tu a oublié de mentionner le segment entre Hogan, Piper, Mr T et Horndoff ou ils enterrent définitivement la hache de guerre pour WM 1, tout un symbole.

Sans oublier Stone Cold qui dit que c'est maintenant au tour de la nouvelle génération de montrer ce qu'elle vaux.

Donc oui je pense que la WWE a voulu montrer qu'une page allait se tourner.

La seule ombre au tableau est pour moi la victoire de Cena.
Je sais que Masta ne l'a pas apprécier non plus mais je vais quand même lui demander: est ce que Cena a déjà mis quelqu'un Over de manière clean? a part The rock...

Et effectivement tous les jeunes sont talentueux, surtout le Dieu du micro Dean Ambrose.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mer 9 Avr - 9:12

Moi, ça me fais penser à WM XXI où de jeunes superstars confirmaient leurs talents, Edge en gagnant le premier MITB, Orton dans son match contre le Taker (c'était seulement son second WM), Batista gagnant du WHC face à Triple H et Cena battant JBL pour son premier titre WWE.

La génération qui arrive c'est The Shield mème si un match aussi court donne pas le résultat qu'on attend, Cesaro impeccable, Bryan l'évidence et Wyatt qui comme Orton à WM XXI a perdu, mais le match était bon et Cena a 36 ans comme Orton, il est loin d'etre fini.

La page qui s'est tourné c'est surtout l'ère Attitude où ont trouvait Stone Cold, The Rock, The Undertaker, Triple H, Kane et les New Age Outlaws. La génération Cena et Orton est toujours là mais la WWE regarde le futur bien que Reigns c'est pas le public qui a choisi mais Cena, The Rock et Triple H. Cesaro c'est car enfin Vince a vu son talent et il a gagné des fans grace à son Swing qu'il utilisait à ROH, Wyatt lui est supérieur aux autres jeunes, excellent sur le ring, il sait etre flippant et au micro il a le talent d'un vétéran.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mer 9 Avr - 9:48

Et aussi on a vu a RAW l'arrivéeprochaine de gars de NXT dont le petit frère de Bray qui lui est aussi très doué... pour se faire détester  Razz 

Giant Killer

Message par Masta le Mer 9 Avr - 11:44

Je suis d'accord avec J.C.J

Giant Killer a écrit:Je sais que Masta ne l'a pas apprécier non plus mais je vais quand même lui demander: est ce que Cena a déjà mis quelqu'un Over de manière clean? a part The rock...
Depuis qu'il est champion WWE, donc 2005 :

- HBK (RAW Londres 2007)
- Triple H (N.O.C 2008)
- JBL (G.A.B 2008)
- Batista (Summerslam 2008)
- Randy Orton (H.I.A.C 2009 et TLC 2013)
- Sheamus (TLC 2009)
- CM Punk* (MITB 2011, Summerslam 2011, Night of Champions 2012)
- Daniel Bryan (Summerslam 2013)

*:
Je sais que ça ne l'était pas à 100% proprement dit, mais on va pas chipoter, il l'a quand même battu sans aide

Y a pire donc. Et qui l'ont battu, même sans que ce soit clean :

- Edge (Summerslam 2006, Backlash 2009)
- Wade Barrett (H.I.A.C 2010)
- Alberto Del Rio (Vengeance 2011)
- Dolph Ziggler (TLC 2012)

Et effectivement tous les jeunes sont talentueux, surtout le Dieu du micro Dean Ambrose.
Sans aller jusque là, Ambrose est le meilleur au micro en effet.

Masta

Message par Giant Killer le Mer 9 Avr - 12:19

Je parlais bien de victoire clean, donc pour moi Punk et Bryan ne comptent pas. surtout que ils n'avaient franchement pas besoin de Cena pour être over. Punk avais sa pipe bomb et Bryan était déjà très populaire.

Wade barrett: la je pense que Cena a fait beaucoup plus de mal a Barrett que de bien, je me souviens que Barrett a perdu en 5 min face a Cena a un épisode de Sd.

Ziggler: bof bof ziggler a subit une série de défaite face a Cena ensuite.

HBK, Triple H, Batista, Orton et JBL avaient plus ou moins le même statut que Cena donc sa ne compte pas trop, pareil pour the Rock au final.

Del rio, mouis pourquoi pas mais il y a quand même cette perte de titre à NOC que je n'ai jamais compris.

Donc au final il ne reste plus que Sheamus. C'est peu.

Giant Killer

Message par cm-punk le Mer 9 Avr - 12:21

GK ou le mec qui a une excuse pour tout

cm-punk

Message par Giant Killer le Mer 9 Avr - 12:23

Bah écoute je t'en pris argumente.

Giant Killer

Message par cm-punk le Mer 9 Avr - 12:25

Ecoute petit, tu as demandé des noms de personnes qui avaient battus Cena de manière clean et Masta t'a répondu, on s'en fout qu'ils avaient le même statut ou qu'ils faisaient la même pointure de chaussures que John, c'était pas ça ta question

cm-punk

Message par Giant Killer le Mer 9 Avr - 12:28

Apprend a lire, j'ai pas écrit "battu" j'ai écrit "mis Over" ce qui n'est pas forcément la même chose.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mer 9 Avr - 12:32

à ce jeu on peut citer pleins de champions dans ce cas, Cena a Sheamus, mais la plupart ont pas fait mieux l'exemple de Randy Orton vient en premier, mais il y en a plein.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mer 9 Avr - 12:39

Pour Sheamus, il y a eu sa rivalité contre John Morrisson fin 2010, et sa perte de titre contre Kingston. Et dans une moindre mesure son excellent match contre Big Show a Hell in a cell 2012

Orton est pas vraiment mieux c'est vrai, pendant sa période face il gagnait toutes ses rivalités, et il n'a pas vraiment aidé Evan Bourne.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mer 9 Avr - 12:52

Je pense que l'on peut dire pareil pour Triple H à WM 26, le premier de Sheamus, qui a perdu.  

Pour Orton, on peut signaler le match dont une partie fut censurée car il avait fait saigner Rhodes en le frappant avec la cloche, alors qu'Orton était face.

Ok vous comptez pas Bryan mais durant son règne de poids-lourds, il a gagné clean que avec Santino, puis on l'a collé avec Kane, ok le public l'aimait mais seul Cena a perdu de façon clean contre lui, et ça l'a poussé vers le sommet alors qu'il était bloqué en team.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mer 9 Avr - 12:57

Pour Triple H c'est plus qu'évident (suffit d'aller fair un petit tour dans le topic des images drôles)

Pour Bryan je pense que c'est vraiment un cas spécial, déjà Cena était blessé donc de toute façon il allait perdre le titre, mais il était en quelque sorte "obligé" de le mettre over, sinon se serai pas passé avec le public.
Et puis Cena a plusieurs fois utilisé Bryan pour se mettre en avant lui et avoir le public de son côté.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mer 9 Avr - 13:11

oui, mais il aurait pu ne pas faire une victoire clean à Bryan, mais ce fut pas le cas, il s'est servi de Bryan oui, si on veut mais l'échange durant The Miz TV était excellent et en ayant HHH comme arbitre spécial, la victoire aurait pu ne pas etre clean. En plus Cena pouvait battre Bryan et etre démolit par Orton qui cashait sa malette.Je pense que cette victoire clean de Bryan sur Cena fut un bon en avant dans la carrière de Bryan.

D'aillieurs quand on y réfléchit HHH en arbitre spécial, une défaite de Cena, une attaque sur le vainqueur qui est le préféré du public et un cash de malette, ça rappelle étrangement Summerslam 2011 niveau déroulement

King of Chicago

Message par Masta le Mer 9 Avr - 14:01

Giant Killer a écrit:Je parlais bien de victoire clean, donc pour moi Punk et Bryan ne comptent pas. surtout que ils n'avaient franchement pas besoin de Cena pour être over. Punk avais sa pipe bomb et Bryan était déjà très populaire
Franchement c'est râler pour peu : une victoire de Punk contre le visage de la compagnie, surtout vu la storyline de MITB, c'était important, donc si, il en avait besoin. Et je le rappelle : Cena a laissé Punk avoir son règne record là où il aurait très bien pu le briser, ce qui aurait même eu du sens vu qu'il n'avait pas encore battu Punk en PPV.

Et désolé, mais Summerslam 2013 était une victoire 100% clean, je ne vois pas ce qu'on peut retirer à cela, après match ou pas, blessure ou pas sachant que c'est même Cena lui même qui a insisté pour combattre et pusher Bryan. Dans un excellent match d'ailleurs.

Wade barrett: la je pense que Cena a fait beaucoup plus de mal a Barrett que de bien, je me souviens que Barrett a perdu en 5 min face a Cena a un épisode de Sd.
La storyline Nexus a foiré en grande partie à cause de Cena il faut le dire, c'est lui qui a voulu que le match de Summerslam se déroule ainsi malgré les avis contraires de Jericho et Edge. D'ailleurs Cena a admis son erreur plus tard.

Ziggler: bof bof ziggler a subit une série de défaite face a Cena ensuite.
Je sais, mais en général on retient le PPV non ? Et c'était pour le Main Event, alors là aussi, on va pas trop râler non plus.

HBK, Triple H, Batista, Orton et JBL avaient plus ou moins le même statut que Cena donc sa ne compte pas trop, pareil pour the Rock au final.
D'autres catcheurs avaient le même statut que d'autres et n'ont pourtant pas été si complaisants. HHH et Orton en sont de bons exemples, HBK aussi lors de sa première carrière, sans parler de Hogan.

Del rio, mouis pourquoi pas mais il y a quand même cette perte de titre à NOC que je n'ai jamais compris.
Soucis de visa il me semble avoir compris mais oui c'était bof.

Donc évidemment que Cena n'a pas aidé pour pas mal de catcheurs mais il n'a pas été si égoïste que cela. Surtout depuis sa feud contre Rock, je me répète mais c'est vrai. Et bien qu'il ait gagné contre Wyatt (et que cela me déplaît), il s'est bien investi dedans et ce n'était pas le "main focus" du show, pour un WM, on peut considérer ça comme une évolution.

Et je suis certain que Cena aura un nouveau match contre Bryan, et qu'il le pushera encore.

Masta

Message par rated-rko27 le Mer 9 Avr - 17:03

Dean Ambrose est peut etre bon au micro mais alors Bray wyatt c'est un monstre , c'est actuellement le meilleur au micro a la WWE ainsi que celui qui a la meilleur gimmick. De plus il fais largement reagir les foules ! Il va falloir compter sur lui dans pas tres longtemps !

The shield tous sont géniaux , a part Ambrose que j'aime pas vraiment.

Cesaro..... C'est le meilleur apres Bryan en ce moment (vu que CM Punk n'est plus la). Il va avoir un super push !

rated-rko27

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut