En route vers Lockdown - Feud

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par G-Clem56 le Lun 6 Oct - 18:30

Eddie Guerrero a écrit:Storm t'excite pas. Je t'ai mentionné comme un challenger intéressant mais ça s'arrête là. Tu est loin d'être un champion charismatique qui ferait lever les foules.
Pas besoin que tu me mentionnes pour savoir ce qui t'attends. Profite de ton titre, et de tomber sur des mecs comme Punk pour le défendre. Car peut-être que le charisme n'est pas de mon côté, d'ailleurs je m'en fous totalement de ce public qui n'y connaît rien, la preuve ils sont pour un zoophile et un anglais, mais cela ne m'empêche pas d'être la plus grande menace pour ton titre, car actuellement tu repousses Rollins, mais moi tu ne me repousseras pas.

Je suis content qu'on ait un champion de cette qualité, ma victoire n'en sera que plus belle.

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aj Styles le Lun 6 Oct - 18:59

Le zoophile lui repousse tout tes assauts , cela fait longtemps que l'on a pas vu Storm bat Bryan quelque soit le match ou stipulation

Aj Styles

Message par El Patron le Mar 7 Oct - 14:50

McIntyre, tu es stupide de croire que je vais tourner en rond. Il faut te le répéter combien de fois que je vais battre Swagger et ensuite direction ton titre. C'est ma destiné. Pour gagner des matchs dans les shows, rien à dire, tu es doué mais quand il s'agit d'élever ton catch au haut niveau comme les ppvs, tu es inexistant.
El Patron

Message par Eddie Guerrero le Mar 7 Oct - 20:32

Non Punk ,pas 100%. Tu oublies que je t'ai battu un peu avant que tu sois ce champion bas de gamme.

Pour le moment ,Rollins, c'est pas mon actualité. Tout ce qui a eu avant le D-Day je m'en préoccupe plus. Un nouveau chapitre est ouvert et je reviens pas sur le précédent.
L'échéance, c'est lockdown et la fin de la punkmania. C'est le moment que j'attendais depuis plusieurs mois. Et je ne vais pas gâcher l'opportunité de montrer que tu est factice.

T'envoyer dans la catégorie des bas been va être une lourde perte. Mais au moins tu côtoiera un autre n'est un thé world.

Storm, Arrête tes flatteries ,même si c'est agréable à entendre, tu n'auras pas plus d'opportunités plus facilement.
Tu es ambitieux malgré que tu n'est pas capable de battre l'autre nid à poux. Essaye d'abord de le corriger et on en reparlera.

Hum hum , niveau en ppv inexistant.Del Rio , Royal rumble , qui t'a sorti ?
Oui tu batteras Swagger, comme n'importe quelle couille molle. Y compris Kingston.
On voit que tu comprends mal l'anglais.
Il y aurait pas un traducteur espagnol pour dire que le titre c'est nada pour El branle la keketo ?
Eddie Guerrero

Message par El Patron le Mar 7 Oct - 20:53

Je reconnais que tu m'a sorti du Royal Rumble mais maintenant tu me sortirais plus car j'ai repris confiance en moi.
Je suis pas sûr que Ziggler arriverait à battre Swagger comme toi tu ne seras pas capable de me battre.
Eh pouilleux, tu as déjà reçu une poignée d'os dans ta face ? C'est ta destiné.  Wink
El Patron

Message par Eddie Guerrero le Mar 7 Oct - 21:07

Que tu le veuille ou non , l'histoire se répétera. La confiance ne donne pas du talent.
Le chicanos veut tendre le bâton pour se faire battre. Tu es maso, le soleil a dû te taper sur la courge durant ta jeunesse.

Une poignée d'os ? Tu as que ça à offrir ? Moi c'est une bonne semelle qui t'attends si tu vas pas te préparer ta poêlé de nopal.
Eddie Guerrero

Message par El Patron le Mar 7 Oct - 21:19

Je serai le prochain champion de l'IWF. En tout cas toi, au Mexique, tu ne serais pas dépaysé en période de la Santa Muerte. Tu es une belle tête de mort que je me ferais un plaisir d'avoir ventre mes mains.
Non je peux t'offrir mieux: des séances gratuites chez l'osteopathe ou même un role de jument pour mes étalons de ma hacienda. A toi de voir.
El Patron

Message par docteur Frank Wolse le Mar 7 Oct - 22:56

Vous voyez Mr jericho, vous avez pensé que je serai un adversaire pour vous alors que finalement je suis un allié dans le combat qui nous oppose à Mr angle. Je pense vraiment que MON patient sera un plus pour ce match. Je rappel juste qu'il a battu à victory road ce qui est devenu champion du monde plus tard dans la soirée. MON patient est ressorti gagnant du 1er lethal lockdown match de l'iwf. A ce moment, il était le plus grand champion par équipe avec le règne le plus long. J'espère bien voir Mr HHH et vous même Mr jericho remporter le titre par équipe et Mr orton conservera son bien. MON patient ira cherché ce qu'il lui est du depuis longtemps, le titre iwf. Mr Mcintyre a perdu son match en 1 contre 1 et prochaine fois que cet rencontre se reproduit, MON patient repartira avec la ceinture. Mr mcintyre a peur de Mr rollins depuis le début. Sa peur a chaque apparition, son complexe de savoir que MON patient est meilleur. Mr rollins aura au moins le mérite de remporter le titre mondial avec un match où les 2 lutteurs seront à 100%.
docteur Frank Wolse

Message par Eddie Guerrero le Mer 8 Oct - 7:30

Del Rio ,tout le monde veut être le prochain champion, même le gars qui balaye le parking et la femme qui nettoie les vestiaires.

Au fait , il faut te le traduire ?  Los mundos veut me prendrar le titros ? Comprende ?
Ca devait être mieux à l'epoque avec les Guerrero et les Mysterio, ils comprenaient ce qu'on leur disait.

El titros IWF vamos nunca por El sourdo del Oraillo. Il faut que je te le dise aussi en japonais ?

Tu veux frapper une tête de mort pour la Santa Muerte, c'est pas interdit ? Je croyais que c'était une fête où on faisait des offrandes.
En attendant depuis de nombreux mois , tu as prit du plaisir avec autre chose dans tes mains. Pas trop d'ampoules ?

Je vais prendre une troisième option : te renvoyer dans ton hacienda en kit où un ostéopathe te remettra sur pied pour tes étalons.

Docteur Wolse, je vois que la méthode Coué marche à plein pot. On essaie toujours de croire au miracle en martelant que Rollins fait peur au champion.

Pfff allez , je vais te faire plaisir. Ooooh oui j'ai trop peur de Seth. Il est terrifiant et super puissant. J'ai encore les jambes qui tremblent et je suis sous anti-dépresseur.
Je cauchemardes toutes les nuits et même au reveil quand je regarde le titre , je vois le reflet de Rollins dedans. Je prend mes céréales est je repense à Rollins car voir les pétales de Maïs flotter me fait penser à ce qu'il a dans la tête.
Je prend ma douche et il y a encore Rollins. J'ai trop peur qu'il vienne me tuer avec un grand couteau.
Même à l'entrainement sur le tapis de course j'ai l'impression que Rollins me court derrière.
Au resto à midi , ça n'en fini plus. Je regarde dans mon assiette et j'ai de nouveau peur car je vois Rollins dedans parce que j'ai pris des crevettes flambées.
Toute l'après midi je vois des Rollins partout. A l'emission de radio dans laquelle je suis l'invité, dès qu'on me parle de Rollins, je me cache sous la table. Je bagaye rien qu'en parlant de lui. Et le soir ma copine est obligée de me chanter une berçeuse pour m'endormir. Mais dormir POURQUOI ? pour que ce débile m'etouffe avec mon oreiller ????
Alors elle me raconte l'histoire du petit poucet et là c'est TROP. Le petit poucet telleme nt trop que j'ai pensé que Rollins sortait de son cul tellement je le prend pour une grosse merde!

Tu as dû y croire. Sûr que tu as amidoné ton caleçon.
Mais t'inquiète, ma journée est plus calme et Rollins hantera jamais mes pensées comme cela a toujours été le cas.
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mer 8 Oct - 9:10

J'oublies pas ta victoire d'avant TLC obtenu grace à Orton.

Pas plus que j'oublie la raclée que je t'ai mise à Elimination Chamber avant de te laisser au main de Storm qui voulait t'éliminer.
Et notre match sans intervention où j'ai gagné. Plus le TT match avec Angle contre toi et Alberto.

Pour mon règne merdique, je te signale que ce fut un règne de 15 victoires pour 4 défaites où toutes étaient à handicap. Et ce fut le second règne le plus long et le plus long sans etre pote avec le vieux ou son gendre.

Voilà où ira ta perte, croire que tout ce qui c'est passé avant ton titre ne compte plus, justement oublier le passé c'est etre condamné à le revivre.

Tu parles de Punkmania, mais le lien que j'ai avec le public vient pas du titre. Mais c'est un truc que tu peux pas comprendre.
King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mer 8 Oct - 9:33

Ca reste quand même une défaite contre moi.
Mais tout ça est de la statistique.Victoires ou défaites. Chaque match est différent et le prochain ne dérogera pas à la règle.

Si tu penses vouloir me kicker et reprendre le titre , tu fais aussi une erreur de croire ça.

Je pense que je me suis mal exprimé. J'aurais dû dire que j'ai mis un couvercle sur la gamelle et que je laisse mijoter tranquillement. Il y a des plats qui faut cuire longtemps.
C'est d'autant plus pratique qu'après c'est mieux pour désosser.

Un truc que je peux pas comprendre ? J'ai tout un pays derrière moi. Je suis une fierté national. Personne peut en dire autant. Même le chicanos qui me pèle les noix en ce moment.
Eddie Guerrero

Message par docteur Frank Wolse le Mer 8 Oct - 10:21

Eddie Guerrero a écrit:Ca reste quand même une défaite contre moi.
Je peux dire pareil pour vous Mr mcintyre.

En passant, votre promo était endormante. Vous pourriez être un bon docteur pour les gens qui ont des problèmes d'insomnie.

Effectivement, vous avez eu peur. J'invente rien, tous a été en direct pendant les shows où l'on voit mr mcintyre qui sursaute. Vous ne voulez plus pensez à cette défaite et ça c'est le comportement typique d'un looser.
docteur Frank Wolse

Message par King of Chicago le Mer 8 Oct - 11:24

Le pays derrière toi, c'est celui qui a peur de son indépendance et préfère embrasser le cul de la Queen Momie ?

Mon problème, c'est que les médecins me demandent de freiner mes kicks dans ta tète, de peur d'une commotion. Sinon ce serait avec plaisir.
King of Chicago

Message par Giant Killer le Mer 8 Oct - 13:25

docteur Frank Wolse a écrit:Vous voyez Mr jericho, vous avez pensé que je serai un adversaire pour vous alors que finalement je suis un allié dans le combat qui nous oppose à Mr angle. Je pense vraiment que MON patient sera un plus pour ce match. Je rappel juste qu'il a battu à victory road ce qui est devenu champion du monde plus tard dans la soirée. MON patient est ressorti gagnant du 1er lethal lockdown match de l'iwf. A ce moment, il était le plus grand champion par équipe avec le règne le plus long. J'espère bien voir Mr HHH et vous même Mr jericho remporter le titre par équipe et Mr orton conservera son bien. MON patient ira cherché ce qu'il lui est du depuis longtemps, le titre iwf. Mr Mcintyre a perdu son match en 1 contre 1 et prochaine fois que cet rencontre se reproduit, MON patient repartira avec la ceinture. Mr mcintyre a peur de Mr rollins depuis le début. Sa peur a chaque apparition, son complexe de savoir que MON patient est meilleur. Mr rollins aura au moins le mérite de remporter le titre mondial avec un match où les 2 lutteurs seront à 100%.

OK doc, il semble en effet qu'on va devoir coopérer pour l'instant. Mais rappel toi bien une chose: je ne t'aime pas.

Mais on est pas obliger de s’apprécier pour arriver à la victoire, il suffit juste d'avoir un but commun, et si ton but est de faire enfin fermer sa grande gueule à Kurt Angle, et bien on devrait arriver à faire quelque chose ensemble. Mais tu a intérêt a faire en sorte que TON patient, comme tu le dit si bien, ne se mette pas à faire n'importe quoi, sinon il se pourrai bien que je t'en tienne comme responsable.
Quand a ton histoire sur le titre IWF, n'oublie pas que TON patient devra mériter son opportunité comme tout le monde, et il se pourrait bien que le titre m'intéresse par la suite.
Je pense qu'on se comprend.

Concernant mon match de la semaine prochaine: je pense que n'importe quel imbécile pourra vous prédire le résultat, c'est un futur champion par équipe de l'IWF qui vous parle. Il suffit simplement de regarder les chiffres, Triple H et moi sa fait 20 titres mondiaux. Soit 19 de plus que nos adversaires (le 1 correspondant à un règne de 5 minutes Laughing ) et c'est également 10 titres par équipe. Il me parait plus qu'évident que ceux en face ne font pas le poids. Chauve power, c'est moi qui vous ai crée, c'est donc grace à moi que vous êtes champions. Il est plus que naturel que ce soit moi qui vous prenne vos titres.

On se verra sur le ring.

Giant Killer

Message par El Patron le Mer 8 Oct - 15:44

McIntyre tu as raison c'est une fête festive et ta tête sera mon cadeau. Le reste, je l'offrirai aux chiens du quartier. Tu ne mérites pas mieux. Quand j'aurais récupéré le titre, tu seras le premier à me supplier de t'offrir une opportunité. L'opportunité, je la donnerai mais tu remplaceras Ricardo Rodriguez.
El Patron

Message par Eddie Guerrero le Mer 8 Oct - 18:57

Doc tu me gonfle les boyaux avec ton éternel rengaine. Tu dois connaître que 3 mots. Peur, patient et détruire. 3 mots que tu répète comme un vinyle rayé. Change de face et passe moi une autre chanson.
Je comprends vu ton grand âge, tu commences à radoter.

Punk , que l'Écosse soit indépendante ou pas je m'en fout. Ils sont tous derrière leur fierté national et pour moi c'est génial.
Ça dépasse le cadre de la politique et voir un britannique champion de l'iwf rassemble tout le royaume-uni.

J'ai la tête dure et j'ai encaissé bien plus avec Rico minute soupe, un catcheur du circuit européen qui avait la réputation de te faire manger liquide après l'avoir rencontré.
Les toubibs devraient plutôt te freiner pour le prochain match car ils savent pas dans quel état ils vont te récupérer.

Del rio
ton hacienda doit être dans un pauvre quartier si il y traîne des clebs.
Ricardo quoi ? Tu me parle du gars qui faisait le ice bucket avec son seau ? Celui qui t'a fais gagner des matchs parce que tu es incapable de le faire tout seul ?
Prend Punk à ma place. Bientôt il sera libéré des main évents.

-------

http://nwo-wrestling.frbb.net/viewtopic.forum?t=754
Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut