WWE News

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Mer 18 Juin - 14:00

Oui, tout ces renvois à cause au Networks dont ils en ont fait des tonnes en pub. Et dire que ça pourrait continuer juste car l'action monte de 34 cents. Après faut dire qu'en comptant Lesnar, CM Punk et The Undertaker, on a un roster principal à 52 catcheurs. ça fait beaucoup pour voir quasiment toujours les mèmes.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diva's_Master le Mer 18 Juin - 17:40

En même temps certains on les voit jamais genre JTG , Justin Gabriel, Tyson Kidd et tout ça. Après tout les talents de nxt qu'on ne voit pas ça coûte aussi.

Diva's_Master

Message par Barett 3:16 le Mer 18 Juin - 18:12

Cody n'ai pas un de mes catcheurs préférés mais ce que j'aime avec lui, c'est qu'à chaque gimmick, il se donne à fond. Que ce soit en Dashing, Undashing ou là Stardust il met toujours le paquet. La preuve, pour Stardust, il a même changer son Move Set. Et je le respecte vraiment pour cela.
Après ce sera provisoire je pense. Ils vont faire encore quelques matchs ensemble, sans doute avoir un match pour les titres peut être à Battleground et Cody trahira son frère pour un match à Summerslam. Ou un truc du genre.

Pour le MITB, j'aimerai avoir une victoire de BNB ou Rollins. Hâte de connaitre les participants.

Barett 3:16
Admin

Message par rated-rko27 le Mer 18 Juin - 19:45

La WWE va finir par compter 10 catcheur

rated-rko27

Message par DivAddicti0n le Mer 18 Juin - 20:07

Mon Dieu continuer à virer des gens à cause du Network ... Et en plus ils veuillent continuer car ça rapporte !
L'angle avec le vomi est pitoyable. Mais d'où Vince a ces idées ... !
Selon Caq, le segment à RAW de Vickie mènerait à son départ de la compagnie sous peu. Le contrat de Del Rio se termine après Money In The Bank. Il y a de fortes chances pour qu'il ne le renouvelle pas. Ainsi, le scénario du PPV devrait être modifié.

Alors je tiens à prévenir que la remarque qui suit n'est PAS du tout homophobe ou quoi. Mais quelque part, je me dis que Darren Young a une sorte de ""protection"" par rapport à son coming out. Parce que ya des gens tellement cons que, possiblement, peut être, pourquoi pas, seraient capable de gueuler en disant que c'est "pour ça" qu'il a été viré
Fin de la remarque, à pas prendre mal Very Happy

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mer 18 Juin - 22:24

Je pense qu'il est encore la car il est blessé et que la WWe ne veut pas renvoyer les gens blessés puis son contrat n'est pas terminé.

J'éspère voir Rollins sortir vainqueur du MITB ! Il le mérite tellement.

Pour Cody je trouve que c'est vraiment un bon lutteur dans tout ls domaines, que ce soit in ring, ou au niveau de l'investissement et du charisme/mis skill.
J'était content quand j'ai vu qu'il utilisait le facelist que Layla a utilisé comme finisher.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Jeu 19 Juin - 8:36

King of Chicago a écrit:Oui, tout ces renvois à cause au Networks dont ils en ont fait des tonnes en pub. Et dire que ça pourrait continuer juste car l'action monte de 34 cents. Après faut dire qu'en comptant Lesnar, CM Punk et The Undertaker, on a un roster principal à 52 catcheurs. ça fait beaucoup pour voir quasiment toujours les mèmes.

C'est là qu'ils en sont ridicules. Vouloir purger le roster pour faire monter la valeur en bourse. D'après ce qui est dit, ça rassure les investisseurs.
Et à côté de ça j'aimerais savoir si Vince freine son train de vie. Si Vince veut economiser et faire rentrer de l'argent , qu'il vende son jet privé à 32 millions...

En parlant de Vince, un fossé se creuserait entre les idées de Vince et HHH. Avant  ils etaient opposés sur des petits details que Vince gagne toujours , maintenant il serait question du programme de la WWE. HHH souhaiterait un programme plus tourné vers le catch. Vince refuserait cette idée et voudrait plus d'angle comme le vomi sur Vickie, la queue de Torito arrachée...
Si bien que HHH gererait NXT dans le sens qu'il aimerait voir pour le roster principal afin de montrer à Vince qu'il a tort.
Bien qu'il ai apporté beaucoup , qu'il a été un grand visionnaire, je pense qu'il serait temps pour Vince de se retirer du business. Il a l'air dépassé.

-----------------
*Lors des tapings de SD, Dean Ambrose et Seth Rollins ont etrennés leur nouvelle tenue que vous pouvez voir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*La nouvelle n'est pas confirmé mais il se dit que Sin Cara original a été arnaqué. Il n'aurait pas été payé pour 2 shows qu'il a fait au Mexique.

* Voici les matchs prévus pour la tournée Japonaise :
10/07:
* John Cena vs. Bray Wyatt
* Roman Reigns & Dean Ambrose vs. Seth Rollins & Kane
* Rob Van Dam vs. Cesaro vs. Bad News Barrett vs. Curtis Axel pour le Intercontinental Championship
* Paige vs. Alicia Fox pour le Divas Championship
* Kofi Kingston & Big E. vs. Luke Harper & Eric Rowan
* Dolph Ziegler vs The Miz

11/07:
* John Cena & Roman Reigns vs. Bray Wyatt & Kane
* RVD vs. Bad News Barrett vs. Cesaro pour le Intercontinental Championship
* Dean Ambrose vs. Seth Rollins
* Dolph Ziggler vs. Luke Harper
* Kofi Kingston vs. The Miz

12/07:
* Roman Reigns vs. Kane
* RVD vs. Bad News Barrett vs. Cesaro pour le Intercontinental Championship
* Dean Ambrose vs. Seth Rollins
* Kofi Kingston & Big E. vs. Luke Harper & Eric Rowan
* Dolph Ziggler vs The Miz

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 19 Juin - 12:53

Clairement, je pense que HHH voit plus loin que Vince qui là est dépassé avec ses blagues à 2 balles.
On verra qui aura le dernier mot mais on dirait que Vince ne voit plus HHH comme un visionnaire et pourtant NXT est un excellent show, alors qu'on se rappelle ce qu'était NXT par le passé.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 19 Juin - 14:03

Eddie Guerrero a écrit:Si Vince veut economiser et faire rentrer de l'argent , qu'il vende son jet privé à 32 millions...

Et BAM Very Happy

Oooh je crois que je vais aimer le fait que Seth n'est plus de t-shirt en combattant :$

Je trouve ça assez logique que Vince et HHH ne soient plus sur la même longueur d'onde. Enfin disons que le fait que HHH ait été un lutteur très longtemps dans le roster, avant d'avoir une quelconque lien administratif, doit jouer sur ses idées (qui visent notamment à privilégier la lutte)

Caq nous annonce que Curt Hawkins a mis en vente sur Ebay des affaires de la WWE. (http://www.ebay.com/sch/betterthanyou31/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=)
C'est hyper rapide quand même ... Donc soit il a des gros soucis financiers, soit il dit ouvertement merde à la fédé Smile

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Jeu 19 Juin - 14:07

Je ne suis pas contre le fait qu'on garde un côté divertissement si c'est bien fait. Regardez à l'Attitude Era, quel a été le segment le plus vu à la télé ? "This is your life" avec Rock et Mankind. On peut avoir des moments divertissants alliés à du bon catch, donc bien que je sois du côté de Hunter, le catch reste du divertissement sportif, donc ce n'est pas à négliger. On doit avoir du bon dans le ring comme en dehors Wink

Masta

Message par Aj Styles le Jeu 19 Juin - 14:20

Spoiler :

Le match Roman Reigns contre Alberto Del Rio qui a été annoncé à RAW pour Smackdown , n'aura pas lieu. Les deux lutteurs ont été impliqués dans un match à quatre contre trois lors des enregistrments de Smackdown mardi soir qui sera en ligne ici même ce vendredi.

Ryan Clark rapporte que le scénario a été réécrit tout juste avant les enregistrements de "Smackdown". Ce ne serait pas la première fois que Vince McMahon et l'équipe créative agissent ainsi. Il semble que des modifications se font à la dernière minute régulièrement, ce qui cause des frustrations au sein des scripteurs mais des surprises pour les fans sur place.

- Coupure budgétaire oblige, Adam Rose devra se passer de ses Rosebuds. Il sera toujours bien entouré lors de ses entrées. La seule différence, est que la WWE va arrêter de ramener les talents de NXT - normalement utilisés pour jouer les fêtards - pour RAW ou Smackdown. la WWE utilisera désormais des lutteurs indy locaux pour jouer les Rosebuds.

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Jeu 19 Juin - 18:15

Masta a écrit:Je ne suis pas contre le fait qu'on garde un côté divertissement si c'est bien fait. Regardez à l'Attitude Era, quel a été le segment le plus vu à la télé ? "This is your life" avec Rock et Mankind. On peut avoir des moments divertissants alliés à du bon catch, donc bien que je sois du côté de Hunter, le catch reste du divertissement sportif, donc ce n'est pas à négliger. On doit avoir du bon dans le ring comme en dehors Wink

Ha mais tout à fait !
C'est d'ailleurs ce qui me plait dans le catch, le côté divertissement et spectacle
Mais après faut pas tomber dans l'excessif, à avoir limite l'impression qu'on est au cirque. Bien sûr il faut garder un côté divertissement mais que ça serve un but, ou que ça soit réellement plaisant. Car le coup du vomi à RAW je pense qu'on aurait pu s'en passer ....

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 19 Juin - 18:51

Voilà faut garder ce qui a fait le succès de l' Attitude Era, avec des segments supers et des grands matchs. Et en ce momment, éviter que Vince se prenne pour Patrick Sebastien sinon on verra arriver Bryan chantant les sardines à Triple H.

Pour Rose, c'est normal, mème Alberto a du venir sans ses bolides.

King of Chicago

Message par rated-rko27 le Jeu 19 Juin - 19:24

Vince a clairement perdu la main , il n'y a que lui que ca fait rire ce genre de segment

rated-rko27

Message par Aj Styles le Jeu 19 Juin - 19:37

Non y a pas que lui , y a un certains Vincent que sa fait rire aussi sur ce forum mdrr

Aj Styles

Message par Giant Killer le Jeu 19 Juin - 19:41

moi sa m'a faire rire  Embarassed 

Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Jeu 19 Juin - 19:57

Un Certain Steven a beaucoup ri également

Admin

Message par Aj Styles le Jeu 19 Juin - 20:11

J'étais sous l'emprise de stupéfiant

Aj Styles

Message par Barett 3:16 le Jeu 19 Juin - 20:11

Qui est étonné ?

Admin

Message par cm-punk le Jeu 19 Juin - 20:14

c'était steven dans les toilettes à raw, il a vomi tous ses kebabs de la semaine sur vickie

cm-punk

Message par Eddie Guerrero le Ven 20 Juin - 9:03

* Dans une interview, The Rock a dit que pour le moment ses films sont beaucoup plus important que de penser à remonter sur un ring.

*Aucune célébration n'est prévue pour le 1100ème épisode de RAW.

*Dans une interview, Curt Hawkins revient sur son départ qu'il juge attendu. Il dit que le poids qu'il avait sur ses epaules s'est envolé. Il dit que la wwe n'avait pas de combat et qu'il regardait le monde passer,en attendant de revenir sur le ring mais que tout ça l'empêchait de s'engager dans sa vie privée. Il dit que la wwe est un peu ennuyeux. Il est fou de catch et veut retourner dans le circuit indy car il meurt d'envie d'y replonger car maintenant il peut le faire.

* Erich Rowan pourrait avoir subi une commotion cérébrale lundi à raw. Il doit passer des examens.

WrestlingFever/Superluchas

Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 20 Juin - 12:10

Pas grave Rock, on se passe très bien de ton retour, fais nous un Hercule ridicule et un Fast & Furious 74. Twisted Evil 

Masta

Message par Masta le Ven 20 Juin - 13:06

Pardon du double post mais je ne savais pas où le poster et je ne voulais pas créer de topic pour ça.

La WWE a posté sur son site une vidéo montrant 10 moves de Cena afin de démontrer qu'il n'est pas que le gars aux "Five moves of Doom". Je vous ai fait une impression écran de certains commentaires...

En même temps il fallait s'y attendre si la WWE tentait de défendre son porte drapeau. Vous me connaissez, je ne suis pas resté sans réponse :

"Before all, I have to mention : I'm not a member of the "Cenation". But...

John Cena will never be the most technical wrestler or the best wrestler, we all know that but we don't ask him to be. Other great wrestlers hadn't so many moves but nobody trolled them with "you can't wrestle"...

I agree : his gimmick is [insert insult here], WWE put him to the top way too much, some wrestlers deserved to be pushed more, etc.. No problem, I agree and I totally understand many are pissed off for that.

But he had many great matches and not only because his opponent was great. He had great matches against great wrestlers like HBK, Punk, Bryan, Jericho, Edge... but he had also great matches against some less talented or less looked as a great wrestler in a ring : Batista, HHH, Umaga, Lashley, JBL.

Hell, he had at least two 5 stars matches : Money in the Bank 2011 and the 1 hour match at RAW 07 at London. If he couldn't wrestle, it would'nt have happened

If he becomes Champ' again, I will be angry like you. But well used, he can put great matches and prove that YES, he can wrestle. So stop to bullshit for that please."

Masta

Message par King of Chicago le Ven 20 Juin - 13:31

Toujours aussi poulaire John Cena, d'aillieurs mème en show, Steph parle des 13 titres de son mari, mais ils évitent de parler des 14 titres de Cena. Bon post Masta, tu as raison ses problèmes viennent de sa gimmick.

Pour The Rock, il a contribué aux chiffres en hausses des ppvs et quand il vient c'est meillieur que Batista. Perso comme acteur, il a prouvé avec Infiltré qu'il savait ne pas etre juste un monsieur muscle.

A noter que lors de sa victoire à WM XXX, Cena a été prendre la maman du Rock dans ses bras.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Ven 20 Juin - 16:51

Y'en a qui t'on répondus ou pas?

Giant Killer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:50

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant