La streak brisée de l'Undertaker

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La streak brisée de l'Undertaker

Message par Eddie Guerrero le Lun 7 Avr - 9:45

Ca y est , c'est fini. Le Phenom n'est plus invincible à WM. Le monde du catch est sous le choc. Et vous ?

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: La streak brisée de l'Undertaker

Message par King of Chicago le Lun 7 Avr - 10:06

Comme je disais, j'ai posé cette question la semaine dernière: Et si Lesnar gagnait? J'ai posé cette question pour plusieurs raisons, déjà le Taker est hors-forme et aurait du arrèter à 20-0. Quand un catcheur prend sa retraite c'est quasiment toujours sur une défaite. Lesnar est un monstre physiquement donc on savait que ce serait un match dur pour le Taker et pas facile de faire perdre Lesnar sans le décrédibilisé.

Au moins il a optenu une entrée au HOF en battant la Streak et pourra revenir toucher ses dollars l'année prochaine. Navré que la Streak soit brisé et encore plus par un gars comme Lesnar.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Lun 7 Avr - 10:27

C'est bizarre... j'étais sous le choc vraiment

je sais pas trop quoi en penser, c'est évident que c'est Undertaker qui a demandé cela, il l'avait fait l'année ou on pensait qu'il allait affronter Lesnar.

C'est quelque chose d'assez incroyable

Le match était bon, mais sa ce voyais que l'Undertaker n'arrivait plus à suivre le rythme, il tenais a peine sur ses jambes. la fin laisse vraiment penser a une retraite, donc peut être qu'on ne l'aura pas le match contre Sting.

Concernant le fait que ce soit Lesnar, sa me dérange pas plus que sa, le gars a que 36 piges (même age que Cena) donc il peut toujours revenir a temps plein et je crois avoir lu une rumeur allant dans ce sens.

en tous cas chapeau Undertaker.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Lun 7 Avr - 10:39

C'est certain que vu l'importance du Taker à la WWE, il avait son mot à dire mème si cette année il s'était moins investi dans la feud. Et vu les news sur l'état de santé du Taker, il a été blessé.

Franchement, si Lesnar revient à temps complet, il va aller vers le titre WWE après une victoire pareille.

King of Chicago

Message par rated-rko27 le Lun 7 Avr - 16:31

j'était tellement sous le choc , j'y croyais pas du tout. Ca m'aurait moins dérangé si ca avait été quelqu'un d'autre que lesnar qui NE LE MERITE PAS DU TOUT !

rated-rko27

Message par Aj Styles le Lun 7 Avr - 17:08

^^ , moi j'aime bien , sa rend se Wrestlemania unique

Aj Styles

Message par show off one le Lun 7 Avr - 17:32

Je suis du même avis que rated-rko, pour moi lesnar était celui qui mérite pas du tous à venir catcher 3 fois par an non. Reigns, cena ou même wyatt dont la feud aurait été génial m'aurait bien plus intéressé mais là un bide total mais je regarderai WM plus tard.

show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Message par DivAddicti0n le Lun 7 Avr - 17:43

Post une 2eme fois car le message s'est pas enregistré, super Smile

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas vu le show encore. Donc niveau qualité du match, je peux pas juger. Ouais ouais, j'ai lu les résultats avant de voir le PPV, pire chose à faire. Mais le fait est que je suis quand même restée vraiment bouche bée devant mon écran en parlant tout haut : QUOI ??? ILS ONT FAIT CA ???

Déjà, c'est une très très grande surprise. Et après tout, c'est bien ce qu'on demande lors d'un show comme WM. Donc de ce point de vue là, restreint, chapeau à la WWE.
Voilà, c'est vraiment étonnant. Et je trouve ça dommage dans le sens que ça fait tomber le mythe et le personnage, le symbole. C'est vraiment ce qui gardait le côté surhumain et exceptionnel du personnage. Et pour moi, si un mythe devait bien resté intact jusqu'à la fin, c'est le Taker et sa streak.
Mais après tout, pourquoi ne pas briser la streak ? Pourquoi pas ! Mais franchement, si ça devait arriver, ça aurait du être un gars comme HBK, voire HHH. Quelque chose du genre, mais pas Lesnar.
Je ne juge pas Lesnar sur sa carrière, son âge ou quoi. Je le juge sur lui même. Et Lesnar est le genre de personne qui n'en a rien à foutre du business et crache sur un bon nombre de fans. Donc pour moi, stopper la streak, c'est une insulte. Pas forcément en soi, mais surtout sur le fait que c'est Lesnar qui ait réussi ceci.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par rated-rko27 le Lun 7 Avr - 17:54

J'imagine juste la tete de CM Punk , qui devait battre la streak et qui voit que c'est un part timer qui le fait.

rated-rko27

Message par cm-punk le Lun 7 Avr - 18:02

Je vais moi aussi réagir sur ce fait très ... choquant :

Bon alors déjà quand Lesnar a porté son 3ème F-5 du match et a effectué le tombé, je m'attendais bien entendu comme tout le monde à un dégagement in extremis à 2 et 3/4 et là j'entends la main de l'arbitre taper sur le sol pour la troisième fois, je vois l'épaule de l'Undertaker qui ne s'est pas dégagée et qui est restée clouée au sol et je vois la stupéfaction de 75 000 fans d'un coup. A partir de ce moment là, je suis resté littéralement choqué derrière mon écran, c'est bien simple j'ai gardé la même tête que les fans avaient pendant plus de 5 minutes. Au début, ayant mal vu le tombé, j'ai cru à un compte rapide de l'arbitre ( un peu dans le style de Night of Champions 2013 ) et je pensais que c'était une erreur et que quelqu'un allait venir faire redémarrer le match. Plus petit à petit, après avoir entendu la cloche sonner et Roberts annoncer le vainqueur, j'ai réalisé que Brock Lesnar venait de battre l'Undertaker au bout du 22ème Wrestlemania de ce dernier.

Déjà, moi je fais parti de ceux qui étaient pour que la Streak ne soit jamais brisée à Wrestlemania. Cette série d'invincibilité, ça a tellement été médiatisée, il y a eu tellement de promos dessus, ils l'ont tellement montée comme un regard historique, quelque chose de vraiment mythique que pour moi c'était inconcevable que l'Undertaker puisse perdre une année.

Après, s'il fallait envisager la possibilité que le Deadman soit battu à Wrestlemania, j'aurai aimé que cela se fasse à Wrestlemania 25 OU à Wrestlemania 28, les deux seules années où l'adversaire et le contexte étaient assez crédible pour pouvoir faire en sorte que l'Undertaker perde. Mais là pour moi ça a été un gâchis dans le sens où Brock Lesnar est de loin le plus mauvais catcheur que l'Undertaker ait eu à affronter à Mania. Et pour couronner le tout, Lesnar n'aime pas ce business, on le sait tous, il fait ça pour l'argent et non pas pour le plaisir de catcher sur un ring. Donc au final je n'étais pas pour que la Streak soit battue un jour mais si cela aurait dû se produire, il aurait fallu que ce soit contre quelqu'un qui égal Taker.

Cela dit, ette défaite de l'Undertaker et la streak qui a été brisée, c'est ça qui ont fait que Wrestlemania XXX fait désormais parti à part entière de l'Histoire de la WWE et que les fans s'en rappelleront dans 15 ans encore de ce Wrestlemania. Car en y réfléchissant, si Undertaker avait gagné comme l'on si attendait, bah au final on aurait trouvé ce Wrestlemania globalement moins bon alors que là la défaite de Taker a donné toute sa "qualité" au show !

Donc en résumé, avoir fait perdre l'Undertaker à Wrestlemania, même au 30ème, c'est une gigantesque erreur mais ça a paradoxalement permis à ce que Wrestlemania XXX soit quelque chose dont on parlera encore dans 10,20,30 ans justement car c'est lors de cette soirée que la Streak de l'Undertaker a été conquered par THE BEAST INCARNED : BROCK ... LESNARRRR !!!

The Undertaker 21 - 1 Brock Lesnar "When the smallest number becomes the biggest."

cm-punk

Message par Giant Killer le Lun 7 Avr - 18:08

Lesnar le plus mauvais?

il a quand même affronté Giant Gonzales, Sycho sid, Kane (qui n'est franchement pas un dieu en 1 vs 1 faut l'avouer) et Batista.

Donc faut pas non plus exagérer  Smile 

Giant Killer

Message par Masta le Lun 7 Avr - 23:18

Donc la WWE a décidé de donner ce privilège à un connard de première, qui a tout gagné pour les laisser tomber en plein milieu, revenir 8 ans après comme si de rien était avec calendrier allégé et dispensé de parler. A un qui n'a aucune passion pour ce milieu, qui est juste un bouffe-fric arrogant qui du coup va pouvoir se branler jusqu'à la fin de sa vie avec cet exploit.

Je prends note.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Mar 8 Avr - 6:36

Je comprends pas comment on peut juger Lesnar comme ça. Il a quand même une sacré carrière. Il faut pas s'arrêter que sur les derniers mois.

Et comme en parle Rated RKo , il doit y avoir aussi un beau bras d'honneur en direction de Punk.
Mais principalement si l'invincibilté du Taker est brisée , c'est qu'il etait d'accord. Et je ne crois pas que Taker aurait d'accord de perdre face à n'importe qui.
Hônnetement je prefère voir Lesnar faire ça qu'un Sheamus ou autre.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mar 8 Avr - 7:40

A tête reposée, je me dis que si c'est la décision de Taker (qui connaît bien Brock après tout), on doit la respecter. Je vais avoir du mal vu ma haine pour Lesnar (qui reste très bon dans le ring, ça personne peut le nier), mais bon, ça ne viendrait à personne de manquer de respect à Taker non ? Donc autant essayer de ne pas manquer de respect à sa décision... =/

Masta

Message par rubo le Mar 8 Avr - 8:54

Masta a écrit:A tête reposée, je me dis que si c'est la décision de Taker (qui connaît bien Brock après tout), on doit la respecter.

c'est ce que j'ai fini par me dire aussi... mais bon quand tu découvres le catch a travers ce personnage.
Que tu vois cette série de victoire augmentée petit à petit
pas facile de se dire que cette streak soit brisée..

rubo

Message par Masta le Mar 8 Avr - 9:15

Surtout par un catcheur à temps partiel...

Masta

Message par Eddie Guerrero le Mar 8 Avr - 9:19

Et l'Undertaker etait depuis quelques années en emploi saisonnier.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mar 8 Avr - 11:17

Le problème vient que Lesnar en a rien à foutre du public et c'est justement pour cette raison qu'il va vivre très bien le fait qu'on lui en veuille d'etre le briseur de la Streak, qui pour rappel a commencé avec des matchs plus que moyens: contre Snuka qui n'a rien fait sur le ring, Roberts lui a été meillieur mais sur le match, il y a un gros plan du Tombstone Piledriver à l'extérieur du ring où on voit clairement que la tète de Roberts est à quasi 20 cm du sol, puis Giant Gonzales où le Taker gagne par DQ.

Sur la liste des adversaires plus que moyens , à mon gout, on peut ajouter Henry (le match est pas inoubliable)

King of Chicago

Message par rubo le Mar 8 Avr - 11:37

Cela dit ça m’enlève rien à la carrière de Taker !
juste le rève de son immortalité !

rubo

Message par King of Chicago le Mar 8 Avr - 12:05

Oui, sa carrière reste une des meillieures du catch, après son choix de Lesnar, c'est dommage car il y a pas eu une feud extraordinaire, ce qu'il faut souhaiter c'est que les blessures du Taker ne soient pas trop importantes et qu'il s'en remette complètement et le HOF pour WM 31.

King of Chicago

Message par Satandro le Mar 8 Avr - 12:38

Petit passage pour vous donner mon opinion sur ce sujet.

Que dire de plus si ce n'est le finaly, les gens redescendent sur terre.
Je pensais sincèrement que la streak se serait arrêtée avant (contre HBK), elle avait que trop duré).
Je reprends l'argument que j'avais à l'époque des combats contre HBK Une série, une winning streak, c'est destiné à se terminer par une défaite!

Chapeau bas au Dead Man qui était la vrai légende présente lors de ce WM et non ceux qui partent et puis reviennent avec plus ou moins de régularité (Hogan-Austin-Johnson). Une carrière exceptionnelle, d'après vos commentaires, il méritait certainement une storyline plus décente pour amener ce match et défaite.

Seul bémol, que cette streak soit stoppée par Lesnar et non un jeunot, comme Cesaro & co.
Lesnar, il avait franchement pas besoin de cette victoire vu qu'il est ancien champion WWE et à l'UFC.

Satandro

Message par Giant Killer le Mar 8 Avr - 13:21

C'est sûr que le top sa aurait été Wyatt, mais bon l'Undertaker voyait sa autrement apparement

Giant Killer

Message par Masta le Mar 8 Avr - 13:38

Eddie Guerrero a écrit:Et l'Undertaker etait depuis quelques années en emploi saisonnier.
Pour Taker ça se justifiait vu son âge, son corps, et le fait qu'il était une attraction de WM. Lesnar, c'est parce que ça l'arrange et qu'il n'en a rien à faire. Pas comparable.

Masta

Message par King of Chicago le Mar 8 Avr - 13:45

C'est vrai que la fin de la Streak, c'est décevant par la feud et que ce soit Lesnar qui au micro existe que grace à Heyman, bon c'est le choix du Taker, c'était peut-etre prévu depuis le retour de Lesnar, mais la feud fut décevante, un mec comme Wyatt, pas certain que le Taker aurait accepté mais sa gimmick aurait été adaptée à la Streak, bien que pour moi le meillieur match de la Streak était contre HBK à WM 25.

King of Chicago

Message par Masta le Mar 8 Avr - 13:52

Le carré d'as allant de WM25 à WM28 est collector de toute façon. Même s'il a eu de bons matchs à WM14, WM17, WM21, WM23, WM24 et WM29 aussi (preuve s'il en faut que Punk est énorme pour avoir tiré autant de Taker en match simple)

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:59

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut