WWE News

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Jeu 12 Juin - 6:51

Et pourquoi pas garder wyatt heel ? Je trouve cette idée de face turn débile.

------------------

* D'ici la fin de l'année la wwe souhaite monter Kalisto au roster principal pour être le Latino top babyface puisque Sin cara et Los Matadores sont considérés comme des echecs.

Moonsault

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Jeu 12 Juin - 9:45

Complètement débile, tout ça car les fans chantaient avec lui, mais faut tenir compte qu'il était contre Cena, les chants auraient été plus rares contre Bryan ou CM Punk. Wyatt a une gimmick qui est la plus réussie de ces dernières années, celui d'un malade bien frappé, le mettre face peut le détruire et le rendre fade comme The Miz ou Sheamus.

Puis le public applaudissait l'entrée de Fandango et maintenant ...

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 12 Juin - 11:16

Si le public est autant adepte de la gimmick de Wyatt c'est qu'elle est superbement réussie et qu'il la joue à la perfection. Ils supportent le lutteur parce qu'il est super dans le rôle, pas parce qu'ils veulent le voir forcément face ....
Je pense que ça serait une erreur de mettre Wyatt Face. Enfin, j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient mettre un type totalement dérangé en Face. Au pire tweener mais Face, j'ai du mal à imaginer ....

Quant à Bryan, les plans ne devraient pas changer normalement. Il devrait même réavoir le titre une fois qu'il sera apte à remonter sur les rings.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Jeu 12 Juin - 12:16

Il est trop du genre psychopathe et à torturer ses adversaires pour être face.
Et puis pareil je trouve que c'est débile.

Monter Kalisto ce serait bien mais dire que Sin Cara et Los matadores c'est facile, si ils n'avaient pas eu un mauvais booking ça n'aurait pas été pareil. Sin cara c'est aussi parcequ'il s'est blessé beaucoup de fois, mais Hunico peut très bien faire un meilleur Sin cara qui ne botch pas.

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Jeu 12 Juin - 14:34

- L'événement sportif de l'année est sur le point de commencer au Brésil, je parle bien sur de la Coupe Du Monde de football. Qui as dit que les fans de catch n'aimaient pas le foot? En tout cas, ce n'est pas le cas de Rey Mysterio qui déclare avoir le foot dans son sang, car au Mexique on nait avec le foot et le catch. Il arborait le maillot Adidas de l'équipe sur l'article de WWE.com.

- Alors qu'à l'écran, on nous a informé que Triple H et Stephanie McMahon lui ont donné un peu de repos, Randy Orton n'était pas présent car il s'est blessé lors du match contre le Big Show aux enregistrements de Smackdown le 3 Juin dernier.

- La WWE ouvre un camp de détection cette semaine à Orlando exclusive pour les femmes. Le casting est essentiellement constitué de mannequin et non de lutteuse d'expérience.

- Toujours à la WWE, elle prévoit encore de faire un Hall Of Fame comme musée, que l'on puisse accèder physiquement aux légendes. A ce qu'on sait, Vince n'est pas intéressé par ce projet mais il tient à coeur à Triple H.

Aj Styles

Message par Giant Killer le Jeu 12 Juin - 15:03

WWE.com a annoncé le renvoi des superstars suivantes:

Theodore Long
Camacho
Brodus Clay
Evan Bourne
Yoshi Tatsu

on ne verra donc pas le retour tant attendu d'Evan Bourne. Mais je suis triste pour teddy

Giant Killer

Message par Aj Styles le Jeu 12 Juin - 15:29

Merde putain le pauvre , il a attendu 2 ans pour rien , le seum , même pas a nxt ni rien

Aj Styles

Message par Cody Rhodes le Jeu 12 Juin - 15:35

Je viens de voir qu'il y a aussi Aksanna et Curt Hawkins sur la liste des renvoyés.

Cody Rhodes

Message par Aj Styles le Jeu 12 Juin - 15:43

- En parlant de licenciement, il se dit que Vince McMahon n'est pas satisfait de Adam Rose, Paige et Bo Dallas. On peut d'ailleurs voir un signe dans le fait de ne pas voir Rose sur RAW lundi. Vince est loin d'être facile à convaincre quand il s'agit de jeunes talents propulsé vers le statut de star. En plus, un producteur de la WWE aurait enterré Adam Rose en vestiaire lundi.

Aj Styles

Message par Cody Rhodes le Jeu 12 Juin - 15:44

Il faut dire que sa gimmick n'aide pas...

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Jeu 12 Juin - 15:59

Jinder Mahal et Drew McIntyre quittent aussi la WWE !!!
Je suis choquée ...

Pour certaines superstars c'est sans surprise comme Yoshi ou encore Curt Hawkins. Dommage pour Bourne ! C'était certes prévisible mais j'aurais aimé le revoir dans le roster
Triste pour Teddy, je l'aimais bien !

Pour Aksana, je dois dire que je ne comprends pas. Ya pas si longtemps que ça, la WWE avait parié pas mal sur elle, lui promettant même un bon push. Et maintenant, elle est renvoyée ...

On aura sûrement plus de détails sur ces licenciements demain. Mais je dois dire que je suis sous le choc

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Jeu 12 Juin - 16:12

Pour le moment on a:

Drew McIntyre
Jinder Mahal
Aksana
Curt Hawkins
Theodore Long
Camacho
Brodus Clay
Evan Bourne
Yoshi Tatsu
Mark Harris (Arbitre)

si JTG reste après sa...

Giant Killer

Message par cm-punk le Jeu 12 Juin - 16:54

c'est quoi ce bordel !!!!

cm-punk

Message par Diva's_Master le Jeu 12 Juin - 17:47

C'est quoi de ça quand même ! Tout ça renvoyé et on a encore JTG, Otunga,Slater et d'autres !

Diva's_Master

Message par Masta le Jeu 12 Juin - 20:45

Eddie Guerrero a écrit:Et pourquoi pas garder wyatt heel ? Je trouve cette idée de face turn débile.
Clair. Parfois certains heels font leur speech si bien qu'ils en sont acclamés mais parce qu'on applaudit leur talent. Jericho en était un excellent exemple. Donc qu'on garde Wyatt comme il est, sans que l'on parle de face ou heel. Qu'on le laisse Wyatt, tout simplement.

Pour les renvois, en même temps la WWE ne les utilisait plus donc je ne suis pas si choqué pour ça. Par contre je suis triste de voir Theodore Long partir, et dégoûté pour les départs de Bourne et McIntyre que je tenais en haute estime. Quel gâchis...

Quant à Adam Rose sa carrière va durer aussi longtemps que celle de Colin Delaney (Ceux qui savent comprendront Arrow )

Masta

Message par Eddie Guerrero le Ven 13 Juin - 6:35

Je ne ferais pas de commentaires sur ces renvois surtout pour celui de Drew car je risquerais d'être très grossier.

Toutefois bonne chance à eux pour leur futur en esperant qu'ils trouvent un endroit où ils montreront que ces enflures avaient tort.
Pour certains je pense qu'ils trouveront sans soucis.

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Ven 13 Juin - 6:57

C'est fini pour JTG!!!!!

Giant Killer

Message par Cody Rhodes le Ven 13 Juin - 8:07

* Suite au nettoyage de printemps tardif auquel nous avons assisté tout à l’heure, les victimes ont commencé à s’adresser aux fans (ou à leurs anciens collègues) sur Twitter.

JINDER MAHAL (@JinderMahal): Il reste politically correct. N’est certainement pas content, mais arrive à le cacher avec des tweets neutre.

Merci à la WWE pour cette extraordinaire opportunité. J’ai eu la chance de voir le monde et de faire des choses extraordinaires. Je suis impatient de voir ce que le futur me réserve. Vous pouvez me contacter pour des shows de catch, des conventions, et autre apparition à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JTG (@JTG1284): Il n’est pas content; et il me montre bien.

Bordel! Pourquoi j’ai décroché le téléphone!

CURT HAWKINS (@TheCurtHawkins): Il peste, mais force la dose dans l’autre sens, voulant montrer qu’en fait, il est HYPER CONTENT (sans vomir sur le siège de la voiture).

Mark Henry: « On est débout. Toujours là!!! »
(réponse) Tes collègues perdent leurs travail, et tu tweetes ça? T’es un idiot Mark.

Je serai à @JCWprowrestling durant tout le weekend… J’ai attendu des années pour pouvoir botter le cul de @DannyDemanto. Un autre rêve qui devient réalité! On y va.

Mon agenda se remplit. @JCWprowrestling @beyondwrestling @ProWreSyndicate … Merci pour les mots sympas, les gars. Je vous vois tous bientôt!

« Le prince des Reines » Brian Myers… J’aime ça.

Et les gars, à moins que votre nom soit Colt Cabana, je vais faire l’impasse sur tout interview en podcast pour le moment. Merciiiii.

CAMACHO (@TheWWECamacho): ne se démonte pas.

A un fan qui lui demande ce qu’il va faire maintenant que ça (la WWE) n’a pas fonctionné.

Là, je vais aller à la gym.

BRODUS CLAY (@BrodusClay): a déjà d’autres plans.

Maintenant, je vais catcher contre… DES CHASSEURS DE DAUPHINS!!

Suivant son licenciement de la WWE, il prépare un voyage au Japon cet été pour protester contre la chasse aux dauphins. Le Funkasaurus dit qu’il est dégouté d’avoir perdu son emploi, mais qu’il est heureux de pouvoir faire d’autre choses – comme un métier d’acteur ou d’écrivain.

EVAN BOURNE (@FindEvan): demeure très positif.

Merci pour votre amour, les amis ! Merci pour tous ces bons moment, la WWE. Désolé pour mes fans de ne pas avoir pu revenir à RAW après m’être cassé le pied.

Dans les bonnes nouvelles: « je vais catcher à nouveau », ça VA arriver. Soyez patients car rien ne se produira tant que la poussière n’est pas retombée.

Merci encore pour votre soutien indéfectible. Je vais continuer à être actif sur twitter / instagram et je travaille sur la mise en place d’un compte Facebook. Plein d’amour pour vous!

YOSHI TATSU (@YoshiTatsuWWE): emporte de bons souvenirs.

Je veux vous dire merci à vous, la WWE, l’Univers de la WWE et la Yoshi Army pour ces 6 années. Ca a été une expérience magnifique.

Dans mes derniers jours, vos chants « Yoshi Tatsu » à FullSail University étaient merveilleux. Continuez à être cool! J’vous aime, les gars (^_^)

… et en soutiens:

Dolph Ziggler (@HeelZiggler): qui peut-être devrait l’ouvrir un peu moins, même si tout le monde pense tout bas ce qu’il dit tout haut.

C’est lamentable quand QUICONQUE est viré, spécialement quand il s’agit d’amis ou de la famille. Quelques grandes stars de la WWE viennent d’être libérées; utilisez leurs talents dans votre show local!

Cody Rhodes

Message par rated-rko27 le Ven 13 Juin - 8:53

Oula c'est quoi tous ces licenciement d'un coup ! Pauvre Drew et pauvre Evan... ils méritaient tellement mieux. Pour Adam Rose je suis un peu dégouté pour lui parce que a mon avis la gimmick raté c'est pas lui qui l'a choisit.... Non parce que il a du bien voir que la gimmick était pourri quand meme

rated-rko27

Message par King of Chicago le Ven 13 Juin - 10:34

Donc renvoyés ( 11 d'un seul coup  Shocked ) :

Drew McIntyre
Jinder Mahal
Aksana
Curt Hawkins
Theodore Long
Camacho
Brodus Clay
Evan Bourne
Yoshi Tatsu
JTG
Mark Harris (Arbitre)

Je croyais que la WWE voulait avoir une meillieure image mais elle reprend son habitude à virer, donc pas d'élections en vue pour Linda.

Drew et Jinder virés donc question: et Slater, en quoi est-il meillieur que les 2 autres ?

Bourne, il y a 2 ans que HHH voulait le virer, c'est fait.

Hawkins, Camacho, JTG et Yoshi c'est pas une super suprise, on les voyait plus.

Brodus Clay plus innatendu.

Teddy Long avait plus aucune fonction.

Aksana devait etre pushée et là c'est poussée vers la porte alors qu'elle était meillieure sur le ring qu'Eva-Marie ou Rosa Mendes.

Pour Yoshi peut-etre un retour à NJPW, Brodus Clay pourrait tenter sa chance là-bas, ça avait réussi à A-Train.

C'est navrant mais j'espère qu'on reverra Drew, Aksana et Evan à la TNA (peut-etre Dragon Gate ou ROH pour Evan)

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Ven 13 Juin - 11:08

Mon Dieu Ziggler devrait apprendre à se la fermer parfois .... cela dit il a bien raison dans ce qu'il dit mais bon

Le licenciement d'Aksana, je comprends pas du tout.
Yoshi, Curt, JTG, Camacho c'était plus ou moins prévisible car on les voyait plus du tout.
Clay je suis surprise mais pas tant que ça. On le voyait plus trop, sa gimmick était pas top et il me semble que oui il avait pas mal de projets en dehors.
Dégoûtée pour Teddy et Evan. Ce dernier ne luttait plus depuis des lustres mais on aurait pu facilement le caser à NXT pour revenir ou des choses comme ça. Je pense franchement que c'était de la mauvaise volonté de la part des officiels. Pour certains on trouve direct des idées, aussi minables soient elles, alors que d'autres peuvent toujours courir ! Et ceci ne dépend absolument pas du mérite ou du talent ....

Je suis très très étonnée pour Mahal et Drew car ils étaient plutôt bien utilisés en ce moment. Enfin surtout bizarre qu'ils virent eux 2 et pas Slater (que vont-ils en faire désormais ?).
Mahal était pas forcément mauvais mais il aurait eu besoin de bien se développer et c'est pas avec une gimmick telle qu'il allait le faire !
Pour Drew, on a tous vu ce qu'il valait quand il était le Chosen One : très bon in ring, charisme plutôt bon aussi. Bref, une très grande Superstar dans le futur. Et puis non, on lui fout un rôle de merde dans lequel il est totalement bloqué, régresse et en plus passe pour un guignol. Et maintenant on le jette comme un malpropre. Franchement, ils étaient aveugles de passer à côté de cela alors qu'il était si bien parti et a réussi dès le début à créer un bon impact, chose que certaines superstars galèrent à faire tout au long de leur carrière. Je m'inquiète pas pour son futur, une autre fédé l'engagera bien et il doit avoir d'autres projets ! En tout cas, félicitations à la WWE d'engager à tour de bras des gens pour rien en faire ou bien jeter ceux qui ont du potentiel.

Pour Adam Rose, mais c'était quasi sûr qu'ils allaient pas être content en coulisse ! Déjà, ça ne doit pas être évident de rentrer dans le roster principal (car aucune garantie et certitude de réel succès), alors en plus quand on a une gimmick bien atypique, qui plus est quand c'est celle ci ! On a l'impression qu'ils font vraiment des superstars crash test. Certes il faut oser des fois mais il y a des limites.
Pour Paige c'est "pire" car ils ont pris l'énorme risque de donner le titre direct. Donc si les gens n'accrochent pas, ça l'enterre encore plus car c'est elle la championne. C'était d'autant plus risqué que la division féminine est toujours imprévisible et qu'on lui donne pas souvent de super opportunités ou une attention correcte.

Et maintenant on se détend avec cette vidéo toute mignonne ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Ven 13 Juin - 12:08

J'éspère vraiment revoir Aksana à la TNA, elle le mérite, elle a tout commencée à la WWE et elle a bien évoluée, juste dommage de l'avoir renvoyé alors qu'en heel elle était pas mal et ses derniers matchs face à Naomi, Paige et autres étaient plutot bons. A mon avis Eva Marie a du avoir peur quand elle a vu cette vague de départs mais bon au moins elle ne se trompera plus dans le nom de Jinder Mahal. Laughing Laughing

J'éspère pour Rose que ça va aller mieux car c'est pas de ça faute si il a cette gimmick. Il était mieux en Leo Kruger et il aurait pu faire partie du shield. 

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Sam 14 Juin - 6:26

Bien qu'il devrait la fermer, la réaction de soutien de Ziggler est toujours mieux que la réaction de Mark Henry, surtout quand sur les 18 ans il en a passé pas mal à se soigner...
-------------------------------------------

* Pour Clay il a déjà trouvé quoi faire. D'abord aller protester contre la chasse au dauphin et par la suite faire du cinéma et ecrire un livre.

* Shane Helms a réagi aux licenciements :
"To newly released talents, embrace your freedom. The Indy scene is on FIRE and is in fact home to the best wrestling in the world.”

“The WWE is the biggest “stage” for pro wrestling but the “best” wrestling I’ve seen in the last years has been on the Indy’s. Good luck!!”

“My point being, I know some of the guys might be a little scared and depressed but rest assured there’s life after WWE, I promise you.”

* Tout ces licenciements seraient pour réaliser des economies à cause des pertes liées au Network. D'autres departs seraient envisagés dans tout les secteurs de l'entreprise.

* En coulisse quelques superstars sont bouleversés et ne comprennent pas pourquoi Punk ne fait pas partie de cette liste de renvois puisqu'il touche en un an 4 fois plus qu'un mid carder. Il se dit même que Vince souhaiterait prolonger le contrat de Punk automatiquement comme il l'a fait avec Rey.
Au passage Punk et AJ se sont mariés hier.

WretlingFever

Eddie Guerrero

Message par rated-rko27 le Sam 14 Juin - 9:16

Félicitation au mariés.

Je souhaite vraiment le meilleur pour ceux qui on été licencié !

Pourquoi prolonger le contrat de Punk ? si il veut pas revenir sa sert a rien du tout

rated-rko27

Message par King of Chicago le Sam 14 Juin - 9:20

Oui, les propos de Henry me gène plus que Ziggler car sans son passé d'haltérophile, pas sur qu'il aurait eu une si longue carrière à la WWE.

C'est vrai que Punk aurait pu faire parti des 11, mais il est le deuxième au vente de produits dérivés et en plus la WWE compte sur AJ qui voudra peut-etre pas laissé son mari seul pendant qu'elle est sur les routes avec la WWE.

Bon mariés en moins d'un an de relation, c'est du rapide. Vince a intéret à prolonger Punk mais si ce dernier souhaite pas revenir, ça sert à quoi ?

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:13

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut