WWE News

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par DivAddicti0n le Ven 20 Juin - 15:39

Je pense que les gens vont plus ou moins approuver ce que tu dis, mais vont néanmoins continuer à critiquer Cena.
Cena et pas son utilisation, je précise

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diva's_Master le Ven 20 Juin - 17:30

C'est juste la manière dont est utilisé Cena qui déplait car c'est vrai que niveau in ring des mecs comme Ziggler ou Kidd sont largement au dessus de son niveau. Mais la WWe préfère les big guy bien musclé.

Diva's_Master

Message par Masta le Ven 20 Juin - 17:55

Giant Killer a écrit:Y'en a qui t'on répondus ou pas?
Aucun like, aucune réponse. Razz 

Masta

Message par Giant Killer le Ven 20 Juin - 18:00

Ou que c'est frustrant sa  Razz 

Diva's_Master a écrit:C'est juste la manière dont est utilisé Cena qui déplait car c'est vrai que niveau in ring des mecs comme Ziggler ou Kidd sont largement au dessus de son niveau. Mais la WWe préfère les big guy bien musclé.

Pas que la WWE... Kidd ne reçoit généralement aucune réaction lors de son entrée et personnellement si on me laisse le choix entre rencontrer Cena ou rencontrer Tyson Kidd mon choix est vite fait.

En plus des gars comme CM Punk, Daniel Bryan, Bret Hart, Shawn Michaels, Edge, rey Mysterio, Eddie guerrero et j'en passe (et j'en censure un) ont tous eu une excellente exposition a la WWE...

Giant Killer

Message par King of Chicago le Ven 20 Juin - 18:32

Là tu marques un point: Eddie, Bryan, Rey, Benoit, HBK, Jericho, CM Punk, Bret Hart ont tous été à un momment de leurs carrières champions du monde, vainqueur d'un Rumble, MITB ou King of the Ring. On peut rajouter à la liste Jeff Hardy, par contre Edge est à 1m 98.
Mais si on prend les grands noms de l' Attitude Era, qui a fait de la WWE la première fédé aux USA, on retrouve The Rock, Stone Cold, Triple H, Mick Foley, The Undertaker, Kane.

Malheureusement pour lui, le public aime pas Cena comme ils haissaient Rocky Maivia avant qu'il devienne The Rock.

King of Chicago

Message par Mat le Ven 20 Juin - 19:55

Superbe réponse Masta.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Aj Styles le Sam 21 Juin - 0:00

- Selon une bonne source, les officiels de la WWE envisagent de séparer Cameron et Naomi afin de suivre ce qu’il se passe dans Total Divas. Si l’on en croit les enregistrements de la WWE cette semaine, c’est la direction qui est prise avec les deux Divas et il semble que ça soit Naomi qui fera un heel turn. A suivre.

- Concernant le renvoi d’Aksana, il faut savoir qu'elle était une des Divas favorites de Kevin Dunn mais que ça a changé ces derniers temps. La Diva n’avait plus de soutien à la compagnie. Selon une Newsletter célèbre, Rosa Mendes était également menacée par un renvoi mais sa participation à Total Divas l’a sauvé.

- Selon WrestlingDVDNews, la WWE a envoyé un mémo à ses partenaires pour les informer que la compagnie utilisera son nouveau logo dès le 18 Août prochain, au lendemain de SummerSlam.

La WWE continue de travailler sur ses plans pour SummerSlam notamment en ce qui concerne Daniel Bryan et Brock Lesnar. Le haut de la carte du PPV serait déjà booké mais on ignore si Daniel Bryan pourra être présent et tenir le rôle que les officiels prévoient pour lui.

On s’attend à ce qu’il soit de retour pour le plus gros show de l’été ou Night of Champions en Septembre. L’ancien Champion Mondial Poids Lourd est annoncé pour le gala local de San Jose, à la veille de SummerSlam (16 Août) et d’autres shows après SummerSlam.

- Concernant Brock Lesnar, ce dernier devrait faire son retour avant SummerSlam et demandé un match pour le titre de la WWE. Le client de Paul Heyman devrait donc avoir une feud avec le Champion.

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Sam 21 Juin - 7:44

* Comme annoncé Drew McIntyre etait l'invité du podcast de Chris Jericho. Drew catchera desormais sous son vrai nom Drew Galloway car la WWE possède les droits de McIntyre.

Il dit que sa liberation a été un grand choc.Il n'avait aucune indication qu'il allait être renvoyé. Peu importe ce que les gens pensent des
3MB, les 3MB travaillent aussi dur que possible pour la position qu'ils etaient et il estime qu'ils faisaient du bon travail compte tenu de ce qu'on leur demandait de faire.

Il a dit que la personne qui l'a appelé de sa libération [Mark Carrano] a également été surpris. Il a reçu beaucoup de messages de gens qu'il respectait.
Quand il a reçu l'appel, il a supposé qu'il était appelé à être à un événement en direct ce vendredi.

Alors qu'il etait nerveux, il est maintenant excité pour son avenir. Il a 29 ans maintenant, alors qu'il avait signé par la WWE quand il en avait 21.
Il dit que les 3MB etait un projet mort-né. La veille que les 3MB a été formé, Vince debattait avec lui sur son travail en babyface alors qu'il devait affronter Jinder à superstars.Mais Vince a decidé le lendemain que Slater avait besoin d'une bande et a prit Mahal. Après il a eu sa blessure au poignet et que le medecin a estimé qu'il avait besoin de chirurgie quelques semaines avant que le groupe fasse ses débuts.
Vince a fait lancer les vignettes des 3MB et lui a appris qu'il devait s'absenter 6 mois.

Il dit qu'il avaient beaucoup d'idée pour le groupe. Vince a été très receptif avec eux mais qu'il n'a jamais rien fait de leur demande malgré que les fans pensaient que c'est une gimmick qu'ils aimaient pas.Cependant il etait censé être dans une bande qui pouvait battre n'importe qui et aller avec un poignet cassé les ont tués. Il est resté à la TV en manager mais au moment où il est revenu , ils etaient au délà de la réparation (?). Il estime qu'ils n'ont pas reçu le traitement equitable qu'ils devaient recevoir.

Il dit que le batteur du groupe Tool, Adam Jones, etait prêt à travailler pour rien avec eux à la wwe et même faire des segments de films pendant leur concert mais que la wwe et Vince n'a jamais voulu reprendre ces idées.

Au final , bien que ça m'apprend rien de neuf , Drew me confirme juste que la wwe et Vince sont une belle bande d'enc...

* La wwe a publié les nouvelles entrées de :

Videos (WrestlingFever) et interview (WrestlingInc)

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Sam 21 Juin - 10:16

Tu m'étonnes que Drew a du être super étonné de son renvoi ...
En tout cas chapeau à Drew, Jinder et Slater d'avoir bien tenu ce rôle, aussi minable soit il. Franchement, je pense que certains se seraient barrés bien avant ...

* La marchandise de la WWE se vend extrêmement bien selon les chiffres de WWEShop.com, révélées par le Wrestling Observer. Les commandes journalières sont passées de 867 à 1200. Il est à noter que la marchandise de John Cena reste en tête mais elle serait talonnée par celle de Daniel Bryan. Celle de CM Punk se porte aussi assez bien, ce qui explique pourquoi la WWE ne résilie pas son contrat de sitôt. Enfin, les masques de Goldust et de la Wyatt Family connaissent aussi un franc succès.

* De nombreuses personnes sont très fières du travail de Riley en tant que présentateur ou commentateur. Il a été aussi félicité par Dusty Rhodes après qu'Alex ait donné un cours au Performance Center

Je suis bien contente que Riley ait réussi à rebondir Very Happy

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Sam 21 Juin - 11:15

Le talent d'un catcheur est aussi démontré quand on arrive à faire tenir une gimmick qui pourrait facilement tomber à plat. Kane, Taker, Goldust et plus récemment Wyatt ont montré ce qu'ils pouvaient faire bien utilisés. Je suis sûr que si on avait suivi les idées des membres, 3MB aurait pu être un groupe intéressant. En tout cas McIntyre a bien bossé, c'est clairement le renvoi qui me dépite le plus...

Masta

Message par King of Chicago le Sam 21 Juin - 11:23

Drew a du talent et l'avait prouvé durant sa feud contre Long et Matt Hardy et avec des bons matchs en prime. On parle de la TNA, j'espère que la présence de son ex-femme va pas empècher sa signature.

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Sam 21 Juin - 14:26

WWE Top 10 - Mic Mishaps :

Cody Rhodes

Message par Masta le Sam 21 Juin - 16:21

Je me souviens bien de la #3 ^^ La première j'en avais entendu parler, c'est grand Razz 

Masta

Message par Diva's_Master le Sam 21 Juin - 19:51

[quote="Giant Killer"]Pas que la WWE... Kidd ne reçoit généralement aucune réaction lors de son entrée et personnellement si on me laisse le choix entre rencontrer Cena ou rencontrer Tyson Kidd mon choix est vite fait.
[/quote

Pas à NXT en tout cas, puis avant de le faire plomber comme ça, quand il était champion en équipe puis en tag team avec Gabriel il avait de bonnes réactions de la foule surtout dans les matchs.
Mais vu le nombre de matchs qu'il a fait en main roster depuis son retour de blessure et le booking qu'ils lui donnent, c'est sur qu'il va pas revevoir énormément.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Dim 22 Juin - 6:57

* Cody en Stardust serait partie pour durer. Des plans existeraient pour que Cody remporte les tag team champ avec Goldsut à Summerslam. Le tout va dépendre si la nouvelle gimmick va être accepteé par les fans. Au cas où, il y aurait déjà une alternative.
Sa video d'entrée :

* L'histoire du vomi serait tiré d'un fait réellement vecu par un membre de la famille McMahon.

* Pour la tournée australienne du mois d'août, Cena affrontera Kane et Sheamus sera opposé à Bray Wyatt.

* Daniel Bryan va tourner prochainement une pub anti-tabac à New York.

* Les Cryme Time va se reformer sur le circuit indy.

WretlingFever

Eddie Guerrero

Message par Masta le Dim 22 Juin - 10:02

Bonne idée pour Stardust. Si ça marche ça fera une bonne équipe et Cody qui prouvera qu'il peut réussir ainsi ce qui lui donnera du crédit pour la suite. Si non, on séparera les frères comme prévu.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:53

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut