En route vers Lockdown - Feud

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par King of Chicago le Mer 1 Oct - 10:08

Pauvre Drew, devenir le premier Triple Crown est tout sauf un manque d'ambition, suffit de voir le nombre de champions du monde qui été cherché un titre TT avant de retourner vers un titre mondial, mais rien n'empèche d'avoir le titre IWF et TT.

ça tu peux pas comprendre vu que ton seul allié à l'IWF veut te détruire, comme tu comprends pas qu'il continuera à vouloir te détruire à chaque fois que vous serez face à face, il arrètera qu'après avoir pris le titre IWF.

avatar
King of Chicago

Messages : 6839
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par Eddie Guerrero le Jeu 2 Oct - 7:42

Ca t'apporte quoi de plus d'être triple crown ? Rien à part de montrer que tu bouffe à tous les rateliers.
Tu me parles de champions qui l'ont fait , c'était à une autre époque. C'était le temps des vieux débris comme Hogan ou Hart. C'était le temps des starlettes Dwayne johnson et Steve Austin.
Dans tout ça la bonne nouvelle c'est que ton prochain T-shirt special 100% Hard Discount va s'arracher.

Détruire c'est le mot qui revient inlassablement depuis que Docteur Wolse est arrivée. Et pourtant au lieu du feu d'artifice annoncé , c'est juste un pétard mouillé. Il annonce le mec super viril et à l'arrivée c'est un pauvre gars avec une brindille.Il annonce du caviar et à la fin c'est des lentilles.
Docteur Wolse serait bon pour faire les brocantes. Vendre des choses ébrèchées pourrait être une specialité. Et qui sait que si tu manque encore plus d'ambition il te trouvera peut être chez un autre brocanteur. Punk à - 50%, une bonne affaire.

Tout le monde veut me détruire. Toi , il y a aussi Del Rio qui a aussi envie mais pas les capacités. D'ailleurs qu'il aille faire ses patés de sable à Cancun.
Vous devriez laisser vivre le champion, merde !
avatar
Eddie Guerrero

Messages : 2629
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par King of Chicago le Jeu 2 Oct - 8:57

Drew McIntyre en mode je fais mes courses dans le Hard Discount, on est tous en solde sauf lui.

Mais il y a un fait impossible à ignorer, tu as perdu contre le mec qui disait que ta mère t'avait fait avec le premier mec sur un trottoir, tu as le titre mais ton honneur est aussi en Hard Discount.

Les "vieux débris" que tu cites ont permis à ce que le catch soit reconnu aux U.S.A. Quand tu auras le succès d'un des 4 tu reparleras, en attendant va falloir prouver que tu dois pas juste ce titre à une malette et c'est ton premier défi en tant que champion.

avatar
King of Chicago

Messages : 6839
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par G-Clem56 le Jeu 2 Oct - 14:55

Eddie Guerrero a écrit:Vous devriez laisser vivre le champion, merde !

Tu as voulu être champion, et cela implique des responsabilités. Je n'ai rien contre toi, à part le fait que tu ais ce que je veux. Et je t'éclaterais comme je l'ai déjà fait pour l'avoir.

Tout le monde sait ce que ça implique de t'affronter, un rude combat, beaucoup de coups à encaisser. Alors arrête de faire genre de redouter le combat, tu le désires. Et maintenant que tu as prouvé que tu étais le meilleur en ce moment, soit tu réagis comme ça et tu fais en sorte que ce moment soit de courte durée, soit tu fais face à tes assaillants.

_________________

G-Clem56

Messages : 1614
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par El Patron le Jeu 2 Oct - 15:22

McIntyre tu m'attaques alors que j'étais absent. Tu cherche les ennuis et tu n' es pas encore ton tomber sur ton maitre. Tu est un perro abandonné sur le bord d'une autoroute tellement tu es seul dans les vestiaires car tout le monde veut ta peau. Je suis sûr, pour garder ton titre tu vas chercher a te faire adopter en remuant la queue quand un perro voit des personnes venir à la fourriere. En son temps, il y avait le Hall of Pain, moi je vais inaugurer avec ta face d' axolotl: les comptes de perro.
avatar
El Patron

Messages : 518
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : M&M

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par Aj Styles le Jeu 2 Oct - 15:46

McIntyre , deviendrais tu toi aussi un vieux sénille , Hogan n'est pas triple crown champion
Assume le fait d'être champion ta fait chier Punk à mainte et mainte fois pour avoir son titre , attend toi à recevoir la même chose

Aj Styles

Messages : 5403
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par Eddie Guerrero le Ven 3 Oct - 7:48

Le Champion de l'IWF fait réagir. Que du monde pour s'adresser à Drrrrrrrrew McIntyyyyyyyre. C'est un signe que le titre prend du prestige aux yeux de tous.
Et c'est pour cette raison que je me range pas dans les rayons de chez Lucky aids. Punk , l'image de McIntyre se vend dans les boutiques de luxe.
Il a des fois où il faut ravaler sa fierté , son honneur et faire fis de ce qui est dit, surtout quand ça sort de la bouche d'un taré qui depuis à la gueule aussi muselé qu'un journaliste Nord-Coréen. Puis un champion ne se rabaisse pas à ce genre d'histoire qui sort des caniveaux.
Puis je pense que malgré sa victoire, Rollins a vu à quel point il n'avait rien de déstructeur. Ce titre le prouve et suffit à mes yeux. Vouloir le le corriger et le frapper encore et encore ne servira à rien.

Je suis parti pour avoir ce genre de carrière. Je ne m'en fais pas. Je serais l'égal d'un Bret Hart. Je serais superieur à un Austin qui à avouons le , à part un doigt d'honneur, un stunner et une bière, le reste est plutôt famélique. A côté un Sir William Régal n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir à cause de gars comme lui.
Je pense pas qu'il faut que prouve encore quoi que ce soit. T'avoir battu pour le titre à loyal suffit.

Storm, beaucoup trop de monde veut ce titre. Pour le moment il est bien choyé par mes soins et je comptes bien que ça dure.
Actuellement j'ai beaucoup de pression et j'aime ça.Je m'amuse même. Je savais pas que c'était aussi bon d'avoir ce titre même si il n'est pas facile de succèder à Punk. Lui a eu plus de chance en succèdant Aries. Mais ce n'est pour autant qu'il a réussi à être un grand champion.
Je ne recule devant rien sinon je ne serais jamais allé chercher cette mallette. Je serais resté tranquille pénard au fond de carte pendant des mois comme Kingston ou Del Rio.

Del Rio ,les absents ont toujours tord. Et même si tu avais été là , je ne me serais pas empêché de le faire. Punk le sait, il est habitué.
Je sais pas qui cherche à se faire adopter mais toi tu essaie bien avec les fans de l'iwf. Etre seul dans les vestiaires n'est pas dérangeant et je me plais bien comme ça. Je suis quitte de pleurer le retour d'Aries car je végète, je n'ai pas le soucis de trahison, je ne suis pas dépendant de qui que ce soit. Au moins ma carrière je la dois qu'à moi même sans l'aide de Heyman , Ricardo Rodriguez, Vickie Guerrero, Aries...
Tu veux inaugurer les comptes de perro avec moi, c'est d'autant plus savoureux pour quelqu'un qui est fort en calcul ,surtout rénaux Wink
Maintenant soit gentil et va t'amuser avec The Miz. Le pauvre s'emmerde et je sais que vous êtes de grand copain.

Bryan encore vaut mieux devenir sénile que débile de naissance. Mais venant de la part de quelqu'un qui est né dans une benne à déchet vert, je suis pas surpris. Mais je vais répondre quand même. Quand je parle de Hogan c'est parce que je dis qu'il a été champion du monde puis après champion par équipe. Or depuis plus de 10 ans , cette situation a été vu que de très rare fois.
Tu devrais consulter un certain Docteur. Il s'emmerde en ce moment après son echec d'anéantissement. Le pauvre il a juste une pauvre victoire qui lui sert à rien à fêter.
J'assume parfaitement ce nouveau rôle. Mais c'est une chose que tu peux pas comprendre vu que tu as echoué à WM.
avatar
Eddie Guerrero

Messages : 2629
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par King of Chicago le Ven 3 Oct - 11:52

Si tu laisses ta fierté ou ton honneur pour un titre, c'est que tu en as aucun, j'ai su ne jamais m'écraser face à la direction ou au roster, c'est ça que les gens attendent et surement pas un pseudo prince qui tremblait de peur face à Rollins. Tu as le titre mais tu as pas pigé qu'un champion a une énorme cible sur le front, moi je l'ai pigé et d'aillieurs je t'avais laissé une chance de prétendre à mon titre mais tu avais perdu, cette ceinture faut que par le talent du champion.

Imbécile d'écossais, j'ai succèdé à un mec soutenu par Hunter, durant mon règne, j'ai débuté par des matchs handicap, sauf que j'ai réussi à en etre là grace à BFG et j'ai osé ce que personne avait fait demander à débuter l'EC et gagner et gardé le titre à Wrestlemania XXX, pour reprendre une guerre face à un frustré devenu COO.

Alors oui, succèdé à Aries fut facile car j'ai montré qu'on pouvait etre champion sans etre un kiss-ass. Maintenant ce titre est tien et va falloir montrer que le Drew appeuré face à Rollins est capable de faire face au roster et ton premier obstacle, c'est moi.

Tu as un point commun avec Rollins. Tu disais avoir détruit Bryan à TLC et un mois plus tard il gagne le Rumble et le titre Tag Team.


Là on voit un mec avec un titre qui essayait d'expliquer que sa défaite à son ennemi n'en ait pas une et prie pour que Rollins passe à autre chose.


Dernière édition par King of Chicago le Sam 4 Oct - 10:36, édité 1 fois
avatar
King of Chicago

Messages : 6839
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par docteur Frank Wolse le Ven 3 Oct - 12:54

Mr Punk, votre analyse est correcte à 100%. Voici à quoi ressemble le champion de la fédération. Un être sans courage qui a peur. Mr mcintyre est tous sauf le prince rayonnant, il sera vite éclipser par la concurrence. Mr mcintyre va tenir le titre autant de temps qu'il a gardé la mallette.
avatar
docteur Frank Wolse

Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par El Patron le Sam 4 Oct - 14:50

McIntyre, tu crois réellement que je vais m'attaquer toute ma vie à des verrues comme le Miz. Tu rêves. Non content que tu as Punk, le dingo et son gourou-charlatan, tu peux compter aussi sur moi. Mets toi ça dans ta tête d'axolotl. Wink
avatar
El Patron

Messages : 518
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : M&M

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par Eddie Guerrero le Dim 5 Oct - 7:16

Punk il y a des fois où il faut savoir se retenir . Toute vengeance n'est pas bonne. Ce titre change pas mal de chose et un bon champion ne part pas en guerre inutilement pour des paroles qui sortent de la bouche d'un gars qui relatait son cas personnel.
Dieu a dit qu'il faut savoir padonner. Moi je le pardonne pas mais je le laisse dans sa médiocrité. En plus je sais que de la haut , elle serait fière de ce que j'ai accompli et serait d'accord avec mes choix.
Punk tu sais , si tu devais t'attaquer à ceux qui tiennent de mauvais propos tu n'en finirais plus.

Pendant plusieurs semaines tout le monde a cru que j'étais faible , que j'étais un pleutre. J'ai démontré le contraire. Une ceinture , même avec un cash ne se remporte pas d'un coup de baguette magique. Il faut être couillu d'aller casher sa mallette sur toi, Punk ,qui était encore celui qui vivait que pour ce titre, celui qui accomplissait le rêve de millier de fans, celui qui repoussait ses limites.
Depuis le faible, c'est plutôt toi qui pense déjà à te rencarder en mid card avec un top mid card. Tu mentionnes Rollins a tout va pour esperer qu'il prenne ta place au plus vite. Je suis même à me demander si tu merites ton rematch.

J'ai peut être ce point commun avec la pétasse peroxydée mais ça s'arrête là car lui ne gagnera jamais rien.
Et tu as raison sur cet autre point, je pries bien pour Rollins. Mais pas pour ça,c'est juste pour qu'il soit moins con et que dieu lui pardonne sa miséricorde.

Dr Wolse, c'est drôle de voir un grand specialiste de la science humaine prendre en compte une analyse d'un pauvre champion déchu au pied de la lettre. Mais quand on est aux aboies , on se raccroche à toutes sortes de débilités pour essayer de démontrer qu'on peut encore exister.
Faire croire à l'IWF univers que l'autre est faible et juste une belle connerie qui sort encore de votre bouche. Pour parvenir à gagner ce titre j'ai participé aux pires stip' qu'on peut nous proposer sans avoir la moindre peur de ce qui peut m'arriver. Ce n'est pas un pauvre freluquet qui se fait croire superieur par un vieux secoué qui peut le faire.
Une chose est sûr , c'est que si je garde pas ce titre longtemps, ce ne sera pas Rollins qui me succèdera.

Del Rio, celui qui rêve , c'est celui qui crois être dans la course au titre. Pour le moment , il n'y a pas grand monde qui me montre qu'il peut être challenger à part peut être Storm. J'aime bien sa motivation et sa vision du business.
Des verrues comme le Miz il va falloir que tu en bouffes avant de venir te mesurer à ce qui se fait de mieux sur un ring. Continue à être au niveau des rayons du Walmart Munoz.
Tu m'appelles Axolotl , je prends ça plutôt bien car c'est une espèce en voie d'extinction immédiate. Comme moi. Car des champions tel que je le suis sont aussi en voie d'extinction.
avatar
Eddie Guerrero

Messages : 2629
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par King of Chicago le Dim 5 Oct - 10:12

Avec toi c'est la ceinture avant la vengeance. Donc, pour etre champion IWF faut savoir pardonner à cause de Dieu quand un mec insulte ta mère, c'est ton opinion.

La mienne, c'est qu'avec ou sans le titre, je règle mes comptes.
On est pas dans une église mais dans une arène. Ici il y a pas de places pour le pardon.
Dieu pardonne, moi pas.
Je passe mes comptes en premier et c'est ce que j'ai fait avec Kane, Aries, puis Angle. Il me reste le reste du clan d'Angle et le gamin d'Aries, Rhodes.
Et ce chemin m'a mené au titre IWF.

Mais t'inquiètes pas à Lockdown, je serai motivé pour reprendre le titre, alors va prier dans une église avant de rentrer dans la cage.

Pourquoi, je te parle de Rollins car tu arrives pas à comprendre que Wolves va tout faire pour en faire un challenger, franchement, tu es pas si stupide pour croire qu'ils vont accepter de te voir avec le titre ? à moins que tu sois du niveau intellectuel d'Angle qui pensait que Hunter allait le laisser etre champion.
avatar
King of Chicago

Messages : 6839
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par docteur Frank Wolse le Dim 5 Oct - 17:33

Vous allez pouvoir souffler mr Mcintyre, cette DQ n'est que partie remise et autant vous dire qu'après la victoire de la team de HHH, on va pouvoir remercier mon client de la meilleure des manières avec un match contre vous, mr mcintyre. Il faut un vrai champion dans cette fédération. Peu de gens ont les moyens de bien la représenter et l'élu reste MON patient.

Mr HHH, Vous avez bien fait de choisir mon patient, vous connaissez bien mr rollins et vous savez également que l'année passée, mr rollins a fait parti de l'équipe gagnante du lethal lockdown. Votre choix a été le plus intéressant et l'expertise de mon patient vous sera bénéfique pour retrouver votre place. Mr angle a déjà eu peut en voyant mr rollins donc vous pouvez être sur que seul sa présence le fera douter. J'espère que vous pourrez fournir à toute la team un sledghammer en guise de bienvenue dans la team.
avatar
docteur Frank Wolse

Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par Aj Styles le Dim 5 Oct - 17:40

Victoire par soumission sur Rhodes , la BryanMania se relance
Fans de catch , faite vous entendre pour que Daniel Bryan soit le challengeur au titre Xtreme pour le prochain show

Aj Styles

Messages : 5403
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par Masta le Dim 5 Oct - 18:15

On dirait que je n'y suis pas allé assez fort sur Batista. C'est confirmé, il a la rage, il va donc falloir pratiquer l'euthanasie. Sans anesthésie. Pratiquée par le docteur Kofi Kingston. Et après le prochain IWF is War, quelque soit le choix de la roue, il ne sera plus éligible pour quoique ce soit. Qu'il passe par une table à son tour, qu'il finisse en cage, qu'il ne se relève plus après 10 secondes, ou que le match se finisse dans un zoo, son habitat d'origine.

Ni lui, ni personne d'autre ne fera croire à qui que ce soit que je suis plus faible qu'un autre. Victory Road était une première étape. Je l'ai dit, j'allais passer par des moments tels que celui du dernier show mais cela ne me rendra que plus dangereux encore. Tenez vous le pour dit.
avatar
Masta

Messages : 2224
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par G-Clem56 le Dim 5 Oct - 18:52

Je ne sais pas trop quoi ressentir après la défaite de mon coéquipier, qui est également ma défaite.

Cody, je ne suis pas Hardcore Holly, ni Randy Orton ou encore moins Austin Aries, je ne suis pas là pour jouer le mentor. Notre équipe s'est formée car tu as expérimenté le haut niveau tout comme moi, et que tu m'as sauvé des Barbes Power, avec une hargne et cette soif de conquête qui semblait insatiable. Retrouve ça et on sera capable de grandes choses, car là je ne peux rien faire pour toi.

_________________

G-Clem56

Messages : 1614
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par Cody Rhodes le Dim 5 Oct - 19:33

Je suis d'accord avec toi, Storm. Il faut que je me reprenne en main et vite. Ce doit être l'absence d'Aries qui me trouble à ce point. Promis, je vais me reprendre et on repartira à la conquête des titres tag teams.

_________________
avatar
Cody Rhodes

Messages : 4031
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 19
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par El Patron le Dim 5 Oct - 21:01

Storm!! Tu te fouts de moi ? Tu dis son nom pour lui faire plaisir ou tu le penses sincèrement ? Sinon ta blague est plutôt drôle. Tu as un sacré sens du comique.

T'en fait pas, c'est juste une question de temps. Je me débarrasse de Swagger et après je trace ma route. Personne ne m'arrêtera.

Des champions comme toi en extinction ? Justement qu'on te protège jusqu'à notre rencontre et là tu pas seras d'espèce protégée à espèce éteinte.
La machine est en marche . Wink
avatar
El Patron

Messages : 518
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : M&M

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par Eddie Guerrero le Lun 6 Oct - 7:59

Punk , Dieu a agit. Hier soir ce n'est pas un miracle que j'ai accompli mais ce que tout champion ferait. J'ai pas changé de l'eau en vin , mais un triple menace en une confrontation entre nous deux.

En empêchant Rollins d'être dans le match je pense avoir eu une toute petite revanche. Je sais que ce dossier est de côté pour le moment , mais je saurais le déclassifier le jour venu.

Ton discours sur tes règlements de comptes "à la Chicagoan" sont archi impressionnants ! Mais tu vois hier soir j'aurais eu une seconde mallette , j'aurais un second titre. Comme au poker tu te couches car tu n'as plus la main.
Je suis le premier a avoir réussi le cash sur toi et je serais aussi le premier dont tu n'arriveras pas à te venger.

Ahahaha ! Doc Wolse ,vous auriez vu votre tête...
c'est partie remise de rien. J'ai jugé bon que la place de Rollins n'était pas pour le titre. Mais je vois déjà le lustrage de menhir que tu fais à HHH. Je serais pas étonné de voir qu'il te file une opportunité.
Le champion IWF est implanté et il faudra un Katrina pour me déraciner.


Del Rio , la machine est en marche mais fait gaffe qu'elle s'enraye pas. Ton futur coéquipier a vu sa machine tomber en panne hier soir. Il en est même tombé du ring, ce con.

Je suis l'image d'un célèbre roi d'un pays de sous developpé , Louis XIV. Des champion qui incarnent la grandeur ne se font plus. Je suis le dernier vestige parmi tout ces champions qui se ressemblent , qui veulent des titres mais n'ont pas la charisme et la préstance qui va avec. Donc oui je suis une espèce en voie d'extinction qui doit survivre parmi des espèces nuisibles, comme toi.

Alors va donc t'amuser contre des Swagger et ne t'approche pas de ce titre. Je suis prêt à utiliser mort au rat et tout ce qu'il faut pour eradiquer les nuisibles de ton genre.

Vince espèce de vieux debris. Je comprend pas cette opportunité offerte à Rollins. Il m'a battu avant que je sois champion. Dans ce cas , une ribambelle de gars aurait pu prétendre à la même chose quand Punk a connu une serie noire avant d'être champion.
J'étais de ces gars qui avait battu Punk, donc en prennant en considération ce que tu as fais hier soir , j'ai encore une opportunité contre un champion en stock.

avatar
Eddie Guerrero

Messages : 2629
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par King of Chicago le Lun 6 Oct - 10:19

Et oui, il a fallu que tu te mèles de mon match, et tu as fait ta première erreure, j'ai été un adversaire plus coriace face à Rollins que tu ne le fus.

On peut se poser une question: Drew McIntyre est-il intervenu car il avait peur de voir un triple menace ou que CM Punk réussisse à vaincre Rollins ?

Drew, tu t'avances vite, me venger sera pas un problème pour moi, plus tot que je l'avais prévu mais prie ton Dieu pour que notre match soit pas un Lethal Lockdown.
Sinon, très réussi ton arrivée avec le titre, je viens de voir ce que donne la douche écossaise. Tu sais le problème qu'on eu les fans avec toi ? C'est ton discours avec tes remerciements au fait tu as oublié personne j'espère car j'ai du venir pour te rappeler qu'on était pas à la cérémonie des oscars.

Tu es bien une espèce en voie d'extinction, mais je compte bien en faire une espèce disparue.


En gros t'imaginer face à Rollins te file des cauchemars, perso le gars est doué mais il a rien de destructeur. Faut que tu arrives à vaincre à phobie de Rollins et sur un ring.

avatar
King of Chicago

Messages : 6839
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par docteur Frank Wolse le Lun 6 Oct - 10:51

La phobie Rollins ne touche pas que Mr mcintyre visiblement. Mr angle en est touché aussi. Le problème de Mr mcintyre, c'est qu'il est devenu obsédé de MON patient. Il ne veut pas avouer que Mr rollins envahie ses pensées. Il est simplement un peureux qui a pris peur de MON patient. Il pleure en disant que c'est injuste d'avoir eu ce match contre Mr punk parce que simplement MON patient l'a battu à victory road. Vous savez Mr mcintyre, une victoire reste une victoire. Mon patient a eu la victoire et vous avez subit la défaite. Ce qui vous rend malade, c'est de vous dire que MON patient peut repartir avec le titre dès qu'il vous retrouvera sur un ring. Je pense qu'il est temps à ce que vous vous préparez psychologiquement à le revoir sur le ring et à la perte de la ceinture.
avatar
docteur Frank Wolse

Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par G-Clem56 le Lun 6 Oct - 15:02

Del Rio, bien connaître son adversaire et ne pas le sous-estimer est une des clés du succès. Le champion sait à qui il doit faire attention. Surtout en ce moment, ce moment où personne ne m'attend et lorsque j'aurais décidé d'attaquer, certains comme toi en prendront plein la gueule car ils n'auront pas compris ce qu'ils leur arrivaient. Drew a déjà subi ça lors de la route vers Elimination Chamber, et je ne crois pas qu'il veuille subir ça à nouveau.

Donc Del Rio, si tu te débarasses de Swagger, prends garde, car envoyer un ancien champion à la retraite est une solution radicale pour que je revienne où je dois être, c'est-à-dire au sommet.
Ne sois pas sur mon chemin, sinon je te détruirai et te rappellera cette phrase que tout le roster redoute.
Sorry about your damn luck, Chihuahua !

_________________

G-Clem56

Messages : 1614
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par El Patron le Lun 6 Oct - 15:55

McIntyre qui se compare à LouisXIV après s'être autoproclamé le prince de l'IWF. Tu manques vraiment pas d'air ! Tu ne m'a pas affronté et là, je dirais plus que tu ressembleras à Louis XVI ou plutôt à Marie-Antoinette. C'est vrai que tu risques pas d'être en voie d'extinction car tu es un charognard.
Swagger, lui sera éradiquer en un rien de temps. Je suis ambitieux et comme je l'ai déjà dis, je vais pas trainer des poids mort comme Swagger toute ma vie. Il faut penser aux choses sérieuses et Swagger n'est pas assez sérieux pour que je m'attardes sur son cas. La route va être longue mais un jour je croiserais la tienne. Tu me supplieras que je te laisse en vie sale perro pouilleux.

Storm, tu me prends pour un abruti pour sous-estimer mes adversaires ? C'est normal que personne ne t'attend car on sait où tu es: au pub du coin avec Angle. Là, ou tu te trompes, je suis méfiant et j'ai appris à me mefier surtout avec des personnes fourbes comme McIntyre ou toi.
Tu sera à la retraite avant moi. Tu veux me détruire, bah c'est un comble pour quelqu'un qui a passé son année 2013 à l'hôpital. Quel horreur! J'ai mal aux oreilles tellement cette phrase fait peur. C'est ton haka?
avatar
El Patron

Messages : 518
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : M&M

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par Eddie Guerrero le Lun 6 Oct - 16:46

Punk , de quel match parles tu? Contre Rollins ? Tu devrais me remercier d'avoir éjecté l'autre tordu pour qu'on se retrouve enfin seul. Nous attendons ça depuis très longtemps. Donc ce n'est pas une erreur. En plus j'ai évité de montrer que l'ex champion ne vaut plus rien.

Pour répondre à ta question , mon intervention avait pour but de montrer qui est le patron. Le vrai, pas cette espèce de plouc mexicain. Je savais que ma célébration n'irait pas jusqu'au bout. Tu aimes gâcher les cérémonies, gâcher ton match était une bonne idée. Les remerciements , tu les a eu en t'etalant comme une belle merde après le Drew driver.

Un lethal lockdown m'irait aussi parfaitement. Je vais t'envoyer plus vite affronter les barbe et chauve power.

On aura assez compris qu'il est votre patient. Faire du Heyman n'est pas à la portée de tout le monde.
Doc, il faut que t'arrête de croire au petit papa Noël. Le coup que je commence à craindre Rollins ,je pars faire la croisière avec Tom Jones. Rollins peut faire peur qu'au cinéma. Et si c'est la même bouse que les films de son coequipier HHH , il est a ranger dans la catégorie nanard. Plus sérieusement Rollins a beau faire si casseur , il arrivera à rien. C'est pour cela que vous existez.

Maintenant au lieu de faire chier votre monde , rendez vous utile et allez dans votre labo pour aider la science dans des trucs'plus utile comme des vaccins. Au lieu de rêver au titre iwf pensez au prix Nobel pour avoir sauvé des vies.
Pour quelqu'un qui m'avais comparé à un triste personnage ,vous en êtes plus proche que vous le pensez, docteur Mengele.

Storm t'excite pas. Je t'ai mentionné comme un challenger intéressant mais ça s'arrête là. Tu est loin d'être un champion charismatique qui ferait lever les foules

Del rio de l'air j'en manque pas puisque j'y suis né. Ça y est tu te prends pour Punk avec ses kicks qui décapitent ?
Charognard je ne l'ai jamais été assez.
Là où tu as raison c'est que ta route va être longue puisque tu va tourner en rond. Et le chien pouilleux de l'iwf est Daniel Bryan. Mais ça depuis le temps que tu fais que de te branler , tu as dû oublier.
avatar
Eddie Guerrero

Messages : 2629
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par King of Chicago le Lun 6 Oct - 17:28

Tu sais ce qui est génial avec les gars comme Aries, Angle ou toi ? C'est votre assurance, vous pensez etre certain de tout et vous faites tous une erreur.

Aries en est parti en pré-retraite, Angle découvre qu'il a pas de pouvoir.
Quand à toi, tu découvriras encore une fois que lorsque on est tous 2 à 100% tu finis K.O.

J'ai montré plus de résistance à Rollins que tu as pu le faire, je vais pas mettre en doute ses compétences mais je peux le battre.

Ton problème est mental, tu as une telle peur de Rollins que tu crèvais de peur à l'imaginer avec nous dans cette cage.
Tu es stupide, je pouvais battre Rollins et toi tu viens donner des arguments à Doc Wolves pour demander cette place vu que tu es intervenu.

Je peux t'assurer que personne te vois comme le patron ou un prince ou un messie. Et pour te répondre, chacun de mes kicks t'arrivent en pleine face.

Enfin, tu as 3 semaines avant Lockdown, essait de tenir jusque là car si c'est pas Rollins qui te démembre, ce sera moi.
avatar
King of Chicago

Messages : 6839
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum