La streak brisée de l'Undertaker

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La streak brisée de l'Undertaker

Message par Giant Killer le Mar 8 Avr - 13:54

Je pense que l'Undertaker était beaucoup plus en forme l'année dernière, la preuve c'est qu'il avait continuer a faire 1 ou 2 match à raw et Smackdown

Giant Killer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Mar 8 Avr - 13:55

Oui, m'en souviens, dont un en simple contre Ambrose d'ailleurs, étonnamment. Autrement dit Dean Ambrose sera le dernier à avoir affronter le Phenom en dehors de WM. Méditons cela...^^

Masta

Message par big_red_machine 76 le Mar 8 Avr - 20:26

Je suis encore sous le choc.

Hier midi, j'était dans la boite qui m'a embauché pour 4 semaines en tant que stagiaire, et ne sachant que faire, j'allume un ordi (en cachette bien sur  bounce ) et décide de lire les résultats de WM. Mes yeux passent de ligne en ligne sans faire vraiment attention et quelque chose me surprend. Je remonte et décide de relire plusieurs fois pour savoir si je ne réve pas. Et la j'ai buggé....... pendant 2 minutes, je suis résté devant mon écran les yeux grands ouverts. Je n'en revenais pas. J'ai passé toute l'aprés-midi en me disant que sa ne pouvait pas étre réel.
Et bien si, Brock Lesnar a battu l'Undertaker!

Je suis passé de plusieurs sentiments a commencé par la stupeur, la colère puis la tristesse, la reconnaissance envers ce grand monsieur qu'ai le Deadman et la haine envers la Bête.
Maintenant que j'ai l'esprit plus serein et reposé, je vais pouvoir donner mon avis:
Undertaker était complétement épuisée lors de ce match, ca se voyais. A chaque coups qu'il se prenait, on avait l'impresion qu'il allait tomber KO. Brock Lesnar étant un combattant de MMA, il ne pouvait pas faire long-feu dans cet état.
Maintenant, je me pose cette question: Pourquoi Undertaker a perdu sa streack légandaire contre un catcheur ne vivant que pour le fric. Tout simplement parce que c'est la WWE. Mais Undertaker méritais une bien meilleur fin que celle ci. Je pense que si il se serait arréter à 20-0, ca n'aurait était que mieux. Ou si vraiment, il devait perdre, ca aurait du etre par HBK, HHH, Punk, Kane ou un jeune talent comme Wyatt ou Reigns. Mais pas contre Lesnar qui blesse toute les personnes qu'il croise.

Ainsi prend fin une légende. RIP, Mr Callaway et merci pour tout ce que tu as fait pour la compagnie. Tu es l'une des plus grandes, si ce n'est pas LA plus grande, superstar que n'ai connu la WWE.
REST IN PEACE UNDERTAKER...

big_red_machine 76

Message par King of Chicago le Mer 9 Avr - 10:02

Le problème c'est que c'est aussi le Taker qui souhaitait que celui qui le battrait soit Lesnar, faut dire que pour trouver un adversaire crédible plus dangereux que lui, je vois pas. D'aillieurs on disait tous que Lesnar le blesserait, ce fut le cas.

Il aurait du rester sur le match de WM 28 et le 20-0.

L'avantage pour Lesnar c'est qu'il a rien à foutre que les fans le détestent, le problème avec cette victoire c'est le HOF assuré.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mer 9 Avr - 10:19

Vous me faîtes sourire à critiquer Lesnar...

Vous avez lu des interview ou il explique pourquoi il est partis?

Moi je l'ai fait, et il dit clairement qu'il aime lutter mais qu'il n'aime pas être sur la route tout le temps. Donc effectivement il n'a peut être pas la même passion que les autres, mais sa ne fait pas de lui un connard pour autant. Au contraire je n'ai jamais lu de critique concernant son comportement.
D'ailleurs je sais pas si vous savez il a voulu revenir dans le catch après son passage raté a la NFL, mais il ne voulais pas revenir a la WWE et celle ci lui a fait un procès.

Et tous le monde dit que Lesnar est un adversaire dangereux... et ben on va verifier.

Match contre Cena: blessure scénaristique de Cena seule chose a signale: du sang...

Serie de Match contre Triple H: Blessure scénaristique de Triple H

Match contre Punk: pas de blessure

Match contre le Big Show: Blessure scenaristique du Big Show (pour couvrir une vrai blessure mais qui n'a rien a voir avec Lesnar)

Et là on arrive au match contre l'Undertaker: j'ai revu le match pour trouver le moment ou il se blesse, et on comprend clairement qu'a cette instant il y a un soucis de communication entre les deux. La faute va au deux comme très souvent dans le catch.

Il y a deux type de catcheurs "stiff":
* les gars comme Lesnar et Bryan qui sont brutaux mais maitrisent suffisamment pour garder leurs adversaires en sécurité
* et les gars comme Ryback qui sont une plaie...

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mer 9 Avr - 10:52

Quand je dis que Lesnar est dangereux, je dis pas qu'il vient pour envoyer les gars à l'hosto comme Ryback, mais que son catch est brutal surtout pour un gars de sa force contre un homme qui catche une fois par an et se blesse souvent.

Après que ce soit lui qui batte la streak, c'est le choix de The Undertaker et je pense que la raison est que sur le ring, il était le plus crédible car quand on le voit arriver, on se dit que le danger est là. Pour rappel après le match de Summerslam on avait vu une photo de HHH sans écharpe au bras.

King of Chicago

Message par #THEMizAmb le Lun 21 Avr - 14:07

C'est vraiment la plus grosse catastrophe de l'histoire de l'humanité du catch.  

Undertaker qui perd à Wrestlemania, c'est la Corée du Nord en démocratie, un français qui gagne en sport, le pape qui parle de cunnilingus .
Bref, jamais je n'aurais pensé qu'une telle chose puisse arriver. C'est très grave, au point de faire un buzz mondial et de briser la vie de nombreux fans de catch.
De la plus sincère des manières, je demande pourquoi et ne comprends pas. Aucun intérêt, même la surprise ne procurait aucun plaisir.

C'est affreux, c'est un acte de barbarie, c'est une honte, c'est un crime.

Dernière édition par #THEMizAmb le Mar 22 Avr - 12:09, édité 1 fois

#THEMizAmb

Message par Wesley Tyron le Lun 21 Avr - 14:11

Arrête l'alcool

Wesley Tyron

Message par cm-punk le Lun 21 Avr - 14:12

Amb, quand on entre dans un asile, il faut pas en ressortir sans l'avis des médecins ^^

cm-punk

Message par King of Chicago le Mar 22 Avr - 9:48

Surtout un français qui gagne en sport, on a des champions du monde et olympique de judo et là on parle qu'en individuel.

King of Chicago

Message par #THEMizAmb le Mar 22 Avr - 12:16

Teddy Riner est l"exception qui confirme la règle !

Sinon je peux parler en foot-balle, ou pire...en tennis...

Et je suis très sérieux Smile

#THEMizAmb

Message par King of Chicago le Mar 22 Avr - 12:24

En Tennis la Streak sans français vainqueur à Roland Garros date de la victoire de Noah, je dois etre le seul membre ici à avoir vu ce match en direct. Et au foot en LDC, 21 ans avec l'OM.

Tu aurais pu rajouter le Tour de France.

C'est vrai qu'on pensait la streak imbattable, mais ce fut le choix du Taker de l'arrèter et contre Lesnar, ce qui fait de WM XXX, celui où il y a eu la plus grande surprise car l'avènement de Bryan en est pas une.

King of Chicago

Message par #THEMizAmb le Mar 22 Avr - 12:34

Vous ne vous demandez pas pourquoi il a fait ça ?

#THEMizAmb

Message par The Vipere Predator le Mar 22 Avr - 12:43

Parce qu'il est trop vieux pour continuer à catcher et qui dit plus de streak dit plus de Taker.

The Vipere Predator

Message par #THEMizAmb le Mar 22 Avr - 12:46

Je suis persuadé qu'il reviendra l'année prochaine

#THEMizAmb

Message par King of Chicago le Mar 22 Avr - 13:22

J'allais répondre comme TVP, maintenant c'est plutot le HOF pour l'année prochaine, en plus vu son état à la fin du match, il est temps d'arrèter.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mar 22 Avr - 18:46

Etant donné l'état dans lequel il a fini après ce match, j'espère SINCEREMENT pour lui qu'il ne reluttera pas au prochain WM.
On peut croire qu'il exagérait un peu quand il a quitté l'arène mais franchement, j'ai vu une vidéo de lui quittant l'hôtel, ben ça faisait de la peine ...

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Mar 22 Avr - 21:27

Ca se voyait pendant le match qu'il souffrait. Je me demandais si c'était du kayfabe, du réel ou les deux mélangés, j'ai eu ma réponse.

Cela dit, le résultat du match est une réponse à lui seul hélas.

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut