En route vers Lockdown - Feud

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route vers Lockdown - Feud

Message par Barett 3:16 le Lun 3 Mar - 15:21

Tu resteras gentiment à ta place petit monstre rouge.

Sinon, n'imagine même pas l'Elimination Chamber puisque tu n'y participeras pas.

Dernière édition par Barett 3:16 le Jeu 7 Aoû - 15:18, édité 1 fois

Barett 3:16
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Lockdown - Feud

Message par Aj Styles le Lun 3 Mar - 15:28

Non punk ne t'inquiète pas , dès que je conserve mes titres tag team , je ne les défendrais plus jusqu’à après mania histoire de laisser sa de coté ^^

Aj Styles

Message par big_red_machine 76 le Lun 3 Mar - 15:40

Barett 3:16 a écrit:Tu resteras gentiment à ta place petit monstre rouge.

Sinon, n'imagine même pas l'Elimination Chamber puisque tu n'y participeras pas.

Ah oui?! Et qu'est-ce que tu va me faire ?!
Et c'est marrant, tu m'appelle petit monstre rouge alors que je fais 2 fois ta taille  Laughing
big_red_machine 76

Message par King of Chicago le Lun 3 Mar - 15:43

C'est dommage Kane comptait s'occuper de moi, et m'envoyer en enfer comme à Over The Limit. C'est bète d'annoncer tes intentions à Kane, là le Taker va surveiller l'entrée du frangin.

Bonne analyse dans l'ensemble Kane, tu es pas juste The Big Red Monster.

Faut mieux pour toi, avec ou sans titre, je serai à WM et je repartirai avec le titre.
King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Lun 3 Mar - 15:43

La taille ne fais pas le talent, tu en es un parfait exemple.

Admin

Message par Cody Rhodes le Lun 3 Mar - 15:49

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sheamus , Ambrose et Reigns seront facile a éliminer. Dans ce cas il en restera plus que 3 : Jericho  , toi et moi. Je pense donc legitimement que tu es foutu d'avance mon cher cody. Tu pourra toujours allez te consoler dans les bras d'Aries si le deadman ne l'a pas tué avant bien sur

Peut-être qu'il restera plus que vous deux avec moi à la fin du combat mais je m'en fiche que n'importe qui soit avec moi en fin de match. Le résultat sera le même qu'en début de match. Je repartirai d'Elimination Chamber avec mon titre autour des hanches pour faire la route vers WrestleMania avec.

Message par big_red_machine 76 le Lun 3 Mar - 15:53

Apparemment, ton cerveau est proportionnel a ta taille. Ton talent a toi, c'est la fourberie et la lèche.
big_red_machine 76

Message par Barett 3:16 le Lun 3 Mar - 16:00

Tu es toujours aussi drôle Kane. Mais les faits sont là : lorsque moi je domine la compagnie, tu peines à faire ton trou.
De la fourberie ? Oui. De la lèche ? Non.
Je pense que tu confonds la "lèche" avec "être amis avec les bonnes personnes". Mais ce n'est pas étonnant. Tu es un peu un 2ième Kurt Angle. Les amis, tu n'en a pas, tu ne peux pas savoir.

Admin

Message par King of Chicago le Lun 3 Mar - 16:07

C'est marrant que vous le découvrez que maintenant, ton frère gagnera mais Aries fera comme Giant Gonzales, maintenant il a que la DQ pour éviter un tombé.

Non je confirme Aries sait s'entourer et c'est plutot Hunter qui lui lèche les bottes en intimidant Matthews ou le arbitres pour éviter une amende à Aries.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 3 Mar - 16:21

C'est toujours mieux d'avoir des alliés mais il ne faut pas prendre n'importe qui...
Même si tu es le champion et que je veux ton titre, je pense que toi et moi Punk on peut être alliés de circonstance, face à Rollins et Mcintyre qui pourraient aussi le faire.

G-Clem56

Message par The Vipere Predator le Lun 3 Mar - 17:10

G-CléClé56 a écrit:L'année dernière, je devais faire équipe avec Ziggler et ce dernier s'était fait éliminer avant que j'arrive, du coup je lui ai cassé la gueule à Wrestlemania

Oui, et j'ai par la suite enfin eu ma revanche, en te prenant ton titre TT. D'ailleurs, j'espère que le séjour à l'hôpital était sympathique Storm.

Tu n'as plus le même niveau que tu avais à la TNA. Tu ne vaux plus un clou maintenant, tu as remporté de nombreuses fois les titres Hardcore mais tu l'as fait de façon lâche, fourbe et opportuniste. Quant à ton titre par équipe, ne t'enflamme pas, ce n'est que le Shield que tu as battu, l'équipe qui stagnait depuis leur début et qui ont du attendre la perte de leurs ceintures pour pouvoir ainsi s'envoler vers d'autres championnats. Ils ont certes été l'équipe avec le plus long règne en tant que Tag Champ, n'empêche qu'ils ont eu un règne sans valeur et sans gloire, où ils n'ont conservé leurs titres pratiquement que contre des mecs bouche-trous qui servent à valoriser des superstars plus talentueuses. Depuis, Rollins a enfin pu montrer tout l'étendu de son talent et ainsi grimper les échelons vers les Main-Events, alors qu'Ambrose et Reigns sont de plus en plus ridicules.

Et depuis ton passage à l'hôpital, tu es encore plus diminué que jamais. Crois moi, Cow-Boy, tu ne pourras PLUS JAMAIS réussir à me battre, PLUS JAMAIS. Entendu ?
The Vipere Predator

Message par G-Clem56 le Lun 3 Mar - 17:55

Plus diminué que jamais ? En attendant qui va se battre pour les titres par équipes et qui va se battre pour le titre suprême à EC ?

Et t'inquiètes, j'ai pas oublié qui m'a envoyé à l'hosto, mais une chose en son temps, quand je serai champion IWF et que j'aurais tout mon temps pour préparer Wrestlemania, j'en profiterais pour te faire rater le plus grand événement de l'année pour me venger du fait que j'ai raté le Royal Rumble par ta faute. Et le Suisse qui sait parler 46 langues ça ne lui servira pu à rien quand il n'aura pu de dents. Faites-vous exploser par les potos barbus à EC, et je vous finirais après. Vous avez mal choisi vos ennemis, t'es bien placé pour le savoir, + tu crois m'avoir, + tu te fais démonter, ça a toujours été ça Zigwigwi et ça le sera toujours.

G-Clem56

Message par show off one le Lun 3 Mar - 17:57

Le titre du Shield ne vaut rien ? Nous n'avons pas perdu après une défense de titre. Certes des adversaires comme angle, mysterio, Morrison, rvd (quoi que je doute pour lui), on peut pas appeler ça des challengers mais pourquoi le public nous a choisi comme team de l'année ? mais tu as révélé une chose intéressante ziggy, j'ai évolué et je suis dans le main event. Je ferai pas de la figuration.
show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Message par Barett 3:16 le Lun 3 Mar - 18:06

Mais le Champion de l'Année 2013 est et restera le Greatest Man That Ever Lived Austin Aries !

Même si ce "titre" importe peu puisque ce ne sont que des hypocrites qui ont votés. Des hypocrites qui ont du goût, certes. Mais des hypocrites quand même.

Malgré tout, bien qu'ayant d'autres problèmes à gérer ce qui m'empêche de m'en occuper moi même, il serait temps que quelqu'un se charge de redonner de la valeur à MON titre IWF.

Admin

Message par Giant Killer le Lun 3 Mar - 20:32

Je suis sur que tu veut parler de MON titre IWF c'est grâce a moi qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. surement pas grâce à Del RIo.
Giant Killer

Message par The Vipere Predator le Lun 3 Mar - 20:43

Ouh, des menaces Storm ? Tu sais qu'il ne vaut mieux pas provoquer des personnes extérieurs de ton match à EC ? Car on ne sait jamais, une attaque arrive si vite, et ça serait plutôt dommage si tu pourrais pas accéder au Chamber ... M'enfin t'inquiète pas, continue dans cette voie et je me chargerais une bonne fois pour toutes pour t'envoyer à l'hôpital définitivement. C'est plus ou moins une bonne chose, tu pourras admirer mon match de WM.
The Vipere Predator

Message par G-Clem56 le Lun 3 Mar - 21:40

Je fais confiance à la meilleure team de l'histoire de l'IWF pour que vous en soyez incapables, et de toute façon même seul je peux m'occuper de vous

G-Clem56

Message par Barett 3:16 le Lun 3 Mar - 21:48

G-CléClé56 a écrit:Je fais confiance à la meilleure team de l'histoire de l'IWF pour que vous en soyez incapables, et de toute façon même seul je peux m'occuper de vous

Non Storm, n'insiste pas, Cody et moi même ne nous occuperons pas de tes problèmes. Débrouille toi seul.

Non Jériko, je parle bien de MON titre IWF que j'ai conservé 6 mois en battant toutes les meilleurs superstars de la compagnie.

Admin

Message par G-Clem56 le Lun 3 Mar - 22:46

J'ai pas besoin d'un gros dégueulasse qui n'a aucun respect pour les autres et d'un lécheur de boules pour me protéger.
C'est pas ma guerre Aries mais si tu penses que le respect des autres ne vaut rien, quand tu seras seul, quand le pouvoir de HHH ne sera plus aussi fort et qu'il ne t'intéressera plus, quand Rhodes t'aura déçu car ses performances ne sont pas aussi bonnes que les tiennes, et que les autres ne te regarderont même plus en face tellement tes actes les dégoutent, là tu comprendras la valeur de tes actes, l'importance du regard des autres. Tu es quelqu'un d'incroyable dans un ring, mais excécrable, et encore je trouve le mot faible, comme être humain. Et à Wrestlemania tu perdras car il faut être digne de battre le Taker, digne d'être physiquement et mentalement à sa hauteur, et t'as prouvé au monde entier que tu n'étais pas fait pour le vaincre. Essaye toujours Aries, essaye toujours, mais la chute en sera + grande, et en revenir de cette chute, je ne le souhaite à personne, seul face à tous, seul face au jugement du monde, et seul face à son propre jugement.

G-Clem56

Message par Barett 3:16 le Lun 3 Mar - 23:04

Ah James, quel plaisir de discuter avec toi, ça m'avait presque manqué.

Bon pour commencer, je ne vais pas commencer à polémiquer sur ce que tu appelles "lèche boule", tu es bien plus calé que moi dans ce domaine. Mais bon tu ne devais pas être très performant vu que celui à qui tu faisais des gâteries t'a coûté le titre.

Maintenant Stormy, je ne pense pas que tu sois aussi débiles que tu le laisses paraître. Tu n'es pas sans savoir que l'aspect psychologique est primordial dans notre métier. Alors oui, de ce côté là, je suis prêt à tout. User mes adversaires autant psychologiquement que physiquement pour parvenir à mes fins. Mais je te connais James, une part de toi comprend cette manière de faire. Je me rappel t'avoir connu beaucoup moins intransigeant avec les limites que certains peuvent s'accorder. Les gens changent dirons nous, c'est triste et bien dommage.

Maintenant peut être qu'un jour je me retrouverai seul, face à ma conscience. Mais là où tu fais une erreur, c'est lorsque tu penses que je regretterai quoi que ce soit. Ma manière d'être et ma manière de penser, personne ne peut l'égaler. Je ne tente pas de ressembler à tel ou tel personne, je ne m'amuse pas à collectionner les combats comme peuvent le faire des gars comme toi. Je n'ai pas choisi ce business pour cela. Non j'ai choisi ce business car tout est pensé, tout est manipulé et si l'Undertaker pense que la tâche de me vaincre sera aisée, il se trompe. Il n'aura jamais subi dans toute sa carrière ce que moi je lui ferai subir. L'accident avec Paul n'était qu'un début.

Admin

Message par Triple H le Lun 3 Mar - 23:10

Dans moins d'une semaine, lors du Show 56, nous aurons :

James Storm vs Drew McIntyre

ET

Seth Rollins vs Kurt Angle

Je compte sur ces 4 superstars pour donner le meilleur d'elle même et bien évidemment plus particulièrement sur Mr Rollins pour faire le boulot.
Triple H

Message par G-Clem56 le Lun 3 Mar - 23:16

On m'a promis la gloire afin de m'utiliser, ce qui est différent du cas Rhodes, mais comme tu dis ne nous étalons pas la-dessus.

Je ne suis jamais allé aussi loin que toi. Comme toi je veux marquer l'histoire de ce business, et la tentation du pouvoir pour y arriver m'en a rapproché, mais ne me mets pas dans le même sac que toi, tu ne te rends même pu compte de la valeur de tes actes.

Tu es quelqu'un d'intéressant Austin et malgré tes excès, t'affronter à nouveau et tenter de te battre fait partie de mes objectifs en 2014. Et être champion te tentera surement assez pour que tu viennes m'affronter.

En attendant, tu dis que la chance n'a rien à voir avec ce business mais je t'en souhaite tout de même face au Taker car ça sera surement le match de ta carrière.

G-Clem56

Message par Aj Styles le Lun 3 Mar - 23:18

Aries et Rhodes vs Power Beard ? impossible , Aries fera une attaque cardiaque a mania après c'est 56 ans d'invincibiliter
Storm vs Drew sa fait envie , aller Storm , on est avec toi
Pour Rollins vs Angle , que le meilleur gagne , sa va être excellent
Pas de Punk vs Del Rio ? la victoire de Punk aurait été inévitable

Aj Styles

Message par G-Clem56 le Lun 3 Mar - 23:22

Triple H a écrit:Dans moins d'une semaine, lors du Show 56, nous aurons :

James Storm vs Drew McIntyre

Et bah voilà mon match référence ! Et une revanche en +.

Drew, tu avais envie de me jauger avant EC, et bah je te laisserais évaluer la puissance de mon coup de pied dans ta face.
Sorry about your damn luck !

G-Clem56

Message par G-Clem56 le Lun 3 Mar - 23:26

Aj Styles a écrit:
Storm vs Drew sa fait envie , aller Storm , on est avec toi
Storm vs Bryan à Wrestlemania... Si je veux que ce match se déroule, il faut que je gagne ce genre de rencontre, merci les gars pour votre soutien, Barbe Power Rules EC

G-Clem56

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut