WWE News

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Dim 2 Mar - 7:41

DivAddicti0n a écrit:
* Six nouveaux combats potentiels pour WM :
¤ Unification du titre Intercontinental et du titre des États-Unis : Big E vs. Dean Ambrose
¤ Luke Harper et Erick Rowan vs. Roman Reigns et Seth Rollins
¤ Sheamus vs. Christian
¤ Goldust vs. Cody Rhodes ou Cesaro vs. Jack Swagger (ce dernier a plus de chance de se produire)
¤ Un match entre deux lutteurs de NXT avec à la clé, l’intégration du roster principal
¤ Un match de Diva, probablement une Battle Royal Over The Top Rope comme cela a été le cas à WrestleMania 25.

Dommage qu'ils veulent unifier encore 2 titres. C'est pas ça qui rendra le titre unifié plus prestigieux puisqu'ils continueront à le filer direct à des gars qui n'ont rien prouvés.
Harper/Rowan vs Reigns/Rollins, je suis pour à 100%. On sait de quoi ils sont capable et ce match peu être que super.
Tout le contraire de Sheamus vs Christian. Plus je vois Sheamus moins j'ai envie de le voir...
Cesaro vs Swagger serait logique et sûrement d'un bon niveau. J'aimerais que pour les frangins ils restent encore quelques temps ensemble.
Ce match avec des lutteurs de NXT serait une excellente idée. Une idée qu'ils pourraient reprendre à chaque ppv.
Pour le match diva, il serait preferable d'eviter une bouse.

-------------------

* La wwe aurait préparé des plans pour contrecarrer tout sabotage lundi à raw. Le show serait déjà scripté dans le sens où le public "prendrait le pouvoir". Parmis ces plans en voici 2 :
Le heel turn de Batista à SD serait intentionnel pour coller à ce qu'il l'attend à raw. Il se dit même que selon la réactivité de la foule, Batista ne serait pas utilisé.
Autre mesure , cela concerne Bryan. Il aurait un rôle clé pour la soirée. Il devrait être dans le premier et dernier segment du show.

Moonsault

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Dim 2 Mar - 12:04

Ils pourront faire ce qu'ils veulent et organiser ce qu'ils veulent, si le public veut vraiment foutre le bordel, il le fera d'une façon ou d'une autre.

Pour les matchs proposés, je suis globalement pour. Le match sur lequel je suis le plus partagée c'est l'unification des titres. Je ne pense que ça apporterait grand chose. Même si le titre US est délaissé et a perdu de la valeur je trouve, on a toujours 2 titres. Donc plus de chances à certains de se démarquer. J'ai peur qu'avec un seul titre, il n'y ait qu'un petit lot qui se démarque et les autres, que dalle. Comme d'hab ...
Pour le match NXT, très bonne idée !

A la suite du SmackDown de ce vendredi dans lequel Dolph Ziggler a tenu tête à Batista dans une promo pleine d’audace, le Show Off récidive dans une nouvelle promo sur l’application de la WWE. Voici sa déclaration :
Batista, il a été imparable mais il y a une chose en ce jour qui ne peut vous arrêter dans ce business. Peu importe qui vous dira que vous êtes aspiré à une place dans le main-event de WrestleMania, peu importe qui vous dira que vous reviendrez et vous vénèrera, embrassera vos pieds et fera tout en son pouvoir pour s’assurer que vous soyez bien là… vous dépendrez de l’Univers de la WWE. Je suis quelqu’un qui a dédié sa carrière entière à l’Univers de la WWE.
Je n’étais censé être personne, j’avais le rôle d’un punching-ball pour les mecs en passe d’atteindre des sommets. J’étais le mec qui se faisait moquer et frapper au visage pour le plaisir des fans. D’une certaine manière, grâce à tout ce que j’ai fait, depuis mes cinq ans jusqu’à l’école secondaire, j’ai toujours voulu être le meilleur. Si j’ai pris la défense des autres enfants à l’école, c’est parce que j’étais le chef de mon groupe, j’ai défendu mon équipe. Ici à la WWE, je prends la défense du roster entier. Je ne peux faire d’eux les Superstars qu’ils veulent devenir mais je peux en faire un exemple comme je l’ai fais ce soir avec Batista.
Certaines personnes se sont vus offrir des opportunités. Certaines personnes ont pu entendre « tu vas à WrestleMania, peu importe ce que tu fais, peu importe qui tu es, nous te soutenons et tu iras à WrestleMania. » D’autres personnes à qui l’on dit en face qu’ils n’ont pas ce qu’il faut, qu’ils ne pourront jamais être une vedette à WrestleMania doivent encaisser. Ce soir, je ne prends pas seulement ma défense, je me bats pour chaque Superstar à qui on a dit qu’il n’y a plus de place pour elle à WrestleMania. WrestleMania XXX, le plus grand WrestleMania de tous les temps, et des gens apprennent qu’ils n’ont pas leur place. Ce soir, j’en fais un exemple et je me fais une place. Ce soir, je deviens le prochain homme à WrestleMania.

(caq.fr)

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par rated-rko27 le Dim 2 Mar - 12:11

J'ai l'impression (l'impression seulement) que Ziggler commence un petit peu a repartir vers le haut , et je pense même que c'est le début d'un très bon Push.

rated-rko27

Message par King of Chicago le Dim 2 Mar - 12:20

Oui, si son discours ne déplait pas à la direction.

Juste une hypothèse, CM Punk ne reviens pas, alors pourquoi pas Ziggler pour rejoindre le match, il est de plus en plus aimé par la foule, c'est bizarre mais je trouve que son message ressemble un peu à celui de l'Anonyme.

King of Chicago

Message par Masta le Dim 2 Mar - 14:49

Ziggler est apprécié par le public, qu'on l'utilise pour nourrir le heel turn progressif de Batista, ça peut être une bonne chose. Mais j'ai peu d'espoir.

Masta

Message par Giant Killer le Dim 2 Mar - 14:58

Dave Meltzer a affirmé, dans l'édition d'aujourd'hui de Wrestling Observer Radio, que CM Punk pourrait bel et bien être de retour à "RAW" demain soir.

Meltzer ne confirme pas à 100 % que c'est Punk, mais une source crédible lui a confirmé qu'une des plus grosses stars de l'industrie sera sur place demain.

FN lutte

Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Dim 2 Mar - 14:59

Ouais enfin, quand je pense à "une des plus grosses stars de l'industrie", c est pas Punk la première personne qui me vient en tête ^^

Barett 3:16
Admin

Message par rated-rko27 le Dim 2 Mar - 15:01

Je prie pour que ce soit punk

rated-rko27

Message par Barett 3:16 le Dim 2 Mar - 15:05

Ce qui serait drôle, c'est que dès le segment de début Punk revienne. Le public de Chicago ferait quoi dans ce cas là ? Ils continueraient leur "sabotage" ou non ?

Admin

Message par rated-rko27 le Dim 2 Mar - 15:10

J'aimerai bien voir cela effectivement

rated-rko27

Message par King of Chicago le Dim 2 Mar - 15:13

Un e des plus grosses stars, c'est The Undertaker et il est annoncé avec Lesnar pour ce Raw. Si Punk revient, il pleureront pour Bryan et les chants "YES" qui deviennent lourds.

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Dim 2 Mar - 15:16

Je pense pas que Chicago pleurerait pour Bryan.

S'ils ont Punk, je ne pense pas qu'ils pleureront pour Bryan car ça me parait évident que si on demande à Chicago de choisir entre Bryan et Punk, leur choix est vite fait.

Admin

Message par King of Chicago le Dim 2 Mar - 15:23

Peut-etre mais en ce momment tous les publics vont chier avec cette Bryan-mania, je vois pas en quoi il est génial ni son talent au micro, le Yes Man me gaffe à cause des pleurnicheries des fans et d'un gars comme Foley qui sait comment ça marche, à croire qu'il cherche à devenir le manager de Bryan.

King of Chicago

Message par rated-rko27 le Dim 2 Mar - 15:48

Giant Killer a écrit:Dave Meltzer a affirmé, dans l'édition d'aujourd'hui de Wrestling Observer Radio, que CM Punk pourrait bel et bien être de retour à "RAW" demain soir.

Meltzer ne confirme pas à 100 % que c'est Punk, mais une source crédible lui a confirmé qu'une des plus grosses stars de l'industrie sera sur place demain.

FN lutte

Sur CAQ et IL on nous dit que la grosse stars de l'industrie ne serait pas la star de retour mais la source qui a indiquer a Dave que Punk serait de retour.

rated-rko27

Message par Barett 3:16 le Dim 2 Mar - 16:02

"Dave Metzler, who made the report known, didn't say that he was 100% certain that Punk will be at RAW in Chicago, but noted that his source said that Punk is "one of the biggest stars in the industry" and that it was confirmed Punk would return."

Perso je comprends que la source a dit que Punk était l'une des plus grosses stars de la compagnie et qu'il lui a été confirmé que Punk reviendrait.

Admin

Message par rated-rko27 le Dim 2 Mar - 16:22

oui c'est exactement ce qui est dit

rated-rko27

Message par Masta le Dim 2 Mar - 17:55

Si la WWE joue intelligemment avec le public comme ils l'ont fait le lendemain de WM 29 ou à Payback (déjà à Chicago), sans parler de MITB 2011, alors ça annonce du bon. Auquel cas, ils se feront troller comme jamais.

Masta

Message par Giant Killer le Lun 3 Mar - 10:03

Jim Cornette était récemment l'invité de l'émission Inside The Ropes.

A cette occasion, l'ex-booker de WWF est revenu sur l'origine du personnage de Kane:

Avoir travaillé sur le personnage de Kane

Citation:
Glen Jacobs, Kane, était un talent spécial. Je savais qu’il avait un gros potentiel quand Dutch Mantell (aka Zeb Colter) m’a appelé de Knoxville en 1995 en me disant "J’ai ce gamin. Il parait bon. Il est géant et semble excellent. Il en a marre d’être à Porto-Rico (pour la WWC) et veut revenir aux USA. Son nom est Glen Jacobs. Je pense qu’il a de grandes qualitées". Nous l’avons alors renommé Unabomb et envoyé à la Smoky Mountain Wrestling. Il était effectivement bon. Je l’avais booké contre l’Undertaker pour la première fois à Knoxville pour le Superbowl of Champions en aout 1995. J’ai senti que c’était un gars qui pouvait rapporter de l’argent lors des Pay Per Views s’il affrontait l’Undertaker.

L’Undertaker est ensuite allé voir Vince (McMahon) et lui a dit "Ce gamin va être bon". Il a cependant dû passer par toutes ces horribles gimmicks que Vince donnait aux lutteurs. Alors qu’il était sur le point de se faire virer, ils se sont dits "J’ai une idée. Si on en faisait le frère diabolique de l’Undertaker ?". Ils m’ont alors laissé le temps de sereinement le mettre over. (Vince) Russo ne voyait pas d’avenir pour lui donc il m’a laissé tout faire.

En octobre 1997, Kane est alors intervenu lors du Hell in a Cell Match entre l’Undertaker et Shawn Michaels. C’était le finish que j’avais mis en place. La seconde étape nous amène à la préparation de Wrestlemania qui a lieu au mois de mars. Russo a alors dit "Pourquoi ne pas lui faire porter un Chokeslam à l’Undertaker à travers la table des commentateurs à Raw ?" J’ai répondu "Non idiot, nous avons construit quelque chose depuis 6 mois où ils ne se sont pas touchés. Il faut laisser ça pour Wrestlemania". Pour la première fois probablement, on m’a laissé faire concernant le buid pour Wrestlemania.

Le match fut bon et cela a permit à Kane de s’établir au sein de la compagnie et de rejoindre le club des millionnaires qui se faisaient plus d’un million par an. Il les gagnaient essentiellement par le fait qu’il était un jeune talent en vogue, qu’il avait le look, l’abilité et la passion pour devenir une star malgré les idées pourries que l’équipe créative pouvaient avoir pour lui par moment (il semble s’inclure dedans).

Les origines du personnage de Kane

Citation:
La chose qui a mit Kane over est qu’il n’a pas intrigué uniquement les fans de lutte, il a intrigué une audience de masse grâce la vision que j’avais de son personnage, basé sur mon film d’horreur favoris Halloween. Michael Myers (le personnage du film) était ce que je voulais faire de Kane quand on m’a dit que Kane serait le frère diabolique de l’Undertaker (…) Ce gars est l’incarnation du mal. Il est en quelque sorte inhumain. Il ne ressent ni la douleur, ni le remord (…) A l’origine, il était donc ce gars d’Halloween, un monstre dont personne ne savait d’où venait ses pouvoirs.

FN Lutte

Giant Killer

Message par rated-rko27 le Lun 3 Mar - 10:14

Le personnage de kane est l'un des meilleurs qu'il y ait eu.

Je sais pas si vous avez twitter mais ce matin les comptes twitter de la WWE et du WWE network se sont abonné au compte de... Cm Punk.

rated-rko27

Message par Barett 3:16 le Lun 3 Mar - 12:17

Depuis hier déjà. Mais ouais en effet, c'est bizarre. Après, c'est vrai qu'un des trucs les plus surprenants je trouve, c'est le fait que CM Punk n'a eu aucune activité Twitter depuis le Royal Rumble (alors qu'il adore ça). Idem pour AJ qui elle ne se contente que de RT certaines personnes.

Après, on en arrive à un stade où le moindre petit truc peut nous donner de l'espoir ... On verra bien ce soir.

Admin

Message par DivAddicti0n le Lun 3 Mar - 12:21

Justement, de plus en plus de personnes semblent "confirmer" un retour de Punk. D'ailleurs, si ce retour a lieu, il y a 2 rumeurs pour WM. La première, celle dont vous avez sans doute déjà entendu parler, est celle d’un collision face à Triple H. La seconde inclurait CM Punk dans le main-event de Wrestlemania pour le titre, ce qui nous donnerait donc un match triple menaces. Si ce dernier cas se produit, Punk ne remporterait vraisemblablement pas le titre puisque son contrat expire en juillet et qu’il n’a bien évidemment pas été renouvelé à ce jour. S’il était renouvelé d’ici là, la donne changerait.

Dans une interview, HBK a indiqué : « J’en ai fini avec le in ring. Je ne catcherais plus et il n’y aura pas de « One More Match »

RVD reviendra pour SummerSlam.

Lors du Live-Event de North Charleston, Caroline du Sud, John Cena a dit aux fans qu’il souffrait d’une blessure à l’aine. Le PWinsider rapporte qu’alors que la blessure au genou de John Cena était planifiée par l’équipe créative de la fédération de Stamford, celui-ci est en réalité victime d’un problème à l’aine comme énoncé précédemment. La blessure au genou a donc été mise en place pour justifier cette dernière. Cena était décrit comme « assez mal en point » en coulisse du Live Event, mais celui-ci passe outre la douleur aux vues de son excitation sur le chemin menant au plus grand show de l’année, WrestleMania xXx. En effet, les officiels de la WWE voulaient le retirer des Live-Events de ce week-end afin de ne pas le blesser d’avantage, mais comme à son habitude, la passion a pris le dessus et le leader de la Cenation a donc refusé d’être écarté des rings.

(Caq.fr)

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par rated-rko27 le Lun 3 Mar - 12:22

Ce soir je vais regarder raw en direct je pense. J'espere que je le regretterai pas

rated-rko27

Message par Aj Styles le Lun 3 Mar - 12:24

Moi aussi j'espère je ne le regretterais pas en ne voyant pas cm punk mais aj styles

Aj Styles

Message par Masta le Lun 3 Mar - 12:46

Intéressant cette interview de Cornette, Kane est un de mes persos préférés, donc j'approuve Cool 

Pour Cena, je suis blasé.. Déjà qu'ils l'ont fait revenir en avance pour "relancer" la ceinture poids lourd pour finalement l'unifier en catastrophe... J'ai beaucoup de respect pour ce que fait Cena, en effet cela se voit moins sur le ring que des gars comme Bryan (et pour cause s'il est blessé), mais il est celui qui se donne le plus à fond pour la compagnie ("je suis le premier à arriver et le dernier à partir" comme il disait dans une promo contre Orton) et vous allez voir que ce soir, Chicago va le troller comme ils ont aimé le faire à WM22 ou MITB 2011. J'adore ce public mais ils ont en commun la mauvaise foi sur le cas Cena. Au moins à Toronto en 2006, le public a eu l'honnêteté d'applaudir Cena alors qu'il avait battu Edge qui était à domicile. Mais bon à ce moment Cena n'était pas autant bashé..

Masta

Message par King of Chicago le Lun 3 Mar - 13:20

Si on trouve une ville où Cena est pas huer c'est rare, je crois en 2011 à Mexico City, sinon c'est devenu une mode, mème la WWE vend des t-shirts "Cena sucks". A sa retraite ce sera un autre qui sera la cible du public. Ils ont ramené car en vu de l'unification, la WWE voulait que ce soit les 2 plus importants encore à la WWE, puis on se souvient tous des guerres entre les 2.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:38

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut