Let's Talk !

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Let's Talk !

Message par show off one le Sam 30 Mai - 20:49

Bonsoir à tous. Je vais commencer par la question de pourquoi je n'ai pas fait la proposition à certain est simple, comme vincent avait décidé de stopper l'iwf et que lucas avait décidé de ne plus y participer dans les feuds, j'ai pensé que c'était pas un bon plan de proposé.

Maintenant, j'ai crée ce forum en novembre pour faire des shows moi même avec lillian et son frère mais comme daniel le sait et comme je me suis expliqué sur le forum wwa, j'ai été victime d'un accident grave de la route qui aurait pu mettre fatal. Pas besoin de rentrer dans les détails de cet accident , je pense que l'indice aurait pu mettre fatal veut tout dire. J'ai été dans le coma un petit temps et j'ai réussi à m'en sortir. Les médecins m'ont demandé de prendre beaucoup de repos et donc je ne me suis pas connecté sur un ordi pendant un bon paquet de temps. Entre temps, un autre membre du forum a voulu ouvrir sa e-fed mais s'est fait hacker et donc est dégouté de tout ce travail qui est parti en fumer. J'ai décidé donc de reprendre le flambeau sur mon forum après lui avoir proposé de reprendre mon forum pour continuer là, c'était un refus. Donc à partir de maintenant, j'aimerais faire un show par semaine qui sera posté le week end et un ppv par mois.

J'ai crée des sections cohérentes et bien réparties pour s'y retrouver le plus facilement possible et pour que le tout soit bien trier. Un des concept de cet e-fed est que tout le monde à le droit à la parole et à proposer ses idées même s'il faut changer certains plans. J'avoue que le système de tirage au sort n'est peut être pas le meilleur et je pense que finalement je bookerai en fonction de la feud mais là, on restera également réaliste sur les feuds et les résultats.

Pour les ppv, certains ont été inventé via des concepts particulier afin de donner de l'inédit. Je ne les expliquerai pas ici et vous les découvrirez à travers les shows même si certains nom peuvent être révélateur et donner des indices.

Pour la question des membres, nous ne sommes pas nombreux pour le moment, je ne le cache pas. J'ai contacté les membres qui se sont inscrits en novembre pour voir si ça les intéresse mais aucune réponse pour le moment. Au niveau des scénaristes, daniel a accepté de m'aider. Les matchs seront peu détaillés afin d'aller droit au but et les promos seront pas très longues dans le sens ou le lecteur ne sens pas l'obligation de sauter des lignes pour du contenu pauvre ou long.

S'il y a d'autres questions, on peut me les poser direct ici ou sur le forum wwa c'est comme vous le souhaitez Wink

show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eddie Guerrero le Dim 31 Mai - 7:15

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Dim 31 Mai - 11:28

Laisse tomber les deux avec leurs explications foireuses. Quelle mascarade ! Rolling Eyes

El Patron

Message par Barett 3:16 le Dim 31 Mai - 11:31

El Patron a écrit:Laisse tomber les deux avec leurs explications foireuses. Quelle mascarade ! Rolling Eyes

? J'avoue pas trop savoir si je dois me sentir visé ou non.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Dim 31 Mai - 11:40

Laisse tombé, on a essayé de leur donner la possibilité de continuer Blitz, ils ont refusé de peur d'un possible futur hackage.

King of Chicago

Message par show off one le Dim 31 Mai - 13:02

Je suis pas du genre à me taire alors ça sera avec plaisir de te répondre lillian. C'est quoi ton problème ? Moi j'abandonne pas contrairement À toi pour un simple hackage même si j'ai des doutes sur la crédibilité de cet explication bidon. Franchement je sors d'un accident grave de voiture ça ne m'à pas empêché de me remettre derrière un volant malgré la peur. Je t'ai fait la proposition tu as refusé et bien tempis mais viens pas faire le grand ici en racontant des conneries. Tu craches sur le catch depuis un petit temps et je l'ai constaté ici. En vérité tu as supprimé ce forum parce que le catch tu en as plus rien a foutre ça c'est la version officiel.

Et toi l'autre la El patron, ça te dérange pas de dire que ce sont des mensonges cet accident alors que toi même avec lillian vous raconté de la merde sur blitz aller va donc trouver d'autres arguments qu'on rigole. Le jour ou tu vivras un accident pareil (chose que je souhaite à personne) on verra comment tu t'en sortiras et de quel manière tu vas oser affronter à nouveau la vie avec des peurs en plus. Sur ce je pense que je n'ai plus besoin de vous adressez la parole vu les différentes réactions, on situe bien le niveau.

show off one

Message par Aj Styles le Dim 31 Mai - 13:28

Je suis d'accord , il n'y a pas de quoi en vouloir à KOC et kevin qui ont tout fait pour faire plaisir aux autres et je les aiderais si ils en ont besoins pour la WWA

Aj Styles

Message par show off one le Dim 31 Mai - 13:52

Merci c'est sympa de ta part. On va vraiment tout faire pour proposer un contenu plaisant et surprenant

show off one

Message par Masta le Dim 31 Mai - 13:59

Je n'ai en rien suivi l'histoire, je sais juste que l'on m'a proposé de m'inscrire pour le WWA mais par manque de temps je n'ai pas participé puis après j'avoue avoir complètement oublié. Rien contre ceux qui s'en occupent mais que voulez-vous, on grandit donc on passe à côté de certaines choses. Je ne peux garantir que je participerai à nouveau à une fédération virtuelle car je me connais et je vous avoue honnêtement que ce n'est pas ma priorité. Après je ne ferme pas la porte car je sais que je m'amuserais beaucoup avec Kofi ou Shelton ou même Cena Wink

Sinon j'espère que tu t'es bien remis de cet accident dont je n'étais pas au courant (à vrai dire je ne parle à quasi personne en dehors du forum désormais ça n'aide pas et pourtant je n'ai aucun problème avec qui que ce soit :/ ), je n'ai jamais connu ça donc je ne peux me mettre à ta place mais tu as beaucoup de courage pour sûr Wink

Masta

Message par G-Clem56 le Dim 31 Mai - 14:21

Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout ? Tant qu'on fait l'E-Fed ensemble y a que ça qui compte non ? Que quelqu'un mente ou non, j'en ai rien à faire, j'espère juste qu'on pourra se relancer avec la WWA.

G-Clem56

Message par Barett 3:16 le Dim 31 Mai - 14:26

Ouais franchement, du moment qu'on peut tous s'amuser, qu'on arrive à faire vivre l'E Fed, c'est le principal.

On a besoin de participants et je trouverai ça con de pas participer à la WWA, même si vous avez des histoires avec ceux qui la gère.

Quand je gérai l IWF, j'étais pas meilleur ami avec tout le monde mais on arrivait quand même à faire avancer la fédé, ensemble.

Barett 3:16
Admin

Message par show off one le Dim 31 Mai - 15:43

voilà, combien de fois je n'ai pas fait part de mon mécontentement sur certains points avec l'iwf et c'est pas pour ça que j'ai insulté qui que ce soit. On fait ça pour s'amuser et je le fais aussi pour voir la limite de mon imagination. Pour la grande partie des membres de nwo, on se connait depuis un certain temps maintenant donc on a envie de s'amuser avec cet e-fed.

Je vais te dire vincent, je sais même pas de quoi il parlait à la base alors que je n'ai pas de problème avec lillian et que lui même m'a ouvert la porte à sa e-fed et j'avais expliqué que j'ai eu un accident. En gros, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui et j'ai été surpris qu'il me répond de cet manière ici. Enfin bref, j'en n'ai plus rien à faire. Il m'accuse avec el patron de mensonge alors que je me choppe un accident. Comme si je vais m'amuser à mentir avec un sujet si délicat. Je trouve ça juste honteux comme propos

show off one

Message par Mat le Dim 31 Mai - 22:18

Mon avis là-dessus est très clair et désolé si je vais en vexer plus d'un mais c'est comme ça, on me changera pas moi et mon franc parler qui m'attire souvent des ennemis. C'est du fond du cœur - et croyez bien que c'est très honnête, pas uniquement pour rajouter une couche à vos problèmes - que je vous transmet mon opinion qui à défaut d'être nécessaire aura le mérite de faire se poser les bonnes questions aux bonnes personnes. Alors voici ce que j'ai à dire : je trouve absolument honteux, pour ne pas dire scandaleux (et je pèse mes mots) qu'il manque les défenses à cet éléphant elephant non mais franchement J'HALLUCINE

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Eddie Guerrero le Lun 1 Juin - 7:39

Waouh !!! Tout ça...
Rien qu'avec un smiley tu arrives à voir beaucoup de chose. Tu es meilleur que Champollion. Bravo.

Arrête de crier au voleur avant d'avoir été volé. Tu fout ton accident en avant alors qu'on ne parle pas de ça. Mais faut bien que tu t'en serve pour faire pleurer dans les chaumières.

Honnêtement, je n'ai pas de problème avec toi.
C'est juste que ça me fait marrer de voir autant d'hypocrisie et de retournements de vestes au sujet de Vincent , surtout quand WWA a été crée juste par mécontentement personnel au sujet du booking de Rollins et le peu de sérieux sur le poste des shows.

Tu me parle que j'abandonne pour un piratage (comme KOC qui retient que ça) mais j'ai aussi d'autres raisons dont KOC en connait certaines. Je n'ai jamais fermée definitivement la porte pour refaire la même E-Féd . En ce moment ce n'est juste pas possible car celle que j'avais lancé m'avais prit pas mal de temps. Mais commme KOC a besoin de son amusement , son défouloir quotidien , il fallait que ça soit fait aussi vite sans respecter mon avis , ma vie privée.
Et quand tu parles d'abandon , tu me fais bien marrer car entre octobre et ton accident , tu faisais quoi sur WWA ? Plans dragues en boîte de nuit ... Enfin bref , ce n'est pas mon problème.

Maintenant que tu crois ou pas au piratage je m'en tape royalement. C'est le dernier de mes soucis. J'en ai suffisamment en ce moment.
Mais là je te permet pas de m'accuser d'avoir supprimé Blitz. Surtout avec une excuse aussi bidon.
Je critique la wwe c'est vrai, mais je regarde toujours le catch indy.
Sur ce coup tu me prends vraiment pour un débile car j'ai fait le show 9 pour qui ? En plus j'étais en plein dans l'écriture d'un nouveau topic.

Mais c'est pas grave. En fait cette mésaventure m'a permis de voir le vrai visage de KOC. Maintenant tout ça est derrière moi.

Je te souhaite sincèrement le meilleur pour toi et ton E-Féd. Sur ce , salut.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 1 Juin - 10:21

Hé coco, j'ai toujours respecté les problèmes de santé des gens et je t'ai toujours dit que le plus important est la santé.
Apprends le respect aussi car j'ai jamais vu en une e-fed un défouloir, sur aucune de mes feuds on trouve de l'aggressivité, c'est un amusement pour tous.
Que je sache tu feudais autant que moi avec Triple H, Vince et Konnan, je me retrouvais mème en feud avec Rusev et Lana sans raison et j'ai aidé Orton a débuté. La vérité c'est qu'en une journée je devais répondre à 3 membres.
Mon "vrai" visage est le mème, quand tu as refusé, j'ai prévenu Kévin qui m'a demandé mon aide pour continuer, donc j'aurais du lui refuser pour te faire plaisir, ça c'est pas mon truc.

Pour le reste, moi je retiens de toi, le gars avec qui on parlait de tous des comics aux films en passant par l'Indy de LU et la Bundesliga et le Bayern.

King of Chicago

Message par show off one le Lun 1 Juin - 14:11

J'ai envie de te dire que pour quelqu'un qui parle de retournement de veste, tu t'y connais bien. Vincent était largement au courant de mon mécontentement. Tu me parles d'un arrêt entre octobre et mon accident mais tu dois savoir qu'avant ça et façon tu le savais, j'avais des problèmes niveau emplois où j'étais au chômage donc si tu crois qu'à ce moment là j'avais la tête à m'amuser tu te trompes. Oui j'aurais pu communiquer là dessus et je comptais le faire mais tu penses que je suis voyant et que je savais dire que j'allais avoir un connard qui me rentre dedans en ville à 90 KM/h alors que je suis dans une zone 30. Connais-tu ce que c'est le chômage et le regard des gens là dessus ? évidemment tu peux pas connaitre. Tu me parles de plan boite de nuit si tu étais un peu malin, on en à déjà discuter en privé, je ne sors pas en boite je déteste ça donc encore des suppositions fausses. En gros, ta vie c'est du faux aussi ? Non parce que reproché ce genre de chose franchement, j'ai l'impression d'être chez les bébés. Peut être que mes suppositions sur l'arrêt de blitz n'est pas fondé et je m'en excuse mais c'est ce que je pense depuis que j'ai vu la fin et tes différents postes donc c'est logique que je pense à ça ! Après, que tu en as rien à foutre de mon accident sincèrement c'est juste un manque de respect énorme de la santé des gens parce que franchement, une vie j'en ai qu'une !!!! J'espère que ça t'arrivera jamais mon grand parce qu'imagine ton entourage et l'état dans lequel ils seront avec ça. Franchement, j'en ai mais rien à foutre que tu penses que je m'en sert sois disant pour faire pleurer les gens, je pense que j'ai déjà perdu deux membres de ma famille due à une maladie alors je pense que la dernière chose que je ferai ces de me servir d'une maladie ou d'un accident comme excuse !!! Encore une autre preuve du manque de respect que tu as envers ça.

Je ne reviens plus là dessus, plus besoin de m'adresse à une personne pareil qui a bien caché son jeu et sa façon de se comporter envers les autres.

show off one

Message par Masta le Lun 1 Juin - 22:47

Kevin Owens a battu John Cena clean.

Ben quoi, je donne un fait qui est susceptible de faire plaisir à tout le monde pour détendre l'atmosphère, m'en voulez pas Arrow

Masta

Message par Mat le Lun 1 Juin - 23:06

T'es bien optimiste Masta, y'en qui arriveront quand même à te sortir que parce que 1 + 2 = 27 ils ne sont toujours pas contents lol!

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par King of Chicago le Mar 2 Juin - 8:41

ratez pas Raw, Owens fait un segment digne de Foley face à Cena.

King of Chicago

Message par cm-punk le Mar 2 Juin - 10:16

Il a pas dit un seul mot devant cena

cm-punk

Message par King of Chicago le Mar 2 Juin - 10:41

Oui, je voulais dire sur Cena Embarassed Embarassed

King of Chicago

Message par Giant Killer le Jeu 11 Juin - 17:32

All Hail Sir Christopher Lee

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Ven 13 Nov - 22:45

Grosse pensée pour les Parisiens du forum.

G-Clem56

Message par Giant Killer le Sam 14 Nov - 10:50

Oui, tous le monde va bien j’espère?

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Sam 14 Nov - 12:23

J'espère bien ! Manifestez vous en tout cas.
J'en perds les mots. Un copain à moi était dans la zone du restau visé. Il a rien eu heureusement

Prions pour les victimes et l'humanité surtout

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:02

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant