WWE Wrestlemania XXX - Vos commentaires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez le PPV

17% 17% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
8% 8% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
42% 42% 
[ 5 ]
16% 16% 
[ 2 ]

Total des votes : 12

WWE Wrestlemania XXX - Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 7 Avr - 7:20

Liens video du PPV -2014-4-6-2014-6th-april-2014-full-replay-watch-online-download-%2Adivx%2A.html][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------

WrestleMania XXX
06.04.2014
Mercedes-Benz Superdome - New Orleans, Louisiana
Commentateurs : Michael Cole, Jerry Lawler & JBL
PreShow Panel: Josh Mathews, Booker T., Shawn Michaels + D'autres legendes

Pré Show
WWE Tag Team Championship – Fatal Four Way Elimination Match
The Usos © vs. Los Matadores (w/ El Torito) vs. Rybaxel  vs. The Real Americans (w/ Zeb Colter)

1. Real Americans eliminent Los Matadores avec le  Patriot Lock de Swagger. - [05:44]
2. Real Americans eliminent Rybaxel avec le Neutralizer de Cesaro sur Ryback. - [11:43]
3. The Usos eliminent The Real Americans avec un  Double Superkick et Double SuperFly Splash sur Cesaro. - [16:12]

Après le match Cesaro porte le Giant swing sur Swagger.

--------------------------------------------------------------------------------

Le show commence avec Hogan. Steve Austin arrive ensuite avant que ce soit le tour du Rock !

- #1 Contenders Match (le vainqueur va dans le WWE World Heavyweight Championship Match!)
Daniel Bryan b Triple H (w/ Stephanie McMahon) avec le Running Knee Strike. - [25:56]

Après le match Stephanie vient gifler Bryan avant que HHH l'attaque par derrière. Il frappe ensuite l'epaule de Bryan avec une chaise.

- Six-Man Tag Team Match
The Shield  b Kane & The New Age Outlaws avec une double Triple Powerbomb sur les NAO et le Pinfall de Rollins sur Gunn.  - [02:55]

- André the Gigant Memorial Battle Royal

01.) The Great Khali elimine Yoshi Tatsu
02.) The Great Khali elimine Brad Maddox
03.) The Great Khali elimine Brodus Clay
04.) The 3MB elimine The Great Khali
05.) The 3MB elimine Zack Ryder
06.) Drew McIntyre elimine Darren Young
07.) Mark Henry elimine Drew McIntyre
08.) Mark Henry elimine Jinder Mahal
09.) Mark Henry elimine Heath Slater
10.) The Big Show elimine Mark Henry
11.) The Big Show elimine Titus O'Neil
12.) Santino Marella elimine The Miz
13.) Alberto del Rio elimine Santino Marella
14.) Damien Sandow elimine Xavier Woods
15.) Cody Rhodes elimine Damien Sandow
16.) Big E elimine Justin Gabriel
17.) Big E elimine David Otunga
18.) Fandango elimine Big E
19.) Sheamus elimine Fandango
20.) The Big Show elimine R-Truth
21.) Alberto del Rio elimine Sin Cara
22.) Alberto del Rio elimine Tyson Kidd
23.) Alberto del Rio elimine Goldust
24.) Alberto del Rio elimine Cody Rhodes
25.) Cesaro elimine Rey Mysterio
26.) Sheamus elimine Kofi Kingston
27.) Alberto del Rio elimine Dolph Ziggler
28.) Alberto del Rio elimine Sheamus
29.) Del Rio est eliminé par le mouvement fait à Sheamus
30.) Cesaro elimine The Big Show avec un Bodyslam.

VAINQUEUR : Cesaro - [13:24]

Mark Crozer joue le thème de la Wyatt Family en live.

Singles Match
John Cena b Bray Wyatt (w/ Luke Harper & Erick Rowan) avec un Attitude Adjustment. - [22:26]

Howard Finkel présente la Classe du Hall of Fame et les nouveaux entrants au HOF penetrent sur le stage.

Singles Match
Brock Lesnar (w/ Paul Heyman) b The Undertaker après un troisième F-5. - [25:11]

La salle est totalemnt sous le choc.Le Phenom quitte le ring sous une standing ovation

WWE Divas Championship – Vickie Guerrero Invitational
AJ Lee © b Aksana, Alicia Fox, Brie Bella, Cameron, Emma, Eva Marie, Layla, Naomi, Natalya, Nikki Bella, Rosa Mendes, Summer Rae & Tamina Snuka par abandon avec le Black Widow sur Naomi dans une salle abassourdi- [06:46]

WWE World Heavyweight Champion Randy Orton arrive avec Rev Theory en live.Suivent Batista et Daniel Bryan accueilli encore par une foule tuée par la defaite de l'Undertaker.

WWE World Heavyweight Championship Match
Daniel Bryan b Randy Orton © & Batista par Abandon avec la YES! Lock sur Batista. [23:19]
Pendant le match HHH et Stephanie ont interferé pour faire perdre Bryan.
La fin se termine par Bryan sous les confettis et une foule qui jubile

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Wrestlemania XXX - Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 7 Avr - 7:46

Un PPV agréable à suivre même si il y a quelques details qui me gènent. Je note WM XXX avec un 7/10.

L'ouverture avec Hogan, Steve Austin et le Rock est sympa. Hogan qui se trompe d'arène  Laughing 

On rentre dans le vif du sujet avec HHH vs Bryan. Très bon match d'ouverture. HHH a bien fait le boulot pour faire de Bryan le nouveau superman de la soirée.

NAO/Kane vs Shield : Belle demonstration du Shield. Match trop rapide pour vraiment le juger.

Segment avec les légendes , ça me fait toujours plaisir de revoir Ted DiBiase Sr.

Battle Royal. Pas grand chose à retirer. A part le " Kofi moment" et le body slam de Cesaro sur big show qui un à coup sûr un clin d'oeil à Hogan/André le géant.
Cesaro qui remporte le trophée c'est amplement merité.

Cena vs Wyatt.Match très agréable où il a manqué un brin de folie.

Lesnar vs Taker. Il est dejà evident dès le debut que le Taker n'a plus le rythme. C'est quand même un bon match,toutefois pas le meilleur du taker à WM. La fin , j'y croyais pas. Comme le public j'etais sur le cul de voir que la streak est brisée. C'est la fin d'une légende. Chapeau au Taker.

Match Divas : Déjà à la base j'etais pas enthousiaste à l'idée de ce match mais le caler juste derrière la defaite du Phenom c'est vraiment pas une bonne idée. Le mach reste "regardable" même si la présence de certaine n'a servi à rien. Et que dire d'Eva Marie qui ne fait vraiment pas, mais vraiment catcheuse.

Orton vs Batista vs Bryan. C'est un très bon match. Je retiendrais surtout ce Batista Bomb/Rko sur Bryan.
Mais ce qui m'enerve c'est la manière dont Bryan a été booké pour gagner ce match. Putain le mec il est capable de gagner le titre sans jouer les supermans. Hônnetement ça me degoute encore plus de lui.

Eddie Guerrero

Message par G-Clem56 le Lun 7 Avr - 8:36

J'en reviens pas, ils ont osé mettre fin à la streak... Contre Lesnar en plus... Juste lamentable pour cette légende de perdre ce qui faisait sa légende dans ces conditions, je suis outré,dégoûté, la WWE se plante encore et encore.
J'ai pas vu le show et je compte encore moins le voir, 1/10, dommage que je ne puisse pas mettre 0.

G-Clem56

Message par rubo le Lun 7 Avr - 8:54

Comment ils ont pu faire ça !!!
Moi non plus j'ai pas vu le show mais j'ai même plus envie... je suis même arrivé à ma demander si j'allais pas revendre ma place à Orchies...
dégouté!! Crying or Very sad 

rubo

Message par King of Chicago le Lun 7 Avr - 9:50

Sur le topic du dernier Raw, j'avais écrits "et si le Taker perdait contre Lesnar ?" on m'a dit celà impossible et marrant qu'on encore cette question, mais voilà Lesnar est pas revenu pour rien, il entre dans l'histoire en plud des dollars, puis on a plus souvent vu un catcheur perdre pour son dernier match, comme HBK. Je reste persuadé que la Streak aurait du s'arrèter sur 20 -0 avec l'image de HBK, Triple H et The Undertaker réunient sur la rampe.

Sinon, Cesaro est bien pusher surtout qu'il était pas annoncé

AJ qui garde le titre, le règne devient long sans challengeuse.

Cena gagne dans un match agréable, où Wyatt a montré son niveau.

The Shield, je suis partagé entre le plaisir qu'il continue et la peur que la séparation soit baclée.

Le match de HHH vs Bryan, pas trop de surprise, et évident qu'une fois la victoire acquise, il allait etre le champion WWE pour le plaisir des Yes Men.

King of Chicago

Message par King of Chicago le Lun 7 Avr - 9:57

on dit que Bryan a pas été Superman, mais presque 50 mn sur le ring en réunissant les 2 matchs et vu la fin du match contre HHH, si c'était Cena, tout le monde serait scandalisé. Après 50 minutes, il fait abandonné Batista. C'est limite Superman.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Lun 7 Avr - 10:52

Et bien je crois que nous avons assistés à l'un des meilleurs Westlemania de tous les temps!!!

Pre-Show: putain de bon match, toutes les équipes on montrés de bonnes choses, y compris Rybaxel ce qui est surprenant, les Usos conservent après une très bonne fin de match. Et enfin le face turn de Cesaro tant attendu, très content et WM s'annonce bien.

Je pensais faire le show complet en live mais mon streaming avait 10 minutes de retard avant de rattraper tout d'un coup ce qui fait que je suis passé de Daniel Bryan faisant son entrée à Daniel Bryan éclaté sur la table des commentateurs, donc je suis partis au dodo et je le regrette pas j'ai pu regarder WM sans lag.

On débute WM avec un excellent segment, a vous donner des frissons, superbe hommage a ceux ayant grandement contribués à faire de la WWE ce qu'elle est aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé (surtout le fail de Hogan Razz )

Triple H vs Daniel Bryan: superbe match pour commencer, il y a eu de la technique des 2 cotés, de l'intensité et Steph toujours excellente dans son rôle, j'aurais aimé que HHH se dégage a la fin pour continuer un peu mais bon tant pis. Et l'après match, HHH fpd dans toutes sa grandeur, c'est bien joué.

Shield vs NAO et Kane: le squash match habituel de Wrestlemania, se fut court mais intense et très plaisant a regarder. Petit plus pour les masques du shield lors de leur entrée. badass.

on enchaine directement avec la battle royal (dit donc sa va vite) déçu qu'ils n'aient pas mis l'entrée de reyrey et surtout qu'il n'ai pas de costume spécial cette année. Match comme on pouvais s'y attendre brouillon au début, puis beaucoup plus intéressant quand on arrive vers la fin. Belle hommage au slam de Hogan sur André à la fin, victoire méritée de Cesaro qui c’est évident maintenant est un futur grand à la WWE.

John Cena vs Bray Wyatt : Match plus centré sur la psychologie et l’histoire que le in ring sa ne me dérange pas, c’était plutôt plaisant, Wyatt est excellent dans rôle, Cena un peu moins je trouve (et dire que c’est sensé être lui l’acteur) d’ailleurs ca se sent le public réagit beaucoup plus envers Wyatt que Cena. Le match était bon même si j’aurais préféré une victoire de Wyatt mais bon je ne vais pas m’attarder là-dessus.

Ensuite LE streak match
Bah aller voir mes commentaires dans le topic de EG bande de fainéants je vais pas m’embeter à tout réécrire pour vos beaux yeux.
Juste : Merci Undertaker.

Divas match : la 1ère moitié était comme on pouvait s’y attendre, mais contre la suite c’était vraiment bon ! Chapeau au Bella’s pour leur double suicide dive et félicitation au vrais lutteuse qui on fait une très belle séquence d’avant fin. AJ conserve je suis heureux.

It’s time for the main Event of the evening !
Encore un très bon match, mêmes les séquences Orton/Batista étaient bonnes.
J’ai bien aimé l’intervention de l’autorité, par contre pas sûr que le public est compris pour scott armstrong, mais bon tant pis. Très belle prise d’Orton et Batista sur Bryan. Et non je ne trouve pas que Bryan est joué le superman, tout simplement par ce que superman se serait pas retrouvé sur une civière il serait resté au sol, mais ils l’auraient pas mis sur une civière. Les séquences de fin on failli me donner des crises cardiaque, la WWE a vraiment joué avec nos nerfs. Et puis finalement : il l’a fait !!
Très beau final pour cet excellent Wrestlemania. Je mettrait pas de note (ou alors faudrait qu’on se mette d’accord sur un barème histoire que se soit logique)
Mais c’était un putain de bon Wrestlemania, l’un des meilleurs.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Lun 7 Avr - 11:19

Faudrait revoir la notion d'un Superman, dans les films ou les comics Superman a déjà été sur des civières ou à l'hosto.

Pour Cena, la foule était pour Wyatt car ils détestent son adversaire si tu mets un des favoris du public, Wyatt aura pas le mème acceuil et Cena a su le laisser jouer son role qui sera peut-etre celui du futur top heel de la fédé. Le match a été meillieur que je le pensais.

Comme tu le dis on a eu un excellent WM, on disait qu'il y avait plus de surprises à ce ppv, là on a eu la plus énorme possible.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Lun 7 Avr - 12:25

Moi j'ai plutôt trouvé qu'il faisait l'underdog mais bon, l’essentiel c'est qu'il ai enfin gagné!

Par contre G-clem et rubo, je vous conseil fortement de regarder ce Wrestlemania, il n'y a aucun match a jeter, c'est l'un des meilleurs.

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Lun 7 Avr - 13:02

La défaite du Taker me suffit pour dire que c'est un désastre, une faute professionnelle. Ils sont allés trop loin là, on a eu un tas de shows de merde mais ça encore c'est rattrapable, la ils ont fait un truc dont ils ne pourront jamais revenir en arrière et perso je ne l'accepte pas. Ils ont créé une légende et détruit cette légende, dans un contexte complètement foiré, quasi dans l'indifférence totale. C'est pour moi un aussi gros raté que la gestion de la mort de Chris Benoit, c'est vraiment dégueulasse, la WWE se décompose de plus en plus c'est flagrant et terriblement décevant quand on sait ce qu'a été capable cette compagnie. C'est le pire Wrestlemania car c'est la pire chose que la WWE pouvait faire, déjà qu'il ne reste plus grand chose d'épique dans le catch, le seul truc restant ils ont réussi à le pourrir. Et vu le travail de merde quotidien qu'ils font, on n'est pas prêt de revoir ce genre d'exploit qui pourrait rattraper celui la.

G-Clem56

Message par Giant Killer le Lun 7 Avr - 13:16

King of Chicago a écrit:
Pour Cena, la foule était pour Wyatt car ils détestent son adversaire si tu mets un des favoris du public, Wyatt aura pas le mème acceuil et Cena a su le laisser jouer son role qui sera peut-etre celui du futur top heel de la fédé. Le match a été meillieur que je le pensais.

Oui et non... si Wyatt était pas populaire je pense pas que le public aurait tapé le rythme pendant sa chanson d'entrée et qu'ils se seraient mis a chanté "he's got the whole world in is hand" en plein match.

La ou je suis déçu c'est qu'on a encore eu la preuve que Cena ne changera jamais.

G-clem, si tu tient Undertaker en si haute estime tu ne pense pas que tu devrait respecter son choix de mettre fin a sa streak?

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Lun 7 Avr - 13:22

Non

G-Clem56

Message par Giant Killer le Lun 7 Avr - 13:51

de toute façon que sa te plaise ou non le fait que tu n'ai pas vu le show et que tu refuse de le regarder ne donne aucune crédibilité a ton opinion.

Giant Killer

Message par rubo le Lun 7 Avr - 13:56

Giant Killer a écrit:
Par contre G-clem et rubo, je vous conseil fortement de regarder ce Wrestlemania, il n'y a aucun match a jeter, c'est l'un des meilleurs.

Une fois la nouvelle digérée je regarde sans doute le reste du show!!!!

Giant Killer a écrit:
G-clem, si tu tient Undertaker en si haute estime tu ne pense pas que tu devrait respecter son choix de mettre fin a sa streak?
je vais etre moi virulent que G-clem, même s'il résume assez bien ma pensée
Ma question est pourquoi Taker a acepter de mettre fin à sa streak ?

rubo

Message par Giant Killer le Lun 7 Avr - 14:01

Sa faut demander à l'Undertaker.

Mais je pense qu'il a fait ce qui selon lui était le mieux pour le business.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Lun 7 Avr - 14:05

Tu sais GK, le public faisait pareil surtout en Europe avec la musique de Fandango, après que Cena ne change pas, c'est pas si mauvais que ça, les gosses l'ont pris comme exemple et ont besoin d'un héros à qui s'identifier et Cena est de ce style, pour ça c'est une bonne chose, ensuite il y a les affaires, pourquoi changer quand le mec rapporte à ton entreprise 100 millions de dollars ?

Sinon, ce fut un super Wrestlemania, ok le Taker a perdu mais c'est son choix (on voit bien depuis des années il peine à se remettre d'un match, la preuve encore hier), il prend sa retraite et comme dans 99% des cas sur une défaite, mais on peut pas comparer une défaite avec le cas de Benoit.
Dire que WM est mauvais juste pour un match, c'est réducteur pour les Bryan, Shield, Cesaro, Cena, Wyatt, Orton, Triple H et Batista qui se sont cassés le cul pour faire le show.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Lun 7 Avr - 14:09

J'ai jamais été fan du fait que les gamins prennent le personnage d'un catcheur comme modèle, c'est quand même quelqu'un qui règle ses problèmes en se battant donc bonjour l'exemple.
Au niveau des affaires je pense qu'on peut pas faire de meilleure comparaison que le heel turn de Hogan.

sinon + l'infini pour ton 2ème paragraphe.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Lun 7 Avr - 14:22

Oui, mais niveau modèle moi c'était Mr T et dans agences tous risques il règlait tout avec ses poings et la mécanique, d'autres ont eu Rocky Balboa, mais si tu prends la gimmick de Cena: Never give up c'est pas si mal et comme exemple ça pourrait etre pire. Oui Hollywood Hogan a été un succès grace aussi au phénomène de la n.W.o, mais pour Cena, est-ce que ça fonctionnerait ? je vois mal ceux qui disent qu'il sait pas catcher, changer d'avis pour un heel-turn et en prime un gros risque de perdre des ventes sur les familles, tant que les ventes sont à ce niveau, la WWE va pas changer d'avis.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Lun 7 Avr - 14:38

Je demande pas forcement un heel turn, juste un coté plus sombre de Cena, on a failli l'avoir là, mais au final non.

Giant Killer

Message par rubo le Lun 7 Avr - 14:49

Giant Killer a écrit:Sa faut demander à l'Undertaker.

Mais je pense qu'il a fait ce qui selon lui était le mieux pour le business.

ou pour ne pas voir sa légende réduite qu'à sa seule streak à Wrestlemania....

King of Chicago a écrit:
Dire que WM est mauvais juste pour un match, c'est réducteur pour les Bryan, Shield, Cesaro, Cena, Wyatt, Orton, Triple H et Batista qui se sont cassés le cul pour faire le show.

perso j'ai pas jugé j'ai pas vu..

rubo

Message par Giant Killer le Lun 7 Avr - 14:50

J'ai oublié de dire: gros + pour l'entrée de Triple H c'était superbe.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Lun 7 Avr - 15:01

Plus sombre et plus aggressif, oui ça aurait été excellent, on y avait cru durant sa feud contre Kane quand il embrassa Eve, il avait failli en mettre une à Ryder et résultat toujours pareil. Je préfèrais perso sa période quand il attaquait le mari de Britney Spears .

C'est le problème avec les top faces comme Cena ou Kofi, il manque ce coté sombre qui permettrait de renouveler la gimmick.

Perso, j'ai hate de voir Raw demain avec la réaction de HHH, Bryan, Orton qui va pleurer qu'il a pas perdu le match vu que Batista a abandonné. Mais aussi le Face turn de Cesaro, Wyatt et Cena, le retour sur le choc avec Lesnar et Heyman. En général les Raw qui suivent Wrestlemania sont de la bombe.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 7 Avr - 17:11

J'en ai rien à faire d'être crédible parce que je l'ai vu ou non, un résultat reste un résultat et quoi qu'on en dise ce résultat gâche tout. Le résultat des autres m'indiffère totalement dans le sens où ces résultats ont une portée historique minime comparé à celui du Taker, dans un mois y aura un autre ppv qui changera des choses qui se sont passés à Mania... Sauf ça

G-Clem56

Message par rated-rko27 le Lun 7 Avr - 17:51

Bon allez c'est partit pour l'analyse de Wrestlemania :

Tag team championship : The usos(c) vs Real Americans vs Los matadores vs Rybaxel :

Un tres bon match pour un preshow. Meme de la part des Rybaxel ce qui est étonnant.

Segment Hogan , Rock , SCSA :

C'était sympa de les voir tout les trois réunis dans le ring , que d'emotions ! Le botch de Hogan était a mourir de rire  Laughing 

#1 contenders match : Daniel Bryan vs Triple H :

Un très bon match , extrêmement solide avec beaucoup d'intensité et de tension. Les deux ont bien tenu leur rang et HHH a livré une tres bonne prestation au meme titre que bryan meme si j'aurai préférer une autre fin que celle qui a été proposé.

NAO et Kane vs The Shield :

Il n'y a pas eu de match juste un festival du shield qui était impressionant.

André the giant battle royal :

Match chiant a la base et qui au fur et a mesure des éliminations devenait intéréssant , a noté les performances de Kingston , toujours superbe et Cesaro. Cesaro j'adhere totalement il est tellement impressionant !

John Cena vs Wyatt

Match psychologique a défaut d'etre technique mais franchement ca fais du bien. Wyatt c'est une tuerie dans son personnage , il est absolument parfait. Il y a eu de bon move de la part des deux et une super ambiance.

Undertaker vs Brock Lesnar :

............ Je suis encore sous le choc...... Tellement que j'en ai presque pleurer quand c'est arriver..... Je savais que ca allais arriver un jour. MAIS PUTAIN DE MERDE IL S'AGIT DU PLUS GRAND EXPLOIT DU CATCH IL NE FALLAIT PAS LE DONNER A LESNAR UN PART TIMER !!!!!! Je n'ose meme pas imaginer la tete de CM Punk lorsqu'il a vu ca ! Un manque de respect que de faire perdre taker contre lesnar dans une feud aussi pourri que celle qu'ils nous ont offert. Retraite pour taker , un grand catcheur , le meilleur de tout le temps et a jamais ! Merci Undertaker !

Divas championship :

Match mal placé qui arrive apres le choc de la fin de la streak , dommage car c'était franchement bon !!! Ah non autant pour moi c'était a chier comme d'hab next

WWEWHC MATCH : Randy Orton (c) vs Batista vs Bryan :

Un excellent match avec des moves géniaux ( RKO BATISTA BOMB sur bryan , du grand art). Les interventions de HHH et stephanie ce qui est logique. Victoire de Bryan et j'espere qu'enfin les fan vont se calmer. N'empeche je trouve que le choc de la fin de la streak était encore present dans ce match , du moins au début.

Aspect sportif : Un grand wrestlemania avec quasiment aucune fausse note sportive , chapeaux bas.
Aspect suprise : La plus grande surprise de tout les temps a eu lieu donc d'un coté c'est saoulant mais d'un autre c'est juste génial !

Aspect emotion : Voila pourquoi j'aime le catch ! Pourquoi j'aime la WWE ! Les emotions que j'ai ressentit devant certains match c'était fou je suis redevenu gamin l'espace d'un show ! L'arrivé de HHH c'est de l'or en barre. La victoire de Cesaro , j'était tellement heureux ! et l'ascenseur emotionnel lorsque l'arbitre a compter un deux trois sur le taker. J'ai vecu toute les emotions pendant ce show : de la joie , de la tristesse , de la colère de l'euphorie !

Un grand wrestlemania peut etre meme le plus grand de tout les temps

9/10 ( j'enleve un point pour le match des divas , le match NAO/kane vs the shield et pour le choix de faire briser la streak par lesnar (une autre personne se devait de le faire , un gars du roster permanant et pas un part timer) )

rated-rko27

Message par Masta le Lun 7 Avr - 23:22

G-Clem56 a écrit:J'en reviens pas, ils ont osé mettre fin à la streak... Contre Lesnar en plus... Juste lamentable pour cette légende de perdre ce qui faisait sa légende dans ces conditions, je suis outré,dégoûté, la WWE se plante encore et encore.
C'est beau la WWE. Ils n'arrivent jamais à être bons de bout en bout, il faut toujours foutre une merde dans leur travail.

Dimanche soir, ils ont fait une erreur mais rattrapable encore et une que je ne leur pardonnerai jamais. Non pas avoir brisé la Streak mais avoir laissé ce privilège à ce.... Bref.

Commentaires détaillés demain, retenez en gros : bien bonne qualité dans le ring, ravi pour Cesaro, ravi pour Shield, dommage pour Wyatt mais belle psychologie dans le match, booking un peu trop poussé pour Bryan mais "YES YES YES" quand même, merci pour tout Mr Mark "Undertaker" Callaway, vous êtes un géant, et
+18:
que Lesnar aille se faire enculer sans vaseline avec gravier et verre pilé

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:06

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut