WWE News

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Cody Rhodes le Sam 14 Juin - 9:22

Félicitation à AJ Lee et CM Punk.

Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barett 3:16 le Sam 14 Juin - 10:02

Sa sert a éviter que Punk aille mettre son nez ailleurs, dans une autre promotions et ça permet à la WWE de pouvoir continuer à utiliser son nom pour les produits dérivés (ceux de Punk se vendant très bien, malgré le départ de ce dernier).

Barett 3:16
Admin

Message par DivAddicti0n le Sam 14 Juin - 11:16

Félicitations aux mariés ! Un peu rapide mais bon ... J'espère que ça durera Smile
Dès qu'on a des photos, on postera évidemment Very Happy

C'est vrai que c'était déplacé ce qu'a dit Henry, et Dolph a bien raison. Mais bon, déjà que Dolph est mal vu par certains officiels, je suis pas sûre que ce tweet puisse aider
En tout cas, bonne chance pour le futur aux licenciés ! Ils rebondiront bien Wink

Voui tu as bien raison Barett 3:16, c'est stratégique. Mais l'idée en soi est dégueulasse. Enfin il s'est barré de façon totalement irrespectueuse, il a dit merde à la compagnie, il s'est exprimé sur rien (c'est une chose de ne pas vouloir dire pourquoi on part, ça en est une autre de rien dire à personne et les ignorer) ... et le gars il est toujours sous contrat et payé je suppose ? HEIN ?

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Sam 14 Juin - 11:39

Oui, il est payé à rester chez lui.

C'est certain que Vince veut pas le voir à la TNA et veut profiter des ventes. C'est vrai que c'est une stratégie, un peu étrange mais Vince aime l'argent.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Sam 14 Juin - 11:52

Jeff Jarett a dit qu'il avait peut-être une place pour les recemment renvoyés de la WWE.

Vu qu'AJ et Punk sont mariés, AJ devrait bientot revenir genre minimum dans 2 semaines vu qu'ils laissent du temps après un mariage. J'éspère qu'on aura AJ vs Paige à Summerslam.

Diva's_Master

Message par Cody Rhodes le Sam 14 Juin - 15:48

WWE Top 10 - Slip and Slide

Cody Rhodes

Message par Masta le Sam 14 Juin - 23:30

Oh les beaux fails Twisted Evil 

Masta

Message par Eddie Guerrero le Dim 15 Juin - 6:31

King of Chicago a écrit:Oui, il est payé à rester chez lui.

C'est certain que Vince veut pas le voir à la TNA et veut profiter des ventes. C'est vrai que c'est une stratégie, un peu étrange mais Vince aime l'argent.

C'est là que c'est encore plus degueulasse. Payer un gars qui reste tranquille chez lui et qui touche 4 à 5 fois plus que ceux qui ont été viré.

Sincerement plus le temps passe,plus je trouve souhaitable qu'il ne revienne jamais.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Dim 15 Juin - 10:14

Haha ces chutes sont énormes Razz Mais ya des fois quand même, ils auraient pu se faire bien mal !

Pour Punk, ça serait bien qu'il revienne d'un point de vue business en soi et catch en général. Parce que quand même, il mérite un meilleur départ !
Mais c'est vrai que ce qu'il a fait est hyper déplacé et pas respectueux, ni pour la fédé, ni pour les autres lutteurs. Franchement, je comprends que Stephanie ne veuille plus du tout entendre parler de lui.

Selon CAQ, Randy Savage est plus proche que jamais du HOF. Du côté des Divas, un autre nom a été discuté après celui de Mickie James : Victoria.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Dim 15 Juin - 10:18

Connor The Crusher sa serait un très beau geste aussi au HOF mais bon c'est vrai que sa rentre pas trop dedans , c'est destiner au catcheur ( vu qui on a eu , Connor aurait sa place )

Aj Styles

Message par Masta le Dim 15 Juin - 16:20

On a eu de très beaux HOF ces trois dernières années, il serait temps que le Macho Man y soit intronisé, de même pour Owen Hart.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Lun 16 Juin - 6:25

Owen Hart au HOF peut maintenant se faire. Les problèmes avec la femme d'Owen ont été reglés. Et ça ça sera vraiment une bonne chose.
Les noms qui sont discutés pour le HOF sont Rock,Savage, Rikishi et Nash.

------------------------------------

* Il y a eu pas mal de réactions négatives sur le thème de Rollins. La wwe travaille sur un nouveau thème. Aussi, le plan n'est pas que Rollins rejoigne Evolution et l'équipe créative est très prudente pour s'assurer qu'il ne soit pas dit qu'il a rejoint le groupe.
Moonsault

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 16 Juin - 9:49

Nash, Rikishi, The Rock, Savage méritent d'y etre comme Owen Hart, les New Age Outlaw, Big Boss Man, The British Bulldog et en diva, Mickie James et Victoria.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 16 Juin - 13:55

Mickie James !!!!!!!!! La je dit oui ! C'est la seule a avoir été triple crown champion dans toute l'histoire du catch féminin ( 5x women's champion, 1x diva's champion et 3x knockout's champion). En plus elle est la plus titrée et à la WWE elle est celle qui a le plus de titres après Trish ( Trish 7x women's champion et Mickie: 6x championne: 5x women's et 1x divas.)

Après Victoria ce serait pas mal non plus, elle a été une très grande lutteuse. Puis quand la WWe n'avait rien a lui proposer elle aidait les jeunes lutteuses.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Mar 17 Juin - 6:32

* Une des raisons , pour laquelle la wwe ne pusherait plus Dolph Ziggler , est qu'il est trop sujet au blessure. Tout comme Christian , la wwe ne veux plus prendre de risque en offrant des storylines importantes à des gars sujet aux blessures. Cette situation s'appliquerait aussi à d'autres lutteurs.

* Dans une interview , Brodus Clay revient sur cette journée où il a été renvoyé :

“I was driving to go train at Hard Knox. I got a phone call and they were like, “I think you know why we are calling.” I am like, “ok.” We discussed a few things and I thanked them for their time. We parted ways and that was it. Then I looked online and on Twitter and it started blowing up. So I made a statement and as far as I was concerned, I was going to finish my day. I did not want people to be all negative and all like, “I am so sorry.” There is people that had really bad mornings and I wasn’t one of them. I had one of the greatest jobs in the world, but that is not the end of the world. There’s people out that don’t know if their child is going to make it out of the hospital or not. Also may not know where their next meal is coming from. There is people that had some bad days. Like nobody wants to lose their job. They way I look at it. You can break bread or play dead. Only you can close doors or burn bridges. I don’t think I have done anything to do that.”

Moonsault/WrestlingFever

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mar 17 Juin - 10:05

Eddie Guerrero a écrit:* Une des raisons , pour laquelle la wwe ne pusherait plus Dolph Ziggler , est qu'il est trop sujet au blessure. Tout comme Christian , la wwe ne veux plus prendre de risque en offrant des storylines importantes à des gars sujet aux blessures. Cette situation s'appliquerait aussi à d'autres lutteurs.

Bravo à la WWE pour cette excuse bidon, mais c'est mieux pour eux que d'avoir les couilles de dire: "on aime pas ceux qui l'ouvrent de trop". En plus, on sait que Vince aime pas Christian.
Donc vu son arret plus long que celui de Dolph après sa commotion, Bryan risque pas de revoir un titre mondial.( Ziggler a raté qu'un PPV pour blessure)

King of Chicago

Message par Masta le Mar 17 Juin - 10:52

On sait tous que c'est bidon. Vince n'a jamais aimé Christian et Ziggler n'a été dépushé qu'à partir de ses commentaires hors kayfabe...

Masta

Message par Aj Styles le Mar 17 Juin - 11:17

- Le segment après le Monday Night RAW lundi soir à Cleveland c'est passé sur le dos de Seth Rollins qui c'est pris de nombreux coups de chaise de Dean Ambrose. John Cena lui a ensuite porté son Ajustement d'Attitude. La cerise sur le sunday. le spears de Roman Reigns à clôturé le tout et la foule était en délire de voir le traître se faire mettre à sa place.

- Pour ceux qui ne veulent pas de détails sur RAW on se laisse ici, pour les autres voici la liste complète pour le match de championnat de la WWE Mondial Poids Lourd au Money in the Bank: Cesaro, Sheamus, Bray Wyatt, Randy Orton, Alberto Del Rio, John Cena, Roman Reigns.

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Mar 17 Juin - 11:43

Plutôt positif le Brodus !

J'ai vu un truc sur Caq, je sais pas si c'est vrai mais bon.
Parait que Mick Foley milite de son côté pour créer un mouvement afin de protéger 3MB et de ramener Drew & Jinder. Il a demandé aux fans de chanter 3MB à Raw

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mar 17 Juin - 13:53

En tout cas ça s'est pas entendu ce chant. Mais il peut militer autant qu'ils veut, la WWE ne va pas s'embêter pour ramener deux jobbers qui malgrès ça ont un bon catch, surtout McIntyre.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Mer 18 Juin - 6:51

Pour Ziggler les fans ne sont pas débile et savent que ce n'est pas la vrai raison.

Il est bien gentil Foley mais je crois pas que la WWE va aller rechercher Drew et Mahal. Encore bien depuis que les actions de la WWE ont grimpés de 0,34$ lundi. Cette hausse serait attribuée aux congédiements faits la semaine dernière. La WWE prévoit donc plus de renvois, ce qu'elle voit comme une bonne chose.
En plus la wwe veut economiser 20 millions par an et reduit déjà pas mal de chose. Le roster NXT va être jugé et des renvois vont être encore possible.

D'ailleurs en parlant de renvois, Vince a viré son scripteur en chef (Jay Gibson). L'histoire de vomi de raw lundi serait du Vince à 100% puisqu'il adore ce genre de connerie. D'autres renvois auraient eu lieu dans les bureaux.
Vickie Guerrero devrait aussi quitté la compagnie.

Et en revenant au 3MB , il y a une rumeur qui dit que des auditions auront lieu pour devenir membre permanent des 3MB.
--------------

* Big Show devrait s'absenter pour tourner dans le film Vendetta.Vendetta est le premier de six films qui seront co-produits avec Lionsgate. Le film raconte l'histoire d'un détective qui se fait mettre en prison volontairement pour pouvoir se venger d'un criminel qui a tué sa femme.

*La version Axxess du SummerSlam n'aura pas lieu cette année. Toutefois, ça ne fait pas partie des coupures budgétaires, l'événement n'était pas listé dans le calendrier interne pour cette année.

*Vendredi, Drew McIntyre sera l'invité du Podcast de Chris Jericho.

Moonsault/WrestlingFever

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Mer 18 Juin - 7:43

* Cody Rhodes a surpris tout le monde hier en accompagnant son frère sous un nouveau nom dans un combat par équipe.

Baptisé Stardust, Cody a permis enfin à son frère d’empocher la victoire qui leur échappait depuis si longtemps.

L’accueil reçu par ce nouveau gimmick fut très positif. #Stardust étant même devenu un sujet chaud sur Twitter le temps du match.

Dusty Rhodes et Goldust se sont montrés ravis de la naissance de Stardust.

Mis à part ces informations, rien n’indique que ce changement de gimmick soit définitif. Rien n’indique le contraire non plus. N’oublions pas par ailleurs que les deux frères sont, selon les rumeurs, censés s’affronter à Summerslam dans un duel fratricide.

Avons-nous été témoin de la naissance d’un nouveau gimmick pour Cody Rhodes ?

* Seth Rollins a annoncé hier soir qu’un second Ladder Match sera organisé à Money in the Bank où la traditionnelle mallette sera mise en jeu. Pour simple rappel, cette mallette contient un contrat qui permet d’obtenir un match pour le titre à n’importe quel moment.

Il en a d’ailleurs profité pour dire que le premier entrant n’était autre que lui avant d’être interrompu par Dean Ambrose.

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Mer 18 Juin - 10:44

J'espère pas voir longtemps Cody déguisé comme Goldust.

Enfin le vrai MITB annoncé.

Encore plus de renvois pour monter en bourse, je dis pas ce que j'en pense, Dolph le fera si il est pas viré mais gaffe pour Khali, Darren Young, Ryder, Gabriel voir mème Santino et Kofi.

King of Chicago

Message par The Vipere Predator le Mer 18 Juin - 10:59

Ils oseront pas virer Young vu qu'il est blessé, ils attendront qu'il soit remis sur pied pour le faire.
Et Khali risque pas d'être licencié, c'est grâce à lui que le marché commercial en Inde marche bien.

Kofi, leur faut bien un champion de transition quand les bookers ont plus d'idée en tête.
Et Santino fait marrer les kids.

Why Not en revanche pour Gabriel & Ryder. C'est triste quand même de se dire qu'il y ait autant de renvois à cause du flop qu'a été le Network...

Pour le MITB, j'ai hâte de voir les participants, ça s'annonce bon avec tous ces jeunes talents qui ne demandent qu'à être pushés. J'aimerais bien voir Barrett décrocher la mallette. Mais je commence à regretter que Cesaro soit dans le Ladder Match ( où il n'est pas vraiment à sa place selon moi ) plutôt que dans ce combat, où il serait sûrement sorti vainqueur.

Pour Star Dust, je suis perplexe. Faut voir comment ils vont faire durer ça sur le long terme. Ca a le don d'être original tout de même. Après, je trouve qu'à cause de ce petit élément, ça fait perdre tout sens et intêrét à la future feud entre les 2 frères Rhodes. A voir donc comment ils vont se débrouiller...

The Vipere Predator

Message par Cody Rhodes le Mer 18 Juin - 11:34

Oui, pareil j'attend de voir si cette gimmick de Stardust va durée et si elle est bien utilisé. Mais bon, on nous annonce leur séparation en équipe et là ils ne nous les remettent ensemble...

Cody Rhodes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut